Monday Night Raw du 29/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par William Regal le Lun 29 Aoû - 17:26



Intervieweuse - Monsieur Regal, nous avons eu l'occasion de voir la signature de nombreux talents ces dernières semaines. Mais aussi déjà le départ de certaines, avez vous un mot à dire sur les départs simultanés de Finn Balor et de Tye Dillinger?

William Regal - Ce sont effectivement de grosses pertes pour le roster de Simucatch, je ne peux que me conforter en me disant que malgré ces blessures, des remplaçants ont été trouvés à pied levés. Même si la plupart du temps, ils ont l'air de causer eux-mêmes ces blessures.

Intervieweuse - Et monsieur Regal vous...

Bobby Roode fait son apparition derrière William Regal.

Bobby Roode - William, ravis de te rencontrer enfin, tu as bien vu qui j'étais, tu sais, j'ai envoyé Tye Dillinger à l'hôpital, et assez facilement en plus. Et j'ai vu que tu avais ton petit tournoi pour faire remporter le titre de cette fédération. Je pense que je vous allez donc organiser un match avec moi pour le tournoi.

William Regal - Vous voyez Bobby, j'avais l'intention de vous intégrer au tournoi. Mais le problème ce que je n'avais personne à vous faire affronter, visiblement Roman Reigns et Kevin Owens sont bien trop occupés à se courir après et Chris Jericho doit visiblement encore passer quelques jours en plus à l'hôpital. Mais je vous ais trouvé un opposant.

Bobby Roode - Voilà un General Manager intelligent, qui sait qui dans son roster est digne d'intérêt. Merci William, et merci pour cette occasion de rendre ce tournoi... Glorious.

Bobby s'en va en tournant le dos à William Regal en riant et en se tapant dans les mains, visiblement content d'avoir obtenu sa place dans le tournoi.

Intervieweuse - Euh... Peut-on savoir qui va affronter Bobby Roode?

William Regal décide lui aussi de s'en aller en ignorant la question.











Byron Saxton - Bonsoir et bienvenue et Louisville, Kentucky pour Monday Night Raw ! Ce soir encore deux matchs pour le tournoi du Simucatch World Championship, The Miz face à CM Punk et Bobby Roode face à l'adversaire que William Regal lui a préparé.  Et comme vous pouvez le voir, je suis encore seul à la table des commentateurs, mon salaire n'a toujours pas été augmenté. Ma vie est chiante, je vais démissionner.





Et nous voici en direct des backstages. L'un de nos caméra-man semble suivre Roman Reigns qui apparemment se balade dans les couloirs pour passer le temps avant son match... Après quelques détours par-ci par-là, Roman entend du bruit provenant d'une loge à la porte ouverte et s'en approche.



Reigns jette discrètement un oeil à l'intérieur de celle-ci puis décide de mettre de la distance entre lui et le pas de la porte. Quelques secondes ce sont déjà écouler et il semblerait que rien ne se pa... Attendez ! Si ! L'on peut entendre des bruits de pas et une voix se rapprocher de l'entrée de la loge. Une superstar fait son apparition et il s'agît du Awesome One !


"OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUH AAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Reigns charge vers The Miz à toute vitesse et... SUPERMAN PUNCH !
Roman vient de s'en prendre une nouvelle fois à un membre du roster sans raison apparente. Le Super Puncher regarde sa victime au sol avant de conclure l'action par une phrase que tout le public de Simucatch a d'ores et déjà sur le bout des lèvres.




Roman Reigns - Who's next ?!


??? - Mange tes morts!


Le Puncher a tout juste le temps de se retourner pour se prendre un énorme coup de chaise dans la face! Sur la caméra on peut voir que c'est Kevin Owens l'agresseur! Il continue de le frapper tout en lui gueulant dessus

Kevin Owens - Tu croyais quoi hein? Tu pensais pouvoir m'attaquer sans représailles? Tu sais pas qui j'suis! Tu sais pas!

Les coups finissent par s'arrêter, la chaise fait une drôle de tête maintenant. Le canadien reprend son souffle quelques secondes, c'est épuisant de frapper avec une telle force!

Kevin Owens - Allez, bonne chance pour ton match, monsieur le favoris des sondages!

K.O. commence à partir puis se rend compte qu'il y a une autre personne qui commence à se relever difficilement. De bon coeur il l'aide pour finalement lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen et l'envoyer dans le décor! Il repart ensuite tranquillement, confiant pour son prochain match.







La salle devient rouge et noire puis elle redevient rouge. Quand elle se rallume tout est à rouge.

"FROM CONCORD CALIFORNIA, COMES THE MOST STYLISH, ELEGANT, BEWITCHING, ETERNALLY BEGUILING, CONTINUOUSLY CHARISMATIC, AND FANTASTICALLY FASCINATING WOMAN TO APPEAR IN THIS OR ANY ARENA. ALLOW YOURSELF TO BE SEDUCED, ENCHANTED, DAZZLED, AND ENTRANCED BY ALL RED EVERYTHING HERSELF....EVA MARIE."

Eva Marie apparaît, en tenue de ring, Eva Marie se positionne au milieu de la rampe. Tête baissée. Elle relève la tête, se dirige vers le Ring en esquivant le regard des fans comme à son habitude. Quand elle arrive devant les escaliers elle tape 2 fois dessus puis monte ces derniers. Quand elle arrive sur l’arrêt du ring elle passe entre deux cordes. Elle arrive au milieu du ring, elle demande alors un micro, elle s’approche des cordes puis on le lui donne, elle se replace alors au centre.

Eva Marie -  Bonjour à tous, je m’appelle Eva Marie. Certains ne savent pas qui je suis d'autre me connaissent peu importe je suis ici, je monte sur un ring, je bats mon adversaire et je repars aussitôt. Je ne suis pas ici pour faire mon show. Ce soir, je n'ai pas de match, mais ça change rien je suis quand même présente, je n'ai pas besoin de match pour me présenter j'ai prouvé de quoi j'étais capable à la NXT ainsi qu'a la WWE. Mais je ne vais pas vous parler de mon passé que tout le monde connaît bien évidemment avec les exploits que j'ai réalisés avant.

Les hués se forment à petites secondes avant que la jeune américaine aux cheveux rouges ne reprenne son discours.

Eva Marie - Je ne suis pas ici pour critiquer mes adversaires, parce que je n'ai pas l'habitude de faire ça quoi que ça dépend, ils ont tous un excellent niveau et c'est pour ça qu'ils sont ici. Mais beaucoup me sous-estime sans m'avoir vu sur un ring. Aujourd'hui, je compte bien m'imposer dans cette nouvelle fédérations, ce que je n'ai pas pu faire à la WWE. Je ne suis pas ce genre de petite bimbo qui va se laisser maltraiter sur un ring, je suis ce genre de fille qui maltraite c'est adversaires.

Eva jette le micro. Le Thème Song retentit,la salle redevient Rouge et Noir, Eva, sort du Ring tranquillement et remonte la rampe en esquivant une nouvelle fois le regard des fans qui sont entrains de la huer. Quand elle arrive à l’entrée de la scène. La salle s’éteint et quand elle se rallume,Eva n’est plus là, elle est retourné en Backstages.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds, CM Punk !



Byron Saxton - Et voici l'avant-dernier match du premier tour du tournoi, CM Punk fera face à The Miz ! Le sauveur des masses a déjà fait forte impression par ses paroles depuis son arrivé mais est ce qu'il va réussir à impressionner sur le ring?



And his opponent, from Hollywood, California, weighted at 221 pounds, The Miz !



Byron Saxton - Bon, voilà le looser de service. En plus il vient de se faire frapper dans les vestiaires par Reigns. D'ailleurs en parlant de looser, y'a toujours personne qui a croisé Booker ces dernières semaines?

Ding ding ding, la sonne cloche et le match débute. Le contact se fait rapidement entre CM Punk et The Miz et c'est Punk qui prend le dessus avec un headlock takedown. Il tente de maintenir Miz au sol mais ce dernier se relève et envoie des coups de coude dans le ventre. CM Punk lâche, Miz se projette dans les cordes et le shoulder block. The Miz attrape le bras droit de son adversaire et lui porte une descente du genou. Puis une seconde. Il le relève et le projette dans le coin, écrasement non il se prend la botte de CM Punk. Ce dernier enchaîne en portant un bon Russian Legsweep. Il relève son adversaire et lui porte des low kick. Miz titube et s'accroche aux cordes, Punk lui porte ensuite un atémi ! Puis un deuxième ! Il se projette dans les cordes mais clothesline ravageuse du Miz ! Ce dernier tente le tombé : 1...2... il n'y aura pas trois simplement deeeeeeux. The Awesome One se relève et envoie des stomps sur son adversaire. Il le relève ensuite et lui retourne le bras avant de l'étirer. Il tente de le retourner une seconde fois mais Punk lui envoie deux middle kick pour le faire lâcher. Il lui assène un autre atémi, puis un kick dans le ventre suivie d'un swinging neckbreaker ! Il décide ensuite de monter sur la troisième corde en agitant ses bras vers le public qui répond avec de grandes acclamations. The Miz s'est relevé, Diving Crossbody ! C'est suivi du tombé : 1...2... dégagement. CM Punk fait un signe avec ses mains pour signifier qu'il est l'heure d'aller dormir. Il attend que Miz soit debout, ça y est, il le porte sur ses épaules mais il glisse derrière et lui attrape la tête, Inverted DDT ! Miz ne perd pas de temps, il part pour un figure four leglock mais Punk contre en roll up : 1...2... dégagement, les deux hommes se relèvent, Miz projette Punk dans cordes mais c'est lui qui est projeté, clothesline non Punk l'a pris sur ses épaules ! Le GTS !! C'est porté, le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:


The winner of this match, CM Punk !



Après une courte page de pub, retour dans l'arène et focus sur le ring sur lequel se trouve Chris Jericho, assis sur une chaise, et visiblement contrarié.

Chris Jericho - Ce show ne reprendra pas tant qu'un dirigeant de cette fédération ne vienne sur ce ring me présenter ses plus plates excuses pour avoir participé à l'une des décisions les plus ridicules de tous les temps. Je ne bougerai pas de cette chaise jusqu'à que ce sera fait, si ça doit prendre toute la nuit, alors nous resterons toute la nuit. C'est une honte.



Chris Jericho - J'ai porté cette fédération, je lui ai donné ses lettres de noblesse, je lui ai octroyé une vision internationale et c'est comme cela que l'on me remercie ? En reprenant SimuCatch alors que sa plus grande superstar n'était toujours pas remise d'une blessure ? Pareille décision ne peut venir que d'une bande d'incompétents, de dégénérés, incapables de respecter sur quoi cette fédération s'est construite durant six longues années. SimuCatch sans moi n'aurait jamais décollé et aurait été une ligne de plus dans la liste vertigineuses des fédérations ayant pitoyablement échoué. Je suis sûr que la moitié des prétendus catcheurs pullulant actuellement le locker room ne sait absolument pas quelle légende je représente ici, eh bien laissez moi vous administrer une piqure de rappel, un tout petit aperçu de mes immenses accomplissements : j'ai complétement tout inventé.

L'incompréhension domine partout dans l'arène à la suite de ces mots.

Chris Jericho - J'ai inventé Monday Night Raw, j'ai inventé cette arène, j'ai inventé le ring sur lequel je me trouve, j'ai inventé les cordes autour de ce ring, j'ai aussi inventé cette table des commentateurs, j'ai inventé les deux jackass qui s'y trouvent et qui font tout sauf enseigner aux téléspectateurs à quel point mon nom est synonyme de gloire, j'ai également inventé les caméras qui permettent à des millions de personnes de m'admirer chez elles, j'ai inventé la disposition des places de cette arène, oui vous vous asseyez sur des sièges portant mon sceau, j'ai inventé chaque titre de champion qui a été effectif, j'ai inventé les routes aériennes permettant de relier chaque ville des Etats-Unis pour nous permettre de voyager dans tout le pays, j'ai inventé l'espace aérien américain, le Boeing 747, le Boeing 777, le 757, le 787, j'ai inventé le kérosène mais je m'égare, restons-en à cette fédération. En somme, j'ai inventé SimuCatch et SimuCatch ne doit pas, ne peut pas reprendre sans compter Chris Jericho dans ses rangs. Ce n'est pas possible. Dorénavant, j'attends des excuses. Plus vite elles arriveront, plus vite le show pourra reprendre.

Après quelques secondes d'attente, le General Manager fait son apparition sur l'écran géant.



William Regal - Chris, tout le monde est bien au courant de ce que vous avez accomplis dans votre carrière. Mais le fait est que l'opportunité de redonner vie à SimuCatch s'est présentée et que j'ai du la saisir dès lors. Vous êtes bel et bien un catcheur de cette fédération, vous vous êtes vu offert un contrat par la direction alors que vous étiez encore blessé, ce qui est à mon avis une belle preuve de confiance, et vous l'avez vous même signé. Dans ces conditions, il n'y avait aucune raison pour moi de ne pas organiser Monday Night Raw. Néanmoins, étant donné que vous semblez désormais apte à combattre, je peux vous annoncer que vous faites partie du tournoi pour le SimuCatch World Championship, dont la finale se déroulera à In Your House.

Chris Jericho - Non non non, je ne suis pas n'importe quel lutteur banal, Regal. Je mérite un statut bien plus important que chaque personne qui respire dans cette arène et tu ne m'auras pas à coup de "preuve de confiance". Je ne veux pas de preuve de confiance, je n'ai pas besoin de preuve de confiance damn it, je suis Chris Jericho ! Ce dont j'ai besoin, ce sont des excuses sincères et des véritables remerciements pour tout ce que j'ai accompli et pour tout ce que j'ai inventé, parce que tu apparais sur l'écran géant que j'ai inventé, William ! Le bureau derrière toi également, j'ai inventé ce bois ! Dans le cas contraire, je resterai sur cette chaise au milieu du ring.

William Regal - Je ne peux pas prononcer de telles choses mais Raw ne sera pas plus longuement interrompu. Je vous demande de ne pas encombrer le déroulement du show et je vous rappelle que votre match comptant pour le tournoi du titre poids-lourds arrive bientôt.

On peut voir toute la colère sur le visage de Jericho qui s'est levé de sa chaise alors que le public le chambre.

Chris Jericho - Taisez-vous ! Vous n'arriverez jamais à ma cheville, je vous ai tous inventé ! Vous devriez tous me dire merci ! Quant à toi, Regal, je ne suis pas un vulgaire quidam à qui on jette un os pour se donner un moment de tranquillité. Si une ceinture de champion du monde est mise en jeu, alors je dois avoir directement ma place dans le match pour le titre. M'octroyer une banale place dans un tournoi est une nouvelle insulte à mon égard. Je ne participerai pas à ce tournoi, Regal, trouve quelqu'un d'autre. En attendant, je vous garantis que vous allez tous entendre parler de moi. You better thank me !

Y2J lâche son micro et tape une corde du pied, avant de quitter le ring et rentrer en backstages le visage fermé.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, Bobby Roode !



Byron Saxton - En attendant, voilà Bobby Roode, l'homme avec la meilleure musique d'entrée de tout les temps qui fera face à un inco...



Byron Saxton - L'enculé !

And his opponent, from Houston, Texas, weighted at 256 pounds, Booker T !



Byron Saxton - Le mec s'est fait la malle pour allez tenter de choper le titre mondial, l'enfoiré, Book' ! Si tu m'entends, tu me dois deux shows de salaires !

La cloche sonne et le match est lancé ! La foule est en délire et scande le nom de Booker T ! Ce dernier est tout aussi euphorique et fonce sur son adversaire pour l’assaillir de droites ! Il le frappe dans le coin et l'arbitre lui demande de reculer. Il s'exécute et vient écraser Bobby Roode ! Il l'attrape et tente de lui porter une souplesse mais Roode ne décolle pas, il assène des coups dans le ventre de Booker T. Il le projette dans les cordes, surpassement ! Booker réside au sol, Bobby Roode le relève et le balance à l'extérieur du ring, Booker qui passe par-dessus la troisième corde ! Glorious Bobby Roode le suit et lui cogne la tête sur le tablier avant de le remettre dans le ring sous les quolibets du public. Il rentre à son tour et vient s'asseoir sur le coin, Booker se relève et Flying Neckbreaker ! Il tente le tombé : 1...2... dégagement. Le public se réveille et lance des «Booker T ! Booker T !». Bobby Roode se redresse et amène son adversaire vers le coin, il lui porte quelques droites avant de le porter pour le mettre dessus. Il monte aussi, il va partir pour une Superplex mais Booker ne se laisse pas faire. Il lui envoie des coups puis une grosse droite qui le fait descendre et tituber. Booker descend à son tour et Spinning Heel kick ! Roode se relève, Booker le projette dans les cordes, clothesline esquivée, il revient et le Spinebuster ! Booker a un genou au sol et fait les grands yeux, tout le monde a compris ! Il agite les bras et part pour son spinaroonie ! Roode se relève à peine et est en position, Booker se projette dans les cordes et scissor kick non Roode l'a piégé et l'accueille avec un Flapjack ! Il relève son adversaire et ne perd pas une seconde, Glorious Bomb !! Le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:


And the winner of this match, Bobby Roode !

La caméra s'allume dans les rues de Louisville, et l'on peut y apercevoir un homme sans abri, s'apprêtant à passer la nuit à la lumière, pour sa propre sécurité



La lumière s'éteint soudainement et l'homme se met à paniquer après avoir perdu le seul endroit de la ville où il se sentait en sécurité

 ??? - Don't be afraid, my friend.

Le sans abri reprends doucement son sang froid tandis qu'un homme sort de l'obscurité : c'est Bray Wyatt



Bray Wyatt - Je comprends ta peur, mon ami. Tu es perdu, tout comme ton esprit. J'ai connu des Hommes comme toi, personne ne mérite ce malheureux sort. Quel est ton nom mon ami?

SDF - Will.

Bray Wyatt - Très bien Will. Je vais m'occuper de ta pauvre âme en perdition. Prends ma main, fais moi confiance, et je te promets de t'offrir une vie meilleure

Bray tend sa main au sdf et celui-ci la saisit après un temps d'hésitation. Bray aide le pauvre homme à se relever et disparaît avec lui dans l'obscurité, tout en ricanant tel un démon



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Marieville, Quebec, Canada, weighted at 266 pounds, Kevin Owens !




Byron Saxton - En voilà au moins un qui a l'air content d'être là. Kevin Owens fera face à un Roman Reigns diminué suite à l'attaque qu'il a subit de la part d'Owens un peu plus tôt dans la soirée. Booker a perdu.



And his opponent, from Pensacola, Florida, weighted at 265 pounds, Roman Reigns !

Roman arrive en boîtant et en se tenant le dos, ce qui provoque un gros fou rire du canadien, enfin pour quelques secondes seulement. Le samoan contourne le ring et se saisit d'une chaise! Il grimpe avec quelques difficultés laissant le temps à Kevin de prendre l'arbitre et s'en servir de bouclier. L'officiel hurle à Roman de lâcher cette chaise mais.. se prend un magnifique headshot! Kevin tient le corps sans vie de l'arbitre quelques secondes puis l'envoie valser pour se placer face à son adversaire. C'est maintenant un duel de regard qui a lieu sur le ring. Kevin colle son front sur son opposant et lui hurle des trucs genre 'Tu vas faire quoi hein? Sur mes morts tu vas..' mais se fait interrompre par un coup de chaise dans l'abdomen! Il est maintenant à genou, et c'est ensuite le dos qui prend un coup! Le canadien roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits, le Puncher descend lui aussi mais est accueilli par un superkick! Il reste debout mais titube, K.O. en profite pour l'envoyer par dessus la table des commentateurs! Kevin monte ensuite sur cette même table et lève les bras en signe de victoire, grosse erreur! Le samoan attrape son pied et le fait trébucher violemment! Kevin est littéralement KO au sol et se fait maintenant enchaîner par de puissantes droites pleines de rage mais pas pour longtemps puisqu'une armée d'arbitre saisit Roman pour l'éloigner de son adversaire. Le canadien est relevé par les officiels et en profite envoyer un crachat sur le Puncher qui tente de contre-attaquer mais sans succès à cause des arbitres. Les deux catcheurs sont emmené de forces dans les backstages après ce carnage, pas de victoire donc!

Byron Saxton - Ah, bon ben visiblement on pas finit d'entendre parlez de ces deux là.

Nous nous retrouvons maintenant dans les vestiaires avec Todd Grisham pour une interview.

Todd Grisham - Mesdames et messieurs bonsoir et veuillez accueillir mon invité ce soir, The Brian Kendrick. Brian, vous avez remporté votre premier match lors du tournoi pour le Simucatch World Championship. Quel est votre sentiment après votre victoire la semaine dernière et à la vue de vos potentiels adversaires ?



Brian Kendrick - Je suis heureux d'avoir remporté ce match. Beaucoup doutent de moi, ils pensent que je ne suis qu'un vantard qui parle mieux qu'il combat. J'ai fait du tort à beaucoup de gens la semaine dernière et c'est loin d'être fini. Quand je vois les autres superstars ici, je sens que je suis différent. I am the man with a plan ! Je sais qui je suis et où je vais, et bientôt tout le monde devra reconnaître que THE Brian Kendrick est un champion mérite le respect.

Todd Grisham - La semaine dernière vous avez aussi attaqué Randy Orton et causé sa défaite face à Bray Wyatt. Quel est votre priorité actuellement, le titre mondial ou Randy Orton ?

Brian Kendrick - Randy Orton m'a humilié. Il pense être un grand homme en profitant que mon attention soit détournée pour m'attaquer et me porter un RKO. Je n'ai rien fait d'autre que de le remettre à sa place, et sa place n'est pas dans ce tournoi. Orton appartient au passé. Tout ce qui m'intéresse est devant moi, et la suite du tournoi se profile déjà. Mon futur est simple : je vais devenir le prochain champion du monde. Depuis de nombreuses années il ne se passe pas un jour sans que des gens veulent me voir tomber, et pourtant je suis là, plus fort que jamais. J'ai une info exclusive pour vous : THE Brian Kendrick est le prochain visage de cette fédération.

Todd Grisham s'en va et Kendrick se remet à trifouiller dans ses affaires lorsqu'il entend quelqu'un qui rentre dans sa loge..

Brian Kendrick - Je pensais en avoir terminé avec vous Todd...

En même temps qu'il dit ces mots, Kendrick lève la tête vers la personne qui vient troubler sa tranquillité et ses yeux s'écarquillent soudainement. La camera se tourne vers la personne qui lui fait face.



Kendrick se redresse lentement et devant la mine étrange de Orton, il parle en premier.

Brian Kendrick - Que fais-tu dans ma loge ?!

Randy tourne lentement son regard vers Brian puis se met à parler.

Randy Orton - Excuse-moi Kendrick, j'étais en train de réfléchir à quelque chose de très important vois-tu ! Non, correction ! Ce n'était pas une seule chose importante à laquelle je pensais, il y en avait plusieurs. Pour ne rien te cacher, je cherchais un jour. Non non, je cherchais le jour IDEAL. Je cherchais également un lieu ou plutôt le lieu IDEAL. Je cherchais également une heure. Et comme tu l'as sûrement deviné, je cherchais l'heure IDEALE. Pourquoi toutes ces recherches me diras-tu ? Pourquoi venir dans ta loge pour te raconter tout ceci ? Pourquoi tant de questions ? C'est simple Brian. Très bientôt, je vais t'attraper et je vais te faire très mal. Ce n'est pas une menace, c'est une promesse. Tu as voulu jouer avec le feu et maintenant tu vas te brûler.



Randy Orton - Cesse de trembler maintenant, veux-tu ? Tu peux te détendre maintenant car ce n'est pas le bon moment. Les éléments ne sont pas tous réunis pour ma vengeance. Cependant, ne te détend pas trop. Reste en alerte, c'est un conseil. Car quand les éléments seront réunis, tu ne verras peut-être rien arriver et là, il sera trop tard. Car même si je cherche le moment idéal, le lieu idéal et l'heure idéale, la seule chose qui est sûr c'est qu'il ne me faudra qu'un seul RKO pour t'envoyer directement à Viper Ville.

Sur ces mots, Randy Orton s'en va de la loge, laissant Kendrick pantois et quelque peu inquiet.

Byron Saxton - Ladies and Gentleman, nous profitons pour faire un peu de pub, vous retrouverez quelques unes de nos superstars qui ont obtenu la licence Simucatch dans le prochain jeu WWE 2k17, voici un petit trailer pour vous puisque le special guest du jeu, vous le connaissez bien regardez !





Byron Saxton - J'éspère que vous avez pu apprécier le trailer, retrouvons maintenant Heath Slater qui nous parle de ce nouvel opus.



C'était une formidable aventure à vivre, j'ai pu retrouver quelques anciens partenaires de la WWE sur le tournage, cette année 2k a décidé de pousser le réalisme encore plus loin on avait toute sorte de capteur de mouvement vous savez notamment pour que chaque personnage et catcheur ait sa signature à lui, ses propres mouvements, on a du faire une vingtaine de prise rien que pour les mouvements de l'entrée des catcheurs, pour les prises je ne vous en parle même pas j'ai du booker plusieurs jours de tournage dans mon emploi du temps mais en fin de compte c'est formidable que la WWE soit allé chercher la licence de Simucatch afin de l'intégrer au jeu, pour tout vous dire mon fils joue souvent au jeu et je suis ravi que cette année une nouvelle fois il va pouvoir prendre son père afin de se battre Il sourit.. Bon je ne suis pas sûr qu'il gagne à tous les coups vu ma note mais que voulez vous, ils ont du se tromper sur mon compte je veux dire, je suis un peu la plus grande superstar de Simucatch en ce moment pourtant je ne suis pas le meilleur noté.. Bref je suis sûr qu'ils régleront ça rapidement.

Heath, concernant votre match contre Finn Bal..

L'écran se coupe soudainement



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Washington D.C., weighted at 290 pounds, Batista !




Byron Saxton - Et le main-event de ce soir opposera donc Batista qui s'est qualifié pour la suite du tournoi, contre Randy Orton, éliminé par la faute de The Brian Kendrick.



And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 250 pounds, Randy Orton !


Byron Saxton - Voici l'homme qui va avoir à coeur de prendre sa revanche sur The Brian Kendrick, et Batista pourrait bien en faire les frais. Booker a perdu.

Première confrontation entre les deux hommes depuis la reprise de SimuCatch. Lequel saura le plus s'imposer dans ce match ? Lequel se positionnera comme leader de la fédération ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce Main Event, juste après que la cloche sonne. La tension se fait ressentir entre les deux hommes. | Dong ! Dong ! Dong ! | Et ça y est, nous sommes parti pour un match qui s'annonce comme dantesque, entre The Animal et The Viper. Les deux hommes se testent et se confrontent, Batista prend le dessus avec une clé de tête. Orton se fait maitriser, la force de Batista ne lui permet pas de se défaire de cette clé, il cherche donc une autre solution, il assène un coup de poing au niveau du torse, et, toujours bloqué dans la clé, pousse Batista dans les cordes. Batista lâche la clé, il traverse le ring et rebondit dans les cordes et... Shoulder Block à toute vitesse sur Randy Orton, qui se fait littéralement envoyer au sol. The Legend Killer rencontre quelques difficultés à se relever, Batista s'en approche, mais Orton l'attendait et lui porte un coup de pied, il tente de reprendre le dessus. Il le projette dans le coin, mais Batista profite de son élan et du rebond du coin pour revenir à toute vitesse porter une Clothesline à Orton. The Animal va chercher Randy au sol, et enchaîne sur une Suplex. Batista tente le tombé... | 1... Orton se dégage | Batista relève Orton et le projette dans les cordes, Randy arrive à toute vitesse sur Batista, qui tente de le frapper mais Orton passe en dessous du coup, il rebondit encore une fois dans les cordes et... Flying Forearm Smash ! Batista l'a prit en pleine face, il tombe au sol mais se relève rapidement. Orton en profite pour le ruer de coup, et il l'emmène dans le coin. European Uppercut du Legend Killer, et un deuxième, et un troisième ! Batista en prend clairement pour son grade. Randy profite que l'Animal soit sonné pour le prendre sur ses épaules.. et Snake Eyes ! Batista tombe immédiatement au sol. Orton en profite pour porter des coups de pieds au sol, et il finit par relever Batista. Il lui porte un coup de poing, un deuxiè-.. non ! Batista le contre, et lui porte à son tour un coup de poing. Les deux hommes s'échangent les coups de poings au centre du ring, mais Batista prend le dessus, il enchaîne les droites, envoie Orton dans le coin sans s'arrêter de le frapper. L'Animal décide de prendre de l'élan, il s'élance vers un Orton groggy dans le coin.. mais c'est esquivé par Orton ! Falling Inside Cradle ! Le petit paquet ! | 1...2... Batista se dégage ! | Les deux hommes se relèvent avec rapidité, ils semblent encore se tester. Batista a compris qu'il devrait rester sur ses gardes, car aujourd'hui Randy est dans un grand jour !

Byron Saxton – Je ne dirais pas que c'est du coude à coude, car ça ne l'est pas. Faut se l'avouer, Orton domine.

Les deux combattants du ring se regardent. Batista lance l'assaut sur le genoux de The Viper, qui bascule au sol. The Animal va chercher Orton au sol, Belly To Back Suplex portée par Batista ! Orton se relève rapidement, porté par la douleur, mais Batista l'attendait... Lariat en plein dans sa face ! Celui là était violent, Orton a carrément volé tellement il était puissant. Batista tente le tombé.. | 1...2...3 ! Non ! Simplement deeeeeeeeeeeeeeeux (dsl pour celle là, mais ça me manquait)  | Randy va se réfugier dans un coin, mais Batista lui porte un Turnbuckle Shoulder Trust, et le projette dans le coin opposé. Orton s'y écrase et tombe au sol. Batista fait alors un travail au sol, il s'en prend à la jambe droite d'Orton avec quelques coups de pieds et écrasements. On sent que Batista prépare quelque chose... il regarde passionnément la jambe de Randy (no fake) et.... Ankle Lock ! Non ! Randy se retourne et pousse l'Animal avec ses jambes, il arrive à le repousser. Batista revient à la charge, mais Randy lui met un violent coup de poing dans la face, qui envoit Batista valser tout droit dans les cordes. Orton se relève, Batista lui, se tient aux cordes et.. Standing Dropkick de Randy Orton qui balance Batista à l'extérieur du ring ! Cela laisse du temps au Legend Killer de reprendre son souffle et ses esprits, tandis que l'arbitre commence à compter.. | 1...2...3...4...5...6...7... | Orton monte sur le coin, et taunt, apparemment confiant concernant sa victoire mais.. Batista revient sur le ring et profite pour attaquer Orton dans le dos ! Il lui porte un coup de coude dans le dos, alors que Randy était posé sur la troisième corde. Batista monte à son tour sur la troisième corde.. mais Randy réussit à lui porter un European Uppercut depuis cette hauteur ! Batista s'écrase au milieu du ring. Randy se retourne vers lui, toujours sur la troisème corde. L'Animal se relève avec difficulté.. Randy plonge ! Non ! Batista le choppe mid-air et.. SpineBuster ! C'est la fin ! Batista a décidé d'en terminer ! Il va chercher Randy Orton au sol, le relève, va pour lui porter la Batista Bomb... mais Randy contre ! Delayed Gutwrench Neckbreaker ! Quelle prise, c'est incroyable. Les deux hommes sont agonisant au milieu du ring. Ils restent tout les deux aux sols. Ils sont clairement entrain de donner le meilleur d'eux-mêmes. L'arbitre commence à les compter au sol... | 1...2...3...4...5...6... | Randy Orton commence à se relever, tandis que Batista a un peu de mal... | 7...8...9... | Batista se relève finalement in-extremis ! Les deux hommes s'appuient conjointement aux cordes afin de se tenir debout. Ils n'ont plus la force de continuer ce combat, et pourtant il n'est pas encore fini ! Il y a de nouveaux confrontation entre les deux hommes, l'échange de coups est violent.. Batista prend de l'élan dans les cordes et... Scoop Powerslam de Randy Orton ! Quelle puissance ! La foule est en ébulition suite à cette prise, ils sentent la fin du match arriver... Randy Orton veut lui aussi en finir, il se pose comme un serpent dans le coin du ring, attendant que Batista se relève... RKO ! C'est la fin ! | 1...2...3 ! |

Spoiler:


And the winner of this match, Randy Orton !

Randy Orton célèbre sa victoire sur le ring tandis que Batista a du mal à se remettre de ce match. Orton quitte le ring et Batista finit par se relever en s'aidant des cordes, lentement...


??? » Wow wow wow !

Byron Saxton - Et bien il semblerait que ce show ne soit pas fini...



CMPUNK» J'ai quelques mots à dire ! *la foule réagit positivement à l'arrivée inattendue de CM Punk* Before you cut me off, Batista, la raison pour laquelle je te déteste, la raison pour laquelle du plus profond de mon coeur, je te déteste et je déteste les personnes comme toi, s'est enfouie au plus profonde de moi-même quand je n'étais qu'un enfant. Quand mon père rentrait du boulot et se sifflait une bière, je me disais "Wow, ça a dû être une dure journée de travail", mais je ne réalisais pas que c'était un addict qui passait sa vie dans un bar. Je n'avais pas réalisé que "travail" signifiait "bureau de chômage". Je ne réalisais pas que tout ça n'était pas normal. Je pensais qu'un pack de bière à la journée était la norme. Batista, mon père est exactement comme toi. Durant mes années à la WWE je t'ai serré la main, mais je n'ai même pas de respect pour toi, je te déteste !

CM Punk paraît très remonté contre Batista ce soir.



Lorsque l'on monte sur ce ring de SimuCatch, on est censé donner le meilleur de nous-mêmes, avoir l'esprit et le corps dans le combat, ce que tu fais n'est pas censé arriver ! Tu prends quelques painkillers, un peu d'alcool pour accompagner le tout, et tu te contentes de venir sur ce ring faire ton show et repartir ! Tu ne t’entraînes pas, tu ne veux même pas devenir le meilleur, tu es là pour le gros chèque de Willy Regal, pas plus. Même ta musculature est fausse, Batista. Tu n'es pas The Beast et tu n'es pas l'Animal non plus, tu es une couverture, un faux lutteur, un false athlete, qui se bourre de stéroïdes day in and day out pour prétendre être ce qu'il n'est pas. Mais je compte bien révéler au grand jour ta véritable forme. Lundi prochain, ce sera toi contre moi dans ce ring, dans mon ring, et dans le ring de tout les real wrestlers here backstage.

Byron Saxton - On ne peut qu'agréer avec les propos de Punk, mais il se fait un peu tard là..

Et William Regal, j'ai quelque chose à te dire. Toi, qui fut un des meilleurs lutteurs que le monde nous ait donné, et qui a entraîné les plus grands comme D-Bryan, toi, n'as-tu pas honte de faire signer des gars comme lui ? SimuCatch n'est pas censé être une fédération de haut niveau, avec des vrais athlètes qui se battent et s'entraînent every day of their life to be the best ? C'est inadmissible de la part d'une personne comme toi que Batista soit encore autorisé à combattre dans ce ring et qu'il prenne part à ce tournoi. Regarde moi dans les yeux William... *CM Punk se colle au caméraman le plus proche de lui* C'EST.. INADMISSIBLE. 




Le show se termine sur CM Punk fixant Batista du regard toujours sur le ring.










avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par William Regal le Lun 29 Aoû - 17:29

Merci à:
Bray Wyatt pour son segment
Chris Jericho pour son segment
CM Punk pour son segment et le book de Batista vs Randy Orton
Roman Reigns et Kevin Owens pour le segment et le match.
The Brian Kendrick et Randy Orton pour leur segment.
Heath Slater pour son segment
The Brian Kendrick pour le book de Bobby Roode vs Booker T et de CM Punk vs The Miz
Eva Marie pour son segment (navré qu'il n'ait pas pu être posté sous la forme initiale)


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Ademo le Lun 29 Aoû - 17:54

Show super intéressant ! Y'as un paquet de truc qui démarre de tous les côtés de la fed ça fait plaisir ! Les prochaines semaines promettent d'être très intéressante. :cowboy:


#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
avatar
Ademo

Messages : 244
Age : 26
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par CM Punk le Lun 29 Aoû - 18:00

William Regal a écrit: (navré qu'il n'ait pas pu être posté sous la forme initiale)

ptdrrrr

Excellent show, clairement. Il surpasse les précédents, pour une raison que je n'ai pas encore défini parfaitement, mais il est de meilleure qualité c'est indéclinable.

Par contre djé, on en parle de ton autopush ? :noel: JVC
Tu perds ton premier match de tournoi, tu changes de catcheur, tu te mets contre un gars qui n'existe même pas dans la fédération pour un second match de tournoi, et tu gagnes :noel: JVC

Sofiane encore une fois qui surpasse tout, c'est le meilleur segment du show :ok:

Kevin Owens qui dit "mange tes morts", ça, ça n'a pas de prix

Et dorénavant au saura que Reigns c'est un peu comme un chat noir, il attaque les gars qui vont perdre leur match dans la soirée



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 18:50

Enfaîte, j'avais demandé à 3 personnes le résultats de Dillinger vs Kendrick, et Dillinger gagnait à 2 contre 1. Du coup j'ai juste pris la place qu'il lui revenait.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Jason le Lun 29 Aoû - 18:52

Alors c'est un bon show, pour moi actuellement les plus originaux c'est Punk, Slater et Wyatt qui ont vraiment une gimmick intéressante, ça change du heel basique 'je suis le meilleur je suis différent' qu'on peut souvent voir! Slater restant mon préféré :oui: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Heath Slater le Lun 29 Aoû - 18:58

Le segment de Jericho quelle vie on mène..

Très bon show à part ça l'avenir va être intéressant oui

Lourd le book du main Event !


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Jason le Lun 29 Aoû - 19:04

Jericho je lis ses speechs et ses segments j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière, toujours la même gimmick les mêmes choses, c'est toujours bon mais innove un peu, prends des risques!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Batista le Lun 29 Aoû - 19:55

Très bon show malgré ma défaite.
Compliqué à encaisser après les compliments qu'on m'a fait mais c'est la vie Pedro à été meilleur :hap: JVC
Et Tom vtff :hap: JVC


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Randy Orton le Lun 29 Aoû - 20:37

Les shows sont chaque semaine plus plaisants à lire. Il ya plusieurs feuds qui se mettent en place tout autour du tournoi pour le titre, c'est sympa à voir.

Bravo à Alex pour son speech malgré sa défaite. Et bravo à Tom pour le book du main event de très bonne qualité.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 20:46

Je sais pas comment tu fais pour lire mes speechs alors que j'en ai pas posté un depuis que la fed est relancée, je sais pas non plus comment tu fais pour juger ma gimmick sur un segment alors que c'est qu'un petit aperçu de ce que je veux faire par la suite. Et j'ai déjà innové avec Jericho t'inquiètes pas, j'ai pas gardé la même gimmick depuis 4 ans.

Quant au show, bravo à Tom pour son segment, t'as un gros niveau de maitrise avec Punk ça se sent direct. :ok:


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Lun 29 Aoû - 20:52

"j'ai inventé le kérosène" :rire: JVC Quel segment, quel homme.

Très bon show de bout en bout, la feud Reigns/Owens envoie du bois. Le book du Main Event était excellent. Par contre, que ne fut pas ma déception de ne pas entendre Cult of Personality lors de l'arrivée de Punk...




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par CM Punk le Lun 29 Aoû - 20:53

Merci les gars pour tout vos compliments, que ce soit sur mon book ou mon segment ou même mes speechs, j'y travaille vraiment dur et je me donne à fond pour tout ce que je fais, et si ça paye tant mieux :ok:



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par CM Punk le Lun 29 Aoû - 20:55

The Brian Kendrick a écrit:"j'ai inventé le kérosène" :rire: JVC Quel segment, quel homme.

Très bon show de bout en bout, la feud Reigns/Owens envoie du bois. Le book du Main Event était excellent. Par contre, que ne fut pas ma déception de ne pas entendre Cult of Personality lors de l'arrivée de Punk...

T'inquiète pas, quand vous markerez tous sur Punk je le remettrais :noel: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Jason le Lun 29 Aoû - 21:06

Pour moi ton début de segment on peut le comparer à un speech, niveau gimmick j'vois pas vraiment l'innovation, j'suis arrogant, le meilleur au monde, j'ai tout fait j'ai tout vu j'ai tout inventé. Le moment ou tu cites tes 'inventions' ça m'a fait pensé au segment que tu as du faire il y a quelques années ou tu cites les prises que tu sais faire, il l'avait pas fait en vrai d'ailleurs?


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 21:14

Je vois pas de "je suis le meilleur au monde" dans ce segment, absolument rien de ce que j'ai écrit est axé sur la prétendue supériorité de Jericho sur les autres. Et oui il a fait son inventaire de prise mais c'était à la WCW, ça date d'il y a 20 ans je vois vraiment pas le rapport avec ce segment.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Jason le Lun 29 Aoû - 21:24

C'est clairement ce qu'inspire ton segment, après ça reste mon avis si pour toi tu t'es renouvelé c'est cool tu finiras certainement champion et tu pourras insulter tout le monde d'hypocrites ou d'idiots stupides!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Chris Jericho le Lun 29 Aoû - 21:35

Je me suis pas du tout inspiré de ce segment mais bon si tu le dis


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Bobby Roode le Lun 29 Aoû - 22:07

D'ailleurs si jamais tu veux t'inspirer d'un truc, regarde Jericho à la WWE en ce moment, il a jamais été aussi depuis des années.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par CM Punk le Mar 30 Aoû - 4:25

Batista a écrit:Très bon show malgré ma défaite.
Compliqué à encaisser après les compliments qu'on m'a fait mais c'est la vie Pedro à été meilleur :hap: JVC
Et Tom vtff :hap: JVC

Tu as été très bon, j'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre.
Assure toi de passer le prochain tour que l'on puisse enfin se crêper le chignon dans un vrai ring que je te mette ta race :ok:



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Randy Orton le Mar 30 Aoû - 11:37

CM Punk a écrit:
Batista a écrit:Très bon show malgré ma défaite.
Compliqué à encaisser après les compliments qu'on m'a fait mais c'est la vie Pedro à été meilleur :hap: JVC
Et Tom vtff :hap: JVC

Tu as été très bon, j'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre.
Assure toi de passer le prochain tour que l'on puisse enfin se crêper le chignon dans un vrai ring que je te mette ta race :ok:

Il parle comme s'il avait battu Kilian d'avance


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 29/08/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum