No Mercy 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No Mercy 2013

Message par Sheamus le Dim 16 Juin - 23:45

POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS, SIMUCATCH PRÉSENTE FIÈREMENT...


... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LA PITIÉ N'AURA PAS LIEU D'ÊTRE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE SEPT COMPÉTITEURS DEVRONT FAIRE CONFIANCE A LA CHANCE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN ANCIEN EN QUÊTE DE RECONNAISSANCE...



... FERA FACE A UN JEUNE LOUP AMBITIEUX DÉSIREUX DE PRENDRE LA RELÈVE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN AVOCAT SANS AUCUN SCRUPULES...



... DEVRA AFFRONTER SON MEILLEUR ENNEMI, UN GUERRIER SANGUINAIRE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN DES DERNIERS REPRÉSENTANTS DE LA VIEILLE ÉCOLE...



... FERA FACE A L’ARCHÉTYPE MÊME DU CATCHEUR NOUVELLE GÉNÉRATION...



... POUR LE GRAAL SUPRÊME...



LE SANG COULERA A FLOTS



LES BLESSURES SERONT DE LÉGIONS



LA DOULEUR INÉVITABLE



ET LES CARRIÈRES MISES EN JEU



BIENVENUE A NO MERCY.




Les pyrotechnies explosent dans tous les sens et la foule est déjà en transe. Les pancartes toutes aussi débiles les unes que les autres fleurissent au-dessus des têtes des fanatics et certains commencent même à entonner le theme song de Fandango, dieu seul sait pourquoi.



Booker T - My playas, guess who's back !

Byron Saxton - Feast or Fired Match. Chris Jericho contre Cody Rhodes. Triple H contre David Otunga. Team Hell-No contre Batista et Fandango. Tag Team Championship Match. Main-Event. The Rock contre Dolph Ziggler. Undisputed Championship match.

Booker T - Tu crains vraiment, t'as gâché mon trip.

Byron Saxton - J'ai pas de temps à perdre, la soirée risque d'être longue et je dois préserver ma voix si suave.

Booker T - T'es vraiment une tâche, je voulais que les fans soient contents de notre retour et toi tu fais tout pour les dégoûter de nous.

Byron Saxton - Tais-toi s'il te plait.



Booker T - Et on commence avec la chieuse de service.

Byron Saxton - Aie un peu de respect envers plus fort que toi Book'.

Jericho rentre dans une arène déjà hostile à son égard. Le canadien attrape une chaise avant de monter sur le ring, la déplie et s'y assoie, normal.

Booker T - On lui dit qu'un pay per view doit se tenir là où il est assis ou... ?



Chris Jericho - Je préfère vous prévenir dès maintenant, je ne bougerais pas de cette chaise jusqu'à que Stephanie McMahon vienne m'expliquer ce qui lui est passé par la tête quand elle a décidé de placer Chris Jericho, sa plus grande superstar, dans un match situé en plein milieu du show face à un inconnu total. Quelle pitoyable dirigeante elle fait, n'a-t-elle donc pas vu ce que j'ai réalisé ces dernières semaines ? J'ai battu les deux erreurs de la nature qui clôturent le show et qui sont en passe de devenir champion unifié il y a de cela deux semaines et comme d'habitude, je n'ai reçu aucune considération de la part de la direction. Pas une chance à un des deux titres mondiaux, pas une chance à un titre mineur, pas de félicitations... je n'ai même pas été programmé la semaine dernière ! Combien de temps va-t-il falloir pour que le monde entier se rende compte que je suis la victime d'un complot visant à me mettre sur la touche ? Combien de temps va-t-il falloir pour que cette mascarade cesse ? Combien de...

? - Combien de temps va-t-il falloir pour que tu la fermes, Chris Jericho ?!

Une voix féminine venant de nulle part, qui coupe Chris Jericho en plein discours, la caméra et la tête désabusée de Y2J pivote vers l'entrée... c'est bien Stephanie McMahon !



Stephanie McMahon - Depuis des semaines et des semaines je te supporte, toi et tes pleurs, "pourquoi je n'ai pas ci ?" "pourquoi je n'ai pas ça ?" "pourquoi lui a droit à cela et pas moi ?" "je suis Chris Jericho et je mérite plus, gna gna gna gna", SHUT UP ! JUST SHUT THE HELL UP !

La foule réagit fortement sur ce catchphrase steal, Chris Jericho lui s'est levé de sa chaise.

Byron Saxton - Qu'est-ce qu'elle est bonne quand elle s'énerve...

Booker T - Alors toi, tu vas avoir des problèmes.

Stephanie McMahon - Tu ne t'es jamais dit, toi le si grand Chris Jericho, que tes gémissements ne m'encourageaient en aucun cas à te donner une chance ? Espèce d'idiot, tu es pourtant l'un des plus expérimenté et tu réagis comme un bébé en manque de tétine. Tu m'agaces Chris, j'étais pourtant prête à te laisser une chance de devenir aspirant numéro un au titre unifié après le pay per view mais tu m'as tellement pris la tête que cette chance vient de te passer sous le nez !

Y2J n'en croit pas ses yeux et reste bouche bée, il fronce les sourcils et jette un coup d’œil au public qui lui acclame cette décision de la GM.

Chris Jericho - Je...

Stephanie McMahon - Tais-toi, je n'ai pas fini ! En plus de cela, comme tu m'importunes pendant la soirée la plus importante du mois en bloquant totalement le show, j'ai décidé que si tu perdais le match, tu serais suspendu ! Bonne chance, tête de nœud.

La GM tourne le dos et s'éclipse dans les backstages laissant une foule aux anges et un canadien fou de rage.

Chris Jericho - Stephanie, je t'ordonne de revenir ici et de me présenter des excuses ! De quel droit tu oses me parler ainsi petite ? Je suis Chris Jericho, l'athlète le plus talentueux de l'histoire de ce business et personne ! personne ne me parle comme ça sans conséquences ! J'ai battu les plus grands, réalisé les...

On entend plus Y2J dans l'arène, la régie a dû lui couper son micro. Très frustré, Chris donne un coup de pied dans la chaise avant de partir en backstages, rouge de colère.

Booker T - Le mec passe de potentiel aspirant numéro un au titre unifié à potentiel adhérent de Pôle Emploi.

Byron Saxton - Je viens de recevoir un tweet intéressant de la part d'un fan sur le compte officiel de la fédération, attends je te l'affiche.



Byron Saxton - Bon bah il vient de le faire pour nous.

Booker T - A vouloir aller trop vite, on oublie des détails qui ont leur importance.

Byron Saxton - Tais-toi et commente.

Booker T - Ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Byron Saxton - Tais-toi et laisse moi commenter alors, si ça te fait plaisir.

On tourne une page de publicité...



Byron Saxton - Wyatt, même s'il est timbré, risque de faire grosse impression ce soir. Il a déjà la possibilité d'atteindre le top de la fédération en quelques semaines de présence seulement.





Booker T - Le plus expérimenté de tous, un vieux de la vieille. Lui a déjà connu le top, c'est d'ailleurs le deuxième champion unifié de l'histoire. C'est une valeur sûre et il est à surveiller.





Booker T - Lui on l'a plus beaucoup vu ces dernières semaines mais on sait de quoi il est capable.

Byron Saxton - Avec la chance qu'il a, à tous les coups il va prendre la mallette qui va le virer...





Byron Saxton - Lui je veux qu'il dégage. Je l'encadre pas.





Byron Saxton - Lui c'est un tocard.

Booker T - Je confirme, un gros tocard.



Le match commence avec une grosse brawl entre les sept participants avec tout le monde qui veut frapper tout le monde. James Stormse met à ruer de coups Chavo Guerrero, le balançant même en dehors du ring, et il le suit. Bray Wyatt attrape Wade Barrett, et il le projette aussi en dehors du ring, pour le frapper. On peut voir une série d'atémi sur Randy Orton, de la part de Carlito, finalement, tout le monde va en dehors du ring,la baston générale continue jusqu'à ce que Bray Wyatt et Wade Barrett remontent sur le ring … Les deux adversaires s’échangent quelques droites, mais c’est Wyatt qui a l’avantage, il parvient a coucher Barrett au sol avec un Ura-Nage, il regarde ensuite le turnbuckle, puis un autre, il essaie de choisir lequel des ringposts, il va grimper, et il décide d'en prendre un, et il commence à grimper, mais Barrett revient dans la partie, et il lui tire le pied pour ne pas qu'il monte. Wade Barrett enchaine avec une droite, et une seconde, puis enchaine avec un Backbreaker qui couche Wyatt. Barrett grimpe dans un coin, mais une fois en haut, il hésite, mais il perd trop de temps car Randy Orton monte sur le tablier et le pousse pour qu'il tombe sur le ring. Orton monte ensuite sur la 3eme corde et Crossbody sur Wade Barrett, Wyatt se relève et s’attaque a Randy Orton, mais ce dernier parvient a le calmer grâce a un Dropkick. Randy Orton fait son taunt avant de grimper dans un coin pour aller décrocher une mallette, mais c'est alors que Carlito revient dans la partie, il tire le Legend Killer par son slip de combat pour le faire descendre, puis il enchaine avec une atémi, puis une autre, puis il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Dropkick. Carlito lève les bras puis se retourne, et il se prend un Gut Kick suivi d’un Neutralizer de la part de Cesaro ! Mais le suisse n’a pas fait attention a Wade Barrett qui vient le surprendre avec une Belly to Belly Suplex !

Barrett commence ensuite a monter vers la mallette, mais Randy Orton le rejoint sur sur le même turnbuckle, . Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, Barrett titube, Orton descend de la 2eme corde tout en tenant la nuque de l’Anglais … Et Neckbreaker ! Orton se relève rapidement et monte sur un turnbuckle tandis qu’en bas, James Storm et Chavo Guerrero s’échangent de multiples coups depuis le début du match. Cesaro tire Orton puis enchaine avec un Big Boot, Carlito tente de remonter sur le ring mais il reçoit a son tour un Big Boot qui le fait rechuter du tablier, Cesaro revient ensuite vers Orton, mais ce dernier place une droite, puis une deuxième, il projette Cesaro vers les cordes, ce dernier tente une Clothesline mais Orton parvient a la contrer en Inverted headlock backbreaker ! Barrett revient dans le ring, se projette dans les cordes et fonce vers Orton qui était entrain de relever Cesaro pour une Clothesline, mais le Legend Killer se baisse et c’est le Suisse qui reçoit le coup, mais ce n’est pas fini puisque Orton retourne Barrett et lui porte son RKO ! Barrett est complètement couché au sol, tandis que Randy Orton reprend son souffle et monte sur un turnbuckle, Il monte, et il essaie de décrocher la mallette mais Chavo débarque sur le ring. Il monte lui aussi sur le turnbuckle, il envoie des droites dans la face de Randy Orton, mais ce dernier le repousse avec son pied et décroche la mallette, mais seulement, il doit sortir du ring pour l’officialiser ! Chavo arrive par derrière et Low Blow ! Orton s’écroule et lache la mallette pour se tenir les bijoux de famille ! Chavo se jette sur la mallette et quitte le ring rapidement alors que James Storm était remonté pour la prendre.


Chavo Guerrero remporte une mallette !!!

Chavo est heureux, il exulte, on ne l’a pas vu dans ce match mais il a su sauter sur l’opportunité, tandis que James Storm a les mains sur les hanches, dégouté de ne pas être remonté plus tôt, mais il décide de reprendre sa route vers une mallette, et il regarde les turnbuckle, mais c’est alors que Carlito revient dans le ring, Les deux hommes se regardent, tous les deux, et se mettent d’accord pour que chacun prenne une mallette. Ils montent alors chacun sur un turnbuckle, alors que Cesaro revient dans le ring, Bray Wyatt est de retour aussi, ce dernier s’attaque a Carlito tandis que Cesaro s’en prend a James Storm, Wyatt parvient a faire chuter son vis-à-vis avec un Powerbomb tandis que de l’autre coté, Cesaro fait tomber Storm de la même manière. Wyatt reprend son souffle tout comme Cesaro, ils se regardent, mais ils se disent qu'ils ne veulent pas laisser un bon title shot à l'un ou à l'autre,ils entament une épreuve de force comme si c’était un Single Match, épreuve rapidement remportée par Cesaro qui projette Wyatt dans les cordes et tente un Dropkick, mais Wyatt parvient a esquiver, il relève ensuite son adversaire et lui met une Short-arm clothesline, il le place ensuite dans un coin et tente un Running Splash to Coner , mais Cesaro esquive, il se projette dans les cordes tandis que Wyatt reculait en titubant et Jumping High Knee ! Cesaro fait ensuite son taunt habituel sous une foule mitigée puis monte dans un coin, mais Wade Barrett revient dans le ring, il fait descendre de la 3eme corde et parvient a le garder au coin avec des atémi puis parvient a porter son Bull Hammer, mais Bray Wyatt revient rapidement sur le ring et parvient a faire passer Barrett par-dessus la 3eme corde, il décroche ensuite une mallette et descend de la 3eme corde, mais il est entouré par James Storm, Caarlito et Randy Orton … c’est le Cowboy du Tennesse qui s’avance en premier, mais il se prend un coup de mallette dans le visage, Carlito et Orton subissent le même sort, Wyatt est parvenu a se débarrasser facilement des trois hommes et de sortir du ring !

Bray Wyatt remporte une mallette !!!

Il est heureux, James Storm est sonné mais parvient a se relever, c’est la deuxième fois qu’il échoue a si peu, il relève Randy Orton et lui porte un Swinging Side Slam, Carlito se relève a son tour mais se prend un Closing Time de la part du Cowboy ! Il commence en suite a grimper dans un coin, mais Cesaro revient sur le ring et l’en empêche, il lui met deux droites suivies d’une Ricola-Plex, mais il est vite rejoint par Wede Barrett qui sans hésiter se rue sur le Suisse, après quelques coups de poings, il parvient a porter son Winds of Change, il monte ensuite sur la 3eme corde … Et Diving Elbow Drop ! Mais Orton revient sur le ring a son tour, il regarde Wade Barrett qui lui explique qu'ils sont dans la même équipe, et ils attrapent Antonio Cesaro, et ils le projettent dans les cordes, mais Cesaro parvient a les contrer avec une Double Clothesline, il se dirige vers l’une des mallettes mais Carlito remonte a temps pour le stopper, il le projette dans les cordes mais il est contré par un Shoulder Block, Cesaro relève ensuite Carlito et lui porte une Double Underhook Suplex ! Cesaro met du temps a se relever sans doute a cause de la fatigue, et se rend compte que James Storm et Wade Barrett sont entrain d’essayer de décrocher les deux mallettes restantes, il choisit de s’attaquer a l’Anglais en le faisant descendre de la 3eme corde, Barrettparvient a surprendre Cesaro avec son Bull Hammer et se dirige vers Storm qui a décroché la mellette mais qui est toujours sur la 3eme corde, le Cowboy est coincé, tandis que Barrett s’avance vers lui, il saute alors de la 3eme corde pour atterrir en bas du ring et valider sa mallette !

James Storm remporte une mallette !!!

Wade Barrett n’en croit pas ses yeux !!! James Storm a bel et bien réussi a s’en tirer, le Bare Knuckle Brawler va alors chercher la mallette restante mais Randy Orton et Carlito, tous deux revenus sur le ring le poussent alors qu’il était sur la 3eme corde ! Les deux commencent un échange de droites au centre du ring alors que le public commence a s’agiter … On comprend pas pourquoi au début, mais on peut finalement apercevoir deux hommes en noir qui arrivent par le public tandis que le combat continue sur le ring, les deux hommes s’approchent et on peut voir que c’est Dean Ambrose et Seth Rollins, ils passent par-dessus les barricades et vont chercher une chaise chacun, ils attaquent Cesaro qui était a l’extérieur du ring tandis que Barrett est parvenu a remonter sur le ring, Ambrose et Rollins le suivent chaises a la main ils s’attaquent a l’Anglais tandis que Orton et Carlito grimpent sur la 3eme corde rapidement et décrochent la mallette au même moment, ils tirent chacun la mallette mais ils sautent tous les deux a l’exterieur du ring en voyant Ambrose et Rollins se diriger vers eux.

Randy Orton et Carlito remportent une mallette !!!

Le match est fini, Orton et Carlito se dirigent rapidement vers la rampe tout en s’accrochant a la mallette, ils regardent d’un œil terrifié Rollins et Ambrose porter un con chair to a Barrett puis a Cesaro. Les deux hommes célébrent en suite avant de quitter le ring par la voie public.

Batista et Fandango sont en backstage et discutent, Batista à l'air plus intéresser que les semaines précédentes lors desquels Fandango lui faisait la cour pour absolument être en équipe avec l'Animal.


Fandango : Ce soir, c'est notre grand soir, je t'avais dit que notre équipe formait une alchimie parfaite, moi, notre visage, la beauté de l'équipe, la grâce incarné qui fait tout en finesse.. l'image résplendissante que l'on s'imagine quand l'on entend Batista and Fandango, le pas souple, la cuisse dur, Fandango... Et toi, bien sûr, l'Animal, la machine à destruction qui rase tout sur son passage, il faut l'arracher des mains du ciel une défaite contre toi et à nouveau je suis content de te dire que je t'ai du bon côté Batista, je préfère t'avoir avec moi que face à moi... L'air réticent et aujourd'hui pour No Mercy nous voilà au pied d'une équipe complètement dépasser, nous n'aurons pas de mal à les écraser, je prend Bryan, tu prend Kane, on fais comme ça je suppose pour notre plan d'action ?


Batista - Calme toi la danseuse, j'en sais assez pour dire qu'on ne se défait pas aussi facilement d'un duo ravageur qui a déjà fais ses preuves par le passé, je suis un monstre et je n'ai pas besoin de toi pour écraser ces deux catcheurs, c'est ce que j'aurais pu penser dans mes débuts, un mur nous attend et l'on doit s'entraider pour le franchir, maintenant que l'équipe s'est former tu ne dois pas me déçevoir, je n'ai rien à prouver ici alors que toi tu a tout à prouver, je n'ai rien à perdre dans cet situation et toi tout à gagner comme le contraire... Ne reste pas trop confiant... avant de t'imaginer des plans effarant, choisissons qui foulera en premier le ring contre les deux individus, ton idée est plutôt bonne, te taper Bryan et moi Kane, le fait est que nous ne pouvons pas jouer que sur ça et...


Fandango - Oh, come on ne commence pas à faire l'ermit et l'érudit plein de sagesse, tu sais comme moi que l'on vaincra et que l'on soulèvera les ceintures pour asseoir notre domination... le dieu de la danse et du catch se sont allié, disciple spirituelle du premier, j'ai reçu une double bénédiction qui nous permettra d'entrer dans les livres d'Histoires qui parleront du catch et en particulier.. Simu..catch, nous battrons le plus long règne, nous prendront tout les records possible, nous vaincrons, tu l'a bien compris, cesse de parler de combat, on fera ça au feeling comme d'hab, tu crois que les HellNo font une réunion la veille pour discuter de leurs matchs ? Il ne s'entende même pas entre eux si tu veut savoir, rien ne sera plus facile que de les battre, bien évidemment je vais illuminer la salle de mon corp souple et enchanté, j'éspère que tu fera de même à la fin du combat....


Batista - Moi danser ? Même pas en rêve la ballerine, retourne au vestiaire préparer tes affaires, j'ai à discuter avec du monde ce soir..


BBatista s'en va mais Fandango a le temps de lâcher quelques mots.


Fandango - Allez quoi.. Un p'tit cha-cha ... Non ? Cha-cha.. Lala... Faut que j'arrête moi.


Fandango retourne au vestiaire.









Les cloches sonnées, le match peut commencer. Rhodes est déjà en position défensive alors que Jericho reste adossé contre le coin. Rhodes se rapproche de plus en plus, et un peu trop car Chris Jericho l'envoie un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un coup d'avant bras. Rhodes recule tout en se mettant le visage sur le nez alors que Y2J esquisse un sourire moqueur. Cody revient au match avec plusieurs coups de genoux faisant, à chaque fois, reculer son adversaire. Jericho contre les coups en échangeant de place, le King of BlingBling envoie des Shoulder Block au ventre de son adversaire, coincé contre le coin, puis le projette au poteau opposé. Cody Rhodes a été projeté tellement fort qu'il y rebondit, ce qui permet au meilleur au monde de porter un Roll-up, 1...2. et pas plus. Rhodes roule à l'extérieur du ring, reprendre son souffle. Jericho se projette contre les cordes puis saute pour un Suicide Drive à l'extérieur du ring sur Cody Rhodes. Jericho se relève rapidement, alors que son adversaire reste au sol. Y2J s'asseois sur Rhodes, et l'envoie plusieurs droites. L'arbitre continue à compter, 5...6... Jericho arrête, il relève Rhodes, 7...8... Il l'envoie dans le ring, puis y monte à son tour. Le tombé suit, 1... Rhodes s'emparre des cordes, brisant le tombé.


Rhodes n'a encore pas eu son moment dans le match, et ce n'est pas pour maintenant. Le Best in the World faite des Knee Drops sur la jambe de son adversaire, criant à chaque coup. Jericho prend plaisir à ça, il continue. Mais la deuxième jambe de Rhodes l'aide car avec, il arrive à faire reculer Jericho. Ce dernier court vers lui pour une Clothesline, mais Rhodes esquive, Dropkick sur Jericho ! Rhodes atterit mal au sol, et se tient le genou. Mais il va continuer le match pour autant. Il arrive à se relever à l'aide des cordes, puis marche vers l'Ayatollah of Rock'n'Rolla. Il le prend l'arrière de la tête, et le porte un collier arrière. Jericho ne peut pas atteindre les cordes, il est au centre du ring. Il essaie de se relver, mais en vain. Jericho tente également de se relever, mais Rhodes sert la prise à chaque fois. Y2J arrive tout de même à contre la prise, en faisant passer son adversaire autours de sa taille. Il l'envoie un coup de genoux dans le dos, puis se projette dans les cordes pour écrase la face de son adversaire, mais ce dernier s'abaisse, et tente de voler le match, 1...2.. Non ! Jericho se dégage, et coup de genoux dans la face de Cody ! L'adversaire de Jericho est presque K.O, et Y2J veut en finir ! Il s'emparre d'une jambe, puis l'autre, et tout le monde sait ce que ça va arriver ! Walls of Jericho !!! Cody Rhodes ne peut être défini par un seul adjectif en ce moment, endoloris ! Il se tire les cheveux, tentant de faisant passer la douleur, mais, heureusement pour lui, les cordes ne sont pas trop éloignées ! Il les atteint !


Après que l'arbitre ait compté 4 fois, Jericho lâche la soumission. Son adversaire, quant à lui, roule à l'extérieur du ring. Ce dernier se colle au barrière de sécurités, ce tenant le genoux. Il souffre bien fort pour se faire entendre dans la salle. L'arbitre, au lieu de compter, va vers Cody Rhodes, vérifiant son état. Mais ce dernier repousse l'arbitre, et entre sur le ring, pour au final, ressortir. Il se retient le genou, se tenant au poteau métallique. Jericho qui veut encore combattre descend du ring et se dirige vers Cody Rhodes, Il l'envoie des coups de poings dans le ligament, plusieurs fois, et à chaque coup, Rhodes descend sa jambe. Jericho prend la tête de son adversaire et l'écrase contre le poteau, puis l'envoie sur le ring. Rhodes arrive à se relever rapidement et monte sur le coin, il saute vers Jericho mais ce dernier n'a aucune crainte, il met tout simplement K.O Rhodes avec un Codebreaker en plein air ! C'est certain, c'est fini pour Rhodes, mais le Best in the World ne fait pas encore le tombé. Il court vers les cordes pour un Lionsault ! Jericho à beaucoup de prises dans son arsenal, et apparemment, il veut les utiliser ! Y2J crie des insultes à son adversaire, puis le traîne au milieu du ring. Il ne lâche pas ses jambes, mais les maintient, Walls of Jericho à nouveau ! Rhodes ne tente même pas de résister, il tape !




Byron Saxton - Il est pas suspendu !

Booker T - Merde.

Après un match éprouvant, Y2J lève le bras en signe de victoire et regarde la dépouille de son adversaire. Il s'apprête à quitter le ring mais se ravise et relève son adversaire pour l'envoyer au sol violemment avec un body slam ! L'arbitre engueule le canadien mais ce dernier le pousse et se projette dans les cordes pour assener à Rhodes un Senton Splash. Jericho n'en a visiblement pas fini et envoie des coups de pieds dans le dos de son adversaire avant de quitter le ring en mimant de s'essuyer le haut de l'épaule sous les huées de la foule. Mais à mi-chemin, il se retourne et repart dans le ring tout sourire alors que Cody essaie tant bien que mal de se relever à l'aide des cordes.

Jericho va chercher une chaise en dehors du ring puis remonte, il s’acharne ensuite sur le pauvre Rhodes avec plusieurs coups pluus violents les uns que les autres, il lui porte ensuite son Walls of Jericho, Cody Rhodes crie tellement la douleur est insupportable, le Ayatollah of Rock’N’Rollah lache prise et quitte l’arène, tandis que les médecins viennent évacuer Rhodes sur une civière.

Animateur Radio - Bienvenue, en direct de l'AllState Arena pour une nouvelle édition de Buzz, l'émission de radio qui vous informent sur les tendances New Génération! Vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons fait le déplacement jusqu'ici ?! Tout simplement car dans cette arène, ce soir se tiendra le pay per view de Simucatch, No Mercy ! Et qui de mieux comme invités, le Champion de Simucatch en personne. Celui qu'on surnomme le Show OFF, Dolph Ziggler ! Accompagné de la nouvelle acquisition de la fédération en la personne d'AJ Lee !



Animateur Radio - Dolph, AJ. Bienvenue à vous, dans cette émission nous allons parlés de Simucatch mais également de la nouvelle campagne souhaitée par Stéphanie McMahon, au sujet d'une Fédération nouvelle Génération, pour inciter les plus jeunes à découvrir les joies du divertissements sportif et pourquoi pas... de donner de nouvelles perspectives d'avenir pour nos jeunes en faisant découvrir peut-être de nouvelles vocations au travers du catch de haut niveau !

Dolph Ziggler - Merci à vous de nous accueillir à l'antenne et oui, ce projet nous tiens vraiment à cœur. Aujourd'hui Simucatch traverse une mauvaise passe qui perdure depuis maintenant quelques mois. Stéphanie McMahon pense qu'en ce moment avec les problèmes de chômages qui courent, les jeunes d'aujourd'hui sont désorientés et ne savent plus vraiment quoi faire sur le plan de la scolarité, ce projet à pour but caritative d'inciter les jeunes à faire du sport et pourquoi pas à le faire partager à son entourage. Désormais les places seront plus accessibles et à moindre coup pour que les jeunes puissent venir avec leurs parents et bien sûr passé un bon moment en notre compagnie !

AJ Lee - Une nouvelle génération se met en place et Stéphanie mise sur Dolph Ziggler pour l'aider dans sa quête d'un nouveau public. Qui sait, peut-être qu'un jour... Ces jeunes là, seront les nouvelles superstars de demain. C'est excitant rien que le fait d'en parler et c'est pour nous lutteurs d'aujourd'hui de transmettre notre passion et de partager un moment privilégié avec nos jeunes. Pour simple information, Dolph et moi-même serons présent le lendemain de No Mercy pour une séance d'autographe ainsi que d'autres superstars dans la Bibliothèque de la ville de Chicago ! Have Fun !

Animateur Radio - Merci AJ, sinon rentrons dans le vive du sujet... Ce soir, c'est No Mercy. Le Main-Event t'opposera toi Dolph contre la Légende vivante de Simucatch, The Rock dans un match qui risque d'être un five star à rentrer dans les anales de la lutte de haut niveau. N'est-ce pas trop de stress pour toi ?



Dolph Ziggler - Oui beaucoup de stress, c'est pas tout les jours qu'on affronte le Rock et non plus pour réunifiés les deux titres majeur de la fédération. Avec Rocky, nous savons que ça va être un très gros match et qu'on va se donner à 200% pour remporter la victoire. Mais avec le soutien de mes jeunes fans, je pense pouvoir réalisé un exploit et réussir à battre le Rock, avec tout le respect que je dois aux fans du Rock et des anciennes superstars qui ont fait le temps. Il y a un moment où il faut passer le témoin, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour. Mais tôt ou tard, la question se pose...

Animateur Radio - Tu as raison sur les points que tu viens de citer, je crois qu'il est temps pour toi de chausser les bottes car le PPV commence d'ici une demi-heure et Stéphanie m'a demandé de te libérer ainsi qu'AJ pour écrire un nouveau chapitre de l'histoire de Simucatch. Bonne chance à vous et nous vous suivrons depuis les tribunes.

AJ Lee - Ce fût un plaisir, à bientôt !

Animateur Radio - Profitons-en avant que vous partiez pour faire une photo qu'on postera pour le blog de Buzz Radio, c'était Buzz Radio la radio de la nouvelle tendance du moment !

Dolph Ziggler - Avec plaisir !

Une petite photo pour immortaliser l'instant et on repart en direct, dans l'arène de Chicago.



avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Sheamus le Dim 16 Juin - 23:46

Booker T- Bonsoir aux ames perdues qui ont loupés ce début de show qui a commencé trés fort avec un Feast or Fired des plus spectaculaires qui a vu Bray Wyatt, Chavo Guerrero, Carlito, Randy Orton et James Storm décrocher des mallettes

Byron Saxton- Ce match a aussi vu une violente intrevention de Dean Ambrose et Seth Rollins qui ont démolis les cranes de Wade Barrett et Antonio Cesaro

Booker T- On a aussi vu Chris Jericho conserver son métier grace a sa victoire contre l'International Champion Cody Rhodes

Byron Saxton- On rappelle aussi que Y2J a totalement pété les plombs après son match en s'acharnant sur le jeune Rhodes qui a évacué l’arène sur une civière

Booker T- Place maintenant au match pour les titres par équipe

]



L'animal est accueillie par une grosse pop , la foule a déjà choisie son favori il semblerait



Quelques fans commencent a chanter en coeur avec le thème de Fandango , mais cela reste une partie minime de la salle. Rae est venue pour l'occasion



la salle reste assez perplexe mais ils ont quand même droit à un bon accueil.

Les coéquipierS se" mettent d'accord" pour savoir qui va commencer la rencontre , Batista n'a pas laissé le temps à son partenaire en se plaçant au centre du ring , Team Hell No quand à elle débute la rencontre avec Kane.

Les deux hommes se rapprochent du centre du ring pour une épreuve de force, Kane semble avoir l'avantage , mais non Batista renverse la tendance , Kane répond ave coup de pied dans l'abdomen et un coup de la corde à linge qui renvoit l'animal au sol , ce dernier ce relève rapidement et répond avec une série de droites , il projette le big red monster dans les cordes , il se met en position pour le surpassement mais Kane est plus rapide et lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et le ramène une nouvelle fois au sol , cette fois avec le Big boot ! Kane le relève pour un snapmare , il se propulse dans les cordes et enchaine avec un terrible dropkick. Il tente le tombé:1 et non il n'y aura même pas 2. Il alors que Batista est à 4 patte et se prépare à se relever , Kane en profite pour lui donner un coup au niveau de la nuque et semble s'y acharné .. Il relève une nouvelle fois Batista pour un powerslam mais ce dernier parvient à passer par derrière et enchaine avec un german suplex ! L'animal semble pris de frénésie et relève Kane pour une série de 3 suplex à la Guerrerro . Il se met sur Kane pour mieux le pilloner de droites . Il s'attaque ensuite au genou gauche de Kane avec une série de coups de pieds ,se vengeant ainsi de son adversaire.
Il veut enchainer avec le Kneebar mais Kane a eut le reflex d'aller chercher rapidement les cordes. Batista , fair play , recule et laisse son adversaire se remettre sur pied .Et les deux hommes se défient une nouvelle fois à une épreuve de force , Batista , prend le dessus et enchaine rapidement avec une série de shoulder block suivi rapidement d'un Belly to Belly Suplex et c'est partie pour le Ankle Lock ! Kane se débat comme , il peut et Batista a du mal à canaliser son ennemi , il se jette au sol et tente de paralyser son ennemi en enroulant ses jambes autour de la jambe droite de Kane , qui tente une nouvelle fois à atteindre les cordes , mais peine à le faire ... Après beaucoup d'effort il arrive à atteindre son objectif , Batista cette fois ci ne laisse aucun répis à Kane et le ramène au centre du ring , il continue à se focaliser sur le genou gauche de Kane et veut enchainer avec l'ankle lock une nouvelle fois sur la jambe droite. Kane cette fois ci arrive à se mettre sur une jambe pour un enzuigiri ! Il rampe à toute vitesse vers son partenaire pour le tag , celui ci se précipite vers Batista qui l'accueille d'un Spear ! Il tente le tombé:1....2.... et non il n'y aura pas 3! Fandango commence à faire quelques pas sur les abords du ring sous le regard de Summer Rae. Batista regarde complètement ahuri son partenaire ce qui donne le temps à Bryan de le surprendre avec un petit paquet 1.2.... et non il n'y aura pas 3 ! C'est pas passer loin cette fois ci.

Batista est déjà sur pied mais encaisse un drop kick qui le fit reculer de quelques pas. Bryan fonce en direction de Batista qui l'accueil avec un coup de coude qui fait chanceler Bryan , il veut enchainer avec un lariat mais Bryan se baisse à temp , il fit de nouveau reculer avec un jumping back kick , il veut enchainer avec un superkick mais Batista l'a esquivé , il se projette dans les cordes opposé pour un spear que Bryan évite avec un saut , ce dernier ce jette à terre pour un monkey flip mais Batista ne s'est pas laissez surprendre , Bryan en quelques secondes s'est remit sur pied avec un saut carpe et n'a pas loupé Batista avec ce superkick qui a bien claqué Batista au niveau du plexus qui cette fois ci l'a mit au sol ! Bryan enchaine ensuite avec un collier arrière ! Fandango rallie la foule derrière Batista qui tente de l'encourager , cela semble bel et bien réussir à car suite à quelques coups de coudes , Bryan semble lachez , prise et oui , c'est le cas , mais ce n'est pas fini , il revient à la charge et parvient à serrez Batista au niveau de l'abdomen pour ensuite enchainer avec le german suplex puis un autre et encore un ! Il revient à la charge pour un autre collier arrière ! Batista avec encore du momentum parviens à soulever Bryan avec un back suplex mais L'ex American Dragon parvint au dernier moment à repasser derrière son adversaire et lui envoit un drop kick au niveau de la nuque . Alors que Batista est à genou , Bryan fait le tag avec Kane qui enchaine avec un FN Dropkick qui aurait pu décrocher la tete de Batista! Ce dernier semble mal au point et si il ne fais pas le tag , cela risque de mal finir. Kane relève son adversaire en position de powerslam pour ensuite le placer la tete à l'envers contre le coin de son camp en position Tree Of woe . Bryan lui fait signe et Kane , se précipite vers Fandango pour lui donner un big boot , ce qui l'envoya s'écraser à l'extérieur du ring. Bryan reste sur les abords du ring et prend un peu d'élan , Kane dans le ring fit de même et tout deux executèrent un Tag Move : le double sliding dropkick ! Oh "Shtako" ! Kane tente le tombé :1..2... et non Fandango est intervenu ! Kane surprend fandango avec son allonge et veut sans doute l'expédier tout droit en enfer avec son Chokeslam From Hell mais Fandango a eu le réflexe de lui envoyer son pied dans les parties . Bryan rentre à son tour dans le ring et est accueilli par un armdrag , puis un autre et encore un autre... Il a réussi à placer 2 pas de danse avant d'enchainer avec un dropkick ! Plusieurs applaudissements se font entendre et les fans commencent petit à petit à chantonner le thème de Fandango pour encourager l'équipe Batista/Fandango. Puis arrive une séquence bizarre , Fandango a un bras derrière le dos et de l'autre fait un retournement de bras à Bryan , après avoir joué avec Bryan tout en restant in gimmmick dans le tempo sous les applaudissements de la ravissante Rae , il veut le ramener au sol avec un autre armdrag avant de saluer son public qui est réceptif. Bryan se relève ,Fandango fonce vers lui mais Bryan au dernier moment se jette sur le coté et Kane cette fois ne laisse aucun laps de temps à Fandango qui est déjà dans les airs ! Spear ! Heureusement que Batista était là ! Batista tente le tombé:1...2.. et non Bryan est a briser le tomber avant de se replacer , bientot imité par Fandango . Batista , se tient encore la nuque , mais surpasse vite la douleur et soulève Kane en position de Crucifix Powerbomb /Razor Edge. Il avance tant bien que mal vers Fandango qui fait le tag avec un tappe dans le dos et monte sur la troisième corde , alors qu'il est sur la troisième corde , il essaye une chorégraphie tout en équilibre mais est évidemment intérompue par Batista qui toujour en position lui gueule dessus en demandant de se magner et Fandango après avoir failli se péter la gueule (cela auait pu être drole) Execute Kane avec son Diving Leg Drop ! Oh My freaking Wrestling God! Il tente le tombé:1...2... et non Bryan est encore intervenu! Fandango se focalise à frapper Kane au niveau du genou, il tente tant bien que mal à tirer Kane vers son camp , il monta sur la troisième corde pour une diving stomp sur le genou de gauche de Kane ce dernier roule vers les cordes , il tente de longer les cordes pour joindre son partenaire Fandango ne le lache pas et le fais s'écrouler avec un dropkick au niveau du genou . Kane parvient à se relever une nouvelle fois ce qui surpris Fandango , belle résiliation . Il se projette encore une fois dans les cordes , cette fois ci Kane s'élance vers le centre du ring pour placer son big boot qui fit mouche . Malheureusement pour lui il s'écroula à cause de son genou gauche... Les deux hommes rampèrent vers leurs partenaires , Fandango est le premier à faire passer le relai , Bryan quand à lui fit glisser une chaise sur le ring et fonça vers le nouvel arrivant qui l'accueilli avec un spinebuster à la Arn Anderson ! Il parti en direction de Kane pour Le Batista Bombmalheureusement pour lui Kane réussi à ralentir l'échéance avec un magnifique chairshot ! Belle initiative de bryan , pas étonnant qu'ils étaient champ! Fandango rentre à son tour dans le ring mais Bryan de nouveau est là pour le Belly to Belly Suplex ! Ce dernier se précipita vers Kane pour le tag . Il prend une grande inspiration et laisse le temps à Batista de se relever les deux hommes se défient du regard , Batista souvent critiqué pour son moveset limité a eu le mérite de s'esssayer au MMA , Bryan de l'autre technicien hors pair dans la lignée de Dean Malenko , Benoit a lui aussi des connaissances dans le shootfighting dont le grappling. Les choses risquent de prendre une tournure intéressante.

Bryan prit la chaise et la jetta hors du ring , il est évident que son objectif numéro 1 reste la nuque de ce dernier qui a été la cible principale jusque là , Les deux hommes , firent des pas circulaires et foncèrent l'un vers l'autre , Bryan envoya un low kick qui résonna travers l'arène , Batista répondi avec un middle punch , Bryan encaissa le coup , de son bras droit il parvint à saisir le poignet de Batista et se jetta en arrière et transitionna en armbar, heureusement les cordes n'étaient pas loins. Batista de nouveau à genou , encaissa avec ses deux mains un des coups de pied de Bryan et exerça une pression , ce dernier voulu faire un enzuigiri mais Batista se jetta au sol et se releva net cette fois ci en ayant le dessus avec son Ankle Lock ! Bryan parvint avec sa deuxième jambe à contrer l'angle lock en half boston crab , mais Batista n'eu qu'a tendre sa main vers les cordes pour briser une nouvelle fois , la prise. Bryan se projetta dans les cordes pour un sliding dropkick qui ramena Batista en dehors du ring. Il attendit quelques instant et passa entre les deux cordes avec un suicide dive qui fit écraser les deux hommes contre la barricade! Alors que Batista adossé à la barricade essayait de se relever en s'aidant de cette dernière , Bryan qui était de nouveau sur pied , le matraqua de coup de pied au niveau des cotes et avec son calf kick il fit passer Batista par dessus la barricade dans le public. Il monta sur la barricade en équilibre , il attendit que Batista se relève et se retourne pour essayer le tornado DDT malheureusement pour lui Batista le maitrisa et retourna le DDT en Fisherman Buster à la Hayabusa ! il se mit sur son adversaire pour une série de mounted punches malgrès les saignements de Bryan au niveau de l'arcane sourcillière , l'animal completement enragé continua à mutiler sa proie à coups de droite , il le releva pour mieux le projeter contre la barricade de sécurité et enchaina avec une série de coups de bélier qui mirent bien à mal le dos de Bryan. Il voulut enchainer avec un elbow smash , sauf que le techicien fut plus rapide et après un coup de pied dans l'aine parti puis se jetta avec le bras de Batista de l'autre coté de la barrière pour un autre armbar plus dévastateur ! Fandango (to the rescue) sauva son partenaire d'une longue agonie en brisant la prise et en pillonant à son tour son adversaire de coups de pied . Le public commence à s'agiter en effet Kane est sur la troisième corde et est pret à briser la colonne vertébrale de fandango ! Se dernier s'aggripa à son assaillant qui n'eut pas le temps de s'écarter et dans ce qui semble etre un remake d'un raw de 2003 avec 3 minutes warming et Goldberg , les les trois hommes en plus de se briser contre la barricade , partirent avec dans leur chute un bout de cette dernière! Les 4 hommes sont au sol l'arbitre se met donc à compter , y'aura t'il un Double K.O ?

1....2....3.....4 (Summer Rae et partie en direction des challengers pour les encouragés à ce remettre sur pied , une partie de la foule chantonne chalala pour encourager l'équipe de Batista et de fandango pendant que l'autre encourage la team Hell No)6...7.......Batista est debout ! Il a eu le reflexe de ce jetter en arrière , heureusement pour son bras qui aurait pu etre compresser dans ce tas de 353 kilos. Il remonte sur le ring avec l'aide de la partenaire de dance de Fandango , qui repartie suite s'occuper de ce denrier . Batista , suintant de sueurs .Lui ainsi que les 3 autres eurent droit à une Ovation de la foule. Bientot transformé en "Chalala" avec la présence de Fandango sur le ring... Pendant ce moment de répit qui permit aux 3 autres hommes de récupéré de ce bump , Fandango , tenta tant bien que mal de rester dans son personage malgrès son dos et fit ce qui est censé être une petite démo ? Le foule était receptive "dadadadadadadadadaaaadaadaa! dadadadadadadadadadadadaaa! dadadddaaaaadadaddadadad dada!........"

la team Hell No était de nouveau sur pied, et Bryan intérompu en criant "You Suck Fandongo !"


Fandango fit le tag avec Batista et se confronta à Bryan , après une série de coups de coude il le projetta dans son coin , alors que Bryan souffrait le martyr à cause de son dos , fandango lui fit face pour une série d'atémis: "It's (1;) Faaaaan (2; la foule: WOOOO)Daaaan (3; la foule: WOOOOO) GOOOOOOO"(4; la foule WOOOO) "No it's not faannn who ? Dannnn whoo ? GOOOO WHO ? it's ....."[la même scene se répéta ,la foule continua avec ses woooo , juste pour le faire chier :noel: JVC ] Agacé , frustré , furieux , peut etre même Fandango recommença pour la troisième fois et la fois bonne enfant à jouer le jeu et l'a suivi dans son délire par rapport à " la manière de prononcer Fandango" .

Il projetta Bryan dans les cordes et le suivi de pret pour un coup de al corde à linge mais bryan contra en surpassement , l'artiste s'aggripa aux cordes , Bryan voulut le finir avec un coup du bélier mais Fandango , Oh Dios Mios , Rope Hung Guillotine Leg Drop à la Jerry Lynn ! Fandango tente le tombé:1......2.......et non toujour pas 3 ! Bryan fait preuve de Fighting Spirit ,il se relève et répond avec des atémis trés stiff et après un enchainement à la Ultimo dragon , allongeo son adversaire avec un axe kick avant de finir avec la Cattle Mutilation ! Batista brisa , la prise ! bryan releva son adversaire pour un belly to back suplex et enchainer avec un STF , le tout pour récupérer , son adversaire avec le dos toujour meurtri , perdu son momentum et chaques millimètres effectués semblent être des mètres à ses yeux , il essaye tant bien que mal d'atteindre les cordes et oui il a réussi ! Bryan le tire en arrière pour le tombé :..2.. et non Fandango contre en un autre tombé:1...2.... et non il n'y aura pas 3 , Kane tente de s'interposé , Fandango esquive les mouvements lents et imprécis du géant qui peine à tenir sur ses deux jambes pour un dropkick au niveau du genou , il roule en direction des cordes , prend la chaise que lui tend sa partenaire et la bloque au niveau du genou de Kane au moment ou il allait en finir avec le monstre Bryan , le surprend avec un tigerplex :1..2... et non Batista l'a fauché la jambe, , il le relève après un coup de poing dans l'abdomen il le renvoit violemment sur son Kane avec un Batista Bomb ! Fandango remonte sur la troisième corde pour son Diving Leg Drop, Fandango va alors faire le tombé mais Ambrose et Rollins apparaissent a nouveau et s’en prennent a Batista ! Fandango va alors aider son partenaire mais il se fais passer a tabac, les fauteurs de troubles se dirigent ensuite vers Bryan et le font chuter du ring, Rollins s’empare d’un Kendo Stick et continue son assaut sur Bryan, tandis qu’Ambrose prend une chaise et remonte sur le ring pour s’occuper des challengers, une fois Batista et Fandango K.O, Ambrose fait sortir Kane qui était entrain de se relever du ring, et demande a Rollins de « faire le ménage sur la table des commentateurs, Rollins laisse tomber Bryan qui semble s’être blessé au bras droit , Rollins et Ambros portent ensuite Kane et se dirigent vers la table des commentateurs … Et Double Powerbomb !! La t’able s’effondre et Kane est K.O non seulement il a recu deux Finishers de la part de ses adversaires, mais en plus, il se fait démolir par Ambrose et Rollins, ces deux derniers font leurs taunt avant de quitter a nouveau la salle a travers la voie du public.


Jonathan Coachman - Quelle merde... Me demander aujourd'hui, le jour du PPV le plus décisif de l'histoire de cette fédération, d'interviewer ... The Rock ?! Je sens que ça va encore être mauvais pour moi ... Bon allez Jonathan, tu es un vrai journaliste, tu ne te laisses pas démonter ou impressionner par Rocky, tu le connais, tu restes pro et tu n'hésites pas à t'imposer.

The Rock fait son entrée dans la salle, s'asseoit sur le fauteuil et ne bouge pas, ne parle pas.


Jonathan Coachman - The Rock bonjour. Dans quelques heures maintenant, vous serez sur le ring une fois de plus dans votre carrière. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent car il n'y a non pas un titre en jeu, mais deux. Les deux plus prestigieux titres de cette fédération, A savoir le World Heavyweight Title et le Simucatch Championship. Vous sentez-vous stressé ,impatient ?



The Rock - Finally... THE ROCK HAS COME BACK TO... TOOO... TO SEE HIS BIG TIME BEST FRIEND JONATHAN COACHMAN ! Hey Coach ! The Rock est heureux de te voir ! Tu as l'air en grande forme ! Tout comme le Rock est en grande forme ! Tout comme les fans ce soir seront en forme, IT WILL BE ELECTRIFYING ! Alors Coach, je t'écoute, poses moi tes questions ! Et n'ai pas peur Coach, The Rock sera sympa avec toi !

Jonathan Coachman - Merci Rock, mais je vous ai déjà posé une question sur votre état d'esprit par rapport à votre...



The Rock - Wo wo wo wo wo wo WO ! Calme toi Coach ! Juste une minute calme toi ! Alors on va Reprendre depuis le début ok ? The Rock veut bien être sympa avec toi, il veut bien faire un effort, mais si tu poses tes questions stupides dont tout le monde se fout, on s'en sortira pas, et cet interview se finira comme d'habitude, WITH MY BOOTS TO YOUR ASS ! YOU SICK FFFFREAK ! Tu veux savoir si The Rock est stressé ?! HELL NO ! The Rock est électrisé ! Impatient ?! Qui ne le serait pas de devenir Undisputed Champion BITCH !

Jonathan Coachman - Cette fois j'en ai assez Rock. Pour qui te prends-tu à me ridiculer à chaque interview ? Je fais mon travail correctement et le remerciement c'est ça ? Etre insulté par le World Champion ?! J'en ai assez ! Plus qu'assez !

The Rock semble étonné et lève même un sourcil.



The Rock - Oh et bien excuse-moi Coach, The Rock ne pensait pas qu'il était si dur avec toi, je suis sincèrement désolé Coach... C'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps et je n'ai jamais été sympa avec toi, alors je tiens à m'excuser pour tout ça... Tu es un vrai pro et je dois te traiter comme tel... Bon je vais te donner mes impressions sur ce soir. Dolph Ziggler est un adversaire que The Rock ne doit pas sous-estimé. Une nouvelle ère s'annonce à Simucatch après ce PPV, plus rien ne sera comme avant. Et The Rock espère sincèrement être le chef de file de cette ère comme il a essayé de l'être en tant que General Manager à son arrivée, puis en tant que membre actif du roster de cette fédération depuis longtemps maintenant. Est-ce que Dolph Ziggler peut gagner ce match ? Dans d'autres circonstances comme celle de lundi lors de RAW, j'aurais dis oui. Dans les circonstances actuelles de ce dimanche ? NO FUCKING CHANCE. The Rock IS The Great One. And nobody... AND THE ROCK MEANS NOBODY ! Ne peut battre le Rock lorsqu'il est dans cet état là. Je pense avoir tout dit Coach, maintenant, serrons-nous la main, adultes et pros que nous sommes, enterrons la hache de guerre, The Rock doit se préparer pour ce soir.

Un petit temps d'arrêt.

The Rock - The Revolution is on...

Les deux hommes se lèvent et se serrent la main respectueusement. Coach donne une petite tape amicale sur l'épaule du Rock. Rock Bottom ! Rocky vient de détruire Coachman ! The Rock se rassoit normal, Coachman au sol et inconscient.



The Rock - Et dans quelques heures, The Main-Event ! The Rock battra Dolph Ziggler Just Like that ! Si vous aussi comme Coach vous pensez que The Rock est nerveux, ou que Dolph Ziggler peut gagner ce match, c'est une erreur ! The Rock is ready ! Ready to fight ! Ready to win ! READY TO SEND DOLPH ZIGGLER STRAIGHT TO THE SMACKDOWN HOTEL ! So Dolph ! Know Your Role, Shut Your Mouth... AND JUST BRING IT !

Les caméras s'éteignent, laissant les cris des fans déchirer l'écran...






Booker T - Haha, Time to play the game!

Byron Saxton - Tu m'excuse?! Je vais aller me coucher, j'ai assez geeker cette après-midi!

Booker T - Prends du café, ça te restera éveillé!

Byron Saxton - Noir?!

Booker T - Non Cappuchino comme David Otunga. Nigga'





La cloche n'a pas encore sonnée que les deux hommes s'échangent des droites à l'extérieur du ring ! C'est du à toi à moi très violent, Otunga prend le dessus avec ses droites qui claquent, Triple h le prend par la taille et court pour l'écraser contre le coin du ring ! Otunga se tient le dos et Running Closthesline porté par The Game ! Il relève Otunga, coup de genou dans l'abdomen et il l'envoit sur le ring ! Il tente de monter à son tour mais Otunga lui porte une manchette et Triple H s'écroule en bas du ring ! Otunga redescend, l'arbitre hurle car le match n'a toujourd pas débuté officiellement ! Otunga prend son élan et Running Kick dans la face de Triple H ! Il se penche sur Hunter et lui met des droites sur la face ... Triple H renverse la situation et matraque Otunga avec violence ! Les deux hommes se séparent, Otunga est contre les barricades, The Cerebral Assassin s'élance sur lui mais surpassement ! Il se retrouve dans le public ! Otunga reprend son souffle et reste à genoux ... Il se relève et s'approche du public, coup de chaise en pleine face porté par Triple H !!! Hunter rend la chaise au type du public et repasse au-dessus de la barricade, il prend Otunga et le fout sur le ring, il y monte à son tour et la cloche peut enfin sonner !

1 ... 2 ... A-List se dégage ! Triple H le garde au sol et tire sa jambe sur les cordes, il prend appui avec les cordes et s'asseoit sur la jambe d'Otunga ! Une deuxième fois ! Il le tire au centre du ring et enchaîne plusieurs coups de pieds à l'arrière de son genou. Il va maintenant porter le Figure Four Leg Lock ! Non Otunga lui tire les cheveux et tente un Small Package ! 1 ... 2 ... Non dégagement ! David est debout et Hunter se lance sur lui, Otunga esquive et Shoulder Block ! Il repart dans les cordes et un autre Shoulder Block ! Il relève Hunter et le projette, Closthesline mais non Triple H s'abaisse et passe derrière, Headlock bien porté ! Il a parfaitement bloqué l'ancien World Champion ... Otunga souffre mais n'abandonnera pas, il fait reculer Triple H dans les cordes, projection mais Hunter l'accueille avec un Knee Smash en pleine face ! Otunga recule en vacillant, coup de pied dans l'abdomen porté par Hunter ! Non Otunga le voit arriver pour le Pedigree et revient avec une droite dans l'abdomen, Suplex ! 1 ... 2 ... Hunter le repousse ! David Otunga le relève et porte à son tour un Headlock, Hunter le fait vite reculer mais Otunga garde la prise ... Triple H commence à perdre conscience ... Non il revient d'un coup et Backdrop ! 1 ... 2 ... Otunga lève l'épaule !


Triple H se dirige vers le coin du ring et enlève le coussin de protection ! L'arbitre est furieux, Hunter relève Otunga, projection contre le coin, c'est contré et Triple H s'écrase le dos sur le coin ! Otunga le rejoint avec une droite, une deuxième, Hunter est en difficulté, Otunga le monte sur la troisième corde ... Non Triple H revient avec une droite dans l'abdomen, une en pleine face , il pousse David Otunga mais ce dernier se retient aux cordes ! Il met ses doigts dans les yeux du Game ! Hunter ne voit plus rien, Otunga l'attrape et Superplex !!! 1 ... 2 ... Non Triple H se dégage ! Otunga savait que ça ne suffirait pas, il est déjà sur ses jambes et attrape HHH pour porter son Verdict ! Non Triple H a la présence d'esprit de s'en sortir rapidement ! Coup de genou dans l'abdomen et DDT ! Il ne perd pas de temps et enchaîne avec le Figure Four Leg Lock ! C'est porté ! David Otunga se tord de douleur ! Il va abandonner ... Non il tente de rejoindre les cordes tout doucement mais la pression est trop forte ! Il lève le bras et va abandonner ! Non il réussit tout doucement à retourner la prise ! C'est fait ! C'est fait ! Hunter se tord de douleur à son tour et est forcé de lâcher la prise ! David a réussit à s'en sortir et se relève en boitant, Hunter se retourne vers lui et Powerslam porté par Otunga ! 1 ... 2 ... Non !
David semble décidé à en finir ! Il relève Hunter et se prépare ... Pour le Pedigree ?! Il donne un coup de genou dans l'abdomen et place The Game, non surpassement ! Otunga se relève en se tenant le dos, Hunter l'attrape à la volée, Double A Spinebuster ! 1 ... 2 ... Non David Otunga se dégage ! Triple H le relève immédiatement, droite dans la face, une deuxième, projection dans les cordes et Otunga esquive son Knee Drop, Belly to Belly Suplex et Hunter vole sur l'arbitre ! L'arbitre roule hors du ring KO par le coup ! Otunga en profite rapidement et fouille sous le ring ... Il sort la Sledgehammer ! Il remonte sur le ring avec et coup en pleine face ! Hunter saigne ! Otunga va en terminer, il relève une dernière fois The Game et se prépare pour le Verdict ! Non Hunter revient avec un Low Blow ! Otunga se tient l'entrejambe, Triple H, le visage plein de sang, ramasse la massue ! Coup en pleine face ! Otunga est recouvert de sang, The Game brandit fièrement la Sledgehammer et va en finir, il prend A-List ... The Pedigree ! Il porte le tombé ... Un arbitre arrive en courant ! 1 ... 2 ... 3 !!!


[/color][/b]Les caméras sont en backstage et s'arrête de façon discrète devant la loge du Rock qui n'est visiblement pas seul ...


[color=#cc3333][i]
<[- The Undertaker -]>

C'est ça ton problème Rock. Je sais de quoi je parle. Un conseil, n'oublies pas une chose ... Même si ce soir tu deviens THE Champion, même si ce soir je serais devant ma TV pour t'applaudir, même si je ne suis plus actif dans cette fédération, I'll be there watching you Rock, tu représentes une génération, notre génération, ne gâches pas tout ... Qu'est ce que je peux te dire pour ce soir Rock ... Bonne chance. Et penses à ce que je viens de te dire ... See you another day in my Yard.

The Undertaker quitte la loge, faisant tomber au passage le caméraman caché derrière la porte ...

Booker T - And now this is the Main-Event!

Byron Saxton - Qui ressortira vainqueur et champion undisputed?!

Booker T - Barbie ou...





Byron Saxton - G.I Joe!





Booker T - D'ailleurs, tu l'as vu?

Byron Saxton - De quoi? Le Film?

Booker T - Mon cul! Allez, c'est parti pour du grand spectacle pour le plus grand bonheur des fans de Simucatch!

Ding Ding Ding, et la cloche sonne ce qui nous porte vers le match de béton, l'affiche de ce Pay Per View qu'est No Mercy en direct complet je le rappel pour la Simucatch et tout son univers, sponsoriser par Bounty, Bounty, goûtez le goût du Paradis... Hum, revenons au match opposant Dwayne the Rock Johnson face à Dolph Ziggler the Show off, tout deux ch... Oh et le match commence avec une entrée fracassante du Rock qui se jette sur son adversaire du soir Dolph Ziggler avec une ruée de coup, le Rock est tellement dévouer à la tâche que c'est l'arbitre qui est contraint à venir séparer les deux hommes, Rock lâche prise et se relève en faisant lever la salle suivi d'une bronca de "Rocky,Rocky,Rocky" Dwayne Johnson n'a à peine le temps de savourer tout cela que Ziggler réagis directement avec plusieurs kick sur la jambe de Rock directement au sol ce qui lui laisse le temps de se relever avec un Rock à genou, Ziggler emporte le Rock pour le jeter vers le coin mais Rock en pleine forme freine lui même sa course pour revenir vers Dolph et palcer un coup de bélier qui le couche, il se jette dans les cordes puis coup de la corde à linge, à nouveau dans les cordes avant de coucher Ziggler avec un coup de gen... Et non ! Ziggler esquive et acceuil le Rock après un nouveau tour vers les cordes avec un terrible dropkick qui le couche, Ziggle tente sa bonne étoile avec le tombé, 1.....2 même pas arriver à deux que le Rock se défait, Ziggler sait qui lui reste du chemin à faire et tente d'affaiblir le Rock en le frappant directement au sol, à la tête et aux articulations, Rock reste couché tandis que Ziggler se recule et attend sagement dans le coin que son ennemi se lève, chose faite car Ziggler se précipite vers lui mais Rock retombe à cause de ses jambes pour laisser Ziggler se planter directement dans le poteau du coin !!





Le combat reprend, on retrouve Ziggler et Rock fatigué, deux homme au sol, le replay nous montre qu'une double closethline a eu raison d'eux pendant un petit moment, Ziggler a été plus ammoché que le Rock, premier à se relever, qui se repose auprès des cordes, Ziggler en fais de même, Rock s'élance tout à coup sans réfléchir et se jette sur le Show off et les deux hommes passent... Par dessus la troisièèèème cordeeee ! Rock, plus résistant que on adversaire est le premier des deux à se relever et en profite pour directement enchaîner en prenant Ziggler par les cheveux et en l'amenant vers l'escalier en acier, juste avant de faire deux pas en arrière et de lancer Ziggler contre l'objet qui s'écroule avec Ziggler retrouvé en dessous les commentateurs sont levé et ils ont raison car Rocky comme le scande le public ce soir retire la sécurité de la table des commentateur puis les ordinateurs de contrôle avant de se faire surprendre par Ziggler avec un coup de coude dans le dos puis un autre suivi d'un coup de genou sur the Rock ce qui le fais allonger sur la table, Dolph remonte sur le ring que...que fait-il ?! Il veut monter sur le turnbuckle alors qu'il annule le décompte de l'arbitre, il se tient prêt à sauter mais le Rock se dégage au dernier moment, Ziggler est toujours sur le turnbuckle et en profite pour envoyer un missile dropkick au Rock du haut du coin ce qui à nouveau amoche les deux hommes, Ziggler se relève en premier et rammène son adversaire sur le tablier, puis sur le ring à nouveau, il reste calme et tente un swinging neckbraker réussi suivi d'un tombé après la scène surréaliste passé en dehors de l'endroit du combat officiel, et un, et deux et le Rock se dégage à nouveau, il faut vraiment en finir et Ziggler le sait, il se tient les cheveux et réfléchis une dizaine de seconde puis se relève avec le rock assis et se tient en appui sur son épaule pour lui envoyer plusieurs coup de genou dans le dos, et un et deux et trois et quatre et cinq... Il le relève pour en asséner dans l'abdomen maintenant, et six et sept et huit et neuf... Il envoi le rock dans les corde et l'attend le genou à l'air mais Rock se réveille et envoi un coup de bélier sur Dolph le genou lever ce qui le fais souffrir mais l'aide à se relever, Rock arrive en vitesse pour un second coup de bélier, il va chercher dolph lui tient le slip pour une terrible back suplex, il se projette dans les cordes pour finir le belle enchainement avec une descente de la cuisse directement vers la face de Dolph Ziggler suivi d'un tombé 1......;2.....Et dégagement du blond, le combat continue !



Le combat continue avec le Rock debout et Ziggler qui se tient à genou devant lui et devant ses poing car le Rock efface le nez de Dolphy avec ses poing puis le couche avec une manchette porté à l'européenne, il se relève et relève Ziggler par les cheveux pour l'envoyer dans le coin, il s'approche de lui et se tient aux cordes pour enchaîner un coup de bélier ! Puis deux ! Puis trois, un coup de coude, puis deux, puis trois, porter par le public the Rock envoi Ziggler valser dans les cordes et l'acceuil avec u Big boot acclamé par toute la salle suivi du tombé, 1...:2...Et le dégagement une nouvelle fois de Dolph Ziggler, The Rock comprend lui aussi qu'il va falloir en finir mais lui est porté par toute la salle.....Il se place vers le corps de Ziggler en plein centre de l'air de combat, ce beau ring devant tout ce public, Rock demande du soutien... Il commence à enlever son accoudière.. On sait ce que sa signifie... Dwayne Johnson jette sa protection dans la foule et s'élance comme jamais dans les cordes... Il se prépare pour... oh non, Rock allait écraser son coude sur Ziggler mais ce dernier réussi à rouler jusque dehors... Rock en a assez et vient le chercher, il le frappe et le remonte sur le tablier... Les deux hommes sur le ring, The rock essaye de serrer le cou de Dolph dans les cordes mais l'arbitre le rappel à l'ordre, alors que derrière son adversaire fatiguer se relève peut à peut, Rock est de dos, c'est la chance à prendre, il se prépare pur le Zig Zag !!!! et non Rock a été prévenu par les cris de la foule entière à son soutien et contre avec un coup de coude laissant l'arbitre s'écarter enchaînant avec le Rock Bottom ! La salle est en folie ! le tombé précipiter du champion et un et deux et trois ! Victoire de Dwayne Johnson The Rock!




avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par The Brian Kendrick le Lun 17 Juin - 1:17

J'ai lu assez rapidement, je n'ai pas lu tous les segments et j'aimerais bien les lire demain ou après-demain (même si je suis certain que je vais oublier). En tous cas bravo, je ne sais pas si vous avez fait tout ça à deux ou si certains vous ont aidé, mais bravo. Le début est un peu long mais original et superbement bien travaillé. Le segment Jericho/Stephanie est top. Le coup du tweet, excellent :noel: JVC Le reste j'ai bcp moins lu mais ça me semble vraiment bien, j'aime les résultats (surtout le mien). Dommage pour Ziggler mais j'aurais dit pareil pour Rock s'il avait gagné. J'ai pas lu son segment mais je ne doute pas un instant de la qualité.

Bref, bravo pour ce show car je m'attendais à un PPV pourri et en retard, vu le retard de la carte et la difficulté à poster les précédents Raw. Vous gérez.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Seth Rollins le Lun 17 Juin - 1:46

Pas de pitié... Le Show OFF se retrouve à poil! :noel: JVC

Le perdant s'incline devant meilleur que sois, bravo à toi Rocky! :ok:

Un très bon PPV de très bonne qualité, ça donne envie de donner pour recevoir en retour. Une joie dans la douleur de la défaite mais j'en retire que du positif!

Sur ce, j'attends le prochain Raw devant mon écran pour voir Chavo se faire virer :bave: JVC




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Chris Jericho le Lun 17 Juin - 9:45

Putain ce gros bogoss a posté le show un quart d'heure avant la fin de la journée. :bave: JVC

Sinon on nous a pas mal aidé sur ce show faut dire. Je suggérerais à tout le monde d'ailleurs d'ouvrir un autre onglet ou une autre fenêtre et de mettre le dernier Raw à côté de ce show. Si vous nous aidez à book et à segmenter chaque semaine vous aurez un show comme ça. Sinon bonjour le show avec trois segments, sans commentaires.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr le Lun 17 Juin - 12:45

Très très bon, par contre ma petite remarque ira juste, la couleur des textes est assez dur à lire à mon goût. Sinon le show est très bon, et en plus j'ai une mallette et je deviendrais le Eater of world championship tellement que j'ai la se-cla.




THIS IS RUSSIA BITCH !
avatar
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Chris Jericho le Lun 17 Juin - 12:57

Ou alors t'as pris celle qui fait que tu vas être viré.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par The Brian Kendrick le Lun 17 Juin - 13:09

Au fait, celui qui a la mallette qui se fait virer, on le ban. Bonne journée :) JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Luffy le Lun 17 Juin - 13:40

Je viens de lire le show, vraiment pas mal ! Seule petite remarque, en fait Daniel Bryan n'est pas libre puisqu'il a participé à un match ?


#Bueno #Attitude #Goat 
avatar
Luffy

Messages : 408
Age : 19
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Chris Jericho le Lun 17 Juin - 13:43

Il était dans l'équipe championne par équipe et il fallait que les titres soient remis en jeu puisque il y a de nouvelles teams et que celle-la était inactive. Mais là il est libre oui. :) JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Luffy le Lun 17 Juin - 14:16

D'accord merci!


#Bueno #Attitude #Goat 
avatar
Luffy

Messages : 408
Age : 19
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par CM Punk le Lun 17 Juin - 16:34

Bon show, j'ai adoré. C'est un show de qualité, bravo à tous ceux qui y ont travaillé dessus ainsi qu'à tout ceux qui ont gagnés leurs matchs ( et aussi ceux qui l'ont perdu, l'important c'est de participer ). Je tiens à m'excuser, j'étais censé faire un segment et coupure d'électricité, du coup plus d'internet. 



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Luffy le Lun 17 Juin - 17:59

Ah oui j'ai oublié de dire que si vous aviez besoin d'aide pour un book (je préfère booker des matchs que des segments, j'ai moins d'imagination pour ça) et ben je suis disponible après ce mercredi (vu que là je suis en examens) ^^ 


Donc voilà, n'hésitez pas ! 


#Bueno #Attitude #Goat 
avatar
Luffy

Messages : 408
Age : 19
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par The Rock le Lun 17 Juin - 18:11

Je speecherais dans la soirée ! Bravo à tous, et merci à Ziggler. Tu liras mon speech tu comprendras :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par James Storm le Lun 17 Juin - 22:43

PPV riche en segments plaisant !! J'aime ! Bravo gros boulot les mecs




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Seth Rollins le Lun 17 Juin - 23:06

Sofiane, si tu vois ce message. Slim te demande de poster la carte, car il a un problème de connexion. Merci!

Où si un admin peut le faire :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Chris Jericho le Mar 18 Juin - 10:26

Ok merci d'avoir prévenu


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Seth Rollins le Mar 18 Juin - 12:48

De rien :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum