Raw du 10/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raw du 10/02/2014

Message par Triple H le Lun 10 Fév - 22:06

The Rock prend Ziggler, Rock Bottom ! Rock Bottom  ! La foule est délire et encourage de toutes ses forces le World Heavyweight Champion, un tombé et le match est terminé ! Rocky rampe difficilement vers le corps de son adversaire... et arrive à poser sa main sur son torse. L'arbitre commence le décompte, 1... 2.. BOUM

Blackout total, plus aucune retransmission télévisuelle, toutes les lumières de la salle ont sauté, la panique gagne l'arène. Les forces de l'ordre font rapidement leur intervention et évacue la salle, les spectateurs, les techniciens et les catcheurs sortent de l'arène par la sortie principale. Steve Austin, après avoir asséné une bonne droite à un pompier qui lui gênait le passage, re-rentre dans le bâtiment en répétant "si personne ne le fait, je vais devoir le faire moi-même"... et refait son apparition à l'extérieur après seulement une minute, 5 packs de bières sous les bras, visiblement très soulagé. Un énorme nuage de fumée se forme et les spectateurs sont les premiers à fuir sans savoir vraiment ce qu'il se passe, les catcheurs et officiels sont tous réunis : la situation est critique et on laisse tomber le kayfabe un moment. La fumée s'estompe petit-à-petit...

La scène est digne d'un des plus grands films de science-fiction, personne ne semble réaliser ce qu'il se passe vraiment quand on entend deux hommes en costume noir sortir de nulle part...

K - Mais quel idiot ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ?! Règle numéro 6 : ne jamais se servir de son arme en public !

J - Je l'avais ! D'ailleurs je suis sûr que je l'ai eu. J'allais pas le laisser partir pour tes protocoles stupides, c'est pas avec un règlement qu'on va tuer cette merde mais avec ce genre de pistolet.

K - Le règlement est fait pour qu'aucune personne sur cette foutue planète n'ait la preuve de notre existence et de l'existence d'espèces extra-terrestres ! Je te laisse expliquer à tous les témoins, et je suis sûr qu'ils sont très nombreux, comment une arme de cinq centimètres de long, qui ressemble de surcroît à un pistolet en plastique pour enfants, a détruit cette immeuble de 30 étages. Ah, et bien évidemment tu te charges de leur mémoire.

J - Ouais bah c'est ce que j'avais prévu de faire monsieur rabat-joie, tu peux partir, on se retrouvera au QG. Et tâche de pas dire de conneries à Z, j'ai l'impression qu'il me fait plus vraiment confiance ces derniers temps.

K - C'est pas le seul...

J - Je t'ai entendu !

Incompréhension générale chez les membres de la fédération devant cette scène, des Hummer noirs arrivent et coffrent une espèce de ver de terre énorme. Les plus sensibles comme Teddy Long ou Byron Saxton en vomissent.

J - Tu vois que je l'ai eu ! Bref... mesdames et messieurs, je voudrais avoir votre attention s'il vous plait. Je vous demanderais bien humblement de ne surtout pas regarder l'engin que je tiens dans la main.

Évidemment, tout le monde regarde...

J - Bien. L'anneau de Saturne s'est malencontreusement aligné avec Jupiter et le soleil, créant une espèce de boule de feu gigantesque qui a atterrit sur Terre. C'est ça qui a dégommé l'immeuble derrière moi. Des études très sérieuses ont montré que plus vous racontez vos vies sur Facebook, plus ce genre de trucs risque d'arriver. Alors lâchez votre smartphone une seconde et profitez de la vie bordel.

K - T'as bien réglé l'engin au moins ?

J - Ouais, les 30 dernières minutes de leur mémoire ont été effacé.

K - Montre moi ça... Mais quel idiot...

J - Quoi ?!

K - T'as effacé les 6 derniers mois de leur mémoire !

J - C'est pas possible, je vais te montrer... Ah oui. Les 6 derniers mois.

K - Règle numéro 24 : toujours vérifier les paramètres de son neuro-laser avant de l'utiliser ! Qu'est-ce que je t'ai appris durant ses 5 dernières années ?!

J - Pas la peine de me ridiculiser devant tout le monde. Vaudrait mieux qu'on retourne au QG.

Et ils retournèrent au QG.

----

On se retrouve dès à présent sur le ring en compagnie de la très charmante Lilian Garcia, micro à la main, qui semble avoir une nouvelle très importante à nous faire parvenir.

Lilian Garcia - Mesdames et messieurs, avant de commencer le show de ce soir, nous avons quelques informations à communiquer aux spectateurs et aux téléspectateurs qui nous regardent. Raw sera dorénavant dirigé par un nouveau general manager. Cet homme ou cette femme, qui n'a pas souhaité révéler son identité pour le moment, fera son apparition lors du Raw de lundi prochain. Afin d'assurer le bon fonctionnement du show, toutes les directives nous ont été envoyés par mail. Sur ce mail y figure notamment une petite note adressé à tout les athlètes présents dans les vestiaires et qui m'a été demandé de vous lire à haute voix.

Lilian Garcia - "Chers superstars.. Me voici comme étant votre nouveau boss. Mon identité ? Vous la connaitrez plus tard, mais vous n'en n'avez de toutes façons pas besoin pour assurer ce pour quoi vous êtes payés. Sachez que beaucoup de choses vont changer. Il y aura un ordre à établir et  des règles à respecter. Fini les débordements d'autres fois. Je vous tiens, et je vous tiens durablement. Vous êtes désormais ma propriété, et croyez moi si je vous dis que quiconque osera le contester le regrettera amèrement. Cette entreprise est sur le déclin, et c'est peu de le dire, depuis de nombreux mois. En tant qu'ancien actif de cette compagnie, j'ai pour objectif de la redresser et d'en refaire une entreprise prospère et qui dégage de lourds bénéfices. Vous serez les ouvrier de cette renaissance et moi le principal artisan. Faites honneur à votre discipline. Nous nous revoyons la semaine prochaine."

Byron Saxton - Enfin du changement ! On en avait vraiment besoin.

Booker T - Tu te fous de moi ou quoi ? T'étais le premier à louer l'ancien GM ?

Byron Saxton - J'ai pas souvenir, c'était qui déjà ?

Booker T - Euh... attends... non ça me revient pas. C'est comme si on avait effacé ma mémoire.

Byron Saxton - On appelle ça Alzheimer.

Byron Saxton - Par contre lui...

Booker T - Aucune idée de qui est ce mec.

Booker T - Lui je connais !

Byron Saxton - Lui me revient pas, mais elle par contre whooou...

Booker T - Pourquoi la table vient de se lever d'un coup là ?

Le début de match est assez serré mais on passe direct à la fin vu qu'ils ont pas speeché. Fandango envoie Tyler Breeze au tapis après un High Kick. Il fait des taunts en regardant le public mais voit un mec faire une quenelle, il se penche sur les cordes et lui hurle dessus, Breeze s'est relevé et clothesline dans le dos, les deux hommes sont à l'extérieur et ne se relèvent pas à temps, étant donné la faiblesse de leur organisme.

Booker T - Dommage, les deux styles de catch pouvaient nous donner un match agréable.

Byron Saxton - C'était nul à chier ouais.

Une mystérieuse vidéo se lance à la place de la publicité. On peut y voir un homme en costume beige et un chapeau marcher dans une ville, sans voir son visage.

DONG

Et c'est parti le match démarre avec une épreuve de force, remporté par Dolph Ziggler. Ce dernier relève L'Undertaker et enchaîne avec une Snap Suplex, mais le Taker se relève rapidement, Ziggler l'envoie dans le cordes et suit avec une Clothesline Dolph monte sur la troisieme corde, Taker se relève et Missile Dropkick de Ziggy ! Dolph se releve, et s'attaque a la jambe gauche du Phenom puis interagit avec le public, mais le Taker est debout, et il enchaîne avec une Belly to Belly Suplex ! Dolph se releve directement, mais il se prend un Big Boot ! Le Deadman veut accélerer le rythme et relève directement son adversaire, mais il est surpris par ,un Jawbreaker, mais il reste quand même debout. Ziggler quant a lui a l'air d'avoir mal, mais il rassemble ses forces et court vers Taker et parvient a lui mettre un Leg Drop Bulldog.

Quel début de match de folie ! Aucun des deux adversaires ne parvient a prendre le contrôle. Dolph se relève, et se tire les cheveux en arrière comme a son habitude, il se rapproche ensuite du Phenom et tente un Jumping Elbow Drop mais Taker parvioent a se dégager. le Demon de Death Valley se relève et s'élance dans les cordes et enchaîne avec une Running Clothesline que Ziggler n'avait pas vu venir, Undertaker tente le tombé 1...2... Dégagement de Ziggler. Le Phenom se remet debout et relève son adversaire du soir mais ce dernier pousse le Taker qui s'accroche aux cordes, Ziggler veut en profiter, il fonce sur son adversaire qui se baisse, et baisse les cordes par la même occasion et Ziggler passe PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOORDE !! *On marque une petite page de pub*

De retour après la pub, Dolph Ziggler a repris le dessus avec une prise de soumission tenue sur le Deadman, ce dernier commence a se relever petit a petit et envoie un premier coup de coude dans l'abdomen du blond, suivi d'un deuxième puis d'un troisième, Ziggler lâche prise mais parvient a remettre son adversaire au sol avec un DDT, il tente le tombé 1...2... ET Dégagement de Taker ! Ziggler relève alors son vis a vis mais se prend une droite, L'Undertaker se balance dans les cordes mais il est contré par un Dropkick de Ziggler, ce dernier relève encore son adversaire et lui porte une German Suplex qu'il maintient 1...2... Simplement deux ! Ziggler est fou de rage, il conteste l'arbitre car selon lui, il y'avait bien trois ... Mais cette perte de temps permet au Taker de se relever, Ziggler se retourne et se prend un Gut Kick suivi par un Fallaway Slam, il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement de Ziggler.

le Phenom a l'air d'avoir repris l'avantage, il relève Ziggler et le projette dans les cordes, ce dernier esquive une Clothesline et contre avec un Flying Crossbody il tente ensuite le tombé mais Taker se dégage rapidement, les deux hommes se remettent debout et s'échangent des gauches et des droites, et c'est le Taker qui prend le dessus et enchaîne avec sa fameuse Ballistic Punching Combinaison suivie d'un Reverse STO, NON ! Ziggler bloque la prise et parvient a porter une Suplex ! Les deux hommes sont scotchés au ring, ils sont Ko ! Quel match ! Ziggler pose sa main sur l'abdomen du Take pour le tombé 1...2... NON ! Dégagement du Phenom ! Ziggler met du temps a se relever, il monte sur la 3eme corde et attend que le Taker soit debout, il saute dans les airs et il est cueilli par un coup de pieds suivi d'un Sidewalk Slam de la part de L'Undertaker ! ce dernier se relève et fait le signe que c'est la fin pour son adversaire qui se relève péniblement a l'aide des cordes ... Taker va chercher Ziggler et le porte sur ses épaules, Tombstone ! Tombstone !

1...2...3 C'est fini, le Deadman sort victorieux de ce choc de titans !

Booker T - Impressionnant, le Taker n'a rien perdu et a l'air d'être même plus en forme que jamais. Une très très grosse menace pèse sur tous les catcheurs de la fédération à présent.

Une vidéo montrant vraisemblablement le même homme en costume est diffusée. Le mystérieux personnage se trouve dans un ranch, il rentre dans un enclos dans lequel un cheval très mal en point essaie d'avancer tant bien que mal. L'homme lui souffle quelque chose à l'oreille, arrache une poignée d'herbe et le lui donne à manger. Le cheval cabre et se met à galoper à travers l'enclos et la retransmission s'arrête là.

Byron Saxton - Ho ho ho !

Booker T - Quoi ?

Byron Saxton - C'est Chris Jericho ! Il est revenu !

Booker T - OK, réveille moi quand tu t’achèteras une pertinence.

Les secondes défilent, les minutes également et tous les yeux et les caméras sont braqués vers l'entrée mais personne ne semble arriver. Jericho décide alors de prendre un micro.

Chris Jericho - Je vois, je vois, je vois... malgré le fait que ma mémoire soit un peu floue et que j'ai totalement oublié ce que j'ai fait et où j'étais hier, il y a bien une chose dont je me souviens, et qui vous reviendra bien vite : je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends et c'est pour cette seule et unique raison que mon adversaire, qui que ce soit, a pris la meilleure décision de sa carrière et est resté là où il est, évitant la plus terrible des humiliations et le plus grand revers qui soit.

Chris Jericho - Et si à votre tour, vos petites cervelles atrophiées digne des plus infimes, inutiles et visqueux insectes vous jouent des tours et décident de faire passer à la trappe tout ce qui concerne les plus grands exploits de la meilleure superstar que ce business ait connu, je me ferais une immense joie de vous rappeler à tous qui je suis. Je suis Chris Jericho, et encore une fois je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. J'ai battu tout homme qui pensait avoir les épaules suffisantes pour me faire tomber, j'ai engrangé plus de succès que n'importe quel champion et j'ai marqué d'une empreinte indélébile chaque titre que j'ai porté. Il va enfin falloir mettre dans vos misérables crânes que j'ai porté cette fédération à bouts de bras et que sa chute n'est absolument pas dû à des raisons économiques, de management ou de droits télés. Non, vous aimez admirer ma magnificence chaque semaine et lorsque je décide de faire passer Fozzy avant la fédération, il est logique, même naturel que Simucatch soit laissé à l'abandon comme elle l'a été. Je suis le divertissement, je suis le charisme, je suis la raison pour laquelle vous dépensez vos dollars durement gagnés, je suis ce business et absolument personne ne peut nier que ma seule présence sur ce ring est en train de sauver la fédération, et surtout pas vous !

De grosses huées viennent couper Jericho dans son discours.

Chris Jericho - C'est donc pour cela que j'ai pris la décision de demander à notre cher General Manager, qui que ce soit, d'envoyer dans la seconde un e-mail venant confirmer mes dires précédentes, puisqu'il ou elle prétend bien connaitre ce business. Je ne travaillerais qu'avec une personne qui saura reconnaître mon talent, mon professionnalisme et qui me donnera toute l'exposition que je mérite. Il est donc nécessaire que...

Nouveau blackout, décidément. Les lumières de la salle se sont brusquement éteintes, mais on peut quand même entendre les cris des femmes et de Byron Saxton. Les projecteurs se rallument ! Sheamus est apparu de nulle part derrière Jericho, le canadien se retourne... Brogue Kick !

La foule est en transe totale ! Sheamus vient d'exaucer le vœu de tous les spectateurs ! L'irlandais ramasse le micro et demande un peu de calme.

Sheamus - Mon bon ami Jericho... tu aimes bien parler, j'aime bien agir. Chacun ses trucs, fella.

En deux temps trois mouvements, Jericho se retrouve porté par Sheamus... High Cross !

Sheamus enterre définitivement Y2J (au sens figuré hein) et célèbre avec une foule plus que jamais conquise.

Byron Saxton - Et maintenant le MAIN EVENT !

Booker T - Hein ? Même pas un segment ? Quelles putains de feignasses les mecs.

Byron Saxton - Doucement, ils reprennent à peine le booking, faut qu'ils re rentrent dans le bain et je vous pari que les shows seront dantesques dans les semaines qui suivent

Booker T - Paris tencule ! J'veux dire, Paris tenu !

Byron Saxton - Yeah voilà James Storm ! Haha !

Booker T - Osef.

Byron Saxton - Yeah voilà James Storm ! Haha !

Booker T - Osef.

Le match commence et contact entre les deux hommes, Triple H arrive à pousser son adversaire dans le coin et il commence à asséner de violents punchs. Storm en bloque, il repousse le roi des rois et shoulder block de la part du buveur. James ne laisse pas le temps à son opposant de se relever et il lui porte de violents coups de coudes dans la nuque. The CowBoy relève HHH et lui envoie deux atémis, The Game s’étale dans les cordes, James le balance en face, Triple H revient avec une Clothesline très puissante pour son adversaire. The Cerebral Assassin enchaîne avec vivacité avec un knee drop, le tombé : 1 … Le dégagement ! Triple H relève son adversaire pour lui asséner un coup de tête suivit d’un atomic drop, James reste debout en se tenant les parties et flowing DDT du Game ! HHH va s’attaquer aux jambes de son adversaire avec un leg DDT. James se relève avec difficulté, Hunter va tenter un Uppercut mais c’est esquivé par Storm qui part dans les cordes et Big Boot. Triple H glisse hors du ring après ce coup porté par son adversaire mais James vient le chercher et il le balance dans les escaliers. HHH est au sol, Storm place la tête de celui-ci en face des escaliers, il va partir pour le Punt Kick contre les escaliers mais le Game esquive, il passe derrière son adversaire et inverted neckbreaker ! Triple H remonte sans se presser, le CowBoy remonte à son tour, le Cerebral Assassin tente de lui porter une Clothesline mais James se baisse, il attend que son adversaire se retourne et Last Call Superkick, le tombé : 1…2… L’arbitre s’arrête et désigne les cordes. En effet, Hunter a été projeté relativement prêt des cordes et le buveur de bières n’a pas pris la précaution de le mettre au milieu du ring.
James relève HHH pour le balancer dans un coin mais c’est Helmsley qui arrive à balancer Storm dans un coin et il lui fonce dessus avec un shoulder block esquivé par le CowBoy qui a sauté sur les cordes et il en profite pour placer une de ses spécialités, un Sunset Flip Powerbomb depuis le haut du coin, c’est tenu pour le tombé : 1…2… Dégagement de Triple H, Storm le relève directement et il le place en position Double Underhook, Hunter se dégage de l’emprise du natif du Tennessee et coup de genou dans la tête de celui-ci. James titube et Double A Spinebuster du roi des rois ! Le tombé : 1…2… Jamais de la vie ! Triple H va relever James pour lui asséner un Scoop Slam suivit d’un Running Knee Drop esquivé par James. Hunter debout se tient le genou et second Last Call Superkick de James Storm, Triple H tombe dans les cordes, le CowBoy le prend sur ses épaules pour 8-Second Ride, il va partir ! Non ! Hunter s’échappe de l’emprise de Storm, celui-ci se retourne, gut kick du Game, il le place entre ses jambes mais storm se dégage avec un surpassement ! HHH se relève rapidement, il fonce vers Storm...... LAST CALL FROM NOWHERE !!! STORM TENTE LE TOMBER : 1.........2...................3 !! STORM VAINQUEUR !

Le show se clôture avec une victoire de Storm qui célèbre avec une foule mitigée.
Triple H

Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw du 10/02/2014

Message par Jigsaw le Lun 10 Fév - 22:36

Show de retour correct. Le début est très sympa, un GM qui en a déjà eu avec le SimuNiverse et un homme en costume noir, que du bon à l'horizon !

Jigsaw

Finisher : ~~

Message par Sheamus le Lun 10 Fév - 23:47

C'est qui Sheamus ?

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par Chris Jericho le Mar 11 Fév - 10:30

C'est ta mère

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Sheamus le Mar 11 Fév - 13:09

Very Happy   :) JVC   Neutre   :-( JVC   :snif2: JVC 

Sheamus

Message par The Brian Kendrick le Mar 11 Fév - 13:46

Quel tocard cet agent J.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Chris Jericho le Mar 11 Fév - 20:16

On a donc fait un show pour 3 personnes.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Triple H le Mar 11 Fév - 20:31

C'est 3 de plus que nos prévisions.
Triple H

Message par Chris Jericho le Mar 11 Fév - 20:44

J'ai eu la CGT au téléphone, on m'a dit qu'on atteindrait les 2 millions facile avant samedi.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Triple H le Mar 11 Fév - 21:58

Seulement 15 selon la police.
Triple H

Message par Raven le Mar 11 Fév - 22:10

L'ex Evan / ADR n'est toujour pas de retour pour se faire exploiter par Chris , mais que lui ai t'il arrivé ?

Spoiler:

32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Chris Jericho le Mar 11 Fév - 22:13

Overdose, il tournait au crack ;/

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Raven le Mar 11 Fév - 22:16

:rire: JVC le topic boite a idée a du prendre un gros coup

Spoiler:

32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Heath Slater le Mer 12 Fév - 13:00

Bon show #RetourDuMembreStandard

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Chris Jericho le Mer 12 Fév - 17:57

Le cours en bourse de la boite à idées et des MP "tu postes kan le show" est en chute libre

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Vince le Jeu 13 Fév - 18:08

Ca fait du bien de relire les shows, j'ai juste survolé, ça à l'air bon :ok:

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Message par Sheamus le Jeu 13 Fév - 20:21

sinon Sofiane nik ta mer la put post la cart merd !!!

Sheamus

Message par CM Punk le Ven 14 Fév - 19:00

J'ai bien pris plaisir à lire ce show. Mais entre nous, le meilleur match c'était Tyler Breeze face à l'autre danseuse, non ?  :( JVC 

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par The Brian Kendrick le Ven 14 Fév - 19:50

J'avais fait 2 book de votre match, un dans le cas où vous auriez speech, et un autre dans le cas où vous auriez pas speech. Merci d'ailleurs à Jericho d'avoir choisi le le second.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par James Storm le Ven 14 Fév - 20:49

Pas mal le show les mecs pour un retour faut reprendre les automatismes etc c'est de bonne augure

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Randy Orton le Ven 14 Fév - 21:00

Le show est bien pour un retour, très bonne idée le GM et l'histoire de MIB, tu as niqué qui pour trouver une idée pareille ? C'est dommage que je n'aie pas le temps de revenir moi, mais je vais essayer de t'aider un peu si j'arrive Sofiane.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Heath Slater le Ven 14 Fév - 23:56

Triple H a écrit:J'avais fait 2 book de votre match, un dans le cas où vous auriez speech, et un autre dans le cas où vous auriez pas speech. Merci d'ailleurs à Jericho d'avoir choisi le le second.

Mais par quelle magie as-tu pu deviner que nous n'allions pas speech ? :hap: JVC

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut