Wrestlemania XXIX

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania XXIX

Message par Bray Wyatt le Dim 14 Avr - 22:19

" To Be THE Men, you've got to beat THE Men ... "
Ric Flair

" The Best There is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be ... "
Bret Hart

" I don't need a reason to fight. The only thing i need is someone to fight ... "
The Undertaker

Les pyrotechnies explosent de partout sous le magnifique ciel du MetLife Stadium, Bienvenue à toutes et à tous pour Wrestlemania !

<<--| Michael Cole |-- >>

Hello everybody and welcome for the biggest night of the year ! The Grandest Stage of Them All, Wrestlemania !

<<--| Jim Ross |-->>

Yes
and dojdgdfsdlk gpodshg ... Pardon je vais faire un effort pour
articuler, bienvenue à tous et ce soir, quelle carte incroyable nous
avons ! Du match par équipe au match pour le titre de champion du monde
en passant par le désormais traditionnel match du Deadman, ce
Wrestlemania promet une fois de plus d'être pleins de rebondissements !

<<--| Jerry Lawler |-->>

Merci
Jim d'avoir fait un effort pour articuler, et aussi d'avoir empoisonné
cette sous-merde de Byron Saxton pour prendre sa place ! Nous serons
rejoins dans la soirée par le Five-Time WCW Champion, Booker T en
personne ! Comme vous l'avez dis juste avant, nous allons assister ce
soir à un show qui restera dans les mémoires ! Let's get ready for
Wrestlemania !

** Plus tôt dans la journée **

<<--| Daniel Bryan |-->>

Pourquoi tu me fixes comme ça ?

<<--| Kane |-->>

Pourquoi TOI tu me fixes comme ça ?!

<<--| Daniel Bryan |-->>

Mais
... Mais ... NO ! C'est toi qui me fixe ! Tu as un problème avec moi
c'est ça ? Tu veux changer de partenaire pour ce soir ? OU alors tu
penses pouvoir battre la DX tout seul, toi ce Big Red Asshole ?!

<<--| Kane |-->>

C'est
TOI qui a un problème avec moi Daniel ! Et je n'ai jamais demandé à
faire équipe avec toi ! Et ce soir, nous allons battre ces clowns de la DX, Kane et Goatface ensemble !

<<--| Daniel Bryan |-->>

Déjà,
si tu étais polie, tu dirais Goatface et Kane ! Et non pas Kane et
Goatface ! Et puis je m'appelle DANIEL BRYAN ! I'm not a Goatface !

<<--| Kane |-->>

Oh yes you are !

<<--| Daniel Bryan |-->>

NO ! I'M NOT !

<<--| Kane |-->>

YES YOU ARE !

<<--| Daniel Bryan |-->>

NO ! I'M NOT !

<<--| Kane |-->>

YES YOU ARE !

<<--| Daniel Bryan |-->>

NO !

<<--| Kane |-->>

YES !

<<--| Daniel Bryan |-->>

NO !

<<--| Kane |-->>

YES !

La caméra se coupe sur les deux partenaires hurlant l'un sur l'autre pour revenir à ce soir en direct du MetLife Stadium ...

Quelques minutes maintenant avant le Money in the bank tant attendu, l'écran géant s'allume et on voit Randy Orton en backstages, micro en main.

Randy Orton - Le moment est enfin arrivé, le moment tant attendu pour moi, le match qui me glorifiera et qui m'emportera ensuite jusqu'au titre mondial, mais surtout le match tant redouté par mes adversaires de ce soir. D'ici quelques minutes seulement, le match commencera, et mes cinq adversaires doivent encore être en train de se préparer. Pour mon cas, pas besoin de préparation, je suis si parfait, dans tout les domaines alors je ne vois pas ce que je pourrai améliorer avant ce match qui ne me demandera peut être pas un si grand effort pour gagner quand je connais le nom de mes adversaires. Le concept est simple, il ne me suffira que de mettre K.O mes adversaires, uns par uns, ou deux par deux, de n'importe quelle manière, chaise, échelle, ou tout simplement par ma propre force que j'emploierai, celle de mon RKO, et celle de mon pied. Après cela, je n'aurai qu'à prendre une échelle et y grimper, barreau pas barreau, échelon par échelon pour ensuite arriver au sommet de cette échelle, là, il n'y aura plus rien, je ne pourrai pas monter plus haut et mes adversaires seront si bas par rapport à moi, si loin par rapport à moi, ils seront oubliés au pied de cette échelle, tandis que moi, j'en profiterai pour lever les bras au ciel et détacher la mallette de son encoche, et ainsi remporter le money in the bank et profiter de ma mallette au moment voulu pour détrôner celui qui aura le malheur d'être champion à ce moment. Il est l'heure d'aller casser mes adversaires.

Sur ces mots, Randy pose son micro, enlève son T-shirt puis se dirige vers le ring pour débuter le match.

Byron Saxton - Bon maintenant qu'on a dégagé les vieux la soirée peut commencer.

Booker T - C'est pas trop tôt, on est dans le show le plus chaud de touts les shows, alors on a besoin des meilleurs commentateurs !

Byron Saxton - Donc il faut changer mon partenaire !

Booker T - Va te faire foutre.

Byron Saxton - Alors on commence par le Money In The Bank.

Booker T - Et un alcoolique.

Byron Saxton - Paye la réputation de la fed.

Booker T - Lui c'est l'ancien champion International.

Byron Saxton - Et déjà plus personne ne se souvient de son règne.

Booker T - On a jamais eu à commenter l'entrée de Carlito, on doit avoir des trucs à dire sur lui.

Byron Saxton - Ben enfaîte non.

Booker T - Bah il a une pomme.

Byron Saxton - OUAIS DU THEME SONG !

Booker T - Il aura brillé par sa présence dans cette road to Wrestlemania.

Byron Saxton - Randy Orton a déjà remporté un Money in the bank, il reste dangereux dans ce genre d'affrontement.

Booker T - J'ai faillis croire que t'étais sérieux.

La cloche sonne et les compétiteurs se jettent l'un sur l'autre et forment trois groupes de deux d'un coté il y a Heidenreich et Ziggler de l'autre il y a Swagger et Carlito et puis il y a Storm et Orton ... Les hommes s'échangent des gauches et des droites, et Swagger envoie Carlito sur les cordes et lui porte une Clothesline avant de sortir du ring, de l'autre coté Heidenreich prend le dessus sur Ziggler et sort a son tour du ring pour aller chercher une échelle ... Alors que sur le ring, Storm porte une Back Suplex sur Orton et sort a son tour du ring, mais il est tout de suite pris en sandwich par Swagger et Heidenreich qui avaient chacun une échelle, ils se dirigent ensuite vers le ring avec les échelles, mais Ziggler et Carlito s'élancent et portent deux Dropkicks sur Swagger et Heidenreich avant de sortir du ring a leurs tours. Swagger, Heidenreich, Ziggler, Carlito et Storm sont en dehors du ring, et ils s'échangent quelques coups mais ne font pas attention a Randy Orton qui monte sur la 3eme corde ... Et Splash sur les cinq autres compétiteurs parfaitement porté par la vipère. Tout le monde est a terre, mais par pour longtemps, Carlito se relève en premier suivi de Randy Orton, ce dernier se prend une droite de Carlito avant de se faire envoyer sur les barricades de sécurité, Heidenreich se relève a son tour et s'attaque a Carlito, il lui met quelques atémies avant de lui écraser la tête contre les barricades , il prend ensuite Randy Orton en le remet dans le ring avant de le rejoindre, alors qu'en bas, Swagger et James Storm s'échangent quelques droites, alors que sur le ring, Heidenreich Envoie Randy Orton sur les cordes, mais ce dernier esquive une Clothesline et porte un DDT sur son adversaire avant de faire son taunt, il se retourne, Swagger est déjà sur la 3eme corde et et s'élance a son tour pour une Clothesline mais il est accueilli par un Dropkick de la part du Legend Killer, ce dernier refait a nouveau son taunt avant de s’assigner quelque droites a Ziggler qui venait de remonter sur le ring suivies d'un European Uppercut, il sort ensuite du ring pour s'en prendre a Carlito et l'envoyer sur les Barricades, il prend ensuite une échelle et remonte avec sur le ring, de l'autre coté, James Storm remonte lui aussi avec une échelle ... l'Apex Predator commence a placer une échelle au milieu du ring et James Storm passe sous l'échelle et porte un Spear a son adversaire, le Cowboy du Tennessee se relève ensuite et grimpe sur l'échelle pour essayer de décrocher la mallette, mais Heidenreich remonte rapidement sur le ring et pousse l'échelle, James Storm atterrit sur les cordes pendant que Carlito et Dolph Ziggler remontent sur le ring, le Show Off s’en prend a Heidenreich pendant que Carlito va s'occuper de Randy Orton qui était toujours dans le ring, Carlito essaye de porter une Suplex a son vis-a-vis mais celui si résiste et c'est finalement lui qui parvient porter une Suplex sur Carlito qui atterrit sur l'échelle que Storm avait apporté, tandis qui Heidenreich sort du ring, Dolph Ziggler s'appuie sur les cordes et porte une Hurricanerana sur Heidenreich a l’extérieur du ring, alors que sur le ring, Carlito a repris le dessus sur Randy Orton et lui colle quelques droites avant de prendre l'échelle et lui foncer droit dessus avec, il la place ensuite dans un coin du ring et envoie Orton sur l'échelle, il se dirige ensuite vers le coin opposé et s'élance a toute vitesse pour placer un Dropkick sur Orton, il sort ensuite du ring tandis que Dolph Ziggler remonte, il porte un Fame Asser sur Randy Orton qui était entrain de se relever, il prend ensuite l'échelle que Heidenreich avait poussé et s'en sert pour porter quelques coups a Randy Orton, il prend ensuite Jack Swagger qui venait de remonter sur le ring et l'envoie sur l'échelle placée au coin avant de s'en prendre a Heidenreich, alors que de l'autre coté du ring, le Legend Killer se relève, se saisit de l'échelle et fonce sur Jack Swagger qui se trouve désormais coincé entre deux échelles, Randy Orton va ensuite aider Dolph Ziggler a porter Heidenreich ... Et Double Powerbomb sur les échelles et Jack Swagger, James Storm remonte a son tour dans le ring et attend que Randy Orton se retourne pour lui porter son Closing Time, Carlito revient dans le ring, il envoie quelques droites a Dolph Ziggler avant de le porter sur ses épaules pour le Fireman's Carry Flapjack, et se dirige lentement vers le coin du ring, le Caribbean Bad Apple met une vingtaine de secondes pour atteindre la 3eme corde, ce qui a permis au #Heel de se relever et aller rapidement le rejoindre sur la 3eme corde, les deux Superstars s'échangent des droites pendant un moment, mais c'est finalement Dolph Ziggler qui parvient a prendre le dessus et porte une Suplex sur son adversaire de la 3eme corde, Jack Swagger revient sur le ring avec une échelle qu'il place au centre du ring, mais le Zig Zag Man arrive par derrière et l'envoie a l’extérieur du ring pour ensuite grimper l'échelle et tenter d'atteindre la mallette, mais en vain, car James Storm arrive au bon moment pour pousser l'échelle ... Tous les compétiteurs sont K.O sauf le T.V Champion qui met quelques secondes a fixer la mallette pour ensuite ouvrir une échelle et commencer a grimper petit a petit vers le sommet, mais Dolph Ziggler remonte très vite sur le ring et rejoint James Storm en haut de l'échelle, les deux hommes s'échangent quelques droites ... Mais c'est finalement Ziggler qui a l'avantage, il parvient a pousser son adversaire, puis il jette un coup d’œil vers le bas et voit que Heidenreich et Carlito son de retour dans le ring, il grimpe ensuite quelque marches de plus puis exécute un Splash du haut de l'échelle sur les deux hommes, Randy Orton remonte sur le ring et envoie Heidenreich a l’extérieur tout comme Ziggler et Carlito, il remarque ensuite que Jack Swagger tient une échelle verticalement a l’extérieur du ring, il s'élance alors dans les cordes ... Et Shoulder Block sur l'échelle, le Legend Killer s'écroule dans le ring tandis que Storm remonte sur le ring, le Cowboy se saisit d'un échelle et la jette sur Randy Orton, alors qu'en bas Ziggler, Swagger et Heidenreich s'échangent des gauches et des droites, c'est finalement le Show Off qui maîtrise la situation et s'emparant d'une échelle et en mettant les deux hommes K.O, tandis que sur le ring, Carlito est parvenu a calmer James Storm, Randy Orton et Dolph Ziggler remontent eux aussi sur le ring, chacun des deux a une échelle, ils s'élancent en même temps pour percuter Carlito, puis ils placent les deux échelles cote a cote au centre du ring, les deux hommes commencent a grimper et une fois en haut, ils s'échangent quelques coups de poings tandis que Jack Swagger rejoint Orton sur l'échelle et Heidenreich rejoint Ziggler sur l'autre, les quatre Superstars s'échangent des coups en haut des échelles jusqu’à ce que Randy Orton parvienne a porter son RKO sur Jack Swagger du haut de l'échelle, suivi par Dolph Ziggler qui porte un DDT sur Heidenreich du haut de l'échelle aussi ... James Storm qui s'était fait oublier pendant un moment revient sur le ring et commence a monter sur l'échelle tout comme Randy Orton, les deux hommes puisent dans leurs forces pour atteindre le sommet mais Dolph Ziggler revient lui aussi sur le ring et grimpe sur deux marches de l'échelle avant de porter un Powerbomb sur James Storm, tandis que Carlito parvient a pousser l'échelle avant que la vipère n'ait atteint le sommet, avant de se diriger vers Dolph Ziggler pour lui porter un Flowing DDT, il se relève et James Storm arrive par derrière pour placer un Lung Blower tandis que Dolph Ziggler parvient rapidement a placer une échelle au centre du ring et a grimper vers le sommet, mais le Cowboy du Tennessee s'en rend compte et va rejoindre sur Ziggler en haut de l'échelle, un échange de droites, et c'est encore une fois le Show Off qui parvient a écarter James Storm, Ziggler tend les mains vers la mallette mais Randy Orton revient rapidement sur le ring pour pousser l'échelle, Ziggler atterrit sur Jack Swagger qui était a l’extérieur du ring, tandis que sur le ring, Randy Orton et Heidenreich sont en haut de l'échelle, Randy Orton semble avoir l’avantage, il il tape la tête de son adversaire sur le sommet de l'échelle a différentes reprises avant de porter a nouveau son RKO du haut de l'échelle mais cette fois sur Heidenreich ... Et c'est maintenant au tour de Storm et Carlito de grimper sur l'échelle, les deux hommes mettent beaucoup de temps avant d'atteindre une hauteur assez élevée, ils engagent un duel en haut de l'échelle qui dure un bout de temps, et au moment ou Carlito semblait prendre le dessus, Dolph Ziggler monte sur la 3eme corde un donne un Dropkick a l'échelle pour faire tomber James Storm et Carlito, Ziggler se relève ensuite et place une échelle au centre du ring, puis il en place une deuxième juste a coté, il commence ensuite a grimper vers le haut en utilisant les deux échelles, mais il est très vite rejoint par Jack Swagger et Heidenreich, Swagger et Ziggler s'allient pour faire chuter Heidenreich pour ensuite s'échanger quelques droites, mais c'est le All American-American qui prend le dessus, il écrase la tête de Ziggler contre les marches de l'échelle a deux reprises pour ensuite lui porter son Gutwrench Powerbomb du haut de l'échelle, et c'est maintenant au tour de Randy Orton et Carlito d’être en haut de l'échelle, l'Apex Predator envoie quelques droites a Carlito pour ensuite rouler sur le dos de son adversaire et lui porter un Powerbomb du haut de l'échelle, Orton se relève ensuite difficilement, et puise de ses forces pour atteindre la mallette, mais il est rejoint par James Storm qui grimpe sur l'échelle a coté, il parvient facilement a porter Randy Orton sur ses épaules et saute dans le viede pour porter le Eye of The Storm, alors qu'en bas du ring, Heidenreich envoie Carlito sur les barricades, il recule ensuite de quelques pas et s'élance pour un Spear dévastateur qui casse une partie des barricades, alors que sur le ring, Jack Swagger est entrain de grimper très lentement vers la mallette, mais Dolph Ziggler et Randy Orton arrivent a temps pour pousser l'échelle et faire tomber le All American-American a l'exterieur du ring, Orton retourne Ziggler ... Et RKO sur Ziggy, l'Apex Predator fait son taunt, il sait qu'il est tout prés du but, il place une échelle au centre du ring et commence a grimper lentement mais surement tandis que le Cowboy revient sur le ring avec une bouteille de bière a la main et commence lui aussi son ascension vers le haut de l'échelle, Randy Orton commence a envoyer des droites successives a son adversaire et l’empêche d'atteindre son hauteur, mais le Cowboy continue son ascension, Orton se saisit alors de la mallette et envoie un puissant coup de mallette sur la tête de Storm, mais ce dernier tient bon, Orton panique et envoie un deuxième coup plus puissant que le premier, Storm recule, il est a un cheveu de tomber, Orton essaye de décrocher la mallette et James Storm puise dans ses ressources pour s'accrocher et éclater sa bouteille de bière sur le visage de Randy Orton, ce dernier s'écroule du haut de l'échelle, et le Télévision Champion est maintenant le seul homme debout, il grimpe encore deux marches avant de décrocher la mallette...coup d'échelle dans la hanche ! Heidenreich fait tomber Storm avec un violent coup d'échelle, il lâche l'échelle qu'il avait dans les mains et tente de monter sur celle qui est déja placée sur le ring, mais Swagger arrive par derrière et attrape Heidenreich, POWERBOMB ! Powerbomb de Swagger qui écrase Heidenreich sur l'echelle qu'il venait de poser ! Swagger est maintenant tout seul sur le ring, il pousse Heidenreich à l'extérieur et se retourne vers l'échelle mais Ziggler monte sur le ring, Swagger l'attaque directement avec un Gut Kick et le prend par la taille pour la Gutwrench Power...Ziggler tombe derrière, Zig Zag ! C'est porté ! Dolph se presse pour monter sur l'échelle et attrape la mallette, il est toujours tout seul sur le ring...Il l'a décroché ! Ziggler est le Mister Money In The Bank !

Après une page de pub, l'écran géant s'allume et l'on voit directement Dolph Ziggler. Plus souriant que jamais, sous l'acclamation du public, le Show OFF se lance dans un monologue.

Dolph Ziggler - Ouais, je suis à New York. C'est Wrestlemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia!

Il continue sur sa lancée...

Dolph Ziggler - Wall Street n'a qu'a bien se tenir. Je vais faire sauter la banque ce soir!

Dolph Ziggler - The Show OFF steals the Money in the Bank and...

Dolph Ziggler - The World Heavyweight Title!

Il s'apprête continuer dans sa route. Au moment de sortir du champ de caméra... Il se lâche...

Dolph Ziggler - It's my TIME! I'm here to show the WORLD!

Booker T - Cet enfoiré va faire le boulot à notre place.

Byron Saxton - Je le hais.

Arrivé sur le ring, il monte sur un coin et un micro descend. La foule fait rapidement silence pour l'écouter.

From Greenbay Winsconsin, weighted at 242 pounds. The International Champion....

MIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Byron Saxton - Miz est capable de... Allez vous faire foutre, il a rien fait.

Booker T - Eh ben peut être qu'il fera son premier acte de gloire ce soir.

Le mach pour la ceinture tant convoité par le Miz commence. Les deux hommes sont distants et c’est Kennedy qui part à l’assaut. Il arrive à attraper le bras du Miz et lui porte une main blanche. La douleur est supportable mais le Awesome One ne sait pas comment s’en dégager. Kennedy renforce mais Miz place un coup de pied dans le ventre du chanteur et Clothesline du Miz ! Kennedy se relève, Big Foot par le Calgary Kid qui enchaîne avec une Leg Drop, le tomé : 1 … Non ! Miz attrape son adversaire toujours au sol pour un Headlock mais le champion se relève malgré l’étreinte et il oblige Miz à lâcher grâce à des coups de coudes. The Awesome One fait une grimace et Powerslam du champion ! Kennedy relève le champion pour lui porter un Sidewalk Slam mais Miz s’en dépatouille, il porte un coup de poing à Kennedy, Miz part dans les cordes, Swinging Neckbreaker ! The Calgary Kid relève le champion pour lui porter une Snap Suplex : 1 … Dégagemet ! Miz relève son adversaire mais European Uppercut de Kennedy, Miz recule, Dropkick to knee du man from Greebay. Miz se tient la jambe, et Leg DDT du champion, le tombé : 1… Non ! Kennedy relève The Awesome, mais celui-ci aveugle le champion, Miz part dans les cordes mais il se fait remettre au sol par un Running Knee à la volée de Kennedy. Le champion se prépare, il relève Miz pour le Mic Check mais celui-ci le repousse et Gut Kick du Calgary Kid qui place son adversaire dans le coin. The Awesome One se place dans le coin opposé, il court Miz Line ! Esquivé ! The Miz est entre les deux cordes, Kennedy le pousse à l’extérieur du ring. The fastest rising superstar on Bottom Line se place sur le coin, Miz se relève, Moonsault ! Ils sont KO !
Kennedy se relève au compte de 4, il prend Miz pour le balancer dans les escaliers mais c’est contré ! Le champion est dans les escaliers, Miz lui fonce dessus ! Le choc est puissant, The Awesome One ramène son adversaire sur le ring, Kennedy est toujours au sol, Miz monte sur le coin. Le chanteur se relève, Diving Clothesline du Miz c’est esquivé, le Calgary Kid est toujours debout, Roundhouse Kick de Kennedy ! Le champion monte sur le coin, Kenton Bomb, c’est passé, le tombé : 1…2… In-extremis ! Kennedy relève son adversaire pour lui porter une Abdominal Stretch ! Miz va taper ! Non, il retourne Kennedy, Russian Leg Sweep ! Miz va placer Kennedy à genoux, Snap DDT, le tombé : 1…2… Non ! Miz relève Kennedy, il le balance dans les cordes, The Awesome One va le réceptionner mais DDT ! DDT du Greenbay Warrior ! Kennedy fait son taunt, Elbow Drop : 1…2… Non ! Le champion relève son adversaire, il le place sur son ses épaules, c’est parti pour le Standing Greenbay Plunge ? Non ! Miz passe dans son dos, Skull Crushing Finally ! Le tombé final : 1…2…3 ! Non ! Je viens de me pisser dessus, y en a partout, soubrette, vient essuyer ! Reprenons. Mr. Kennedy se relève, s’en suit un échange de droites sous des « Ouh » ! « YEAH » ! « Ouh » ! « YEAH » ! Tous avec moi ! « Ouh » ! « YEAH » ! « Yeah » ! Kennedy enchaîne les droites Belly to Belly Suplex ! Miz est à quatre pattes, Bicycle Kick ! Contré ! Figure four Leglock ! C’est fait ! Il va taper ! Non, Kennedy est un expert dans cette prise, il la retourne rapidement ! Les deux hommes se remettent debout, Backbreaker de Kennedy, le tombé : 1…2… Non ! Le public « This is boring ! ». Désolé si je ne sais pas booker. Kennedy relève son adversaire, ils vont dans le coin. Le champion le place sur la 3ème corde, il va partir pour une Superplex mais Miz se dégage avec des coups de poing. Ils sont toujours sur la troisième corde, il le repousse ! Kennedy s’écrase violemment sur la nuque, Diving Leg Drop du Miz, esquivé ! Le champion se prépare pour, Mic Check ! Bordel ! Le tombé ! Dégage toi espèce d’abruti, c’est pas comme ça que tu feras un 5 star : 1…2..3 ! Je me barre, c’est un scandale !

On retrouve The Rock en backstage, marchant le long du corridor, concentré comme jamais quand soudain ...

<<--| Stone Cold |-->>

Hey hey Rocky Rocky Rocky ! Alors il paraît que tu affrontes un champion ce soir pour ton troisième Wrestlemania ici ? Tu te sens ... nerveux ? // WHAT // excité ? // WHAT // pressé ? // WHAT //

<<--| The Rock |-->>

La seule chose que je sens là tout de suite LIVE IN NEW JERSEY !!! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // C'est que The Rock ce soir va réaliser le même résultat que lors de son premier Wrestlemania ici. Il va repartir avec une victoire ! Oh et Austin, tu te souviens de mon adversaire lors de ce Wrestlemania si particulier ? Tu t'en souviens ? Laisse moi te rafraichir la mémoire, c'était The Rock VS Stone Cold Steve Austin ! ** Cris de la foule ** So ... On se voit après le show, ceinture sur l'épaule, pour boire quelques ... Steveweisers !

<<--| Stone Cold |-->>

And that's the ROCK BOTTOM LINE ...'Cause The Rock said so !

Austin tend sa main au Rock qui lui sert, signe de respect mutuel ...

Booker T - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

Byron Saxton - WRESTLEMANIA VINGT-SIX !

Byron Saxton - Le seul intérêt de ce match c'est que Stacy est bonne.

Booker T - Arrête ils bons touts les deux sur le ring.

Le match commence et les deux adversaires tournent sur le ring. Edge se lance sur Cody, et celui-ci fait de même. Les deux hommes lancent une épreuve de force qui est finalement gagnée par Edge qui repousse assez facilement Cody dans un coin. Edge profite que Cody est dans le coin pour prendre de l'élan, il fonce sur Cody mais celui ci l'accueille violemment avec ses deux pieds. Edge est groggy mais reste debout. Cody saisit sa chance et monte sur le coin et saute sur Edge pour un crossbody porté à la perfection suivit du tombé. 1... mais ça ne suffira évidemment pas pour terrasser Edge. Cody relève donc Edge mais celui ci le pousse, Cody part dans les cordes, rebondit et se fait accueillir à son tour par un Big Foot en pleine face qui le scotche au milieu du ring. C'est Edge qui tente maintenant le tombé. 1...2 mais Cody se dégage. Cody ne se relève toujours pas et Edge va dans le coin, il veut déjà en finir. Il prépare son Spear, Cody se relève enfin et Edge s'élance mais Cody esquive sur le côté, se relève rapidement et attrape Edge par derrière, il est en position pour le Cross Rhodes mais n'est pas assez rapide pour l’exécuter et Edge parvient à se dégager. Cody se précipite ensuite vers Edge mais celui ci l'attrape par la nuque. Edgecution bien porté ! Il enchaine ensuite avec le tombé. 1...2... non ! Sa y était presque mais Cody se dégage du tombé. Edge monte à son tour sur un coin du ring mais prend beaucoup trop de temps et Cody Rhodes à eu largement le temps de se relever. Il monte sur le coin du ring avec Edge et lui envoie des droites pour le faire lâcher mais Edge le repousse avec son pied. Il s'élance mais Cody esquive et se relève le premier. Edge se relève à son tour et ne voit pas Cody dans son dos qui en profite pour s'appuyer sur les cordes et lui porter son Beautiful Disaster ! Edge ne l'a pas vu venir et est complètement KO. Cody le traine au milieu du ring et tente le tombé. 1...2... non ! Edge se dégage ! Cody commence à s'énerver et ne réfléchit pas. Il relève brutalement Edge mais celui ci profite de cette inattention pour esquiver une droite, passer dans son dos et porter son Edge-O-Matic suivit du tombé. 1...2... dégagement de Cody Rhodes encore une fois ! Edge se relève et se place au niveau des jambes de Cody, il part pour l'Edgecator ! Cody souffre et essaye de ramper vers les cordes mais il n'y arrive pas ! Il est prêt à taper mais Stacy lui tire le bras, Edge l'a vu mais l'arbitre ne voit pas et Stacy lui fait attraper la corde. Edge est contrait de relâcher la prise et commence à gueuler après l'arbitre que Stacy à aider Cody à se dégager de la prise mais l'arbitre dit qu'il n'a rien vu. Edge regarde Stacy et Cody s'était relevé à l'aide des cordes, il s'aide une nouvelle fois des cordes pour porter un second Beautiful Disaster et Edge reste debout. Cody enchaine avec son Cross Rhodes réussit cette fois ! Il va faire le tombé mais il voit Maryse arriver et Stacy va l'accueillir pour l'empêcher d'intervenir mais Maryse prend le dessus et porte son French Kiss sur Stacy. Cody s'inquiète et commence à gueuler. Il lance un regard noir à Maryse et celle-ci s'enfuit. Cody se met sur le tablier pour s'approcher de Stacy pour vérifier son étât, mais juge son match plus important. Il rentre à nouveau dans le ring pour aller en finir mais Edge avait eu le temps de se relever et l'accueille avec un Spear ! 1...2...3 ! 

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Mark Henry en train de marcher dans les backstages. Tout le monde s'écarte sur le passage de World Strongest Man, qui a une lettre à la main. Henry passe un porte et commence à s'adresser à quelqu'un hors caméra.

Mark Henry - Pourquoi est-ce que tu m'as fait venir ici ?

Stephanie McMahon - Shut up. Tu sais très bien pourquoi t'es là.

Stephanie s'approche d'Henry et se met nez à nez avec lui.

Mark Henry - Je te conseille d'éviter de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite.

Stephanie McMahon - Après toute ces années où on a travaillé ensemble, tu devrais savoir que je ne regrette rien.

Mark Henry - Même si ça te pousserait à loger dans un hopital dans un lit juste à côté de ton père.

Stephanie McMahon - Non, je vais attendre que mon père en sorte pour faire ce que j'ai envie de faire, mais en attendant, j'ai quelque chose pour te faire patienter.

Mark Henry - Ça m'étonne de toi. A l'époque, tu n'aurais pas hésité à me mettre une claque au visage....Et tu aurais fait la même erreur que les autres : ne pas fuir assez rapidement pour me permettre de te mettre à terre.

Stephanie McMahon - Si je ne le fait pas maintenant, c'est pour ne pas perdre le procès.

Mark Henry - Quel procès ?

Stephanie McMahon - Le procès que la famille McMahon vient de te coller aux fesses pour avoir envoyé mon père à l'hopital. Si tu ne veux pas y laisser ta carrière, ton argent et ton honneur, je te conseille de te trouver un bon avocat.

Mark Henry - Un procès ? Tu n'as rien trouvé de mieux petite ? Rien ne pourra m'empêcher de venir chaque semaine à Raw pour détruire n'importe qui.

Stephanie McMahon - Si, j'ai trouvé mieux. Etant donné que mon père ne peut pas exercer son travail, je le remplacerais jusqu'à qu'il soit remis sur pied. Et ma première décision en tant que General Manager, je te ré-engage. De ce façon, tu seras aux ordres de la personne qui peut te retirer toute ta vie en un claquement de doigts.

Mark Henry - J'ai hâte de voir ça.

Henry tourne le dos à Stephanie qui esquisse un sourire, avant de sortir de la pièce.

Byron Saxton - Y'a beaucoup de ceinture world heavyweight ce soir.

Booker T - Ouais mais personne ne l'aura FIVE TIMES FIVE TIMES FIVE TIMES FIVE TIMES FIVE TIMES !

Booker T - Ce combat promet d'être passionnant.

Byron Saxton - Je sais pas, je les sens un peu absent.

Cette punchline a été approuvée par l'association des metteurs en page.

Le champion mondial, Sheamus, observe d'un regard vigoureux son adversaire, figé dans un coin du rire. Le Mexicain fait signe de ceinture autour des ses hanches pendant que son manager, Ricardo, raille le rouquin, qui n'attend que le début du match. Il donne son titre à l'arbitre qui le brandit au milieu du ring pour ensuite le donner à un officiel. Alberto avance lentement vers Sheamus et dit qu'il fait honte au titre. La cloche sonne et Sheamus se précipite directement sur le challengeur avec des droites faisant reculer Alberto jusqu'au coin. Sheamus continue ses attaques sur le ventre à son adversaire qui se retrouve emprisonné au turnbuckle. L'arbitre fait reculer Sheamus pour lui rappeler les règles du match. Alberto n'abandonne pas pour autant et cloue le champion au sol avec une Clothesline. Il le maintient au sol avec plusieurs coups de pieds. Le Great White parvient à s'extraire au dehors du ring, reprendre son souffle. L'arbitre, qui est dos à Celtic Warrior, ordonne à l'aristocrate de rester sur le ring. Ricardo en profite pour tenter de mettre Sheamus au sol avec un coup de seau, mais Sheamus l'a vu venir et contre le coup, il prend Ricardo et le projette contre les barricades ! Le champion est au top de sa forme aujourd'hui ! Il remonte sur le ring et se jette sur l'essence de l'excellence avec ou Lou Thesz Press qui est suivi de plusieurs droites. Alberto se retourne et c'est à son tour d'offrir ses droites à Sheamus. Le champion sait utiliser sa technique pour contre les coups avec un Monkey Flip. Del Rio s'écrase contre les cordes et Sheamus tente de clôturer le match avec un roll-up, ne servant à rien car Alberto se dégage avant le premier compte. Il envoie un enzuigiri qui est contré en un autre roll-up. Cette fois, le challengeur se dégage au compte de deux et se hisse au-dehors du ring écouter quelque conseils de son manageur. Alberto remonte rapidement sur le ring et contre un Irish Hammer en passant sous les bras de Sheamus et lui porte un Double knee armbreaker sur le bras droite de Sheamus, et continue avec un Knee Drop sur l'épaule. Le mexicain tape fièrement sur son torse sous les applaudissements de Ricardo. Le mexicain, satisfait de lui, se dirige vers Sheamus, toujours inerte au sol. Mais le champion à aperçu son rival et le fait chuter au sol avec un Spinebuster ! Sheamus relève Alberto et le maintient pour l'envoyer de puissants coups de genoux au ventre à l'en faire vomir ses intestins. Sheamus, essoufflé, use toutes ses forces pour prendre Del Rio sur ses épaules. Il s'élance au centre du ring et Rolling Fireman's carry ! Il suit avec un tombé qui s'arrêtera à deux. Sheamus veut rapidement en finir et envoie plusieurs coups de coudes sur le dos avant de le propulser au dehors du ring, ou tout simplement, de l'autre côtés des cordes. Et le public sait ce qui va suivre ! Les dix Arm Trap Repeated forearm smash ! Le public compte avec le champion, jusqu'à que celui en termine avec un Headbutt ! Alberto se laisse tomber sur le matelas au-dehors du ring alors qu'Alberto se précipite directement sur son protégé pour prendre des nouvelles. Mais Sheamus prend Ricardo pour le porter un Front Powerslam ! Sheamus se retourne ensuite vers ADR qui s'est remis des états et porte un Double knee armbreaker ! Sheamus se relève à l'aide de la table des commentateurs mais Alberto est assoiffé de haine et le prouve bien en écrasant fortement la tête de son adversaire contre la protection de la table. L'arbitre et à la moitié du compte, mais Alberto ne s'en soucie pas. Il continue d'écraser le visage du rouquin contre la table, jusqu'à que du sang commence à se dessiner sur le visage de Sheamus. Del Rio renvoie le champion au ring et le projette contre le coin. Il prend un peu d'élan et et son souffle puis se jette contre le coin pour un magnifique enzuigiri qui sèche Sheamus. Ce dernier avance, totalement groggy, vers les cordes mais Alberto le stoppe par la main, et Juji-Gatame !!! Le cri de Sheamus se fait entendre dans toute la salle, ce qui provoque des cris d'encouragements au champion, soutenu par tous. Ce dernier et trop loin des cordes pour les prendre. Il n'a que deux solutions, trouver une issue ou abandonner. Après quelques secondes de souffrances, il montre au public du MetLife Stadium qu'il n'est pas champion pour rien ! Il arrive à s'agenouiller, puis à relever son adversaire pour un Belly to belly Suplex ! Il maintient Alberto pour le tombé, mais le mexicain s'en sortira avec la fin. Il envoie un MiddleKick qui fait poser un genoux, puis un autre. Le mexicain prend élan sur les cordes et envoie un autre MiddleKick, mais dans le visage ! Il relève Sheamus et le projette dans les cordes mais ce dernier s'y accroche. ADR fonce vers le champion qui l'acueille avec un Brogue Kick ! Le match est fini pour Alberto ! Sheamus exécute le tombé directement ! 1...2... NON ! Alberto se dégage in-extremis ! Sheamus n'y croit pas, n'y le public, ni l'arbitre ! Alberto prend directement Sheamus en Juji-Gatame ! Personne ne l'a vu venir ! C'est sûrement fini pour Sheamus qui ... atteind les cordes ! Alberto se relève et traîne Sheamus au centre du ring, mais celui ci porte un autre Spinebuster et prend Alberto en Texas Cloverleaf ! Que des finishers, mais toujours pas de gagnants ! Alberto, qui est totalement épuisé, n'arrive pas à traîner jusqu'au corde, n'y à se retourner. Il est à un poil d'abandonner, n'a aucun encouragement du public, n'y de Ricardo qui est toujours inerte dehors du ring. Sheamus s'abaisse de plus en plus, forçant la soumission de plus en plus, mais il ne suffit que d'un simple mouvement pour que le mexicain puisse se dégager. Il arrive à repousser Sheamus qui rebondit sur les cordes et Backstabber ... non, Sheamus se tient aux cordes ! Alberto atterit seul au sol puis se retourne ... Brogue Kick ! C'est terminé, Sheamus fait le tombé gagnant et conserver son titre !

L'arbitre apporte la ceinture à Sheamus, mais celui-ci l'ignore complètement, il se tient le bras meurtri après les nombreuses attaques d'Alberto sur celui-ci. L'arbitre fait un signe de croix et un médecin vient dans le ring pour vérifier le bras de Sheamus qui n'a pas l'air d'aller bien. La foule s'inquiète pour le champion, mais celui-ci se relève et leur fait signe que tout va bien.

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXIX

Message par Bray Wyatt le Dim 14 Avr - 22:20

WHAT ? Dolph Ziggler ! Mr. Money In The Bank ! Le Show Off court vers le ring et donne sa mallette à l'arbitre qui descend du ring. Ziggler est à fond, il regarde son adversaire droit dans les yeux tandis que l'annonceur prend un micro.

Annonceur - Ladies and gentlemen, Dolph Ziggler is cashing his money in the bank contract for the World Heavyweight Championship !

La cloche sonne et Ziggler se jette directement sur Sheamus, il lui met des droites pour le bloquer dans le coin mais le champion lui envoie un énorme coup de poing de son bras libre avant de le repousser avec un coup de pied, mais Ziggler ne se laisse pas faire, il réplique avec un Dropkick dans le bras de Sheamus ! Sheamus se retrouve à genou et essaye de se relever rapidement mais Ziggler lui laisse pas une seule seconde de répit, Fame Asser ! Ziggler se relève très vite et Sheamus fait de même mais avec l'aide des cordes. Ziggler ne perd pas de temps et se lance, Zig Zag ! Non ! Sheamus se tient sur les cordes et Ziggler s'écrase ! Ziggler se relève et se fait accueillir par un Irish Hammer ! Et un deuxième ! Ziggler tente une clothesline mais Sheamus se baisse et l'attrape, Irish Curse ! L'Irlandais prend du recul et commence à se taper sur le torse, il attend que Ziggler se relève, Brogue Kick ! Non ! Ziggler passe en dessous et se jette sur Sheamus, Zig Zag ! C'est porté ! Le tombé : 1..2..3 !

Yes ! Dolph Ziggler est le nouveau champion ! Ziggler célèbre au milieu du ring tandis que Sheamus en sort avec l'aide du médecin. L'arbitre vient apporter la ceinture au nouveau champion, celui-ci la prend et sort du ring pour retourner en backstages. En haut de la rampe, Dolph s'arrête et soulève pour la première fois sa ceinture au dessus de sa tête avant de franchir le rideau.

Le titantron s'allume et on voit une limousine arriver. David Otunga en sort et se fait directement interpeller par un interviewer.

Interviewer - David Otunga, est-ce que vous pouvez m'accorder quelques minutes s'il vous plait ?

David Otunga - Wait a second. Si je suis ici ce soir, dans le Greatest Stage of them all, ce n'est pas pour répondre à des questions, c'est pour faire en sorte que les fans dans la salle s'en pose à propos du Rock. Et ceci ne sera fait seulement lorsque j'aurais battu mon adversaire. Alors je suis désolé, mais j'ai une victoire à préparer.

Otunga continue sa route en laissant l'interviewer en plan.

Booker T - On arrive dans les matchs intéressants.

Byron Saxton - Attends, y'a Rock contre Otunga dans le main-event.

Byron Saxton - J'ai peur Book'.

Booker T - Moi aussi Bynou.

Les deux
hommes s'observent ... Ils s'approchent l'un de l'autre, le contact se fait !
Cesaro bloque très rapidement le Taker dans un Headlock, c'est renversé par un
Armlock du Deadman, Cesaro l'attrape par la tête et Takedown puissant ! Taker
est au sol, Antonio part dans les cordes sous les applaudissements d'Aksana et
Elbow Drop ! Non Taker s'est retiré, Cesaro se tient le bras endolori et Taker
le prend, Leg Drop sur le bras du suisse ! Il le relève avec une droite, une
deuxième, Cesaro revient avec une droite à son tour, projection dans les
cordes, Taker esquive la Closthesline, il attrape Cesaro par la gorge !
Chokeslam ! Non Cesaro le repousse ! 
Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring et la foule applaudit ce début
de match qui promet ! Ils s'approchent de nouveau, Cesaro lève sa main pour
débuter une épreuve de force, Taker fait de même ... C'est engagé ! Cesaro
prend le dessus et sourit ... Non Taker renverse la vapeur instantanément et
Cesaro est quasiment à genou ! Coup de pied dans l'abdomen ! Un deuxième ! Il
enchaîne avec une droite dans la face du Phenom, projection du Taker dans les
cordes, Closthesline de Cesaro ! The Undertaker est déjà debout, Cesaro
l'envoit de nouveau dans les cordes mais cette fois-ci le Phenom esquive la
Closthesline et continue dans sa lancée, Flying Lariat ! Cesaro s'est fait
surprendre ! Il est au sol, Taker le garde au sol avec des coups de pied sur le
bras ! Aksana hurle dans son coin, Taker se retourne vers elle et la fixe ce
qui la fait taire directement. Il revient vers Cesaro ... Big Closthesline
porté par le suisse qui sèche le Deadman ! Cesaro le relève et le projette
contre le coin, coup de bélier ! Un deuxième ! Un troisième ! Il prend son élan
et court vers le coin, Taker se retire et Cesaro s'éclate ! Il se retourne en
titubant, Taker lui porte un DDT ! 
The Undertaker tire Cesaro vers le tablier et le place de façon à ce que sa
tête dépasse du ring ... Il sort pour monter sur le tablier ... Il va s'élancer
mais Aksana lui tient le pied ! Taker furieux la repousse vivement ! Il
s'élance pour son Leg Drop ! Cesaro esquive ! Taker s'éclate la jambe et se
tient la cuisse, Cesaro descend à son tour et Running Big Boot qui fait tomber
Taker au sol ! Le suisse ne perd pas une seule seconde et relève le Deadman,
une droite, une deuxième, manchette à l’européenne ! Taker s’appuie contre
les marches, sonné, Cesaro s’élance pour un Knee Smash mais Taker le prend en
surpassement ! Cesaro s’écrase au sol ! The Phenom se relève et se dirige
maintenant vers la table des commentateurs, il retire le dessus et la foule
commence à se lever ! Il se retourne … Roaring Swiss Uppercut ! Le
Deadman n’a rien vu venir ! L’arbitre commence à compter ! 1 … 2 … 3
… 4 … Non Taker se relève difficilement ! Cesaro le matraque de coups de
pieds sur l’abdomen, il le relève mais Taker revient avec une droite en plein
abdomen ! Il porte Cesaro sur ses épaules et se dirige vers la
table ! Non Cesaro esquive et passe derrière le Deadman, il le porte sur
ses épaules … Inverted Electric Chair Drop et Taker s’éclate sur la
table !!!

La foule
scande Holly Shit ! Holly Shit ! Cesaro a fait preuve d’une force
incroyable ! La table a tenu le coup, le suisse revient sur la table à son
tour, il relève le Phenom qui vacille et tient à peine debout … Aksana
encourage son poulain, Cesaro lève les bras, fier … Taker le prend par la
gorge ! Antonio n’a rien vu venir, Chokeslam !!! La table se brise
sous le poids du Chokeslam et les deux hommes sont au sol KO ! 1 … 2 … 3 …
4 … 5 … 6 … 7 … Taker est le premier debout, accoudé contre les barricades du
public … 8 … Cesaro revient à son tour ! La foule bouillonne de partout,
Antonio est sur un genou, reprenant son souffle … Taker s’avance doucement vers
lui mais Cesaro le prend par surprise et s’élance à toute vitesse, Spear qui
fait passer Taker à travers les barricades ! Les deux hommes sont une fois
de plus au sol et le décompte recommence ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Ils se
relèvent chacun de leur côté, applaudis tout les deux par le public … Droite de
Cesaro ! Droite du Taker ! Cesaro porte un atémi puissant qui fait
reculer le Deadman encore plus loin dans le public ! Il revient encore
avec un deuxième atémi ! Taker se tient la poitrine rouge sang … Cesaro
s’élance mais Taker l’accueille avec un énorme Big Boot et Cesaro s’écrase sur
une chaise du public ! The Undertaker reprend peu à peu ses esprits
pendant que le suisse se relève en s’accrochant à la chaise pliée … Oh le Taker
fait le signe de la fin sur sa gorge ! Il relève Cesaro et le place entre ses
jambes … Il le porte ! C’est terminé ! Non Cesaro revient avec des
droites sur Taker, il retombe sur ses jambes, Low Blow sur le Phenom !
Taker est à genou et se tient l’entrejambe, Cesaro le place entre ses jambes et
la foule a compris, tout le monde est debout, Cesaro soulève le
Deadman !!! The Last Ride porté par Antonio Cesaro !!! 1 … 2 … La
foule est totalement folle ! 3 … 4 … 5 … Taker est toujours au sol et ne
bouge pas d’un millimètre … 6 … 7 … 8 …Taker se relève instantanément, Deadman
Style ! Cesaro n’y croit pas ! 9 … Taker est sur ses jambes !
Cesaro revient avec une droite, une deuxième, il prend son élan et tente une
Running Closthesline mais Taker esquive et Antonio s’éclate contre la
plate-forme qui supporte un des projecteurs du ring ! Le projecteur
vacille mais ne tombe pas ! Cesaro se retourne, se tenant le bras endolori
et Taker le prend sur ses épaules à la volée, Powerslam ! 

Le Phenom
fixe la plate-forme … Le public l’encourage à faire ce qu’il envisage … Il tire
Cesaro par le bras et monte les marches menant à la plate-forme ! Il est
dessus mais Cesaro est bloqué dans les marches … C’est Aksana qui tire le pied
du suisse vers le sol ! Taker la voit et descend les marches ! Il
s’approche d’elle qui lâche finalement le pied du suisse … Elle gifle le
Deadman en pleine face ! La foule scande un « Ouuuuuuh » …
Taker ne réagit pas à la gifle … Il attrape la jeune fille par la gorge pour
son Chokeslam ! Non Cesaro le frappe dans le genou ! Une deuxième
fois ! Aksana tombe plus bas et rampe vers le ring … Cesaro attrape Taker
et Backbreaker directement sur les marches de la plate-forme ! 1 … 2 … 3 …
Taker revient assez vite malgré le choc, Cesaro reprend le dessus avec des
droites mais Taker lui porte un Throat Trust en pleine gorge ! Le suisse a
la respiration coupée, Taker est maintenant sur la plate-forme avec Cesaro, le
technicien assis sur sa chaise lâche la direction du projecteur qui tombe en
bas et préfère s’enfuir ! il le tient par la gorge et va lui porter un
Chokeslam en contre-bas ! Non Cesaro revient avec un coup de coude, un
deuxième, European Uppercut ! Taker vacille et manque de tomber mais se
retient aux barrières entourant la plate-forme, il se retourne et Cesaro
revient avec un coup de genou puissant dans l’abdomen et le porte à la
verticale … Il va porter une Vertical Suplex ! Non Taker se débat de
toutes ses forces et réussit à retomber sur ses jambes, il pousse Cesaro qui va
tomber ! Non le suisse se retient in extremis aux barrières à son
tour ! Il se retourne et coup de chaise en pleine face portée par The
Undertaker ! Cesaro ne tombe pas mais a le front ouvert, le sang coule sur
lui ! Le public est en folie ! Taker le place entre ses jambes et va
en finir ! Il lève son bras et la foule devient complètement
hystérique ! Biker Style ! Il soulève Cesaro et s’approche du rebord,
THE LAST RIIIIIDE !!! C’en est fini de celui qu’on appelait Double C
auparavant ! Les chants Holly Shit se font entendre dans toute
l’arène ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Taker descend de la plate-forme doucement,
les jambes lourdes … 6 … 7 … 8 … C’est incroyable Cesaro se relève malgré tout
difficilement ! 9 … Taker le voit et, surpris, s’approche du suisse … Coup
de projecteur en pleine face ! Le projecteur explose et Taker
s’écroule ! Cesaro vient de se relever !!! Le compte reprend pour
l’ancien Biker cette fois-ci ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … Cesaro
rampe comme il le peut vers le ring, le visage recouvert de sang … Taker se
relève sous les encouragements du public ! Les deux hommes sont de nouveau
aux alentours du ring, ils montent chacun d’un côté et se font face, totalement
épuisés … Cesaro tient à peine sur ses jambes, plein de sang, Il vient avec une
droite ! Taker réplique !
Cesaro réplique à son tour ! Taker lui donne un coup de genou dans l’abdomen,
un deuxième ! Il arme sa droite … Cesaro l’esquive au dernier moment et
s’élance dans les cordes, Taker l’attrape au vol et Sidewalk Slam ! Ce
match est incroyable, l’homme de la Death Valley est debout et veut en finir …
Il se prépare à porter son Tombstone … Il attrape Cesaro et le place … Non le
suisse renverse la prise ! Il passe derrière Taker et le pousse dans les
cordes, Aksana lui glisse une chaise dans le ring et Taker arrive vers Cesaro
mais ne l’a pas vu, coup de chaise en pleine face ! Le Deadman est
ensanglanté, KO ! Cesaro le relève immédiatement et va en finir, il le
porte …Neutralizer ! Neutralizer ! C’est terminé ! la Streak est
finie ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … Taker bouge peu à peu sous la surprise
générale … 8 … Il rampe vers les cordes … 9 … Il se relève à l’aide des cordes
et le compte est brisé ! Cesaro s’élance avec la chaise et Taker esquive
et place un croque en jambe, Cesaro écrase la chaise sur les cordes qui lui
revient en pleine face ! Il lâche la chaise et vacille, Taker l’attrape,
Tombstone Piledriver !!! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … Non Cesaro n’a pas
dit son dernier mot, il se tient aux cordes … 8 … Cesaro se relève ! La
foule applaudit la performance du suisse ! Taker le fixe, sans aucune
réaction … Il s’approche du suisse et le prend par le bras, une
élongation ! Une deuxième ! Il monte maintenant sur la troisième
corde et se prépare pour son Old School ! Il commence à avancer, non
Aksana le fait trébucher ! Taker s’écrase sur le coin, Cesaro monte à son
tour … Superplex ! Superplex ! 1 … 2 … Double décompte ! 3 … 4 …
5 … 6 … Cesaro est le premier à revenir sous les cris d’Aksana … 7 … 8 … Taker
est à son tour sur ses jambes, Cesaro s’élance sur lui mais Taker l’esquive et
Cesaro s’écrase sur le coin, Taker part dans les cordes et Big Boot ! Il
vacille, le sang lui masquant la vue et part dans les cordes pour un Leg Drop
mais Aksana est sur le tablier ! Taker s’arrête et l’attrape par la gorge,
Chokeslam du tablier sur le sol ! Aksana est bel et bien KO ! Taker
se retourne et Cesaro porte un Cough Drop ! Non Taker esquive et le
prend dans son Hell’s Gate ! Cesaro
réussit à s’en défaire assez rapidement avec des droites pour repousser le
Deadman, il se retourne et Taker l’attrape sur les épaules pour un Powerslam,
non Cesaro le repousse dans les cordes et le prend à la volée, German
Suplex ! Taker est au sol, Cesaro tient à peine debout encore, il rampe
vers le coin et commence son ascension vers la troisième corde … Il va surement
porter son Elbow From The Alps … Non le Deadman est debout derrière lui mais
Cesaro le repousse avec des coups de pied et Taker tombe ! Cesaro est sur
la troisième corde et voit Taker au sol … Il va tenter un Moonsault ! Il
s’élance ! Non Taker l’attrape par les hanches instantanément ! C’est
incroyable Cesaro tente encore de se débattre ! Taker le tient fermement …
Il s’élance et saute pour un Tombstone Piledriver monstrueux !!! 1 … 2 … 3
… 4 … 5 … 6 … 7 … Cesaro bouge légèrement … 8 … Non il retombe au sol ! 9
… 10 !!! La Streak est intacte !

Taker s'écroule au sol, à genoux tandis que son titantron se lance dans la salle. Les lumières se tamisent et le phenom se met sur un genou, en regardant sa victime, tandis que le logo 21-0 s'affiche sur le titantron, avant une petite page de pub...

Nous sommes en backstages avec le champion par équipes, Mister Wrestlemania lui-même, Shawn Michaels.

Son visage en dit long. Le Heartbreak Kid est très concentré avant son match handicap. Il finit d'arranger ses bandages aux poignets puis relève la tête pour se voir dans un miroir. On peut ressentir l'incroyable intensité dans son regard, lui qui a pour habitude de briller dans les grands match, les grands show et à Wrestlemania.

Shawn Michaels - ....Come on, let's go.

HBK tourne les talons et s'en va pour son match. La caméra le filme de dos et on le voit enfiler sa plus belle veste pour le plus grand show pour son plus grand combat depuis son retour, il y a tout juste un an aujourd'hui. Shawn Michaels face à Kane & Daniel Bryan, c'est maintenant.

Booker T - Oh un match tag.

Byron Saxton - Oh un match de merde.

Byron Saxton - J'en ais marre de faire ce métier.

Booker T - T'en fais pas Byron on se cassera un jour.

Booker T - Ce connard se push en image.

Byron Saxton - Et en plus il a laisser plein d'espace dans le show pour qu'on fasse plein de commentaires, ben qu'il aille se faire foutre.

Les trois hommes sont désormais sur le ring, du côté de la Team Hell No se sera Daniel Bryan qui commencera et de l'autre bah … Shawn Michaels ! L'arbitre vérifie que tout est prêt et fait sonner la cloche ! Ding ding ding ! Le combat commence avec Daniel Bryan qui tourne autour de son adversaire qui va tout faire pour défendre ses titres tout seul, cela sera dur mais il va bien falloir si il ne veux pas perdre et repartir champion sur la plus grande scène de tout les temps ! Le contact entre les deux adversaires, HBK prend le dessus et maitrise la chèvre il le repousse dans le coin mais l'arbitre sépare immédiatement les deux hommes sans même prendre la peine de compter. Mais Bryan ne s'avoue pas vaincu et revient sur son adversaire avec un autre contact, une nouvelle fois le champion commence à prendre l'avantage mais cette fois ci DB est intelligent et malin ! Il lui chope la tête pour éviter qu'il bouge, HBK se débat et envoie une bonne droite dans le foie de son adversaire, puis il l'envoie dans les cordes ! Il passe par dessous, puis par dessus et ouuuuuh ! Atémis ! Bryan se relève ouuuuuuuuuuuuh ! Un deuxième, puis un troisième et même un quatrième. La chèvre se relève une nouvelle fois mais cette fois il évite et prend de la vitesse dans les cordes … Dropkick ! HBK propulser à l'extérieur du ring ! Bryan s'avance vers Kane et fait le tag. Les deux partenaires discutent un moment et semblent pour une fois être d'accord, Bryan se projette dans les cordes et le montre rouge se prépare … Back Body Drop ! Daniel Bryan qui passe … Par dessus la troisième corde et qui s'écrase sur son opposant ! Team hell No savent l'enjeu de ce match et son importance, donc ce n'est pas le moment de s'engueuler ! Kane sort du ring et prend le champion par les cheveux et l'envoie s'écraser dans les barricades ! Il n'est pas là pour rigoler, mais pour taper et s'en aller avec les titres. Shawn se tient les côtes mais il n'a pas fini de se les tenir car il est envoyé cette fois dans la table des commentateurs ! L'arbitre compte et est déjà rendu à 6, DB dit à Kane de revenir sur le ring et celui ci s'éxecute mais avant, il prend sa poupée. À peine revenu sur le ring que le champion se réfugie dans le coin mais cela n'arrête pas The Big Red Monster qui continue à lui envoyer des droites ainsi que des coups de pied. L'arbitre arrive et commence à repousser Kane … Mais il a du mal ! Kane se laisse faire malgrès sa rage, il revient immédiatement sur HBK qui le renvoie de là où il est avec un coup de pied dans la jambe ! Le challengeur est envoyé au tapis avec ce bon coup de pied, HBK se relève et monte immédiatement sur la troisième cordes … Descente du coude ! Le champion se relève et veux vite en finir car la fatigue commence à se faire sentir. Il prépare son pied et tape 1 fois ! ….... 2 fois ! …... 3 fois ! Kane se relève mais DB arrive avant et Sweet Chin Music sur Daniel Bryan qui est renvoyé de là où il vient : de dehors ! HBK regarde son adversaire au sol mais il prend trop de temps ! Car derrière le challengeur est relevé ! Il se retourne … CHOKESLAM ! C'est fini ! Le un ! …............. L'arbitre tape au sol deux fois ! ….................. Trois fois NON ! Dégagement du champion qui continue le match !! Kane le relève directement et s'auto projette dans les cordes, clothesline, le champion se relève immédatement clothesline à la volée … évité par le champion ! Il est debout et enchaîne avec des atémis, une bonne série d'atémis qui calme les ardeurs du challengeur, il lui envoie quelque droites dans la tête et s'auto projette dans les cordes …. Coup de coude à la volée ! Suivit du saut carpé ! Le champion revient dans le match, il attend que son adversaire se relève et en profite pour souffler un peu. Kane est maintenant debout, Shawn Michaels est monté sur la troisième cordes … Il saute pour un magnifique crossbody qui touche la cible ! Allez le tombé, 1 …. 2 ….. il va voler le match, oui il va le faire ! Non ! Kane retourne le roll up 1 …....... 2 …....... HBK retourne à son tour 1 …......... 2 …...... Kane se dégage cette fois ci. Les deux hommes se relèvent à la vitesse de l'éclaire et le champion est vite calmé par un upercute ! Kane fait le tag avec Daniel Bryan qui c'est remit du Sweet Chin Music de tout à l'heure. HBK est dans le coin …. « NO ! NO ! NO ! » Il court … Dropkick qui encastre le champion dans le coin !! La chèvre s'auto projette dans les cordes mais HB K évite et l'envoie sur le tablier. Daniel Bryan prend appuie sur les cordes et saute sur le champion … SWEET CHIN MUSIC ! OH GOD ! Seigneur marie joseph, ce match est fini ! Le tombé 1 ….... 2 …... Il ne se relevera pas, impossible ! …..... Kane casse le tombé !! Il relève direct HBK et tente un chokeslam mais celui ci évite et le pousse … Sweet chin music !! Kane qui passe, par dessus la troisième cordes ! Il va le faire ! Oui ! Il est au sol et rampe sur son adversaire, il tent le bras … WAIT A MINUTE … NOLOCK ! NOLOCK ! HBK vient de se faire surprendre ! Il n'a plus d'autre choix que de taper ! Daniel Bryan sert les dents et tire de toutes ses forces, l'arbitre demande à Shawn si il veut abandonner et la réponse est non bien évidemment. Il rampe vers les cordes mais n'arrive pas à les atteindre, il utilise sa force pour renverser la prise en roll-up : 1..2..Dégagement de Bryan ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Bryan s'avère être rapide comme l'éclair avec un High Kick droit dans la tempe de Michaels ! Kane monte sur le tablier et le tag se fait, Kane monte sur le ring et relève Shawn, mais celui-ci le repousse et prend un pas de recul, Sweet Chin Music ! Non, Kane attrape le pied de Shawn et le fait tourner sur lui même avant de l'attraper par la gorge, Chokeslam ! Le tombé : 1..2..3 ! Nouveaux champions ! Nouveaux champions !

Le titantron s'allume et on peut voir CM Punk, sur le chemin du ring.

Interviewer - Punk un petit mot avant que vous n'alliez sur le ring?

CM Punk - D'accord, tu vois Kruger, le mec qui vient d'Afrique et qui veut pas qu'on prononce son nom? Je vais lui botter le cul, le détruire, l'atomiser et le faire souffrir autant que je le peux, ensuite je vais l'envoyer se coucher et remporter une victoire à Wrestlemania. Ah et au Bottom Line qui suit, je vais encore lui botter le cul, et celui d'après je recommencerais, encore et encore jusqu'à ce que ce mec en ais marre de sa vie et qu'il se casse d'ici ou bien que je le tue. Ca te va?

Interviewer - Euh... Je...

CM Punk - Vu que t'as pas l'air de réussir à aligner des mots, je vais allez sur le ring, j'ai besoin de me taper ma pop de smarts.

Punk pousse l'interviewer et reprend sa route tandis que le titantron s'éteint.

Booker T - Meilleur match de la soirée.

Byron Saxton - Que dire sur cette rivalité intense à couper le souffle?

Booker T - On ne peut rien dire Byron, ces deux hommes nous sont supérieurs en tout point. Et vont voler le show ce soir.

Byron Saxton - Et voici maintenant le deuxième participant de ce match qui s'inscrit déjà dans l'anthologie.

Booker T - Deux futurs hall of famers.

Byron Saxton - Ce serait tellement mieux que le show s'arrête sur ce match plutôt que sur le match entre les deux renoi de merde.

Booker T - Je ne te le fais pas dire.

Le match commence, les deux adversaires se regardent dans les yeux avant que Leo Kruger ne fasse sont taunt, CM Punk fait lui aussi son taunt, mais Kruger lui donne un Gut Kick avant de l'envoyer vers le coin du ring ... Kruger fonce sur Punk mais ce dernier esquive, les deux Superstars se regardent a nouveau chacun dans un coté du ring, puis ils commencent un épreuve de force qui dure un bout de temps, et Kruger parvient a pousser Punk jusqu'au coin du ring, l'arbitre demande au Sud Africain de lâcher prise et ce dernier obéit, mais Punk donne une puissante gifle a son adversaire avant de sortir du ring en souriant histoire d'énerver encore plus son vis-a-vis, le Best In The World fait le tour du ring en tapant dans les mains de ces fans ... CM Punk monte ensuite sur le tablier et rentre lentement dans le ring sans que Kruger ne le gène, les deux lutteurs engagent une nouvelle epreuve de force au centre du ring très vite remportée par Leo Kruger qui met un Gut Kick suivi de quelques droites et un Headbutt, il fait tomber CM Punk avec un Shoulder Block et s'élance pour un Clothesline qui est contrée par l'originaire de Chicago en Arm trap swinging neckbreaker, Punk relève ensuite son adversaire et lui envoie une série de Kicks variées, mais ces coups n'ont aucun effet sur Leo Kruger qui regarde CM Punk d'un air méchant tout en résistant aux coups de ce dernier, le South African Super Studd bloque ensuite un kick de Punk, lui envoie une droite, et le porte sur ses épaules pour un Gutbuster Drop, Kruger relève son adversaire et tente de le porter a nouveau sur ces épaules, mais Punk se dégage et porte un Anaconda Vice, Kruger s'en sort bien vu qu'il était tout prés des cordes, Punk relève ensuite son adversaire et l'envoie vers les cordes, mais il est surpris par une Running Clothesline de Kruger, ce dernier empêche CM Punk de se relever et lui porte un Hammerlock au centre du ring, Punk se débat et met un peu de temps pour s'en sortir, il porte ensuite un Dropkick sur Kruger qui était entrain de se relever, Punk va ensuite vers les cordes et fonce sur Kruger qui roule pour l'esquiver, Punk continue vers les cordes opposées mais il est accueilli par un Spinebuster suvi d'une descente du genou de Kruger, il tente ensuite le tombé 1...2... dégagement de Punk, le Alpha Male Lion relève son adversaire et l'envoie vers les cordes, il fonce ensuite vers ce dernier pour un Splash, Kruger continue de dominer Punk dans le coin en lui envoyant des droites des atémies des coups de coudes et des coups de genoux jusqu'a ce qu'il tombe, la tête au niveau de la 2eme corde, Kruger écrase la tête de son adversaire avec son pied, avant de reculer de quelques pas et foncer sur Punk pour un Knee Strike, le Sud Africain fait son taunt au centre du ring avant de s'élancer pour un autre Knee Strike parfaitement exécuté, il relève ensuite Punk et lui porte un Single Arm DDT suivi d'un tombé 1...2... Le match continue, Kruger retente a nouveau le tombé encore une fois pour le compte de deux, Kruger relève son adversaire et lui envoie une droite, Punk riposte avec un Low Kick, les deux adversaires s'échangent quelques coups au centre du ring et c'est finalement Punk qui prend le dessus, il envoie Kruger dans le coin et s'élance pour un Step-up high knee, il s'apprete a porter un Bulldog mais Kruger contre par une Back Suplex, Kruger tente ensuite de faire le tombé, 1...2... Dégagement de Punk, les deux hommes se relèvent et Kruger envoie des atémies a son adversaire près des cordes, mais Punk envoie un Dropkick to Knee qui fait chuter Kruger sur les cordes, le Straight Edge Savior va vers les cordes et fonce sur Kruger, mais ce dernier envoie son adversaire hors du ring, Punk atterrit sur le tablier, Kruger se retourne et se prend une droite, Punk prend ensuite la tête de son adversaire et saute en bas du ring, il remonte ensuite sur tablier et attend que Kruger se relève, il monte sur les corde et Diving Crossbody de Punk, ce dernier relève rapidement son adversaire et porte une Belly to Belly Suplex suivie d'un tombé 1...2... dégagement de Kruger, Punk ne perds pas de temps et relève son adversaire a nouveau avant de lui porter un Piledriver ... CM Punk reste assis pendant une dizaine de secondes pour récupérer avant de se diriger vers Kruger et le relever a nouveau, Punk lui envoie des atémies plus violentes les unes que les autres avant de l’envoyer dans le coin et lui porter son Step-up high knee suivi d'un Bulldog, il tente ensuite le tombé 1...2... Nouveau dégagement de Kruger, CM Punk prend ensuite son adversaire en Koji Clutch, Kruger se débat et parvient a saisir les cordes avec ses pieds, CM Punk lache prise et relève le Sud Africain avant de lui porter un Russian Leg Sweep avant de retenter le tombé 1...2... Encore un nouveau dégagement de Leo Kruger, CM Punk fait signe a l'arbitre qu'il y avait 3 ... Il attend ensuit que Kruger se relève a l'aide des cordes et s'élance pour une Clothesline, mais Leo Kruger se baisse et envoie Punk a l'exterieur du ring, ce dernier atterrit encore une fois sur le tablier mais se prend un Big Boot de la part de son adversaire, Punk résiste et s'accroche aux cordes tandis que Kruger recule de quelques pas et s'élance pour un Spear a travers les cordes, les deux hommes atterrissent en bas du ring, ils restent un bon bout de temps par terre ... Et Kruger se relève en premier, il saisit Punk et l'envoie dans les barricades de sécurité avant de s'élancer pour un Big Boot monstrueux, Kruger remet Punk dans le ring et y remonte a son tour, il tente le tombé 1...2... dégagement du Straight Edge, Kruger s'énerve alors, il relève Punk avant de s'élancer dans les cordes et essayer de porter un Running Clothesline que Punk contre en Flowing DDT suivi d'un Leg Drop, Punk monte ensuite sur la 3eme corde et execute un Diving Elbow Drop, il tente a nouveau le tombé 1...2... Et encore un dégagement de Kruger, Punk n'en croit pas ses yeux et commence a taper des deux mains sur le ring, il relève ensuite Kruger et lui envoie un High Kick suivi d'un Back Heel il recule ensuite et s'élance pour un Step-Up Enzuigiri mais Kruger contre par un Powerslam suivi d'un tombé, 1...2... dégagement du Straight Edge Savior, les deux Superstars mettent un peu de temps a se relever et Kruger envoie un Gut Kick a Punk puis porte un Powerbomb suivi d'un décompte de deux, Kruger prend ensuite Punk en Single Leg Crab, Punk rampe vers les cordes mais n'arrive pas a les atteindre mais il parvient a résister, Kruger lâche prise et exécute une descente du coude sur le dos de son adversaire, il retente le tombé 1...2...2.999, dégagement de Punk au dernier moment, Kruger indique a l'arbitre qu'il y avait 3 tandis que Punk rampe vers le coin et se relève a l'aide des cordes, Kruger fonce pour une Clothesline mais Punk esquive, il attend que le Sud Africain se retourne pour lui porter une Sitout Suplex Slam suivie d'un tombé qui verra encore une fois Kruger se dégager au décompte de 2, Punk envoie Kruger dans le coin et monte sur la 3eme corde de ce même coin , Kruger monte sur la 2eme corde et les deux hommes s'échangent des droites, Punk roule ensuite sur le dos de Kruger pour porter un Powerbom, mais Kruger résiste, il se retourne et pousse Punke a l'aide de son pied puis s'élance pour une Running Clothesline suvie d'un tombé 1...2... nouveau dégagement ... Les deux hommes sont K.O au centre du ring et l'arbitre commence a compter, Kruger parvient a se relever au décompte de 7, Kruger fait signe de la Main que c'st fini, il s'appréte a porter son Kruger End mais Punk se dégage et lui envoie un Low Kick suivi d'un Dropkick to; Knee et une Step-up enzuigiri, Punk relève ensuite Kruger et fait le taunt du Time To Sleep, il prend Kruger sur ses épaules, mais Kruger se débat et lui met des coups de genou, Punk s'écroule avec Kruger en dessus de lui, ce dernier prend le Voice of Voiceless en Inverted key lock, Punk n'arraive plus a bouger au centre du ring, il est tout près d'abandonner, mais il puise dans ces forces pour se débattre et retourner la prise en Anaconda Vice ... Kruger est pris au piège au centre du ring, il résiste pendant une trentaine de secondes mais finit par abandonner ... Victoire de CM Punk !

CM Punk décroche la victoire après ce long match et célèbre avec le public de New York, avant une page de pub.

Byron Saxton - Paye ton main-event de Wrestlemania de merde.

Booker T - Tout le monde sait que l'arbitre chinois va casher sa mallette et casser le bras de Rock et d'Otunga.

Byron Saxton - Bon dépêchez vous de terminer que je rentre chez moi.

Booker T - J'ai faim.

Le match commence pour le plus grand bonheur des fans et les deux hommes se tournent autour pendant un bon moment jusqu'à que les deux hommes entament un contact, mais Otunga passe sur le côté puis retourne Rock pour lui asséner des droites dans l'abdomen ! Rock ne se fait pas prié pour répliquer avec des coups de poings dans la face de son adversaire, The Great One prend le dessus et le champion recule vers les cordes, Rock le projette mais le ramène vers lui, Otunga part pour une clothesline mais Rock se baisse et attend que David se retourne, Rock Bottom ! Non, David repousse Rock et tombe sur les fesses en reculant et en faisant les grands yeux. David se relève grâce au coin et Rock le pointe du doigt avant de lui faire signe de venir au combat, Otunga se rue vers Rock et les deux s'échangent à nouveau des droites, mais Rock prend à nouveau l'avantage avec un Gut Kick et de quelques droites qui font retourner le champion d'où il vient. Rock le projette dans le coin opposé puis par pour un corner splash mais Otunga se retire au dernier moment pour que Rock se prenne le coin dans le torse ! David se projette dans les cordes et fonce vers un rock qui a le malheur de se retourner au bon moment pour Otunga, Running Shoulder Block ! Les deux hommes tombent à terre et Otunga se jette sur son adversaire pour le tombé : 1...Dégagement du Rock. Le World Heavyweight Champion met directement son adversaire sur les genoux et lui coince la tête entre les jambes, avant d'enchaîner une série de coups d'avant bras sur le dos de son adversaire ! Les coups se font entendre dans toute la salle, mais Rock surmonte la douleur en se relevant avec Otunga sur son dos, mais David tombe derrière et se projette dans les cordes, Rock se retourne et voit Otunga se jeter dans ses pieds pour un Chop Block mais le Brahma Bull saute pour esquiver son adversaire qui se relève très vite, Running Clothesline du Rock ! La foule se lève pour le challenger n°1 au World Heavyweight Championship, celui-ci se relève rapidement et attend que son adversaire fasse de même. Lorsque c'est chose faite, Rock commence à décrocher de grosses droites dans la face d'Otunga : 1...2....3...4...Rock se recule et brandit son poing en l'air, People's Punch ! Non, David se baisse et prend de l'élan, Big boot dans la face du Rock qui recule contre les cordes ! Le champion ne perds pas de temps pour se ruer sur son adversaire avec une clothesline mais Rock se baisse, surpassement ! Otunga arrive a se réceptionner sur le tablier, Rock tente de le pousser, David l'attrape par la tête pour tenter un Hotshot, mais Rock contre avec un Gut Kick qui fait tomber son adversaire à l'extérieur du ring. L'arbitre en est déjà à 4 et continue de compter le champion à l'extérieur : 5...6...7...Otunga se relève et Rock l'accueil avec des droites, mais le champion attrape la tête de Rock et le balance contre le poteau du ring ! 8...9...Otunga tire Rock par le pied et le fait sortir du ring ! Le compte de l'arbitre recommence ! Les deux hommes commencent à s'échanger des droites mais cette fois-ci c'est Otunga qui prend l'avantage avec un coup de genou avant de balancer son adversaire contre la table des commentateurs ! Rock souffre et le montre à Otunga qui sourit, le champion en profite pour attraper son adversaire, Belly to Belly Suplex sur Rock qui atterri contre les escaliers en acier ! Otunga relève son adversaire et le remonte dans le ring pour le tombé : 1..2..Non, dégagement du Rock !

David s'en arrache les cheveux, il se relève et attend que The Great One fasse de même, Otunga fait tourner son bras (comme Gotenks dans DBZ avant son uppercut) avant de se jeter sur Rock, Spinebuster ! Spinebuster du People's Champion ! La foule est chaude, Otunga est allongé au centre du ring et Rock se met au dessus de lui, et enlève son protège-coude avant de se projeter dans les cordes, mais Otunga se relève rapidement, Spear ! Spear d'Otunga ! Le World Heavyweight Champion vient de couper son challenger en deux et part pour le tombé : 1..2..Non ! Dégagement du Rock à nouveau ! David tape au sol et commence à crier sur l'arbitre. Otunga regarde longuement son adversaire avant d'esquisser un léger sourire, il sort à l'extérieur du ring et soulève la jupe du ring et en sort une chaise ! Les armes ne sont pas autorisées dans ce match, mais le champion à l'air de s'en fiche, il remonte sur le ring et brandit sa chaise en disant à l'arbitre de rester où il est...Chairshot ! Non ! Rock retient la chaise au moment ou elle allait s'abattre sur son crâne ! Rock se relève et les deux hommes sont face à face, chaise au bout des bras, The Great One envoie la chaise voler avec un coup de poing et attrape Otunga, Rock Bottom ! Le tombé : 1...2...NON ! Otunga se dégage du Rock Bottom ! Les fans n'en croient pas leurs yeux et sont satisfaits de ce Main-Event ! Rock et Otunga sont tout les deux au sol, Otunga se dirige vers le coin pour se relever, Rock quant à lui se relève au milieu du ring, en même temps qu'Otunga. The Rock se dirige vers son adversaire et lui envoie un énorme coup de genou dans l'abdomen, avant de le faire monter sur la deuxième corde. The Great One le rejoint rapidement et entame une série de droites sur le crâne de son adversaire qui riposte avec un coup d'avant bras dans le ventre du Rock ! Le challenger au titre faibli un peu et Otunga en profite pour le faire tomber avec un coup de tête ! Rock est allongé dans le ring et Otunga en profite pour se mettre debout sur la deuxième corde, Flying Elbow Drop ! C'est porté ! Otunga se relève et relève son adversaire, il l'attrape pour le...Rock Bottom ! Rock Bottom d'Otunga ! Un énorme manque de respect de la part d'Otunga qui met K.O son challenger avec sa propre prise ! David tente le tombé : 1..2.........Otunga lève la tête et regarde l'arbitre qui montre le pied du Rock sur la corde ! Otunga se relève et attrape l'arbitre par les épaules et lui gueule à nouveau dessus avant de le laisser tranquille, Rock se relève et David commence à se taper sur les pectoraux, le champion prend son adversaire en position de Suplex et soulève son adversaire mais Rock tombe derrière et retourne Otunga avant de le mettre sur ses épaules, Samoan Drop ! Rock a du mal à se relever mais passe par dessus la fatigue, il relève son adversaire et le projette dans les cordes, Otunga contre avec un Running Elbow Strike ! Rock vient de se faire sécher par le champion qui se dirige vers les cordes en prenant son temps. Il grimpe sur la deuxième corde et attend que son adversaire se relève, Springboard Knee Strike ! What ? Rock attrape son adversaire en plein vol, Spinebuster ! La foule est en délire tandis que Rock se place à nouveau au dessus d'Otunga avant de se projeter dans les cordes, People's Elbow ! C'est porté ! Rock se place contre le coin pour rester debout et attend que son adversaire se relève, Rock Bottom ! Non, Otunga enlève son bras droit qui se trouve derrière la tête du Rock et met le bras de celui-ci derrière sa tête, il le soulève et le plaque au sol pour le Verdict ! Non, Rock se dégage avec des coups de coudes et reprend son adversaire pour le Rock Bottom ! Rock Bottom porté par Rock ! Le tombé : 1..2..3 ! Nouveau champion !

The Rock is the new world heavyweight champion ! La foule est levée pour le People's Champion qui, lui, se relève grâce à l'aide de l'arbitre qui lui donne sa ceinture. Rock contemple la ceinture avant de la lever au ciel. Les feux d'artifices explosent dans la salle tandis que Rock monte sur les quatre coins du ring en brandissant sa ceinture pour laisser les caméra s'éteindre sur cette image.

Bray Wyatt

Message par The Brian Kendrick le Dim 14 Avr - 22:26

Bon show.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bobby Roode le Dim 14 Avr - 22:28

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Jason le Dim 14 Avr - 22:39

Ce serait mentir si j'disais que j'avais tout lu. Dans tous les cas malgré la semaine de retard le boulot a été fait et le résultat a l'air d'être la!

PS: Mon segment était tellement pourri qu'il n'est pas apparu? Si oui je fais bien d'arrêter :noel: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par James Storm le Dim 14 Avr - 23:04

bon show bon ppv

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Maryse le Dim 14 Avr - 23:05

Je suis toute nouvelle ici mais je vais donner mon avis.

L'ensemble à l'air bien, j'ai pas encore tout lu.

Le principal défaut que je trouve, c'est que les combats font parfois un peu "gros pavé" et ca aide pas. Un peu plus de sauts de lignes voir deux trois images des catcheurs en combat rendraient la lecture plus agréable.

Je prend l'exemple du MITB, le premier que j'ai vu. Honnêtement, je l'ai pas lu parce qu'en voyant le gros bloc, mon cerveau à dit "non". En séparant ca en plusieurs paragraphes, ca serait plus facile à lire. La, si on fait l'erreur de quitter l'écran des yeux, pour retrouver ou on en était...

Autre chose, je trouve (encore au niveau de la forme) les passages d'un combat à un autre un peu brutaux. Au moins un petit titre du genre "Machin vs Truc : Combat pour le titre xxx" de police un peu plus grosse que l'écriture normale pourrait être bien. Si ca dépendais que de moi, j'aurai même pourquoi pas vu un nouveau sujet pour chaque match, histoire de vraiment bien faire une séparation.

Donc voilà, plutôt un commentaire sur la forme que sur le fond. Je dis un peu ce qui me vient à l'esprit sur le coup, vous en faites ce que vous voulez ^^.

Maryse

Finisher : French Kiss ( DDT )

Message par Lexis le Dim 14 Avr - 23:12

Le MITB, j'ai pas lu la fin parce que je me suis fait spoil par le titantron (@#!&) mais je trouve franchement le début ennuyant pour un mitb. Gg Rudy! Tu le mérite cette mallette et ce titre d'ailleurs! Bon show dans l'ensemble.

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Chris Jericho le Dim 14 Avr - 23:28

J'ai lu les segments à la va-vite, mon match et lez commentaires.

Et j'en suis fier, be jealous. :fier: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Chris Jericho le Dim 14 Avr - 23:28

J'ai lu les segments à la va-vite, mon match et lez commentaires.

Et j'en suis fier, be jealous. :fier: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Seth Rollins le Dim 14 Avr - 23:29

C'est un très bon PPV, personnellement j'ai cru me retrouvé dans un vrai WM avec de beaux matchs et une belle présentation. J'y ai pris plaisir à le lire, j'ai hâte de voir ce qui se passera par la suite.

Merci Alexis! ton compliment me va droit au coeur. J'espère que tu l'auras aussi ton moment de gloire :) JVC

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par The Rock le Lun 15 Avr - 0:03

On a encore du progrès à faire, mais on est bon ! On sort un bon WM malgré le retard très honnetement, bravo à tous et plus particulièrement à ceux qui ont participé à l'élaboration même du PPV, un énorme bravo.

C'était pour moi un Wrestlemania assez spécial, pas parce que j'étais en ME pour un titre, mais parce que j'affrontais Otunga, c'est spécial, ceux qui sont la depuis un moment comprennent :) JVC Un gros bravo à toi, ton règne et ta progression ici est incroyable. Ca n'est pas fini ... :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Chris Jericho le Lun 15 Avr - 9:05

The Rock a écrit:
C'était pour moi un Wrestlemania assez spécial, pas parce que j'étais en ME pour un titre, mais parce que j'affrontais Otunga, c'est spécial, ceux qui sont la depuis un moment comprennent :) JVC Un gros bravo à toi, ton règne et ta progression ici est incroyable. Ca n'est pas fini ... :) JVC

Si, avoue-le bâtard !

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par The Brian Kendrick le Lun 15 Avr - 9:16

Non, ça c'est normal. Le truc incroyable c'est qu'il a ENFIN gagné à Wrestlemania. Il a fallu attendre un match contre Otunga, quel looser ce Rock :cowboy:

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Cody Rhodes~4 le Lun 15 Avr - 9:23

Bon show, GG' Rudy, GG' aux autres :hap: JVC

Hum ... you're ugly !

Cody Rhodes~4

Finisher : Beautiful Disaster

Message par The Rock le Lun 15 Avr - 11:06

Shawn Michaels a écrit:Non, ça c'est normal. Le truc incroyable c'est qu'il a ENFIN gagné à Wrestlemania. Il a fallu attendre un match contre Otunga, quel looser ce Rock

J'y peux rien si je suis nul :snif: JVC :snif: JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Seth Rollins le Lun 15 Avr - 12:06

Cody Rhodes a écrit:Bon show, GG' Rudy, GG' aux autres :hap: JVC

Merci Romain :) JVC

Message par Batista le Lun 15 Avr - 12:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Bray Wyatt le Lun 15 Avr - 15:40

Mine de rien, j'ai toujours pas gagné de match à WM moi :noel: JVC

Bray Wyatt

Message par Invité le Lun 15 Avr - 16:07

-Bien le participant gagnant que personne ne croyait qu'il participerais?
- Bien le gagnant qui dit qu'il ne speechera pas?
Bien le gagnant qui n'as rien foutu depuis des lustre?
Bien le gagnant que personne ne voyait gagné?
Bien le champion en mousse?
Bien 20 tentatives pour être champion?
Bien la tête de con?
Bienle " je nique tout le monde en prétendant ne rien faire parce que sa emmerde orton?"
Bien le champion qui n'as aucune parole?
Bien que maintenant vickie va me viré ou pire?
Bien ?
:noel: JVC
Invité
Invité

Message par Seth Rollins le Lun 15 Avr - 16:54

Bien celui qui a poutrer Heindenreich en speech? :noel: JVC
Arrête la mauvaise foi s'il te plaît. Tu as quel âge pour me dire ça?

Il y a un moment, où il faut arrêter de pleurnicher. J'ai simplement saisie une occasion qui ne se renouvelle qu'une seule fois par année et tu as vraiment cru que j'allais la loupée sous prétexte que j'étais en formation?

Non mais allô quoi... :) JVC

Mon speech était déjà prêt depuis un bon moment, j'ai juste attendu le dernier moment pour le poster rien de plus. Faut juste croire que j'ai eu un peu de cerveau sur le coup.

Sans rancunes.

Message par Invité le Lun 15 Avr - 17:11

bien l'idiot qui ne sait toujours pas reconnaitre l'humour et le non sérieux quand il le voit?
Invité
Invité

Message par Batista le Lun 15 Avr - 17:15

C'est moi qui devait gagner, Heidenreich à raison :hap: JVC

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Jason le Lun 15 Avr - 17:23

T'aurais encore cash fail et le champion actuel aurait du abandonner son titre tellement il a aurait eu pitié :hap: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Edge~212 le Lun 15 Avr - 17:39

Ce Wrestlemania était très bon on sent bien que vous ne vous êtes pas reposé il y a un vrai travaille derrière tous ça Bravo !

Mais voila le vrai problème c'est que je lut uniquement les Segments et les résultats parceque tout simplement les matchs sont bien trop long et il ne donne pas envie je pense qu'il faudrait séparé cela en plusieurs paragraphe ou bien mettre une ou deux images de prise durant le match ou encore vous pouvez toujours faire les match par rapport au commentateur dans le sens ou tout sera expliqué via ce qui est dit a la table des commentateur cela rajouterai une touche d’humour et cela serai sans doute moins rébarbatif ! Bonne Chance les gars :) JVC

Victoire : 09
Défaite :03
Egalité :02
Edge~212

Finisher : Spear Spear Spear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut