[Officiel] Football

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Officiel] Football

Message par Vince le Sam 20 Avr - 10:24

Aller JDG !!!

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seth Rollins le Sam 20 Avr - 12:57

Ce soir, tous derrière le Stade Rennais :ok:

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par The Brian Kendrick le Sam 20 Avr - 13:08

Spoiler:

COEUR VERT - UNE NOUVELLE PAGE S'ÉCRIT

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 21 Avr - 18:40

MAIS DITES-MOI CE QUI VA PAS CHEZ CE GARS
Invité
Invité

Message par The Brian Kendrick le Dim 21 Avr - 19:37

Je comprends que Brandao agisse comme une grosse merde en mettant des coups ou des trucs du genre car il est nul, mais pourquoi le meilleur buteur de Premier League fait-il cela? Quel gros con.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Invité le Dim 21 Avr - 19:45

Putain, c'est frustrant, décevant... Se prendre un but par un gars qui mérite un rouge, à la 97 ème minute, c'est vraiment décevant, étant donné qu'il y avait que 6 minutes de temps supplémentaires. Mais bon, c'est devenu habituel de se faire enculer par les arbitres, sérieusement... (déjà la semaine dernière, contre ManCity...)
Invité
Invité

Message par Lexis le Dim 21 Avr - 22:23

Hommage à toi seb. :cowboy:

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Heath Slater le Lun 22 Avr - 13:43

Encore une fois il s'excuse et on va oublier tout ça avec des vieilles suspensions, faudrait vraiment le punir pour une fois, quel mauvais joueur.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par The Brian Kendrick le Lun 22 Avr - 15:18

Malgré tout, on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait pour essayer (en vain à mes yeux) de se faire pardonner. Il s'est immédiatement excusé auprès de Ivanovic sur son compte twitter, puis a annoncé que l'amende de salaire qu'il a reçu de la part de Liverpool sera reversée à une association suite à sa demande. Mais bon, ce mec est attaqué. Il a un grain.

Edit : Je viens de tomber sur ça : http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-ultra-quand-168302.html

Long mais plutôt drôle. J'avoue m'être un peu reconnu à quelques passages :noel: JVC

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Lun 22 Avr - 15:36

C'est clair mais le gars c'est pas la première fois, il attaque puis s'excuse juste après je me demande quand la fédération comprendra qu'il nous prend pour des cons.

Dernière édition par Fandango le Lun 22 Avr - 16:16, édité 1 fois

Heath Slater

Message par Lexis le Lun 22 Avr - 15:57

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Heath Slater le Lun 22 Avr - 16:18

Bah logique qu'il soit refusé.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Lun 22 Avr - 18:59

N'empêche que c'est tellement exceptionnel que l'arbitre aurait pu se dire "Si elle était sortie il aurait jamais pu la mettre". Peu d'attaquants au monde sont capables de mettre un but pareil. Sauter par-dessus le gardien sans perdre son équilibre et enchaîner par une telle frappe à effet en moins d'une seconde, je ne connais pas beaucoup d'attaquant au monde capable de faire cela. Et des défenseurs, pas un seul. C'est peut-être l'un des plus beau but refusé en Ligue 1 au 21ème siècle. C'est presque dommage que l'arbitre fut aussi bon sur ce coup.

Cela me conforte dans l'idée que Thiago Silva est le meilleur joueur du monde avec Ronaldo et Messi. Même si je déteste le fait de nommer un seul et unique gars au-dessus des autres, T.Silva est plus qu'un monstre. Non seulement c'est le meilleur à son poste aujourd'hui et l'un des meilleurs jamais connu dans l'histoire du ballon rond, mais il est aussi le chef de l'équipe. Chef du PSG et du Brésil. C'est lui qui, après le but de Xavi au Parc, a encouragé ses partenaires en leur disant "Allez allez ! C'est pas fini, on se battra jusqu'au bout, on va avoir une autre occasion allez !" et ça a payé. Et en plus d'être un leader, il est très bon dans les dribbles et devant le but. Et pas seulement de la tête, mais aussi du pied comme on a pu le voir. Il et à mes yeux le seul qui peut rivaliser avec Ronaldo et Messi et qui peut même leur être supérieur. Mais pour ça, il faudra des titres et des confrontations directes.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Lun 22 Avr - 20:41

faut avouer que c'est quand même magnifique et c'est pas du hasard car c'est bien calculer, il lève la tête avant de tirer, un vrai beau but, c'est vrai que T.Silva est parfait, un super joueur il pourrait même jouer milieu et monter quand il peut je parie que sa ferais un super schéma mais en défense c'est un patron ! Il a moins d'impact qu'à Milan ou il était très bon à chaque match, à Paris il est là dans les matchs important, heureusement qu'il est passer par Milan, sa lui à appris à pouvoir gérer l'Europe, au PSG il jouerais pas comme avec le Barça contre Nancy, c'est sûr mais super joueur.

Heath Slater

Message par Heath Slater le Mar 23 Avr - 8:23

On annonce sept matchs de suspensions pour Suarez, encore une fois une belle punition de merde, il finira pas les 4 matchs restant de la saison, franchement à ce stade alors qu'il récidive faut punir sur le salaire, même le président de Liverpool à dit que sa l'agaçait.

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Mar 23 Avr - 12:22

YOU NAI TID

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Heath Slater le Mar 23 Avr - 12:37

MAN CHAS TA

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mar 23 Avr - 13:07

Sinon, c'est totalement hors-sujet mais je me suis amusé à comparer les stats des meilleurs attaquants du monde, en calculant leur moyenne de buts marqués par match. En fait l'idée m'es venu en voyant l'incroyable ratio de Oscar Cardozo avec Benfica, donc j'ai voulu le comparer avec les meilleurs attaquants du monde et... il y a quelques surprises :noel: JVC Je n'ai pas compté Ronaldo et Messi car c'est inutile.

Cardozo 246/154 → 0,626 (Benfica)
Rooney 399/197 → 0,493 (Man Utd)
Drogba 341/157 → 0,460 (Chelsea)
Higuain 251/120 → 0,478 (Real Madrid)
Benzema 175/84 → 0,48 (Real Madrid)
Pauleta 211/109 → 0,516 (Paris SG)
Soldado 134/75 → 0,559 (Valence)
Gomez 166/108 → 0,650 (Bayern Munich)
Cavani 135/98 → 0,725 (Naples)
Ibrahimovic 168/112 → 0,66 (Barcelone, Milan, PSG)
Ibrahimovic 288/175 → 0,607 (Inter Milan, Barcelone, Milan, PSG)
Giroud 200/94 → 0,47 (Tours, Montpellier, Arsenal)
Neymar 223/138 → 0,618 (Santos)

On voit donc que l'attaquant vedette le moins prolifique d'Europe est Drogba, dernier vainqueur de la Champion's League. On voit qu'un gars absolument pas médiatisé comme Cardozo dépasse Rooney, Ibra (avec période de l'Inter Milan) ou même Neymar. Je ne parle pas d'Higuain ou Benzema car c'est un peu de la triche, vu que c'est Ronaldo qui met déjà tous les buts. Et c'est donc Cavani qui est le plus prolifique avant-centre au monde ces dernières années (hors Messi et CR7). Même si ça reste très lointain de Pelé qui a une moyenne de 0,93 buts par match, en 20 ans de carrière :hap: JVC

PS : Je suis à peu près certains de ne pas avoir oublié d'attaquant (à part RVP mais trop dur à calculer). Certains étaient tellement faible que je n'ai pas pris la peine de les mettre (coucou Balotelli).

The Brian Kendrick

Message par James Storm le Mar 23 Avr - 13:45

Sauf que le championnat portugais c'est pas le championnat Anglais ou Italien. T'as oublier Falcao il doit être pas mal.

Sinon Sougou aussi il a un bon ratio en Roumanie ou Ukraine mais bon voila quoi... Donc je pense pas que se soit très représentatif

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Heath Slater le Mar 23 Avr - 13:49

Bien jouer, je suis étonné par Neymar qui est en début de carrière certes mais en division brésilienne à son "niveau" parce que je suis des gens qui pense qu'on le sous estime trop et qu'il se fera casser les hanches si il vient en Europe c'est bas.

Pour Cardozo, certes il est énorme un attaquant Tout terrain comme je les appel, mahleuresement je suis pas assez la division portugaise et tu m'fait me rendre compte de son ratio énorme, pour Cavani c'est énorme se démarquer en Série A à Naples et concurrencer le record de meilleur buteur de Maradonna c'est juste énorme, je pense que t'a oublier de mettre Falcao à moins que son ratio ne vaille pas mieux que sa.

EDIT : La division portugaise n'est pas si nul que ça Storm, tu te rend compte que le Portugal est en train de prendre sa place à la France dans le classement UEFA pour l'Europe et qui est énorme en Europe je pense surtout à l'Europa League avec des équipes comme Benfica, Porto qui domine et les équipes du Sporting, énorme.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mar 23 Avr - 13:52

J'ai écris avant que tu postes Fandango, donc fuck, j'ai plus le temps de changer :noel: JVC

Falcao c'était lui aussi compliqué car il avait carrément moins de match que les autres. Et je pense pas que la différence entre le championnat portugais et italien soit monstrueuse non plus. Il y a plus de gros poissons et ces gros poissons sont peut-être plus fort que les gros poissons au Portugal, mais les équipes de milieu de tableau ou qui se battent pour le maintien ne doivent pas avoir un écart de niveau très important. Mais je dis pas non plus que Cardozo cartonnerait à Manchester ou autres. Puis ça dépend des équipes et des sytèmes de jeu. Je n'ai pas pris d'attaquants du barça car c'est Messi qui met tous les buts par exemple. Comme pour Benzema et Higuain pour lesquels c'est un peu injuste.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Mar 23 Avr - 13:58

Sa donnerait quoi avec Aguero, et Mandzukiç surtout cet saison ENORME !

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mar 23 Avr - 17:50

Le problème avec Falcao et Mandzukic, c'est qu'ils sont respectivement arrivés en Europe en 2009 et 2010 (Mandzukic a toujours joué en Europe en fait, mais n'a quitté la Croatie qu'en 2010) et que pour les autres, j'ai pris leur stat à partir de 2007 ou même avant (2004 pour Rooney, Drogba et Pauleta). Je ne peux pas me baser sur une saison ou deux. Pour Aguero, sa moyenne n'était que de 0,46 (en comptant la période Atlético). Pour Fernando Torres, on frôle le ridicule avec 0,25 buts sous le maillot de Chelsea, même si ça monte à 0,42 en rajoutant la période Liverpool. Désolé Lucas :hap: JVC

Et tu parles du Sporting, mais le Sporting a connu une crise spectaculaire cette saison et ne joueront sûrement pas de coupe d'Europe la saison prochaine (8ème). Le 3ème club aujourd'hui est Braga. C'est un peu comme l'Espagne, il y a les deux monstres du championnat qu'on sait que le titre se jouera entre eux, puis une ou deux équipes assez balèzes derrière et c'est tout.

Et juste pour voir, j'ai calculé les ratio de Messi et Ronaldo à partir de la saison 2008/2009. 0,92 pour l'argentin et 0,82 pour le portugais. A noter tout de même que Ronaldo a mis plus de buts avec le Real Madrid qu'il a joué de match.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Mar 23 Avr - 21:22

C'est sûr pour le sporting mais ils ont fais une final et ont jouer un gros rôle dans la place du Portugal au classement UEFA y'a quelque temps de ça, n'empêche bien jouer, tu t'es ben fais chier cet après-midi me tromp-je ? :hap: JVC

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Mar 23 Avr - 21:23

Bayern <3

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb