SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bottom Line 06/04/2013

5 participants

Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Bottom Line 06/04/2013

Message par noebares@yahoo.fr Sam 6 Avr - 21:25

Show de merde, pourquoi ? J'ai eu une demi journée pour le faire et personne ne m'aide ( à part quelques personnes qui ont répondu à mon MP et une autre qui m'a même fait la moitié d'un segment ). Le show est a chier par ce que personne y met du soi, si vous aidez pas les gens a vous fournir un show de qualité, alors au moins speecher ou bouger vous le cul je sais pas ... en tout cas le show est à chier et venez pas me blamer j'ai fait avec les moyens du bord





Bottom Line 06/04/2013 7CP5Y

Booker T – Bienvenue ce soir pour Bottom Line ! Le tout dernier de la Road To Wrestlemania !

Byron Saxton - ...

Booker T - Et Byron toujours aussi loquace ça fait plaisir

Byron Saxton - Ta Gueule Booker ...

Booker T - Ce soir, un programme très alléchant en perspective ! Et ...



Booker T - Fils de pute.

Bottom Line 06/04/2013 1362244346-punk-chicago

CM Punk - IT'S WINNING TIME !



Booker T - WEED THE PEOPLE !

Byron Saxton - Swagger va détruire l'autre pauvre qu'a pas assez d'argent pour s'acheter une montre !

Bottom Line 06/04/2013 1361721086-swagger3

Un match décrit comme très bon. CM Punk se fait rapidement dominer par Jack Swagger mais il arrive à revenir dans le match avec un Superkick venu de nul part ! Il conclut avec son GTS et le tombé !

Nous sommes maintenant en backstages avec Daniel Bryan & Kane, les deux sont en train de parler du match de Daniel Bryan du soir ainsi que de leur match de Wrestlemania !

Daniel Bryan - Demain. Demain c'est Wrestlemania, et je compte sur toi pour ne pas te foirer comme la semaine dernière, on peut pas se permettre d'érreur Kane !

Kane - Je sais t'inquiètes pas ! J'ai fais une petite erreur de parcours la semaine dernière mais cela ne se reproduira pas tu peux me croire ! On gagnera demain sans aucun souçis !

C'est alors que Shawn Michaels arrive au bout du couloir. Shawn reste fixé quelques secondes en regardant les deux hommes, l'air de réfléchir. Puis il lâche :

Shawn Michaels - Hè on se connait non? Vous seriez pas ces deux minables qui courent désespérément après mon titre? Pardon, mes titres? Vous savez que vous avez un match à Wrestlemania contre moi. Vous devriez peut-être vous y préparer. Car moi je le fais, et je serai concentré de la première à la dernière seconde. Je ne laisserai rien passer les gars. Je vais tellement vous écraser que je vais, pour ne pas changer, voler le spotlight de Wrestlemania. Car c'est mon show. Et ce n'est pas demain la veille que je me ferai avoir par deux bêtes de foires comme vous, qui avez tout autant votre place sur un ring que dans un cirque.

Kane commence à bouillir, Bryan est énervé aussi mais essaye de retenir un peu Kane, sans vraiment trop essayer.

Shawn Michaels - Oula, j'ai réveillé la bête. J'espère t'avoir bien énervé samedi dernier, et que mon Superkick ne t'a pas trop fait mal. Non j'déconne. C'était un avant-gout de ce qui se passera à Wrestlemania. Une sorte d’apéritif avant le plat de résistance. Car demain, tu vas déguster. Et toi aussi Bryan. Il en aura pour tout le monde. Alors je vous souhaite bon appétit, messieurs.

Michaels termine cette phrase avec un léger sourire. Mais Kane ne l'entend pas de cette oreille il pousse de façon assez violente Shawn Michaels qui recule mais envoie une droite à Kane qui vacille et bouscule Daniel Bryan qui s'était positionné juste derrière lui, Kane attrape le poing que Shawn tente de lui renvoyer et lui envoie plusieurs coups de genoux dans le ventre enchainé avec un coup de coude, mais alors la sécurité intervient, elle arrive en courant et trois hommes ( des renois bien sûr ) séparent les bélligérants et les poussent afin d'éviter tout nouveau contact !



Bottom Line 06/04/2013 Z14mX

The Miz - Ce soir, je vais prouver à tout le monde ce que je vaut ! Je vais massacrer le vieux Michaels et demain, je deviendrais champion !

Booker T - Que de la gueule !

Byron Saxton - Il a autant de charisme que le segment de Barrett de RAW !

Booker T - Dur pour Miz ...



Bottom Line 06/04/2013 1351069302-hbk-entr

Booker T - Il semble avoir mal au ventre

Byron Saxton - Il va prendre trop cher !

J'ai rien à dire ... Shawn Michaels défonce l'autre connard qui speech même pas.

Bottom Line 06/04/2013 1347207371-cm-punk-bs2

CM Punk - On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage ou l'amour est né
On va s'aimer


Vickie Guerrero - Punk

CM Punk - Machin.

Vickie Guerrero - Je suis là pour te rappeler que t'as pas le droit de toucher Kruger avant votre match de demain!

CM Punk - Sinon un truc interessant ?

Vickie Guerrero - ...

CM Punk - Au revoir alors !

CM Punk continue sa route sous le regarde bouche bée de Vickie Guerrero

Booker T - Et nous avons demandé aux superstars de Bottom Line qui serait pour eux, le grand gagnant et le grand perdant de Wrestlemania !

John Heidenreich - Pour moi c'est simple, le plus grand gagnant serra celui qui aura la chance de devenir sans nulle doute le prochain champion du monde , c'est a dire le vainqueur du money in the bank, qui serra moi bien sûre quand je vois le niveau de mes adversaires et les arguments d'un certain orton, j'ai envie de rire...et malgré le faite que je ne l'aime pas, je dirais the rock en battant otunga et en redevenant une nouvelle fois champion du monde... LE plus grand perdant serra justement otunga, il n'as aucune chance contre the rock et c'est dommage pour lui, lui qui n'est qu'as quelque jours de rentré dans l'histoire comme le règne le plus long de champion du monde, il chutera au plus grand show de l'histoire du catch , et ça me fait bien rire

Shawn Michaels - Je pense que le grand vainqueur sera James Storm. Il va remporter le Money In Tthe Bank selon moi. Il a toutes les qualités requises pour remporter ce match et est très endurant. La concurrence est rude mais je le vois bien gagner. Pour le grand perdant, je pense Alberto Del Rio. Malheureusement pour lui, je vois Sheamus le battre. Ce sera une lourde déception pour lui mais Sheamus est vraiment très fort, j'en ais déjà fait les frais et il est super motivé. Mais comme à chaque Wrestlemania, j'ai bien l'intention de voler le spotlight et faire oublier le reste de la carte.

Leo Kruger - Le gagnant c'est moi le perdant c'est Punk !



Bottom Line 06/04/2013 1350131389-anderson

Booker T - Pédale

Byron Saxton - C'est vrai qu'il t'as baisé la semaine dernière, t'as même pas tenus 5 MINUTE ! 5 MINUTE !



Bottom Line 06/04/2013 1349616140-dbryan-1

Booker T - Il est ou la Machine Rouge ?

Le match est très bon, les deux Superstars se battent très bien et Mr Kennedy a failli surprendre son aadversaire avec un Roll Up, mais à la fin du match, distrait par The Miz, Kennedy se fait prendre par un Small Package à son tour ! Et Daniel Bryan remporte la victoire, avant que The Miz se jette sur Kennedy et que les deux se battent, mais alors que le Champion reprenez l'avantage, il se mange un coup de genoux dans le crane de la part de Bryan et The Miz porte son Skull Crushing Finalle !

Tomorrow Night ! The Crowd Will Be Unleshed !

Bottom Line 06/04/2013 1347798370-pyros-2

Championship !

Bottom Line 06/04/2013 TYfC

Rivalities !

Bottom Line 06/04/2013 1361378043-leo
Bottom Line 06/04/2013 Cm_pun10

Everything will end at Wresltemania !

Bottom Line 06/04/2013 1353249379-simu-hd-3


Byron Saxton - Pas mal la promo hein ?

Booker T - Si on la fout c'est par ce qu'on a pas de budgets pour payer des segments !



Bottom Line 06/04/2013 1361378043-leo

Le match peut débuter et Jobber tente une droite, mais Leo l'esquive et remporte le match par Roll Up direct comme ça, par ce que je veux pas faire de résumé et que Léo s'autopush, alors autant bien le faire c'est le minimum comme même ! Mais CM Punk arrive sur le ring, il fait face à son adversaire de Wrestlemania, les deux se regardent dans le blanc des yeux mais Kruger quitte le ring tout en fesant des signes de défi.

LAST WEEK ON BOTTOM LINE

Bottom Line 06/04/2013 1364646079-cesaro3

Aksana – Antonio Cesaro va vous…

Antonio Cesaro – Chut. Ces gens ne méritent pas de t’entendre m’annoncer. Regarde les, ils m’huent déjà alors que je n’ai pas encore prononcé le moindre mot. Attendez, je crois que je sais, c’est peut être car j’ai détruit votre Phenom ? Ça doit être ça, mais vous savez, cet homme n’est pas un mort-vivant, il est tout aussi vivant que vous et moi. Enfin, c’est vrai que lui a déjà un pied dans la tombe, tandis que moi je suis dans la force de l’âge. Vous pensez que l’Undertaker peut me vaincre ? Vous avez vu ce que je lui ais fait il y a deux semaines ? Vous pensez vraiment qu’il pourra se relever d’un compte de dix secondes ? Vous pensez qu’il pourrait tenir dix secondes face à moi ? Vous êtes naïfs, l’Undertaker n’est plus rien. Et à Wrestlemania, il n’existera plus. Et c’en sera terminé de son match par an puisqu’il sera détruit. Il ne viendra plus jamais dans cette fédéra…

DONG ! La lumière reste éteinte un long moment, puis se rallume, Cesaro est seul sur le ring, Aksana a disparu. Elle est sur la rampe ! Sauf qu’elle n’est pas seul, Taker l’a en position 69 pour le tombstone ! TOMBSTONE SUR LA RAMPE !

Bottom Line 06/04/2013 1364648401-taker3

Booker T - Ca c'était un grand moment, pour une fois que quelqu'un fait fermet sa gueule à l'autre suisse de merde.

Byron Saxton - Mais ...

Booker T - Mais rien, Antonio est un enculé, il mérite de rejoindre sa petite ami dans le cercle de ceux qui ont eu la bouche à quelques centimetre de la bite du Phenom.

Nous sommes de retour sur le ring ou les deux Superstars sont prete pour le Main Event !

Ce combat est dominé par Sheamus, mais alors qu'il est prêt à en finir, la musique d'Alberto Del Rio retenti dans l'arène, et Jon Heidenreich lui porte son Chokeslam ! Le tombé 1...2..3 ! Il remporte le match et passes 3min54 à pointer la malette dans le ciel comme un teubé !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Avr - 21:33

Certes tu avais peu de temps pour faire ce show et aucune aide, mais ne n'est pas une raison pour ne pas faire apparaître l'arbitre chinois. Je ne comprends pas son absence. Tu tombes très bas dans mon estime. Je j'en reviens pas. Je vais avoir du mal à trouver le sommeil avec ça... je suis abasourdi. Scandalisé. Tu as bousillé ce show en l'oubliant. C'est ta faute si Simucatch coule. L'arbitre chinois hantera tes pensées pendant des années maintenant. Des années. Sois maudit. La vengeance de l'arbitre chinois sera terrible. TERRIBLE.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Sam 6 Avr - 21:43

Byron Saxton - Il a autant de charisme que le segment de Barrett de RAW !
ce troll :rire: JVC
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par Chris Jericho Sam 6 Avr - 22:30

C'était pas mal pour Superstars. #bababastard
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par Invité Sam 6 Avr - 22:35

le teubé t'emmerde tocard! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par Cody Rhodes~4 Dim 7 Avr - 0:40

Désolé de pas avoir aidé, je n'étais pas là. Mais c'est sympa de l'avoir fait.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 06/04/2013 Empty Re: Bottom Line 06/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum