Raw du 17/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raw du 17/03/14

Message par Bray Wyatt le Lun 17 Mar - 20:59

Booker T – Laadiiiiiiiiiies and gentlemen, welcome to Monday Night Raw !

Byron Saxton – Calme toi, c'est plus de ton âge ces conneries tu vas faire une attaque.

Booker T – Et le show commence en fanfare avec notre premier match de la soirée!

Byron Saxton – C'est la première fois que je vois deux danseuses aussi musclées.

Booker T – A noter que Fandango a un strap autour du ventre car il a été victime d'une aggression dans les vestiaires, on ne sait toujours pas qui est fautif mais cela n'a pas l'air d'avoir affecter son envie d'exhiber ses talents.

C'était un match assez court, Conway avait l'avantage pendant une grande majorité du match, mais Fandango, étant beaucoup trop préoccupé par le fait que Conway se mette à draguer Emma Rae, n'arrive pas a rentrer pleinement dans ce match, ce qui profite à Conway qui arrive à prendre Fandangon par surprise pour placer son Ego Trip et décrocher la victoire.

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Triple H dans les backstages, avec Eve Torres à ses côtés pour l'interviewer.

Eve Torres - Triple H, dans quelques instants vous affronterez Tyler Breeze après votre défaite il y a un mois contre James Storm. Avez-vous l'impression que vous avez quelque chose à prouver ce soir, ou est-ce simplement une sorte de remise en selle pour vous ?

Triple H - Eh bien je pense qu'avec mon passé dans le monde du catch, je n'ai plus grand chose à prouver. Le talent est quelque chose d'éternel et Dieu sait que j'ai passé des années à montrer que j'en avais plein. Ce soir je vais monter sur le ring, battre Tyler Breeze, et m'en aller, ni plus ni moins.

Eve Torres - Vous avez récemment assuré que vous ne vous en prendriez pas de nouveau à James Storm bien qu'il vous a battu, vous confirmez ?

Triple H - Oui je confirme. Vous savez, il faut savoir aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur le moindre problème. Ce n'est pas comme si j'avais un plan et qu'on était venu me mettre des bâtons dans les roues. Ce soir j'ai simplement envie de faire ce pour quoi je suis payé, de me défouler et montrer que ma défaite de la semaine dernière ne veut rien dire. Je réaffirme donc que James Storm n'a aucun soucis à se faire pour ce soir et que je ne vais pas...

Triple H s'arrête. James Storm passe devant lui, bière à la main. La tension est palpable.

James Storm n'a pas lâché Triple H du regard et passe la porte devant lui. Eve Torres tente de reprendre la parole.

Eve Torres - Triple H vous...

Triple H s'en va sans même prêter la moindre attention à Eve Torres.

Booker T – Mais qu'est-ce que c'est que cette musique...

Byron Saxton – Il dépasse David Otunga dans le classement des pires musiques de l'histoire de Simucatch.

Byron Saxton – Tu savais que les tétons de Triple H durcissaient quand il entendais un son qu'il aimait pas?

Booker T – .....Breeze va avoir mal aux fesses.

La cloche sonne, le match débute. On assiste à un début de match assez technique proposé par Tyler Breeze qui bouge beaucoup, mais qui est stoppé par la force brut de Triple H. The Game n'a pas l'air d'être venu pour faire joujou et fait passer un sale quart d'heure (enfin, des sales 3 premières minutes) à son adversaire. Après quelques stomps près des cordes, HHH prend son temps mais Breeze se laisse glisser hors du ring et tire sur les pieds de Triple H pour le faire chuter et l’amener dehors. Il lui envoie quelques coups mais une seule droite permet à Triple H de riposter. Breeze s'appuie sur les escaliers, Triple H envoie un gros kick esquivé et qui fait tomber l'escalier, heureusement que Breeze s'était écarté. Quelques minutes plus tard, alors que le match s'est un peu rééquilibré et qu'il se poursuit dans le ring, Breeze porte un Headscissors, suivi d'un Dropkick. Il envoie ensuite un kick dans l'abdomen mais c'est bloqué, Enzuigiri non esquivé par Triple H qui porte un Angle Lock ! Le Roi des rois fait souffrir son adversaire au centre du ring, mais Breeze finit par s'en sortir d'une roulade. Il se relève mais est cueilli par un coup de pied dans l'abdomen, il le met en position, Pedigree ! C'est porté, Triple H fait le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

Après une page de pub, une vidéo est projetée sur le titantron montrant James Storm, assis devant un comptoir de bar, sirotant une bière.

James Storm – Alala...Quoi de mieux que de boire une bonne bière avant un show...Hé Barman!

Barman – Encore une ?

James Storm – Pourquoi pas. C'est quoi tout ces bordel au fond du bar ?

Barman – C'est mon petit business personnel, pour arrondir les fins de mois on accueille les gars de New York qui ont besoin d'argent et ils se foute sur la gueule pendant que les gens font des paris. Je fais du 50/50 avec le gagnant, ça aide à arrondir les fins de mois. Tient, c'est notre champion qui se bats en ce moment même, une bête ce gamin.

James Storm – Ouuh...Il frappe fort et il a pas l'air idiot...C'est rare les gens comme ça de nos jours.

Barman – Ah ça oui, et il est infatigable. Il est venu nous voir le mois dernier et il revient chaque jours. C'est son 30ème combat aujourd'hui, et peut être sa 30ème victoire consécutive.

James Storm – Si j'étais pas bourré comme une dinde le soir de noël, j'aurais bien essayé de lui donner sa première défaite.

Storm est bon spectateur et donne même son pari. Le « champion » arrive ne fait qu'une bouchée de son adversaire et le laisse K.O et en sang à terre avant de se diriger aux toilettes pour se nettoyer. À son retour, le combattant s'assieds sur les marches de l'escalier menant aux toilettes, et regarde la salle qui a repris son calme après le spectacle, sûrement à la recherche de son prochain adversaire.

James Storm – Hé petit!

Storm invite le combattant a s'asseoir à côté de lui, celui-ci s’exécute quand Storm lui propose une bière.

James Storm – Tu te débrouilles bien avec tes poings dis-donc, c'est quoi ton nom?

Combattant – Corey. Corey Graves.

James Storm – Bon travail Corey, je sais quel sentiment ça fait de péter des gueules à tout va, je fais ça toutes les semaines depuis des années, je te comprends gamin.

Corey Graves – Non tu ne comprends pas. Je suis arrivé ici pour du challenge et je n'en ai déjà plus. Si j'étais pas payé assez pour me nourrir je me serais déjà cassé de ce trou à rat.

James Storm – Belle façon de pensée, c'est des gars comme toi dont on a besoin.

Corey Graves – Si t'es encore un de ces pourri qui essayent de faire du fric sur mon dos, la discussion est finie, je marche seul.

James Storm – J'en avait aucune envie mais de toute manière, t'as pas l'air intéressé, tant pis, certains gars de Simucatch devraient prendre exemple sur toi. Allez, moi j'me tire, c'était un plaisir de venir ici Barman!

Storm laisse un petit pourboire sur le comptoir et franchit la porte sans se retourner tandis que Corey fini sa bière.

Corey Graves - Hé Jack.

Barman – Ouais?

Corey Graves – C'était qui ce gars là ? Il vient souvent ici?

Barman – C'est un catcheur d'une fédération qui fait un show demain soir, c'est la première fois qu'il vient ici mais il a l'air de bien aimé le coin, pourquoi?

Corey Graves – ...

Barman – Attends ne me dit pas que tu veux...

Corey descend le reste de sa bière et se lève de son tabouret pour se diriger vers la sortie, sans adresser de regard au Barman.

Booker T – Depuis quand il est champion lui ?

Byron Saxton – Je sais pas, beaucoup trop longtemps.

Sheamus arrive dans l'arène acclamé par la foule comme il ne l'a jamais été, il prend le temps de profiter de ce moment sous le regard de David Otunga, agacé.

La cloche sonne et Sheamus s'avance vers son adversaire qui recule vers le coin, Sheamus tente d'entamer avec un contact mais Otunga passe derrière Sheamus et le pousse contre le coin avant d'enchaîner avec une série de droite mais Sheamus ne se laisse pas faire et repousse facilement Otunga vers le centre du ring, il charge sur le Television Champion pour une clothesline mais celui-ci contre avec un coup de coude. David fait pencher Sheamus d'un coup de pied dans l'abdomen avant de lui meurtrir le dos avec des droites qui le mettent à genoux, The A-List prend de l'élan et tente d'allonger son adversaire avec un big boot mais Sheamus esquive et se relève avant de se projeter dans les cordes, coup de genou dans l'abdomen ! Il tente de se projeter dans les cordes à nouveau mais Otunga le suit de très près et le fait trébucher pour qu'il retombe sur la deuxième corde du ring ! David tire son adversaire et tente le tombé : 1..2..Dégagement de Sheamus. Otunga se enjambe son adversaire et lui assène des droites sur le haut du crâne, l'arbitre le repousse tandis que Sheamus se relève, David pousse son adversaire contre les cordes et le projette mais Sheamus contre et le projette à son tour, l'irlandais se baisse pour tenter un surpassement mais Otunga lui met un coup de pied dans le torse, David l'attrape pour un Suplex mais Sheamus bloque la prise et repousse Otunga en lui retenant le bras, Short-Arm Clothesline ! The Celtic Warrior commence à se taper sur le torse, il se retourne et voit Otunga entrain de chercher les cordes pour se relever, il va le chercher et le coince dans les cordes avant d'entamer une série de droites sur le torse ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Otunga reste entre les cordes, le corps inerte, Sheamus se met sur le tablier et prend de l'élan pour un coup de genou ! Non, Otunga esquive et attrape la tête de Sheamus pour le guillotiner sur la corde ! Otunga attrape Sheamus en position de suplex mais ne le ramène pas dans le ring, il le relâche sur la troisième corde ! Sheamus chute sur son épaule et roule au milieu du ring, Otunga monte sur la deuxième cordes et commence à marcher sur celle-ci pour se mettre face à Sheamus, il s'élance, Springboard....BROGUE KICK ! Brogue Kick de Sheamus inattendu qui vient se percuter Otunga en plein vol ! Sheamus chute en arrière après le choc et Otunga, avec le peu de force qui lui reste, parvient à sortir du ring pour empêcher que Sheamus fasse le tombé. L'arbitre commence son décompte : 1..2...Otunga commence à ramper vers les barricades..3..4..5..Otunga arrive a se relever grâce aux barricades et se met sur le tablier...6...7...8...9...Otunga descend du tablier et se dirige vers la sortie, 10 ! Victoire de Sheamus par décompte à l'extérieur !

Spoiler:

Sheamus se moque d'Otunga avant de monter sur le coin pour célébrer, pendant les replays il sort du ring et se dirige vers la sortie à son tour, il tape sur son torse une dernière fois pour animer la foule.

What ?! Les pyrotechniques viennent s'allumer tout autour de Sheamus ! Personne ne voit l'irlandais sous la fumée des feu d'artifices qui s'éteignent après quelques secondes. On arrive à distinguer Sheamus qui sort de la fumée à quatre pattes et toussant et en se tenant le visage, derrière lui on peut voir une ombre dans la fumée, Sheamus arrive a se relever et l'ombre se met a courir vers Sheamus, c'est Chris Jericho ! Il le retourne, Codebreaker ! Codebreaker de Jericho qui vient prendre sa revanche sur Sheamus !

Jericho se dirige vers les backstages à reculons, en contemplant son œuvre tandis que les médecins se précipitent pour voir comment va Sheamus

De retour en backstages, on peut apercevoir David Otunga adossé contre un mur après avoir abandonné son match.

Josh Mattews s'approche de lui et essaye de lui parler mais Otunga l’interromps tout de suite.

David Otunga – Si tu prononces un seul mot, je te fais rentrer ce micro dans la gorge ! Ecoute moi bien Josh, je ne suis pas ici pour répondre a des interview minables, si je suis ici, c'est non pas parce que j'ai envie d'être ici, mais que cette fédération a besoin de moi. Je suis un des hommes qui a fait le plus de choses à Simucatch, j'ai laissé une trace sur chaque titre solo que cette fédération a actuellement, j'ai marqué l'histoire de cette fédération, et qu'est-ce que j'ai en contrepartie ? Rien, nada.

Je n'ai même pas été mit au courant du retour de la fédération alors que je possède un de leur titre, j'ai quand même décidé de venir cette semaine et tu sais comment j'ai été accueilli ? Avec des huées du public. Plus personne ne me montre une once de respect ici, pas les gérants de la fédération, ni le public, ni même les autres superstars, alors qu'avant tout le monde s'écartait pour me laisser mon espace dans les backstages. Aujourd'hui, j'ai affronté non pas Sheamus, mais une brute ! J'ai déjà affronté Sheamus par le passé et il me respectait, mais tout le respect qu'il avait pour moi a disparu et il m'a pas fait participé a un match de catch, mais à une bagarre ! Je ne peux pas travaillé dans un endroit où personne n'a de respect pour personne, alors, Sheamus, je ne vais pas t'attaquer dans le dos ni demandé une revanche, tu ressors gagnant à la fin, mais la fédération en sort perdante car elle vient de se détacher de son meilleur élément : David Otunga. Faites ce que vous voulez avec cette ceinture, c'est plus mon problème, je démissionne.

Byron Saxton – C'était pas trop tôt.

Otunga jette sa ceinture au pieds de Josh et s'enfonce vers le couloir menant au bureau du président de la fédération tandis que l'on se quitte sur une page de pub.

David Otunga – Je vais vous emmener en justice, je vous le garanti!

Byron Saxton – Deuxième main-event consécutif depuis le grand retour de notre fédération, le Cowboy commence à être vraiment pris au sérieux ici.

Booker T – C'est mérité, mais après Triple H, c'est l'Undertaker qu'il va devoir affronter, un challenge encore plus important.

Booker T – Tu imagines ce qui pourrait arriver si James Storm arrive a battre l'Undertaker aussi proche de Wrestlemania?

Byron Saxton – Si c'est le cas, il sera sûrement déstabilisé et je doute qu'il laissera James Storm avec la victoire en poche sans essayer de se rattraper.

Le match commence avec un contact entre les deux hommes, James Storm arrive à retourner la prise de tête avec un retournement du bras mais le Deadman arrive a s'en sortir facilement avec un coup de poing dans l'abdomen. Taker enchaîne avec un headlock, Storm réagit rapidement et tente de renverser la situation en appuyant sur l'arrière de la jambe du vétéran avec son genou ce qui le met dans une position de difficulté mais il ne lâche pas pour autant. Les deux hommes sont pratiquement à genoux et Undertaker maintient sa prise de tête, Storm arrive finalement à s'en sortir en le poussant dans les cordes, Storm tente de receptionner son adversaire avec un Running High Knee mais celui-ci bloque le coup avec ses bras et lui renvoit la monnaie de sa pièce avec un uppercut ! Storm tombe au sol et cherche les cordes pour se relever rapidement, Taker entame une série de droite dans l'abdomen de son adversaire qui recule vers le coin, il le projette vers le coin opposé mais Storm renverse la prise avec un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchaîner avec une clothesline ! Le tombé : 1..2..Dégagement du Deadman. Les deux hommes se relèvent très vite et attrape son adversaire en double underhook, mais Undertaker s'en sort avec un surpassement ! Storm se relève et est accueilli par des droites dans l'abdomen de la part du Deadman qui met son adversaire sur son épaule et s'avance vers le coin, Snake Eyes ! Taker se projette dans les cordes, big boot ! Taker sors sur le tablier et monte sur la troisième corde, il est prêt à prendre de la hauteur pour gagner ce match mais James Storm se relève assez vite pour faire tomber Taker du coin. Le Deadman est sur le tablier et les deux hommes s'échangent des droites jusqu'à que Taker attrape la tête de son adversaire pour un stunner sur la corde ! Undertaker descend du ring et place la tête de Storm sous la première corde avant de remonter sur le tablier, Guillotine Leg Drop ! Non, Storm esquive ! Taker s'écrase la cuisse sur le tablier et commence a boiter à l'extérieur, Storm en profite, il attrape la troisième corde, Slingshot Crossbody !

James Storm est le premier à se relever, il relève Undertaker et le remet dans le ring, Storm rampe vers son adversaire pour faire le tombé mais Taker attrape son bras ! HELL'S GATE ! Undertaker a du mal à bloquer la prise car Storm ne cesse de gesticuler, le Redneck arrive à bloquer les jambes du Phenom, il les croises, Sharpshooter ! C'est porté ! L'Undertaker commence à être fatigué à cause de ce match et a du mal à aller chercher les cordes. Storm n'arrive pas à ramener son adversaire au milieu du ring et le Deadman arrive à attraper la première corde pour casser la prise. Storm attend que son adversaire se relève et se projette dans les cordes pour tenter un bulldog mais Taker le repousse et Storm s'écrase le dos sur le ring ! Il se relève très vite pour ne pas perdre l'avantage dans ce match mais Undertaker est très réactif, il fonce sur lui, Jumping DDT ! Le Cowboy vient de se faire empaler au milieu du ring ! Undertaker se relève lentement, il attrape le bras de Storm et le tire vers le coin, il le soulève et lui fait un retournement du bras avant de monter sur la troisième corde, The Phenom fait le funambule avant de s'élancer ! Old School ! Non ! James Storm contre avec son Double Knee Facebuster ! Taker vient de retomber tête première sur les genoux de Storm ! Storm sort du ring et monte sur le tablier, il se hisse lentement sur la troisième corde et regarde son adversaire avant de se jeter sur lui....Mais Taker l'attrape par la gorge ! Le Deadman se relève sans pour autant lâcher son adversaire, Taker tente le Chokeslam mais Storm lui met des coups de coude qui le forcent à lâcher prise. Storm pousse Undertaker contre le coin du ring et monte sur la deuxième corde, il entame une série de droites sur le haut du crâne de Phenom mais celui-ci lui attrape les jambes ! Taker assied Storm sur ses épaules et se rapproche du centre du ring, il le soulève, LAST RIDE ! Non ! Storm retombe derrière Taker, LAST CALL ! Last Call du CowBoy ! Le tombé : 1..2..3 ! Non ! Taker se dégage ! Storm s'éloigne du corps du Taker avec le peu de forces qu'il a, il est essoufflé, Taker lui se dirige vers le coin et essaye de se relever. Storm est le premier des deux sur pieds mais il titube et tombe sur un genou tandis que Taker est enfin debout, contre le coin. Storm se remet sur pied mais quelqu'un le retourne, Triple H ! Coup de pied dans l'abdomen de la part du King Of Kings, il met la tête du Cowboy entre ses jambes, Pedigree ! L'arbitre sonne la cloche après que Triple H vienne gâcher ce superbe match, victoire de Storm par disqualification !

Triple H vient d'interrompre ce match pour se venger de la semaine dernière !Triple H regarde le corps inerte de Storm au sol après ce Pedigree tandis que le Deadman commence à comprendre ce qui se passe, il se dirige vers HHH et lui fait les grands yeux. The King of Kings semble s'excuser auprès de Taker qui ne lui répond pas, Triple H regarde une dernière fois Storm avant de s'avancer vers les cordes, mais Taker le prend par la gorge ! Chokeslam ! Undertaker vient de mettre K.O Triple H ! La musique du Taker retentit pendant que celui-ci sort du ring. Le show se finit sur l'Undertaker, célébrant en haut de la rampe en regardant ses deux victimes du soir.

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 17/03/14

Message par The Brian Kendrick le Mar 18 Mar - 12:53

Ah ouais chaud le theme song de Tyler Breeze. Sinon j'ai bien aimé le show, les segments sont bien faits, c'est vraiment un bon show sachant que t'as fait presque tout tout seul. La fin donne envie de voir ce qui se passera au prochain show.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par James Storm le Mar 18 Mar - 21:12

Bon show kiki tu as toujours ce petit truc qui donne du lien a tes show... Nan jtemboucane j'fais le mec qui s'y connais mais j'y comprends rien.. j'ai bien aimé sinon

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut