SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Résultats Raw du 09/09/2013

+5
d.guyonnet0@laposte.net
Kenz
Romain
Pedro
Chris Jericho
9 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Chris Jericho Lun 9 Sep - 21:45





Résultats Raw du 09/09/2013 XxwR4

Résultats Raw du 09/09/2013 Qgrs

Booker T - Mesdames et messieurs, bienvenue à Las Vegas, la ville de tous les pêchés, il n'y a pas meilleur endroit pour accueillir une nouvelle édition de la saga qui ne mourra jamais : Monday Night Raw.

Byron Saxton - Quand je mourrais, je voudrais qu'on ne commente plus jamais les shows en ma mémoire.

Booker T - Pauvre cloche. Ce soir on aura le droit à une carte intéressante avec notamment un match qu'on n'a plus revu depuis deux ans : un tag team tornado steel cage match...

Byron Saxton - ... en gros c'est quatre mecs dans une cage...

Booker T - ...opposant les champions par équipe Fandango et Batista à Chavo Guerrero et Byron Saxton.

Byron Saxton - Quoi ?!

Booker T - Et Kofi Kingston pardon, je confonds toujours les noirs fourbes.

Byron Saxton - Il vaudrait mieux que tu...

Booker T - Ta gueule. Pour clôturer la soirée on aura véritablement droit à une affiche du pay per view : le plus proche allié des McMahons, Triple H fera face au revenant John Cena.



Byron Saxton - Otunga se présente sur le ring après avoir gagner son match face à Chris Jericho après une interruption du theme song de Triple H. Va-t-il avoir autant de chance ce soir ? Qu'en penses-tu Booker ?

Résultats Raw du 09/09/2013 1378752367-otunga

Booker T - Je pense que la Team McMahon vient d'arriver et que je ne les supporte déjà pas. Il faut que ça cesse et Ziggler est l'homme idéal pour le faire.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378752397-dolph2

Byron Saxton - Ouais, dis surtout que tu es jaloux de lui Booker. En parlant de Ziggler, c'est d'ailleurs lui qui arrive maintenant sur le ring et il a sûrement envie de prendre sa revanche sur l'homme qui lui a fait perdre son titre.

Booker T - Tu devrais vraiment fermer ta gueule plus souvent au lieu de dire de la merde Byron..

Otunga et Ziggler sont déjà sur le ring et la sonne cloche (Bim fdp). Otunga essaie d'attraper Ziggler mais il se baisse. Les deux hommes se tournent autour et David réussit à attraper cette fois Ziggler par la nuque et le projette dans les cordes. Il tente une Clothesline mais Dolph se baisse, part dans les cordes. Il se prépare à revenir mais David l'attend et Ziggler a la la lucidité de se retenir dans les cordes. Il nargue Otunga qui tente encore une Clothesline mais The Show Off esquive une nouvelle fois et porte un Dropkick. Il tente directement le tombé mais l'arbitre n'a même pas le temps de compter jusqu'à deux. Otunga se dégage illico-presto. (Expression de ouf tavu) Ziggler attrape le bras de David mais celui-ci le contre et le projette dans les cordes. Il le prend sur ses épaules, le lève et va le laisser tomber mais Ziggler retombe sur ses pieds et roule sur le tablier. Otunga s'approche pour l'attraper mais Ziggler attrape sa tête et se laisse tomber ce qui lui cause un étranglement. Ziggler remonte sur le tablier. Mais Otunga lui met une droite violente et il chute à l'extérieur. David va le chercher en le relevant par la tête et le balance dans le ring. Il tente le tombé : 1..2..Ziggler se dégage. Otunga attrape maintenant Ziggler en prise du maki. Celui-ci hurle mais ne veut pas abandonner. Il parvient à se retourner et à porter un brise-mâchoire (Jeff Hardy style). Ziggler part reprendre ses esprits dans le coin mais David a repris ses esprits et lui court dessus. Mais Ziggler esquive et Otunga se prend le poteau du ring de plein fouet dans l'épaule. Il met un genou à terre vers le coin et Ziggler lui porte un Running Splash suivi d'un Neckbreaker. Le tombé : 1..2..Langston se dégage. Ziggler se projette dans les cordes pour porter son Fame Asser mais Otunga le prend sur ses épaules et lui porte un Backbreaker. Le tombé : 1..2..Dolph est toujours dans le match ! Otunga se relève énervé. Il se projette dans les cordes, et va porter un Splash mais Ziggler roule de côté et David s'écrase comme une merde au sol. Ziggler enchaine directement avec le Fame Asser suivi du tombé : 1..2..Otunga se relève ! Ziggler se relève et Otunga est tombé à l'extérieur du ring. Ziggler reprend ses esprits sur le ring mais il manque d'attention et se fait surprendre par une violente clothesline de Otunga. Celui-ci est prêt, il le relève par la tête, en se moquant de lui. Il le porte pour le Verdict ?! Non ! Ziggler arrive à se dégager et attrape Otunga en Sleeper Hold ! Otunga essaie de se débattre en courant dans tous les sens mais Dolph tient bien la prise et David commence même à devenir blanc (oui). Il pose un genou à terre et n'est pas loin d'abandonner mais il retrouve un second souffle et parvient à mettre des coups à Ziggler qui lâche la prise. Otunga veut enchainer directement avec The Verdict mais Dolph contre en DDT ! Ziggler est prêt à en finir. Il se relève et se met en position. Otunga se relève à son tour et Ziggler porte The Zig Zag ! Otunga se tient aux cordes et Ziggler tombe en arrière, se relève instantanément, repart à la charge mais le A-List esquive la clothesline et porte une schoolboy, maintenue par le slip ! 1... 2... 3 ! L'arbitre n'a rien vu !



Booker T - Otunga repart rapidement dans les vestiaires en souriant après sa victoire volée...

Byron Saxton - Ça va faire encore des voix pour les partis d'extrême droite. Ce mec nous met de plus en plus dans la merde chaque semaine Book.

Résultats Raw du 09/09/2013 1378752618-aj-bs

Nous nous retrouvons dans la salle d'interview avec Josh Mathews accompagné d'AJ Lee.

Josh Mathews - Bonsoir à tous mesdames et messieurs, nous sommes ce soir avec...

AJ Lee - SHUT UP ! Hors de ma vue ce n'est pas à toi que je veux parler, tu portes ce micro et tu te tais, compris ?

AJ a l'air très énervé envers Josh qui baisse les yeux en faisant oui de la tête. AJ retrouve alors son sourire angélique et comme à parler.

AJ Lee - La semaine dernière, cette pseudo "diva" d'Angelina Love a rejoint cette fédération et a directement essayé de se frotter à beaucoup plus forte qu'elle. Je lui ai déjà montré que c'était une grave erreur car je l'ai fait souffrir comme elle le méritait. Je m'en fiche de la victoire face a une fille insignifiante comme elle, mais elle a imposer de la résistance en me mettant sa botte dans la face...

AJ perd son sourire et commence à s'arracher les cheveux, Josh croise son regard mais baisse tout de suite la tête, AJ continue alors son discours.

AJ Lee - Ceci est de l'irrespect pure envers ma personne, j'ai gagné le respect ici même sans combattre et a peine arrivée, elle essaye de me le retirer ? NON ! CELA NE VA PAS SE PASSER COMME ÇA ! Si elle veut vraiment prendre ma place ici, alors elle le fera pas en m'attaquant après un match de la pire des manières, elle le fera dans un ring ! C'est pour cela que je te défie Angelina...Toi, tes seins siliconés et tes 10 kilos de bottox en plus, je vous veux sur le ring, à Cyber Sunday !

AJ commence à s'énerver de plus en plus à côté d'un Josh Mattews qui est de plus en plus nerveux. AJ fixe Josh avant de se mettre à sourire puis quitte le cadrage en lui faisant un petit aurevoir. Un message clair a été lancé à Angelina, reste à savoir si la blonde va accepter ce défi.

Byron Saxton - Sinon, toi ça va ?

Booker T - Ouais ouais.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378753008-ryback

Byron Saxton - Ouais bon moi aussi j'ai faim, je le crie pas sur tous les toits pour autant.

Booker T - Quoi ?

Byron Saxton - Il arrête pas de gueuler feed me more là.

Booker T - Il vient avec un micro. Quelles conneries va-t-il nous sortir cette fois ?

Byron Saxton - Sûrement encore de la merde, comme d'habitude.

Ryback - Je suis ici a Raw pour mon match face à Ambrose ! Vous savez Ryback est le futur de cette fédération. Simucatch a besoin du mangeur de cervelle dans cette industrie. Cette fédération ne serait rien sans moi. Aujourd’hui, Ryback est ici brièvement. Ryback veut lancer un appel. Tout lutteur qui voudrait former un clan ou une équipe. Le clan sera nommée la Nexus. Ryback n’a pas l’habitude de faire équipe avec d’autres lutteurs, mais Simucatch est une toute nouvelle expérience. Alors ceux qui sont intéressés, donnez votre réponse bientôt! Feed Me...

Ambrose arrive par derrière Ryback et commence à le rouer de coups. Ryback se défend tant bien que mal et voilà qui arrive !

Résultats Raw du 09/09/2013 Arbitr11

A chaque fois qu'un arbitre court comme ceci, un lapin sauvage est sauvé en Afrique.

L'arbitre arrive en courant et monte sur le ring. Il sépare Ambrose de Ryback et fait clocher la sonne. Le match commence.


Ambrose met Ryback au sol et tente de capituler et le garde au sol avec plusieurs coups de pieds au visage et à l'abdomen ... Ryback se relève malgré tout et  attrape Ambrose par la taille, Spinebuster ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Ryback le relève en le tirant vers le haut par le cou, il le porte ... Ambrose revient avec des coups de coude dans la face du monste, il retombe sur ses jambes, coups de pieds dans le genou de Ryback qui le met sur son genou, Dean recule et Shining Wizard très bien porté ! 1 ... 2 ... Non ! Ambrose garde Ryback au sol avec un bon Headlock ... Ryback tente de se dégager mais Ambrose applique une forte pression ... Le monstre se relève malgré tout en portant Ambrose sur ses épaules, il va porter son Shell Shocked ! Non Ambrose réussit à s'en défaire ! Il enchaîne les droites rapides sur Ryback et DDT ! Il monte directement sur la troisième corde et attend ... Ryback est déjà debout mais vacille un peu, Cross Body porté par Dean Ambrose ! Non le membre du Shield est intercepté en plein vol par une Closthesline puissante ! Ryback est décidé à en finir ! Il tape sur sa poitrine et attend de pied ferme Ambrose ... Le Spear ! Non Ambrose saute par-dessus et Ryback s'écrase contre le coin ! Ambrose monte sur les cordes et Missile Dropkick ! 1 ... 2 ... Toujours pas ! Il attend que Ryback se relève doucement ... Une droite, une deuxième, projection dans les cordes contrée par le monstre qui porte un surpassement ! Ambrose s'écrase lourdement et se relève déjà en se tenant le dos, Powerslam enchaîné de Ryback ! 1 ... 2 ... Non ! Ca n'est pas fini !
Ryback est furieux, il le relève, Ambrose titube ... Ryback tente de le porter mais aveuglement d'Ambrose suivi du Knee Trembler en pleine face ! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis !Ambrose recule ... Il fonce sur Ryback mais se prend un Spear instantané ! 1 ... 2 ... Il met le pied sur les cordes ! Ryback se relève furieux et attrape l'arbitre par le col ! Celui-ci lui dit qu'il avait le pied sur les cordes ! Ryback le relache finalement en le poussant contre les cordes et se retourne, Low Blow ! L'arbitre n'a rien vu trop occupé à se remettre ! Headlock Driver d'Ambrose ! 1 ... 2 ... 3 !!! La cloche n'a pas encore sonné que Ryback descend du ring et frappe Ambrose ! Dean est surpris, il se retrouve accoudé contre les barricades par le monstre qui enchaine les droites et les coups de bélier ! L'arbitre exige qu'il remonte sur le ring, Ryback tente de projeter Dean Ambrose dans les marches mais x'est contré et le monstre s'éclate contre les escaliers ! Ambrose reprend son souffle et remonte sur le ring...

Ryback revient à son tour et la cloche sonne enfin ! Ambrose tente de capituler et le garde au sol avec plusieurs coups de pieds au visage et à l'abdomen ... Ryback se relève malgré tout et  attrape Ambrose par la taille, Spinebuster ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Ryback le relève en le tirant vers le haut par le cou, il le porte ... Ambrose revient avec des coups de coude dans la face du monste, il retombe sur ses jambes, coups de pieds dans le genou de Ryback qui le met sur son genou, Dean recule et Shining Wizard très bien porté ! 1 ... 2 ... Non ! Ambrose garde Ryback au sol avec un bon Headlock ... Ryback tente de se dégager mais Ambrose applique une forte pression ... Le monstre se relève malgré tout en portant Ambrose sur ses épaules, il va porter son Shell Shocked ! Non Ambrose réussit à s'en défaire ! Il enchaîne les droites rapides sur Ryback et DDT ! Il monte directement sur la troisième corde et attend ... Ryback est déjà debout mais vacille un peu, Cross Body porté par Dean Ambrose ! Non le membre du Shield est intercepté en plein vol par une Closthesline puissante ! Ryback est décidé à en finir ! Il tape sur sa poitrine et attend de pied ferme Ambrose ... Le Spear ! Non Ambrose saute par-dessus et Ryback s'écrase contre le coin ! Ambrose monte sur les cordes et Missile Dropkick ! 1 ... 2 ... Toujours pas ! Il attend que Ryback se relève doucement ... Une droite, une deuxième, projection dans les cordes contrée par le monstre qui porte un surpassement ! Ambrose s'écrase lourdement et se relève déjà en se tenant le dos, Powerslam enchaîné de Ryback ! 1 ... 2 ... Non ! Ca n'est pas fini !
Ryback est furieux, il le relève, Ambrose titube ... Ryback tente de le porter mais aveuglement d'Ambrose suivi du Knee Trembler en pleine face ! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis !

Ambrose recule ... Il fonce sur Ryback mais se prend un Spear instantané ! 1 ... 2 ... Il met le pied sur les cordes ! Ryback se relève furieux et attrape l'arbitre par le col ! Celui-ci lui dit qu'il avait le pied sur les cordes ! Ryback le relache finalement en le poussant contre les cordes et se retourne, Low Blow ! L'arbitre n'a rien vu trop occupé à se remettre ! Headlock Driver d'Ambrose ! 1 ... 2 ... 3 !!![/color]

Byron Saxton - On peut dire ce qu'on veut... mais le match était vraiment pas mal.

Booker T - Mais la fin une nouvelle fois volée.

Un journaliste interpelle Fandango à l'extérieur de sa loge alors que celui-ci sortait. Il lui serre la main. Fandango se met de l'alcool en gel directement après cet poignée de main.. Le journaliste est mal à l'aise mais enchaîne.

Résultats Raw du 09/09/2013 1378753806-fandango-bs2

Journaliste - Fandango, comment vous sentez vous ce soir pour le jardin des enfer, cet cage d'acier imprenable là où vous serez enfermé avec...

Fandango - Nooooo, it's... Not a simple match... Ce n'est pas un simple match.. Une cage ? Je n'ai pas peur.. A votre avis, pourquoi est-ce un tag match ? je n'aurais jamais accépté le moindre match en cage à moins d'être en compagnie de.. The Animal Batista... Non, je n'ai vraiment pas peur, concernant la genext.. Encore un groupe qui ne verra pas noël se fêter qu'il sera déjà dissous.. La genext.. Hmph, si il compte faire comme le Shield et mettre des coups dans le dos de tous, attaqué les gens à plusieurs, ils n'ont aucune chances, je fais confiance au personnel arbitral de Simucatch pour contenir ces malfrats.. Vous avez vu comment le Shield a finit ? La Genext finira comme tel.. Tant que nous sommes en équilibre l'équipe en vers l'autre, moi et Batista sommes les... oui, je met "moi" avant Batista, n'oublions pas qui illumine ce ring chaque soir et qui mérite son.. Bref.. Moi et Batista sommes les éléments les plus prolifique pour le futur de Simucatch... tant que le nombre est respecter vous pouvez nous amener autant de membre de la Genext, nous n'en feront qu'une bouchée, sur terre, sur mer, ou sur acier...

Fandango s'en va laissant le journaliste bouche bée, journaliste qui ne fais qu'interviewer Fandango depuis un certain temps et non Dave Batista, sans doute un plus habitué aux micros que l'autre..

Booker T - Voici venue l'heure d'un match qui s'annonce épique.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378754001-kofi

Genext arrive sur le ring sous le theme song de The Rock.

Byron Saxton - Un match en cage par équipe. C'est inédit, c'est frais, c'est beau, c'est Simucatch !

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754009-chavo2

Booker T - On dirait vraiment que tu essaies de vendre des céréales toi..

Byron Saxton - Ta gueule.



Byron Saxton - Chaque fois que Batista arrive sur le ring, j'ai l'impression qu'il va me tuer.

Résultats Raw du 09/09/2013 1378753474-batista2

Booker T - Oh ! Si seulement...

Résultats Raw du 09/09/2013 1378753458-fandango3

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754111-steel-cage

Les quatre hommes sont sur le ring et la cage s'abaisse lentement. Les arbitres ferment la porte et la sonne cloche (oui). Rappelons-vite que c'est un Steel Cage Tag Team match. On peut gagner en sortant de la cage, par tombé ou par soumission. La première équipe vainqueur est celle dont les deux membres sortent de la cage en premier ou celle qui portera le tombé sur un de leurs adversaires. Les quatre hommes se regardent lentement et c'est parti ! Batista contre Chavo et Kofi contre Fandango. Batista prend rapidement le dessus sur Chavo grâce à sa puissance et le laisse sonné dans le coin après des séries de droites et vient aider son partenaire qui est un peu en difficulté avec Kofi. Les deux hommes rouent maintenant le ghanéen de coups et ce fdp de Kenz propose à Batista de porter une prise à deux. Les deux hommes attrapent Kofi et ... Double Suplex ! Chavo a repris ses esprits et envoit un Dropkick à Fandango qui s'était retourné, fier de son idée. Batista se retourne surpris mais se prend un Hurrincanrana. Chavo va voir l'état de son partenaire qui se relève difficilement. Batista est parti se réfugier dans le coin et Chavo attrape le bras de Kofi. Il projette son partenaire sur son adversaire qui lui porte un Running Splash très violent. Fandango qui était entrain de se relever se fait remettre au sol par une Clothesline de Chavo. Les deux membres de Genext font les fiers sur le ring avec leurs adversaires au sol. Mais Batista se remet déjà debout et Chavo veut l'attaquer mais il passe dessous et porte une Clothesline monstrueuse qui cloue littéralement le Mexicain au sol. Kofi qui se pavanait encore devant le public se retourne mais se fait également surprendre par une Clothesline monstrueuse. La bête est déchainée et rien ne l'arrête. Body Slam porté sur Chavo et un autre sur Kingston, Il attrape Kofi par les cheveux et le balance directement dans le grillage de la cage (on dirait qu'il lui en veut personnellement ce fdp). Le ghanéen se retrouve inerte derrière les cordes. Fandango reprend ses esprits et monte sur le coin. Il voit le corps de Guerrero au sol et lui porte sa prise de finition, le Flying Leg Drop. Batista et Fandango décide tous les deux de sortir de la cage. Ils escaladent les parois et arrivent tous les deux en haut. Fandango amorce la descente et arrive déjà en bas. Batista commence lui aussi, MAIS Kofi attrape sa jambe et l'empêche de descendre. Fandango, voyant son partenaire en difficulté veut remonter pour rentrer à nouveau dans la cage mais Chavo envoit un Dropkick directement dans la cage et Fandango ne peut plus remonter. Chavo se dépêche d'aller aider Kofi et ils ramènent Batista dans le ring. Fandango se tient la tête. Il s'est fait avoir et maintenant son partenaire se retrouve dans un match handicap. Genext se met à rouer de coup l'Animal qui se protège tant bien que mal mais qui ne peut pas faire grand chose contre ses assaillants. Les deux hommes s'arrêtent de frapper et recommencent à se pavaner sur le ring avec un Batista au sol et un Fandango dehors qui ne sait quoi faire sinon encourager son partenaire. Les hommes de Genext relèvent l'Animal et lui porte un Suplex à deux. Ils le projettent dans les grillages. Lui frappe la tête contre la grille. Bref, c'est un massacre qui a lieu. Après quelques minutes à donner des coups, les deux hommes décident de terminer ce combat en sortant de la cage. Ils escaladent tous les deux la cage, mais Batista est déjà entrain de se relever. Kofi et Chavo sont entrain de descendre et Batista grimpe derrière le ghanéen. Il le rattrape rapidement et le porte pour le balancer dans le ring ! Kofi s'écrase au milieu du ring. Chavo est pris au dépourvu, il veut remonter mais ne voit pas Fandango qui a escaladé la cage derrière lui qui l'attrape par le slip et le balance en bas ! Chavo vient de se faire sortir de la cage par Fandango et la situation s'est retournée contre Genext car c'est maintenant un 1vs1 sur le ring et Batista a la tête des mauvais jours. Il n'a sûrement pas oublié le passage à tabac qu'il vient de subir et va se faire un plaisir de se venger de Kofi. Celui-ci reprend ses esprits et se rend compte peu à peu de ce qu'il vient de passer. Il se retourne et voit Batista enragé qui l'attrape par les cheveux, lui met des droites, des coups de genoux. L'Animal projette son adversaire dans les cordes et ... Spinebuster ! Kofi se tient le doset Romain est prêt à en finir avec lui. Il prend sa tête, la met entre ses cuisses et .. Kofi contre et porte le SOS à la vitesse de l'éclair ! 1..2..et Batista se dégage ! Kingston veut partir et commence à escalader par le coin du ring mais il ne va pas bien loin car Batista est déjà là. L'Animal rejoint le ghanéen sur le coin, lui met des droites dans l'abdomen. Il parvient à attraper le corps de Kofi et BATISTA BOMB DU HAUT DU COIN ! Le bruit du dos de Kofi contre le ring s'est entendu dans toute la salle. Batista enchaine avec le tombé : 1...2...3 ! Victoire de Batista et Fandango devant le regard impuissant de Chavo qui n'a rien pu faire pour aider son ami.



Byron Saxton - Hahaha Chavo qui a regardé la scène mais qui n'a rien pu faire !

Booker T - Très mauvaise stratégie de laisser son coéquipier seul face à Batista...

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Tyler Breeze, face à son miroir, portable en main, entrain de prendre des photos.

Tyler Breeze - Miroir, mon beau miroir...Dit moi qui est le plus sexy de tous ? Hm....C'est fou comme un miroir peu transformer une perfection en deux perfections....Le plus drôle quand on a un corps et un visage parfait comme le mien, c'est que toutes les filles n'arrêtent pas de me fixer et cela me fait rire de les savoir penser qu'elles sont en toute discrétion, n'est-ce pas ma belle ?

Tyler commence à sourire face au miroir en se recoiffant, avant de se retourner vers...Renée Young.

Tyler Breeze - Alors ? Tu n'es plus assez satisfait de Kofi Kingston ? Je comprends ton ressenti lorsque tu vois le corps le plus merveilleux de la planète, pas besoin de te cacher quand tu me regardes.

Renée Young - Et bien, je... Je ne vous regardais pas...

Breeze pose le doigt sur la bouche de Renée et son sourire s'agrandit.

Tyler Breeze - Chut...Tu n'as pas besoin de parler pour me faire comprendre ce que tu veux, toutes les filles veulent un morceau de mon corps parfait, particulièrement toi...Je reconnait ce regard...Je vois le désir dans tes mensonges....Mais tu vas devoir garder ce désir pour toi ma belle, car je ne toucherais pas quelque choses qui a été utilisé par un membre de GeNext auparavant, je ne suis pas du genre à prendre les restes. Mais je vais t'apprendre un truc Renée, pour avoir de l'importance auprès des gens, il vaut d'abord avoir un visage parfait, c'est pour cela que je suis aussi adulé, et c'est pour cela que The Rock est aussi hué. Mais a la fin de son match contre moi, avec la tête qu'il aura, il ne sera ni adulé, ni hué, il sera tout simplement ignoré.

Tyler passe son petit doigt sur le nez de Renée en lui souriant avant de mettre sa veste et partir pour le ring.


Booker T - J'ai absolument aucune idée de qui est ce mec.

Byron Saxton - Je plaide coupable de même.

Les caméras sont dans les loges, trois panneaux sont positionnés sur le mur...

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754437-rocky-bs2

The Rock - The Rock... Stone Cold... La vraie première grande bataille épique de l'histoire de ce divertissement sportif !

Les sifflets du public retentissent.

The Rock - Wo wo wo wo wo WO ! The Rock vous parle de choses sérieuses, The Rock vous parle de l'histoire ! Et GOD DAMNIT, The Rock MAKES HISTORY ! YOU SICK FRRRRREAK ! The Rock Vs Stone Cold, un classique ! Une affiche qui donnait envie d'acheter son billet avec sa misérable paie, de boire des bières afin d'entretenir son alcoolisme et son énorme ventre gonflé ! Puis ensuite...

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754544-rocky-bs3

The Rock - The Rock VS Hulk Hogan ! Icon VS Icon ! Un match, une ambiance, les deux plus grandes stars de l'histoire sur le même ring ! Bien que maintenant, je chie sur Hogan joyeusement, à l'époque ce fut LE match à ne pas rater ! The Rock bottant les fesses du Hulkster ! ONE ! .... TWO ! .... THREE ! END OF STORY ! The Rock marqua l'histoire une nouvelle fois pour votre plus grand plaisir à t...

// ROCKY SUCKS ! ROCKY SUCKS ! ROCKY SUCKS ! //

The Rock - OH YEAH  ! Rocky sucks ! Shut Your Mouth ! The Rock se fiche de ce que vous pouvez dire ! Et d'ailleurs, il ne vous entend même plus ! JABRONI !

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754661-rocky-bs4

The Rock - THE LAST PICTURE ! The Rock et...

D'un air dégoûté...

The Rock - John Cena. WHO IN THE THUGANOMICS HELL IS JOHN CENA ?! N'étais tu pas mort il y a de ça quelques temps ?! Pourquoi revenir ici et emmerder Rocky ?! N'as-tu donc aucun respect pour celui qui a pavé le chemin pour des opportunistes sans talent comme toi ?! Stone Cold, OK The Rock valide, c'était une grande affiche ! Je dis c'était, car Austin maintenant n'est plus en état de catcher, la bière ayant remplacer le sang dans son corps. Hogan ! Armé de son déambulateur, papy Hulk se contente de regarder Rocky et Genext révolutionner, ONE MORE TIME ! Ce business ! Et nous avons maintenant la relève,l'avenir, THIS GUY IS FULL OF CRAP ! John Cena ! The Champ ! Champ My Ass Punk ! Tu veux affronter The Rock ?! Avoir une chance de toucher à l'or ?!

The Rock s'approche de la caméra.

Résultats Raw du 09/09/2013 1378754796-rocky-bs5

The Rock - NO WAY BITCH !

Les caméras s'éteignent.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378755180-rocky-champ

Byron Saxton - Le champion est dans la ce-pla.

Booker T - Il n'a rien d'un champion.

Byron Saxton - Il n'a peut-être pas choisi la voie honnête mais il est champion. Stop ta jalousie Book'.



Byron Saxton - Ce mec...

Booker T - Pourtant vous avez un point commun. Des palmarès aussi vides l'un que l'autre.

The Rock et Tyler Breeze sont sur le ring et la sonne cloche (oui monsieur). Tyler demande à Dwayne d'attendre, prend son smartphone et commence à se prendre en photo. Rocky est un peu décontenancé mais après quelques secondes, il attaque Breeze. Il lui met des droites qui l'acculent dans les cordes et font tomber son smartphone. Tyler est projetté dans les cordes et se prend directement un Spinebuster dans les dents. Il est sonné et avec cette prise, Rock montre directement qu'il n'est pas là pour perdre de temps. Il attrape les jambes de son adversaire et part pour son Sharpshooter mais Breeze a rapidement senti le coup et parvient à ramper jusqu'aux cordes avant même que la prise ne soit portée. Rock vient directement le chercher mais il se prend une droite de Breeze, puis une deuxième. Il projète Rock dans les cordes et lui porte un Hurrincanarana. Les deux hommes se relèvent rapidement et bras à la volée de Breeze, puis un deuxième. Rock tente de lui mettre un Clothesline pour le calmer mais Breeze esquive et porte un Russian Leg Sweep. Il enchaine avec le tombé : 1..2..et Rock se dégage. Tyler ne veut pas perdre le rythme et monte sur le coin. Il attend que Rock se relève et ... Standing Dropkick ! Il tente à nouveau le tombé ! 1..2..et Rock est toujours dans le match ! Tyler est déchainé et veut en finir. Il se place dans le coin et attend que Dwayne se relève. Lorsque Rock est debout, il lui fonce dessus pour le Spinning Heel Kick mais Rocky de baisse et enchaine directement avec un Samoan Drop qui a le mérite d'être aussi puissant que rapide. C'est maintenant Rock qui veut en finir.é Il se met en position pour son Rock Bottom. Breeze se relève. Rock Bottom ?! Non ! Breeze contre la prise avec un DDT dévastateur ! Il rampe pour faire le tombé : 1..2..Rock relève l'épaule ! Breeze se dirige une nouvelle fois vers le coin. Il monte dessus tant bien que mal et s'élance pour un Senton Splash ! C'est porté ?! NON ! Rock se relève, attrape Breeze au vol et lui porte le Rock Bottom !! C'est la fin ?! 1...2...3 ! The Rock remporte ce match !



Byron Saxton - Facile, il fait même mine de se nettoyer les mains.

Booker T -Comment son adversaire - j'ai oublié son nom - pouvait avoir une chance contre lui en même temps...

Nous sommes maintenant dans les backstages avec Eve Torres qui interview Triple H.

Eve Torres - Bonsoir Triple H. La semaine dernière vous avez battu James Storm, puis vous avez aidé David Otunga à se défaire de Chris Jericho, qui devrait...

Triple H - Je t'arrête tout de suite Eve. Parlons de ce qu'a fait Chris Jericho ces dernières semaines. Il m'a provoqué moi ainsi que ma femme, il affirmait détenir des choses qu'il n'a jamais diffusé. Il n'a cessé de me défier pour finalement être laissé au centre du ring les bras en croix à Summerslam. Et maintenant le voilà qui disparaît ? Pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre que Jericho bluffait depuis le début.

Résultats Raw du 09/09/2013 1378755321-hhh-itw2

Triple H - Jericho n'est qu'un piètre menteur que j'ai démasqué, il a essayé de déstabiliser ma famille et moi-même, mais le King of Kings reste sur son trône.

Eve Torres - Ce soir vous affronterez John Cena qui a fait son retour la semaine dernière dans le Main Event. Quels rapports entretenez-vous avec lui et qu'attendez-vous de ce match ?

Triple H - Eh bien je pense que nos rapports vont nettement se détériorer après notre match lorsque je l'aurai vaincu pour son grand retour et que j'aurai cassé l'effet de sa renaissance. Selon moi Cena fait erreur de s'attaquer au plus féroce ces guerriers de cette fédération pour fêter son come-back. Je ne suis pas du genre à gâcher la fête mais pour être franc, je n'aime pas vraiment Cena. Ou disons plutôt que je n'aime pas ce qu'il représente, tous ses enfants qui pensent que Cena est invincible, Cena est ceci Cena est cela Cena peut voler. Cena pense pouvoir prendre un nouvel envol dès ce soir mais je ne laisserai même pas décoller.

Triple H quitte l'écran et laisse Eve Torres seule.

Booker T -Main-event time suckas'.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378755526-hhh2

Byron Saxton - Triple H fait parti de ceux qui ont préféré se mettre du côté de McMahon.

Booker T - Ces hommes n'ont plus de valeurs.



Résultats Raw du 09/09/2013 1378755770-cena2

Booker T - John est notre sauveur. Il vient sauver la fédération. On ne peut qu'être content qu'il soit là.

Byron Saxton - C'est surtout un autre qui vient pour niquer ta femme.

Le match commence directement avec un Cena, acclamé, qui invite Triple H a venir vers lui. Les deux entament une prise de tête remportée par Triple H qui le transforme en headlock mais Cena lui envoie directement des droites dans le ventre pour le faire lâcher. Cena pousse HHH vers les cordes avant de le projeter, mais HHH s'accroche au bras de Cena et le ramène vers lui, coup de genou dans l'abdomen ! Cena tombe sur un genou, HHH en profite pour lui asséner des coups d'avant-bras dans le dos. Triple H se projette dans les cordes pour tenter un coup de genou dans la face de Cena, mais celui-ci relève son genou à terre et contre avec un drop toe hold ! Cena attrape la cheville de Hunter pour placer son STF ! Non, The Game se réfugie dans les cordes avant que Cena ne bloque la prise et le repousse facilement avec ses pieds, il se relève et lui assène une clothesline ! Triple H parvient a dominer ce début de match, mais qu'il ne crie pas victoire trop vite, car Cena est frais et dispo. Triple H relève son adversaire et tente de le mettre sur son épaule mais Cena tombe derrière lui avant de le retourner pour lui placer une énorme droite ! Une autre ! Encore une autre ! Triple H essaye de revenir avec une clothesline mais Cena esquive et l'attrape par derrière, back suplex ! Le tombé : 1..2..Dégagement ! Cena se relève rapidement et fait de même avec son adversaire avant de le placer contre le coin, il monte sur la deuxième corde et débute une série de droites sur le crâne ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Cena part pour la dixième mais HHH lui met un coup de coude dans le ventre avant de le décaler sur le côté ! Cena arrive à accrocher la troisième corde pour ne pas tomber à l'extérieur ! Cena attrape HHH et le tire vers lui mais celui-ci le calme directement avec un coup d'avant bras dans la face avant de prendre de l'élan, mais Cena baisse la corde ! Triple H et Cena se retrouvent tout les deux sur le tablier, Cena envoie un coup dans l'abdomen de Triple H avant de l'envoyer directement dans le poteau en acier ! HHH tombe du ring, Cena attend qu'il se relève et saute pour le double axe handle ! HHH s'agenouille a côté de la table des commentateurs tandis que Cena se dirige vers lui pour le relever il lui attrape le bras et le projette directement dans les escaliers en acier ! Cena relève HHH et le remet dans le ring. The Champ monte sur le tablier avant de monter sur la troisième corde tandis qu'HHH se relève, Cena se lance, Diving Leg Drop Bulldog ! Non ! HHH l'attrape en plein vol pour le Spinebuster ! Cena vient de s'écraser le dos au sol, les deux hommes sont à terre, un peu fatigués à cause de se match. Triple H se relève en premier et provoque Cena pour qu'il se relève, il lui met la tête entre ses jambes et va partir pour le pedigree ! Non, Cena contre en le mettant sur ses épaules pour le AA ! Non, Triple tombe derrière lui, il le retourne et veut le projeter dans le coin mais Cena contre et HHH s'écrase le dos contre le coin ! The Game rebondit et Cena l'attend au tournant, Fisherman's Suplex ! Les deux hommes se relèvent très vite, Cena se projette dans les cordes, Shoulder Block ! HHH se relève, un deuxième ! The King Of Kings se relève à nouveau et tente une clothesline, mais Cena se baisse et l'attrape, Spin out powerbomb ! HHH est à terre, Cena lève sa main au ciel avant de la ramener à son visage, You Can't See Me ! Cena se projette dans les cordes mais Triple H s'est relevé, Double A Spinebuster ! Triple H écrase encore une fois le dos de Cena au sol avant de bien montrer que le match est fini, il fait un petit taunt pour monter ses muscles qui ne demande qu'à être en activité pendant que Cena se relève, Pedigree ! Non, Cena le contre en le mettant sur ses épaules, AA ! Le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Cena !



Booker T - Premier match et première victoire pour Cena, et quelle victoire !

Cena célèbre au centre du ring avec les fans tout en gardant un oeil sur les abords et sur la rampe, et le show s'arrête sur ces images.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Chris Jericho Lun 9 Sep - 22:11

Maintenant je vais regarder les Experts Miami, t'entends ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Pedro Lun 9 Sep - 22:20

Très bon show de transition. On voit que la rivalité entre Sofiane la pute et Damien le Dieu va avancer et j'aime bien les tournures que cela prend.

"A chaque fois qu'un arbitre court comme ceci, un lapin sauvage est sauvé en Afrique." - BEST MOMENT OF THE SHOW :rire: JVC

Sinon, j'aimerais remercier Kilian et Damien pour leur book chacun. Merci à Damien, Seb, Kilian, Kilian, Ryback, Fandango pour les segments. Et remercier Sofiane de gérer tout le temps. Sans oublier de remercier Romain qui m'a tant aidé, nan je déconne, il a rien fait :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Romain Lun 9 Sep - 22:28

Je retiens qu'un truc, la défaite de Rudy qui bah aurait pas du être ! Tu viendras me dire ce qui t'as fait faire gagner kiki, je voudrais comprendre. :clindoeil: 
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Chris Jericho Lun 9 Sep - 22:34

Je l'ai trouvé meilleur, plus tranchant, il a de bons arguments, la lecture de son speech est fluide et il a une bonne expression écrite.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Invité Mar 10 Sep - 1:40

il a de bonne expression facial aussi, if you know what i mean....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Kenz Mar 10 Sep - 13:12

Romain il a tellement rien fais que 20 minutes avant le show il a fais "Je vais manger fais un segment à ma place stp" va regarder Muriel Robin :hap: JVC

Et " Spinebuster ! Kofi se tient le doset Romain est prêt à en finir avec lui. " Depuis quand Batista s'appelle Romain ? Moi je connais que Dave.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Mar 10 Sep - 13:17

beau show mais on dirait que ca vous fait plaisir de me faire perdre :snif: JVC :snif: JVC 
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 10 Sep - 15:33

Il a speech mieux que toi, t'a perdu. VOILA.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par The Rock Mar 10 Sep - 17:25

Chiales pas Ryback, j'ai booké ton match et tu passes pas pour une tapette dedans. Ambrose était meilleur voilà tout. Pour tes speechs fais un effort de mise en page, centre le tout par exemple. Joues avec les couleurs, essaies de faire moins de faute. Et va sur youtube mater des promos, si on peut appeler ça comme ça ... de Ryback. Inspires toi.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Pedro Mar 10 Sep - 17:42

Fandango a écrit:Romain il a tellement rien fais que 20 minutes avant le show il a fais "Je vais manger fais un segment à ma place stp" va regarder Muriel Robin :hap: JVC

Et  " Spinebuster ! Kofi se tient le doset Romain est prêt à en finir avec lui. " Depuis quand Batista s'appelle Romain ? Moi je connais que Dave.
Merci en tout cas pour le segment :clindoeil: Romain a fait du Romain :noel: JVC

Et si tu lisais tous mes books, tu verrais des trucs .. spéciaux :noel: JVC J'ai fait exprès de mettre Romain.


The Rock a écrit:
Chiales pas Ryback, j'ai booké ton match et tu passes pas pour une tapette dedans. Ambrose était meilleur voilà tout. Pour tes speechs fais un effort de mise en page, centre le tout par exemple. Joues avec les couleurs, essaies de faire moins de faute. Et va sur youtube mater des promos, si on peut appeler ça comme ça ... de Ryback. Inspires toi.
J'ai lu "mater des pornos" :-( JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Seth Rollins Mar 10 Sep - 18:44

Dégoûté d'avoir perdu, j'avais l'impression d'avoir mieux speech que Kilian. Cry
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Bray Wyatt Mar 10 Sep - 18:57

Dolph Ziggler a écrit:Dégoûté d'avoir perdu, j'avais l'impression d'avoir mieux speech que Kilian. Cry
Résultats Raw du 09/09/2013 David-otunga-smiling-face
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Invité Mar 10 Sep - 19:19

Deux fois que je perd contre pute, deux fois que j'ai l'autre negre dans les pattes Cry
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Seth Rollins Mar 10 Sep - 19:34

Dire qu'hier il chialer car il était persuadé de perdre! :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Pedro Mar 10 Sep - 19:45

Chavo Guerrero a écrit:Deux fois que je perd contre pute, deux fois que j'ai l'autre negre dans les pattes Cry
Va te faire foutre, c'est toi qui m'a abandonné. (C'est moi qui ai book le match et j'aime bien l'idée que j'ai eu. :noel: JVC )
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Invité Mar 10 Sep - 19:49

ha parce que c'est toi qui nous a décidé de nous faire perdre ? ? TRAITRE !  :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Pedro Mar 10 Sep - 20:16

Chavo Guerrero a écrit:ha parce que c'est toi qui nous a décidé de nous faire perdre ? ? TRAITRE !  :noel: JVC
J'ai book le match bien avant les speechs. Si Sofiane n'a pas touché, c'est que le résultat lui semblait juste. Ce qui veut dire que Romain t'a slash.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Kenz Mar 10 Sep - 21:35

Tout le monde rage, on voit comment ça se passe quand le Don est pas là pour recadrer ses enfants.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Romain Mar 10 Sep - 23:28

Kenz haha ! J'avais speech moi et pas toi. Chavo, dur la vie tu trouve pas ? :noel: JVC Et Kiki t'es un batard sérieux, je pensais pas que tu allais la mettre l'image haha !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Invité Mer 11 Sep - 17:16

le jour ou tu aura les couilles de poster avant la dead sa serra différent , tocard. :-) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Romain Mer 11 Sep - 18:52

C'était avant PD. Puis c'est toi qu'a dit le samedi ou vendredi que tu allais poster ton speech donc on attendait nous. T'es en faute c'est tout. :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Pedro Mer 11 Sep - 18:58

Chavo Guerrero a écrit:le jour ou tu aura les couilles de poster avant la dead sa serra différent , tocard. :-) JVC
C'est pas uen question de couilles, il est juste encore plus flemmard que moi :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 09/09/2013 Empty Re: Résultats Raw du 09/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum