Raw du 31/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raw du 31/03/14

Message par Bray Wyatt le Lun 31 Mar - 20:42







Byron Saxton – Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night Raw!

Booker T – Ce soir on se rapproche de plus en plus de Wrestlemania et de nouvelles rivalités commencent à se créer. Nous aurons la justifications des actes de Triple H de la semaine dernière à la fin de la soirée mais tout d'abord il va disputer son match contre le Celtic Warrior Sheamus !



Booker T – Mais tout d'abord c'est James Storm qui vient ouvrir le show!



James Storm arrive dans la salle avec sa mine des mauvais jours, il monte sur le ring et demande un micro.



James Storm - So ! Ce soir repos les gars non pas parce que j'en ai besoin, des branlées je pourrais en mettre à longueur de journée mais parce que les dirigeants ont juger bon de ne pas me donner de match peut être par peur que j'envoie encore un de leur merdaillon a l'hosto. Ah ouais, je tenais a faire une petite parenthèse sur les catcheurs, enfin, si on peut les appeler comme ca. J'ai l'impression qu'aujourd'hui les types ici maintenant sont comment dire... De belle grosse tapette ! Ca attaque dans le dos a tout va, ca parle dans le dos et j'en passe. Moi quand j'ai un problème avec un mec je vais me pointer devant sa piaule et je lui dis en face les yeux dans les yeux ce que j'ai a lui dire. Je passe pas par des intermédiaires j'ai ce qu'on appelle, des couilles. J'suis un peu nostalgique du temps ou ici sa saigner a tout les matchs, les mecs se foutaient sur la tronche et les fans aimaient ça ! Maintenant les types font semblant de se "battre" et ne pense qu'à une chose c'est prendre leur pognon. Je suis pas de se bord The Cow-Boy ne mange pas de ce pain là ! Mon argent je le mérite parce que je met des taulées a tout le monde pas parce que je fais juste acte de présence, et je regrette vraiment ce temps la. Je voulais dire autre chose...

Un malaise s'installe dans la salle, James Storm, baisse son micro et regarde vers l'entrée de l'arène.



Booker T – What da hell ?!

Byron Saxton – Il a pas de contrat à Simucatch, je lui donne pas plus de 30 secondes avant que la sécurité le foute dehors.

Corey reste planté au milieu de la rampe d'entrée, tandis que James Storm demande un deuxième micro. Le cowboy lance le micro aux pied de Corey Graves qui hésite à le ramasser mais deux agents de sécurité arrivent rapidement et attrapent Corey par les bras et essayent de le traîner vers les backstages.

James Storm – Lâchez-le.

Les agents de sécurité hésitent mais lâchent finalement Corey qui s'approche lentement du micro avant de le ramasser.

James Storm – Qu'est-ce que tu veux?

Corey Graves – Ce que je veux ? I want some challenge. Et je ne partirais pas d'ici sans en avoir trouvé.

James Storm – T'as toqué à la bonne porte, ça m'évite de me bouger jusqu'à New York pour te chercher.

Corey Graves – J'espère que tu battras le record de Fandango. 10 secondes. C'est le temps que ça m'a pris avant de le briser.

C'est donc Corey qui a attaqué Fandango ? Le Street Fighter rentre lentement sur le ring, il fait ensuite face à James Storm qui enlève son haut tandis que Corey reprend la parole.



Corey Graves – Hit me.

Corey écarte les bras en croix et fait tomber son micro, James Storm le regarde et regarde le public avant de lui envoyer une énorme droite au visage ! Certains auraient hésiter à frapper un homme s'offrant de cette façon mais Storm ne se gêne pas ! Corey recule près des cordes en se tenant le visage mais relève lentement sa tête, la bouche en sang, pour regarder Storm avec un rire de savant fou.

Corey Graves – YOU HIT LIKE A GIRL!

Storm est parti pour lui mettre une deuxième droite mais Corey esquive et lui fonce dedans ! Storm tombe au sol et Corey commence à lui mettre de violentes droite au visage, Storm réplique et fait rouler Graves sur le côté. Les deux hommes se relèvent et Storm charge Corey et les deux passent entre les cordes et tombent à l'extérieur ! Ils continuent à s'échanger des droites, c'est une vraie bagarre de bar qui se déroule sur la rampe d'entrée de Simucatch. Les agents de sécurité se décident enfin à intervenir et attrapent les bras de Corey qui était entrain de mettre à mal Storm contre les barricades avec des coups de genoux. Corey à les bras bloqués et se fait traîner vers les backstages mais Storm lui saute dessus ! Storm l'agresse pendant qu'il ne peut pas se défendre de ses poings, Graves montre alors qu'il est habile avec d'autre parties de son corps car il réplique avec des coup de tête dans le visage du Cowboy. D'autre agents de sécurité arrivent pour s'occuper de Storm pendant que Corey lui hurle de revenir se battre. La sécurité fait un mur entre les deux hommes et les repoussent, Storm va alors rechercher son micro et essaye de passer à travers la sécurité tout en crachant ses mots au visage de Corey.

James Storm – C'était qu'un avant-goût de ce dont je suis capable mon grand, et si tu veux voir la version complète, tu vas bouger tes fesses tout de suite chez le président de Simucatch, tu signes un putain de contrat et on se retrouve toi et moi, la semaine prochaine, dans ce même ring!

La foule en redemande, elle est à 100% derrière cette proposition de James Storm ! Corey passe la main sur son visage et remarque qu'il saigne de la bouche. Le regard du Street Fighter devient noir et il commence à pointer du Storm du doigt en prononçant des mots que personne ne comprend tandis qu'une page de pub se lance.





De retour de page de pub, Triple H est déjà sur le tablier du ring, et son adversaire du soir, Sheamus, est posé dans le coin pendant qu'il se tourne les poignets avant que le match commence.

Le match commence et les deux hommes entament une prise de tête, HHH prend directement l'avantage avec un headlock et met une droite sur le haut du crâne de son adversaire, Sheamus arrive à repousser HHH et lui met une droite dans l'abdomen, puis une autre, il part pour une troisième mais Triple H le bloque, coup de genou dans l'abdomen ! The King Of Kings se projette dans les cordes et fonce sur Sheamus mais celui-ci le surprend avec une clothesline!Sheamus empêche Triple H de se relever, il le maintient sur un genou et lui met des coups d'avant-bras dans le dos, mais Triple H tire les jambes de son adversaire et le fait tomber en arrière avant de reculer légèrement vers les cordes pour le coup du boomerang ! Sheamus s'écrase le visage sur le coin ! Triple H prend de l'élan pendant que Sheamus se retourne, il lui fonce dessus mais Sheamus contre en mettant ses genoux ! The Celtic Warrior monte sur la deuxième puis la troisième  corde pour un Flying Shoulder Block ! Le tombé : 1...2...Dégagement d'Hunter. Sheamus relève son adversaire et commence à lui mettre des droites mais HHH réplique rapidement, les deux s'échangent des coups de poing jusqu'à que Triple H brise la chaîne avec un coup de coude au visage ! Triple H se projette dans les cordes mais Sheamus le suit de près et le pousse par dessus la troisième corde avec une clothesline ! Triple H arrive à rester sur le tablier, il met du temps à se relever complètement se qui donne l'opportunité à Sheamus de prendre le dessus, il lui attrape la tête pour le bloquer et commence une série de coups d'avant-bras ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9!Triple H empêche Sheamus de lui porter le dernier coup, il lui attrape le bras et se jette à l'extérieur du ring avec ! Sheamus chute à l'intérieur du ring tandis que HHH remonte rapidement, il entame directement une clé de bras par derrière pour continuer le travail, mais Sheamus se relève, mais Triple H ne lâche pas, ce qui ne pose pas de problème à Sheamus qui le porte sur son dos ! Sheamus essaye de marcher vers le coin mais Triple H continue d'exercer la pression sur l'épaule de Sheamus qui retombe finalement à terre pour permettre à Triple H de changer de position, Crippler Crossface ! Crippler Crossface qui met à mal l'Irlandais ! Après plusieurs secondes dans la prise, Sheamus arrive enfin à toucher la corde avec son pied. Triple H se relève et met directement la tête de Sheamus entre ses jambes, il va s'élancer pour le Pedigree mais Sheamus le fait passer par dessus ses épaules ! Triple H tombe lourdement sur le dos et essaye tout de même de se relever le plus vite que possible, Sheamus prend de l'élan, Brogue Kick ! Non ! Triple H esquive de justesse et le pied de Sheamus est sur la troisième corde, HHH en profite pour mettre un énorme coup de pied dans la corde ! Sheamus souffre et n'arrive pas a retirer sa jambe sous la douleur, HHH en profite pour le Roll-Up! 1...2...3... ! C'est fait ! Triple H vient de voler le match !







Booker T – Voila.







Christian ! Captain Charisma ! Il est de retour dans les rings de simucatch pour remplacer Fandango dans le tournoi, dés ses premiers matchs il va avoir l'opportunité de devenir television champion! Christian fait le tour du ring et demande un micro avant de monter sur le ring,

Christian[/b] :  S'il vous plaît, un peut de silence... Certains d'entre vous me connaisse bien mais je vais me re-présenter pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe... La danseuse Fan  dan gooo s'est fait une entorse aux championnats mondiaux de tcha tcha qui se déroule en Crimée, en Russie en ce moment... On m'a appelé pour le remplacer... Je n'ai pas hésité.. Certains m'ont déjà vu combattre, d'autres pas mais les dirigeants de Simucatch ont eu le nez pour faire appel à quelqu'un comme moi qui va sans doute sauver cette fédération.. Parlons peu mais parlons bien, je vais aller droit au but, ce soir je t'affronte Tyler Breeze, comme à la WWE ou dans mon passé ici à Simucatch, j'ai fais beaucoup d'envieux.. Je sais que beaucoup me jalouse.. Je me méfie de tout le monde à Simucatch, je ne peux pas me balader sereinement dans les couloirs... Ni être tranquillement dans ma loge sans pouvoir tourner le dos.. Je sais que beaucoup ne m'aiment pas mais vous ne m'aurez pas ! Ceux que je visent sont au courant de quoi je parle..

La salle commence à se moquer de Christian et entonne un chant "Crazy.. Crazy... Crazy"

Certains peuvent me traiter de fou.. Si ma folie est d'être méfiant et bien je suis totalement fou.. Assez de blabla.. Je vais combattre à simucatch.. A une condition, je veux que quatre garde du corps garde ma loge et mon ring au moment où je m'y trouve et où j'y combat.. Les garde du corps de Christian arrivent et encercle le ring Maintenant, on peut combattre..


Match très serré entre les deux hommes, aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage sur l'autre jusqu'à que Tyler Breeze arrive a dominer Christian avec son jeu de jambes. Christian n'arrive pas a reprendre l'avantage jusqu'à que Tyler Breeze tente son Spinning Heel Kick mais Christian surprend la foule en renversant avec une powerbomb monstrueuse avant d'enchaîner avec son Killswitch














C'est l'heure de l'affrontement entre deux talents de cette compagnie, Dolph Ziggler face à Robert Conway. L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche, le match peut donc débuter. Les deux hommes s'avancent au milieu du ring, on peut entendre des fans scander "Let's go Ziggler". Les deux lutteurs démarrent cet affrontement avec un duel de force, Robert prend le dessus, il porte un collier de tête à son adversaire de la soirée, mais ce dernier envoi Conway rebondir dans les cordes, Robert revient avec de l'élan met un coup d'épaule à Ziggler qui le fait tombé au sol, Conway va se balancer dans les cordes il passe au dessus de Ziggler au retour des cordes Dolph saute par dessus son concurent de la soirée, Rob' va donc se projeter dans les cordes en face et se fait acceuillir avec un Dropkick de la part de Dolph qui tente le tombé 1...... 1 ! Il n'y aura pas deux encore. Le "Show Off" relève son adversaire en il lui met quelque droite jusqu'à ce que Robert Conway lui bloque la main, il met un Gut Kick au blondinet suivi d'un Uppercut et d'une série de manchette à l'européenne. Il s'arrête lorsque Ziggler est adossé au coin, Conway continu de le frapper mais l'arbitre vient s'interposer, Rob' s'arrête avant d'être disqualifer. Il reclule et fonce sur son Ziggler, mais malgré les nombreux coups qu'il a prit il a le reflèxe de mettre son coude, et Conway se prend le coude de Dolph Ziggler en pleine machoire. Ca coup de coude le fait reculer et l'homme qui vient de Miami exécute une Lou Thesz Press sur Conway et enchaine des coups de poings, il se relève et hurle "Come on". Il attend que l'homme qu'il a mit au sol se relève et exécute son Fame-Asser, mais non pas tout à fait, Conway arrive à retourner la prise à son avantage et exécute un Sit-Out Powerbomb, il enchaine directement avec un tombé 1...... 1 ! Rob' avait l'espoir que le match se termine déjà mais il est pas tombé contre n'importe qui ! Ziggler est toujours au sol, Rob monte sur la troisième corde et il saute, MOONSAULT ! Esquivé de la part du Show Off, Dolph se relève rapidement, Rob' est plier en deux, il se tient le ventre après cette chute, Dolph saisi donc l'opportunité d'en finir et exécute parfaitement le Fame-Asser, il tente le tombé 1......2...... 2 ! Dolph se retourne vers le coin et il semble vouloir faire à son tour un Moonsault, mais sans se loupé bien entendu. Il est sur la troisième corde dos à son adversaire, mais il ne faut jamais tourner son dos à quelqu'un dans le mode du catch, non par peine de se faire sodomiser, mais plutôt par peine de perdre ! Robert est debout et il va mettre un coup dans le dos Deloph Ziggler qui tombe sur les parties, mais reste sur la troisième corde. Rob' saisi son avdersaire par la tête il le soulève et Inverted Superplex très bien exécuté, le tombé ! 1......2...... 2 ! Rob' n'a pas l'aire très satisfait, il se met au dessus de son adversaire et lui met deux, trois giffles. Ziggler saisie la main de Conway lui tord, Conway s'enlève d'au dessus de Dolph ! Ziggler c'est relever, il attend que Robert se retourne, il lui choppe la tête et DDT ! 1.......2...... seulement 2 ! Le natif de Miami fait signe que c'est la fin, il est prêt pour le Zig Zag, Robert se relève avec un peu de mal à l'aide des cordes, Ziggler tente le Zig Zag mais il retombe tout seul au sol car Rob' Conway s'est agriper aux cordes. Dolph veut mettre un coup de la corde à linge à Rob, mais ce dernier se baisse et baisse la troisième corde, Dolph passe par dessus la troisième corde. Robert descend du ring et il va rejoindre son adversaire qui est coucher au sol en bas du ring. Il le relève et l'envoi valser contre les barricades ! Il ne s'arrête pas là, il le relève et l'amène vers la tables des commentateurs, il lui cogne violament la tête contre la table, Ziggler se retrouve au sol. L'arbitre continue de faire le compte, il en est à 4. Robert monte sur la tables des commentateurs et éxécute une descente de la cuisse. Les deux hommes se donnent beauoup de mal pour avoir cette victoire ! Robert lève Ziggler et le met sur le ring, il monte lui aussi sur le ring. Il tente une nouvelle fois le tombé, 1......2...... 2 ! Il n'y a toujours pas trois, Rob se relève, et va râler vers l'arbitre, il débat sur le fait qu'il n'y est pas eu 3 pendant une dizaine de seconde. Il se retourne et se prend un violent Superkick de la part de Dolph Ziggler qui revient donc dans le match, 1......2...... 2 ! Il n'y a toujours pas trois, ce Superkick aurait pu couter la victoire à Robert mais il a réussis à se défaire du tombé. Dolph relève Robert et le prend en Sleeper Hold, mais ce dernier ne se laisse pas faire, il passe derrière Dolph et Roll-Up 1......2......3...... Victoire à l'arracher de Robert Conway



♫ Time To Play The Game ♫





Après sa victoire un peu plus tôt contre Sheamus, Triple H est de retour en tenue de civil pour clore le show. On ne sait pas vraiment de quoi il va parler à maintenant quelques jours de Wrestlemania, les fans sont suspendus à ses lèvres.



Triple H - Comme vous vous en souvenez sûrement, la semaine dernière j'ai trahi mes propos. J'avais assuré que je ne m'en prendrais pas à James Storm bien qu'il m'ait vaincu lors de notre dernier match, et je n'ai pas tenu parole. Mais, j'ai l'impression que mon intervention dans ce match a déplu à un homme, et il ne s'agit pas de celui que je visais. Mon attaque a déclenché la colère de l'Undertaker qui m'a porté un Chokeslam. ||Acclamations des fans|| Et je dois avouer que ce Chokeslam m'est resté en travers de la gorge. Je vous l'affirme, et cette fois vous pouvez me croire sur parole, je ne vais plus m'en prendre à James Storm, je le jure ! En revanche vous pouvez être certain que l'Undertaker va payer son acte de la semaine dernière. Au cas où certains l'auraient oublié, I am the King of Kings, et personne, je dis bien personne ne peut bousculer le Roi en espérant échapper à son courroux ! And the thing is that, The Undertaker va subir ma colère alors que le jour de Wrestlemania approche... quoi de plus beau que de se venger sur la plus grande scène de catch au monde, face à la légende de ce Pay-Per-View ?



Triple H - Je ne vais pas tomber dans la banalité en disant que je serai le premier à vaincre l'Undertaker à Wrestlemania blablabla, on nous sert la même soupe chaque année et ça en devient barbant. Non je ne veux pas battre l'Undertaker, je veux me venger de lui. Je veux montrer au monde entier, et cela concerne non seulement vous, mais aussi ceux qui me regardent à la télé, ceux qui écrivent des articles sur la fédération et sur moi, tous ces types dans les vestiaires qui me manquent de respect, je vais vous prouver que le Roi est loin d'être mort, et que la seule chose qui finira six pieds sous terre sera les traces laissées par l'Undertaker à Wrestlemania que je vais effacer en une seule soirée ! Mais pour que mon discours ait vraiment un sens, il faut que le match soit officiel. Il faut que l'Undertaker accepte le défi que je lui lance. Et je suis certain qu'il est là, qu'il entend ce que je dis, et j'espère qu'il ne va pas reculer devant ce qui est le plus gros défi de sa longue carrière. Undertaker, si tu veux m'affronter à  Wrestlemania, ramènes-toi.


Triple H lâche son micro et retire son blouson en cuir qu'il donne à un officiel, et attend au centre du ring en fixant la rampe. Le public se met à scander le nom du Deadman.



















Toujours rien après 30 longues secondes d'attente. Triple H fait des gestes vers le public l'air de dire «C'est ça l'Undertaker ?». Quelques secondes plus tard, Triple H fait un geste résigné et décide de quitter le...




Le voici. Après une attente qui semblait interminable, les lumières s'éteignent, de la fumée apparaît au sol. Il est là.



Avec sa marche lente et caractéristique, le Phenom arrive jusqu'au ring dans la pénombre, toujours aussi impressionnant et intimidant.



Il emprunte les escaliers et rétablit la lumière dans l'arène avant de rentrer dans le ring.



Alors que sa musique s'interrompt, il se retrouve nez-à-nez avec Triple H. Les deux hommes se fixent sans sourciller.



L'Undertaker continue de marcher en faisant le tour de son adversaire, puis s'arrête et dirige son regard vers les commentateurs. Un technicien lui tend un micro mais il ne lui prête aucune attention et le technicien ramasse le chapeau laissé par le Deadman. Ce dernier regarde de nouveau Triple H, comme s'il l'évaluait.



Il le regarde quelques instants et Triple H fait un petit signe de tête vers son probable adversaire à Wrestlemania, comme pour lui dire qu'il attend sa réponse au défi. C'est alors que l'Undertaker fait son taunt en mimant la décapitation avec son pouce, acclamé par une foule assourdissante. Le show se termine sur cette image du futur Main Event de Wrestlemania XXX.




avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Bray Wyatt le Lun 31 Mar - 20:43

Si vous voulez pas vous investir dans la fed, dites le moi tout de suite, j'arrête.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par The Brian Kendrick le Lun 31 Mar - 21:04

Si mon segment n'est pas Moment of the show je comprends plus rien. Et j'ai bien aimé l'affrontement Corey-Storm. Le speech de Christian est de toi ?




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Bray Wyatt le Lun 31 Mar - 21:13

Nan c'est de Kenz


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Chris Jericho le Lun 31 Mar - 21:16

Bon show


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Bray Wyatt le Lun 31 Mar - 21:30

Ok Sof reprend les shows


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Heath Slater le Lun 31 Mar - 23:02

Quatre garde du corps en permanence avec moi, j'suis dans ma paranoïa, paranoïa.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Rob Conway le Mar 1 Avr - 0:13

Envie de voire ce que cela va donné avec corey
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Chris Jericho le Mar 1 Avr - 13:04

T'es qui Corey ?


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Heath Slater le Mar 1 Avr - 15:23

Corey du nord


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Bray Wyatt le Mar 1 Avr - 18:42

C'est Kilian.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par The Brian Kendrick le Mar 1 Avr - 19:48

Corey ction




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Chris Jericho le Mar 1 Avr - 21:35

Chi Corey


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par James Storm le Mar 1 Avr - 22:25

Corey Graphie

Friction avec Storm ? Ca va frapper mes poulets !! Friction du coté de HHH et Taker ? Ca va frapper aussi !




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Heath Slater le Mar 1 Avr - 22:47

C'est bien dé Corey


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par The Brian Kendrick le Jeu 3 Avr - 12:31

Corey Corey vous m'attraperez pas




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 31/03/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum