Monday Night RAW 21/07/14.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night RAW 21/07/14.

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 21:25

LADIE'S AND GENTLEMAN, THIS PROGRAM IS PRESENT BY SIMUCATCH ENTERTAINEMENT.

Après de longs, très très longs mois d'attente ... Ils sont revenus..

Certains ont jadis combattu..

...Et sont resté fidèles..

... D'autres n'ont rien pu contrôler...

... Et ont sombré dans leur propre folie..

... Certains règnent en maître, maintenant...

...D'autres sont revenu d'une longue balade...

...The...

...Show...

...Must...

...Go...

...On...

La caméra se dirige vers la table des commentateur ou y retrouve nos chères commentateurs Booker T et Byron Saxton entrain de danser en compagnie de quelques jolies demoiselles. Après quelques instants de célebration, les deux hommes demandent aux femmes de revenir en backstages et s'installent dans la table des commentateurs.

Booker T - Bonsoir tout le monde et bienvenue pour cette soirée explosive qui marque le retour de Simucatch !!! Welcome To Monday Night Raw, San Antonio, Texaaas !!! Oooh ça fait du bien !

Byron Saxton - BACK IN BUSINESS BABY !!

Booker T - Et la salle qui est bouillante ce soir avec tous ces fans venus assister au premier show qui marquera le renouveau de Simucatch

Byron Saxton - … Et croyez moi quand je vous dis qu’on arrive plus à s’entendre ici à San Antonio, Texas !! Quel public !

Booker T - Et vous nous avez certainement reconnus, mais pour les nouveau, Booker T et Byron Saxton présents avec vous aux abords du ring pour vous accompagner tout au long de cette soirée de folie qui nous attend avec  le début du tournoi qui déterminera le nouveau Simucatch Champion que Triple H, le nouveau COO avait annoncé quelques jours plutôt le début du tournoi, regardez plutôt..  

Triple H C.O.O a écrit:Chris Jericho - Je n'en ai pas fini.. À vrai dire.. La principale raison qu..

Booker T - ...Whaaaaaaat ?! Are you kidding me ?! The King of King is baack in Simucatch !!! C'est bien lui en chair et en os qui descend la rampe et.. Il a chaussé son plus beau costume pour nous !! My god, Triple H is back..

Byron Saxton - Tu l'as dit Book', mais que vient faire Triple H dans cette histoire.. Pourquoi maintenant, ce n'est pas logique, personne ne savait qu'il était de retour !

Triple H - Désolé Chris mais de ce que j'ai pu apprendre par le passé, c'est qu'il fallait soigner ses entrées... Pourquoi avez-vous l'air surpris de me voir ? Roman ? Chris ? Dwayne ? Jack, what's the problem.. ? Personne ne répond ? Eh bien, on dirait que c'est parti pour le monologue.. Vous savez, depuis que je suis passé par le poste de COO à la WWE, j'y ai pris goût.. Et dans l'après-midi un haut membre du conseil de Simucatch Wrestling Entertainement me contacte.. Devinez ce qu'il me propose.. Revenir, non pas en catcheur ... Mais en General Manager ! Mis aux affaires par mon beau père Vince McMahon, vous le savez, le poste de COO me tient à coeur.. C'est d'ailleurs le poste que j'ai demandé pour faire mon retour à Simucatch.. Je devrais d'ailleurs être accrédité comme Chief Operating Officer of Simucatch dans les prochaines semaines à venir.. | Les quatre catcheurs ont l'air abassourdi par ce que vient de dire HHH mais The Rock semble particulièrement écouter The King of King avec un air sérieux | Eh bien, on dirait que ça fait l'effet d'une bombe.. Vous ne voulez toujours pas ajouter un mot ??.. Bien, continuons..

Les hommes sur le ring restent perplexe, Chris Jericho est toujours aussi choqué que Triple H l'ait coupé pendant qu'il prenait la parole, tandis que Swagger ne bouge pas d'un pouce.

Triple H - Passons au plat de résistance.. J'ai une annonce à faire. En tant que COO mon but est de faire fonctionner la machine, tous ces gens autour de vous.. Pour eux, ce ring n'est qu'une arène, et qu'est-ce que ces gens veulent ? Ils veulent du divertissement bon sang, ces gens veulent un champion ! J'ai longtemps réfléchi sur le cas du World Heavyweight Championship.. Je ne veux pas faire ça n'importe comment.. J'ai besoin de l'homme qui représentera Simucatch dans le monde entier, sur tous les continents ! Reste à savoir qui sera le meilleur.. C'est simple, un tournoi organisé par mes soins décidera d'ici quelques semaines du nouveau champion de la fédération, du nouveau champion de ces gens | The Game montre le public | Et de la tête de l'entreprise que je représente.. Tout cela prendra forme dés le prochain Monday Night Raw.. Et croyez le ou non, il se peut bien que des regards actuellement sur ce ring se croisent lors du Raw à San Antonio Texas Lundi.. Tout ce qui s'est passé à Simucatch est fini messieurs.. Maintenant, je prends les choses en main !

Après son discours, quelques hommes ont l'air ravi d'apprendre la nouvelle du tournoi, dont Roman Reigns et The Rock, tandis que Zeb Colter répète en boucle "we're not afraid sir, we're not afraid.. Nope, we're not afraid sir.." Alors que Triple H visiblement ravi de son cours esquisse un large sourire en regardant toutes les superstars présentent.

Booker T - Oooh Hell, The King of King is back... Nous avons un nouveau COO Byron.

Byron Saxton - Et oui Book's, et bientôt on aura un nouveau champion.. Si tu veux mon avis on est pas au bout de nos surprise, comme l'a dit Triple H, cette fois et pour de bon, il prend les choses en main !

Booker T - Well, j'en ai encore de frissons By'... Quelle annonce, Triple H est le nouveau boss de la baraque, il a décidé de léguer son World Heavyweight Championship... Dans un tournoi, et ça commence ce soir babe' !

Byron Saxton - Eh oui Book, d'ailleurs la cloche devrait sonner d'ici peu, ici, à San Antonio Texas pour marquer le retour de simucatch.. Le huitième de finale entre Alex Shelley et Seth Rollins va commencer d'un moment à l'autre... Ohlala j'en ai des frissons.

Booker T - Oh babe', deux grandioses superstars.. Shelley effectue son retour... Ce show marque aussi un grand évènement.. Le retour du Heartbreak Kid Shawn Michaels.. Chez lui !! À San Antonio Texas, il est à la maison le heartbreak kid..

De retour dans les vestiaires, on peut apercevoir Paul Heyman et Brock Lesnar rentrer dans le bâtiment. Lesnar et Heyman prennent la route pour leur loge mais Josh Mattews arrive, tremblant.

Josh Mattews - Est-ce que je..vous...avez-vous quelques mots à dire avant votre match de ce soir ?

Heyman commence à ricaner et s'apprête à prendre la parole mais Brock le coupe.

Brock Lesnar - You want some words ?

Lesnar attrape Josh par le col et le soulève pour le plaquer contre le mur. Les pieds de Mattews se balancent dans le vide tandis que Brock ne le quitte pas des yeux.

Brock Lesnar - How about you get the hell out of my way !

Lesnar repose Josh et le pousse à terre. Le pauvre interviewer rampe pour s'éloigner de Brock tandis que Paul et son client reprennent leur route.

Byron Saxton - Oh man.. Brock Lesnar est plus monstrueux que jamais et Paul Heyman sert bien ses intérêts.. Mister Kennedy va avoir du travail ce soir..

La cloche sonne et Lilian Garcia annonce les règles et l'enjeu du match en annonçant les deux protagonnistes.

Booker T - ce gars peut aller très loin, c'est un talent qui pourra un jour gonfler si haut qu'on ne puisse plus le ratrapper

Byron Saxton - Comme mon **** dans ta femme.. Eh oui, Book, tu as bien raison.. Alex Shelley aussi est un talent à ne pas dénigrer, surtout pas !

Booker T - Bah tient, en parlant du loup ! T'as déjà pensé à être marabou Byron, ça rapporte pas mal tu sais.

Byron Saxton - Book je commence à stresser.. Je sens que ça va être une soirée de folie... Avec 8 matchs ! 8 matchs.. Et Alex Shelley qui monte sur le ring.. Ohlala, grandiose !

L'arbitre fouille les deux hommes et leur rappelle les règles..La cloche sonne, le match peut commencer. Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre et le contact a lieu, Alex Shelley semble prendre l'avantage et porte un collier à Rollins. Ce dernier s'aide des cordes pour projeter son adversaire en face, surpassement non c'est un coup de pied dans l'épaule reçu par Rollins. Shelley se projette dans les cordes et clothesline. Il tente le tombé : 1... simplement un. Il relève son adversaire, lui attrape le bras et le retourne avant de porter une élongation. Il lui retourne encore le bras mais Rollins répond avec un middle kick, suivi de deux low kick qui font lâcher prise Alex Shelley. Rollins se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un bon Malenko kick de Shelley. Ce dernier s'apprête à relever son adversaire mais il est surpris par un roll up : 1...2... dégagement, les deux hommes se relèvent et coup de genou de Rollins dans le ventre de Shelley. Il le projette dans le coin puis vient l'écraser, avant de lui asséner un Dropkick. Il réalise ensuite un taunt sous les huées du public, mais cela ne le perturbe pas et il relève son adversaire, projection dans les cordes, surpassement non Sunset Flip de Shelley mais Rollins effectue une roulade arrière pour éviter d'être pris au piège et répond par un terrible kick en pleine tempe ! Shelley se retrouve KO.. Le fameux coup des boxer à la tempe.. Aïe Aïe Aïe, Rollins tente d'ailleurs un tombé.. 1... 2...Et non dégagement, il est encore lucide ! Shelley réussi à se relever doucement.. Il se projette dans les cordes à moitié étourdi et se jette sur Seth Rollins.. Il monte ensuite sur la troisième corde.. Et c'est le splash ! Shelley tente un tombé.. 1....2 Et non, dégagement.. Shelley reste quelques secondes assis pour reprendre ses esprits.. Rollins se jette dans les cordes et envoi son pied dans la face d'Alex Shelley, il le prend par les cheveu.. Oh Shelley lui fait un croche patte, il se relève en un éclair, se projette dans les cordes et coup de la corde à linge à la volée, il répète le même scénario avec un deuxième coup.. Rollins se relève à nouveau rapidement.. Et dropkick d'Alex Shelley qui a touché Rollins de plein fouet... Shelley tente de le ramener vers le coin mais.. Oh, Seth Rollins tente un petit paquet.. 1......2.....3 !! C'est gagné pour Seth Rollins !!

Spoiler:

Booker T - Wahou.. Pour un open match du tournoi.. On commence bien la soirée By', c'est fort..

Byron Saxton - Mais enfin Booker, Rollins vient carrément de voler le match ! Il ne mérite pas sa qualification !

Booker T - Effectivement By' mais c'est tout de même une prouesse.. Tandis que nous mesdames et messieurs.. On va continuer la soirée tous ensemble.. Et on m'annonce à l'oreillette qu'en backstage.. What ? Regardez, vous comprendrez mieux.

On retrouve a présent Mr Kennedy dans sa loge entrain de parler au téléphone ...

Mr Kennedy - Non ... Non Maman non je ne suis pas stressé ce soir ! Tu sait, c'est pas la première fois que je vais monter sur un ring, j'ai même travaillé devant plus de 70000 personnes des fois, alors la frousse de parler devant quelques milliers dont la plupart penseront plus à ce que ils vont faire à bouffer ce soir qu'a ce que je peux faire pour eux ! Je ferais plus d’effet à agiter un morceau de bacon devant leurs yeux qu’à me mettre tout nu pour te dire ! Non ... Non Maman ne t’inquiète pas, je ne vais pas me mettre tout nu devant ces gens! Non mais ... Non Ma... Oui Maman je suis un gentil garçon ! Oui ... D'accord ... Oui ... Nnnn ... Non ! Ne commence pas à me ressortir ces conneries! Je me suis fait tout seul dans ce business, ce n’est pas toi qui a du catcher dans des bars plein d'ivrognes et jobber dans des fédération pourries pendant pluisieurs années ! Ce n’est pas toi qui à suer pour pouvoir avoir un simple match en weekly ou un match de championnat ! Tu ne peux pas comprendre toi, vu que tu penses qu’à tricoter et regarder Joséphine Ange Gardien ! ... Ben oui Maman, oui je ... Je sais, j’ai très bien réussit à te résumer tes journées ... je suis vraiment trop fort hein ?! Oui mais ... Je ... D'accord, tu sait quoi, avant de commencer à me dire ce que je dois faire tu devrais plutôt t’occuper de ce qui te concerne ! Peut-être que Papa ne serait pas parti si tu ne te mêlais pas tout le temps de ses affaires ! Oui je l’ai dit voilà t’es contente !? Je voulais pas en arriver là mais tu m’as obligé ! Non je ... Je ne suis pas un fils à Maman, je n’ai pas besoin de toi pour faire mon job ! Et puis ... Non ... Non Maman ne pleures pas au téléphone ! Tu sais très bien que j’entends que dalle à ce que tu dis quand tu commences à parler en pleurant comme ça ! Et surtout que … *Kennedy éloigne le téléphone de son oreille et le tient par le bas pour que sa mère ne l'entende pas* PUTAIN ON DIRAIT QU'ON EST LES FEUX DE L'AMOUR ! *puis il remet le téléphone* Oui très bien ... D'accord, d'accord ... Bon, écoute moi Maman, c’est vrai que je n’ai pas été vraiment très présent durant ces dernières années, entre le catch et mes problèmes personnels, mais je te promets de venir plus souvent à la maison ...  Mais c'est parce que ... mais tu ... Parce que tu ramènes tous les jours tes amies pour jouer au Scrabble, j’ai l’impression d’être à la maison de retraite quand je viens chez toi ! ...  Bon ... Enfin bref, je dois y aller la, mon match va bientôt commencer, mais ne t’inquiète, je vais casser la baraque ! A plus Maman … Non ... Non maman ce n'est qu'une expression, je ne vais pas vraiment casser ta maison ! Ok d'accord Maman ... A plus.

Mr Kennedy respire un bon coup ...

Mr Kennedy - PUTAIN !!

... Puis sort de sa loge et prend la direction du ring.

Byron Saxton - Tout est bien qui finit bien pour Mr Kennedy Book' ...

Booker T - Well, on verra bien si ça sera le cas pour sur le ring quand il affrontera The Beast, Brock Lesnar dawg

Byron Saxton - Ladies and gentlemens, Mr Kennedy vs Brock Lesnar, Up Next

On passe ensuite une petite page de pub avant de reprendre le show ...

Kennedyyyyy

Booker T - Quelle grosse soirée nous a attend a Raw  avec ce tournoi qui continue.. On a déjà notre premier qualifié Byr' et comment continuer de la plus belle des manières qu'avec Mr Kennedy et Brock Lesnar, deux gars qui ont eu des moments marquants ici, à Simucatch.. 

Byron Saxton - En effet Book’ ce show commence de la plus belle des manières avec ce deuxième combat qui sera sans doute très … Physique

Booker T - Je tiens aussi a rappeler que Mr Kennedy a osé il y a quelques jours de cela, interrompre Brock Lesnar et le provoquer pour un match a Raw alors que lui et Paul Heyman annonçaient qu’ils étaient de retour a Simucatch  

Byron Saxton - THE BEAAAAAST ! 

Booker T - Sans postillonner comme Heyman, bravo.. Par contre le brossage des dents le matin, ce n'est pas un truc à négliger Byron

Byron Saxton - Haha, venant d'un gars qui a un animal mort au dessus de la tête, ça me va.. Euuuuuh haha.. L'arbitre sermonne les deux superstars, le temps n'est plus aux plaisanteries Booker, le match va commencer !

Le match commence et les deux Superstars se jettent l'un sur l'autre, les droites s’enchaînent de chaque coté, mais c'est Lesnar qui prend le dessus, il envoie Kennedy dans les cordes puis enchaîne avec un Shoulder Block, Lesnar relève ensuite son adversaire, le porte puis le laisse tomber sur les cordes tandis que la foule crie "Lesnar sucks ! Lesnar Sucks!" ce qui énerve Paul Heyman qui est au abords du ring. Lesnar lui relève Kennedy et le projette dans les cordes puis enchaîne avec un puissant Powerslam, il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement de Kennedy !

Lesnar relève le Head Asshole in Charge et lui porte un Backbreaker puis il le relève a nouveau et lui porte un Bear Hug mais Kennedy parvient a se dégager rapidement grace à quelques droites, mais Lesnar le charge a nouveau avec des droites puis le porte à nouveau pour un Bear Hug ... Kennedy résiste et après un moment, Lesnar lache prise et projette son adversaire dans les cordes. Ce dernier esquive une Clothesline et tente un Splash mais Lesnar résiste et transforme la prise en un autre Backbreaker, puis un autre Bear Hug ... Lesnar travaille sur le dos de son adversaire depuis le début de ce match mais Kennedy résiste pour le moment. Lesnar presse de toutes ses forces mais lâche prise après quatre bonnes droites de Kennedy, ce dernier enchaine avec un Headbutt puis se projette dans les corde et ... Clothesline ! Lesnar tombe mais se relève rapidement, Kennedy lui fonce dessus avec une bonne série de droites suivies par un Dropkick. Il se relève ensuite et se tient le dos pendant plusieurs secondes, ce qui laisse le temps a Lesnar de se relever, il essaye d'attaquer Kennedy mais ce dernier esquive et ... Belly to Belly Suplex de Mr.Kenndey ! Lesnar tient et se relève.. Oh Kennedy le ceinture.. Et une nouvelle Belly Suplex !! Heyman tente de capter l'attention de Mister Kennedy mais ce dernier ne lui porte aucun intérêt et ravage Brock lesnar de kick au sol.. il se projette dans les cordes.. Et descente du genoux, droit dans la face de Da Beast Brrroooock Lesnar !! Heyman se tient les cheveux ou du moins ce qu'il en reste car Kennedy est déterminé à finir ce combat et choper son ticket pour les quarts.. La foule l'a bien compris et l'encense ! Il relève Brock lesnar et tente de l'emmener dans le coin.. oh, Paul Heyman monte sur le tablier, il hurle sur Kennedy, il lui crie "You're nothing !" Mr.Kennedy amusé met une charge à Paul Heyman qui se ramasse en bas du ring.. OH ! Lesnar a eu le temps de se relever, coup de pied dans l'abdomen, il le porte sur ses épaules.. Lance un cri rageur "AAAAAAAH" et c'est le F5 !!! Le tombé 1...2...3 !! Ding Ding Ding !

Spoiler:

Byron Saxton - Quel Beau match pour commencer cette folle soirée, et ce n’est que le début, on aura aussi droit à quelques belles confrontations tel que CM Punk vs l’Animal Batista ou encore James Storm against Kofi Kingston.. Sans parler de notre Main Event, oui mesdames et messieurs, dés les huitièmes de finales, Triple H notre nouveau C.O.O nous a gâté.. Chris Jericho versus THE ROOOCK !!

Booker T - Alright, seriously babe, des main event comme ça on en voit qu'une fois par an.. Vous imaginez ? Le gagnant de ce combat sera le grand favoris du tournois, nan, franchement, je donnerais un rein pour voir ce combat By' !

Byron Saxton - Oh mon dieu je jouis !!

Booker T - Byron, Calme toi

Byron Saxton - Désolé Book', j'ai juste vu ta femme dans les gradins..

Booker T - Ohohoheha.. Tu perds rien pour attendre toi.. Ladie's and Gentleman, on va se retrouver après une vidéo présentée par Simucatch.. Coming up Next, Bad News Barrett versus Dean Ambrooose ! Mais pour le moment on retrouve une nouvelle superstar à retrouver.

Nous voyons maintenant un enregistrement datant d'un peu plus tôt dans la journée, il s'agit de Shawn Michaels à la sortie de son hôtel devant une foule quasi hystérique de revoir le gamin de San Antonio.

Josh Matthews, légèrement bousculé par les fans qui veulent s'approcher de leur idole, parvient à interviewer Shawn.

Josh Matthews - Shawn, quels sont vos premières impressions en voyant une telle foule ? Qu'est-ce que cela vous fait de revenir à Simucatch et de voir que le premier show se déroule dans votre ville natale ?

Shawn Michaels - C'est juste incroyable, j'étais fou de joie en apprenant que le premier show aurait lieu ici, mes amis et ma famille me regarderont ce soir. Je suis vraiment impatient, et voir une telle foule à cette heure-ci de la journée, c'est vraiment une source de motivation.

Josh Matthews - Vous vous sentez fin prêt pour reprendre la compétition ? Vous pensez sérieusement devenir le premier champion de Simucatch depuis presque un an ?

Shawn Michaels - Look at that, comment pourrais-je ne pas croire que je suis en mesure de devenir champion ? Ma route vers le titre sera une métaphore de ma vie, car tout commence ici ce soir à San Antonio. Ce soir, je joue à domicile mon pote.

Shawn s'éloigne de Josh Matthews et s'en va signer des autographes tout en serrant les mains des nombreux fans venus pour l'accueillir chez lui.

On passe ensuite une vidéo de James Storm avant de reprendre ...

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 21/07/14.

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 21:25

De retour sur le ring on voit que Dean Ambrose a fait son entrée et est entrain de parler avec l'arbitre tout en attendant l'arrivée de son adversaire , l’écran géant s’allume alors et on peut voir Bad News Barrett en compagnie d'une journaliste que la caméra cache pour une petite interview d’avant match  

Femme - Bad News Barrett.. Merci d'avoir accepté cet interview, vous êtes à quelques minutes de votre grand retour à Simucatch.. Vous avez étonné l'assemblé la semaine dernière avec une intervention lors de la fête censé célébré le retour de Simucatch en brisant tous les rêves des superstars présentent et en apportant un côté négatif au retour de Simucatch.. Pourquoi faites vous ça ? Avez vous un but ?

Bad News Barrett - No.. No, pourquoi dites-vous ça ? Je n'apporte aucune onde positive.. Au contraire, j'apporte la vérité, je crie tout haut ce que le monde dit tout bas.. Une fois que j'ai crié ça on peut faire la fête autant qu'on veut, je serais même de la partie. Je n'ai aucun but concret ici, seulement les discours de certains dirigeant m'irritent, vous savez, si je fais ça, c'est pour me défendre, et défendre le monde du mensonge qu'est le gouvernement.. Tout ça n'est qu'illusion, nan, moi j'ai l'oeil assez vif et j'ai l'intelligence des gentilhommes des Royaumes-Unis pour pouvoir percer cette illusion à l'oeil nu..

Femme - Et le retour de Triple H en tant que COO.. C'est une figure qui va décider de nombreuses choses à Simucatch, qui va devoir prendre des décisions et c'est un homme que vous allez devoir écouter, ne serais-ce que pour appliquer ses ordres..

Bad News Barrett - Oh je vous en prie.. Triple H n'est qu'un nouveau mensonge.. Et j'ai peur.. d'avoir.. Quelques mauvaises nouvelles.. Pour notre heureux nouveau COO.. Je vais percer ce qu'il essaye de cacher à l'univers de Simucatch, il ment à chaque personne qui regarde ce programme... Écoutez, je vous en dirais plus une prochaine fois ou peut être derrière la caméra, j'ai un combat qui m'attend..

Booker T - Pff.. Je suis pas convaincu, ce gars est pas net Byron.. Y'a un truc qui cloche.. Triple H devrait lui apprendre les bonne manières..

Byron Saxton - Eh oui Book', d'ailleurs, je...

Bad News Barrett - Est-ce qu'un peut de Silence serait trop demandé ?! ... Bien.. Dean Ambrose.. Cher Dean, ce soir tu crois pouvoir l'emporter, tu es tellement simple d'esprit que pour toi je vais finir rapidement ce match.. Penses-tu réellement avoir une chance de l'emporter, toi, well.. I'm afraid I've got some baaad neews.... ! Je vais déjouer les plans de la direction en remportant ce tournoi et ça commence par monter sur ce ring et te mettre KO comme tu le mérites... Faisons les choses dans la pure tradition britannique.. Bien et vite.. God Save Our Queen...

Barrett monte sur le ring avec un large sourire en jetant son micro à un assistant pour enfin pouvoir commencer le match.

Le match commence et c'est Barrett qui prend le dessus immédiatement. L'Anglais ne s'embarasse pas avec un premier contact et assène d'emblée une série de coups d'avant bras dans la face d'Ambrose qui recule dans le coin du ring. Barrett attrape le bras de son adversaire pour l'envoyer dans le coin opposé, mais Ambrose réplique et c'est l'Anglais qui se retrouve projetté. Ambrose court vers son adversaire acculé dans le coin du ring et lui envoie une clothesline. Bad News ne chute pas mais est sonné, Ambrose en profite pour s'élancer dans les cordes mais Barrett réplique avec un big boot qui vient décrocher la machoire de son adversaire ! Il tente déjà le tombé : 1... Dégagement ! Barrett relève son adversaire et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, lui attrapé la tête et la met sous son bras droit et.... DDT ! Le tombé est une nouvelle fois tenté : 1...2.. Dégagement ! Bad News se relève mais se fait surprendre par Dean Ambrose qui tente un petit paquet : 1...2.. Dégagement in extremis ! Les deux adversaires parviennent à se dresser sur leur jambe, Dean Ambrose court vers Barrett et lui éclate la tête avec un facebuster ! Il s'élance dans la corde opposé et... Running neckbreaker ! Ambrose enchaîne les stomps au sol pendant de longues secondes avant que l'Anglais ne parvienne à attraper les cordes. Le street dog relève Barrett qui enfonce ses doigts dans les yeux de Dean Ambrose. Ce dernier recule et Bad News en profite pour s'élancer dans les cordes et.... AMBROSE CONTRE AVEC UN SPINEBUSTER ! Le tombé est tenté : 1 ... 2 .. Dégagement encore ! Ambrose se relève et relève son opposant avec lui, il le met en position de superplex et... Barrett parviens à ne pas se faire emporter, il se dégage de l'emprise d'Ambrose mais se fait pousser dans les cordes, Dean Ambrose se porte prêt.. Il met un coup de bélier à Barrett, le relève.. Il le ceinture à la tête.. Et c'est le dirty deeds !!! Le tombé 1...2.....3 !! C'est gagné pour Ambrose !!

Spoiler:

Booker T - Damn, what a match ! Mesdames et messieurs restez avec nous, still to come, la suite de ce tournoi avec un match qui promet entre un nouveau venu dans cette fédération, Roman Reigns contre un gars qui a du passé ici, Jack Swagger

On nous montre ensuite une pub avec Shawn Michaels avant de revenir sur le ring ...

Booker T - Et on vous rappelle qui le Raw de cette semaine est présenté par les barres Twix

Byron Saxton - Twix … Two for me, none for you ! … Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? J’te rappelle qu’on est payés pour dire ça... Oh sérieux Booker tu veux vraiment que je fasse la blague du Twix dans le slip ? Nan, je le ferait pas.. Arrête de rigoler !

Booker T - Hahaha, on m'annonce qu'il se passe quelque chose du côté de l'infirmerie, on va faire un petit tour dans les backstages

On va donc dans les backstages et plus précisément dans l'infirmerie ou on retrouve Shawn Michaels entrain de se faire mettre des bandages par le médecin, la Camera dézoom un peu et on peu apercevoir Josh Matthews aux cotés de Shawn Michaels.

Josh Matthews- Shawn Michaels, avez vous un mot a dire a votre adversaire du soir, The Miz ?

Shawn Michaels- Tout d'abord, avant de parler du Miz, moi Shawn Michaels, The Heartbreak Kid, The Icon, The Showstopper, The Main Event, j'aimerais dire que je suis vraiment content de reprendre le business et je suis particulièrement heureux ...

Le medecin serre un peu trop fort le bandage  

Shawn Michaels- Argh God ! Doc' ... Easy, easy ! ... Donc je disais que je suis particulièrement heureux de faire partie du premier show qui marque le retour de cette grande fédération. Maintenant, The Miz ... j'ai bel et bien quelque chose a te dire, tu veux combattre contre le meilleur ? You Got It ! Je reviens d'un voyage où je me suis blessé mais qu'importe, le bandage fera l'affaire.. Ce soir tu vas avoir affaire eu heartbreak kid.. Je combat chez moi, à San Antonio Texas, c'est quelque chose que tu n'auras jamais, un public derrière toi, tu es trop ignard pour comprendre.. Quand je te cloeurais au sol.. Éspérons que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde.. Mister "Awesome" de mes deux..

La caméra se coupe sur ces paroles.

Byron Saxton - Well on dirait que Shawn Michaels n’a pas maché ses mots, il a lancé un message clair et net pour son adversaire du soir The Miz

Booker T - Oh oui dawg, j’ai hate de voir comment The Awesome One va réagir pendant le match … Sachons tout de même que Shawn Michaels combat chez lui !

Byron Saxton - Et à nouveau à venir, tonight, l’affrontement entre deux styles différent entre CM Punk et Batista mais on aura aussi un match entre Roman Reigns et Jack Swagger.. Juste après un court détour par le coin des interviews que je vais rejoindre tout de suite !

Une coupure est faite.. La caméra revient et on aperçoit Byron Saxton en premier plan.

Byron Saxton - Bonjour Simucatch, je suis en compagnie de Jack Swagger et de son manager, Zeb Colter. Zeb, ce soir Jack affrontera Roman Reigns pour espérer devenir champion de Simucatch, mais il n'y a pas que ça dans ce match, pas vrai?

Zeb Colter - Tu es un homme perspicace Byron, tu vois juste, Roman n'est pas là dans cette fédération pour donner du divertissement aux gens, il est présent pour nourrir sa famille, une noble cause, mais une famille qui ne se trouve pas ici aux Etats-Unis, alors qu'un véritable homme de notre pays aurait pu prendre sa place et nourrir sa propre famille ! Pourquoi devrions nous nourrir les bouches d'ailleurs alors que nous avons déjà bien assez à faire avec les nôtres? Roman ne comprend pas ça, si seulement sa famille vivait ici, il pourrait travailler pour les Etats-Unis mais il ne le fait pas. Car c'est un homme est un étranger et qu'il profite de notre pays. Mais allez mieux comprendre la faiblesse des hommes qui ne se battent pas pour leurs pays dès maintenant, viens Jack allons libérer ce pays.

Booker T - … Ladies and gentlemens on vous rappelle que Raw sera la semaine prochaine du coté d’Indianapolis dans le Bankers Life Fieldhouse.. Tandis que mon ami Byron Saxton revient du coin des interviews et remet son micro.

Byron Saxton - Appelez le 293-5151 ou allez sur notre site web Simucatch.com pour réserver vos tickets dés maintenant  !!

Booker T - Ce mec, est simplement.. Un monstre.. Je pense qu'il peut aller très loin dans le tournoi, honnêtement, on assiste à un combat de géant la..

Byron Saxton - C'est l'un des gros chocs de la soirée Book, ce combat, c'est comme si je couchais avec ta femme tous les mardi, c'est juste réaliste et surréaliste à la fois !

WE THE PEOPLE

Byron Saxton - Ce gars me choquera toujours personellement, je n'ai pas envie de réagir sous peine de m'emporter je ne sais où mais je suis férocement opposé à monsieur Colter. Demain ce sera quoi, il va nous dire de retourner à l'esclavage ?!

Booker T - L'esclavage je sais pas mais si il pouvait prendre ma femme, ça me dérangerait pas..

Le match commence, les deux hommes se fixent pendant quelques secondes, Jack Swagger met la main sur le cœur et crie "WE THE PEOPLE !" mais Reigns se jette sur lui en enchaînant les droites les unes après les autres jusqu’à ce que Swagger recule au coin, Reigns envoie Swagger dans le coin opposé et enchaîne avec un Running Clothesline, puis il le projette dans les cordes et lui porte un Back Body Drop puis le relève rapidement et lui porte une Suplex ... Zeb Colter détourne l'attention de l'arbitre ce qui énerve Roman Reigns qui va menacer Colter, ce qui laisse le temps a Swagger de se relever et de porter un low blow sur son adversaire sans que l'arbitre ne s'en rende compte. Le All American-American met ensuite quelques coups de pied a son adversaire au sol avant de le relever et lui écraser la tête sur le coin. Swagger éloigne son vis-a-vis du coin et l'étrangle a l'aide des cordes, l'arbitre commence a compter 1...2...3...4... Swagger lâche prise.Ce dernier attend que son adversaire s'éloigne un peu des cordes puis se projette dans le cordes et ... Running Clothesline ! Dévastatrice ! Swagger tente le tombé 1...2... dégagement de Roman Reigns.

Swagger relève Reigns par les cheveux mais ce dernier ne se laisse pas faire et rapplique avec une droite, puis une deuxième, puis une troisième, mais Swagger bloque la quatrième et lui envoie a son tour une droite puis il l'envoie au coin et tente d’enchaîner avec un Running Splash mais Reigns esquive et Swagger se mange le coin. Reigns attend que son adversaire se relève et lui met un Gut Kick suivi d'un puissant Powerbomb, mais non, Swagger est trop lourd pour le powerbomb il fait chuter Reigns sur lui même, les deux se relèvent en même temps mais Swagger se trouve derrière le samoan.. Patriot Lock !!! The Patriot Lock ! Roman Reigns a la jambe complètement tordue.. Il s'approche des cordes.. Encore, il glisse.. Il y est presque et... Oooh Swagger le remet au centre du ring, il tord la jambe de plus en plus, Reigns est.. Oh, Reigns tape !! Il ne peut qu'abandonner, Swagger avait parfaitement verrouilé sa prise, victoire de Jack Swagger !!

Spoiler:

Byron Saxton - N'oubliez pas, l'évènement de la soirée ici à San Antonio texas c'est LE retour du Heartbreak kid, et bien évidemment le main event de ce soir, choc de titans que voici en image !!!

[/color]

Booker T - Y2J Chris Jericho versus The Rock.. Can you dig it Suckaaaaa' !

Byron Saxton - Mais tout de suite on va passer au prochain match, Shawn Michaels Vs The Miz, après ce cours instant dans le coin des interviews !

On nous montre donc une vidéo de Jack Swagger après sa victoire il y a quelques instants avant que le show ne reprenne a nouveau.

Booker T - Et Mesdames et messieurs rebienvenue a San Antonio, Texas pour ce spectaculaire Monday Night Raw si vous venez de nous rejoindre, moi même Booker T et Byron Saxton pour vous accompagner pendant cette soirée de folie depuis la table des commentateurs

Byron Saxton - Ce match ne sera pas une partie de plaisir pour les deux Superstars Book’ je te le garantie !

Booker T - Et check it out dawg, les feux d’artifice sont au rendez vous pour l’entrée du Heart Break Kid !! L'enfant de San Antonio combat dans son salon ce soir !! Haha !!

Byron Saxton - Et cette soirée qui continue en trombe avec ce match qui promet, sans oublier qu’on aura aussi Kofi Kingston vs James Storm, CM Punk vs Batista … Sans oublier THE Mais Event … The Rock vs Chris Jericho !

Booker T - Et revoit ce le petit message de Shawn Michaels au Miz plus tot dans cette soirée

Shawn Michaels - Argh God ! Doc' ... Easy, easy ! ... Donc je disais que je suis particulièrement heureux de faire partie du premier show qui marque le retour de cette grande fédération. Maintenant, The Miz ... j'ai bel et bien quelque chose a te dire, tu veux combattre contre le meilleur ? You Got It ! Je reviens d'un voyage où je me suis blessé mais qu'importe, le bandage fera l'affaire.. Ce soir tu vas avoir affaire eu heartbreak kid.. Je combat chez moi, à San Antonio Texas, c'est quelque chose que tu n'auras jamais, un public derrière toi, tu es trop ignard pour comprendre.. Quand je te cloeurais au sol.. Éspérons que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde.. Mister "Awesome" de mes deux..

La cloche sonne et le match débute, les deux hommes se tournent autour en se regardant et décide de rentrer dans une épreuve de force, Shawn commence à pousser Miz vers les cordes mais ce dernier lui envois un coup de genoux dans le ventre, il enchaîne par une droite qui ramène Michaels au milieu du ring, Miz se projette dans les cordes pour une clothesline mais le Heart Break Kid se baisse pour éviter, Miz se projette dans les cordes d'en face pour prendre encore plus de vitesse mais Michaels le récupère en le soulevant et en le faisant retomber les valseuses sur son genoux. Miz est au sol et Shawn fait réagir la foule pour qu'elle l'encourage. Mizanin commence à se relever et Shawn l’accueille avec une atémis dans la poitrine suivit des "woooo" du publique, Miz répond à Shawn par une droite dans le visage, suivit d'un coup de genoux dans le ventre, Miz se projette dans les cordes et et swinging neckbreaker de la part de la superstar la plus en vue de tout les temps. Shawn commence à se relever du côté du coin et Miz l'attend dans le coin opposé, le Showstopper est debout dans le coin sonné, et Miz s'élance, Miz-line ! Shawn est au sol, Miz tente le tombé 1...2... Dégagement ! La nouvelle star du cinéma se relève et relève le Sexy Boy avec lui, il le prend par la nuque et part pour le Miz Check, un coup de genoux dans le dos et il part pour un neckbreaker non Michaels contre la prise et envois une clothesline à Miz qui se relève directement, Shawn part dans les cordes et saute pour un coup de coude dans le visage de Miz, les deux hommes sont au sol, saut carpé de Michaels, la foule est en feu ! Shawn part sur le coin et le publique sait bien ce que ça veut dire, c'est la descente du coude ! Ça touche ! Michaels est debout, les fans aussi, et Shawn se met dans le coin, il frappe au sol avec son pied et attend que le Miz se relève, The Miz se relève en titubant, il fait face à Shawn Michaels qui s'élance, Sweet Chin Mus... Non Miz se baisse pour esquiver, il passe derrière Michaels et le retourne, il lui met un coup de pied dans le genoux, Snap DDT ! Le tombé 1...2... Dégagement du Heart Break Kid. Le Miz commence à en avoir marre, il se positionne derrière Shawn et attend qu'il se relève les bras tendu en arrière, Shawn est debout, Miz le prend, Skull-Crushing-Finally ! Non Shawn le  fait basculer en avant, il se relève directement, Sweet Chin Music ! Le Sweet Chin Music touche sa cible ! Le tombé de Shawn  1...2...3 ! C'est terminé.

Spoiler:

On nous montre ensuite une courte vidéo de Mr Kennedy ...

Puis une page de pub en l'honneur de la bête Brock Lesnar est lancée

... De retour sur le ring donc, James Storm est déjà là et il attend son adversaire ...

Byron Saxton - C’est moi ou ce négro a du sex appeal ?

Booker T - Surveille ton language dawg, t’oublie qu’il y a des familles qui nous regardent ! T’aurais aimé dire ça si c’était ta famille ou la mienne était la ?

Byron Saxton - Si t’a femme était là ce soir on serait certainement dans ma loge Book'.

Le match commence avec une épreuve de force rapidement remportée par James Storm qui pousse Kingston au coin puis il lui met un Gut Kick avant de le balancer sur le coin opposé. Kingston se prend le coin de face et recule et Storm lui met une German Suplex avant de se relever et faire son taunt. Storm enchaîne avec une clef de bras suivie d'un Hammerlock tandis qu'on nous remontre le ralenti de la German Suplex. Le Dreadlock Dynamo parvient a se dégager et envoie Storm dans les cordes, mais ce dernier rapplique avec un Shoulder Block. Le Cowboy attend ensuite que son adversaire se relève pour se projeter dans les cordes et lui mettre une Running Clothesline, il attend ensuite que Kofi se relève et essaye de lui mettre une autre Clothesline, mais ce dernier esquive et porte un Arm Drag, puis un deuxième avant de finir avec un Drop Kick. Storm Glisse a l’extérieur du ring mais Kofi lui met un Baseball Slide puis se projette dans les cordes et ... Suicide Dive ! Magnifique ! Les Superstars sont par terre a l’extérieur du ring. Le Wildcat se relève en premier, il envoie Storm dans le ring et va le rejoindre, il l'envoie ensuite au coin, il s'élance ensuite pour un Running Splash mais Storm se dégage et Kofi se prend le coin. Storm attend que Kingston se retourne pour lui mettre un Double Knee Facebuster ! Le natif du Tennesse reprend son souffle puis relève Kingston et le fait passer par dessus la troisième corde, ce dernier est sur le tablier, il se prend un Gut Kick, Storm s'appuie sur les cordes, il fait un Sunset Flip et ... Powerbomb a l’extérieur du ring ! énorme ! Storm se relève ensuite et s'approche de la caméra avant de lancer un "Sorry About Your Damn Luck" tandis que le public est en délire, on revoit encore un ralenti de ce geste incroyable. Les deux adversaires remontent sur le ring, le cowboy s'assure de toujours avoir la main dans ce combat et porte un Powerslam a Kofi près du coin avant de monter sur la 2eme corde, il demande au public de faire du bruit avant de s'élancer pour un Legdrop que Kofi esquive, Storm est sur le cul j'ai envie dé dire. Kofi relève son vis-a-vis et l'envoie au coin, il fonce ensuite vers lui mais ce dernier se baisse et essaye de faire passer Kingston par dessus la 3eme corde, mais l'homme aux Dreads s'accroche, Storm se retourne et se prend un Hurricanerana ! Kingston attend que le cowboy se relève et tente un Roll Up a sa façon 1...2... Dégagement de Storm qui se rélève à nouveau Ooooh Trouble In Paradiiiise ! Kofi n'a même pas attendu qu'il soit complètement debout pour enchaîner sa prise, le tombé 1....2....3 !! Kofi est en quarts !!

Spoiler:

Booker T - I Can’t believe it Byron, what a match !

Byron Saxton - Effectivement Book’ quel match exceptionnel, les deux hommes se sont vraiment surpassées pour nous donner un très grand match ce soir, c’est dommage que le cowboy James Storm doit quitter le tournoi aussitôt !

Booker T - Mesdames et messieurs, il est tant de vous annoncer ce qui nous attend.. Tenez vous bien, car dans un instant, démarre.. Le Hightlight Reel de Chris Jerichoo ! Ouh yah' babe' !

Byron Saxton - Et ouais Book', ce soir le prestigieux invité du Hightlight Reel de Y2J.. n'est autre que notre nouveau COO, Triple H !! Ne bougez pas, c'est juste après ça.

Une courte page de pub est lancée.

Byron Saxton - De retour à Monday Night Raw.. Et après plus d'un an et demi d'attente, le Highlight de Chris Jericho revient ce soir !

Chris Jericho fait son entrée dans une arène hostile à son égard, il monte sur le ring où s'y trouvent des tabourets et le célèbre JeriTron 9000.

Chris Jericho - Je suis en train de vous présenter le plus grand talk-show de l'histoire de ce business, le plus divertissant et le plus controversé, alors j'aimerais que vous vous taisiez une minute et que vous me montriez un tant soi peu de gratitude à mon égard.

Chris Jericho - Ce soir, j'ai des tonnes de questions à poser et elles concernent toutes les personnes rattachées de près ou de loin à la fédération. Sans plus attendre, my guest at this time : Triple H.

Après quelques secondes d'attente, le theme song de l'invité retentit enfin.

Triple H apparait dans l'arène, sans dégager aucun émotion particulière.

Booker T - Voilà le patron, le chef des opérations, celui sur qui tout repose ici. Je suis pas convaincu par le fait que le pouvoir reste dans les mains d'une seule famille, mais j'attends de voir.

Byron Saxton - Ça sera toujours mieux que ce sac d'Austin.

Triple H - Merci de ton invitation, Chris. Je t'écoute.

Chris Jericho - Tout d'abord je voudrais commencer en disant que la totalité de mes questions traiteront de la manière dont tu agiras en tant que chef des opérations et sur la manière dont tu dirigeras la fédération. Je ne suis pas là pour faire ma promotion ou pour me plaindre de la situation dans laquelle je me trouve. Non, les lumières des projecteurs seront braqués sur toi Hunter et crois-moi je suis très sérieux. Commençons sans plus tarder, quelle sera la ligne de conduite à laquelle tu te rattacheras pour faire tourner cette affaire ?

Triple H - Chris, je fais partie de la famille du plus grand président de fédération de l'histoire en la personne de Vince McMahon, et je m'estime très chanceux de pouvoir m'inspirer de son immense travail et de sa fermeté légendaire pour faire avancer ce business. Vince était un visionnaire, il a permis de faire du catch un divertissement d'importance planétaire tout en générant des milliards de dollars chaque année. J'emprunterais sans l'ombre d'un doute son chemin, en y ajoutant évidemment ma touche personnelle donc les superstars qui étaient déjà présentes lors du mandat de ma femme Stephanie l'année dernière ne seront pas tant que ça dépaysées.

Chris Jericho - Cela me fait plaisir que tu me parles de Stephanie puisque j'avais justement une question à son propos. Penses-tu qu'elle ait fait du bon travail à la tête de SimuCatch l'an dernier ?

Triple H - Et bien oui... je pensais que nous allions parler de ma manière de gérer la fédération.

Chris Jericho - Justement Hunter, t'entendre dire que tu opéreras de la même façon que Stephanie vient de me donner la chair de poule. Si tu veux mon avis, il vaudrait mieux que tu changes ton fusil d'épaule et que tu commences à penser différemment qu'elle parce que son...

Triple H - Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis. Stephanie a fait exactement ce qu'il fallait de bon pour le business.

Chris Jericho - Hold on a second, c'est normal que tu ne m'aies rien demandé vu que c'est mon show et que c'est bien moi qui pose les questions. Ensuite, je pense que la manière dont elle m'a traité, en me mettant constamment des bâtons dans les roues alors que je suis la superstar la plus précieuse et la plus rentable de la fédération n'est en rien bon pour le business.

Triple H - Tu ne sais pas ce qui est bon pour le business, Jericho. C'est pour cela que tu n'es pas le chef des opérations, alors si tu veux bien m'excuser, j'ai un show à gérer.

Chris Jericho - Elle a mis ma vie en danger lorsqu'elle n'a même pas pris la peine d'appeler les secours lorsque je me suis fait renversé par un criminel, qui n'a d'ailleurs jamais été puni pour cet acte odieux. Elle ne m'a pas donné ne serait-ce qu'une seule chance pour le titre de champion du monde poids-lourds alors que je suis la meilleure acquisition de son roster...

Triple H s'est levé de son tabouret et tourne le dos à Y2J pour partir...

Chris Jericho - Me donner l'exposition et le respect que je mérite est bon pour le business et elle a échoué. Ce n'est qu'une bonne à rien, comme quasiment tout le monde dans cette arène.

... le roi des rois s'arrête brusquement, on peut lire de la tension sur son visage. IIl se retourne et colle pratiquement son front à celui de Jericho, tout en attrapant un pli de sa veste par la main.

Triple H - Écoute moi bien, petit merdeux. Le patron ici c'est moi, et manque de bol pour toi en plus de pouvoir te virer quand je le veux, je peux aussi te botter le cul et te balancer dans les poubelles du stade quand ça me chante. Le respect, on ne l'exige pas, il se mérite et ton attitude envers ma femme et moi me pousse à t'envoyer à l’hôpital dès maintenant and believe me when I say il would be good for business. Je laisse couler pour cette fois, mais ne t'avise plus jamais d'ouvrir ta bouche comme tu viens de le faire ou tu ne seras plus jamais le même.

Le patron lâche son micro et après un dernier regard noir envers Jericho, quitte la scène et repart en backstages sous son theme song et les acclamations du public.

Booker T - Oooh, ça faisait longtemps.. Que j'aime ces moments, Triple H montre qu'il ne va se faire emmerder par personne ici, ça c'est l'attitude que j'aime !

Byron Saxton - Exactement Booker, histoire de débarrasser le ring de tous ces accessoires, nous lançons une courte page de pub.. Dans un isntant CM Punk versus Batista !!! Restez avec nous

Une courte page de pub est tournée, de retour à l'antenne on voit une image qui montre Triple H encourager son vieil ami Dave Batista qui n'a pas l'air de renier sa compagnie et est très amical envers lui juste avant son entrée sur le ring.. Triple H s'en va à l'arrivée de la caméra et laisse Dave Batista seul en backstage.

Booker T - Et la aussi, juste avant le Main Event.. Quel combat de titan, cette soirée est incroyable.. Le natif de Chicago fait son entrée, j'ai nommé C.M Punk !

Byron Saxton - Et oui Book', on a pu voir récemment d'ailleurs que CM Punk n'adhère pas au style de notre nouveau COO Triple H qui a d'ailleurs parlé du cas Punk dans le Hightlight Reel il y a quelques minutes !

Booker T - Regarde moi ça By'.. Batista est presque aussi musclé que moi haha..

Byron Saxton - Ta femme l'est par contre.. Et la cloche sonne !

Les deux hommes se jaugent, Batista tente d'entamer une prise de tête mais Punk le calme tout de suite avec un low kick dans la cuisse. Batista se rapproche de plus en plus de Punk qui se retrouve acculé dans le coin, le natif de Chicago décide alors d'échanger des droites avec l'Animal, mais celui-ci prend rapidement le dessus. Batista repousse Punk dans les cordes et tente de l'accueillir avec une clothesline mais Punk se baisse, il rebondit sur les cordes encore une fois mais ne vois pas le coude de Batista arriver en plein dans son visage ! Punk se touche l'oeil droit tout en s'asseyant au millieu du ring, l'Animal en profite pour se projeter dans les cordes et lui mettre un coup de pied dans la tête qui allonge son adversaire. Batista relève Punk et le projette dans le coin, Dave prend de l'élan pour une corner clothesline mais Punk esquive, il passe derrière lui et le prend en position de Roll-Up mais le lâche tout de suite pour le surprendre avec un Enzuigiri alors que Batista n'était même pas complètement relevé. L'Animal tombe entre la première et deuxième corde, il se relève grâce aux barricades et n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe lorsque CM Punk sort de nulle part, Tope Suicida ! CM Punk vient de catapulter Batista contre les barricades et frappe sur celles-ci pour faire réagir la foule. The Best In The World remet son adversaire dans le ring et monte sur la troisième corde, Punk va partir pour un Elbow Drop mais Batista se relève très vite et donne un coup dans la corde pour déséquilibrer Punk ! Le Straight Edge se retrouve assis sur la corde, Batista lui met des droites dans le visage avant de le placer sur son épaule et se placer au milieu du ring, Powerslam ! Le tombé : 1..2..Dégagement. Batista relève son adversaire et utilise toute sa force pour le lancer dans le coin ! Punk s'écroule au sol mais Batista le relève pour le refaire une deuxième fois. Dave met son adversaire sur pied et se prépare à le projette une troisième fois mais Punk arrive amortir sa course pour se ruer sur Batista avec un Flying Forearm Smash ! Les deux hommes se relèvent lentement, les deux s'échangent des droites, Batista arrive à en enchaîner quelques unes de suite et l'Animal n'attend pas pour prendre sa chance.. Spinebusteeeeer destructeur !! Il a cloué Punk au sol !

Batista tente le tombé, 1...2 Et dégagement ! Il relève CM Punk, le projette dans les cordes mais se fait surprendre par un Mule Kick ! Punk n'en à pas fini, lui qui se remet tout juste du Spinebuster, il se retourne pour un Backhand Chop droit dans la face de Batista qui ne voit pas venir le High Kick qui termine l'enchaînement ! Batista titube au milieu du ring, Punk se dirige vers le coin en se tenant le dos, Springboard Crossbody ! Non ! Batista a contré avec un Spear ! Batista se relève lentement encore sonné par les coups de Punk, avant de secouer la troisième corde en tapant du pied, il est décidé à finir ce match. Il se retourne vers son adversaire mais celui-ci le pousse contre le coin avec un dropkick, Punk se rue vers lui et lui assène un Shining Wizard, il se prépare à enchaîner avec son Running Bulldog mais Batista ne se laisse pas mettre à terre et balance Punk contre le coin, celui-ci rebondit et se retourne vers l'Animal qui l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen, il met sa tête entre ses jambes ! Batista Bomb ! Le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:

Byron Saxton - WAHOU ! Je n'ai qu'un mot à la bouche.. WOAW ! Quel match de géant !

Booker T - Yeah dawg.. CM Punk peut sortir la tête haute.. Quel match de l'Animal Batista.. C'est un sérieux prétendant au titre By'.

Byron Saxton - Effectivement, et pour nous remettre de nos émotions, on se retrouve après la pub !

Booker T - Mesdames et messieurs, avant de passer AU plat de résistance, une annonce sponsorisée..

Byron Saxton - Vous aussi vous voulez être porteur de mauvaises nouvelles ? Dire les choses comme elles le sont ? Alors les T-Shirts Bad news Barrett sont fait pour vous.. Vous aussi, devenez casse couille ! Et une transition qui peut pousser à confusion car on m'annonce qu'on retrouve une de nos superstars en backstage..

Les caméras sont devant la loge du People's Champion, on entend chantonner derrière la porte ...

** Quelqu'un frappe à la porte **

Who in the Blue Hell ...

Coach ! Jonathan Coachman ! My Men ! You're back too ! The Rock est tellement content de revoir ta face de babouin ici Coach ! Je pensais pas que tu reviendrais, personne ne m'a rien dit ! Come on Coach ne fait pas le timide, tu peux entrer dans ma loge, j'étais en train de composer une petite chanson sympathique ! Tu connais mon amour pour la chanson Coach ?! Allez entres !

** Coach fait un pas pour entrer mais Rock le stoppe, la main sur son torse **

Wo wo wo wo wo WO ! WO ! WOOOO ... WO ! Coach Coach ! Avant que tu n'entres, The Rock a quelques questions pour toi ! First of all ... WHY IN THE BLUE HELL ARE YOU HERE WITH YOUR MICROPHONE ?!

Et bien Rock, je suis venu ...

IT DOESN'T MATTER ! YOU SICK FFFFREAK ! Tu reviens ici à Simucatch, l'air de rien, un grand sourire sur ta face ! BIG SMILE ON YOUR FACE ! Et la première chose que tu fais, c'est venir taper à la porte du Rock ! N'as tu rien d'autre à faire Coach ?! Allez tondre la pelouse de Daddy Coachman ?! Faire les courses pour Mama Coachman en prenant bien soin de ne pas oublier sa crème pour les hémorroïdes ?! Ou bien allez faire la lecture à Grand'Pa Coachman de son ouvrage préféré, arrêter d'être un loser en 50 leçons ?! Ouuuu peut-être même couper les ongles de pieds de Grand'Ma Coachman ! You're Grand'Mummy ! Tiens si tu vas faire ça, si tu rends visite à Grand'Mummy dis lui d'allumer sa TV et de regarder le Rock botter les fesses de Chris Jericho ALL OVER SAN ANTONIOOOOO ! Maintenant Coach, dégage de là !

** The Rock l'attrape par le col et le jette, fermant la porte. Il s'asseoit dans sa loge et entonne un petit chant, guitare en main **

Chris Jericho is totally lame !
How can he gets to the ... Hall of Fame !
Canadians have no class !
That's why they can kiss the Peeeeeople's Ass !

Et après avoir battu ce blondinet prétentieux, j'espère finir ça en famille ...

** The Rock se tourne vers le mur, fixant une image **

Booker T - Oooh ça fait plaisir de voir le Rock comme ça.. Et on voit qu'il est bien déterminé à reprendre ce qui lui revient de droit !

Byron Saxton - Eh oui Book', les indices ne trompent pas, on va décidemment avoir un Main Event exceptionnel ce soir et on ne peut rien y faire..

Booker T - Enfin, assez parlé de ça.. Ladie's and Gentleman.. Une dernière page de pub pour laisser le temps au Rock de se préparer.. Soyez patient, nous revenons dans un très court instant.. Pour le maaaain event !

Byron Saxton - IT'S RIGHT HEEERE IT'S RIGHT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.. Je m'étouffe Book.. Arghh Hgrgh..

Booker T - Courage Byron, tient quelques minutes.. La cloche sonne ! Les superstars vont pouvoir faire leurs entrées.

Booker T - L'un des hommes fort de cette fédération.. Y2J Chris Jericho, voici le Main Event mesdames et messieurs !

Byron Saxton - Ouais Book' et Y2J a bien annoncé les choses, personne ne se mettra en travers de sa route, il est l'homme et l'esprit de cette fédération !

Booker T - Oh nan By', c'est ce gars l'homme et l'esprit de Simucatch.. Il effectue son grand retour comme bon nombre de gars, mais le retour de The Rock a une saveur particulière !

Byron Saxton - Le gagnant de ce match sera LE favoris du tournoi !

Les deux hommes se font face dans le ring, l'arbitre les brief mais ils ont l'ait de s'en foutre complètement et n'attendent qu'une chose, le dénouement finale.. L'arbitre demande qu'ils reculent pour faire sonner la cloche.

Le match commence par un duel de force, logiquement remporté par The Rock qui repousse Jericho jusque dans un coin du ring. L'arbitre intervient immédiatement, et les deux lutteurs repartent sur un nouveau duel de force, une nouvelle fois remporté par Rocky qui repousse une nouvelle fois Y2J dans un coin du ring, avant de lui asséner une énorme claque qui réveille toute la salle. Dwayne Johnson en rigole, alors que Jericho est fou de rage et fonce sur son adversaire pour une Clothesline ! Mais c'est contré par Rocky avec un énorme surpassement ! Chris est au sol, et The Rock le relève et le positionne pour une Suplex, qui détruit encore un petit plus le dos de son adversaire. Rock relève Jericho, sourire aux lèvres, et l'envoie dans les cordes pour une Clothesline. Mais c'est esquivé au dernier moment par Y2J qui revient à toute vitesse sur le Rock avec un Dropkick directement dans le torse ! Chris se relève à une vitesse folle alors que Rocky est seulement sur les rotules. Nouveau Dropkick directement dans la face de Johnson qui se rétame sur le tapis du ring ! Chris s'élance vers les cordes et.. Lionsault ! Rocky vient de se faire littéralement explosé par Y2J, qui enchaine tout de suite avec un tombé ! 1..2.. Et Dwayne relève son épaule avant la fin du compte. Quel début de match de folie !

Chris se relève, sourire aux lèvres, et se prépare pour son Codebreaker. Il attend que Rock soit sur pieds.. Ce dernier se relève, se retourne vers Jericho qui s'élance et.. Big Boot du Rock dans la face de son adversaire ! Dwayne a besoin de respirer un peu et prends son temps afin de relever Jericho. Il le met sur ses épaules pour un Samoan Drop ! Mais Chris contre avec des multiples coups de coudes dans la face du Great One, qui est obligé de lacher Chris. Ce dernier s'élance dans les cordes pour une nouvelle Clothesline mais.. Spinebuster de The Rock ! Il vient de coucher Y2J au sol une seconde fois ! The Rock commence à s'agiter autour de Y2J, People's Elbow ! Rocky ne tente même pas le tombé mais se positionne pour un Sharpshooter ! Chris est au milieu du ring et souffre le martyr ! Il rampe le plus vite possible vers les cordes mais The Rock le repositionne à chaque fois au centre du ring ! Y2J est sur le point d'abandonner ! Mais non, il arrive finalement à attraper une corde au dernier moment, obligeant l'arbitre à intervenir en sa faveur ! Jericho est passé à deux doigts de la défaite ! The Rock est sur pieds et attent patiemment que son adversire se relève pour le fameux Rock Bottom ! Chris se relève lentement, se retourne vers Rocky et.. Rock Bottom ! S'en est fini de Chris Jericho ! Dwayne tente le tombé ! 1.. 2.. 3 ! C'est finit ! Le match est terminé ! Victoire de Dwayne John..

WHAT?! L'arbitre fait signe aux deux lutteurs de reprendre le combat, Y2J avait mis un pied sur la corde pendant le tombé ! Le match doit donc continuer ! Rocky est fou de rage et vient se plaindre auprès de l'arbitre, qui reste de marbre, tandis que Chris profite de ce temps mort pour récupérer un minimum. Rock se dirige vers Jericho et l'envoie dans les cordes, avant de lui foncer dessus pour une Corner Clothesline ! Chris est très mal en point dans ce match ! Dwayne monte alors Jericho sur le coin du ring, et il le prend en Superplex ! Mais Chris contre avec des bonnes droites dans la face de son adversaire, qui retomber lourdement sur le ring ! Missile Dropkick de Y2J dans la face de The Rock ! Les deux adversaires sont à terre, cherchant à se relever tandis que l'arbitre les comptes trop lentement. Les deux adversaires se retrouvent une nouvelle fois face à face, au centre du ring, et se dévisagent ! Rocky assène alors une droite dans la face de Y2J, qui réplique avec un European Uppercut ! Les deux lutteurs se lancent alors dans une bataille de droites pour Rocky, et d'Uppercuts pour Jericho ! Et cela tourne à l'avantage du canadien qui en profite pour asséner un Kick dans les parties intimes du Rock, qui se plie de douleur au centre du ring ! Chris s'élance dans les cordes et revient sur Rock à toute vitesse pour son Running Bulldog ! Rock est au sol, en parfaite position pour le Wall of Jericho ! Chris Jericho prend sa chance.. The Walls ! The Walls ! Da Waaaalls ! C'est porté, c'est lock, le Rock est excentré sur le ring, une petite chance pour s'en sortir, aller chercher les cordes, Jericho tient sans doute son ticket pour les quarts avec ça.. Mais The Rock abandonner t-il vraiment ? On a pu voir plus tôt dans la soirée qu'un monstre comme Reigns a pu abandonné alors pourquoi pas Da Rock ?! Et, oooh, il ne va même pas chercher les cordes mais il dévérouille la prise de sa puissance, Jericho est balancé dans le coin.. The Rock se remet de ses émotions en se tenant le bas du dos.. Il est allongé sur le dos.. Eeeeet jericho monte sur le turnbuckle.. Descente du coude ! Non c'est esquivé ! The Rock se relève.. Il se projette dans les co.. OOOH Codebreaker from nowheeeeeeeere !! Le tombé enchaîné 1....2....3 !! Ooooh man, Le Rock est éliminé du tournoi ! Chris Jericho continue sa marche vers la gloire, lui qui se fait vaillament levé la main par l'arbitre et va se reposer dans les cordes étant éssouflé de ce combat, tandis que The Rock reprend ses esprits mais reste tout aussi éssouflé..

Spoiler:

Booker T - Break the wall down.. Le Mur a été détruit ce soir, le Rock ouvre sans doute la voie vers le titre à Chris Jericho.. Byron qu'en penses-tu ?

Byron Saxton - My gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood

Booker T - C'est sur ces beaux mots que nous allons cloturer ce Monday Night Raw ici au Texas.. Merci à notre partenaire Twix, et n'oubliez pas, ça se passe ici, tous les Lundi !

La pub se lance sur ces derniers mots

Remerciements :

Merci à Slim' aka Mister Kennedy qui a énormément aidé sur le show, logistique, bookS, segment, t'es une bête mon Slim'.
À Jack Swagger pour ses books, segments.
Chris Jericho pour son Hightlight Reel.
The Miz pour le Main Event.
The Rock pour son segment.
CM Punk pour son book
Shawn Michaels pour son book, segment.
Brrrrrrrock Lesnar pour son segment et son book.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Lun 21 Juil - 21:53

J'ai gagné à San Antonio, on ne rigole pas avec moi quand je suis à la maison. Sinon bravo à Slim pour avoir fait mon deuxième segment, j'ai beaucoup aimé. Ah et j'aime bien les vidéos que tu places dans le show, c'est bien vu d'aller les chercher, la mienne me fait toujours rire :noel: JVC

Edit : Au fait pour le tournoi, t'avais déjà prévu des match qui pourraient avoir lieu au tour suivant ou tu vas les définir toi-même après ce soir ?

Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 21 Juil - 22:11, édité 1 fois

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par The Rock le Lun 21 Juil - 22:10

Bravo troud** ... Jericho  Cool2 

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Ademo le Lun 21 Juil - 22:39

Bon premier Raw. Si on enlève le fait que j'ai pas combattu. (si vous lisez le match vous comprendrez très vite de quoi je parle.)

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par Randy Orton le Lun 21 Juil - 22:48

Franchement, ce show, je t'aime Kenz :coeur: JVC

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 22:50

C'est Slim' qui a booké ton match, voila, Slimane Charfeddine 123 rue des oisillons, je dis ça comme ça.

Merci Pedro :coeur: JVC

Et Seb logiquement le vainqueur un affronte vainqueur deux etc..

Edit : Mais il est pas exempt qu'on refasse les matchs pour équilibrer tout ça.

Heath Slater

Message par Ademo le Lun 21 Juil - 22:53

Ah non, surtout pas. Touchez pas le match. On le laisse tel quel.

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par The Rock le Lun 21 Juil - 23:04

Juste une chose, je trouve ça pas top que Reigns perde de cette façon. Ok c'est Simucatch, pas la WWE, mais le personnage, la gimmick fait que je l'imagine très mal abandonner. Possible, mais pas là comme ça.

Sinon très bon show :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 23:08

C'est vrai que j'me suis posé la question mais bon, comme tu l'as dit c'est pas impossible dans les termes et puis bon, parfois faut casser les codes, parce que j'suis un rebelle dans l'âme :noel: JVC

Heath Slater

Message par Jason le Lun 21 Juil - 23:11

Bon show, content de ma victoire :noel: JVC
Sinon dommage pour Reigns ça lui nique un peu son perso de perdre comme ça dès son premier match.

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 23:20

Merci, ouais mais bon, faut toujours un perdant.

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Lun 21 Juil - 23:21

Merci à Damien qui est un feudeur que j'adore

un rematch quand tu veux mon ami !!

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Heath Slater le Lun 21 Juil - 23:22

:rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC t'as oublié le "lol"

Bien la private joke qu'on est deux à comprendre

Heath Slater

Message par James Storm le Lun 21 Juil - 23:38

Désolé de pas avoir speech, désolé de ne pas avoir participer au show mais j'étais pris ces temps ci !

Très bon show les gars, je me rattraperai au prochain show!!!

James Storm

Finisher : Last Call

Message par louis.fougeron@hotmail.fr le Lun 21 Juil - 23:40

Bon premier show et gg à Shawn :) JVC

louis.fougeron@hotmail.fr

Finisher : Skull Crushing Finale.

Message par Bobby Roode le Lun 21 Juil - 23:50

Un bon retour, j'ai beaucoup aimé le show même si je trouve un manque de grosses informations mais c'est assez normal vu que y'a pas grand chose à dire, y'a que le tournoi et c'est juste concentré dessus, y'aura peut-être moyen de faire autre chose la semaine prochaine. Sinon, quand même plutôt content de ma victoire contre Eazy au speech c'était assez serré, après gagner par soumission je sais pas si c'était le mieux mais bon, c'est qu'un détail, ça ne comptera plus d'ici quelques semaines quand j'aurais fait abandonner tout les autres participants du tournoi.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Heath Slater le Mar 22 Juil - 1:43

Aucun problème Storm, et merci à vous.

Heath Slater

Message par Bray Wyatt le Mar 22 Juil - 1:56

Super le show a part la défaite de Reigns mais j'vais pas m'exprimer là dessus, tout le monde à déjà tout dix. J'ai hâte de voir le démarrage des rivalités.

Bisous, Daniel.

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Sheamus le Mar 22 Juil - 2:18

C'est pas moi qui a fait la fin ... C'est Kenz Heribi, 12, Rue Jean Moulin ... Voila.

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par The Rock le Mar 22 Juil - 8:08

Quand tu seras champion on refera un match :cowboy: 

The Rock

Spoiler:

The Rock