Carte du pré-Raw
SimuCatch :: Travail :: Monday Night Raw :: Programme
Page 1 sur 1 • Partagez •
Carte du pré-Raw
Lieu: Philadelphie, Pennsylvanie
Deadline: Je me laisse une marge pour faire le show entre Lundi et Mercredi, donc on va dire que la Deadline sera Lundi à 12h00. Possible que cela change.
The Brian Kendrick vs The Miz X
Finn Balor vs Heath Slater
Bray Wyatt vs Tye Dillinger X
Les matchs marqué d'un X sont déjà pris pour le booking. Soyez libres de m'envoyer vos segments. Si certains qui n'ont toujours pas pris de catcheurs veulent pas exemple faire une surprise en annonçant leur catcheur à ce show, soyez libres de le faire. Je prends tout et j'accepte tout. Et comme je le disais plus tôt, ce show peut être potentiellement en retard, ça fait un bail que j'ai pas écris un show, donc je vais pas me forcer, c'est vraiment un pré-show qui ne compte pas vraiment. Merci à vous d'essayer d'être le plus actif possible et d'essayer de ramener du monde. Et si Simucatch est à moi, Simucatch est à nous.
Deadline: Je me laisse une marge pour faire le show entre Lundi et Mercredi, donc on va dire que la Deadline sera Lundi à 12h00. Possible que cela change.
The Brian Kendrick vs The Miz X
Finn Balor vs Heath Slater
Bray Wyatt vs Tye Dillinger X
Les matchs marqué d'un X sont déjà pris pour le booking. Soyez libres de m'envoyer vos segments. Si certains qui n'ont toujours pas pris de catcheurs veulent pas exemple faire une surprise en annonçant leur catcheur à ce show, soyez libres de le faire. Je prends tout et j'accepte tout. Et comme je le disais plus tôt, ce show peut être potentiellement en retard, ça fait un bail que j'ai pas écris un show, donc je vais pas me forcer, c'est vraiment un pré-show qui ne compte pas vraiment. Merci à vous d'essayer d'être le plus actif possible et d'essayer de ramener du monde. Et si Simucatch est à moi, Simucatch est à nous.

William Regal- Messages : 466
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.
Re: Carte du pré-Raw
Ah je m'attendais absolument pas à affronter Wyatt dès mon premier match

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode- SimuCatch World Champion
Finisher : Glorious Bomb
Il ne reste donc plus que Finn Balor vs Heath Slater à book. Envoyez les books et segment sur le compte William Regal. Pour plus de clarté.

Je book l'opener

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick- Messages : 11794
Finisher : The Kendrick
Pour les books, pas la peine d'attendre que je vous donne le résultat, faîtes le résultat que vous voulez, je changerais au besoin. Ça évite d'avoir à attendre que les speechs soit terminé.

Il reste toujours Finn Balor vs Heath Slater à booker si quelqu'un le souhaite, sinon je reformule si jamais. Si un de ceux qui sont arrivés, je pense à Ped', Lex, Lexis tout ça, vous souhaitez prendre un catcheur, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre segment de retour, que je mettrais dans le show, cela permettra de garder la surprise jusqu'à ce que le show sorte.

Book envoyé. Et change ton finisher Regal

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick- Messages : 11794
Finisher : The Kendrick
SimuCatch :: Travail :: Monday Night Raw :: Programme
Page 1 sur 1