Monday Night Raw 28/07/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 28/07/14

Message par Heath Slater le Lun 28 Juil - 22:47

Booker T - Bonsoir tout le monde et bienvenue pour la deuxième édition du nouveau Monday Night Raw.. Je suis Booker T et voici Byron Saxton !

Byron Saxton - On nous appelle B&B dans le métier.. Et on est déjà Lundi Book', le temps passe très vite ... Regarde cette foule.. Ce soir on va à nouveau avoir du lourd !

Booker T - Oh oui Byron, une soirée de folie nous attend avec la suite du tournoi pour le Simucatch World Heavyweight Championship … On aura des matchs de choc comme le Batista vs Jack Swagger ou encore Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Byron Saxton - Et ça vient de tomber il y a quelques minutes.. Le main event.. Ce sera une battle royale incluant Bad news Barrett, CM Punk, Roman Reigns, The Rock, James Storm, The Miz et Mister.. Kennedy ! Rien que ça.

Booker T - Ooh ça va à tous les coups être explosif.. Mais tu vas devoir attendre un moment Byron, on me dit qu'une superstar vient d'arriver dans les locaux, regardons plutôt..

On voit une limousine se garer dans un des sous sol du bâtiment, un parking très certainement.. On ne voit rien d'autre.. Vitres teintée.. Aucune silhouette.. La limousine reste immobile quinze secondes avant que la caméra se coupe..

Byron Saxton - Et on a aucune autre information ? Foutage de gueule..

Booker T - Oh calme toi By', on va en savoir plus, j'en suis sûr.. En attendant on me dit qu'on va retrouver une de nos superstars dans sa loge..

Byron Saxton - Oh.. Regardez l'écran géant.. Le pochtron de service..

Booker T - Tu pourrais lui dire en face ?

Byron Saxton - Si il est sobre oui.. D'ici 2015 ça devrait pouvoir se faire..

Vous l'avez compris, on retrouve James Storm dans sa loge

James Storm - Putain, on a perdu les bonnes habitudes à ce que j'vois : Pas de bières au frigo, un canapé pas confortable, je sens que ça va me mettre de travers ça. Bon c'est pas grave on faire sans pour cette fois mais j'vais parler la bouche sèche et j'aime pas tellement ça. So, tout a l'heure y'aura une belle baston pour le titre Intercontinental, ca va envoyer des droites dans tout les sens je vais me régaler. La semaine dernière je me suis fais battre, par Kofi Kingston. Je vais pas employer d'autres mots pour trouver des excuses je me suis fais battre et je peux vous assurer que j'en ai pas dormi de la semaine, j'ai redoublé d'efforts pour que dès ce soir je rectifie le tir parce que la défaite et moi.. Ca colle pas. | James Storm semble contrarié | c'est à ce moment la que je bois une bière normalement.

James Storm à un sourire jaune, il la veut sa putain de bière.

James Storm - Assez rigolé. Cette semaine j'ai beaucoup travaillé pour revenir a top niveau, si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis pas là pour attirer le feu des projecteurs je suis là pour me bastonner encore et toujours et je vais être servis, J'espère que les autres aussi sont venus pour se la donner parce que je peux vous garantir qu'ils vont être servis, parce que The Cow-Boy sera bien au rendez-vous ! And i'M Sorry About Their Damn Luck !

Booker T - Ohoho t'as entendu ça By' ? Il est de retour !! Au plus haut de sa forme.. Il l'a dit lui même, il l'a veut cette ceinture !!

Byron Saxton - Mouais.. Ça reste quand même à voir.. Pour enchaîner mesdames et messieurs regardez quelques unes de nos affiches ce soir.. Y2J Chris Jericho against Seth Rollins.. Rollins va t-il pouvoir à nouveau voler le match comme Lundi dernier ?

Booker T - Le titre Intercontinental sera aussi mis en jeu avec une Battle Royal qui déterminera le nouveau Champion ! Et ça va envoyer de tous les côtés avec sept champions nés sur le ring de Simucatch ce soir..

Byron Saxton - On aura aussi dans quelques instants Batista vs Jack Swagger, one on one match rappelons qu'avec le main event, Batista versus CM Punk a été élu sur le Simucatch Network 2eme match de la soirée à seulement 7% du Chris Jericho versus The Rock lundi dernier !

On aperçoit l'animal s'entraîner et s'échauffer dans les couloirs de la fédération très perplexe en attendant son match.

On nous montre ensuite une petite pub.

Retour à RAW, la cloche sonne et Lilian Garcia annonce la stipulation et les deux protagonnistes du prochain match.

Booker T - The Animal ! Après son fulgurant match face à CM Punk Lundi dernier pourra t-il se qualifier pour les demis ??

Byron Saxton - La place est là Booker, une route se dresse devant ces deux hommes, qui arrivera à prendre le virage ?

Booker T - The Real American..

Byron Saxton - *En chuchotant* We The people.. hum, effectivement, Jack Swagger a quand même fait flancher Roman Reigns, ce n'est pas rien, il a toute ses chances une nouvelle fois.

DING DING DING !!! Le match entre Batista et Jack Swagger commence, les deux catcheurs aussi puissant l'un que l'autre se regardent et entame une épreuve de force qui dure, les deux hommes ne lâchent pas et c'est Batista qui domine cette prise de tête en repoussant Jack Swagger, une nouvelle épreuve de force commence, on sent que ce match va se jouer à celui qui a le plus de muscle ! Batista remporte une nouvelle fois l'épreuve de force, Swagger vexé se jette sur Batista et lui envoi une droite, puis une autre, et une autre ! Dave Batista répond par une droite dans le ventre, Swagger recule mais repart a l'attaque droite de Swagger, droite de Batista, gauche de Swagger gauche de Batista ! Il est vrai que ce match n'est pas très technique mais on a droit a une belle bataille ! Nouvelle prise de tête des deux hommes remportée par The Real American qui repousse Batista jusque dans le coin, Jack Swagger place une coup de bélier sur Batista qui tente de lui envoyer des droites sur le dos mais Swagger place de nouveau un coup de bélier il envoi ensuite Dave Batista dans l'autre coin et le suit pour lui porter un coup de poing mais Big Dave esquive et Swagger se cogne contre le coin du ring ! Dave Batista attrape Jack Swagger par les cheveux et lui envoi un coup de genou dans la face !! Puis une autre ! Jack Swagger s'affaisse mais Batista le relève et lui envoi une droite dans les côtes ! Il regarde Zeb Colter et lui dit de regarder son protéger, Batista attrape Swagger et scoop slam ! Premier tombé du match 1..2. Swagger se dégage rapidement ! Batista relève Swagger mais ce dernier lui envoi un coup de coude dans l'abdomen et enchaîne avec une droite directement dans la face ! Swagger veut placer une German Suplex mais Batista lui envoi un coup de coude pour se dégager, les deux hommes ne sont plus en contact. Batista envoi une droite qui est esquivé par Jack Swagger, ce dernier pousse Batista pour avoir un peu de place pour ensuite lui envoyer un big foot qui claque bien Batista est KO !

Swagger fait le tombé 1..2.. Batista se dégage... Swagger lève Batista et lui envoi une droite dans l'abdomen et l'envoi ensuite dans le coin, The All American-American part pour une running clothesline mais il se fait contrer par un big foot de Batista ! Swagger recule en se tenant la mâchoire et Dave Batista charge son adversaire se plusieurs droite pour le mettre a terre. Match très peu technique mais c'est une vrai bataille ! Batista envoi quelques coup de pieds sur Swagger qui est a terre, il le relève ensuite et le projette violemment dans le coin, il l'envoi si fort que Swagger revient vers Batista et Spinebuster !!! Spinebuster de The Animal ! Il fait le tombé 1...2... Mais Zeb Colter tente une entrée sur le ring c'est alors que Dave Batista s'approche du bord du ring alors que Colter c'est déjà écarté par pur crainte de Batista. Batista lance quelques commodités à Zeb Colter qui lui répond aussitôt. Pendant ce temps là Jack Swagger reprend ses esprits et envoi une clothesline dans la nuque de Batista, et peu enfin passer sa German Suplex ! Le tombé maintenant 1..2.. Dégagement de Batista ! Swagger décide d'en finir, il passe derrière son adversaire et Ankle Lock !! Ankle Lock !! Whaaaat ?! Oh non, après Roman Reigns Batista va t-il plier sous la clé de jambe de Jack Swagger, après avoir fait plier le samoan, il peut faire abandonner n'importe qui dans cette fédération, Batista le sait bien.. Il rampe tant bien que mal vers les cordes.. Mais il est trop puissant pour que Swagger lui résiste et il atteint finalement les cordes. Swagger veut profiter de ce moment de domination pour en finir, il attend que Batista se relève coup de pied dans l'abdom.. Non l'animal attrappe son pied et le jette aussi loin que possible, Swagger revient directeme.. Oh Batista n'a pas attendu, SPEAAR de l'animal.. Le tombé, 1....2... Noooo, le public est en folie, Swagger se dégage, les deux hommes se relèvent en même temps, Swagger est le plus vif et envoi Batista dans le coin, il prend son élan, se jette mais Batista s'échappe et laisse le vrai américain s'écraser dans le coin, il se tient le torse se retourne et ooh.. Coup de coude dans le ventre et. Batistaaa booooomb.. ça y est ! ça y est ! Le tombé porté directement 1....2... Et, oh.. 3 !!! Victoire de l'animal !! Zeb Colter se tient la tête avant de remettre sa moustache en dehors du ring.

Spoiler:

Tandis que Batista célèbre sa victoire, un homme se précipite depuis les coulisses vers le ring et l'agresse par surprise, le frappant derrière la tête ce qui fait couper net la musique de Batista. Une fois l'Animal au sol, l'homme réclame un micro.

Veuillez, je vous prie, m'accorder quelques minutes de votre temps. Mon nom est Damien Sandow et je suis ici pour vous aider. Ce soir, plus encore que la glorieuse nuit où je me présente à vous, marque un grand pas pour cette fédération : la fin du règne de la médiocrité ! Moi, le berger, vient guider les masses ignorantes afin de les protéger de leur manque total d'intelligence.

La foule le hue copieusement.

Merci de me faire partager votre opinion sans le moindre intérêt. Mais passons, après tout vous ne savez pas ce que vous faites... Alors, c'est à moi de vous donner un exemple et c'est bien ce que j'ai fait ce soir. En intervenant dans ce match, j'ai dit non ! Non à la médiocrité ! Non à la stupidité ! Non aux simples d'esprit ! Car comment pourriez vous apprendre, vous cultiver en regardant cet ersatz d'homme ? Pourquoi ne pas plutôt vous tourner vers ceux qui peuvent vous donner de vraies leçons comme cet homme ?

D'un geste du doigt, Damien Sandow désigne Zeb Colter, posé dans le coin du ring avec Jack Swagger.

S'il y a bien une chose qu'il faut faire, c'est respecter ses aînés pour la culture qu'ils peuvent vous apporter. C'est lui et son apprenti que vous devriez encourager et non l'ignorant qui fait preuve d'autant d'intelligence allongé dans ce ring qu'au quotidien.

Sandow se dirige vers les deux hommes et tend la main à Zeb Colter, qui après avoir échangé un regard avec Swagger, la serre avant de lever les bras pour célébrer.

You're Welcome !

Booker T - Ouuuh Mah Gudneeees dawg !! Damien Sandow ! Apparemment voila que la secte des vrais américains s'agrandi.. Ça commence à me faire peur cette histoire.. Mais ne vous inquiétez pas, Batista reste qualifié en demi finale.

Byron Saxton - On ouvre fort les hostilités Book' si chaque match est comme celui-ci, je paye ma place le double pour le prochain Raw ! Quand à Damien Sandow, effectivement, personne ne s'y attendait, l'intellectuel rejoint les vrais américains.. C'est qui les prochains, le cuisinier ou le gendarme ?

Booker T - Quoiqu'il en soit ceci est signe que la soirée risque d'être explosive.. Restez avec nous juste après ce court message sponsorisé par Simucatch Entertainement..

Byron Saxton - Ne vous inquiétez pas les enfants, vous pouvez faire ça à l'école ou chez vous, je vous suggère même un 30mm pour faire plus réaliste.. Peu importe, rebienvenue à Simucatch, comme vous pouvez le voir, CM Punk s'apprête à prendre la parole ici à Indianapolis.

On aperçoit CM Punk sur le ring micro à la main alors que sa musique continue de retentir

CM Punk - Tonight.. Je suis venu vous parler de quelque chose qui me tracasse.. Non, je ne parle pas de ma défaite de la semaine dernière, non je ne parle pas du main event de ce soir.. Non.. Ce soir je vais vous parler d'un truc qui m'irrite, pour rester poli, je parlerais de l'armoire Louis XVI en costard cravate.. Oui.. Je vais bien parler de Triple H.. Haha.. The C.O.O.. Si il voulait bien venir sur le ring je lui mettrais bien sa cravate directement dans le cul avant de mettre mon pied au même endroit ! Je vais tout vous expliquer.. Je suis pas du genre à m'énerver pour un rien.. Les dés sont pipés.. Depuis le début.. La semaine dernière, un mystérieux gars en costume est venu me voir dans ma loge.. Il m'a gentillement dit "Fais en sorte de perdre.." Vous savez ce que je crois ? Je crois que c'était un gorille envoyé par Triple H.. Sérieusement, si il ne veut pas me donner le titre.. Je m'en fout, ta ceinture tu peux te l'a mettre dans le cul.. Batista ne l'a pas volé sa victoire.. Je me suis battu comme j'ai pu.. Mais ce que Triple H a essayé de faire ce soir la.. Je pense que ce n'était pas innocent de me mettre contre son cher ami Dave.. Puis des menaces directement dans ma loge..

CM Punk - Ne vous méprenez pas.. Batista a gagné à la loyale.. Mais si je dois subir encore une des menaces venant de l'autorité.. Je me verrais obligé de péter un plomb.. C'est pourquoi j'invite Triple H ici même.. Venir s'expliquer.. Et pourquoi pas aussi.. Se manger mon genou dans sa putain de face parce que c'est tout ce qu'il mérite.. So ?? Come on Hunter ! It's time to play the game isn't it ? T'as peur de froisser ta belle petite cravate ? Et si tu..

Triple H - Ferme ta gueule ! Ferme la ! Tu ne comprends dont rien éspèce d'abrutis.. Je sais pas qui est ce gars mais comme j'aurais aimé pouvoir l'envoyé ou même aller directement te menacer.. À qui crois-tu parler petit merdeux ? I'm the king of king, here, i'm the boss.. Je suis bien heureux que mon ami Dave t'ai mit la misère Lundi dernier.. Un champion comme toi n'aurait pas été bon pour le business.. Tu ne peux pas être une affiche de fédération, enfin, regarde toi pauvre fou.. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.. Assez des secondes chances ce soir, je ne vais pas t'épargner... Si tu essayes de comprendre un instant.. C'est que tu l'auras chercher.. Je te laisse avec des amis à moi..

Booker T - Oh my god ! What ?! Brock Lesnar and Paul Heyman.. Oh bordel By' Triple H est très énervé j'ai peur que ça dégénère..

Byron Saxton - Calme toi, il a un micro en main.. Ils viennent juste pour parler voila tout..

Paul Heyman et Brock Lesnar s'avancent vers le ring tandis que Heyman prend un micro à un assistant..

Paul Heyman - CM PUNK ! YOU THINK YOU'RE THE BEST IN THE WORLD ? YOU'RE JUST A LOOSER, NOW IT'S TOO LATE.. TRY TO BEAT.. THE BEAAAAAST !

Booker T - Oh no.. Paul Heyman recule, il a jeté le micro.. Punk est face à Brock Lesnar.. On l'a vu boitant en entrant, il ne fera pas le poids, get ouf of that hell Punk, get out !

Byron Saxton - Arrête de gâcher le spectacle Book', ça devait bien arriver, regarde moi ça, Lesnar fait part à la rigolade.. Oh, il s'approche de Punk !

Lesnar se jette alors sur Punk et le rue de coup jusqu'à l'inévitable tandis que Heyman attend en dehors du ring.

Booker T - Oh no, no.. Mais que font les officiels, du personnel médicale, vite !

Byron Saxton - Un monstre.. Ce gars est un monstre haha, tu as vu cette puissance.. C'est magnifique..

L'inévitable s'est produit.. Le F5, tandis que Lesnar rigole devant le corps de Punk Triple H apparaît devant le titantron face à un public mitigé.

Triple H - Punk... You're fired. Une place se libère donc dans la battleroyal.. Je et moi seul déciderait de qui le remplacera. Je jugerais ce qui est bon pour le business.. Ou pas.

Booker T - OUH MAH GUDNESS.. CM PUNK IS FIRED !! MAIS.. POUR LA BATTLE ROYAL.. QUE.. QUOI.. IL N'A PAS LE DROIT

Byron Saxton - Oooh..Je.. Euh.. Je n'ai pas les mots, on vient d'assister à quelque chose d'incroyable, la morale de l'histoire est certaine : don't mess with the king.. Ou il vous enverra à la fausse aux lions.. Mesdames et messieurs, permettez nous de lancer une courte page de pub pour nous remettre de nos émotions, restez avec nous.

Une page de pub est lancée avec Booker T et Byron et des hommes du public aussi choquée que nos deux commentateurs

Booker T - We're back here at Monday Night Raw inIndianapolis.. Et ici, c'est le feu !

Byron Saxton - Rebienvenue à tous, vous pouvez continuez à réagir aux évènements sur le hashtag #PunkIsFired nous attendons vos retours.

Booker T - Pour le moment histoire de nous aérer la tête on va passer à du grand spectacle.. The Beast.. "L'ami" de Triple H va affronter Kofi Kingston, ce soir.. Et vous savez quoi ? C'est maintenant !

En parlant de Brock Lesnar, déjà sur le ring suite aux faits passés.

Booker T - Power..Stronger..Smarter.. L'ami de Triple H est déterminé, regardez moi ce regard, regardez moi cette sangsue de Heyman..

Byron Saxton - C'est un homme que j'admire beaucoup ce Paul Heyman, une reparti à vous faire coucher n'importe quel gars.

Booker T - BOOM.. BOOM.. est-ce qu'un gars sur cette planète arrive à détester ce nègre ?

Byron Saxton - En plus de faire l'unanimité, il est redoutable sur le ring.. Il a réglé le compte de James Storm, il l'a veut sa place en demie le Kofi.

La cloche sonne, les deux superstars se fixent et Brock Lesnar envoi un cri de monstre à Kofi pour l'intimider

Ce match est une grande première entre les deux hommes ! D'un côté The Beast et de l'autre l'un des plus grands high-flyers de l'histoire de Simucatch ... Heyman tape sur le tablier pour encourager Lesnar... La cloche sonne et c'est parti ! Lesnar semble déterminé à l'emporter coûte que coûte, il va directement au contact ! Il accule Kofi contre le coin et l"arbitre lui demande de le lâcher. Lesnar recule ... Et tente une droite ! Kofi esquive et passe derrière, une droite, une deuxième, un atémi ! Projection dans le coin opposé contrée par Lesnar qui s'élance et Kofi l'esquive, Lesnar s'éclate l'épaule contre le coin et petit paquet ! 1 ... 2 ... Non ! Lesnar est déjà debout, Kofi s'élance dans les cordes mais Closthesline terrible de Brock qui sèche Kofi ! Il relève Kofi et Scoop Slam ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Lesnar se tourne vers Paul qui lui conseille de se ménager ... Lesnar a à peine le temps de se retourner que Kofi lui porte un Dropkick dans le dos et Lesnar vole hors du ring ! Il se relève furieux et Kofi prend son élan, Splash par dessus la troisième corde ! Brock Lesnar est au sol, Kofi remonte sur le ring et reprend son élan, de nouveau un Splash ! NON ! Lesnar l'attrape dans ses bras ! Il court et écrase Kofi contre le poteau du ring ! Il garde Kofi dans ses bras et repart une nouvelle fois ! Kingston crie de douleur, Lesnar repart une nouvelle fois mais Kofi se dégage et Armbar directement au sol !Brock se tient le bras endolori, Kingston remonte sur le ring à l'aide des cordes ... Lesnar le suit, Kofi lui donne une droite, une deuxième, projection dans les cordes, esquive de la Closthesline de The Beast et planchette japonaise ! Lesnar se relève, coup de pied à l'abdomen et Vertical Suplex de Kofi ! Kingston s'élance dans les cordes, BOOM ! BOOM ! C'est porté ! 1 ... 2 ... Lesnar le repousse avec énergie ! Kofi veut capituler et revient à la charge mais se fait surprendre par un coup de genou à l'abdomen suivi d'une Powerbomb ! Lesnar le garde, une deuxième ! Heyman applaudit et hurle ! Lesnar va enchaîner avec une troisième, non Kofi passez derrière lui, Russian Leg Sweep ! Kofi part dans les cordes et Shining Wizard sur un Lesnar à genou ! Lesnar ne tombe pas et reste à genou ! Kofi repart dans les cordes mais Lesnar l'attrape, Belly to Belly ! 1 ... 2 ... NON toujours pas !! On sent que la tension est à son plus haut et que le match peut dégénérer d'un moment à l'autre.

Brock relève Kofi et le tient par le bras il le pousse et Closthesline ! Il le relève ... Une deuxième ! Il relève Kofi qui vacille, Lesnar part dans les cordes, Trouble in Paradise ! TROUBLE IN PARADISE en pleine face ! Paul Heyman devient fou et hurle, masquant son visage dans ses mains ! 1 ... 2 ... NON LESNAR REVIENT ! Kofi ne sait plus quoi faire ! Lesnar se relève groggy, Kofi veut enchaîner avec son S.O.S .. Non Lesnar le bloque et le soulève d'un coup par la gorge, il le porte sur son épaule et c'est le F5 !! Le tombé 1...2...3 !! Victoire de la bête ! Heyman ne peut qu'applaudir son client victorieux à nouveau qui file en demi finale.

Spoiler:

Booker T - Voila le deuxième qualifié By'.. Brock Lesnar rejoint Batista en demi finale ! Il n'est pas dit qu'ils s'affronteront, attention.

Byron Saxton - Eh oui Book' les taux se resserrent.. Rappelons qu'il y aura deux nouveaux qualifié parmis Shawn Michaels, Dean Ambrose, Chris Jericho et Seth Rollins ce soir.

Booker T - Et l'évènement avec un grand "E".. Le nouveau champion intercontinental, ce sera pour le main event ! Mais pour le moment on rejoint Shawn Michaels pour un interview mené par notre collègue Michael Cole..

Nous retrouvons maintenant Shawn Michaels dans les backstages, interviewé par Michael Cole.

Booker T - Le heartbreak kid comme on vous l'avait dit, écoutons notre ami Michael Cole..

Michael Cole - Mesdames et messieurs je suis avec Shawn Michaels qui affrontera ce soir Dean Ambrose dans les quarts de finale du tournoi pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Shawn, vous avez fait bonne impression la semaine dernière, qu'est-ce qui pourrait être différent ce soir ?

Shawn Michaels - Ce qui pourrait être différent, ça sera le type qui aura les épaules rivées au sol à la fin du combat, et aussi la jeune femme avec laquelle je quitterai l'arène. Mais ça, c'est une autre histoire. Cela dit je dois avouer que je n'ai pas un adversaire lambda, on ne croise pas un gars aussi cinglé que Dean Ambrose chaque semaine. Mais j'ai relevé des défis plus difficiles que celui-la, et même si je déteste révéler la fin d'un film ou d'un spectacle au suspense insoutenable, c'est bien le Heartbreak Kid que vous verrez vainqueur ce soir, et c'est bien le Heartbreak Kid que vous verrez ceinture autour des hanches le lendemain de Summerslam, car ladies and gentlemen I've got a good news for you, I...

Bad News Barrett - I'm afraid I've got some bad news for you.

La caméra se tourne vers Bad News Barrett qui était apparu face à Shawn Michaels. Michael Cole tend son micro pour que l'on puisse l'entendre.

Byron Saxton - Oooh.. Bad News Barrett.. Que vient-il faire là..

Bad News Barrett - Laisse-moi t'annoncer quelque chose monsieur le Heartbreak Kid. Tu viens de réciter un texte qu'on pourrait lire dans un livre de science-fiction. Tu es à des kilomètres d'être qualifié pour les demi-finale de ce tournoi, et crois-moi qu'en cas de défaite, tes chances de repartir en bonne compagnie en prendront un sacré coup. Mais par dessus tout, tu es à des kilomètres et des kilomètres de devenir champion à Summerslam, et encore plus d'être celui qui va voler le show. Dans les semaines à venir, l'homme dont on entendra parler plus que toutes les autres superstars, c'est moi, Bad News Barrett.

Shawn Michaels - Je suis en train de t'écouter là c'est très intéressant ce que tu dis je te jure, mais...  oh mais attend, c'est quoi ce truc là-bas ?

Shawn pointe du doigt derrière Bad News Barrett, ce dernier regarde mais il ne voit rien étant donné qu'il n'y a rien. Il dit tout en se retournant :

Bad News Barrett - De quoi tu parles je ne...

Sweet Chin Music ! L'anglais vient d'être calmé avec un Superkick de la part du Showstopper, qui quitte l'écran là-dessus, laissant un Michael Cole qui ne sait pas vraiment quoi faire.

Booker T - Oooh Sweet Chin Music.. Haha, regarde Shawn Michaels repart en dansant.. Et Barrett qui se tient la machoire.. Il ne l'a pas volé celui ci

Byron Saxton - Quoiqu'il en soit, continuez de réagir sur le simucatch network, nous, on lance la pub et on se retrouve dans deux minutes, ne bougez pas !

Une petite page de pub est tournée

Byron Saxton - Mais oui bien sûr 22 centimètres tu te fous de la gueule de qui la tu.. Oh..

Booker T - Euh..Welcome back in Monday Night Raw.. Lady's and gentleman.. Merci de nous soutenir, Monday Night raw est en trending topic world ! Je vois ça sur mon smartphone ! Merci à tous !

Byron Saxton - Arrête de faire le jeune Booker.. Rebienvenue mesdames et messieurs, merci d'avoir patienter durant la publicité.. Pour vous récompensez, Y2J Chris Jericho against Seth Rollins, c'est dans un instant, pour vous !

Booker T - Pour le moment si vous venez de nous rejoindre, regardez ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée..

CM Punk - Tonight.. Je suis venu vous parler de quelque chose qui me tracasse.. Non, je ne parle pas de ma défaite de la semaine dernière, non je ne parle pas du main event de ce soir.. Non.. Ce soir je vais vous parler d'un truc qui m'irrite, pour rester poli, je parlerais de l'armoire Louis XVI en costard cravate.. Oui.. Je vais bien parler de Triple H.. Haha.. The C.O.O.. Si il voulait bien venir sur le ring je lui mettrais bien sa cravate directement dans le cul avant de mettre mon pied au même endroit ! Je vais tout vous expliquer.. Je suis pas du genre à m'énerver pour un rien.. Les dés sont pipés.. Depuis le début.. La semaine dernière, un mystérieux gars en costume est venu me voir dans ma loge.. Il m'a gentillement dit "Fais en sorte de perdre.." Vous savez ce que je crois ? Je crois que c'était un gorille envoyé par Triple H.. Sérieusement, si il ne veut pas me donner le titre.. Je m'en fout, ta ceinture tu peux te l'a mettre dans le cul.. Batista ne l'a pas volé sa victoire.. Je me suis battu comme j'ai pu.. Mais ce que Triple H a essayé de faire ce soir la.. Je pense que ce n'était pas innocent de me mettre contre son cher ami Dave.. Puis des menaces directement dans ma loge..

Triple H - Ferme ta gueule ! Ferme la ! Tu ne comprends dont rien éspèce d'abrutis.. Je sais pas qui est ce gars mais comme j'aurais aimé pouvoir l'envoyé ou même aller directement te menacer.. À qui crois-tu parler petit merdeux ? I'm the king of king, here, i'm the boss.. Je suis bien heureux que mon ami Dave t'ai mit la misère Lundi dernier.. Un champion comme toi n'aurait pas été bon pour le business.. Tu ne peux pas être une affiche de fédération, enfin, regarde toi pauvre fou.. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.. Assez des secondes chances ce soir, je ne vais pas t'épargner... Si tu essayes de comprendre un instant.. C'est que tu l'auras chercher.. Je te laisse avec des amis à moi..

Triple H - Punk... You're fired. Une place se libère donc dans la battleroyal.. Je et moi seul déciderait de qui le remplacera. Je jugerais ce qui est bon pour le business.. Ou pas.

Booker T - Well mesdames et messieurs, voila un sacré choc..

Byron Saxton - C'est l'évènement du show Booker.. Aura t-on plus de renseignements ? C'est ce que le peuple demande et c'est ce que je demande.. On ne peut pas en rester sur ça, c'est comme si..

On aperçoit Triple H dans son bureau parler à un officiel.

Triple H - Écoutez, je m'en fout, je veux un combattant MAINTENANT, prenez n'importequi je m'en tape, j'ai une entreprise à faire tenir moi, si je n'ai pas de nouvelles dans une minute.. Vous pouvez aller vous faire foutre !

Officiel - Écoute Hunter.. J'ai peut être un plan.. Et si on ajoutait.. Tu sais qui à la battleroyal.. On l'a fait venir en tout début de show, il pourrait commencer dés ce soir..

Triple H - Mais oui, putain ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, ok, ça marche, dis lui de se préparer.. Il a sa chance pour le titre intercontinental ce soir.. Merci Jerry.

La caméra se coupe sur ces mots

Booker T - Oooh, on aura donc un remplaçant ce soir.. Intéressant, des pronostiques ?

Byron Saxton - Personellement je pense que Jack Swagger mérite sa place après sa défaite ce soir, il n'a pas démérité.. Je le vois bien personellement

Booker T - Quand à moi je n'ai aucune personne en tête.. Je vous le dirais sans doutes plus tard si un nom me vient.. C'est le néant total !

Byron Saxton - En attendant de connaître ce fameux nom.. Il faut bien enchaîner, tout de suite Chris Jericho versus Seth Rollins !

Booker T - L'homme qui a battu le Rock mesdames et messieurs.. Après ça, il n'a plus peur de rien

Byron Saxton - Il devrait littéralement écraser Rollins.. Éspérons qu'il finisse rapidement le match je suis garé en double file..

Booker T - Va t-il à nouveau voler le match comme la semaine dernière ?

Byron Saxton - On l'appelle l'arabe dans le milieu.

L'arbitre rappelle les règles aux deux hommes.. Il les sermonne.. Chris à l'air de s'en ficher mais il écoute tout de même.. Les hommes sont prêts, l'arbitre lance la cloche, c'est parti le combat débute par un duel de force remporté rapidement par l'ancien champion du monde grâce à un coup de genoux bien placé! Il emmène son ennemi dans un des 4 coins du ring et commence à l'enchaîner avec des droites dans la face mais se fait finalement stopper par l'arbitre. Rollins sort du coin un peu groggy et se fait accueillir par une Clothesline suivi du tombé! ||1..2|| Dégagement! Chris ne perd pas de temps et le maintiens plusieurs secondes avec un collier arrière tout en criant 'Ask him' à l'arbitre. L'ancien membre du Shield fini par se relever doucement et propulse Jericho vers les cordes, Chris rebondit et reçoit un puissant Enzuigiri dans la face! Il s'est fait séché! Le tombé! ||1..2.|| Non! Jericho est toujours au sol et voit des étoiles, son adversaire en profite pour lui faire un enchaînement de coup de pied et termine par une descente du coude suivi du tombé ||1..2|| Ce ne sera pas suffisant. Seth grimpe sur le coin et attend que son opposant se relève.. Missile Dropkick! Non c'est esquivé de justesse! Rollins se tient le bide au sol et Y2J en profite pour placer son Lionsault! The Ayatollah of Rock n'Rolla se marre et lève le bras sous les huées du public et se fait surprendre par un roll up! ||1..2..|| Non! Rollins a failli voler le match! Les deux catcheurs se relève ensuite en même temps mais c'est l'ancien membre du Shield qui sera plus rapide grâce à un dropkick rapide! Il relève maintenant Jericho et le positionne pour un Turnbuckle Powerbomb, c'est fait! Y2J est au sol et se tient le dos, pas de meilleur occasion pour Seth d'utiliser son finisher! Il se propulse dans les cordes pour placer le Peace of Mind! C'est la fin du match! What! Codebreaker! Le Codebreaker sorti du nulle part suivi du tombé! ||1..2...|| Y2J annule le tombé! Il veut gagner par soumission et prend son adversaire pour le Walls! Certains diront arrogance, d'autres diront mashallah en tout les cas on ne peut pas renier le talent de Y2J alors que Rollins plie sous le Walls, il faut qu'il abandonne.. Jericho est en train de couper son corps en deux.. Rollins rampe, il essaye de rejoindre les cordes.. Il rampe.. encore et encore.. Oh, Jericho lâche la prise.. Il le ramène au centre du ring ! Et il reporte le Walls ! Ça y est, c'est fini, Rollins doit abandonner pour son bien.. Il tape trois fois au sol !

Spoiler:

Booker T - And the winner by submission.. Chris Jerichooo ! It's amazing..

Byron Saxton - On reconnaît bien Chris dans cette arrogance de vouloir faire abandonner son adversaire.. En tout cas lui il réussit si certains se sentent visé..

Booker T - Quoiqu'il en soit on se retrouve après cette petite page de pub..

Une page de pub est tournée avec un plan de la salle vue de l'éxterieur à Indianapolis avec le trafic autour.

Booker T - Welcome back at Monday Night Raw all, je suis fier de présenter cette soirée avec mon collègue Byron Saxton.. Salut Byron.

Byron Saxton - Salut Booker et décidémment on a pas le temps de se reposer ici parce que dés notre retour on m'annonce dans l'oreillette qu'il est indiqué de regarder l'écran géant, alors regardez donc..

Le titantron diffuse une vidéo, plus tôt dans la journée

Tu as vu ça Stu ?! DID YOU SEE THAT STU ?! Depuis la réouverture de Simucatch, des choses incroyables se sont passées ! Et ce soir c'est une nouvelle chose incroyable qui est sur le point de se passer, une bataille royale ! A Battle Royal ! RIGHT HERE IN INDIANAPOLIS ! The Jabroni Beating, Pie Eating, TrailBlazer, Eyebrow Raising ! THE ROCK ! Sur le ring face à non pas un, pas deux pas trois, mais 6 Jabronis ! 6 figurants sur le ring qui tenteront tout comme moi de remporter le titre Intercontinental ! Wo wo wo wo WO ! Tu n'as pas l'air de réaliser Stu !

Cette bataille royale, c'est grand ! C'est énorme ! C'est aussi grand que l'arrière train de ta femme Stu ! Pour te dire à quel point c'est énorme ! The Rock va regagner le titre Intercontinental ! Ce titre que j'ai remporté pour la première fois en Février 1997 Stu ! Contre un certain Hunter Hearst Helmsley bien connu ici sous le nom de Triple H ... Ce titre est une aubaine incroyable, une opportunité à saisir ! J'ai raté ma chance la semaine dernière, je ne peux pas la rater cette fois-ci. Si je devais dire une dernière chose aux fans c'est ce que tu es en train de marmonner dans ta barbe dégueulasse Stu ?! Je suis trop long à ton goût c'est ça ? Je dois abréger, comme toi avec ta femme lorsque vous mangez des .... PIE ?! OK ! Je vais abréger Jabroni. Ce soir, LIVE ON RAW ! KNOW YOUR ROLE ... SHUT YOUR MOUTH STU GOD DAMNIT ! J'étais lancé pour ma catchphrase et le sourcil levé et il faut que tu l'ouvres ! Tonight, WATCH THE SCREEN ... AND WATCH ME BECOMING THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION !

Booker T - Oh, well, The Rock, plus déterminé que jamais est allé faire un tour en ville cet après-midi et il en a profité pour réclamer la ceinture Intercontinental !

Byron Saxton - Eh oui Booker mais, je respecte sincèrement le Rock mais une bataille à 7 superstars qui s'affrontent, il va avoir du travail !

Booker T - Il ne vous faudra d'ailleurs patienter qu'encore un petit peu car le main event, c'est juste après ce match Shawn Michaels va Ambrose, et c'est tout de suite !

Booker T - Le briseur de coeur.. Si il pouvait prendre ma femme pour ce soir, il me rendrait un service..

Byron Saxton - Plus sexy que jamais le heartbreak kid l'a veut sa ceint..

Dean Ambrose - Hé Shawn, Shawnnn.

Dean Ambrose - T'as baissé la tête lors de notre dernière confrontation, pour mieux me frapper ensuite.. Hahaha c'était bien joué! Tu as pris ton courage et a tout donné mais au final c'est ton instinct de survit qui a reprit le dessus. Tu as fuis comme un lâche car tu savais que tu ne pouvais pas faire le poids. Je veux revoir la peur dans tes yeux, maintenant!

Booker T - Oooh il est vénère.. Qu'est-ce qu'il est vénère !!!

Byron Saxton - Oooooh ça c'est sûr, il est vraiment vénère ! Il intimide déjà le Heartbreak kid !

La cloche sonne, le match peut débuter. Dean Ambrose plie les genoux, l'air d'un prédateur qui va bondir sur sa proie. Shawn a monté sa garde et c'est parti le contact est fait, Shawn passe rapidement derrière son adversaire pour le ceinturer et tente de limiter ses mouvements. Ambrose parvient à quand même à emmener Shawn dans le coin pour le frapper mais l'arbitre les sépare. Dean en profite pour prendre l'avantage avec des coups d'avant-bras. Il projette Shawn dans les cordes, surpassement non kick de l'épaule de la part du Heartbreak Kid. Ce dernier se projette dans les cordes mais est accueilli par une très lourde clothesline. Le tombé : 1...2... Dégagement. Ambrose relève son adversaire et le projette puissamment dans le coin avant de l'enchaîner avec un Bulldog. Il l'enchaîne ensuite de quelques stomps avant de le relever, coup de pied dans l'abdomen, neckbreaker non c'est retourné par HBK qui lui porte un coup de genou dans l'abdomen, swinging neckbreaker ! Shawn profite de ce laps de temps pour reprendre ses esprits après avoir été longuement malmené, Ambrose se relève et Shawn lui envoie un atémi. La réaction du public en hommage à Ric Flair se fait entendre et Shawn enchaîne un second atémi, un troisième, un quatrième. Il projette Ambrose dans les cordes mais c'est contré, et coup de coude à la volée. Les 2 hommes restent au sol quelques secondes et saut carpé du Showstopper ! Michaels attend Ambrose et Atomic Drop. Il enchaîne par un atémi qui fait rebondir Ambrose dans les cordes et second Atomic Drop, avant d'enchaîner avec un enfourchement. Shawn monte ensuite sur la troisième corde, il en profite pour faire une petite danse et fait même un signe à une jeune femme comme pour lui dédicacer sa future prise, mais sa prétention lui joue des tours et Ambrose se jette sur les cordes ce qui fait perdre à l'équilibre à Michaels ! Ambrose le rejoint sur le coin et prépare une Superplex, mais Shawn contre avec des coups de poing dans le ventre. Ambrose semble le lâcher, encore une droite qui le fait descendre. Shawn se repositionne sur le coin mais Ambrose court sur le ring et Superplex ! Incroyable action du Street Dog qui vient de porter une terrible prise à la vitesse de l'éclair ! Il tente le tombé : 1...2... Shawn relève une épaule. Ambrose ne lui laisse pas le temps de réspirer et le lève pour l'emmener au coin et le ruer de coup, Michaels réagit en l'écartant pour reprendre son souffle, Ambrose se jette sur lui coude en avant mais HBK s'échappe et Ambrose envoi son coude sur le turnbuckle, il grimace et se retourne.. Ooooh.. Sweet Shin Music !!! Il l'a surpris !! Michaels tente le tombé mais.. Oh.. Ambrose roule inconsciemment, il roule à l'éxterieur du ring ! Shawn sort et le ramène, le tombé 1...2...Et non, dégagement, il a trop perdu de temps ! Aïe Aïe Aïe, Shawn relève Ambrose et ooh, coup de pied mal placé du combattant, il l'attrape, et c'est le dirty deeds magnifiquement porté. Le tombé logique enchaîné 1....2...3 !! Victoire de Dean Ambrose !

Spoiler:

Booker T - Ça y est on a notre dernier demi finaliste en la personne de Dean Ambrose, le match n'a pas été volé les deux ont très bien combattu.

Byron Saxton - À la fin c'est toujours le plus vénère qui gagne Booker.. Michaels se consolera sûrement avec ta soeur ce soir.. Quand à nous, un dernier message sponsorisé et c'est le maaaain event !

L'image se coupe

Booker T - Whaaat ?! J'ai fait cette pub moi ?

Byron Saxton - Un noir qui court après du poulet ça t'étonne toi ? Rebienvenue à Monday Night Raw.. Euh.. On me dit dans l'oreillette qu'on retrouve une de nos superstars sur l'écran géant, regardez plutôt !

Dave, ce soir vous avez fait face à Jack Swagger. Vous avez peut-être ....

Chut ... Ce soir a été plus facile que je ne l'avais pensé, j'ai même eu le droit à une surprise. L'homme qui est monté sur le ring fût bien Jack Swagger et c'était la meilleure surprise de la soirée car j'ai pu lui exploser le dos sur le sol pour le compte de trois. Trois petites secondes qui m'on permis de passer au niveau suivant, de faire un pas de plus vers l'or. Le papy m'a pris pour une page d'un livre qu'un enfant de trois ans peut trouver et je lui ai fait payer son erreur, c'est moi qui est retourné son poulain pour la victoire ! Mais ne t'en fais pas Swagger, tu ne vas pas être seul pour longtemps, d'autres vont suivre je peux vous l'assurer. Maintenant que j'ai enfin mon nom sur la feuille des demis, je ne vais pas en rester, je ne sais pas encore qui va se retrouver face à moi et  peu importe, je le remettrais sur le droit chemin, je ferais de lui un avertissement pour le dernier soir. Alors si tout ce passe bien, peut-être que lors du choc final, je me retrouverais face au premier homme avec lequel j'ai croisé le fer, ici à simucatch, et une fois de plus je lui ôterais tout espoir de repartir avec le titre. Car oui, je compte bien aller jusqu'au bout, je vais faire de ce tournoi, mon tournoi tout simplement parce que : THE ANIMAL IS UNLEASHED !

Booker T - Oooh l'Animal Batista se donne même le plaisir de narguer Swagger.. Il compte bien aller au bout !

Byron Saxton - Eh oui Booker il montre bien son état d'esprit dans cet interview.. Concernant notre soirée juste avant de passe au main event, regardez ce court message sponsorisé par une superstar de Simucatch.

Les caméras sont maintenant en backstage, dans la loge privée exigée par le natif de Green Bay, le seul et unique Mr Kennedy ** Ce texte est sponsorisé par Mr Kennedy lui-même **

Hi Simuverse, My name is Misteeeeer ... Hum hum ... Je suis Mister Kennedy. Après l'introduction réalisée par mes soins, j'ai capté toute votre attention. Je suis ici pour vous parler d'une chose, attirer votre attention sur quelque chose. Ou plutôt sur quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est moi. The Green Bayyyy Loudmouuuuuth ! Il est temps pour vous de percuter, de vous rendre compte. Je suis le futur de cette compagnie, l'étoile montante, celui qui portera toute une nation sur les épaules en plus de mon tatouage ... La semaine dernière n'était qu'une simple erreur comme il en arrive parfois. Mais maintenant, je vous invite à regarder la vidéo sur l'écran juste derrière afin de vous convaincre définitivement.

Vous avez vu ça ?! Ce charisme, cette innovation, cette classe ... TOUT EST LA ! Pourquoi supporter The Rock, le charismatique ? Pourquoi supporter Punk, le technique ? Pourquoi supporter Lesnar, la brute ? Pourquoi supporter tout ces gens alors que vous avez tout réuni en une seule personne, MYSELF ?! A vous de faire votre choix maintenant ... Je vous remercie de votre attention, moi ... ** Kennedy semble gêné par quelque chose ** MISTEEEEER KENNEDYYYYY !!!

Il se lève et s'en va ... Puis reviens !

KENNEDYYYYYYY !

Booker T - Décidemment By', toutes les superstars ont envie de gagner ce soir et ils le montrent.. Ça va être la fo-lie !

Byron Saxton - On ne peut pas leur en vouloir.. Tiens, c'est d'ailleurs Mister Kennedy qui fait son entrée en premier, Ladies and Gentleman, The Main Event, it's right here, it's right nooooooooow!

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 28/07/14

Message par Heath Slater le Lun 28 Juil - 22:47

KENNEDYYYYYYYY

AAAAWESOOOOOOME

IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK.. IS COOKIN'

Puis un calme plat survient avant que la salle soit plongée dans le noir

Booker T - OOOOOOOOOOOOOOOOOH JOOOHN CENAAA.. HUSTLE LOYALTY.. RESPEECT !!

Byron Saxton - Alors ça pour une surprise Book, C'EST UNE SURPRISE ! LE MARIN'S IS BACK A SIMUCATCH ARRGHA KHHG RUGHH JE M'ETOUFFE BOOK RGH

Booker T - Ouh mah Gudneeess !!! John Cena prend place sur le ring.. Courage Byron, tu dois vraiment t'étouffer avant tous les Main Event ?

Byron Saxton - Rgh Urgh ! Let's the fight begin baby ! *tousse* *tousse*

Ça y est, on y est, le Main Event commence.. La cloche sonne, le combat peut commencer.. Les hommes se regardent tous d'abord, puis un cercle commence à se former autour du Rock mais Roman Reigns intervient et saute sur le Miz en l'emmenant dans un coin, les deux superstars s'échangent des droites tandis que Bad News Barrett, James Storm se jettent sur le Rock et le rue de coups, il essaye de résister tant bien que mal.. Pendant ce temps là de l'autre côté du ring John Cena et Mister Kennedy se donnent à une épreuve de force rapidement remportée par Cena mais Kennedy a al technique, il se baisse volontairement pour faire chuter Cena avant de se lancer dans les cordes et d'envoyer son genou dans la face de John Cena, juste à côté le Miz et Roman Reigns se déchaînent l'un comme l'autre mais Roman Reigns prend l'ascendant, il emmène le Miz dans le coin et se mettre à lui mette des coups de béliers avec l'aide du poteau.. il se relève et met ensuite un coup de coude au Miz, puis il se retourne et voit Barrett et Storm tabasser le Rock à terre, il ne se pose pas de question.. C'est un SPEAR de Roman Reigns sur Bad News Barret.. James Storm tente de garder Roman Reigns au sol avec un DDT et il réussi.. Il relève le Rock, mais ce dernier encore conscient envoi un coup de coude dans la face de James Storm, il.. Oh, Kennedy juste derrière lui porte une Belly to Belly suplex au People's champion !! Et oooh Mister Kennedy se fait pousser dans le dos par Bad News Barrett, il passe la troisième corde mais reste sur le tablier, Barrett essaye de le pousser tandis que derrière le Miz et Roman Reigns s'échangent des coups, le Rock fait face à John Cena, sous les cris du public.. Ils sont tout deux face à face, alors que James Storm s'était relevé il tente d'attaque Cena dans le dos, mais c'est l'esquive de John Cena.. Il plaque Storm au sol... Five Knuckle Suffle juste sous le regard du Rock, ce dernier ne décide pas d'attendre et dés que Cena se relève, le Rock se donne à une épreuve de force face à Cena, bataille remportée par The Rock qui ceinture Cena et lui envoi des coups de genoux, alors que juste à côté Mister Kennedy a réussi à éloigner Bad News Barrett, mais ce dernier retrousse sa manche.. Oooh c'est le Bullhamer de Barrett sur Kennedy, le premier éliminé.. Mister Kennedy se tient au sol et Oooooh The Miz dans le dos de Barrett, il le sort aussi.. Barrett tombe juste à côté de Mister Kennedy qui n'attend pas pour se jeter sur lui en dehors du ring, les arbitres sont obligés de séparer les deux hommes.. Mais Kennedy arrive à se décrocher des arbitres et fonce sur Barrett pour l'envoyer, par dessus la barricade, ils sont allé dans le public mais la sécurité les sépare, pendant que The Miz regardait la scène amusé, Roman Reigns arrive par derrière.. Oooh The Miz passe par dessus mais il reste accroché, Reigns se fait retourner et c'est un brise mâchoire de Storm qui laisse le temps au Miz de remonter sur le ring..

On est de retour dans le combat, The Miz remonte sur le ring et est acceuilli par le cow boy alors que Reigns se tient la mâchoire, pendant ce temps la The Rock et Cena s'échangent des coups, diverse prises mais le Rock prend l'avantage avec une supless arrière.. Il n'a pas le temps de se relever que le Miz qui avait envoyé Storm dans le poteau accueil le Rock avec un Big Boot.. Storm encore présent revient à la charge, il frappe le Miz, il ne veut pas se laisser faire.. Mais juste en face Roman Reigns tout juste relevé se projette dans les cordes et.. Double coup de la corde à linge qui plaque Storm et Miz au sol, Reigns imprie sa puissance d'un cri rageant, mais juste en se retournant, Cena dans son élan se jette.. Coup de bélier.. À nouveau ils e relève.. Cena se jette, coup du bélier.. Il prend Reigns pour un enfourchement... Il lève sa main.. You can't see me... ooooh five knuckle shuffle, non, Miz intervient au dernier moment pour frapper Cena dans le dos  Juste derrière John Cena, James Storm s'était relevé un peu sonné.. Il va reprendre son souffle près des cordes.. Le Rock ne se pose pas de questions, il enlève son protège coude, se lance dans les cordes et envoi son coude dans la face du cowboy qui tombé du ring, le troisième éliminé.. Et Oooh, juste derrière le Miz dans le dos du Rock essaye tant bien que mal de le faire passer par dessus la troisième corde.. Il réussi.. Oooh, le Rock grâce à sa puissance repousse le Miz, ce dernier prend de l'élan pour un Big Foot droit dans la face du Rock mais ce dernier esquive au dernier moment, le Miz se retrouve le pied coincé au dessus de la troisième corde à linge.. Il arrive à vite se défaire, mais Oooh, juste derrière, le Spear de Roman Reigns, le Miz se tient le ventre et roule, il tombe même du ring.. Oooh, juste derrière Reigns.. C'est un coup de la corde à linge du Rock sur Roman Reigns.. Ce dernier s'écroule mais.. What ?! John Cena est monté sur la troisième corde, il attend le Rock de volée... Ooooh descente du coude sur le Rock encore debout.. Cena reste aussi à terre.. Alors que Reigns se relève, il relève Cena.. Le tient par la tête et tente de le jeter directement hors du ring mais John Cena résiste tant bien que mal.. Reigns se retourne alors et.. Ooooh Rock Bottom.. Amazing !!

Sur son propre cousin, quel surprise.. Le Rock relève Roman Reigns et l'envoi par dessus la troisième corde mais il reste accroché, il est juste en face de Cena, Cena réussi à être assez vif pour emmener également le Rock sur le tablier.. Les trois hommes sont sûr le tablier à s'échanger des coups.. Le Rock se trouve au milieu.... Alors que le Rock essaye de résister, le Miz réapparait en dehors du ringet.. Oh, le Miz met un coup de bélier sur la jambe du Rock qui était à deux doigts de tomber mais se tient toujours.. Au même moment Miz remonte sur le ring ! Il se jette dans les cordes et envoi un bigfoot à Cena.. Cena chute.. Mais le Miz avec !! Ils s'écroulent tous les deux.. Tandis que Roman Reigns était revenu sur le ring, il lance un cri ravageur Rhooooooooooaaaa ! Il s'élance vers le Rock qui venait tout juste de se relever.. Et c'est le speeaaaar à travers les cordes, Reigns s'est jeté sur son cousin samoan.. Ils sont tout deux en dehors du ring... Mais c'est bien le Rock qui est tombé en premier et les arbitres le confirment, la cloche sonne, Roman Reigns déjà debout devant le corps du Rock de Cena et du Miz lève le bras droit, it's the new intercontinental champion !!

Spoiler:

Booker T - OH MA GAAAAAD ! WHAT A MATCH ! WHAT A FINISH ! WHAT A MAN !! Roman Reigns mesdames et messieurs !

Byron Saxton - Voila le nouveau champion Booker et il ne l'a pas volée cette victoire, il a littéralement détruit TOUT - LE - MONDE ! Triple H n'a rien à dire pour ça.. Avoir un champion comme Reigns, c'est ce qui est de mieux pour le business.

Booker T - Quant à nous mesdames et messieurs il est maintenant temps de nous quitter, j'éspère que vous avez apprecié ce RAW et à la semaine prochaine.. Ça se passe au Madison Square Garden !!

Byron Saxton - Merci à tous.

Le show se termine sur Roman Reigns célébrant avec un large sourire lorsque l'arbitre lui apporte la ceinture, et il s'élance d'un cri rageur.. "RHOAAAAAAAAAAAA"

Heath Slater

Message par Bray Wyatt le Lun 28 Juil - 23:12

C'est l'étau se resserre fils de pute.

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Romain le Lun 28 Juil - 23:22

Qui a pris Sandow ? Sinon bien sur, surpris par Cena, j'ai bien aimé le segment Punk/Triple H. Le show était bien remplis, c'était sympa.

Dernière édition par Batista le Mar 29 Juil - 0:09, édité 1 fois

Romain

Message par Bobby Roode le Lun 28 Juil - 23:28

Je me suis fait retourner par Batista comme un poulain.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Ademo le Lun 28 Juil - 23:28

Roman Reigns.

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par No Way Jose le Lun 28 Juil - 23:29

Merci Jerry!

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Bobby Roode le Lun 28 Juil - 23:30

On demande la tag team Jerry & Stu.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par The Rock le Lun 28 Juil - 23:59

FINALLY ...

The Rock is a Loser !

Bon RAW ! :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Heath Slater le Mar 29 Juil - 0:10

Merci, et désolé, il doit toujours y avoir des perdants  :rouge: JVC 

Heath Slater

Message par Jason le Mar 29 Juil - 0:14

Show meilleur que celui de la semaine dernière :oui: JVC Content de ma victoire et déçu de celle de Reigns, pd.

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par d.guyonnet0@laposte.net le Mar 29 Juil - 7:57

C'est un bon show bien joué a Jéricho mais je comprends pourquoi j'ai perdu
d.guyonnet0@laposte.net

Finisher : shell shocked

Message par Rob Conway le Mar 29 Juil - 13:17

heureusement :noel: JVC
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Chris Jericho le Mar 29 Juil - 16:13

Les taux se resserrent

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Heath Slater le Mer 30 Juil - 14:45

Remerciements :

The Rock pour ses deux segments.
James Storm pour son segment + book.
Shawn Michaels pour son segment + Book
Dean Ambrose pour book et son ptit segment d'avant match.
Sandow pour son segment
Batista pour son segment

Heath Slater

Message par James Storm le Ven 1 Aoû - 12:49

Show très fourni j'ai pas pu défendre mes chance pour le titre dommage !

très bon show !!! Bon boulot !

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut