[Officiel] Football

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Officiel] Football

Message par The Brian Kendrick le Ven 12 Avr - 18:17

Canal+ a pleuré en apprenant cette nouvelle.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Brian Kendrick le Jeu 18 Avr - 0:06

Des tocards. Des merdes. Des bourricots. Des poussins. La liste est longue. Éliminé par une équipe de comique comme Evian sans réussir à marquer 2 buts. Ridicule. Honteux. Pathétique. De toute façon on est que des grosses merdes qui ont cru qu'on allait les balayer en marchant. Rien qu'à voir la joie de Pastore sur son but, ça me dégoûte. Limite il avait tiré au-dessus, ils auraient réagis pareil. Une énorme suffisance. Bien fait pour notre gueule, on pue, on est des abrutis et on a bien mérité de se faire sortir. On avait aucune conscience du match qu'on jouait, on croyait jouer contre notre CFA. C'était pas une équipe de pro. C'était une équipe de mecs qui se la pètent, qui se pensent au-dessus des autres depuis leur parcours en Ligue des Champions qui est, certes exceptionnel mais qui n'accorde aucune immunité. Ils n'ont rien compris du tout, mais alors rien de rien, le néant total. Comment gâcher le bonheur d'une fin de saison.

C'est dommage, car je pense qu'on aurait pu gagner si on avait fait jouer les même joueurs que contre le barça, car ils doivent se rappeler de quoi ils sont capable eux !! :ok:

Edit : Ibrahimovic était le symbole de cette suffisance et de ce match ridicule en n'apportant rien du tout offensivement, sans jamais se montrer dangereux. Alors bon, il nous a offert le championnat et reste un grand artisan du parcours en LDC, y a rien à dire là-dessus. Mais si c'est pour marcher les 3/4 du temps et montrer un tel visage, on peut en acheter un autre de grand attaquant, et très facilement. Un qui mettra autant de buts que lui et qui ne va pas marcher. J'apprécie grandement Ibra et il nous a offert le titre. Mais il est hors de question que l'on revoit ce Ibra-là sous le maillot du PSG. Cette attitude ne me pose aucun problème du moment qu'il marque et fait son job. Mais si ça n'est pas le cas, ça rend vraiment fou et forcément, on a envie de le détester.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par James Storm le Jeu 18 Avr - 13:02

les deux pénalties ratés étaient bien tirés en revanche

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Heath Slater le Jeu 18 Avr - 15:12

Ce qu'à fais Thiago Motta à son niveau, à son âge, avec sa carrière, former au barça, devenu une star à Milan et faire ça en Coupe de France, il est à blâmer, pour le Paris SG ce que j'ai vu c'est surtout un manque de collectif, Beckham redescendait beaucoup mais distribuer pas mal de caviars, je repense à l'action de Pastore en fin de match qui frappe et qui bute sur le bon goal d'Evian alors que Ibra était à côté, les pénalties sa m'étonne pas, on peut pas toujours avoir 100% de réussite;

Concernant Ibra c'est vrai qu'il a fais un faible match malgré deux ou trois tirs cadrés mais de ce que j'ai vu il était CRE VER le gars joue 98% des matchs du PSG, je repense à une action en début de match, un centre premier poteau et Zlatan qui reste immobile et attend le ballon alors qu'il voit bien le défenseur devant lui, il est mort le gars, c'est peut être pour ça qu'il a rater le péno mais à chaque temps mort il marchait ou se pliais pour récupérer du souffle. Evian a pas à démériter, leur but c'est peut être un "But PES" mais c'est une contre attaque bien mener avec une super passe pour Khlifa, Menez m'a déçu aussi par contre l'entrée de Gameiro était superbe !

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par The Brian Kendrick le Jeu 18 Avr - 16:44

Ibra fatigué? Il a pas joué depuis 7 jours (suspendu contre Troyes). Et il reste indispensable à notre système de jeu quoiqu'il arrive. On a vus nos difficultés face à Troyes et l'attaque très décevante. Il manquait Ibra.

Pour Motta, limite ça m'étonne pas. C'est pas nouveau qu'il prenne des cartons ou se fasse expulser, c'est un vrai casseur. Mais il est imblâmable. Il est juste trop important quand il est là. Il joue peu mais c'est toujours un franc succès quand il est sur la pelouse. S'il ne se blessait jamais et prenait moins de cartons, il pourrait être notre Xavi. Malheureusement il est fragile et ne sait pas se contrôler. Et puis bon, il y a de quoi être frustré d'en être arrivé là contre une équipe qui joue le maintien.

Et sur l'action du but, on va pas se voiler, Beckham est fautif. Il ne fait aucun effort pour revenir et du coup, le gars est tout seul pour pousser le ballon dans le but. Beckham a souvent remplacé Jallet car ce dernier montait beaucoup. Et cette tactique s'est révélé excellente puisque ça a conduit à l'ouverture du score. Mais Beckham était incapable de défendre comme Jallet peut le faire. Il est trop vieux et trop lent pour ça. Alors peut-être que c'est une erreur d'Ancelotti qui n'avait pas anticipé sur la capacité à Beckham d'assurer le repli défensif en cas de contre. Dommage car c'était un très bon choix tant qu'on avait le ballon.

On a pas fait une mauvaise prestation technique, c'était simplement un désastre dans l'attitude et le sérieux. On a montré aucun respect à notre adversaire et on l'a payé cher. J'espère qu'ils retiendront la leçon, cette fois.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Jeu 18 Avr - 18:11

Effectivement, Beckham redescendaient beaucoup comme je l'ai dit mais sur le point Ibra, pas avoir jouer ne l'empêche pas de pas pouvoir tenir le rythme, je l'ai vu crever dans le match, en revanche votre Xavi comme tu le dit à l'heure qu'il est faut tout miser sur Verrati et Ancelotti l'a compris. pour Beckham, c'est vrai que la tactique n'était
pas mauvaise surtout que ses relances était assez bonnes parfois mais on voit bien qu'il a pas l'habitude de tenir ce poste, il a failli se faire avoir par le pressing quelque fois.

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Jeu 18 Avr - 18:13

Saber Khlifa qu'est-ce que je surkiffe ce joueur. Si Evian redescend, j'espère qu'on mettra la main dessus parce qu'il a un tel sens du placement, une telle intelligence dans ses appels et un tel sens du but que ce serait du gâchis de pas le voir dans l'élite l'an prochain.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par The Brian Kendrick le Jeu 18 Avr - 18:38

C'est vrai que, ces derniers temps Verratti s'assume de plus en plus dans ce rôle de meneur de jeu en retrait. On disait que c'était un peu le nouveau Pirlo et on en doute de moins en moins. Mais laissons-lui le temps, il est encore jeune (21 ans en novembre prochain). Profitons d'avoir encore Motta qui n'en a plus que pour 1 ou 2 ans au très haut niveau je pense (les blessures risquent ensuite de le rattraper). Dans tous les cas on a de l'avenir avec Matuidi (BLAISOOOOOU) et Verratti, dont je ne regrette pas d'avoir acheté le maillot :noel: JVC

The Brian Kendrick

Message par Bobby Roode le Jeu 18 Avr - 20:08

Puis en plus je trouve qu'il fait des bons sons Wiz Khalifa.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Sheamus le Jeu 18 Avr - 20:26

Saber Khelifa au bled :noel: JVC j'pouvais m’empêcher de poster ces vidéos

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par Heath Slater le Jeu 18 Avr - 20:29

Verrati, c'est clair, il est tenter par d'autres club, il doit avoir le mal du pays mais son agent à confirmer, tant mieux pour le foot français, je je l'avait oublier, extra-ordinaire suis lyonnais et c'est vrai que Veratti sera le nouveau Pirlo, j'en suis sûr ! Matuidi, j'allais oublier, énorme, Alex je le trouve moyen, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne fais pas jouer Sakho et Zoumana Camara qui à chaque fois qui est titulariser marque et fais de gros matchs, je pense à celui contre le Barça en début de saison.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Jeu 18 Avr - 21:22

Camara devrait d'ailleurs être prolongé. Il est un leader dans les vestiaire et fait souvent le lien entre les joueurs étrangers et les français. Et c'est vrai qu'il est très bon les rares fois où il joue. Pour Sakho/Alex, j'ai longtemps protesté contre la titularisation d'Alex plutôt que Sakho. Mais il faut l'avouer, Alex a été très bon contre le barça et ne cesse de confirmer qu'il mérite sa place des derniers temps. Sakho aussi est bon, mais Alex n'a rien à lui envier. Mais Paris veut garder Sakho. Moi si j'étais lui, je partirais. Et j'espère qu'il va partir. Il n'a malheureusement plus sa place ici et a un grand avenir devant lui, rester au PSG serait du gâchis. Il a le potentiel pour devenir un très grand défenseur.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Jeu 18 Avr - 21:39

Sa me rappel le titre d'un site de footall, "les 4 taulier sur le banc" montrant Sakho, Armand, Camara et Chantôme. Pour montrer à quel point le PSG à changer son image en plus du changement du logo du club pour que le Saint germain disparaisse, c'est complètement con et Ancelotti qui dit qu'il voudra une équipe française dans 5 ans, avec les qataris qui détruisent les souvenirs du club en enlevant Saint-Germain de Saint-ermain-En-Laye à partir de quoi e PSG a été crée.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Jeu 18 Avr - 23:07

Mais pourquoi tous ceux qui parlent de ça n'y connaissent strictement rien bon sang? :noel: JVC Regardez un peu le logo. Le "saint-germain" est toujours là. Ce qui a disparu est la date du création du club, 1970. Ce choix s'explique par le fait que certains grands clubs européens (ou même français) ont été créés il y a beaucoup plus longtemps que le PSG, au début du 20ème siècle ou même à la fin du 19ème. Ça me semble très compréhensible. Ensuite, ils ont supprimé le landeau car beaucoup ne comprennent pas sa signification et l'ont remplacé par la fleur de lys, emblème de Saint-Germain. Ils disent même ne jamais avoir pensé à supprimé "saint-germain". Mais il leur semblait logique de mettre plus en avant le "Paris".
Ce changement de logo est évident. Le club vit une révolution. Et arrêtez de dire qu'ils oublient saint-germain, au contraire même, ils ont rajouté la fleur de lys.

Ah et pour les 4 "tauliers" sur le banc, ça me semble normal. Armand et Camara n'ont pas du tout leur place, Sakho n'a pas réussi à la gagner et Chantôme est lui aussi inférieur aux autres. On a déjà Jallet et Matuidi (qui lui est indiscutable en club et en EDF), et on cherche même à recruter Capoue. Et on a aussi voulu d'autres français ou joueurs de Ligue 1 (Cabaye ou Djadjédjé pour ne citer qu'eux) mais on nous les a pas vendus. Alors si vous voulez pas nous les donner, allez vous faire mettre, on ira prendre à l'étranger. Et puis j'suis désolé, mais faut aussi que les français soient les meilleurs à leur poste pour qu'on les prenne, sinon on s'en fout. On recrute pas des français parce qu'ils sont français. On veut bien faire un effort mais on va pas se focaliser là-dessus, loin de là.

Ah et beaucoup de joueurs emblématiques sont étrangers. Pauleta, Dahleb, Susic, Weah, Rai et autres. Je comprends pas pourquoi vous voulez autant de français à Paris. Moi franchement je m'en tape. Bon en même temps, on peut pas dire que j'aime les français :noel: JVC

The Brian Kendrick

Message par Seth Rollins le Jeu 18 Avr - 23:13

Ecoute t'aimes pas les français, je t'invite à partir du Forum alors :hap: JVC

Sinon, ton raisonnement est bon. Moi dans mes carrières Fifa, je m'en branle littéralement de recruter des joueurs de la même nationalité que mon club. Même si j'avoue que ça ne me déplairait pas, Tu regardes, à Arsenal ou Newcastle, t'a pas un Anglais dans l'équipe de départ et pourtant personne ne pleure :noel: JVC

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par The Brian Kendrick le Ven 19 Avr - 9:34

A Benfica y a que très rarement un portugais dans le onze de départ et ça pose aucun problème. Comme il y a très peu d'espagnols au Real Madrid. D'ailleurs y a pas vraiment plus de français à Lyon qu'à Paris non plus :noel: JVC

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Ven 19 Avr - 9:57

Les Qataris veulent faire partir de Saint-Germain, pour les 4 taulier c'est vrai qu'ils ont plus du tout leurs places mais, c'est l'image qui est importante. Puis on s'en fout qu'il y ai 100% de français au PSG mais c'est Ancelotti qui a déclarer qu'il voulait une équipe 100% Française d'ici 5 ans. Je m'en bat les reins moi qui suis pour Lyon, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup là bas, je suis surtout dégouter qu'Aulas n'est pas rentabiliser, il a fais n'importe quoi, Lyon à un super centre de formation, ils avaient des Stars et maintenant ils sont en galère financièrement alors que c'était un des clubs qui rentabiliser le plus, merci Michel Platini et ta loi de merde.

Arsenal c'est parce que Wenger est entraîneur, il a des contacts en France et à ses petit filons, il a de grands recruteur aussi et Newcastle, c'est parce que c'est la mode :noel: JVC .

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Ven 19 Avr - 12:30

Vercoutre, Reveillere, Fofana, Dabo, Gonalons, Malbranque, Gourcuff, Grenier, Mvuemba, Gomis, Lacazette, Umtiti. C'est pas parce que la majorité sont noirs qu'ils sont pas français, RACISTE !

Cette situation de hess à Lyon est pas lié à la gestion d'Aulas. On a un juste un stade à payer et un manque énormissime à renflouer suite à la non-qualification en Champion's League. Du coup, il a fallu céder des tauliers et construire un nouveau socle autour des jeunes/du centre de formation et des anciens. Et construire quelque chose de nouveau, avec en plus un coach non-expérimenté et des joueurs pas encore au top niveau, c'est long.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Heath Slater le Ven 19 Avr - 13:10

Avec la situation qu'on avait franchement, c'est pas une qualifications en champion's League perdu qui en est à l'origine, on s'est quand même qualifier en Europe. Pour l'équipe français, on disait qu'elle était pas française à 100%, y'a des Koné, des Lovren, Bisevac, Lisandro, qui font partie de l'équipe type, je compte Koné car Lovren et Bisevac cet saison, c'est n'importequoi. Je pense aux Juninho, Coupet, Govou, Benzema, Bastos, Toulalan et Ben Arfa parti tellement stupidement.

Pour le coach franchement, Rémi était co-entraîneur depuis quelques années il est pas simauvais que ça mais c'est vrai que depuis notre série de victoire en Ligue 1, je ne me souviens seulement de Puel qui nous avait emmener en demi-final de la LDC et du trophée de l'année dernière à Lyon ces dernières années.

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Ven 19 Avr - 13:24

Ouh que si, la non-qualif en LDC nous a coûté cher. Quand tu te qualifies pour les 8emes en LDC, tu gagnes + que le gagnant de l'Europa, on a reçu dans la gueule un manque de 20 millions d'euros, c'est juste gigantesque, surtout quand tu dois payer les salaires de Gourcuff, Bastos, Gomis ou autre Licha. C'est pour ça d'ailleurs que des clubs de fils de putes style Lille cherchent le podium mais ne la jouent pas.

Niveau résultat, on a trop sur-estimé l'équipe après leur début de saison de ouf. Malbranque avait surpris toute la France, Bafé était sur un nuage, Grenier, Lacazette et Umtiti explosait et Gonalons était le patron. Fallait bien que le trou d'air arrive à un moment, et j'espère que désormais il est derrière nous. Garde a posé ses couilles sur la table et a viré Lovren du groupe, Réveillère, Malbranque, Bafé du onze, a relancé Bako qui moisissait sur le banc et plaçait enfin Umtiti dans l'axe. Je lui ai pas mal reproché ses choix de compos douteux en ne voulant pas froisser les joueurs, maintenant c'est clairement lui le patron, Lovren ne le niera pas.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par The Brian Kendrick le Ven 19 Avr - 13:43

Lovren n'avait tout simplement pas sa place dans le onze type de Lyon. La marche était trop haute pour lui :troll:

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Ven 19 Avr - 13:44

A l'époque ou Lyon explosait tout ils ont du se faire pas mal de thune, j'arrive pas à croire qu'ils aient tout brûler au fur et à mesure, avec une qualif en LDC chaque années et qu'une non-qualif un an nous le coûte.

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Ven 19 Avr - 15:29

Le stade, comme je l'ai dit.

Et Lovren avait sorti de bonnes performances à Bordeaux et face à Lorient, impressionnant de sang-froid le type. Puis l'anomalie s'est effacé et il perd le ballon dans sa surface en étant seul face à Sio à la 93eme minute alors qu'il y avait match nul... :content: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Chris Jericho le Ven 19 Avr - 19:35

compo : Vercoutre, Fofana, Koné, Umtiti, Dabo, Gonalons, Malbranque, Grenier, Gourcuff, Briand, Lisandro.

Défense de noirs, deux numéros 10 excentrés, Jimbo dans l'axe, j'annonce une branlée pour les hommes de Loulou.

EDIT: rectification, Gourcuff en meneur, Steed en 8, Grenier a gauche, Jimbo a droite. :cool: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Chris Jericho le Ven 19 Avr - 22:28

#GRENIERCALMELEJEU #GRENIERSIGNELESCHEQUES #GRENIERBOSS #GRENIERGROSZIZI

Chris Jericho
Y2J
Y2J