SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

+6
Bray Wyatt
Kenz
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
slimcharfeddine@hotmail.f
Triple H
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mar 19 Aoû - 18:40

Un petit point sur ma partie, voila le classement de L1, Monaco est vraiment puissant cette saison et je doute pouvoir finir 2eme devant le PSG parce que c'est le PSG.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 L110

Concernant la ligue des champions je suis sorti 2eme en phase de groupe, du coup j'affronte Schalke 04 en premier tour à élimination direct à Gerland.

On a gagné 1-0 but d'Umtiti sur une volée en dehors de la surface en fin de jeu, on a dominé comme les stats le montrent :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Statss10

Va falloir jouer en contre là bas, défendre, ptet un ptit but à l'éxterieur qui nous qualifiera.

Mes recrues du mercato d'hiver maintenant : Nick Viergever recruté en fin de contrat gratuit mais j'ai quand même payé 850 k pour le faire venir maintenant au lieu de dans 6 mois, qui fait d'excellents débuts avec notamment déjà trois buts en six matchs sur coups de pied arrêtés à savoir que je joue en 3-5-2.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Nick110[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Nick210

Denys Garmash 9 millions, tout juste acheté à la dernière journée du mercato, prometteur milieu.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Denys110[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Denys210



Dernière info j'ai atomisé Lille 5-0 en demi-finale de coupe de la ligue, à Gerland, incroyable mais rai du coup j'affronte Paris au Stade de France pour la finale ça va être dur, à savoir que j'ai gagné l'édition de l'année dernière et que je suis sorti au 10ème tour de la coupe de france donc ce serait cool de reconquérir mon titre cette année encore.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 20 Aoû - 3:33

J'ai été viré par le Stade Rennais après une défaite dans le derby face a Nantes 1-0 ... Du coup je suis parti avec Southampton ... Mais avec un effectif de merde, j'arrive pas a enchaîner les bons résultats ... j’espère rester jusqu’à la saison prochaine pour pouvoir m'occuper de l'effectif !
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 20 Aoû - 5:09

Perso j'ai battu Schalke match retour, j'ai tiré Dortmund en quart de finales, j'ai fait 1-1 chez eux, ils ont fait 1-1 à Gerland et j'ai gagné dans les prolongation, Sofiane a vu le match c'était ma-gni-fique. Juste après je perds la finale de la coupe de la ligue 1-0 contre le PSG, le but c'est une erreur de relance..

On doit être vers la 29 eme journée, je suis deuxième à 4-5 pts de Monaco premier et 2 points du PSG troisième.. Je jouerais les demis de LdC contre le Bayern et coup du sort, l'aller se joue à Gerland, donc vraiment mon élimination est quasi certaine mais je sors la tête haute, je devrais finir cette saison 2eme de L1 si je tiens bien et que Paris fait une ou deux erreurs sinon je finirais 3eme..

En parlant de Southampton ils sont 3eme de BPL chez moi après avoir été longtemps premier pendant les 20 premières journées haha.. Sinon, voila, je me voile pas la face, le Bayern risque de me sortir, va falloir faire aucune erreur pour finir 2eme de L1, côté Liga BBVA c'est maintenant le meilleur championnat, elle a dépassé la premiereleague, le Réal risque fort d'être champion une deuxième année de suite.

Sinon Slim reste avec Southampton, essaye de sauver la saison et repars de plus belle,comme t'as vu dans ma partie y'a un bon potentiel avec cette équipe, y'a un bon centre de formation, fais comme schneiderlin, trouve des joueurs gratuits, pas cher et prometteurs mais vraiment essaye de pas te faire virer, y'a moyen que ta carrière prenne une tournure, ça se trouve d'ici 2-3 saisons tu seras un sérieux concurrent en Europe, mais c'est bien une équipe de première partie de tableau comme ça, d'un côté y'a moyen d'aller loin, de l'autre si tu vas pas loin c'est pas grave,t'as moins d'pression.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 20 Aoû - 15:25

Vraiment tu fais un super boulot Kenz ... Même les joueurs que tu recrutes on sent que c'est bien étudié et tout  :-p JVC  Je pense que t'aura le titre la saison prochaine si jamais tu ne l'a pas cette année !! Quant a moi, j'arrive vraiment pas a faire grand chose vu que mon effectif c'est d'la merde, il me reste plus que Chambers et Osvaldo et Lallana qui a été placardisé pendant 3 ans ... Donc, j'espère qu'ils me laisseront le temps de tout reconstruire pour la saison prochaine ... Et encore une fois, continue comme ça :ok:
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 20 Aoû - 16:21

Finis la saison avec eux, commence la saison d'après t'auras entre 20 et 40M de droits télés tu vas pouvoir te refaire un effectif.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 20 Aoû - 16:59

Merci, même si je finis sans titre, finale de coupe de la ligue et demis de LdC ça aurait déjà été très bien, j'éspère que l'argent va rentrer avec les demis de la LdC, et ouais Slim' essaye de sauver ta saison, c'est la prochaine qui va être bonne pour toi.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 20 Aoû - 18:07

On sort de la Ligue des Champion la tête haute, on perd 2-0 à Gerland, match retour à l'allianz Arena je met tout ce que je peux mettre, Lacazette marque à la 2eme minute ! Alors je me met à y croire mais le Bayern tient bien ma recrue Nick vergevier impeccable en défense, homme du match avec 9.1 de note, malheureusement Thomas Muller nous crucifie en fin de jeu. 2-0 à Gerland. 1-1 à l'Allianz Arena, on sort la tête haute. Coté championnat on est à égalité de point avec le PSG mais on a le goal average, on joue juste Monaco en dernière journée donc faut que paname fasse une erreur.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 20 Aoû - 18:09

T'as reçu combien de la LDC ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 20 Aoû - 18:10

4m9 pour les demis.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 20 Aoû - 18:20

A la fin de la saison tu devrais recevoir ~25-30M de droits télés grâce à ton parcours en LDC normalement
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 20 Aoû - 18:23

36eme journée je fais nul contre le LOSC mais Paris fait nul à Sochaux du coup on est encore tous les deux à 69 points et je viens officiellement de me qualifier pour la champion's league, le 4eme ayant trop de retard de point quoiqu'il arrive je serais en LdC la saison prochaine, j'préfère laisser les barrages au PSG quitte à choisir.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Rob Conway Mar 26 Aoû - 0:39

Ma victoire de pgm fdp!
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mar 26 Aoû - 0:52

Quel joueur ce Sutter, je te l'achète 8M€, deal ?


Sinon moi de mon côté j'ai repris ma partie avec Leicester qui me manquait tant, voici les images du 1/4 de finale de Champions League que j'ai disputé face au Bayern, grand grand moment d'émotion, c'est beau le football.

Le match aller à l'Allianz Arena : https://i.imgur.com/q2U1Vfr.jpg

Le match retour au King Power Stadium : https://i.imgur.com/1Vua0ob.jpg

La larme à l’œil.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Rob Conway Mar 26 Aoû - 1:08

Incroyable :ouch: JVC
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mar 26 Aoû - 2:54

J'étais en partage d'écran avec lui, heureux d'avoir vécu ça et d'avoir pu gueuler sur l'arbitre, j'éspère que tu vas reconquérir une deuxième Ligue des champions !
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par gugusman7@live.fr Mar 26 Aoû - 16:33

Perso j'étais avec Sunderland j'visais le maintien, j'ai fini 5è Clown2
Bon après mon ordi s'est fait niquer par un virus donc j'ai perdu toute mes données :( JVC

Sinon sur FM11 (le seul FM que j'ai acheté :noel: JVC) j'ai une carrière avec l'ASSE qui à l'époque était nul, j'ai déjà gagné une fois le champion mais tout les ans c'est la bagarre ASSE/OL/OM. J'ai du mal en Europe par contre mais bon. J'pense j'vais reprendre c'te partie ou faire une nouvelle sur FM 11 ché pas :D
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mar 26 Aoû - 20:51

L'OL et l'OM sont quasiment intouchables sur le 11 ouais, j'avais fait une partie avec Rennes dessus (avec un effectif excellent: M'Vila, Mangane, Sandro, Pajot, Mandjeck...) j'ai jamais pu aller plus haut que la 3eme place. :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Mer 27 Aoû - 0:37

Ca fait un moment que j'ai pas posté. La dernière fois que j'ai donné des nouvelles de ma carrière j'étais à la 12eme journée de ma toute première année en tant qu'entraîneur. Actuellement j'en suis à la 16eme de la deuxième.

Voici donc un topo de la première année :

Je finis deuxième de mon groupe de LDC et je tire le Bayern en 8eme de finale (quelque chose me dit que ces 2 équipes sont liées). Je gagne chez moi 2 buts à 1 puis me fait prendre par les fesses 2 à 0 chez eux.

Pendant le mercato je recrute Umtiti et Stanciu. Les stats de Stanciu : (cliquez sur l'image pour tout voir)

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Sans_t13

Je me fais éliminer en demi finale de la capital one cup par Cardiff City :( JVC Je perds le premier match chez eux 3 à 1 et j'arrive à gagner seulement 1-0 chez moi tel le gros tocard que je suis.

Je me hisse en finale de FA Cup (je suis tombé que sur des équipes de merdes) face à City mais je perds 1-0 après avoir outrageusement dominé le match (ils marquent sur un contre chatteux à la 30eme minute)

Je finis le championnat à la 3eme place à 1 point de la 2eme place. Chelsea remporte le championnat en ayant la meilleure attaque du championnat devant City.

Viens le mercato d'été 2014.

Je commence par vendre deux joueurs de mon effectif. Le premier c'est Cazorla qui sert surtout quand les autres sont blessés (dur de le faire jouer quand t'as Wilshere, Ramsey, Ozil, Chamberlain ou Sanchez en concurrence). Je le refourgue au Réal pour 20 millions.
Ensuite je fais ma première connerie, je vends Giroud. Je n'explique pas ma décision, j'aurai pas dû le vendre c'était une grave erreur. Il m'avait claqué 15 buts et 11 PD, bref, j'ai merdé. Je le vends 18 millions à Monaco + 7.5m/10 buts. Le con s'est fracturé le pied (comme IRL d'ailleurs, comme quoi..) donc il joue pas là.

Pour palier à l'inefficacité chronique de Walcott et aux blessures répétées de Sanchez, je décide d'acheter Tadic de Southampton. Sortant d'une saison de folie, je dois débourser 30 millions pour le ramener. Il en est à 11 matchs, 7 buts et 4 PD et a la meilleure moyenne du championnat.
Je prends aussi Lucas Silva pour pouvoir un peu faire respirer Bender, mon milieu récupérateur. Les stats du jeunot :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Sans_t14

Afin de compenser l'absence de Giroud je prends 2 attaquants : Mattia Destro de l'AS Rome et Mitrovic d'Anderlecht. Le premier a commencé à jouer il y a peu a cause d'une blessure, il en est à 5 matchs, 4 buts et 1 PD avec une note moyenne de 6.99. Le deuxieme en est à 19 matchs, 10 buts et 3 PD avec une note moyenne de 7.14.

Le championnat débute et je commence mal avec deux défaites : La première face à Chelsea 3-2 (on faisait 2-2, j'allais me contenter d'un match nul mais à la 88eme walcott fait une passe en retrait à Diego Costa (yavait AUCUN partenaire autour de Costa, il avait aucune raison de la foutre dans cette direction) alors qu'on était en plein contre favorable, Costa pénètre dans la surface et..... Mertesacker concède un penalty.). Ensuite jme fais piner 3-0 face à city. Depuis j'ai enchainé 13 victoires consécutives en championnat dont United à domicile.
Je perdais 1-0 alors qu'on avait eu pas mal d'occaz et j'obtiens à la 85eme min un penalty transformé par Wilshere. 94 eme minutes Mitrovic me plante un but de la tête, c'est la première fois que je saute de ma chaise de joie devant un jeu.

Pour ce qui est de la LDC, j'ai perdu 2 fois 1-0 face à l'Atletico après avoir dominé les deux james (a chaque fois un but de merde sur corner). J'ai réussi a chopper le deuxieme place lors du dernier match en battant la CSKA Moscou 5-1. Mon objectif est d'aller en 1/4 mais je me fais pas trop d'illusion vu les équipes de bâtards dans les autres groupes.

Je suis actuellement premier du championnat à 3 points du deuxieme et avec un match de retard.

At et, chez moi, le premier championnat c'est désormais la Liga. (probablement à cause du Real qui a gagné la LDC en 2013 et en 2014.)
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 27 Aoû - 1:53

A mon tour avec Leicester :

Vous l'avez sans doute vu plus haut, je me qualifie d'une manière folle pour les 1/2 de LDC en battant le Bayern 4-1 à la maison au bout du suspense. Je tombe sur le Milan, l'aller se déroule chez eux, ils nous en mette un sans qu'on puisse marquer ce but à l'extérieur même si je sentais que leur défense pouvait craquer. Au retour on prend une démonstration, ça finit en 0-0 mais on touche pas le ballon et concède énormément d'occasions. On tombe en demi mais on fait un beau parcours, finalement c'est le Milan qui gagnera la finale face à l'Inter aux tabs (énorme affiche pour une finale quand même).

Malgré l'élimination on enchaine vite et on arrive à battre Chelsea en finale de Cup ) Wembley donc la saison sera pas blanche (on avait perdu plus tôt la finale de League Cup contre Arsenal).

En championnat, le big four ou five a fait place à un big two composé de City et mon club. On passe disons la 1ere moitié du championnat 1er avant que City ne revienne en janvier et à partir de là on joue au chat et à la souris. On les joue mi-mars à domicile alors qu'ils avaient 2 points d'avance et ils arrivent à nous battre. Là je me fais plus d'illusion, ils ont vraiment un effectif stratosphérique. Mais tout de même on réussit à passer devant un mois plus tard, mais deux nuls complétement cons contre Sunderland et Stoke nous font perdre le leadership. A la dernière journée ils n'ont qu'un point d'avance sur nous... mais ils gagnent leur match et finissent champions. Je finis quand même avec 90 points, eux 91, Liverpool le 3eme en a 74, voyez l'écart.

Dans le même temps le coach de l'OL se fait renvoyer après avoir fini 6eme et ne pas avoir réussi à qualifier Lyon en coupe d'Europe et après une longue réflexion et une discussion avec Kenz (ouais on influe chacun sur les parties de l'autre) je décide de quitter Leicester, après 12 ans de bons et loyaux services pour rejoindre mon club de cœur. Je pense que c'est dû au fait que je suis tellement loin dans le jeu (saison 2027/2028 izi) que plus aucun joueur réel n'existe (à part Giggs qui joue encore...) et que je me ferais pas la réflexion "ouais ce mec aurait jamais rejoint Lyon en vrai c'est pas réaliste". Objectif podium voire plus si affinités. Heart
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 27 Aoû - 1:57

D'ailleurs vu que j'ai la réputation d'être une pince sur le jeu, voici une de mes 1eres recrues au Stade des Lumières, bien évidemment attrapée en fin de contrat :

https://i.imgur.com/v04ZvZ8.png
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 27 Aoû - 3:13

Le mec a stacké 100 million de budget durant toutes ses années à Leicester et il achetait encore des joueurs libre..

Quant à moi après avoir gagné la Coupe de la Ligue et m'être placé deuxième durant la saison 2013-2014.. Avoir été jusqu'en demis de LdC éliminé par le Bayern et 3eme du championnat derrière PSG et Monaco les machines durant la saison 2014-2015 je suis parti en Décembre 2015, j'avais besoin d'un nouveau challenge, j'ai plus que bien fait mon travail avec de très bonne recrues aussi.. je suis donc parti d'un accord commun entre moi et le club, c'était deux ans incroyable vraiment mais j'voulais un nouveau challenge. Mon seul regret ce sera les supporters, le président et le nouveau stade qui devait arriver sous peu que je verrais pas..

Donc direction Norwich actuellement en Sky bet Championship (Division 2 anglaise) j'ai repris le club 13 eme à la 18 eme journée, premier match contre les 23 emes ! (championnat à 24) je leur met 4-1 avec un triplé de Yaya Sanogo (qui est là en prêt) et mon milieu gauche que j'ai repositionné 10 #Ancelotti qui fait trois assist quand y'avait encore 3-0. Du coup 19eme journée on est 8 eme mais on peut se considérer 9eme, Sunderland sont 10eme avec trois matchs de retard sur tout le championnat.. Niveau Mercato pour 1m6 j'ai recruté Bryan Ruiz le capitaine de l'équipe du Costa Rica qui a fait une énorme coupe du monde Irl.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Mer 27 Aoû - 14:17

Hm... T'aurais pu attendre un peu avant de te tirer, au moins essayer de gagner le championnat avec Lyon. Une coupe de la ligue ça fait un peu mince, d'autant plus que le PSG, Monaco ou encore l'OM sont de bons challenges quand on dirige une équipe comme Lyon. Enfin après c'est sûr que c'est encore + un challenge que de prendre Norwich.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 27 Aoû - 16:18

Franchement j'ai fait mon temps, des équipes comme Lyon les entraîneurs y passent 2-3 saisons généralement en moyenne.. J'ai plus que rempli mes objectifs, j'ai mit bien tout le monde autant financièrement que sportivement.. Et faire un championnat pour finir 3eme et se battre qu'avec l'OM, pas la peine, le PSG et Monaco sont irrécupérable pour moi, je suis juste triste parce que je verrais pas le stade.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Jeu 28 Aoû - 12:58

J'me fais éliminer en demi finale de fa cup par tottenham aux tab ainsi que par le Real en 8eme de LDC encore une fois, 3-2 :-( JVC

Mais la saison est terminée, j'ai remporté le championnat :fete: JVC
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Jeu 28 Aoû - 13:03

Bravo morray :ok:

Arsène devient quoi dans ta partie ? EDF ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 4 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum