Résultats de Raw du 28/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Romain le Mar 29 Oct - 0:01



Josh Mattews - Bonsoir mesdames et messieurs, ici Josh Mattews pour ce premier Raw après le PPV qui s'est soldé par une fin on ne peut plus controversée, ce qui a perturbé la plupart des superstars dans les vestiaires. Après ceci, j'ai personnellement récolté les réactions des superstars par rapport à cette fin de Pay Per View, regardez.

IMAGE CHAVO

Chavo Guerrero - Je ne sais pas ce que je dois penser. Je ne sais pas si Rock a fait ça pour aider Austin ou tout simplement pour son plaisir personnel, mais tout ce que je sais, c'est que quoi qu'il arrive, je le suivrais dans sa démarche, car on abandonne pas un hermano, encore moins quand il dispute un des meilleurs match qui s'est déroulé dans un ring de Simucatch.



David Otunga - Ce que je pense de ce qui s'est passé à la fin de Judgement Day ? Tu veux vraiment le savoir ? Et bien je trouve que c'est l'acte le plus égoïste que j'ai jamais vu dans toute ma vie. Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait à Vince McMahon, ce qu'il m'a fait, ce qu'il nous a tous fait. Moi et Vince McMahon lui avons redonné sa place tout en haut de la hiérarchie, si nous n'avions pas été là pour l'aider, à Summerslam, j'aurais récupéré le titre Undisputed qui me revenait de droit et je l'auras laissé dans l'oubli, et la fédération n'aurait pas les même problèmes qu'aujourd'hui. Je ne vais même pas passé encore plus de temps a parler de lui car toute l'importance qu'il avait a mes yeux m'a été arrachée en une seule seconde.



Josh Mattews - Que pensez vous de ce que The Rock a fait à Judgement Day ?

Kaaris - J'm'en bat les couilles de ce que The Rock a fait à Judgement Day.

Josh Mattews - Merci.



James Storm - Je le savais. Je savais que Rock ne pouvais pas définitivement tourner le dos a cette fédération en laissant Vince McMahon se faire des couilles en or sur son dos. Il a enfin ouvert les yeux et je trouve que c'est une bonne chose, autant pour lui, pour la fédération, que pour moi. Qui sait, maintenant que Rock ne risque plus d'être entouré par une douzaine de personnes pour le protéger, je vais peut-être enfin pouvoir encaisser ma mallette ? Beaucoup trop de questions et de possibilités de réponses, va me chercher une bière.

Josh Mattews - Mais vous avez déjà une.

James Storm - Et ? J'ai deux mains que je sache.



John Cena - Tout ce que j'espère après ce PPV, c'est que le The Rock, l'homme le plus électrisant dans ce business, le champion du peuple, va revenir des cendres et éliminer une bonne fois pour toute le The Rock pourri par l'or. La ceinture et le statut de visage de la fédération la corrompu lors de Summerslam, en s'alliant avec Vince, il a craché sur Simucatch, mais après ce qu'il a fait, j'espère qu'il va revenir en arrière pour essayer les tâches qu'il a fait sur le nom de cette fédération.








??? - Oh ! Oh ! Oh ! Cut the music ! I said, Cut this fucking music !



C'est Vince McMahon qui interrompt le début du show et se ramène sur le ring avec un micro et il n'a pas l'air content du tout.



On revoit pendant ce temps les images de la fin du dernier PPV.

Rewind a écrit:
Booker T - IT'S OVER !! Au terme d'un match tout simplement fabuleux, The Rock bat Stone Cold et offre le contrôle de la fédération à Vince McMahon.

Byron Saxton - Qu'..Hein..Quoi..



C'est d'ailleurs Vince McMahon qui arrive sur le ring avec un gros sourire aux lèvres.



Il monte sur le ring avec un micro et se met face à Rock.



Vince McMahon - The Rock...Thank you. Quand je t'ai choisi pour me représenter, je savais que je ne me trompais pas. Je savais que tu étais le seul capable de battre n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Merci Dway....

*ROCK BOTTOM*

WHAT ? Rock Bottom du Rock sur Vince McMahon ! Tout le monde est sur le cul, personne ne comprend ce qu'il se passe. The Rock, lui, a l'air de savoir ce qu'il fait. Il récupère son titre et repart en backstages et le show ce termine sur ces images.


Vince regarde ces images avec une certaine émotion puis prend la parole.

Vince McMahon - ...A Judgment Day, c'était sensé être un des plus beaux jours de ma vie. Je m'étais enfin débarrassé une bonne fois pour toutes de Stone Cold. Je suis venu sur le ring, sourire aux lèvres et le cœur empli de joie et de fierté. J'étais fier de cet homme que j'avais choisi pour me représenter. J'étais fier de cette homme car j'avais eu confiance en lui et il ne m'avait pas déçu. J'étais fier du Rock, j'étais fier d'un ami. Et puis, cet ami m'a trahi... Dwayne m'a planté un couteau dans le dos. Je lui ai ouvert mon cœur et il me l'a arraché. Il m'a brisé au plus profond de moi et il m'a fait perdre espoir sur les choses. J'y ai énormément pensé et je suis arrivé à la conclusion que je n'ai plus l'envie. Je n'ai plus l'envie de me battre contre toute cette hypocrisie. Et c'est pour ça que j'annonce ici, officiellement, que je quitte le monde du catch !

On entend des cris de joie dans le public, manifestement content de cette annonce. Mais Vince ne relève même pas et recommence à parler.

Vince McMahon - Je quitte la fédération..Mais ne vous en faites pas, je vais vous laisser entre de très bonnes mains. Vous connaitrez le nouveau General Manager la semaine prochaine. Et vous ne serez sûrement pas déçus. Il y a autre chose que je veux régler avant de m'en aller. The Rock m'a trahi et je ne le laisserai pas se foutre de moi comme ça, impunément. J'annonce donc ici même, que dans deux semaines en main-event, The Rock affrontera un adversaire que je lui ai spécialement choisi, pour le titre Undisputed !


Vince McMahon lâche son micro et rentre en backstages, le cœur serré.






Booker T - Bonsoir à tous et à toutes mais surtout bienvenue pour un nouveau Raw, ici au Georgia Dome à Atlanta en Géorgie.



Byron Saxton – Oui Booker. Et ce show qui s'annonce riche en révélations après les évènements de Judgment Day a déjà commencer fort avec le patron de la fédération, Vince McMahon qui nous a annoncé son retrait de la fédération.

Booker T - Et oui ! Le grand patron jette l'éponge ! Qui s'y attendait ? Et ce n'est pas tout. The Rock va s'expliquer sur ses agissements du PPV et nous avons également envie de savoir les raisons de l'attaque d'Otunga sur Cena.

Byron Saxton – Ce show s'annonce vraiment incroyable. Et passons directement au premier match de la soirée.







Booker T - Yeah James ! J'adore ce type. Je te dis, c'est le futur champion de cette fédération !

Byron Saxton - Ce n'est pas parce que tu as bu une bière avec que tu dois forcément le sucer Book'.





Byron Saxton - Lui, il mérite même plus que Storm. Il est arrivé, il a déjà battu quelques-uns des meilleurs. A quand une chance pour lui ?

Booker T - Tu ne penses que tu parles un peu vite ? Il n'a catché que contre des mecs qui n'ont pas speech.

Byron Saxton - Hein ?

Booker T - Rien, laisse tomber nigga'.

Après un début de match équilibré. Storm parvient à prendre le dessus avec un Double Knee Backbreaker suivi d'un Tornado DDT. Il tente un tombé mais Edge résiste à deux. James se place dans le coin et tente son Last Call mais Edge esquive et porte l'Edgecution. Il se place à son tour dans le coin pour son Spear mais Storm esquive aussi, porte Edge en position pour le Eight Second Ride ! Il est porté. Storm se place dans le coin et réussit à porter parfaitement le Last Call et couvrir Edge pour remporter la victoire.

Après le match, Storm récupère sa ceinture et retourne en backstages. Edge s'en va un petit peu après et retourne également en backstages.



Salle complètement éteinte. Une image qui s'affiche sur l'écran géant.



Juste après l'image, une vidéo apparaît et montre un homme alcoolique. Sûrement bourré mais ce qui est sûr, c'est qu'il a une bouteille à la main et une cigarette dans l'autre. Quand tout à coup...

Alan - Non ! Ne fait pas ça ! Tu veux qu'il vienne te tuer ? Tu veux qu'il t'égorge ? Arrête de boire ! Tu n'as pas le droit ! Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. Il va venir se venger sur toi. Je te préviens, tu ne seras plus jamais comme avant ! L’alcool ne procure pas la gaieté mais la cirrhose. Tu le sais ça ? Et bien cet homme là va se faire une joie de te procurer cette maladie avant qu'elle n'arrive d'elle même. Tu es un lâche. Comme tous ces gens là qui picolent ! T'as pas le droit !!!

L'homme saoul ne réagit pas et pousse Alan à terre. Ce dernier est choqué et rampe par terre, puis se retourne et voit quelqu'un en capuche et en survêtement. Il se rapproche d'Alan.

Homme - Alan, sort d'ici. Je ne veux pas que tu voies ça.

Il s'en va directement et voici l'homme à la capuche et l'homme saoul face à face. Capuche man prend le bourré par le col et le soulève

Homme - Ça t'amuse d'être dépendant quand tu peux être libre ? Ca t'amuse de n'être qu'un bon à rien ? Tu veux crever c'est ça ? Tu me répugnes.

Il le relâche aussitôt et le roue de coups. Les coups de poing pleuvent sur la face du bourré. Et on se quitte avec l'homme saoul en sang.







Byron Saxton - FEED ME...Un sandwich svp ?

Booker T - FEED ME...Un pour moi aussi.





Byron Saxton - Hunter a l'air vraiment sur les nerfs.

Booker T - C'est vrai, mais c'est compréhensible. Il s'est fait screwed en toute beauté à Judgment Day..

La cloche sonne et le duel peut commencer ! Les deux hommes se jaugent ... Ryback et Hunter s'attrape ! Hunter fait reculer son adversaire petit à petit ... Mais Ryback revient vite et le pousse avec énergie au sol ! Triple H se relève et court sur Ryback qui le prend en Powerslam ! 1 ... 2 ... Non Triple H le repousse ! Ryback le relève avec une droite, une deuxième, Hunter revient enfin avec un coup de genou ! Une droite ! Une deuxième ! Ryback vacille, Triple H l'envoit dans les cordes, Closthesline de Ryback esquivée, Hunter le réceptionne avec un surpassement ! Ryback est vite de bout et Hunter enchaîne avec un Scoop Slam ! 1 .. 2 ... Ryback le repousse avec énergie !
Triple H revient vers lui mais se fait surprendre par une Closthesline puissante qui le sèche ! Ryback est sur ses jambes et part dans les cordes, Elbow Drop ! Il repart, un deuxième ! Il relève Hunter et le porte à bout de bras ! Military Press Slam qui claque ! Ryback se met dans un coin et attend que The Game se relève pour le décimer ... Il se lance mais non Triple H le prend en Double A Spinebuster ! 1 ... 2 ... Non toujours pas !

VICTOIRE HHH
Il relève Ryback mais celui-ci le charge et l'accule contre le coin avec des coups de béliers puissants !  Hunter se tient l'abdomen et Ryback lui donne un Big Boot qui l'envoit en dehors du ring ! Ryback est déchaîné, il descend et voit Hunter qui tente de se relever en s'appuyant sur les marches en métal ... Ils se lancent mais Triple H l'esquive et l'envoit dans les marches ! Il remonte sur le ring ... Ryback remonte à son tour, Hunter lui donne une droite, une deuxième, Ryback est projeté dans les cordes mais il retourne la prise, non Hunter l'accueille avec un Knee Smash ... Pedigree ! C'est propre ! 1 ... 2 ... 3 !!


Après le match, Triple H réclame un micro fourni par un technicien et n'attend pas avant de prendre la parole.



Triple H - Je veux qu'on éclaircisse un point par rapport à Judgement Day. Vous l'avez tous vu mais on va revoir les images, pour que chaque personne qui soit branchée sur sa télé puisse bien imprimer le vol qu'il y a eu lieu au Pay-Per-View.

Rewind a écrit:Last Caaaaaaaall... Parfaitement porté qui sèche Triple H au sol ! attention il le couvre. Triple H a le pied dans les cordes ! L'arbitre ne le voit pas et compte 1...2...3 !
Pendant que la fin du match entre James Storm et Triple H était rediffusée, ce dernier a fait venir l'arbitre du match sur le ring.

Triple H - Comme tout le monde l'a vu, mon pied était sur les cordes, ce qui veut dire que le tombé aurait dû être interrompu. Mais même un type censé être qualifié comme toi ne l'a pas vu ? Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas vu ? ||Triple H oriente le micro vers l'arbitre mais ne lui laisse pas le temps de répondre|| Allez vas-y, expliques-toi pour voir ! ||Il réitère|| T'as perdu ta langue ? Déjà que tu vois rien, en plus tu sais pas parler ? Je veux un match revanche, je mérite un match revanche ! Et pas avec un arbitre aussi incompétent. James Storm n'a rien prouvé à Judgment Day, il ne m'a pas battu pour conserver son titre. I deserve another title match !

Triple H laisse tomber son micro et s'en va sous les huées, laissant un arbitre apeuré sur le ring.

Byron Saxton - Et voilà, on se doutait que Triple H n'en resterait pas là après s'être fait arnaquer. Non seulement, il a explosé Ryback, mais il a aussi clairement annoncé qu'il voulait un match revanche.

Booker T - Nous saurons sûrement très bientôt si il aura ce qu'il voudra.

Byron Saxton - Je ne doute pas qu'il l'aura. Il a quand même perdu son match sur une erreur grave de l'arbitre et puis...



Les commentateurs étaient entrain de discuter lorsqu'un thème song vient les couper.





Booker T - John Cena fait son entrée, même s'il est moins en-vue qu'auparavant il récolte quand même de très larges encouragements du public et ce malgré son match tronqué face à Edge à Judgment Day.

Byron Saxton - On sent que t'as voulu placer les deux ou trois mots que t'as appris à l'école hier.

Dédicace.



Cena fait les gros yeux et demande immédiatement un micro alors qu'Otunga n'est alors qu'à la rampe, avec une étrange enveloppe à la main, la musique s'arrête.

John Cena - Hey hey hey hey, hold on a second. Qu'est-ce que tu viens faire là ? Ça t'as pas suffit de gâcher mon match face à Edge lors de Judgment Day, de gâcher mon retour dans un pay per view ? Je sais vraiment pas ce que tu me veux mais sache une chose, une seule chose, je n'ai pas peur de me battre, même avant un combat alors si t'es venu précisément pour cela, je t'attends.

Cena enlève son t-shirt à sa manière puis embrasse son collier avant de lever sa garde et d'appeler Otunga à venir combattre.



David Otunga - Don't worry John, I'm not here for a fight. Si je suis ici ce soir, c'est tout simplement pour admirer ce que j'ai fait lors de Judgment Day. Je ne vois pas pourquoi tu es aussi énervé, après tout, ton retour était un des plus ratés que l'on ai jamais vu à Simucatch. Tu es venu, tu t'es frotté au Rock puis...Tu as disparu. Plus personne n'a entendu parlé de toi jusqu'à que je mette mon nez dans tes affaires. Les stigmates de l'arme utilisée sur ton corps me font sourire, mais ne me donnent pas la satisfaction. Ce qui me frustre, c'est que tu sois toujours debout. Hm...Je connais quelqu'un qui ne va pas être contente...

John Cena - Stop kidding me David ! Si tu ne me dit pas tout de suite pourquoi tu m'as attaqué à Judgement Day, je te jure que je viendrait te chercher, traînerais ton vieux pull au milieu du ring, juste avant de te botter le cul ! So now David, WHO WANTS ME DOWN ?

Otunga arbore un sourire narquois qui énerve encore plus John. Le Television Champion monte sur le tablier et regarde The Champ droit dans les yeux.

David Otunga - Tu veux savoir pourquoi je t'ai attaqué ? La raison est simple, et tu la connais mieux que quiconque. C'est cette même raison qui m'a demander de te donner ceci en main propre.

Otunga tend la grosse enveloppe à John Cena qui, après un moment de réflexion, la saisit d'un seul geste. David descend du tablier et commence à s'éloigner tandis que Cena ouvre l'enveloppe et examine son contenu. Soudainement, John commence à devenir rouge de colère et fixe Otunga qui se met à rire.

David Otunga - Oui John, tu as très bien lu...Ce sont bien les papiers de ton divorce.

L'annonce d'Otunga laisse la foule sans voix et les commentateurs perplexe tandis que Cena reste au milieu du ring entrain de bouillir. Otunga retourne en backstages le sourire aux lèvres, Fandango risque d'avoir une mauvaise surprise face à un Cena a l'air aussi colérique...






Byron Saxton - Fandango et son équipier Batista ont souffert, mais ils ont conservé leur titre et en prime, ils se sont vengés de Genext.

Booker T - ET KENZ A SPEECH ! OUVREZ LE CHAMPAGNE !

A la fin du match, Cena porte le 5-Knuckle Shuffle et se prépare pour le Attitude Adjustment mais Fandango arrive à en sortir et porte un backbreaker. Il porte ensuite un Spinning Wheel Kick, monte sur la troisième corde pour son Maine Jam et s'élance ! Mais Cena roule et Fandango s'écrase au sol. Cena enchaine en portant son adversaire sur ses épaules et porter le Attitude Adjustment pour la victoire.

Après le combat, on voit Otunga devant un écran dans les loges, avec un grand sourire.



Un petit détour maintenant par le loges où on retrouve Kofi Kingston, qui a l'air très pensif, avec Renée Young.

Renée Young - Chéri ? Tu m'as l'air perdu dans tes pensées. Tu vas bien ?

Kofi Kingston - Hein ? Quoi ? Pardon, chérie, j'étais effectivement perdu dans mes pensées..

Renée Young - Et à quoi était entrain de penser mon chéri ?

Kofi Kingston - Je pensais au mal de crâne que j'ai. Je pensais au mal de dos que j'ai. Je me demandais comment un homme comme Batista pouvait encore être autorisé à catcher. Cet homme a failli me coûter ma carrière et il reste impuni. ce n'est pas normal. Il aurait pu me tuer. Un homme comme ça devrait être enfermé.. C'est un danger pour tout lutteur de cette fédération.

Renée Young - Évite d'y penser. Il devrait être enfermer oui, mais ne pense pas des gens qui n'en valent pas la peine. Comme tu dis, tu es blessé, tu as mal partout. Tu dois te reposer.

Kofi Kingston - Oui, heureusement que je n'ai pas de match ce soir. Je n'aurais pas la force de me ramener sur un ring.

Renée Young - Je suis également content que tu n'aies pas de match, mais moi, c'est pour une autre raison, je vais bien m'occuper de toi.

Kofi Kingston - Hmmm..J'aime quand tu me dis ça..

Renée se lève pour aller ferme la porte de la loge et l'image coup sur ça.







Booker T - Otunga..Ce mec devient vraiment dangereux. J'espère que Cena va faire attention, parce que c'est un rat fourbe..

Byron Saxton - Vous dites quand même un peu de la merde parfois Booker, non ?

Booker T - C'est toi la merde. #findugame





Byron Saxton - Chavo..

Booker T - M'en bat les couilles. #findugame

Le match est lent car Otunga empêche Chavo d'imprimer sa technique de voltigeur. Mais Chavo parvient à placer un Hurrincanrana. Il attrape ensuite Otunga pour le Three Amigos. Une Suplex est portée. Une deuxième est portée et la troisième passe aussi ! Il monte sur la troisième corde pour en finir avec ce match. Il s'élance...Mais Otunga se relève rapidement et porte The Verdict à la volée ! Chavo n'a rien compris et subit le tombé de la victoire !

Après sa victoire, Otunga regarde Chavo avec un regard de mépris puis repart en backstages, ceinture sur l'épaule.



La salle sombre de nouveau dans l'obscurité. Un message apparait à l'écran.

On y arrive. Encore. Et encore. La révolution n'est plus qu'à quelques jours près.



Alan - J'espère que c'est clair. Que vous avez bien garder ce qu'il s'est passé dans vos crânes vides. Le but de cet homme là ce n'est pas de combler ce vide mais de faire de votre vie un enfer. La révolution est bien plus proche de vous que vous pouvez le penser. Elle peut être à votre droite, à votre gauche, DERRIÈRE VOUS ! Le pire serait qu'elle soit juste devant votre nez mais que vous soyez beaucoup trop abrutis pour vous en rendre compte. Il n'y a que votre petite personne qui compte, à l'inverse de cet homme. Il est là dans l'unique but de vous aider à voir la vérité en face, plus besoin de psychologues pour vous raconter des tas de sottises, il vous remettra dans le droit chemin en vous disant la vérité. Et la vérité est malheureusement que vous êtes tous des ratés. Ce que vous ne voyez pas non plus, bien trop orgueilleux pour ne serait ce qu'y croire. On vous voit, on vous entend, on vous écoute. Le fait est que si vous êtes un raté un jour, vous l'êtes pour toujours à part si ce gars là viens vous secourir. Beaucoup refuseraient, diront que ce n'est pas besoin, que vous êtes en santé et que vous vivez un paradis. Le problème est aussi qu'il est bien connu que le paradis se transforme très régulièrement en enfer... Certains diront qu'il représente tout le mal du monde, mais non ce seront encore des aveugles qui diront ça ou des personnes perdues, pas bien dans leurs têtes, qui refusent catégoriquement de voir la vérité en face. Comme le dit cette expression, elle est en face de vous. Parfois invisible mais toujours devant vous.

L'écran géant s'éteint et le show reprend son cours.


De retour dans l'arène, les caméras  sont braqués sous le titantron quand tout à coup ...

♫ IF YOU SMELL ♫





The Rock apparait sous le titantron ! Titre en main, le visage crispé, la réaction des fans est mitigée, toujours sous le choc après la fin de ce PPV ! Il avance en boitant, visiblement toujours sous le choc de son match ...



Il est maintenant sur le coin du ring, il lève son titre mais non il s'arrête à mi-chemin et baisse son bras, faisant la grimace ... Il prend finalement un micro



oO --| The Rock |-- Oo

Je ne commencerais pas par un traditionnel Finally, ni même par une catchphrase ce soir. Si j'ai décidé de venir m'exprimer ce soir, c'est pour mettre les choses au clair. Je comprends très bien que tout le monde soit surpris, voire même sous le choc après la fin disons ... Surprise de ce Pay Per View. Je tiens juste à revenir sur certaines choses. Premièrement, j'ai dis que je sortirais victorieux de ce match quoi qu'il arrive face à Austin. Ca n'était pas juste une guerre de pouvoir, ça n'était pas non plus une guerre d'égo, No no no no NO ! Ce match était personnel. Vous le savez surement mieux que moi, mieux qu'Austin, notre histoire est particulière ... ** regarde la jeune fille qui sourit au premier rang ** Hey Bitch quand The Rock dit que cette histoire est particulière, ne t'imagines pas des choses dégoutantes YOU SICK FFFFFFREAK ! Non notre histoire a toujours été liée. On s'est affronté à Wrestlemania, on a bataillé ensemble pour être au sommet de cette fédération et, avant ça, bien avant ça, à la WWF ... Mais hier soir, j'ai fais à Judgment Day ce qui devait être fait. J'ai battu Stone Cold Steve Austin, mon meilleur ennemi, une bonne fois pour toute. Et Austin sait qu'au delà de toutes ces histoires, au-delà de tout ce qui peut se passer ici, il mérite et aura toujours le respect du Rock. Je sais que tu es devant ta TV avec quelques bières Austin, alors si tu m'entends vieu Redneck, merci pour hier soir et pour avoir une fois de plus prouvé que dans le ring, nous sommes les meilleurs ...



Ce titre ... C'est tout pour moi. C'est ce pour quoi je me suis battu pendant des années, pendant toute ma carrière bien remplie ... ** le public commence à prendre peur après cette phrase ** Wo wo wo wo WO ! Soyons Clair, CRYSTAL CLEAR ! The Rock n'abandonnera pas son titre, je suis l'Undisputed CHampion ! Mais comme toujours lorsque je suis sur le ring pour défendre ce titre, je me donne à 200%. Je ne suis peut-être pas le plus grand, le plus fort, le plus technique, le plus rapide, mais une chose est sure, je suis plus passionnée que tout le roster de Simucatch ! Et hier soir sur ce ring, Austin m'a montré que la passion est la chose la plus importante ... C'est une chose que Vince n'a pas compris.

** The Rock lache son titre au sol, sous les yeux concentrés de la foule **



Vince est un grand homme, un génie. Je ne remettrais pas en question ses compétences. Lorsqu'il m'a choisi pour le représenter dans ce match pour le pouvoir, j'étais honoré ! Je ne pouvais pas espérer mieux ! Mais j'ai compris pendant ce match éprouvant que Vince ne faisait ça que pour lui ... Vince se fiche du Rock, Vince se fiche de Genext, Vince se fiche du match, ce qu'il voulait, c'est le pouvoir. Il est obnibulé par ce pouvoir, à un tel point qu'il a envoyé l'Undisputed Champion risquer sa carrière sans s'en soucier ... Ce soir, devant vous tous, The Rock est blessé ... Ce match fut le plus éprouvant auquel j'ai participé ici. Et d'enchaîner les matchs, les tournées, représenter cette compagnie partout, Vince veut que Rock aille ici, Vince veut que Rock fasse ça, Vince veut que ... SHUT YOUR MOUTH JABRONI ! The Rock est venu ici ce soir malgré la blessure pour une chose ... Il veut mettre les choses au clair. J'en ai longuement parlé avec Kofi et Chavo, mes fidèles compagnons ... The Rock, et Genext, ne serviront plus Vince McMahon. Nous roulons pour nous-même, et pour personne d'autre. J'ai rencontré le Dr Andrews ce matin avant le show, et le diagnostic est clair, je dois prendre du repos, lors du match face à Austin, j'ai encaissé plusieurs mauvais coup, ddont un au crâne qui, avec la fatigue engendrée, se profile plutot mal pour moi ... Je dois donc m'arrêter quelques temps, sinon, ma carrière s'arrêtera là devant vous tous ... Mais je ne peux pas, The ROck ne peut pas abandonner Genext, il ne peut pas abandonner son titre ... Alors quoi qu'il en coûte, quoi qu'il arrive, The Rock ne partira pas. Que vous soyez avec Genext, ou contre Genext, il faudra compter avec nous. Quand à Vince, ne tente pas quelque chose que tu pourrais regretter ... The Rock roule pour lui et pour ses coéquipiers, et personne d'autre BITCH !

The Rock quitte le ring, jetant le micro au sol, sous les réactions enthousiastes du public ... Personne ne comprend ce qui arrivera, mais une chose est sur : même blessé, The Rock n'abandonnera pas ...

La suite au prochain numéro !


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Heath Slater le Mar 29 Oct - 1:40

C'est qui ce fdp de Cena que j'lui nique sa race ?


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par CM Punk.3 le Mar 29 Oct - 12:16

#FinDuGame.

Très bon show, même si il manque quelques trucs c'est pas grave



Spoiler:
avatar
CM Punk.3

Messages : 10
Finisher : Go To Sleep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Chris Jericho le Mar 29 Oct - 13:01

Show de qualité, les choses prennent une autre tournure, ça fait du bieng.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Randy Orton le Mar 29 Oct - 17:23

CM Punk a écrit:#FinDuGame.

Très bon show, même si il manque quelques trucs c'est pas grave
Il ne manque rien sauf le segment de Damien qui a dû avoir un soucis.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Randy Orton le Mar 29 Oct - 17:24

J'en profite pour remercier Damien pour son book et son segment qui arrivera sûrement bientôt, Kilian pour ses deux segments, Sofiane pour le sien, Seb pour le segment de HHH, Eddy pour ses deux segments et Romain d'avoir poster le show.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Randy Orton le Mar 29 Oct - 17:25

John Cena a écrit:Show de qualité, les choses prennent une autre tournure, ça fait du bieng.
La routourne a tourner.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Romain le Mar 29 Oct - 17:31

Kofi Kingston a écrit:J'en profite pour remercier Damien pour son book et son segment qui arrivera sûrement bientôt, Kilian pour ses deux segments, Sofiane pour le sien, Seb pour le segment de HHH, Eddy pour ses deux segments et Romain d'avoir poster le show.
Ça ne sert à rien de me dire merci, j'ai strictement rien branler et oui j'en suis fier. Cool2 :-D JVC 


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par James Storm le Mar 29 Oct - 18:31

ohh yeaaah !!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par The Rock le Mar 29 Oct - 19:20

Segment posté ! Désolé pour le retard, petit soucis ! :/




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Randy Orton le Mar 29 Oct - 19:27

ça valait le coup d'attendre et il n'y a pas de problème. Il y a juste une belle incohérence. J'annonce un Triple Treath pour le titre et on toi, tu dis que tu ne peux plus lutter.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Randy Orton le Mer 30 Oct - 8:55

EDIT dans le show : Modification de la fin du segment de Vince McMahon


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par The Brian Kendrick le Jeu 31 Oct - 13:20

Je peux affronter Kaaris au prochain show svp




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Chris Jericho le Jeu 31 Oct - 13:29

Prépare tes larmes alors salope


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Bray Wyatt le Jeu 31 Oct - 14:40

Et fournit les cookies


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Heath Slater le Jeu 31 Oct - 16:19

Il va te mettre un revers tu va dégager de ton vélo et te retrouver sur la cote.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Raw du 28/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum