SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Amora et le fameux match contre Chris Jericho

2 participants

Aller en bas

Amora et le fameux match contre Chris Jericho Empty Amora et le fameux match contre Chris Jericho

Message par Jason Sam 17 Sep - 17:36

Après un PPV explosif suivi d'un mini RAW de qualité, nous apprenons maintenant que Kevin Owens, le castagneur de Simucatch aura un match au prochain show et pas contre n'importe qui non non, contre Chris Jericho!!

Amora et le fameux match contre Chris Jericho E110


C'est sous les acclamations de la foule qu'apparaît le canadien visiblement très surpris d'un tel accueil, la fameuse pub lors du dernier show semble avoir augmenté sa popularité!

Amora et le fameux match contre Chris Jericho E510

Le canadien arrive tranquillement en boitant un peu à cause de son dernier match, il grimpe sur le ring puis se saisit d'un micro!


K.O._ Vous savez, je..

Kevin est obligé de s'arrêter quelques secondes, un énorme chant 'Mange tes morts' se fait de plus en plus intense dans l'arène c'est incroyable! Le canadien ne peut s'empêcher de sourire une nouvelle fois, puis recommence à parler.

Amora et le fameux match contre Chris Jericho P1210

K.O._ Lors du dernier show on a pu voir que j'ai fait une pub pour la mayonnaise Amora, oui c'est ce que j'ai fait et j'ai mes raisons! Je ne suis pas riche, j'ai une femme et des enfants à nourir! Quand on m'a proposé ce truc j'ai accepté, non seulement j'ai pu acheté la dernière console de jeu à mes deux gosses mais j'ai aussi pu payer une nouvelle caravane à mon cousin David! Donc vous pouvez vous moquez j'en ai strictement rien à battre, en plus de ça je serais gratuitement fournis en maillonaise jusqu'à la fin de ma vie!

Kevin hurle à un officiel de lui apporter quelque chose mais oui c'est un pot de maillonaise! Il le soulève tel une ceinture sous les acclamations de la foule pour ensuite la lancer à un fan qui la récupère sans difficultés.

Amora et le fameux match contre Chris Jericho P410

K.O._ Je ne suis pas la pour parler de mon dernier match face à Roman non, la semaine prochaine j'affronte un autre canadien, Chris Jericho. Alors d'après ce que j'ai pu voir, Chris semblait être un bon catcheur, il a eu plusieurs titres dans cette fédération et sûrement d'autres ailleurs si j'ai bien suivi. Maintenant? Une victime qui passe son temps dans les jupes du général manager à pleurer car il veut des choses, de la reconnaissance un titre j'en sais rien moi! Un ancien champion qui n'est plus qu'une simple lopette qui pleure c'est terrible mais c'est comme ça! La vieillesse n'apporte pas que des bonnes choses malheureusement mais ça ne me fera pas retenir mes coups car j'le dis et c'est sincère, sur mes morts quand on va être sur le ring je lui donnerais une vraie raison de pleurer!


Kevin attend mais il a aussi faim donc il descend du ring et redemande son pot de maillonaise au fan qui s’exécute mais malheureusement il est déjà vide, c'est donc avec beaucoup de tristesse qu'il remonte sur le ring.

Amora et le fameux match contre Chris Jericho T410
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Amora et le fameux match contre Chris Jericho Empty Re: Amora et le fameux match contre Chris Jericho

Message par Chris Jericho Sam 17 Sep - 20:00

Amora et le fameux match contre Chris Jericho 1474135017-j1

Jericho apparait sous le titantron et fixe Owens en tirant une expression de dégoût.

Chris Jericho - Tu comptes vraiment te promener avec un pot de mayonnaise comme si de rien n'était, Owens ? Bon sang, il fait 30 degrés ici, elle a du plus que tourner. C'est dégoûtant. Ne vous avisez même pas de vous approcher de moi, toi et le sosie de Jim Ross.

Y2J pointe du doigt le fan mangeur de mayonnaise du doigt, visiblement très mécontent.

Chris Jericho - De plus, tout le monde sait que les vrais hommes mangent leurs frites avec de la moutarde extra forte, junior. La mayonnaise, c'est bien pour les obèses qui préfèrent la quantité à la qualité, mais il est vrai que ça ne m'étonne pas que tu te fasses beaucoup d'argent grâce à ça vu que dans ce pays et surtout dans cette salle... bref, je comprends mieux pourquoi il fait si chaud ici.

Amora et le fameux match contre Chris Jericho 1474135017-j2

Chris Jericho - Vois-tu Owens, je vois bien que les fans t'aiment beaucoup. Après tout, tu es un peu cinglé sur les bords, tu fais crier des chants incompréhensibles au public et tu es l'égérie d'une multinationale de l'agroalimentaire. Mais malgré tout ça, il faut que tu apprennes à rester dans ton domaine, c'est-à-dire hurler "mange tes morts" à tout va, et à ne pas l'ouvrir sur des choses qui te dépassent. Le combat que je mène face à William Regal est de la plus haute importance, tout le monde ici devrait me remercier pour avoir tenu tête à ce tyran qui a l'air de croire qu'on devrait tous la fermer et exécuter ses ordres comme les gardes de Buckingham Palace. Ce qui s'est passé à In Your House devrait te faire réfléchir et te rendre compte que je fais bien ce que je veux de cette fédération et de toutes les personnes y travaillent. Notre match aura lieu ce lundi uniquement si je veux qu'il soit, parce que j'ai inventé Monday Night Raw, tu comprends ? Tu auras beau faire ce que tu veux de tes morts Owens, aucun pot de mayonnaise ne viendra t'enlever le goût... du...

Amora et le fameux match contre Chris Jericho 1474135017-j3

Chris Jericho - Gift... of Jericho... Drink it, maaaaaaaaaaan...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Amora et le fameux match contre Chris Jericho Empty Re: Amora et le fameux match contre Chris Jericho

Message par Jason Dim 18 Sep - 1:29

Obèse? Il a dit obèse? Le canadien pète littéralement les plombs et envoie quelques droites aux cordes avant de reprendre la parole.

Amora et le fameux match contre Chris Jericho P511

K.O._ALORS on va clarifier cette situation TOUT DE SUITE pour être clair, JE ne suis pas OBESE!!

Le public acclame le gitan canadien pour lui donner raison, ce qui le rend heureux, du coup il tape la pose sous des acclamations encore plus énormes suivi d'un nouveau chant 'mange tes morts'!

Amora et le fameux match contre Chris Jericho E910

K.O._J'ai une ossature lourde OK? C'est la génétique! La maillonaise ne fait pas grossir sinon ça se saurait putain j'en mange tout les jours et regarde moi! Sa grosse race putain j'en peux plus la, on va en finir j'le jure c'est pas possible! Au lieu d'essayer de me faire boire ton truc la pourquoi tu ne viens pas sur le ring hein? Pourquoi tu viens pas me faire face t'as peur c'est ça? Quand c'est pour couper le courant ou chialer devant Regal t'es présent mais quand c'est pour faire face au PrizeFighter y'a plus personne! Allez la avec ta petite écharpe toute mignonne, viens me redire en face que j'suis obèse viens m'le dire et j'le jure sur la tombe de mon père ça va pas se passer comme ça!

Amora et le fameux match contre Chris Jericho T610

Ça y est le Kevin il est vénère, il balance son micro, se mets en position à côté des cordes et crie des mots incompréhensible tout en se frappant le torse, comment va réagir son futur adversaire???
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Amora et le fameux match contre Chris Jericho Empty Re: Amora et le fameux match contre Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum