SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Wrestlemania XXIX

+10
The Rock
Seth Rollins
Chris Jericho
Lexis
Maryse
James Storm
Jason
Dumble J
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty Re: Wrestlemania XXIX

Message par CM Punk Lun 15 Avr - 18:21

Ah... je vous porte chance mes amis. Slim, puis toi Rudy... Aller, le prochain c'est Sofiane ! :) JVC

Félicitiation pour cet énorme show. J'en reste sur le cul car même en ayant réfléchi, je me suis réché sur les pronostiques. ( Surtout de changer Ziggler pour les gagnants du MITB... :'( ) Félicitation Rudy, tu vas être un grand champion. Félicitation auss à Slim qui a remporté son premier match, et aussi à toi Sofiane.

PS : Oui je ne parle que de ceux que j'apprécie. Les autres je vous aimes aussi, c'est pas ça le problème. :coeur: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania XXIX - Page 2 Empty Re: Wrestlemania XXIX

Message par Seth Rollins Lun 15 Avr - 19:02

Chris Jericho a écrit:
Ah... je vous porte chance mes amis. Slim, puis toi Rudy... Aller, le prochain c'est Sofiane ! :) JVC

Félicitiation pour cet énorme show. J'en reste sur le cul car même en ayant réfléchi, je me suis réché sur les pronostiques. ( Surtout de changer Ziggler pour les gagnants du MITB... :'( ) Félicitation Rudy, tu vas être un grand champion. Félicitation auss à Slim qui a remporté son premier match, et aussi à toi Sofiane.

PS : Oui je ne parle que de ceux que j'apprécie. Les autres je vous aimes aussi, c'est pas ça le problème. :coeur: JVC

Love you :coeur: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum