FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par The Rock le Dim 21 Aoû - 12:08

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ceux qui se demandent ce que je viens faire ici, c'est simple. Je n'ai pas le temps de revenir en temps que membre du roster à temps plein. Cependant j'ai contribué à l'époque à Simucatch que ce soit par mes speechs, mes bookings, mon rôle de GM à mon arrivée ... Et du coup, vous le savez, j'aime beaucoup écrire. J'ai donc décidé de créer une fiction. J'avais déjà fais quelque chose similaire il y a très longtemps, mais cette fois c'est un tout nouveau projet. J'ai l'idée principale, mais j'improviserais au fur et à mesure. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer, on verra selon mon temps et ma motivation. Voici donc l'introduction ! Je ferais un sujet par épisode, sinon ce sera laborieux de parcourir les pages à la recherche des épisodes. Vos réactions sont les bienvenues ! N'oubliez pas que c'est une fiction par conséquent tout est possible. Enfin tout ... Chris Benoit restera bien dans sa tombe, Dixie Carter ne rachètera pas la WWE, et Taker ne perdra pas sa Streak ... Oh wait, trop tard pour le dernier Clown2 Le point de départ sera juste après le Draft qui a eu lieu à la WWE. Je conserve le même draft, les mêmes rosters et ensuite je fais ma sauce ...

EPISODE 1 " THE NEW ERA ... IS HERE "

oO --| Vince McMahon |-- Oo

Shane & Daniel ... Stephanie & Mick ... Hunter, l'équipe booking, merci d'être encore là. Le draft est donc fini. Vous le savez comme moi, je dirais même mieux que moi, il y a des heureux ... Mais surtout des déçus. Ce draft est une décision prise avec Hunter et le Board of Directors. Le mécontentement des fans, la pression d'USA Network, nos storylines répétitives, toutes ces choses ont fait baissé non seulement nos ratings, mais aussi et surtout la qualité de nos shows. Ce draft n'est pas la solution miracle, c'est la première étape d'une longue et profonde mutation de notre fonctionnement, mais de notre industrie toute entière. ROH, TNA, NJPW, EVOLVE, toutes ces fédérations et la nôtre font parti du monde que l'on appelle le divertissement sportif. Mais ces dernières années, nous, la WWE, le leader et chef de file, avons fais une grave erreur. Nous avons oublié une partie de notre métier, notre fer de lance. Nous produisons du divertissement, en majorité à destination d'un jeune public, mais le côté sportif n'est plus aussi présent. Et, je l'avoue, j'ai cru bien faire en mettant l'accent sur le divertissement, alors que ces gens dehors, ce ne sont pas tous des enfants, et même ces enfants maintenant s'y connaissent davantage que les générations précédentes. Ils veulent du sport ? Ils veulent de l'action ? Je vais vous dire ce qu'ils veulent tous : ils ne veulent pas que des SUPERSTARS. Ils veulent des athlètes, des WRESTLERS.

** Tout le monde semble stupéfait par le discours tenu par Vince **

C'est pourquoi, suite à ce Draft, j'ai des consignes bien précises pour vous tous, et particulièrement à toi Hunter. Nous devons redonner à la WWE son prestige. Summerslam sera le nouveau départ tant attendu par nos fans. Je vous laisse à tous jusqu'à Summerslam pour finaliser vos plans, si des drafts sont encore nécessaires je vous demande de vous arranger entre vous. Hors de question de déséquilibrer les rosters. Mais il est évident que nous n'avons pas toujours fais les bons choix. L'erreur est humaine certes, mais je déteste l'erreur. Merci à tous, vous pouvez quitter la salle. Je vous dis à lundi prochain pour WWE RAW. Hunter, veux-tu rester ici s'il te plait ? J'ai à te parler.

** Les gens quittent la salle un à un, laissant Hunter et McMahon seuls **

Hunter ... Nous ne sommes pas toujours d'accord. Le problème n'est pas que nous ne soyons pas d'accord, le problème, le véritable, c'est que le monde sait que nous ne sommes pas d'accord. Twitter, Instagram, ce satané Dave Meltzer, tout le monde sait tout maintenant. Alors ce que je vais faire maintenant, je ne le ferais pas deux fois. Pendant un mois entier, jusqu'à Summerslam, je te laisse carte blanche totale. NXT se porte bien, laisse cette brand se développer et continuer son expansion. A toi maintenant de gérer RAW, SMACKDOWN, et tout le reste. Summerslam arrive vite, très vite. Pour l'instant, aucun match n'est arrêté. Orton/Lesnar était dans les tuyaux depuis un moment cependant, suite à cette histoire de dopage et la polémique qu'elle entraine, je ne peux me permettre de donner le Main-Event de mon show à ce match. Lesnar participera bien à Summerslam, mais pas de cette manière.

oO --| Triple H |-- Oo

Vince ... Cette entreprise, ce milieu, ces gens, c'est toute ma vie. Tu ne dois pas te blâmer pour toutes les décisions prises, on fait tous des erreurs et moi le premier. Ce draft n'est que le pic de l'iceberg. Il est temps de laisser les talents s'exprimer, d'écouter davantage les fans. C'est risqué, très risqué, la santé de notre compagnie en dépend. Mais face à l'érosion des ratings et les polémiques auxquelles nous faisons face, nous n'avons pas d'autres choix. Je tiendrais un meeting juste avant RAW afin d'en discuter avec tout les talents, tout roster confondus. Je ne te décevrais pas Vince.

** Les deux hommes se serrent la main. McMahon semble perturbé, les tremblements de sa main trahissent sa nervosité. **

** A quelques kilomètres de là, une chambre d'hôtel. Kevin Owens, superstar de WWE RAW & Sami Zayn, superstar de WWE RAW **

oO --| Kevin Owens |-- Oo

Tu vois Sami ... Tout ça a un goût d'inachevé. Un goût amer. On est là ou nous avons toujours rêvé d'être. on y est ensemble, depuis le début et jusqu'à maintenant on a toujours parcouru ça ensemble. Ce match à Battleground, ce match de l'année pour beaucoup, nous l'avons sorti de nos tripes. Et malgré tout ça ... Je ne sais pas, je ne comprends pas.

oO --| Sami Zayn |-- Oo

Sois patient Kev', sois patient ... Hunter te l'a déjà dis et répété, ils te font confiance. Ils misent gros sur toi, sur moi, sur nous. Je comprends ta frustration ... Que crois-tu que j'ai ressenti lorsque Ryder a gagné le titre à WM ? Sans vouloir lui manquer de respect, mais ce titre était pour l'un de nous deux, et pourtant ... Mais malgré tout nous sommes là, à délivrer des performances incroyables, et notre travail sera forcément récompensé à un moment ... Après tout, Steen & Generico sont impossibles à arrêter ! ;)

oO --| Kevin Owens |-- Oo

Oui surement ... Bonne nuit Sami.

FIN du première épisode.





The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par The Brian Kendrick le Dim 21 Aoû - 12:20

C'est stylé, ça me donne presque envie de me remettre à suivre le catch. Super teaser, hâte qu'on entre dans le vif du sujet




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par Sheamus le Dim 21 Aoû - 15:26

Pas mal du tout l'idée de donner une idée de ce qui se passe dans les coulisses. Et même si ça n'est qu'une fiction, la réalité ne doit pas être loin de ça.


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par CM Punk le Dim 21 Aoû - 15:37

Très sympa. Vivement la suite rocky



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par Randy Orton le Lun 22 Aoû - 15:21

Très sympa comme idée et toujours très plaisant de te lire Dam's


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FICTION Episode 1 : The New Era ... Is Here.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum