Monday Night Raw 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 04/08/14

Message par William Regal le Lun 4 Aoû - 21:15










Booker T - Welcome everybody, vous ne vous êtes pas trompé d'adresse, vous êtes bien avec nous, c'est Monday Night Raw et on est.. à NEW YORK ce soir !!



Byron Saxton - Bienvenue à tous, on est bien au Madison Square Garden merci de votre fidélité.. Ce soir comme d'habitude on va avoir du spectacle de haut vol, pour ceux qui ont raté quelques passages, il s'est passé quelque chose cette semaine, regardez plutôt.




Triple H - What i did last night....... C'est pour vous, si j'ai viré CM Punk, c'est pour vous, cet homme était un poison au bon fonctionnement de cet entreprise et cela ne date pas d'hier, ça fait des années qu'il pourri le travail d'autrui pour sa petite personne.. Sachez que je ne pense qu'à une chose dans cette industrie c'est divertir mon public.. C'est choisir ce qui est le meilleur pour mon business et le public fais partie de mon business.. Sachez simplement que j'assume ce que j'ai fait et que je n'en reparlerais plus jamais après ce soir. Mais ce n'est pas pour m'éxpliquer que je suis venu sur ce ring.. J'ai une annonce à faire, comme vous l'avez vu, la semaine dernière, Roman Reigns a remporté le titre Intercontinental en venant à bout de 7 superstars dans une battle royal tout bonnement formidable.. Eh bien Roman Reigns défendra son titre à Summerslam.. Et je lui laisse une chance unique.. Pour le prochain raw j'ai dédié la case du main event pour un match... Un triple threat match qui désignera le number one contender for the intercontinental championship. Eh bien j'invite Roman Reigns à me rejoindre ici même sur ce ring car.. C'est lui, et lui seul qui choisira les trois participants de ce match, je lui laisse carte blanche, il peut prendre qui il veut dans le roster pour le mettre dans ce match. Je suis sûr que Roman sera raisonnable et conviera des superstars méritantes à ce match, tout ce que je cherche, because what i want is the best for business.



Roman Reigns - J'entends bien, j'entends bien. C'est vrai que cette personne est très impressionnante et talentueuse sur un ring mais... mais... en fait pour une fois il n'y a pas de mais. Je me contenterais juste de dire son nom en dernier. En attendant et ayant déjà fait deux choix, il ne me manque plus qu'un nom. Voyons... qui pourrait bien affronter Cena et... Ah je sais ! The Miz ! Pourquoi ? Très bonne question. Honnêtement je n'en sais strictement rien, il a une tête à me servir de punching ball. So, revenons en as cette personne très impressionnante et talentueuse dont je parler plus tôt. Ai-je vraiment besoin de prononcer son nom ? On sait tous très bien que je rêve de me mesurer à celle-ci depuis la réouverture de Simucatch ! Donc résumons directement ! Lors du prochain Raw the Triple threat match pour la place de number one contender for the Intercontinental Championship verra s'opposer. John Cena, The Miz and....
THE ROCK !!

Booker T - Vous l'avez compris ce soir, en Main Event, c'est un Triple Threat match opposant le Miz, le Rock et John Cena ! Le gagnant affrontera Roman Reigns à Summerslam.



Byron Saxton - Écoutez, je ne fais pas de favoritisme mais il y a une affiche que l'on veut tous voir à Summerslam pour le titre intercontinental. Vous voyez bien de quoi je veux parler Booker et vous aussi chez vous, d'ailleurs réagissez dés ce soir sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #MondayNightRaw ! Et abonnez vous au network de Simucatch car j'aime me frotter les billets sur la peau !

Booker T - Haha il arrêtera jamais celui-la, bref mesdames et messieurs, vous l'avez bien compris, ce soir.. On a un Main Event de choix, mais pas que.. On aura aussi la suite des demis finales du tournoi mais surtout un tag team match entre les nouveaux alliés Damien Sandow et Jack Swagger versus Bad News Barrett et Mister Kennedy !!



Byron Saxton - Drôle de choix, surtout qu'on les a vu se battre comme pas possible durant la battleroyal de la semaine dernière, la sécurité a même du les séparer vu qu'ils se sont fait tomber.. Triple H veut peut être les voir coopérer ce soir pour oublier cette histoire et ne pas empiéter sur son "business".

Booker T - Assez parlé Byron, on fait que de blablater, passons aux choses sérieuse, l'ouverture de cette soirée.. Chris Jericho versus The animal Batista, c'est juste après une arrivée un peu tardive, regardez plutôt.

On retrouve les caméras dans le parking de l'arèna, tout le monde est arrivé sauf un homme ...


Wo wo wo wo WO ! On attend pas Rocky ?! 'Cause FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO NEW YORK CITYYYYYYYYYYY ! Vous vous rendez compte ?! Vous réalisez ?! No no no no NO ... NO ! Stu ! Hey Stu ** se tournant vers le caméraman ** tu réalises ce qui est en train de se passer sous tes yeux là ?! The Rock, New York, Monday NIght RAW Liiiiive on Simucatch ! Et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est de t'amener dans un parking, épier les moindres faits et gestes du People's Champion, ta caméra sur l'épaule, ta crotte de nez qui pendouille, tes doigts encore plein de gras après le sceau de KFC que tu t'es englouti ... OH YEAH ! Tu n'es pas le seul à tout enregistrer Stu ! The Rock aussi enregistre ce que tu fais, pas avec une caméra, mais il enregistre ! D'ailleurs Stu, The Rock a une idée pour toi, une super idée pour améliorer ton boulot ! Tu vois cette superbe caméra sur ton épaule ?! Tu la vois bien Jabroni ? Tu prends cette caméra dé-li-ca-tement parce que c'est fragile ! Tu prends cette caméra avec tes deux mains Stu ... You turn that some bitch sideways ... AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS !


// ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! //

Maintenant, passons aux choses sérieuses. The Rock n'est pas venu ici pour plaisanter. Il est temps de se ressaisir et de choper un match sur la carte de Summerslam. John Cena, The Miz, The Rock ... Three Men, One Match, One Title Shot ... The Rock va l'emporter. Vous savez pourquoi ? 'Cause it's my Destiny. Roman, i'm coming for you ... It's a promise !

Les caméras se coupent sous une foule en délire rien qu'à l'idée d'assister à ce duel !

Booker T - Well, ça fait plaisir, The Rock le veut son match pour Summerslam !

Byron Saxton - De l'entrain comme ça, ça fait plaisir, y'a pas à dire.. Cessons de faire attendre les téléspectateurs et laissons dorénavant la parole à Lilian Garcia.

La cloche sonne et Lilian Garcia présente le combat et introduit les deux combattants comme à tous les openers matchs.





Booker T - Le dernier carré, ils ne sont pas là par hasard By et pour notre plus gros chagrin le tirage au sort a fait s'affronter ces deux hommes.

Byron Saxton - Il y a forcément un perdant dans un match Booker mais il est vrai que c'est déjà une finale en soi.





Booker T - L'animal annonce très bien ses attentions, éliminer tout les obstacles sur sa route au titre !

Byron Saxton - Et j'ai bien peur que Y2J soit un gros gros obstacle à l'Animal, quel opener ce soir Booker ! C'est comme si ta femme était moche, c'est une illusion bien réelle.

La cloche sonne et le combat peut débuter. Jericho et Batista se tournent autour pendant quelques secondes avant de s'empoigner dans une épreuve de force, l'Animal parvient à pousser Y2J dans le coin mais l'arbitre intervient pour les séparer, Jericho profite de ce petit moment de flottement pour envoyer une droite en pleine face de son adversaire ! Puis une deuxième, un coup d'avant-bras maintenant, Y2J build du momentum, il part dans les cordes et... se prend un énorme big boot ! Le tombé qui suit, l'arbitre compte seulement deux. Batista exécute un collier arrière sur son adversaire assis, le canadien faiblit mais n'abandonne pas et après quelques dizaines de secondes de souffrance, il arrive à se tracter vers les cordes en s'accrochant à la chemise de l'arbitre ! L'Animal lâche la prise pendant que l'officiel engueule Jericho et lui ordonne de ne plus le toucher. Les deux catcheurs sont debout et repartent pour une épreuve de force qui voit encore Batista acculer Y2J sur un coin, l'arbitre est obligé de les séparer une nouvelle fois mais Batista enchaine directement avec plusieurs coups de béliers dans l'abdomen de son adversaire ! Jericho marche groggy en se tenant le ventre et Big Dave l'attrape, enfourchement porté à la perfection ! Il tente encore un cover : un, deux, kick out. Batista relève Jericho, le projette dans les cordes et l'attend pour un surpassement... coup de pied du canadien en pleine face ! Il part dans les cordes et porte à Batista un shoulder block, ce dernier vacille, une autre course dans les cordes et un autre shoulder block, Batista ne tombe toujours pas ! Lionheart monte à toute vitesse dans les cordes et s'élance pour un missile dropkick... Batista l'attrape au sol et le fait chuter, figure four leg lock de l'originaire de Washington ! La prise est verrouillée en plein centre du ring et les chants "tap out ! tap out !" du public s'ajoutent à la douleur qu'éprouve Y2J. L'arbitre demande à plusieurs reprises s'il veut abandonner sans obtenir de réponses... Jericho arrive après un effort surhumain à se mettre sur le ventre et désormais les deux combattants souffrent le martyr !

Batista se défait mais Y2J ne lâche pas ses jambes et part pour ses Walls of Jericho, la prise est cadenassée ! La situation s'est retourné et désormais c'est le canadien qui harcèle l'arbitre à coup de "ask him !". Après plus d'une minute à souffrir, Big Dave arrive à attraper une corde et contraint son adversaire à lâché la soumission. Beaucoup d'effort ont été fourni et les deux se relèvent difficilement pour se retrouver face-à-face, Jericho entame les hostilités en portant un coup de genou dans l'abdomen de Batista sous les huées de la foule, ce dernier répond avec une droite en pleine face sous les acclamations ! Coup d'avant-bras de Y2J, droite de Batista, coup de pied dans l'abdomen de Jericho, une autre droite de Batista, puis une gauche, le canadien est projeté dans les cordes et Spinebuster ! Non ! Il contre grâce à un DDT ! L'Animal est allongé sur le dos, Jericho s'élance, Lionsault ! Batista roule pour esquiver, Chris a anticipé et retombe sur ses pieds, Spinebuster cette fois-ci bien porté ! Le public est en feu et voit The Beast secouer les cordes énergiquement, presque en transe. Il se retourne, attrape Jericho et au moment de le soulever pour la batista bomb, Jericho se jette volontairement au sol et attrappe les jambes de Batista.. THE WALLS ! The walls ! The walls ! The walls ! The waaaaaaaaalls ! C'est porté, c'est verouillé, c'est terminé.. Batista résiste jusque.. Oooh, Batista est tellement un monstre de puissance qu'il se retourne sur le dos et fait reculer Jericho, il se relève vite, on dirait qu'il veut porter son spear, il attrappe Jei.. Codebreaaaakeeeeeeeeer ! From Nowhere, venu de nul part, Jericho était sur les fesses et en l'espace de deux secondes il a porté son codebreaker, le tombé sans plus attendre, | 1....2.....3 | Ding Ding Ding, Jericho est en finale il célèbre avec le sourire !!!

Spoiler:

Booker T - Whoaaaw ! Hoaaw ! WHOAW ! Quel match nom de dieu, j'ai du mal à croire que The Animal Batista soit éliminé.. Mais c'est les règles du jeu.

Byron Saxton - C'est dur Booker mais il fallait un gagnant, et pour notre plus grand plaisir Chrrrris Jericho est en finale ! Il combattra dans le Pay Per View de Summerslam !! Quand à vous ne bougez pas, on revient de suite !

Une petite page de pub est tournée.



Booker T - Rebienvenue à Monday Night Raw, je suis Booker T et voici Byron Saxton, nous sommes là pour vous accompagner durant cette formidable soirée !

Byron Saxton - Eh oui, rebonsoir à tous.. On va tout de suite enchaîner car on a beaucoup de choses qui arrivent derrière.. On m'annonce qu'on nous attend dans le bureau du C.O.O, regardez plutôt l'écran géant !

La caméra s'allume en backstages et on peut apercevoir un membre du staff au téléphone. Il est très vite rejoint par Paul Heyman.



Paul Heyman - Pourrais-je savoir où se trouve Triple H.

Staff - Deux minutes.

Paul Heyman - Je crois que vous n'avez pas bien compris. Je suis Paul Heyman et j'ai dis que je voulais savoir où se trouve Triple H.

Staff - Et moi j'ai dis deux minutes. Oui ma chérie ? Non je sais pas qui c'est, je...

Heyman attrape le téléphone du membre du Staff et le jette au sol avant de l'attraper par le bout de la cravate.



Paul Heyman - Je sais pas qui t'es gamin et pour être franc, j'ai pas envie de savoir. Si tu changes pas de ton tout de suite avec moi, soit je m'arrange pour que tu sois viré, soit je m'arrange pour que tu sois porté disparu, d'accord ?

Staff - Je...



Triple H - Un problème ?

Paul Heyman - J'essayais seulement de faire comprendre à cet employé le respect qu'il me doit.

Triple H - Brad...Ta petite amie est plus importante pour toi que Mr. Heyman, n'est-ce pas ?

Staff - Oui...

Triple H - Alors dégage de mon bureau et va la rejoindre avant que je te botte le cul. T'es viré. Je t'attendais Paul, alors, comment va Joy ? T'as fais bon voyage j'éspère.. Prends place, nous devons avoir une petite conversation tout les deux...

Triple H pousse le membre du staff à la porte et la referme pour parler en toute intimité avec Paul Heyman.. Le caméraman se retrouve aussi dehors, il prend donc la direction du couloir qui passe par les loge et tombe sur une porte entreouverte, il l' apousse légèrement et apercoit..



Damien Sandow est en backstage avec Zeb Colter et Jack Swagger.

Zeb Colter – Merci Damien, ça compte qu'un brave américain ouvre finalement les yeux. Avec votre cerveau et les bras de Jack, on pourra prouver à tous que nous avons raison. Par contre, il va falloir officialiser notre association, pourquoi ne pas trouver un nom à votre équipe ?

Damien Sandow – Si je puis être honnête, je doute de l'intérêt d'une telle chose. Comme si nous avions besoin d'avoir un nom commun pour nous reconnaître, nous sommes des guides, un phare dans la lumière dans l'ignorance de ce public. Notre lumière éblouissante ne saurait être oubliée ! Non... Ne nous abaissons pas au niveau de ces ignorants.

Zeb Colter – Pourquoi pas « Les sauveurs américains » ? Ou bien « La dernière ligne de Défense » ?

Damien Sandow – Zeb ? Je crois que vous...

Zeb Colter - « Red, White and Blue » ! Non, « Les Pères Fondateurs » !

Damien Sandow – Zeb...

Zeb Colter – Je sais ! Les « All Intellectual Intellectual » !

Sans dire un mot de plus, Sandow s'en va en se frottant le front pendant que les deux patriotes célèbrent ce nom à grands coups de We The People.

Booker T - Mais qu'est-ce qu'ils complotent encore ces deux là...

Byron Saxton - Ouuuh, ça annonce du grabuge.. J'aime le grabuge !! J'éspère que Heyman va savoir convaincre Hunter The Game Triple H, c'est un homme formidable ce Paul Heymann..

Booker T - En attendant de savoir ce qu'ils préparent, on voit l'arbitre monter sur le ring et la cloche prêt à être lancée car, oui, c'est maintenant, c'est ici notre Tag Team match de la soirée ladies and gentleman, it's start.. Right noooow !





Booker T - WE THE PEOPLE.

Byron Saxton - Refais plus jamais ça si tu veux vivre.





Kennedy s'arrête devant le titantron comme à son habitude et lève la main au ciel pour attraper son micro.

Mr. Kennedy - Mesdames et messieurs, enfants de tout âges, laissez-moi me présenter. Pesant 244 lbs, il vient de Greeeen Bayyy, Wisconsiiiiiiiin ! MISTEEEEEEER KENNEDYYYYYY

Kennedy regarde la foule pendant quelques secondes, celle-ci n'attend plus qu'une chose.

Bad News Barrett - I'm afraid I've got some BAD NEWS



Barrett arrive derrière Kennedy et passe devant avant de se retourner pour lui faire face.

Bad News Barrett - La mauvaise nouvelle est que personne ne s’intéresse au poids que tu fais, d'où tu viens, et encore moins à qui tu es. Tout ce qui les intéresse, c'est de voir de quel façon je vais pulvériser ces deux hommes sur le ring actuellement. Merci de votre atten...

Mr. Kennedy - KENNEDDYYYY

Kennedy lâche son micro et se dirige vers le ring sans adresser un seul regard à Barrett, qui le suit, vexé.

Les deux équipes sont sur le ring, Sandow débutera le match pour son équipe, encouragé par Swagger. Barrett et Kennedy font un chifumi pour se décider ... Pierre/Feuille/Ciseau ! Barrett sort le ciseau ... et Kennedy la pierre ! C'est donc Kennedy qui commence, la cloche sonne et c'est parti ! Le contact se fait rapidement, Headlock porté par Sandow, Kennedy recule dans les cordes, projection, il esquive la Closthesline de Sandow et Shoulder Block ! Kennedy repart dans les cordes et deuxième Shoulder Block ! Il repart une troisième fois mais bras à la volée porté par Sandow ! Un deuxième ! Il bloque Kennedy de nouveau dans un Headlock ... Kennedy lui donne des coups de coude dans l'abdomen et Back Suplex ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Kennedy relève Sandow mais se fait surprendre par un coup de poing dans l'abdomen suivi d'une Closthesline dans les jambes ! 1 ... 2 ... Non il se dégage ! Sandow le relève, coup de pied dans l'abdomen et Suplex, non Kennedy retombe sur ses jambes et Russian Leg Sweep ! Barrett réclame le tag ... Kennedy refuse de lui donner et l'ignore ! Il se relève et se retourne vers Sandow qui le surprend avec un coup de genou et le projette dans son coin ! Il donne le relais à Swagger, les deux hommes envoient Kennedy dans les cordes et Double Elbow Smash ! 1 ... 2 ... Dégagement du Green Bay Loudmouth ! Swagger le garde au sol avec un bon Headlock ... Barrett hurle à Kennedy de passer le relais mais celui-ci tente de se défaire seul ... Il réussit se défaire du Headlock et part dans les cordes, Swagger l'attrape à la volée, Belly to Belly ! Barrett tente de monter sur le ring mais l'arbitre lui dit de retourner dans son coin ! Swagger relève Kennedy, une droite, une deuxième, il se fait surprendre par un aveuglement suivi d'un DDT ! Les deux hommes sont au sol, Barrett lui hurle de passer le tag mais Kennedy tente de se relever, épuisé ... Barrett rentre sur le ring et tire Kennedy vers lui dans le coin, il tape sur son épaule et le tag est fait sous les yeux surpris de Kennedy !

Barrett fait face à Swagger, Closthesline ! Une deuxième ! Projection dans les cordes, Swagger tente une Closthesline mais Barrett l'esquive, il le récupère à la volée et lui porte un Powerslam ! 1 ... 2 ... Sandow casse le tombé ! The Intellectuel Savior enchaîne Barrett de plusieurs droites et part dans les cordes, Barrett l'esquive et c'est Swagger qui se prend la Closthesline ! Sandow se retourne à l'assaut du british, Winds of Change porté à la volée sur Sandow ! Ce dernier roule hors du ring, Barrett retire son Elbow Pad, près à terminer avec Swagger ... Celui-ci roule hors du ring afin d'éviter le coup, Kennedy s'élance dans les cordes et Suicide Dive ! Il relève Swagger et le lance dans le ring, remontant sur dans son coin ... Barrett se tient dans le coin pour en finir, Kennedy lui tape dans le dos pour récupérer le relais ! Il relève Swagger pour son Mic Check, non ce dernier le contre avec une German Suplex ! Il enchaîne avec son Patriot Lock ! Kennedy se tord de douleur sous les yeux de Barrett qui rit ! Kennedy va toucher les cordes ... Non Swagger le tire vers lui ! Kennedy rampe tant bien que mal ... Il tape dans la main de Barrett finalement ! Swagger lâche la prise et esquive le Bull Hammer, Angle Slam ! Angle Slam ! 1 ... 2 ... Kennedy brise le compte ! Sandow se jette sur lui avec une Closthesline qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde !!! Swagger est le premier debout, Il attend Barrett ... coup de pied dans l'abdomen et Gutwrench ... Non Barrett le bloque avec une manchette à l'européenne qui claque ! Swagger est sonné mais porte instantanément un coup de pied dans l'abdomen et part dans les cordes ... Barrett de peur retape tout de suite dans la main de Kennedy qui reprend encore son souffle.. Ce dernier entre dans le ring en poussant Barrett et en lui envoyant un regard de tueur.. Mais il se fait surprendre par Jack Swagger, Gutwrench powerbomb.. Oooh alors que Swagger soulève Kennedy Barrett fait le tag, Jack Swagger tente le tombé mais l'arbitre refuse, il ne comprend pas, Barrett arrive derrière lui et le frappe dans le dos.. Mais il est retenu par Damien Sandow qui lui met un coup de coude, il le ramène au centre du ring.. Oooh, Double Powerbomb et Sandow et Swagger, le tombé de Jack Swagger | 1....2....3 | Ding Ding Ding c'est terminé !

Spoiler:

Booker T - Belle victoire de Sandow et Swagger, rejoint par Zeb Colter sur le ring..

Byron Saxton - On ne peut pas dire qu'il l'aient volée malgré la mésentente entre Barrett et Kennedy, on a à nouveau pu le voir en cette fin de combat Pour laissez Booker se remettre de ses émotions quoi de mieux que de retrouver une de nos formers superstars sur l'écran géant..

Une image apparaît sur l'écran géant, on y voit ...



Josh Mathews - James, excusez moi de vous déranger pouvez-vous m'accorder un peu de votre temps libre ?

James Storm - Ouais Josh sa doit pouvoir se faire, dit moi tous.

Josh Mathews - Merci, vous n'avez pas de match ce soir, pensez-vous que c'est la résultante de vos deux défaites en deux matchs ? Etes-vous sur le déclin ?

James Storm - Hum... Josh, tu sais très bien que j'ai toujours été un bon bagarreur, un homme de devoir qui ne recule devant aucun challenge mais y'a du vrai dans ce que tu dis, Deux défaites en deux matchs ça fait tâche. Peut-être que j'ai un coup de moins bien un moment de méforme, j'ai peut-être abusé des bières ces derniers temps ou profiter un peu trop des filles je sais pas, mais je ne suis pas sur le déclin, tu peux te le mettre dans la tête et que tout le monde se rentre ça dans la tête : James Storm n'est pas sur le déclin. Je travaille tout les jours jusque tard le soir pour revenir au top niveau et enfiler les victoires comme des perles.. Ou des canettes de bières. Et je sais que le travail sa paye !

Josh Mathews - Avez-vous changez vos méthodes de travail pour revenir au premier plan ?

James Storm - Non pas vraiment regarde, j'ai toujours une bière à moins de 50 centimètres de moi ! Fais moi confiance Josh, The Cowboy n'a pas dit son dernier mot.

James Storm va prendre sa bière et s'en va.

Josh Mathews - Merci James...

Byron Saxton - Pochtron de mes deux.

Booker T - What ?

Byron Saxton - Euh non rien, je demande à nos régisseurs de lancer la page de pub plus tôt que prévu.. À tout de suite !

Une deuxième promo pour Summerslam est tournée



Booker T - Rebienvenue à Monday Night Raw, ladies and gentleman, on ne vous le dit pas assez mais merci.. Grace à vous le show de Simucatch a fait un record d'audience la semaine dernière et on vous en remercie !

Byron Saxton - Quoi de mieux pour vous remercier que de vous proposer la deuxième demi finale du soir.. L'homme qui affrontera Chris jericho qualifié plus tôt dans la soirée.. On va connaître son nom, car le combat entre Dean Ambrose et Brock Lesnar, c'est maintenant !





Booker T - Regardez-le, il ne tient déjà plus en place, il veut combattre !





Byron Saxton - Je serais pas si impatient si j'était à sa place.

Booker T - Tu te pisserais dessus oui.

La sonne cloche et le combat démarre entre les 2 protagonistes. Lesnar s'avance vers son adversaire du soir qui tente de reculer mais se fait attraper par Brock Lesnar. Lesnar l'entraine dans le coin du ring comme une vulgaire poupée de chiffon et le matraque de coups dans le visage qui assoment d'emblée Dean Ambrose. Lesnar attrape le bras de son adversaire et le balance dans le coin opposé, il s'élance et assène un coup de corde à linge qui fait chuter Ambrose. Lesnar relève Ambrose mais ce dernier lui met une énorme claque en plein visage puis s'élance vers Lesnar avant de lui envoyer un facebuster qui fait vasciller Brock ! Ambrose s'élance dans les cordes mais Lesnar l'accueil avec un uppercut qui couche sèchement Ambrose. Lesnar relève son adversaire et lui porte une superplex !  Le tombé est tenté : 1...2... Dégagement ! The next big thing se relève en même temps que Dean Ambrose, les deux adversaires s'éclatent la tête à coups de poings mais une fois de plus, c'est Lesnar qui prend l'avantage sauf que cette fois Ambrose réagit en lui mettant un coup de pied plein estomac ! Ambrose s'élance dans les cordes et vient éclater la face de Lesnar avec un running Bulldog ! Dean enchaîne avec un neckbreaker au moment ou Lesnar se relevait avant de tenter le tombé : 1... Dégagement ! Le solide Lesnar parvient à se dégager mais Ambrose n'abandonne pas en l'assomant avec une série de stomps que Lesnar parvient à contrer en déséquilibrant Dean Ambrose ! The beast est debout, il attrape Ambrose et place sa tête entre ses jambes, il le soulève et powerbomb ! Lesnar veut essayer le tombé mais Ambrose contre avec un petit paquet : 1.......2.............. Dégagement in extremis ! Les 2 lutteurs sont debout et le Street Dog enchaine avec un running dropkick que Lesnar esquive, il laisse Ambrose tomber et le plaque au sol avec une descente du coude dans le dos de Dean, il le relève, le ceinture, ooh ambrose se débat, il est parti pour une prise de l'ours.. Non, c'était un leurre, il profite qu'Ambrose se débatte pour se baisser et le faire grimper sur ses épaules.. Ooooh il est parti, F5 !! F5 !! Le tombé direct | 1...2...3 | Ding Ding Ding !! Lesnar affronttera Jerichoo !

Spoiler:

Booker T - Un match opposant deux combattants nés, c'est triste de se dire qu'il y a toujours un perdant mais Brock Lesnar n'a pas volé sa place dans le main event de Summerslam !

Byron Saxton - Lesnar versus Jericho, il ne manque plus qu'à signer !

Booker T - Mesdames et messieurs, remettez vous bien vite de vos émotions car c'est dans une transition toute faite.. Non, pas du tout.. Et regardez donc qui a réagi sur les réseaux sociaux suite au match de Brock Lesnar.



Booker T - Quelle affiche, moi j'ai l'ésprit troublé, et toi By' ?

Byron Saxton - Quoi ? T'es allé te saouler avec l'autre épave ambulante de James Storm ? Moi je me porte bien, la santé, ça va, hamdoulah

Booker T - Tu sais que le mossad te recherche à présent ?

Byron Saxton - Ça tombe bien, mon avion pour Mexico part dans une heure, à plus !

Booker T - Mais.. Mais il part vraiment ce con ! Mesdames et messieurs, on se retrouve après une page de pub !

Une nouvelle pub sponsorisée en l'honneur de Summerslam est tournée





Byron Saxton - Rebonsoir parmis nous, non vous ne rêvez pas, j'ai annulé mon vol pour Mexico.. Booker connais-tu la raison ?

Booker T - Ma femme ?

Byron Saxton - Les deux raisons alors.. J'ai réalisé, que dans un instant... C'ETAAAAAIT LE MAAAAAAAAIN EVEEEEEEEEENT GGBRHRHRH JE M'EET.. OUUFFEEE... RGHBLRGHHH

Booker T - Encore, t'es allergique aux main event ou quoi ? Mesdames et messieurs, le temps d'aller chercher sa ventoline, regardez plutôt ce message sponsorisé par une superstar de Simucatch ! Allez, reste avec moi mon vieux..

Avant toute chose je tenais à dire que je ne suis nullement responsable du chef d'oeuvre que nous allons avoir devant nos yeux, messieurs.. La huitième merveille du monde..

Cette semaine nous retrouvons Seth Rollins avec Todd Grisham .


Seth Rollins se rapproche de la caméra .

Todd Grisham : Bonjour Mr. Rollins vous avez le temps pour que je vous pose quelques questions ?

Seth Rollins : Au lieu de parler pose donc tes questions a la con .Mais une seule question a la fois .

Todd Grisham : Bon eh bien première questions pourquoi avez vous quitter la WWE pour signer a Simucatch ?

Seth Rollins : Alors déjà mec la tu me pose deux questions en une alors déjà tu fait comme je t'ai dit tu poses question par question et non deux questions en une compris mon chien .

Todd Grisham se tourne pour marmonner et il dit :

Todd Grisham : Oui  j'ai compris Monsieur

Seth Rollins :Pourquoi j'ai quitter la WWE c'est si simple tu veux vraiment le savoir et bien c'est parce que la bas il a que des incapables et puis il a aussi des traitres dans cette catégorie je m'y reconnais vu que j'ai trahi le Shield pour rejoindre Evolution .Et puis j'ai aussi prouvé que j'étais le meilleur au monde  vu que a la WWE j'ai battu presque tout le monde .Pourquoi ai je rejoins Simucatch bonne question c'est peut être une petite fée qui est venu et elle m'a dit quitte la WWE et va a Simucatch je ne sais pas .Mais plus sérieusement j'ai quitté la WWE parce que la bas j'ai prouver mon talent et quand j'ai entendu que Simucatch allais rouvrir la plus grande fédération de catch du monde entier je n'ai pas hésiter je me suis tout de suite dis il faut que je signe la bas et que je prouve mon talent en  devenant le plus grand champion de tout les temps en essayant de remporter tout les titres au moins une fois .

Todd Grisham : Deuxième question quel est votre but ici ?

Seth Rollins : Putain mais tu me saoules toi il faut que tu te débouche les oreilles les oreilles c'est comme le cul sa se lave .Mon but c'est de devenir le plus grand champion de tout les temps et de remporter au moins une fois tout les titres .

Todd Grisham : Troisième question il y a deux semaines vous affrontez Alex Shelley comment vous êtes vous senti après votre victoire qui on peut dire a été voler ?

Seth Rollins : Je me sentais bien mais le match n'as pas été voler j'ai gagné par la technique et la ruse compris .Allez pose ta dernière question je commence a en avoir marre .

Todd Grisham :La semaine dernière vous avez perdu contre Chris Jeri...

Seth Rollins attrape Todd Grisham par le col et lui dit :

Seth Rollins : Ne me parle plus jamais de lui tu as compris le chien .

Todd Grisham :Oui monsieur .

Seth Rollins : Si tu as compris lèche mon pied .

Todd Grisham lèche le pied de Rollins et on voit bien qu'il fait la geule .

Seth Rollins : Alors Billy tu as tout filmé .

Billy : J'ai tout filmer il ne manque rien ca va faire un carton sur Internet .

Seth Rollins porte son Piece of Minds sur Todd Grisham .

Seth Rollins : Dort bien Grisham .Allez on se casse on laisse le bouffon .

Booker T - Rebonsoir, j'ai réussi à ranimer Byron, tu vas mieux ?

Byron Saxton - ..

Booker T - Bon, il a décidé de pas parler sous peur de s'étouffer.. Alors, je vais l'annoncer. Tout de suite, c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAIN EVENT, on va connaître le nom de l'homme qui affrontera Roman Reigns à Summerslam[, un mot Byron ?

Byron Saxton - T'as une autruche morte au dessus de la tête Booker..

Booker T - C'est bon, il est lucide, faites sonner la cloche !





Booker T - OH BOY ! Look at that face, quelle détermination !





Byron Saxton - Ce main-event va déterminé le challenger au titre intercontinental de Roman Reigns. Vous imaginez quelle affiche serais John Cena contre Roman Reigns ? Ou même The Miz contre Roman Reigns ?





Booker T - Et si c'était The Rock contre Roman Reigns ? Je connais Rock et je sais qu'il donnera tout pour gagner ce match, pour pouvoir affronter son cousin dans ce qui être un des matchs phares de Summerslam, même si on ne connait pas encore le challenger.

La cloche sonne, le trois catcheurs se regardent prudemment, Cena fait son You Can't See Me, tandis que The Rock lève le bras au ciel sous les acclamations d'une foule en délire, The Miz regarde alors les deux hommes et leurs lance un sourire moqueur, c'est alors que Cena et Rocky foncent sur le Miz et chacun lui met quelques droites. Rock s'écarte ensuite et Cena projette le Miz dans eles cordes puis enchaîne avec un Shoulder Block, Miz se relève a l'aide des cordes et le People's Champ' fonce vers lui avec une Running Clothesline qui le fait passer par dessus la 3eme corde ! The Rock se retourne et se prend une droite de Cena puis un deuxième, Rock va chercher le coin et Cena le suit, il enchaine avec un coup de coude suivi d'un coup de genou dans l'abdomen puis quelques droite il projette ensuite The Rock dans les corde mais ce dernier parvient a placer une clothesline ! The Rock projette Cena dans les cordes et tente une autre Clothesline mais Cena se baisse et continue sa course puis parvient a placer un Running leaping shoulder block. Cena relève ensuite The Rock tandis que The Miz monte sur le tablier, Cena projete The Rock dans les cordes et ce dernier percute The Miz et le fait chuter a nouveau a l'exterieur du ring, Cena fonce ensuite vers Rocky mais ce dernier le fait passer par dessus la 3eme corde ! The Miz accueille Cena a l’extérieur du ring avec une droite puis l'envoie sur les escaliers, il remonte ensuite sur le ring et se prend un Gut Kick du Rock, ce dernier essaye de projet l'Awesome One dans les cordes mais The Miz contre en une German Suplex ! The Miz se rue ensuite sur The Rock avec des coups de pieds aussi violents les uns que les autres puis l'étrangle au coin avec son pied. The Miz relève ensuite The Rock, toujours dans le coin, et lui met une atémie puis une 2eme, puis une 3eme, Miz s'élance pour la 4eme mais The Rock réagit a temps et inverse les roles, The Miz se prend 3 atémies consécutives sous une grosse réaction du public présent, le Brahama Bull tente d'envoyer The Miz dans le coin opposé mais ce dernier contre avec une Belly to Belly Suplex ! Il attend ensuite que The Rock se relève a l'aide des cordes, dans le coin du ring, pour s'élancer pour sa Awesome Clothesline ! il essaye ensuite de l'envoyer a nouveau dans le coin opposé mais Rocky contre avec un Gut Kick suivi d'un DDT ! Il tente ennsuite le tombé 1...2... Dégagement du Miz.

The Miz roule a l’extérieur du ring et The Rock le suit, il lui fracasse la tête sur les escaliers mais il se fait surprendre par son adversaire qui l'envoie sur les barricades, tandis que Cena peine a se relever de l'autre coté. The Miz attend que The Rock se relève pour placer une Running Clothesline avant d'aller narguer le public, puis il se retourne et se prend a son tour une Running Clothesline de Cena qui revient dans la partie ! Cena se dirige maintenant vers The Rock et enchaîne avec des droites et des coups de genou dans l'abdomen puis le remet dans le ring et le rejoint. Cena relève ensuite le People's Champ' et lui fracasse la tête sur le coin avant de reprendre son assaut avec d'autres droites mais il se fait contrer a un moment par le Rock qui enchaine quelques droites rapidement avant de se projeter dans les cordes, mais Cena parvient a le calmer avec un Sidewalk Slam suivi d'un tombé 1...2... Dégagement du Rock. Cena se relève rapidement et fait chuter The Miz qui était remonté sur le tablier puis il se retourne, The Rock est debout, The Rock prend Cena sur ses épaules et ... Attitude Adjustment ! The Rock a utilisé la prise de finition de John Cena ! La foule est en feu ! Le Brahama Bull tente le tombé 1...2... Non ! The Miz intervient a temps !

The Miz se rue sur The Rock avec des coups de pieds, puis le relève et continue son assaut avec une dizaine de violentes droites avant de le projeter dans les corde, mais The Rock reprend l’avantage avec un Shoulder Block ! The Rock se précipite alors vers The Miz et lui porte le Figure Four Leglock ! Après avoir utilisé le Finisher de Cena, il utilise maintenant celui du Miz ! Ce dernier résiste et parvient a se dégager de la prise, il se relève rapidement et esquive une droite avant de porter un Rock Bottom ... Sur The Rock ! C'est le bordel sur le ring, chacun utilise la prise de l'autre, Miz tente le tombé 1...2... et Cena revient !!

Cena relève le Miz et lui écrase la tête au coin, puis luis met quelques coups de coude, et des droites aussi, Cena ramène ensuite The Miz vers le centre du ring et lui porte le Skull Crushing Finale ! Cena utilise a son tour la prise de finition de l'un de ses adversaires ! Il tente le tombé 1...2... Et intervention du Rock !

The Rock relève Cena mais se prend un droite et se fait projeter dans les cordes, Cena lui met un Shoulder Block puis se retourne pour faire son taunt au fans, mais The Rock s'est vite relevé, avec la manière acrobatique qu'il emploie souvent, Cena se retourne et The Rock lui met une Running Clothesline tandis que The Miz se relève, il fonce sur le Rock mais ce dernier le fait passer par dessus la 3eme corde The Rock se retourne, Cena se relève et se prend un Spinebuster ! The Rock a le momentum de son coté, le public se lève, leur idole se met en place, il enlève sa protection au coude, il s'élance pour son People's Elbow ... C'est fait ! Mais The Miz le prend par le pied et le tire a l'éxterieur du ring, il le prend ensuite sur ses épaules et le jette sur la table des commentateurs, qui reste intacte. Miz remonte rapidement et tente le tombé 1...2... Dégagement de Cena !

The Miz relève Cena et lui met plusieurs droites jusqu’à ce qu'il recule au coin, et continue son assaut avec des coups de pied, l'arbitre demande au Miz de se calmer ce qui permet a Cena de surprendre The Miz qui gueulait sur l'arbitre et l'envoyer au coin, Cena se rue sur son adversaire avec des coups de poings sur le visage et l'abdomen, il recule ensuite de quelques pas et s'élance pour une Running Clothesline dévastatrice ! Cena tente d'envoyer The Miz au coin opposé mais celui ci cotre et c'est Cena qui se retrouve au coin, The Miz s'élance pour un Spear mais le Leader de la Cenation esquive et The Miz se prend le poteau et sort en dehors du ring ! Cena ne perds pas de temps et s'en va le rejoindre, il le relève et lui met deux droites avant de l'envoyer sur le poteau, The Rock arrive par derrière, retourne Cena et lui met une bonne série de droites avant de l'emmener vers la table des commentateurs, il essaye de lui écraser la tête mais Cena Résiste et prend l'avantage grâce a un coup de coude, il écrase ensuite la tête du Rock sur la table, il revient ensuite vers The Miz et le remet dans le ring avant de monter sur la 3eme corde, il attend que celui ci se relève et Diving Leg Drop Bulldog !! Puis il prend quelques secondes de repos et enchaîne avec son Five Knuckle Shuffle ! Cena tente ensuite le tombé 1...2... Intervention du Rock !!

The Rock et Cena se relèvent en même temps, Rocky prend l'avantage et lui met une dizaine de droites suivies de sa fameuse "claque", il l'envoie ensuite dans les cordes, mais Cena contre en DDT ! Cena pour le tombé 1...2... Dégagement de The Rock ! CA SUFFIT RICHARD ! CA SUFFIT !

Cena se relève encore et relève ensuite The Rock et le porte sur ses épaules, il veut en finir, mais The Miz remonte, Cena lâche Rocky qui attérrit sur ses pieds et met une droite au Miz qui se dirige vers The Rock, ce dernier lui met aussi une droite, Rock et Cena continuent de malmener The Miz de cette façon pendant quelques secondes jusqu'a ce que celui ci s'écroule au sol et sort du ring, The Rock fonce alors sur Cena et tente le Rock Bottom, mais Cena se dégage avec un coup de coude, il prend ensuite The Rock sur ses épaules, mais ce dernier se dégage avec un coup de genou, il retombe sur ses pieds et attend que Cena se retourne, il s'élance pour une Running Clothesline, Non ! Cena se baisse et c'est l'arbitre qui se prend le coup ! The Miz en profite pour remonter sur le ring avec une chaise, Cena se retourne et se prend un coup de chaise ! The Miz tien a peine debout, il attend que The Rock se relève et coup de chaise puis Skull Crushing Finale ! The Miz balance la chaise en dehors du ring et s'écroule sur Cena tandis que l'arbitre se relève 1.......2....... NON ! Dégagement de Cena ! The Miz essaye le tombé sur The Rock 1...2... et NON ! dégagement du People's Champion ! Le Miz n'en peut plus, il se tient la tête et gueule sur l'arbitre, mais juste derrière lui Cena tout juste relevé lui porte.. Oh, Attitude Adjustment !! Mais le Rock revient à la bataille également en se tenant le crâne, Rock Bottom sur Cena, les trois hommes à terre, le Rock rampe vers Cena pour le tombé |1...2...| OOH NO L'ARBITRE A ÉTÉ TIRÉ À L'ÉXTERIEUR DU RING.. What ? Damien Sandow et Jack Swagger !! Oh, ils montent sur le ring et frappent les trois hommes à terre, l'arbitre encore sonné demande de cesser le match et de faire intervenir la sécurité.. Swagger avait récupéré la chaise, et gros coup de chaise sur la tête du Miz, puis sur son corps gisant au sol, Tandis que Sandow prend la chaise des mains de swagger et il tabasse John Cena, le Rock est dans le coin, il se jette sur Sandow mais Swagger revient à la charge et les deux hommes tabassent le Rock également.. Colter montre le Miz du doigt, Swagger s'empresse.. Patriot Lock sur le Miz !! Il a beau taper au sol, Swagger continue tandis que Sandow envoi des coups de chaises par ci par là selon son envie à Cena et au Rock, il jette la chaise et s'exclame d'un "YOUR WELCOME" .

Spoiler:

Booker T - Oh... My... God... Et Summerslam ?!

Byron Saxton - On dirait que Triple H va de nouveau devoir trancher.. Laissera à nouveau t-il le choix à Reigns ? Vous le saurez, car, LA SUUUITE AU PROCHAAAAIN NUMÉRO !!

L'image se coupe sur Sandow et Swagger levant les bras face aux trois hommes à terre et au Miz qui s'apprête à être évacué d'urgence.

Remerciements :

Brock Lesnar pour quelques entrées et son segment
John Cena pour le book de fourmis et pour m'avoir mit dans la galère jusqu'à la dernière heure.
Jericho pour son book
Kennedy pour le Main Event
The Rock pour segment + book
Sandow pour le petit segment
Seth Rollins pour son segment, l'humanité te dit merci.
James Rodrigu Storm pour son segment



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par No Way Jose le Lun 4 Aoû - 21:24

Comment ça le petit segment, la prochaine fois je fais un segment à la Rollins ranafoutre :<

Sinon ça reste un show correct vu l'absence totale de speechs cette semaine. Peut être une trop grosse absence du gérant du show mais ça c'est un goût personnel.

Juste, c'est "You're", pas "Your".


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Bobby Roode le Lun 4 Aoû - 21:30

Show plutôt sympa' mais comme a pu le dire mon chère collègue, pas mal d'absences niveau speech et niveau membres en ce moment. Les All Intellectual Intellectual qui sauvent le show.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par James Storm le Lun 4 Aoû - 21:30

J'ai pas lu tout les books trop la flemme mais bon show y'a des bons segments de bonnes idées comme le tweet de Jericho c'est une bonne idée.

Ya des feuds qui se mettent en place c'est pas mal aussi pour la suite des événements !

Le C.O.O préfère aller faire "L'ABC des catcheurs"




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Jason le Lun 4 Aoû - 21:38

Je retiendrais le segment de Rollins


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Chris Jericho le Lun 4 Aoû - 21:41

.. bon show..


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Bray Wyatt le Lun 4 Aoû - 21:41

Pololo l'affiche du ME de SS. Bon show je trouve, mais sans le segment de Rollins, le show ne vaut rien. Sinon c'est vraiment dommage le manque de speech, c'est bien de rebondir là dessus pour la fin du ME.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par The Rock le Lun 4 Aoû - 21:50

Un bon show dans l'ensemble, désolé pour mon segment minuscule et mon absence de speech j'ai eu beaucoup de boulot et j'ai préféré me concentrer sur le book.

Par contre je suis chaud pour la semaine prochaine ! En fonction de la carte et de ce que les autres membres veulent booker je verrais quoi faire :) JVC

Donc Lesnar/Jericho pour le titre à Summerslam c'est ça ?




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Heath Slater le Lun 4 Aoû - 22:07

Exact pour le Lesnar vs Jericho
Pas de soucis Damien, occupe toi de tes priorités d'abord.

Et le C.O.O avait besoin d'un nombre minimum de message pour envoyer des mp donc il est allé faire l'abc des catcheurs :hap: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par The Brian Kendrick le Sam 9 Aoû - 15:07

J'ai pas vraiment regardé au sujet du manque de speech dans la semaine, mais ça m'a l'air carrément pas mal si on prend ça en compte. J'aime bien la façon dont tu découpes le show avec des tweets ou des petites vidéos. J'attends impatiemment le Main Event de Summerslam et j'ai hâte de revenir dans la bataille.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Heath Slater le Sam 9 Aoû - 15:08

Merci, ça me touche,vraiment.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 04/08/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum