SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Enough is enough

2 participants

Aller en bas

Enough is enough  Empty Enough is enough

Message par Kenz Jeu 1 Sep - 23:04



Un thème retentit partout dans l'arène, le public le reconnaît bien cette musique de Heath Slater, la salle est mitigée entre véritables acclamations, rires, moqueries, quelques huées on peut notamment apercevoir une pancarte "Heath you're only a wrestler on WWE2k". Inutile de dire que le protagoniste fait réagir le Simuniverse et ne laisse personne indifférent. Ce dernier arrive sur le ring les mains vides, il traverse la rampe d'une ligne droite sans aucune interaction avec quiconque puis arrache un micro des mains d'un officiel.

Enough is enough  01010111
Enough is enough  010111

Il tourne autour du ring puis prend la parole

Enough is enough  01011

STOP, STOP, STOP, STOPPEZ TOUT !! Ce soir je vais pousser un énorme coup de gueule je n'ai pas le pif de Gilles Verdez mais vous allez tous bien m'écouter parce qu'à un moment trop c'est trop ! Je suis Heah Slater, superstar de Simucatch, chanteur à succès, égérie de WWE2K17, acteur réputé, plus de 3 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et je demande un peu de RESPECT, je m'adresse à tout le monde, les catcheurs, la direction, le public, le président des États-Unis j'en ai marre ce soir et je le dit haut et fort : Je ne suis pas respecté au sein de Simucatch !

Certains membres du public se sont tus d'autres continuent de rigoler

Enough is enough  Sans_t13

Voilà, tout le monde s'amuse, Heath Slater est là, il va glisser sur une peau de banane et gagner le titre c'est ça hein ?? Et bien NON, ça ne marche pas comme ça ! Non ce n'était pas un coup de chance face à Triple H mais une technique pour laquelle je m'entraîne dur tous les jours mais ça vous ne pouvez pas comprendre, le fait d'être un athlète professionnel, ce que ça implique, tout le monde s'en tape de toute manière mais il y a une chose que vous oubliez, pour l'instant Simucatch c'est MOI, j'ai gagné presque tous mes combats sans que Finn Balor ait eu ce coup de chance j'aurais 100% de victoire à l'heure actuelle. Triple H ? Votre légende ? Je l'ai foutu à la retraite oui je suis en demi-finale du tournoi Simucatch et j'en suis fier, qui peut en dire autant ? Bobby Roode c'est qu'un des premiers d'une longue liste croyez moi, aujourd'hui je me rebelle.

Il s'arrête un instant pour faire les cent pas puis reprend.

Enough is enough  Sans_t14

Ce tout petit Bobby Roode favoris face à moi ?? Tout à l'heure je surfais sur internet je vois que ma côté dans le tournoi est de 52, 52 !!! Vous pourriez mettre 100$ sur moi et repartir avec 5000 bucks !!!! Ce fameux Bobby tout droit sorti de la NXT vous savez cette fédération pour ceux qui ne sont pas assez forts pour être à la WWE. 52 de côte j'hallucine, vraiment. Je suis quand même contre un gars qui a pris la place d'un blessé chez Simu à partir de là déjà .. Il affronte Booker T pour son entrée en lice, Tombe contre moi qui reste sur que des victoires pourtant il est favori.. Pourquoi ? Parce que PERSONNE ne respecte Heath Slater ici, PERSONNE je vous le dis je suis vraiment à deux doigt de quitter cette fédération et de retourner agent libre, lorsque j'avais des offres tous les jours, on me portait un réel intérêt. C'est vraiment pas tous les jours que je me déplace sur le ring pour vous faire l'honneur de me voir mais aujourd'hui je suis plus énervé que jamais.

Enough is enough  Sans_t15

Il pointe la rampe du doigt


Allez amène toi une bonne fois pour toute Roode j'en ai marre d'attendre en backstage pour exploser mes adversaires à chaque fois l'heure venue quand the Heath Slater the one man band the hottest ex free agent se donne la peine de se bouger c'est pour se battre, alors ramenez un arbitre, ramenez William Regal, ramenez Bobby Roode, amenez qui vous voulez je m'en tape, J'EN VEUX !!!

Heath jette le micro et fixe le titantron
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Enough is enough  Empty Re: Enough is enough

Message par Dumble J Ven 2 Sep - 15:58



Le theme song déjà iconique résonne dans l'arène, et les huées font de même, même si quelques personnes se mettent à chanter le theme song de Bobby Roode, après tout, c'est le meilleur theme song de tout les temps. Et voilà Bobby qui sort de la gorilla position et arrive sur la rampe.

Enough is enough  Roodepromo_198

Pendant son entrée Bobby Roode s'arrête devant la pancarte "Heath you're only a wrestler on WWE2k" et sourit narquoisement avant de reprendre son chemin.

Enough is enough  Roodepromo_250

Le Glorious man, se sait d'un micro.

Enough is enough  Roodepromo_281

BOBBY ROODE

Bonjour.. Paul c'est ça? Ester? Jack? Tu sais quoi, je vais t'appeler Machin. Tu vois Machin, le problème n'est pas que personne ne te respecte. Bien que personnellement c'est le cas, et le cas de l’entièreté du roster de Simucatch, et de ce public. Enfaîte si, une partie du problème est que personne ne te respectes. Tu n'es rien, personne. Tu n'es que... Machin. [Bobby prend une voix aiguë comme pour imiter un enfant] "Eh papa, c'est qui le rouquin qui affronte Triple H qui s'était fait tabasser dans les vestiaires plus tôt?" [Bobby exagère une voix grave pour imiter la voix du père] Euh... Je ne sais pas, Machin Slater quelque chose comme ça, tu veux pas une glace plutôt? Y'a Bobby Roode qui vient après, j'ai pas envie de le rater, on peut rater le match de Triple H.


Enough is enough  Roodepromo_465
Bobby Roode rit lui-même de sa propre imitation.

[Bobby reprend sa voix normale]
Tu vois Machin, tu n'es rien, pour personne. Tu veux comparer nos faits marquants? Premier soir, j'envois Tye Dillinger à l'hôpital, [Huée de la foule] il n'en est toujours pas ressortit ! La semaine suivante, je rentre dans le tournoi et je bats Booker T en quoi... deux minutes? Et toi tu as fais quoi? Tu as perdu contre Finn Balor à ton premier soir, tu as gagné contre le Miz qui s'était fait tabasser dans les vestiaires plus tôt, tu as perdu contre Triple H qui s'était fait tabassé plus tôt. Eh mais.. Je commence à comprendre. Roman Reigns, c'est ton partenaire c'est ça? Tu lui reverses tes primes de victoire c'est ça? Ah attends, des primes de victoires, ah non, c'est une exclusivité de mon contrat ça. Il faut croire que Roman Reigns aime juste rendre service aux hommes incompétents, pathétiques et sans aucun talent particulier, si ce n'est peut être, celui de se rendre un peu plus ridicule chaque soir. Donc Machin, tu n'as jamais rien véritablement réussit dans ta vie, tu es un acteur pathétique, tu n'as jamais réellement remporté de matchs par toi même et tu es probablement la personne la plus horrible que j'ai pu voir mettre les pieds sur un ring de ma vie.

Enough is enough  Roodepromo_262

Mais je veux bien t'accorder une chose Machin. Tu es sur la couverture officielle de WWE 2K17 ! Je pense que tout le monde dans cette salle se rend compte de l'importance que ça a. Tu es l'égérie du jeu vidéo de la WWE ! Tu fais donc de la publicité pour la concurrence, il faut donc se rendre compte à quel point la WWE est devenu pathétique si elle a choisit quelqu'un qui n'est même pas dans sa fédération et est un catcheur bas de gamme pour faire la couverture de leur jeu vidéo. D'ailleurs, tu sais que tout les autres membres de Simucatch ont reçu l'offre pour faire la couverture de ce stupide jeu? Et que tu es le seul à avoir accepté? Je ne sais pas si William Regal va particulièrement apprécier ce genre de choses. Tu vas pouvoir redevenir le.. Comment tu dis déjà? [Bobby exagère une voix stupide, la voix de Slater quoi.] The hottest free agent baby ! [Bobby reprend sa voix habituelle.]Mais rassure toi Machin, dis toi juste que tu céderas ta place à l'homme dont cette fédération a besoin pour passer au niveau suivant, à l'homme qui va avoir sa tête sur toutes les affiches, l'homme pour qui n'importe qui dans cette pièce serait prêt à acheter des billets qui valent deux fois leurs prix. Et tu sais pourquoi Machin? Parce ma simple présence ici, rend cette fédération... GLORIOUS !


Bobby abaisse son micro et regarde Heath en souriant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum