L'actualité

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'actualité

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 22:04

C'est ici qu'on va se mettre en sang en débattant sur l'actualité messieurs dames.

Vous avez vu comment Fillon a lancé sa campagne en bombardant Sarkozy ? A la limite du carton rouge.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'actualité

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 22:06

Alain Juppé en tête des sondages, par contre personne se souvient de lui. On dirait Iron Man quand il a fait effacé sa gueule de tout les habitants de la terre quand son identité secrète a été révélé.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 22:29

Juppé il joue un peu le rôle du vieux sage bienveillant à droite mais il a bien trempé dans les magouilles aussi. Ca va être compliqué de choisir un président lol.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 22:33

Coluche président.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Randy Orton le Lun 29 Aoû - 22:34

Kery J président

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 22:39

"Marianne a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple.Elle n'est pas voilée parce qu'elle est libre" estime M.Valls

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 22:43

Mais elle a un bonnet. Ca veut dire qu'on doit tous porter un bonnet en signe de liberté. Mais du coup si on fait ça, on discrimine la partie de la population qui ne porte pas de bonnet, et puisqu'on est tous uniformisé dans un seul habit, on n'accepte pas les habits des autres, donc on est plus un pays laique mais totalitaire. Wait what.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Randy Orton le Lun 29 Aoû - 22:45

Moi ce que je retiens c'est que j'ai le droit de me baigner à la plage en jeans-pull-over mais pas de porter un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une combinaison de plongée

Randy Orton

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 22:48

C'est une "provocation" selon certains, les musulmans doivent se faire discrets. Bientôt le voile sera interdit dans les lieux publics. :peur: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 22:51

On peut aussi interdire les chaussettes dans les tongs?

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 22:52

Alors là je suis désolé mais on va se battre toi et moi. Y'a pas grand chose de mieux dans ce monde que chaussettes + claquettes, ça devrait être obligatoire

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Randy Orton le Lun 29 Aoû - 22:54

Et dans les sandales. Svp dans les sandales..

Randy Orton

Message par The Brian Kendrick le Lun 29 Aoû - 23:02

Chris Jericho a écrit:"Marianne a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple.Elle n'est pas voilée parce qu'elle est libre" estime M.Valls

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali

The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Randy Orton le Lun 29 Aoû - 23:06

Chris Jericho a écrit:Alors là je suis désolé mais on va se battre toi et moi. Y'a pas grand chose de mieux dans ce monde que chaussettes + claquettes, ça devrait être obligatoire

Il a parlé de tongs

Randy Orton

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 23:16

Ok mea culpa, je retire. Mais moi président de la République, tout le monde ira à l'école ou au taff en claquettes/chaussettes. On a jamais atteint un tel niveau de confort

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Ademo le Mar 30 Aoû - 2:22

Le burkini c'est lol. C'est encore une énième vision religieuse. Techniquement que ce soit homme ou femme musulman (pratiquant), vaut mieux éviter la plage. Pourquoi ? Parce que les hommes doivent éviter de se montrer torse-poil et les nanas de même et les deux parties doivent éviter tout contact visuel vers certaines zones du sexe opposé ou du même (le désir toussa et sauf condition maritale, familiale etc...). Alors les nanas en burkini cache leurs corps c'est vrai mais derrière elle voit de partout des mecs torse-poil, des nanas seins nue et tous le bordel. Ha Ha Ha. Hypocrisie ?

Perso ça me dérange pas de voir des meufs en burkini osef total ça me fais kif-kif de voir des nanas ou mec en combi de surf mais pour ma part je trouve que c'est à l'antithèse de ce pour quoi il a été créer et qu'il n'aurait jamais du exister d'ailleurs..

Si t'es une nana musulmane pratiquante et que tu veux aller à la plage en sachant que tu va voir un festival de mec torse apparent et pour certains sûrement plaisants à regarder pour toi (le regard désireux toussa), autant te foutre en maillot directement ça aura le même effet où tu vas à la pisicine/dans une plage privé en famille.

ps: je me suis fais cette avis en discutant de ce sujet avec pas mal de personne/de pote de mon entourage qui pratique la dite religion en question a différent "niveau" et ils ont tous plus ou moins une vision différente de la chose vue qu'il pratique tous différemment leurs religion. (ce qui est drôle.) Et peace and love les poto no hate hein !

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING

Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par Chris Jericho le Mar 30 Aoû - 11:02

Ce que tu dis est intéressant mais le débat actuel est plutôt porté sur la liberté de porter ce genre de vêtement que ce qu'il veut dire religieusement. La charia est pas appliquée en France, la constitution protège les libertés fondamentales de chacun, on est censés être le pays des droits de l'homme, donc interdire des femmes de s'habiller comme elles veulent sous pretexte qu'on devrait les libérer de l'oppression (comme si les politiques en avaient qque chose à branler de la condition de la femme musulmane), que les autres femmes autour se sentiraient obligées de s'habiller pareil (mdr Sarko) ou que ce serait une provocation (l'argument le plus grave) ça montre l'état du climat social dans le pays. La scène de la femme qui est forcée de se deshabiller à la plage par 2 flics est atroce, je trouve ça vraiment horrible, on a l'impression d'être en 40.

Heureusement que le Conseil d'Etat qui ne juge que le droit est une institution qui fonctionne bien, quoiqu'en dise Valls. :) JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Heath Slater le Mar 30 Aoû - 11:03

Roman Reigns a écrit:Le burkini c'est lol. C'est encore une énième vision religieuse. Techniquement que ce soit homme ou femme musulman (pratiquant), vaut mieux éviter la plage. Pourquoi ? Parce que les hommes doivent éviter de se montrer torse-poil et les nanas de même et les deux parties doivent éviter tout contact visuel vers certaines zones du sexe opposé ou du même (le désir toussa et sauf condition maritale, familiale etc...). Alors les nanas en burkini cache leurs corps c'est vrai mais derrière elle voit de partout des mecs torse-poil, des nanas seins nue et tous le bordel. Ha Ha Ha. Hypocrisie ?

Perso ça me dérange pas de voir des meufs en burkini osef total ça me fais kif-kif de voir des nanas ou mec en combi de surf mais pour ma part je trouve que c'est à l'antithèse de ce pour quoi il a été créer et qu'il n'aurait jamais du exister d'ailleurs..

Si t'es une nana musulmane pratiquante et que tu veux aller à la plage en sachant que tu va voir un festival de mec torse apparent et pour certains sûrement plaisants à regarder pour toi (le regard désireux toussa), autant te foutre en maillot directement ça aura le même effet où tu vas à la pisicine/dans une plage privé en famille.

ps: je me suis fais cette avis en discutant de ce sujet avec pas mal de personne/de pote de mon entourage qui pratique la dite religion en question a différent "niveau" et ils ont tous plus ou moins une vision différente de la chose vue qu'il pratique tous différemment leurs religion. (ce qui est drôle.) Et peace and love les poto no hate hein !

Si une femme pratiquante va à la plage c'est pour se baigner pas pour regarder les gens à poil, Dieu nous a pas crées habillés non plus faut pas croire que les musulmans/musulmanes sont confinés et renfermés ce que tout ceux qui connaissent pas l'islam pensent.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Chris Jericho le Mar 30 Aoû - 11:33

Et quand bien même, on interdit le burkini mais on interdit également les plages/piscines privatisées pour que les musulmanes puissent se baigner entre elles. On fait pas plus clair comme message

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Randy Orton le Mar 30 Aoû - 11:40

Restez dans votre débat, moi cet aprem je vais me baigner en combinaison de plongée et personne me dira rien. Vous ragez hein ?

Plus sérieusement, je ne suis pas directement en France donc on peut dire que j'ai une sorte de regard extérieur sur ce qui s'y passe. Et j'ai vraiment l'impression, et ça fait des années que j'ai cette impression, qu'en France, vous (et quand je dis vous je parle surtout des médias et des politiciens) passez juste votre temps à chercher quelqu'un sur qui taper et ce dans tous les domaines. Que ce soit au niveau du sport avec Benzema, Valbuena. Que ce soit au niveau politique avec la burqa (même si je suis contre le voile intégral pour des questions de sécurité) puis maintenant le burkini. Et au final, ce sont toujours les musulmans qui prennent. Pourquoi ? Parce que c'est plus facile de s'en prendre à des "étrangers" qu'on peut accuser de ne pas aimer le pays qui les accueille plutôt que de s'attaquer a des babtous. Si le FN en est où il est en France c'est parce que les medias français l'ont aidé à développer cette haine du musulman. Comme dirait Kery, les medias sont devenus maitres de l'art de la désinformation et je trouve ça vraiment dommage.

Randy Orton

Message par Heath Slater le Mar 30 Aoû - 12:18

Non mais faut comprendre Manuel alls aussi, Dieudonné, Benzema, les Musulmans à un moment ça passe avant tout !

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mar 30 Aoû - 12:34

Concernant le burkini, franchement je me fous de savoir si c'est logique ou pas logique par rapport à la pratique de l'Islam. Je veux dire, on va pas interférer dans la pratique de leur religion, c'est personnel, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils troublent pas l'ordre public. Certains ils voient une femme à la plage, ils voient d'abord son voile. Ils voient pas les enfants à côtés qui sont contents d'être en vacances et qui font leur château de sable. Ils voient pas la détresse des parents qui souhaitaient juste avoir du bon temps en famille. Après y en a, ils se sentent mal à l'aise dès qu'ils voient un signe religieux. Quand je porte un maillot du PSG j'incite personne à les supporter ou à rejoindre une secte quelconque, je le porte pour moi c'est tout. Un mec qui a une croix autour du cou il te dit pas forcément "Suivez Jésus Christ notre sauveur devant l'Éternel".

C'est pas toujours simple d'être croyant dans un pays où la laïcité, c'est devenu l'interdiction de l'expression de sa religion dans un lieu public. Genre il faut être discret sinon c'est du prosélytisme. On est passé d'une idée de tolérance à une idée d'intolérance totale.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali

The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Heath Slater le Mar 30 Aoû - 13:05

La voix de la raison

Heath Slater

Message par CM Punk le Mar 30 Aoû - 15:07