SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cena et The Rock

5 participants

Aller en bas

Cena et The Rock Empty Cena et The Rock

Message par CM Punk Sam 17 Sep - 13:30

Sur sa feud avec The Rock

Pendant deux ans, The Rock et moi nous sommes moqués l'un de l'autre. C'était devenu assez chaud et assez personnel. J'ai dit des choses pas sympas. Il a dit des choses pas sympas. Et je peux vous assurer, dans notre travail, il y a une "zone grise" où l'imagination devient réelle, et nous étions en plein dedans, guettant chaque mouvement que faisait l'autre et pas très content de l'autre camp. Nous avons eu un match à Miami à Wrestlemania, où j'ai fini à la seconde place. Je suis très fier de cela, ce qui est une manière polie de dire que j'ai perdu. Mais nous avons eu un second match au Metlife Stadium et j'étais assez bon pour finir premier, et à ce moment là, j'étais conscient de tout le pain que The Rock avait sur la planche et le fait qu'il n'avait pas besoin de revenir à la WWE. J'ai fait tout ce trash talking il y a des années juste pour essayer de le faire revenir car, comme vous, je suis un fan du Rock.


Sur ce qu'il lui a dit après leur second match à Wrestlemania

Après le compte de trois du match à New-York, il y a eu un moment où on s'est pris dans les bras et où je lui ai dit une chose. Il y a eu certaines personnes qui m'avaient demandé ce que je lui avait dit et j'avais toujours répondu que c'était entre lui et moi. Au fait, je lui avait dit qu'il avait pris une photo avec moi quand je travaillais à Gold's Gym en 2000, à l'époque où lui était lui, genre, météorique. Et il n'avait pas besoin de s'attarder sur n'importe qui, en dehors des personnes qui pouvaient faire quelque chose pour lui. Et voilà cet employé bas de gamme à Gold's Gym sidéré par l'incroyable personnalité de Dwayne 'The Rock' Johnson, je suis allé vers lui et j'ai dit 'Rock, est-ce qu'on pourrait prendre une photo ensemble?', et il m'a donné la photo ainsi que des conseils pour faire avancer ma carrière, alors qu'il n'avait pas besoin de faire cela. Et maintenant que je suis dans une situation similaire, je comprends réellement à quel point son temps était précieux et à quel point cela (son geste) comptait pour moi en tant que personne. Je l'ai approché de moi (après le match) et lui ai dit 'Tu ne vas jamais t'en souvenir, mais t'as pris une photo avec moi en 2000. Cela m'a aidé à être debout ici aujourd'hui, et sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui'. Après, je l'ai remercié pour tout ce qu'il a fait pour le business, et tout ce qu'il a fait pour moi, et nous sommes allés backstage boire un coup pour célébrer.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127419#ixzz4KVnLJO2r
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook





Émouvant
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par Chris Jericho Sam 17 Sep - 13:55

Très belle confidence de la part du plus grand catcheur que cette industrie ait connu.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par Pedro Sam 17 Sep - 16:40

Chris Jericho a écrit:Très belle confidence de la part du plus grand catcheur que cette industrie ait connu.

:oui: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par CM Punk Sam 17 Sep - 17:22

+1
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par Sébastien Ferreira Mar 20 Sep - 12:51

Je pense qu'on fera jamais plus épique que les oppositions John Cena - The Rock
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par Kenz Mar 20 Sep - 15:13

:-( JVC Cena c'est le GOAT
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Cena et The Rock Empty Re: Cena et The Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum