Pré-Raw du 08/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-Raw du 08/08/2016

Message par William Regal le Lun 8 Aoû - 18:59




William Regal - Bonsoir, et bienvenue pour ce premier Monday Night Raw du nouveau Simucatch et le premier Raw sous ma tutelle. Suite à l’effervescence qu'à engendrer le retour de Simucatch nous avons fait ce premier show. Qui verra donc s'affronter, The Brian Kendrick et The Miz, Heath Slater et Finn Balor, ainsi que Bray Wyatt contre Tye Dillinger. Et croyez moi que si à la fin de ce show les spectateurs et les talents en redemandent, il risquerait d'y avoir une surprise. Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée, et un agréable Monday Night Raw.











Booker T - Bonsoir et bienvenue à Philadelphie pour le grand retour de Simucatch monday night raw !

Byron Saxton - Une soirée pleine de surprises Booker, les premiers matchs de cette toute nouvelle génération vont prendre place ce soir. Et on va commencer avec The Brian Kendrick contre The Miz.

Booker T - Le combat des mégalos en quelque sorte, le deuxième combat opposera Finn Balor à Heath Slater et nous terminerons la soirée par Bray Wyatt faisant face à Tye Dillinger.

Byron Saxton - J'ai aussi cru comprendre qu'il y ait des chances de voir des petits nouveaux aujourd'hui.

Booker T - Oh je suis excité par cette soirée Byron !

Byron Saxton - Pas autant que moi quand je vois ta femme.

Nous retrouvons Brian Kendrick en backstages en train de... lire un livre.



Il tourne une page avant de relever la tête après quelques secondes.



Vous savez quelle est la meilleure nouvelle hormis le fait que Simucatch est de retour ? C'est que THE Brian Kendrick est de retour. Ce soir, le ring brillera tant il sera éblouie de ma classe, de mon élégance, de mon talent. En m'écoutant, vous devez sûrement vous dire ceci : comment décrire The Brian Kendrick autrement qu'avec des superlatifs ? Sachez que vous n'aurez toujours pas de réponses une fois que j'aurai vaincu aisément The Miz. L'explication, elle, est simple. Je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et Il montre son livre je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui !



Et ce soir, j'aurai enfin la possibilité d'allier la parole au geste. The Miz servira d'exemple pour ceux qui doutent de moi. Je ne perds pas mon temps auprès de ces gens-là, je sais qui je suis. J'ai bien conscience que le chemin sera semé d'embûches, mais le temps fera son effet et amènera de l'or autour de mes hanches. Ce soir, c'est le début d'une nouvelle ère à Simucatch. Celle où THE Brian Kendrick illumine chacun des shows auquel vous assistez.


Il reprend son livre et poursuit sa lecture.

Booker T - Mh, on dirait que Finn Balor n'est pas là pour faire la figuration.

Byron Saxton - Tait-toi Book', v'là le premier match.



The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Hollywood, California,weighted at 221 pounds. The Miz !



Booker T - Et voici le premier combat de la soirée, comme l'a dit monsieur Regal, les matchs n'ont pas de réels enjeux ce soir, mais c'est toujours bon de faire un impact.

Byron Saxton - Pourquoi tu l'appelles monsieur Regal? Tu penses vraiment qu'il peut nous emmerder ce vieux croulant?

Booker T - Si tu tiens à ton travail, soit sympa' avec lui.

Byron Saxton - Mouais, en tout cas le premier match ça va être The Miz contre The Brian Kendrick. Ça risque d'être intéressant.



And his opponent, coming to the ring, from Orlando, Florida, weighted at 157 pounds, The Brian Kendrick !



Byron Saxton - Tu crois qu'il consomme?

Booker T - Je pense que si il était complètement clean, on ne se poserait pas la question.

Ding ding ding, la cloche sonne et le match commence ! Les deux catcheurs commencent par s'observer en tournant dans le ring. Miz s'avance finalement vers Brian Kendrick et tente un headlock mais Kendrick passe en dessous et le ceinture. Il tente de le porter mais Miz lui assène un coup de coude dans l'abdomen pour se délivrer. Il se projette dans les cordes et le coup de la corde à linge ! Il fait le tombé, 1... Kendrick se dégage. Miz le relève et le projette dans les cordes, surpassement non Kendrick envoie un coup de pied dans l'épaule du Miz. Il se projette dans les cordes et leg lariat de Kendrick ! Le californien garde son adversaire au sol et lui porte un camel clutch. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais il fait non de la tête. Kendrick lui porte plusieurs coups de poing avant de lâcher prise. Il relève lentement son adversaire mais ce dernier en profite pour le pousser et l'écraser dans le coin ! Kendrick titube et Miz enchaîne avec un neckbreaker ! Le tombé : 1...2... Kendrick relève une épaule. The Chick Magnet envoie maintenant des stomps sur le corps de son adversaire. Il lui attrape la jambe et semble partir pour un Figure-four tel Ric Flair dans ses grandes années. Il réussit à porter la prise et Brian Kendrick souffre le martyre ! Les cordes sont trop loins, Kendrick se tortille dans tous les sens... et réussit à retourner la prise ! C'est The Miz qui souffre désormais et qui finit par lâcher la prise. Kendrick se relève en premier et se projette dans les cordes, Miz le réceptionne mais Tornado DDT de Kendrick ! Il se relève et monte sur la troisième corde alors que Miz est étendu les bras en croix. The man with a plan s'envole pour une descente du coude mais c'est esquivé ! The Miz se relève et se tient derrière, Skull Crushing Finale non Kendrick le fait basculer vers l'avant, Miz se relève et court vers lui mais se prend un Dropkick ! The Brian Kendrick se projette dans les cordes et porte une lourde descente du genou sur The Miz ! Il se relève et ouvre les bras comme pour dire que la fin approche. Il relève son adversaire en tenant sa tête et en se tournant vers un coin, c'est parti pour The Kendrick !! C'est porté, tombé qui suit : 1...2... 3 !!!

Spoiler:

The winner of this match, The Brian Kendrick !

L'arbitre nous montre le vainqueur qui se remet doucement de son match lorsque...



WHAT ! Un theme song célébrissime retentit dans l'aréna. Le public le reconnait tout de suite et des cris de joie se font entendre avant même que quiconque ne se présente sous le titantron.



Eh oui ! Les fans avaient reconnu la musique et ils ne s'étaient pas trompés : RANDY ORTON IS HERE ! Le multiple champion du monde dans d'autres fédérations fait son apparition en haut de la rampe. Le lutteur profite un peu de l'accueil du public avant de s'avancer vers le ring.



The Brian Kendrick, interloqué se place dans le coin du ring, attendant de voir ce que Randy Orton vient faire ici.



Orton monte sur le ring et jette un coup d'oeil vers Kendrick.



Celui qu'on surnomme The Legend Killer rentre sur le ring et regarde fixement l'homme qui lui fait face.

Kendrick, lui, s'est emparé d'un micro et c'est lui qui commence à parler.

The Brian Kendrick - What the hell are you doing here ?! Un tocard supplémentaire rejoint la fédération, très bien, mais pourquoi viens-tu ici pour voler mon spotlight ? Est-ce que tu sais que tu as devant toi THE Brian Kendrick ? Je te conseille donc de quitter ce ring si tu ne veux pas que je doive m'occuper de toi.



Pendant que Kendrick parle, Orton ne bouge pas d'un pouce. Il se contente de fixer son adversaire qui, ne voyant aucune réaction, reprend de plus belle.

The Brian Kendrick - Tu comprends ce que je te dis ou tu veux un dessin ? Tu vas rester là à me regarder jusqu'à ce que je m'énerve ou tu vas faire ce que je te dis ? Laisse le ring pour ceux qui, comme moi, ont le talent dans la peau et retourne en backstages, on doit pouvoir t'y trouver un truc à faire...



Randy s'est désormais emparé d'un micro et se décide enfin à couper la parole à Kendrick.

Randy Orton - Brian, Brian, Brian... SHUT UP ! Absolument personne n'a envie ne serait-ce que de te voir ici. Et si personne ne veut te voir, tu te doutes donc que personne non plus ne veut t'écouter ? Tu m'as demandé ce que je foutais ici ? Voilà ce que je fais ici : J'étais tranquillement en backstages. Je faisais un petit tour du propriétaire pour ma première ici lorsque je suis tombé sur une vidéo de ta dernière intervention. Je t'ai écouté raconter de la merde sur ta supériorité. Je t'ai écouté essayer de nous faire croire que tu es le meilleur du monde. Je t'ai écouté jusqu'au bout et je n'en pouvais plus de t'écouter bordel ! Tu te rends compte à quel point tu es insupportable ?!
Je me suis donc dit que je devais faire quelque chose contre ça. Je suis ici pour préserver les gens de toutes les conneries que tu pourrais dire. Mais je suis surtout ici pour te faire comprendre que tu as tort, tu n'es pas le meilleur garçon. Tu en es même très loin.




Kendrick coupe la parole à Orton. Il n'a pas l'air d'apprécier ses mots.

The Brian Kendrick - Tu parles beaucoup Orton mais tu n'as encore rien montré. Tu viens te pavaner mais tu ne viens pas de gagner ton premier combat, comme moi.

Randy Orton - Non, je n'ai encore rien montré c'est vrai. Alors pourquoi ne pas faire comme tu as dit dans ton dernier discours et allier le geste à la parole..

Sur ces mots, Randy s'élance pour son célèbre RKO mais il feinte et ne fait que semblant de s'élancer.

Cette feinte a eu l'effet escompté, Kendrick a pris peur et a roulé en-dehors du ring.



Randy, accompagné par le public, se moque de Kendrick pendant que celui repart en backstages. The Legend Killer monte sur le coin et réalise sa célébration la plus célèbre alors que son theme song se fait entendre.



Booker T - Ouh mah gudness ! Ca veut dire qu'on a notre premier choc?

Byron Saxton - Je ne sais pas, avec Randy Orton ça peut toujours être un coup d'un soir.

Booker T - Comme Jerry Lawler avec les gamines du CP.

Byron Saxton - T'es dégueulasse Book', je te pensais pas comme ça.

Nous retrouvons maintenant Finn Balor dans les couloirs, juste avant sont match contre le One man band.

Josh Mathews - Finn, ce soir vous allez pour la première fois combattre sur le ring de Simucatch, avez-vous la pression?



Finn Balor -  La pression? La pression c'est motivant, ça donne envie de repousser ses limites! J'adore avoir la pression, mais je ne l'ai pas ce soir.

Josh Mathews - Pourquoi? Vous sous-estimez donc votre adversaire Heath Slater?



Finn Balor - Oui, je ne veux pas être prétentieux mais c'est le cas. Je le sous-estime car il n'a aucun courage, aucun talent et aucune fierté. Ce n'est pas un combat qui aura lieu ce soir, c'est une chasse, le chat contre la souris! La souris va tenter de l'emporter en fuyant, en utilisant le moindre prétexte pour tricher et prendre l'avantage. Cette souris je vais l'avaler toute crue et prouver aux officiels que JE suis l'homme sur qui il faut compter pour redorer le blason de cet industrie. Ce sera tout.



Le démon s'en va, visiblement prêt à en découdre!



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he is the One man band, Heath Slater !



Byron Saxton - Ah le v'là lui, il s'appelle comment déjà?

Booker T - Heath Sledger?

Byron Saxton - Je sais plus, je vais utiliser mon joker pour le coup.



And his opponent, coming to the ring, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighted at 190 pounds, Finn Balor !



Byron Saxton - Eh ben v'là un irlandais maintenant.

Booker T - C'est quand même dingue que l'irlandais ce soit pas le roux.

Byron Saxton - C'est pas con maintenant que tu le dis.

Les deux hommes sont sur le ring et la sonne cloche. Une prise à deux a lieu. Slater la remporte et balance Bálor dans les cordes et porte un coup de bélier. Bálor se relève directement et prend le temps de se reprendre pendant que Slater se moque de lui. Finn revient à la charge avec une nouvelle prise à deux et cette fois c'est lui qui la remporte et finit par porter un coup de bélier à Slater. Celui-ci se relève et cette fois c'est Bálor qui se moque de lui. Slater lui fonce dessus, Bálor saute pour éviter, Slater part dans les cordes, il revient et se prend un dropkick. Il se relève et s'en prend un deuxième. Heath part se réfugier dans le coin mais Finn imprime un énorme tempo en portant des droites. Il court vers le coin opposé et revient vers le roux mais se prend un coup de pied dans la face. Slater enchaine avec une Clothesline puis un DDT. Il tente le tombé. 1...2...Bálor se dégage. Heath porte une prise de tête au sol. Avec l'aide du public qui crie son nom, Bálor arrive à s'en défaire et porte un Overhead Kick. The Demon monte sur la troisième corde et porte un double foot stomp sur l'arrière de la tête de Slater. Il tente à son tour le tombé. 1...2...Slater se dégage. Bálor est prêt à en finir et le public l'a compris et se réveille. Il monte sur la troisième corde et s'élance pour son Coup de Grâce. Masi Slater roule sur le côté et enchaine directement avec un Inverted DDT. Il se dépêche de faire le tombé. 1...2...Finn se libère. Slater se tire les cheveux et demande à l'arbitre s'il est sûr que ce n'est pas un compte de 3. L'arbitre lui confirme que c'est SIMPLEMENT DEUX. Heath se place maintenant pour en finir. Il s'élance pour son Sweetness mais Balor contre et porte un Sling Blade. Finn monte rapidement sur le coin du ring et porte finalement son Coup de Grâce ! Le tombé ! 1...2...3.

Spoiler:


The winner of this match, Finn Balor !

Booker T - Eh bien, quel match disputé !

Byron Saxton - Il va falloir s'attendre à ce que tout le monde en veuille, il va falloir se montrer pour briller dans le renouveau de cette fédération.

Le titantron s'alluma et l'on aperçut Bray Wyatt, dans une salle sombre.



Bray Wyatt - This is a new beginning...Le commencement d'une nouvelle ère dans cette fédération, mais à travers les âges, l'Homme n'a jamais pu se débarrasser de ses erreurs du passé. Mais ne vous inquiétez pas, mes amis, je suis là désormais. Je suis là pour réparer ce que l'erreur humaine a brisé à travers les âges, je suis là pour rendre ce monde meilleur. Mais avant chaque renouveau, il y a une destruction, c'est donc indispensable de passer par cette étape. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous offrir ce monde que vous désirez. Parmis les Hommes, aucun ne peut prétendre pouvoir changer ce monde à lui seul, car malgré les différences, les Hommes sont tous ce même tas d'humus en décomposition. Mais moi ? Je ne suis pas de ce monde. Je suis une entité née de la haine et du désespoir de l'Homme, et au fil des années, ces sentiments sont plus qu'omniprésent, c'est pourquoi aujourd'hui I got the whole world in my hands. Mes amis, rejoignez moi à ma quête, je vous accueillerais à bras ouverts et ensemble, nous changerons ce monde.



The following contest is scheduled one fall, introducing first, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, Bray Wyatt !



Booker T - Ce type est dangereux.

Byron Saxton - C'est quoi qui te fait dire ça? Le fait que quand il arrive les lumières s'éteignent?

Booker T - Non, le fait qu'on puisse le sentir jusqu'ici.



And his opponent, coming to the ring, from Niagara Falls, Ontario, Canada, weighted at 223 pounds, The perfect ten, Tye Dillinger !



Booker T - Ah voici enfin celui que j'attendais le plus.

Byron Saxton - Avoue, tu dis ça seulement parce qu'il parait qu'il connait bien le GM?

Booker T - Tait-toi on va me griller.

La cloche sonne pour ce match les deux hommes se regardent l'un l'autre afin de se jauger en premier lieu mais Bray Wyatt prend directement les devant et attrape Dillinger d'un geste brusque ce dernier arrive à s'en dégager et pousse son adversaire dans les cordes puis lui assène un dropkick violent dés la récéption, il tente déjà un tombé 1... Non, ça n'ira pas jusqu'à deux puisque Wyatt se relève déjà tout sourire, Dillinger n'attend pas pour lui asséner un coup de coude qui le fera reculer  jusqu'au corner, Tye charge mais Bray réussi à faire un pas de côté, il enchaîne avec un coup d'avant bras dans le dos de Dillinger sonné, toujours dans le corner, Wyatt commence à reprendre le sourire et le dessus, il ramène son adversaire au centre du ring, se prépare pour un DDT mais il attend, sûrement trop  ça suffira à Dillinger pour s'extirper de la prise, il enchaîne avec une série de coup de poings, ils lui seront rendus par Bray Wyatt, puis une autre série, encore rendue, mais Wyatt cesse vite la mascarade en assénant un coup de boule à son vis à vis, il se met à genoux devant le cadavre, écarte les bras et regarde le ciel comme pour appeler une divinité.. Dillinger déjà relevé envoie un grand coup de genou dans la tête de Bray Wyatt, il tente déjà de monter aux cordes pour un Frog Splash, c'est réussi, à nouveau le tombé est tenté 1...2 et dégagement de Wyatt qui est tout sourire, ça ne plaît pas à Dillinger qui le relève directement et tente de le travailler au corps avec différents coups du béliers et du genoux cependant Bray reste debout, il repousse même Dillinger dans les cordes le temps de respirer puis de lui placer un BIG FOOT en plein dans la mâchoire ! Ça semble lui procurer un plaisir inouïe, il ne souhaite pas s'arrêter là, il attrape la tête de Tye au sol et lui dit des choses qu'on ne peut entendre au micro toujours avec le sourire mais son expression change vite puisqu'il relève Tye d'une traite avant de le projeter violemment contre le corner puis avec tout l'élan possible d'asséner un coup du bélier dans l'abdomen de son adversaire qui semble violenté, Bray en tente même un deuxième mais il est cette fois ci accueilli par un autre BIG FOOT en plein dans la mâchoire qui lui est rendu !! Tye le relève vite grâce à sa longue chevelure et prend une bonne respiration avant de soulever ce beau bébé qu'est Bray Wyatt pour une Superplex qui l'écrasera au sol, le tombé est tenté 1....2.. Et non Bray s'extirpe, le combat semble devenir de plus en plus sérieux à en voir l'expression des deux opponents. Dillinger tente une clothesline, mais Bray l'esquive en se mettant à quatre pattes, mais dans le sens inverse ! Dillinger se retourne pour voir Wyatt et sursaute, Wyatt en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et partir pour Sister Abigail, non, le perfect ten contre ! Et Perfect Ten ! Le one leg neckbreaker qui passe ! 1...2...3 !

Spoiler:

And the winner of this match, Tye Dillinger !


Dillinger termine sa célébration pendant que Wyatt rentre aux vestiaires déçu, après avoir communier avec la foule, Tye Dillinger rentre aux vestiaires et le titantron s'allume.



William Regal - J'espères que vous avez passer une bonne soirée à regarder Monday Night Raw, en tout cas pour ma part, j'ai pu voir des personnes pleines d'envie, et cela me fait plaisir. Monday Night Raw reprendra donc la semaine prochaine ! Et j'aurais une annonce à y faire, alors faîtes en sorte d'avoir votre télé allumé la semaine prochaine. Passez une bonne soirée.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Lun 8 Aoû - 19:23

Les commentaires pendant les entrées des catcheurs me tuent de rire. En tous cas un show bien sympa pour redémarrer, vivement de l'action, de la vraie.
Un match une victoire, 100% de réussite, ne ragez pas :cool: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Jason le Lun 8 Aoû - 19:25

C'est bon pour un début! Kenz je savais pas que c'était toi Slater ahahah mange tous tes grands morts (t'as fait un bon speech)


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Randy Orton le Lun 8 Aoû - 19:33

Les commentaires m'ont aussi beaucoup fait rire. Dommage que si peu de monde ait envoyé des segments pour introduire son catcheur. On verra au prochain show si on a des nouveaux.



avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Vincent le Lun 8 Aoû - 20:03

Très bon show, maintenant il faut voir la suite





Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0






Spoiler:


avatar
Vincent

Messages : 1466
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Triple H le Lun 8 Aoû - 21:46

Wyatt a l'air d'être le seul perso intéressant pour le moment.

Pour un pré-show on pouvait pas s'attendre à quelque chose d'énorme donc bon, y'a pas mort d'hommes.

PS : bon show mdr
avatar
Triple H

Messages : 196
Age : 22
Finisher : Pedigree

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Heath Slater le Lun 8 Aoû - 22:59

My bad j'aurai du envoyer un segment ça m'a pas tilté vu que j'avais pas le PC ces jours ci, cool le show j'trouve, bien joué Jason j'ai fait mon speech en mode underdog c'est c'que je voulais t'façon :noel: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par William Regal le Mar 9 Aoû - 0:33

Dîtes moi si vous voulez que je change des choses, si y"a des choses qui sont pas bonnes. Mais merci à vous pour ce premier show et je l'espères pas le dernier.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Bray Wyatt le Mar 9 Aoû - 13:28

Waah les commentaires ça m'avait manqué ça.

Ça sent bon pour la suite, bon show


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Bobby Roode le Mar 9 Aoû - 14:21

Je tiens à préciser que tu as perdu car je compte bien m'autopush jusqu'à la fin de ce forum.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Bray Wyatt le Mar 9 Aoû - 15:31

Tye Dillinger a écrit:Je tiens à préciser que tu as perdu car je compte bien m'autopush jusqu'à la fin de ce forum.

Pas besoin de le préciser


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Mar 9 Aoû - 18:24

*Bruit de clash* OOOOOOOOOOOOOOOOH




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par James Storm le Mar 9 Aoû - 20:55

Show de reprise agréable, les books sont bien tenus ! Petite Feud qui se mettent en place !

Good Job' !!!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par The Brian Kendrick le Mer 10 Aoû - 13:22

Ça te donne envie de reprendre j'espère Cyclop




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pré-Raw du 08/08/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum