Pope's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pope's Gallery

Message par D'Angelo Dinero le Mer 22 Mai - 22:02

* Chapter I : Introduction *


" Alors que la salle de la WWE est plongée dans une ambiance hallucinante, mélangeant les cris de joie de la foule avec les effets lumineux de l'arène n'amplifiant qu'un peu plus l'euphorie générale ; la lumière tombe soudainement, laissant place à une obscurité et un silence plutôt flippant.. Un petit gros au premier rang en a même fait tomber son sandwich " Ketchup-Merguez ". Tout à coup, le silence se rompt par une musique bien connue des gens, mais tellement improbable que les réactions du public étaient en suspend. Et pourtant, c'est bien D'Angelo " The Pope " Dinero qui se présente sur la scène, fringué tellement bien que même la classe elle même serait démodée à côté du Pope. Au milieu des regards, il savoure quelques secondes cette atmosphère qui, à première vue, semblait le réjouir. Tout en regardant la foule des deux côtés de l'arène, puis après avoir mastiquer son chewing-gum en souriant, il s’avança d'une classe habituelle sur la rampe. C'est à ce moment là que l'ambiance de la WWE ré-éclata littéralement. The Pope ne perdit pas de temps : Il fit dans un premier temps le tour du ring, puis demanda un micro qu'on s'empressa de lui apporter. Ceci fait, le voilà maintenant au centre du ring, micro à la main armé de ses paroles "



- D'ANGELO " THE POPE " DINERO -
The Pope know, The Pope know.. Vous vous demandez certainement pourquoi est ce que le Pope est au centre de ce ring, dans cette fédération à laquelle il n'appartient évidemment pas.. Il va tâcher de vous répondre. Voyez-vous, hier matin alors que le Pope se balader tranquillement dans les rues de Harlem prêchant la bonne parole à sa congrégation tant appréciée, un enfant de dieu est venu à la rencontre du Pope. Il l'a interpellé et lui a fait savoir qu'une partie de sa congrégation était très sensible au spectacle que leur procurait la WWE. Jusqu'à là, le Pope était plutôt à l'écoute de ces informations qui lui semblaient vraiment intéressantes. Cependant.. Le Pope ne pouvait pas admettre qu'on puisse être intéressé par de vulgaires ennemis de Dieu, se battant au sein d'un ring pour le simple fait de racheter son image.. Alors The Angelo Dinero s'est vu accepter une mission délivrée par le tout puissant. The Pope doit intégrer ce business, écraser ces enfants de Satan composant le roster, et prouver à sa congrégation que nul autre personne ne peut être aussi talentueuse et divertissante que The Pope : D'Angelo Dinero.


" Alors que la foule s'égosille à acclamer D'Angelo, ce dernier reprend la parole "

- D'ANGELO " THE POPE " DINERO -

The Pope apprécie les goûts de ses fidèles. C'est vrai que le monde du catch est une industrie à part entière, aussi agréable à regarder qu'a en être l'acteur. Mais le Pope a une vérité à vous faire part : Il est vrai qu'à l'heure d’aujourd’hui, aucun lutteur de ce business n'arrive à réellement vous étonnez. Aucun employé de la WWE n'a réussi à créer la surprise, l’événement, le feu d'artifice de charisme ! Et ça, The Angelo Dinero en fait le serment auprès de sa congrégation, vous allez le retrouver grâce au seul et unique Black Pope de cette industrie. Vous pensiez avoir vu un spectacle digne des plus grands ? The Pope say NO. Vous pensiez être fans des lutteurs les plus talentueux du monde du catch ? The Pope say NO. Vous pensiez avoir atteint l'apogée du divertissement sportif ? The Pope say NO, NO AND NO ! Alors peut être que oui, certains de ces lutteurs arborent fièrement une ceinture autour de la taille qui, pour le Pope, ne prouve en aucun leur talent... BUT ! You will never...ever...be the Charismatic, Pimptacular, Hand Clappin, Foot Tappin, Pimp Slappin, Bling Attire, always on fire Pope that is D' Angelo Dinero !



" En ébullition je vous dit ! Oui oui ! La foule est en ébullition Mesdames et Messieurs ! "

- D'ANGELO " THE POPE " DINERO -

Additionné à cela, le Pope est vraiment heureux de se voir diriger une mission aussi importante à ses yeux qu'à ceux du tout puissant. Vous savez, les rues d'Harlem et les quelques églises évangéliques décorant les divers quartiers aux alentours, sont les seuls endroits où le Pope peut respirer à plein poumons l'air purifié qui l'entour. Ici, comme vous l'auriez remarqué, The Pope peut parler librement sans avoir la crainte de respirer de l'air contaminé et nocif à sa bonne foi. Et ça pourquoi ? Parce que le Pope est entouré de sa congrégation et de ses fidèles. Je ne m’autoproclame pas représentant de Dieu, je le suis simplement et réellement. Être un enfant de Dieu, ça vous assure la gloire et le triomphe tout au long de votre vie. Alors peu importe les âmes corrompues que The Angelo Dinero rencontrera à la WWE ; une chose est sûre c'est que nul être peut lutter face au représentant du tout puissant. D'Angelo Dinero les terrassera, un par un, grâce à son DDE ; et leur âmes seront alors entre les mains de notre père qui lui seul, décidera de leur sort. Mes amis, souvenez vous de la première apparition du Pope. Souvenez vous de ce jour, comme un événement sacré dans votre vie et surtout, préparez vous à revoir très rapidement l'unique prédicateur de cette fédération de retour sur ce ring, pour une leçon de talent, de charisme, de classe et d’amusement placé sous le signe des divinités.

" Un petit temps de pause avant de prononcer fièrement ce que tout le monde attends.. "

- D'ANGELO " THE POPE " DINERO -

CAUZ' THE POPE IS PIMPIN' !

" D'Angelo Dinero jette alors son micro sur le ring, avant de lever les bras au ciel laissant retentir un éclatement dans l'arène de la WWE. Un moment d'incompréhension dans la salle, quand soudain une multitude de billets tombent sur la foule ! Certainement un cadeau du Pope envers sa congrégation ; justifié par sa bourgeoisie conséquente.. D'Angelo Dinero quitte ensuite le ring avant de se diriger vers les Backstages sous les " Pope Is Pimpin' " de ses fidèles. "

Je rends le commentaire :) JVC


avatar
D'Angelo Dinero

Messages : 54
Finisher : D'Angelo Dinero Express

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pope's Gallery

Message par Vince le Jeu 23 Mai - 12:08

Pas trop besoin de poster les RP's que tu as fait ici :ok:

Pour des avis tu peux toujours demander dans les HS dans les speech :) JVC




HOP SUISSE !

Spoiler:
avatar
Vince

Messages : 3096
Age : 73
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pope's Gallery

Message par D'Angelo Dinero le Jeu 23 Mai - 12:09

D'accord, merci beaucoup pour l'info :) JVC !


avatar
D'Angelo Dinero

Messages : 54
Finisher : D'Angelo Dinero Express

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pope's Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum