Monday Night Raw du 15/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par William Regal le Lun 15 Aoû - 22:01











Booker T - Et bienve...



Tout à coup, un thème song retentit voir apparaitre un homme bien connu de l’univers de Simucatch qui fait son retour ce soir, après le retour fracassant de Randy Orton la semaine dernière. Batista apparaît sur la rampe d'entrée, alors que le public est en feu.




Batista s'avance et enchaîne avec ses fameux tirs de mitraillette toujours sous les applaudissements du public

Booker T - Ok c'est bon ça m'a fait chier, Byron tu fera le show tout seul.

Byron Saxton - Sérieux? J'espères que je vais toucher ta paye. Sinon voilà Batista qui arrive sur le ring, il est de retour !





Batista s'avance sur le ring et s'empare enfin d'un micro après de longs mois d'absence sur les rings.





Je devais revenir sur le ring ce soir, mais je me suis dit que j’avais autre chose à faire que de vous entendre scander mon nom en arrivant. Vous avez bien compris, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec vous, mais je suis tout de même venu directement sur le ring pour ne pas passer pour un lâche. // Le public hue // Si je suis revenu, ce n’est pas pour perdre mon temps à me faire apprécier ici par qui que ce soit ou à me faire des amis, tout cela n’est que du passé. La semaine dernière, j’ai appris que Simucatch reprenait du service et j’ai été invité à revenir, alors je n’ai pas réfléchi et j’ai accepté avec pour seul but de dominer cette fédération et de revenir au sommet le plus rapidement possible. Je ne suis pas comme vous, ou plutôt, vous n’êtes pas comme moi. Vous voyez, pendant que vous perdrez votre temps à chasser des pokémons, moi je serai ici à chasser les titres en abattant tout ceux qui voudront se mettre en travers de ma route. C’est ce qui fait ma supériorité, je suis ambitieux mais ce n’est pas si facile, quelqu’un comme moi peut être aussi ambitieux qu’il le souhaite puisque je peux obtenir ce que je voudrais en faisant parler ma puissance, mais pour des personnes comme et tout les autres lutteurs de cette fédération, ne connaissant que l’échec dans vos vies, c’est difficile de devenir ambitieux. Les paroles sont belles, mais le plus important reste l’action, alors je ne suis pas uniquement un beau parleur, je veux prouver ma supériorité sur le ring la semaine prochaine afin de prouver mon mérite et me hisser en haut de cette fédération et d’obtenir le titre de champion du monde, comme à l’ancienne, je dois revenir à ma place.  Je suis prêt à affronter n’importe qui puisque je sais que j’en ressortirai vainqueur, je dois prouver à nouveau ma valeur, mais le problème est là. Qui serait prêt à m’affronter ? Je veux affronter quelqu’un de courageux, mais celui qui sera prêt à m’affronter le sera-t-il forcément ? Est-ce du courage ou de l’inconscience d’affronter l’homme qui peut vous détruire en moins d’une minute ?

Byron Saxton - Ca ressemble bien à un défi, qui aurait envie de se retrouver sur le ring face à Batista?



Byron Saxton - Hein? Regal vient répondre au défi de Batista? Le général manager de Simucatch veut en découdre?



William Regal - Bonjour et bienvenue parmi nous Batista. Je ne suis pas descendu ici pour vous affronter. Mais si vous souhaitez un match vous en aurez un, vous voyez, ce que je veux dans cette fédération c'est de l'envie, et vous avez l'air d'en déborder. Mais vous allez devoir patienter un peu, à la fin de ce show je ferais une annonce spéciale qui devrait vous ravir. En attendant, vous pouvez toujours regarder la concurrence en assistant aux matchs de ce soir.

William Regal s'en va, suivi par Batista tandis que le titantron fait apparaître Heath Slater.

Un spot se lance durant le quel on voit un trailer de film américain pendant 30 secondes où l'on voit Heath Slater

*Voix Off* Passons maintenant un peu de temps avec Heath Slater pour qu'il nous parle un peu plus du tournage, il est interviewé juste après la scène du crash de l'hélicoptère



En effet, c'est un grand projet que nous avons mené, vous savez j'ai été demandé de toute part mais j'ai finalement accepté pour tourner dans ce film.. En effet Simucatch, ce n'est qu'une activité secondaire, à la base je suis un artiste vous savez, un rockeur mais également un acteur, Holywood s'arrache pour moi.

*Voix Off* Vous faites face à The Miz pour le RAW qui arrive, comment sentez vous ce combat ??

Comme je vous le répète, Holywood s'arrache Heath Slater, la future star, ils savent que l'argent coule à flot avec moi, puis c'est toujours bien de découvrir de nouveaux paysages notamment qua..

*Voix Off* Monsieur Slater, votre combat contre The Miz !

Ah, The Miz, désolé je ne voulais pas tout de suite démarrer le sujet c'est vrai que j'avais oublié que j'avais un combat face au Miz tiens.. C'est dire à quel point je ne crains vraiment et absolument rien à Simucatch, ils devraient déjà être content que je me présente sur le ring chaque semaine, ça leur fait une belle pub vous savez, ils ont un peu Holywood chez eux hmm hmm. Et puis les autres catcheurs là bas, bon le niveau est relativement bon mais j'ai vu mieux honnêtement.

*Voix Off* Vous avez perdu votre match la semaine dernière pourtant.

J'ai adoré tourner ce film vraiment j'espère qu'il sortira au cinéma très bientôt pour le regarder avec ma femme, c'est une fierté et ce n'est pas le dernier croyez moi.




Byron Saxton - C'est bon on peut commencer le show? Ça va faire 3 heures que le show a débuté on a toujours pas vu un match.



The follwing contest is scheduled for one fall ! Introducing first from Hollywood, California, weighted at 221 pounds, The Miz !



Byron Saxton - Donc là en gros, on a un match entre les deux perdants de la semaine dernière pour savoir qui est le plus gros perdant, sympa le concept.



And his opponent, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he his the One man band, Heath Slater !



Byron Saxton - Et donc voici raté numéro deux qui fait son entrée sur le ring.

Ding ding ding, la cloche sonne et le match débute. Les deux hommes commencent par s'observer mais The Miz s'approche rapidement pour une épreuve de force et repousse Slater jusque dans le coin. L'arbitre les sépare, Slater s'avance, esquive une clothesline et envoie un kick dans le ventre de Miz. Il se projette dans les cordes mais se prend un coup de la corde à linge ! The Miz envoie des stomps sur son adversaire sans le laisser se relever avant de faire des gestes vers la foule qui l'acclame en majorité, lui le natif de l'Ohio. Il relève Slater et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, puis il le projette dans les cordes pour un surpassement mais se prend un kick dans l'épaule. Slater lui envoie maintenant des droites puis le projette dans les cordes, Flapjack ! Il tente le tombé : 1...2... dégagement. The One Man Band relève son adversaire et lui porte un scoop slam, suivie d'une série de descentes du genou. Il relève The Miz et le projette dans le coin, il vient l'écraser mais se prend un coup de coude, suivi d'un Inverted DDT ! The Awesome One se prépare, il part pour le Skull Crushing Finale mais Slater le fait rouler en avant, Miz se relève mais se prend un Dropkick dans la face ! Il se relève avec l'aide des cordes, Slater s'est projeté en face mais Miz se baisse et Slater passe par-dessus la troisième corde ! Miz attend sur le tablier, Slater commence à se relever mais reçoit une descente du coude sur la nuque ! The Miz le relève rapidement et le remet sur le ring, il rentre à son tour mais Slater s'est relevé entre temps et lui envoie quelques middle kick. Il se projette dans les cordes mais reçoit un Big Foot ! Miz s'essuie le front, il lève les bras pour préparer à finir ce match. Slater se relève, Skull Crushing Finale non il passe derrière et le roll up : 1...2...3 !!!

Spoiler:


The winner of this match, Heath Slater !



Le titantron s'allume et on peut apercevoir Bray Wyatt dans une pièce sombre, comme à l'accoutumée.

Bray Wyatt – Je vous avais prévenu la semaine dernière. L'Homme a besoin de changement. La routine n'a jamais plu à l'Homme et celui-ci a toujours voulu changer les choses, recommencer à zéro, tout recommencer, créer de nouvelles choses. Mais avant chaque création, requiert une destruction. Si Simucatch doit renaître de ses cendres, quelqu'un doit d'abord détruire ce qui a été créé. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là mes amis. Je suis là pour vous offrir ce dont vous avez besoin, un monde meilleur. Mais est-ce que les personnes dans ces vestiaires le méritent vraiment ? J'ai de l'espoir sur ce point, mais également beaucoup de doute. Qu'en est-il si par malheur, aucun des ces Hommes ne méritent d'être sauvés ?

Bray Wyatt se met à rire avant de fixer la caméra avec les yeux ouverts d'une façon effrayante.

Bray Wyatt – Dans ce cas, ils périront tous de mes mains. Je briserais leurs os et leurs âmes, je ramènerais l'enfer dans cette fédération et je la façonnerais à ma manière, et je serais le seul qui se tiendras les bras ouverts au milieu de toutes les âmes déchues de ces pécheurs. Simucatch...I'm here. Follow the buzzards !



This match is scheduled for one fall ! Introducing first, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, Bray Wyatt !



Byron Saxton - Eh Book' tu trouves pas qu'il... Ah merde il est partit ce con.



And his opponent, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighted at 190 pounds, Finn Balor !



Byron Saxton - Bon ben vu que je suis tout seul je vais en profiter, j'ai jamais aimé l'arbitre chinois. C'est qu'un sale prétentieux et la seule chose qu'il ait réussit à faire c'est de battre son frère maléfique.

Les deux athlètes se regardent les yeux dans les yeux, Wyatt pose un genoux au sol et implore Finn de venir le chercher, ce dernier sautera sur l'occasion en tentant un dropkick dans la face mais Wyatt esquive, il a voulu l'appâter et a réussi, il se saisit ensuite de son crâne pour l'écraser au sol avant d'éclater de rire. Bray revient vers Finn Baylor mais le démon réussit à lui faire un croche patte et le faire tomber, Wyatt se relève directement mais il est accueilli par un coup de coude, ça ne l'empêche pas de se relever directement mais cette fois ci un nouveau coup de coude qui ne le fera pas tomber obligea Baylor a donner un coup de pied dans l'abdomen à Wyatt, ce dernier réussit néanmoins à attraper son pied, il le regarde avec les yeux grand ouvert et avec un énorme sourire puis tire son pied vers lui pour rendre un énorme coup de coude à Baylor. Il le relève et l'envoie dans le corner, prend de l'élan et tente un coup du bélier mais Finn esquive, c'est maintenant Bray qui se retrouve dans le coin, le démon prend de l'élan et lui assène un corner dropkick ! Il tente le tombé 1...2 et non il se dégage Finn se projette dans les cordes pour une descente du genou , il tente de se reprojeter dans les cordes mais Wyatt se relève vite et lui assène un BIG FOOT en plein dans la face ! Le démon se tient le visage pendant que Bray s'agenouille devant lui en rigolant, Baylor tente d'en profiter en lui mettant un kick mais Wyatt le contre et rigole encore plus fort, il relève son vis à vis et tente un enfourchement qu'il réussit, puis se projette dans les cordes pour un splash afin d'écraser son adversaire mais Baylor esquive, il se précipite sur la 3ème corde pour asséner un coup de genou en pleine tête de Bray depuis les airs puis le relève juste après, Finn envoie Bray dans le coin, et dropkick de Balor ! Bray s'étend au sol, il est en parfaite position pour le Coup de grâce, Balor monte sur le coin, mais Bray se jette sur lui, Finn chute, Bray le prend dans ses bras, Sister Abigail ! Le tombé ! 1...2...3.

Spoiler:


The winner of this match, Bray Wyatt !


Byron Saxton - Wow quel match ! Je pense que Finn et Bray vont lutter très vite dans les hautes sphères de cette fédération. Ah, on vient de me dire dans l’oreillette qu'il y a un message via le titantron.

Un écran noir, on ne voit rien, mais on entend une voix masculine, ça ressemble à un fumeur qui se racle la gorge.

??? - Columbus, Ohio. Sa fait une trotte de chez moi je suis un peu rincé de la route. Alors c'est vrai, je viens pas ni à pied ni à cheval, c'est même pas moi qui conduis mais quand même. Déjà que d'ordinaire je suis pas très présentable là, je ressemble vraiment à mon grand-père après sa sieste donc ce soir je vais rester dans l'ombre. Un bon bout de temps est passé avant que je me décide de fouler à nouveau les planches du ring et la salle de sport. Mais ce soir, dans l'Ohio, terre d'agriculture où les paysans travaillent leurs plantation depuis des générations, ce soir c'est un autre genre de cow-boy qui arrive, et qui ne compte pas rester sans faire de bruit !

Après quelques toussotement du à l'excitation furtive la voix grave et roque reprend.

??? - Cher ami, je suis ici pour vous dire tout simplement que j'ai des fourmis dans les jambes, j'ai la mâchoire qui grince et j'ai les poings qui réclament qu'une seule chose, de frapper du gibier ! Ce soir mon discours à visage caché fais peut-etre sourire. Ce soir j'ai mis les mots mais pas la forme mais dans les prochaines semaines j'y mettrai la forme mais pas les mots, ah et ne me cherchez pas, je suis déjà là ! And I'm Sorry About... YOUR DAMN LUCK !





Byron Saxton - Et on arrive au main-event, The Brian Kendrick s'était fait agresser la semaine dernière par Randy Orton qui a fait son arrivé dans le roster. Et The Brian Kendrick compte bien répondre à la provocation.





Byron Saxton - Les premières tensions se sont mises en place à Simucatch, et Booker est même pas là pour voir ça ce con.

La cloche sonne et le match commence. Le contact est très rapide entre les deux hommes et Orton prend le dessus en portant un headlock à Kendrick. Il l’amène au sol mais Kendrick se débat, The Viper essaye donc de le calmer avec des droites. Kendrick finit par répondre avec son agilité en envoyant des kick derrière la tête à Orton. Ce dernier lâche la prise, il se relève et se prend un dropkick dans la face ! Il se relève à nouveau mais Kendrick l'attrape et le projette dans le coin, il vient l'écraser mais se prend un pied dans la figure, suivi d'un Russian Legsweep d'Orton ! The Apex Predator tourne maintenant autour de son adversaire, Kendrick se relève, Orton le projette dans les cordes et surpassement ! Il tente le tombé : 1...2... il n'y aura pas trois, simplement deeeeux. Randy Orton relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière. Il le relève et part pour une seconde mais Kendrick lui envoie un coup de poing dans le ventre, puis un second. Il contre finalement la prise en portant un joli neckbreaker. The Brian Kendrick enchaîne avec des stomps pour affaiblir son opposant tant qu'il est au sol, ce dernier gisant près des cordes. Kendrick se projette dans les cordes, le tacle glissé et Orton est projeté à l'extérieur du ring ! Kendrick sort du ring en se dandinant sous les huées du public. Il administre encore quelques coups à Orton avant de le remettre sur le ring. Il remonte sur le tablier, se prépare pour un saut sur les cordes mais Orton anticipe et lui porte une sorte de petit spear entre les cordes ! Kendrick trébuche et chute sur le tablier, il tente de se relever mais Orton voit une belle occasion, il l'attrape et le met en position pour son Elevated DDT ! C'est porté ! Le tombé : 1...2... dégagement. Randy Orton garde son calme quelques secondes... avant de s'agiter soudainement telle une vipère ! La fin est proche, Kendrick est debout, RKO non il est projeté dans les cordes, il revient et Malenko kick de Kendrick ! Le tombé : 1...2... Orton relève une épaule. Kendrick monte alors sur la troisième corde alors que le public scande le nom du natif de Saint-Louis. Le voilà debout, Kendrick s'envole pour un crossbody porté mais dans l'élan Orton a basculé en arrière et se relève avec Kendrick entre ses mains ! Il en profite pour lui porter un Powerslam ! Kendrick ne perd pas de temps à se relever mais RKO !! C'est porté à la vitesse de l'éclair, le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

The winner of this match, Randy Orton !





William Regal - Tout d'abord Randy, félicitations pour votre impressionnante victoire contre The Brian Kendrick. Mais j'ai quelque chose à annoncé, alors désolé de prendre de votre célébration et de vos acclamations, mais je pense que ce que j'ai à dire risque de changer l'odre des choses ici à Simucatch. Le Simucatch world championship est de retour ! [Acclamation de la foule] Et Randy, j'ai l'honneur de vous annoncer que allez faire partit de ce tournoi, voici comment cela va se passer...





Batista - Mh, monsieur Regal, je crois qu'il y a comme un problème avec ce que vous dîtes, lui à le droit à sa chance, et moi? Je n'ai pas entendu mon nom, ça doit être une erreur de votre part monsieur Regal, vous comptez vraiment réaliser un match pour le titre principal de cette fédération sans l'animal? Sans Batista?

William Regal - Et si vous me laissiez termi...





Byron Saxton - Quoi?! Mais bordel, Booker revient !

James Storm - Bon, je vais me présenter vite fait, au cas où, c'était moi le truc d'avant avec l'écran noir, vous savez le suspens tout ce genre de choses... Je suis James Storm, je fumes des clopes, je bois du whisky et de la bière, j'écoutes du Johnny Cash. Mais ce que j'aime le plus, c'est botter des culs. Et ça je le fais bien, alors quand on parle de championnat mondiaux, James Storm est toujours là et si toi Batista...

The Brian Kendrick - Eh oh, vous comptiez m'oublier peut-être? Rappelez vous que je suis The Brian Kendrick, et on en a pas finit Randy, ce coup là, c'était juste un coup de chance, quand j'aurais ce titre, la première chose que je ferais avec, c'est de te le mettre dans le crane, et n'oublie pas que je suis The Bri...



Finn Balor - Alors, je résume, 2 mecs qui n'ont encore rien fait sur le ring de Simucatch, un blond camé, et une vipère. Eh bien je pense que le démon à tout à fait sa place ici. Je demande moi aussi mon...



Bray Wyatt - Hey Finn, si tu prenais ta revanche? Le démon contre le visage de la peur? Encore une fois? Mais cette fois pour le titre? A moins que tu craigne de subir la colère du eater of worlds encore une f...



Tye Dillinger - Mais, vous ne pensez pas que pour avoir une réelle confrontation pour le titre mondial, il ne serait pas mieux d'avoir... Le perfect ten? J'ai remporté mon premier match et je...





The Miz - Really? On parle d'un titre mondial et on évoque pas le nom de la most-must-see WWE superstar of history? Vous voulez que vos ratings baissent c'est ça? Vous voulez que le monde arrête de tourner? Vous...





Heath Slater - Je...



Byron Saxton - Arrêtez je vais avoir une crise cardiaque.



Triple H - Ahah, un titre mondial sans le roi des rois, sans the game, je suis l'homme avec un grand H. J'ai toujours été le meilleur, peu importe où je suis allé et ce que j'ai fais, j'ai toujours été le meilleur au monde...



Byron Saxton - Booker serait mort, lui qui déteste que les gens se fassent couper.



CM Punk - En terme de meilleur au monde, je n'en connais qu'un, et ce quelqu'un c'est moi, the best in the world. Et croit moi bien, personne ici n'est meilleur que m...





Chris Jericho - Eh stupid idiot, ne termine pas cette phrase, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et même si je suis blessé en ce moment, rien ne m'empêchera de monter sur ce ring pour te botter les fesses à toi et à tout ceux qui sont présents sur ce ring, car il n'y a qu'une seule personne qui mérite de porter le titre suprême, et c'est moi. Chris Jericho.



William Regal - Eh bien, je vois que j'ai affaire à des gens qui veulent ce titre, des gens qui vont se battre pour ça, et je suis heureux de voir que cela déchaîne autant les passions. Mais aucun de vous ne m'a laisser terminer ce que j'allais dire, ce que je voulais dire c'est que Randy Orton allait avoir sa chance pour obtenir le Simucatch world championship. Mais tout le monde sur ce ring le pourra, car vous vous affronterez, dans un tournoi ! Et le vainqueur de ce tournoi remportera le Simucatch world championship ! Je vous remercie de m'avoir écouté cette fois, et bonne journée.





William Regal - Ah et juste une dernière chose, n'hésitez pas à donner au public de Colombus, Ohio un avant-gout de ce tournoi, je suis certain qu'ils apprécieront.

Les catcheurs se regardent sur le ring, RKO de Randy Orton sur The Brian Kendrick pour la seconde fois de la soirée ! The Brian Kendrick roule en dehors du ring et chaque homme en prend un à partit et c'est une bataille générale qui prend place sur le ring de Colombus, Ohio, et la caméra s'éteint progressivement sur ce mouvement de bataille générale. Qui deviendra champion? Qui affrontera qui dans ce tournoi? Est-ce que des tensions vont se créer entre certaines personnes? La suite au prochain monday night Raw !


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par William Regal le Lun 15 Aoû - 22:05

Alors excusez le retard, j'ai étais un peu prit de court vu qu'il y a eu mon anniversaire et tout ça, mais c'est livré le bon jour donc je suis déjà assez content vu que j'en étais pas sur.

Je tiens à remercier pour les books:
The Brian Kendrick pour le Kendrick vs Orton et pour Heath Slater vs Miz
Ainsi qu'Heath Slater pour Finn Balor vs Bray Wyatt.

Pour les segments:
James Storm pour le segment avec les ???.
Alex pour son segment de Batista.
Heath Slater pour son segment.
Bray Wyatt pour son segment.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Heath Slater le Lun 15 Aoû - 22:23

Très cool ce show, tout le monde à la fin et moi "Je..." :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC J'ai bien cru qu'on allait mêler Jericho à tous se ramener


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Bobby Roode le Lun 15 Aoû - 22:26

J'ai hésité à péter Jericho les bras en croix au milieu du ring. Mais il est pas là ce serait pas drôle.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Bray Wyatt le Lun 15 Aoû - 22:42

Le "je" de Heath Slater :rire: JVC C'était vraiment un show sympa, et les affiches du tournoi risques d'être alléchantes


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par CM Punk le Mar 16 Aoû - 2:33

Super show, ça promet pour le futur :oui: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Jason le Mar 16 Aoû - 12:41

Hâte de voir ce tournoi et j'aime bien Slater best personnage


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Bobby Roode le Mar 16 Aoû - 13:10

Heath Slater futur champion. Le monde est avec lui.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Mar 16 Aoû - 14:33

Putain cette fin du show, complètement dingue, je pensais pas que t'allais faire ça comme ça. Heath Slater me tue à chaque fois :rire: JVC Par contre me faire perdre et m'exclure d'entrée de la bataille finale c'était pas nécessaire je ne suis qu'un frêle personnage snif




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par James Storm le Mar 16 Aoû - 19:32

AH ! là ça devient intéressant ! Show complètement ouf c'est vrai ! Tout ça va faire de belles affiches !

Le personnage de Bray Wyatt reste un mystère, celui de Slater beaucoup moins :rire: JVC

Hâte de voir la suite et de voir mon adversaire !!! Good job !!!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Randy Orton le Jeu 18 Aoû - 22:05

Super Raw. Kenz fait du très bon travail avec Heath Slater. What a man. Seb tu prends des RKO comme le Honduras encaisse des buts.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Ven 19 Aoû - 9:45

Pourquoi tant de haine




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 15/08/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum