SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

+6
Bray Wyatt
Kenz
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
slimcharfeddine@hotmail.f
Triple H
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Mer 13 Aoû - 22:53

Salut les connards. Vous connaissez tous FM je suppose... Non ?




"Football Manager est la suite de la série Championship Manager développée par Sports Interactive, une série de jeux vidéo de management footballistique où vous êtes dans la peau d'un entraineur de club de football."


Voilà. Maintenant que vous connaissez en gros en quoi consiste le jeu, du haut de votre mètre soixante dix, vous allez vous ruer dans votre supermarché préféré afin de dépenser un peu d'argent durement gagné grâce à votre CDD de 35h/semaine pourri ou tout le monde vous méprise et ou la seule chose à laquelle vous pensez durant ces longues heures d'ennuis c'est la marque de rasoir que vous allez utiliser ce soir pour vous tailler les veines. Ahhh, vous vous y voyez déjà n'est ce pas ? Le Real Madrid, votre club de coeur, celui dont vous connaissez les moindres détails, avec qui vous pourrez fièrement assouvir votre soif de domination à l'échelle planétaire pour ensuite vous faire virer comme une merde après avoir perdu 4-0 à domicile contre le Celta Vigo.

Qu.. Comment ça vous ne voulez pas raquer un rondin ? Mais enfin, 20 balles c'est pas cher ! .. Si ? Ah bon ok.

Suivez le guide.

Commencez par installer Daemon Tools : http://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite

Ensuite vous téléchargerez (Sous réserve d'avoir une version originale en votre possession, on est pas des pirates nous hein. Ah et, faut s'inscrire sur le site.) : http://www.t411.me/torrents/football-manager-2014-multi17-pc-iso

Vous savez pas utiliser Daemon Tools.. Bah tant pis. Non je déconne : https://www.youtube.com/watch?v=lt6SCUstAvA

Et si après tout ça vous n'y arrivez pas, et bien j'espère que vous avez au moins songé à quel rasoir prendre. Gilette ? Wilkinson ? Non parce que vous pouvez toujours vous gratter pour qu'on vous aide.

Une fois que vous avez suivi les consignes, reste plus qu'à jouer, et à nous conter vos succès en tant qu'entraineur. Ou vos échecs. On pourra toujours essayer de vous aider. Essayer.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 13 Aoû - 23:03

La je suis en 2017, avec comme réputation mondialement connu dans le quartier, j'ai commencé sans emploi, après j'ai été embauché par MAS Fés, club de D2 Marocaine, au bout de trois saison j'ai obtenu la montée, une finale de la coupe de la CAF (équivalent de l'Europa League) e une 3eme place au championnat avant de me faire virer (j'hésitais a prolonger alors ils m'ont virés ces bâtards).

Je tente ensuite l’expérience au vieux continent en signant chez Brentford, promu en D2 Anglaise puis a Charlton toujours dans la même division ... Deux étapes de ma carrière que j'aurais envie d'oublier.

Je signe ensuite chez Copenhague, champions du Danemark mais je ne reste pas longtemps a la tête du club a cause de mes mauvais résultats en LDC, en même temps avec le Barça, Naples et l'OM dans mon groupe, j'peux pas faire grand chose.

Et la j'ai signé au Stade Rennais ou je suis plutôt bien, j'ai jarté Nantes de la coupe avant de me faire sortir par l'OM en prolongations (je menais 2-0 a la mi-temps)mais j'ai pris ma revanche en championnat une semaine plus tard en les battant au Vélodrome 2-1 avec un but a la 88' .
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Mer 13 Aoû - 23:04

John Cena a écrit: pour ensuite vous faire virer comme une merde après avoir perdu 4-0 à domicile contre le Celta Vigo.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! 1407963827-555
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 13 Aoû - 23:07

Bon je vais continuer mon récit de partie avec Bromley ici en fait. J'ai réussi à gagner le championnat de D6 grâce aux prestations de Tamer et d'Izzy, en plus de dépuceler mon palmarès ça me permet de ne pas disputer de barrages stressants et de valider la montée en D5.

En D5, ça se complique, malgré les arrivées de deux ailiers fast & furious on lutte vraiment face à des équipes plus talentueuses que nous. Néanmoins après une dizaine de journées j'arrive à me hisser en milieu de tableau.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Mer 13 Aoû - 23:40

J'vais vous faire un résumé poussé sur mes deux parties après.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Bray Wyatt Mer 13 Aoû - 23:49

J'me suis fait viré de Lyon qui était mon premier club, j'ai pas fini la saison parce que j'avais enchaîner quelques mauvais résultats après avoir dominé le championnat pendant plus de la moitié de la saison. Du coup je suis allé à Corby équipe de Skrill North, mais j'était payé 130€ par semaines et je pouvais pas payer les fournitures scolaires a mes gosses, alors avec la rentrée qui approche j'ai démissionné, mais à cause de mon poste à Corby qui était une équipe de merde, plus personne me veut a part les équipes des pires divisions anglaises.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 13 Aoû - 23:55

P.T.D.R. la chute Lyon - Corby, je t'avais dit que t'allais pas retrouver de vrais clubs après ça...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Mer 13 Aoû - 23:55

PS:

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! La-famille-de-claude-puel-porte-plainte-pour-injures-et-menaces-de-mort-iconsport_jpt_230511_33_01%252C19825


Cours
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 0:06

Alors d'un côté j'ai une partie en Angleterre, première saison avec Tamford en D6 anglaise conférence sud, équipe de tocard, j'ai démissioné.. Saison suivante Skill & Hayes ils étaient 18 eme, je les ai remonté 13 eme en une moitié de saison vu que j'suis arrivé à la 20 eme journée et j'suis parti.. Ensuite, Adlershot.. je les ai pris 8 eme à la 10 eme journée, on a fini 13 eme, j'ai démissioné.. Puis mon dernier club, je sais même plus le nom, encore en D6, je me fais viré avant la fin du championnat.. J'ai passé 4 saisons en D6, et j'ai été qu'une pauvre merde parce que y'a que des tocards, joueurs de tocards, staff de tocard, équipe de tocards tocardtocradtocradtocradtocard me parlez plus jamais de cette partie DE TOCARD


Ma vraie partie on va dire, avec Lyon, je viens de finir ma première saison, résultat : 2eme derrière Paris, Arsenal gagne la Ligue des Champion au calme.. Notre objectif était 4 eme, ça s'est joué jusqu'à la dernière journée je passe devant Marseille qui perde à Guigamp au stade du roudourou (god bless the roudourou), voici le classement serré comme vous povuez le voir de la saison 2013-2014 :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Class210

Mais c'est pas tout, j'ai battu le PSg en demi finale de la coupe de la ligue 1-0 en fin de jeu, et j'suis contre qui en finale ? Saint Etienne, un derby au stade de France :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Cdl20110

Vainqueur de l'édition 2013-2014 de la coupe de la ligue ! Eliminé en quart de la coupe de France et au premier tour éliminatoire de l'Europea league (juste après les poules) par Hull City qui m'avaient battu 5-2 chez eux, je menais 3-0 à Gerland, pile l'exploit qu'il fallait mais ils ont marqué en fin de jeu 3-1 du coup, capoute.. J'ai signé un nouveau contrat qui me relie à mes fonctions jusqu'en 2017. J'ai juste vendu Danic a Anderlecht, eu un excellent joueur en prêt, Viera de Valence et j'ai acheté deux joueurs en fin de contrat GRATOS Vitinho et Stevie May espoir du football ecossais, ma petite fierté gratuite ! En ce moment je négocie pour acheter Wissam ben Yedder jeune ailier droit franco tunisien de Toulouse (relégué comme vous pouvez le voir dans le classement) il va pas rester en ligue 2 donc va venir à Lyon je pense que j'ai 80% de chances sur le doss.



Edit : PTRRRRRR Puel je te hais, Puel je t'aurais :rire: JVC :rire: JVC
Cliquez sur le classement pour voir les points de chaque équipe
J'ai réussi à faire signer Ben Yedder
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Jeu 14 Aoû - 0:29

C'était serré le haut de tableau à la fin. Toulouse c'est bien qu'il soit tombé en L2, les bons clubs qui descendent ça entraîne la vente de tous leurs bons joueurs et permet parfois d'en recruter des très bons à un prix abordable. Gomis il est parti libre ou tu l'avais vendu ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 0:31

J'ai tous les transferts mise à jour donc j'ai Lindsay Rose, Christophe Jallet et Gomis est parti libre à Swansea.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 0:33

Liverpool m'a approché pour Lacazette en proposant 8m, j'en ai demandé 25 ils ont mit un terme aux négociations.

Pareil pour Grenier avec City, demandé 25 ils ont mit un terme aux négos et Bedimo non plus avec West Ham.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 14 Aoû - 1:50

Pas mal Kenz ... Pas mal du tout
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Jeu 14 Aoû - 1:52

J'ai refait une partie avec le PSG et j''ai une petite question, je voudrais mettre Matuidi devant la défense mais j'hésite entre lui donner un rôle assez stricte sans qu'il monte vers l'avant, ce qui serait le mieux pour l'équipe je pense, ou l'autoriser à être un peu plus créatif et apporter le soutien en attaque, ce qui apparemment solliciterait ses caractéristiques les plus importantes (ce qui n'est pas le cas du 1er rôle). Vous me conseillez de faire quoi ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Jeu 14 Aoû - 1:54

Plus strict s'il est seul devant la défense je dirais comme ça mais faudrait que tu me dises dans quel système tu jouerais et avec quels autres joueurs au milieu.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 1:57

Motta ou verratti pour être plus strict, laisse le blaise apporter sa contribution sur tout le terrain tant qu'il le peut avec ses trois poumons.

Sinon je vais voir avec ma préparation mais je risque fort de jouer en 3-5-2 cette saison.. Et merci Slim'.

Lacazette devait partir à Liverpool pour 5millions + 20 millions sur six mois, 25 millions cumulés mais j'ai annulé au tout tout dernier moment comme Grenier à City, je préfère les garder cette saison que les vendre et réinvestir, j'éspère en faire des cadres.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Jeu 14 Aoû - 2:00

Blaise pue la merde dans le jeu apparemment faut pas se fier à IRL, je crois qu'il se tape un 11 ou 12 en dribbles pour un box-to-box c'est absolument nul à chier.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Jeu 14 Aoû - 2:01

4-4-2 losange sans ailiers, Matuidi devant la défense et Motta-Cabaye devant lui. Ils sont tous les deux très techniques ce qui est pas trop le cas de Blaise, soit je le mets en récupérateur ce qui demande "d'être assez technique pour conserver la balle et créer des occas pour les joueurs + offensifs" ou en sentinelle ce qui lui demanderait "d'effectuer des passes simples et ne pas décrocher de sa zone". Matuidi ses seules qualités c'est qu'il court beaucoup, le collectif et les tacles.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Jeu 14 Aoû - 2:03

Donc sentinelle, mais en contre partie n'hésite pas à faire monter tes latéraux haut vu que le Blaise ira colmater les brèches.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 2:03

Sentinelle il me semble que c'est "Milieu Libero" sur FM14 Seb
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Jeu 14 Aoû - 2:09

milieu libéro c'est plutôt demi-centre je crois non ? Merci en tous cas, je pense que je vais mettre Matuidi en sentinelle et laisser le rôle de récupérateur à Motta, et Cabaye s'occupera de la partie la plus créative.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 2:12

Un jour dieu à dit que la lumière soit, Gourcuff a répondu "On dit s'il vous plaît".

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! 10-010

(Préparation)

Il faut le mettre sur la tête de gondole du forum ça :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! 10_0010
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Jeu 14 Aoû - 2:14

3 buts de Jallet, et tu veux nous faire croire qu'ils sont pas dopés.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Jeu 14 Aoû - 2:15

La vie sur sa partie au début de la saison dernière c'était Bedimo et Jallet les meilleurs buteurs
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Jeu 14 Aoû - 2:17

Et je triche pas hein, j'ai fait 9 défaites en championnat la saison dernière.. Ah oui l'année dernière Bedimo Jallet, un moment j'ai dit à Sofiane tu verras un moment Bedimo va centrer et Jallet va l'a mettre.. Deux matchs après, Jallet centre et Bedimo reprend en volée. En plus ça devrait être encore mieux en 3-5-2.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum