SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

5 participants

Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Invité Lun 26 Juil - 20:00

#1 Challenger au World Heavyweight Championship. Lumberjack match.
Undertaker vs John Cena.

Le général manager arrive sous les huées du public.
- J'ai décidé de "changer" les règles. Le match qui opposera Undertaker face à la racaille de John Cena sera un match handicap ! Je me batterai au côtés de Undertaker contre John Cena.

..

La cloche sonne. Le Général Manager s'approche de John Cena et lui lance : "Touche moi et c'est la porte !". Il enchaine avec un coup de pied dans ses bijoux de familles et s'en va rapidement du ring. Undertaker relève John Cena qui est en train de souffrir, le projette dans les cordes et Big Foot ! Le général manager remonte sur le ring et s'acharne sur John Cena qui est parterre. Le général manager tient les bras de John Cena tandis que Undertaker le frappe avec des coups de pieds. Undertaker relève John Cena, l'attrape par le coup et Chokeslam ! Le tombé || 1..2.. || Dégagement de John Cena ! Le général manager relève John Cena et tente de le mettre sur ses épaules pour faire la prise de finition de John Cena mais ce dernier s'échappe. The Undertaker et John Cena continuent à se battre alors que le général manager va chercher une chaise, remonte sur le ring et frappe John Cena.
L'arbitre hésite à faire sonner la cloche mais laisse continué le match après le regarde que lui a lançé le général manager qui voulait sans doute dire "Fait la sonner et c'est la porte" Undertaker prend la chaise et frappe à plusieur reprises John Cena avec. The Champ commence à saigné du visage, il est complétement K.O. Undertaker le place pour le Tombstone et s'est réussi, le tombé || 1..2..3 ||


Spoiler:

Aucun titre en jeu. Match simple.
John Morisson vs Chris Jericho

Le match commence, John Morisson et Chris Jericho débutent par l'épreuve de force. Jericho se fait repousser par John Morisson. Chris lui balance : "I'm Best in this world .. " ".. And I loosing tonight" termine John Morisson qui enchaine avec un Dropkick dans la tête de Jericho. John va se placer dans le coin mais Chris vient de se relever et pousse les cordes, ce qui fait tomber John. Jericho court vers les cordes et Lionsault, esquivé par Morisson qui enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen.. tente son Moonlight Drive mais nouveau contre de Chris. Ce dernier s'élance pour le Codebreaker mais est repoussé par John Morisson ! Chris Jericho se couche dans le coin, John court vers lui missile dropkick dans ses poumons ! Chris Jericho souffre alors que John Morisson monte sur la 3ème cordes pour son Starship Pain et s'est réussi ! Le tombé || 1..2.. || Dégagement de Chris Jericho ! Morisson relève Chris et Nitro Blast ! Nouveau tombé || 1..2.. || Dégagement de Chris ! John monte dans le coin et Starship Pain, le tombé || 1..2..3 ||

Spoiler:

Aucun titre en jeu.Match simple.
The Miz vs Jeff Hardy.[/center]

Miz remporte le match.

Désolé mais je n'ai plus aucune envie d'être Général manager.


Dernière édition par Général Manager le Lun 26 Juil - 22:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Tanguy911 Lun 26 Juil - 20:03

BOF BOF
Tanguy911
Tanguy911

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Chris Jericho Lun 26 Juil - 20:03

Bon show. :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Invité Lun 26 Juil - 20:04

Si t'es pas content fait le .. Jeff.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Undertaker Lun 26 Juil - 20:46

Bon Show :twisted: !!
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 27
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Jason Lun 26 Juil - 22:03

moi j'ai bien aimer, un truc que j'ai pas compris, a un moment pendant mon match il y a '1..2..3' et dégagement, sa aurais du allez que jusqu'a 2 non? x)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Invité Lun 26 Juil - 22:04

Modifié :P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par John.Cena Lun 2 Aoû - 10:50

WTF ?!
On m'a arnaqué, je vais rejoindre le clan de Bret Hart sur Fesses de Bouc "Si toi aussi tu t'es fait arnaqué par la WWE"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 26 Juillet 2010. Empty Re: Résultats de Raw du 26 Juillet 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum