SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bottom Line du 15/01/12

+2
Sébastien Ferreira
Vince
6 participants

Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Bottom Line du 15/01/12

Message par Vince Mar 15 Jan - 19:41

« And that's the Bottom Line... »



Bottom Line du 15/01/12 Byron_10

Byron Saxton –
Mesdames et messieurs, bienvenue à Bottom Line, en direct de Los Angeles, et j'espère que Booker T ne sera plus coupé par ses phrases.

Booker T – T'as changé toi, ça va ?

Byron Saxton – Oui, très bien, d'ailleurs, nous commencerons le show avec The MizTV !



Et voilà que le titantron du Miz résonne, il avance vers le ring, le décore est en place, puis il prend place avant de commencer à parler.

Bottom Line du 15/01/12 PAMxD

The Miz - Ca fait une semaine que vous l'attendiez, et vous avez bien fait d'attendre ! Mesdames et messieurs, enfants de tout âge, vous n'êtes pas au cirque mais bien au show le plus awesome de tous les temps, le show qui donne du ratings, c'est bel et bien le MizTV ! Et sans plus attendre, veuillez accueillir mon invité, la personne qui en a marre de se faire manipuler, la personne qui souhaite trouver le vrai homme, AJ Lee !



Bottom Line du 15/01/12 Tumblr_mf6yisdiye1qi6sml

AJ Arrive sur le ring encore une fois la tete basse et la mine triste. Elle monte alors sur le ring et regarde The Miz ainsi

Bottom Line du 15/01/12 Tumblr_m7emgvonA81ra0wiko1_500

Puis prend enfin la parole

AJ – Merci Miz de me donner la parole, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi te dire, si ce n’est que depuis le dernier RAW ma demande n’a rien donnée. Je ne vais pas te mentir cela me rend triste et un peu isolé du rester du Roster. Mais il y’a une seconde chose que je ne comprends pas à vrai dire c’est le pourquoi du comment tu m’a invité pour ton premier Miz TV ici à Simucatch, comme je te l’ai dit précédemment je suis très honoré de faire partie de la grande première de cette émission d’autant plus que les nombreuses fois par le passé ou j’ai été invité dans cette émission ce sont plutôt généralement mal fini pour toi. Bref si ça peut te rassurer cette fois je viens seule, je ne cache personne qui pourrait te faire du mal car actuellement je suis seul et comme je l’ai dit je recherche quelqu’un qui pourrait me protéger autant contre les dangers extérieurs que contre moi – même. Visiblement cette demande est passé inaperçu. The Miz si ton invitation est une seconde chance de faire passer mon message je t’en remercie. Mais je sais pas je doute de ton innocence et je pense que tu veux plus, que tu veux me faire une demande particulière… Peut – être est ce que je me trompe… Mais c’est mon ressenti. Et toi qu’en pense tu The Miz ?

The Miz - Pourquoi je t'ai invité à mon show ? Tu l'as bien dit, je pense que demander une deuxième fois est une bonne initiative, mais ouvrir ton compte Twitter ramènera plus de demandes, en tout cas, j'espère que tu feras le bon choix et que tu n'iras pas avec des gars Dolph Ziggler pour te faire ensuite manipuler. Car pour moi, c'est gens là n'arrivent pas à avoir de belles copines, alors ils pensent que toi, qui selon eux est enfermée dans ta chambre jouer au dernier jeu sorti et qui ne connait rien à la situation amoureuse servirait de bon cobaye. Prenons l'exemple de Dolph, à la WWE. Avant sa faillite, il t'utilisait car il n'a jamais eu une vrai petite copine, mise à part la vieille cougare ayant travaillé ces trente dernières années dans un cabaret, mais ce n'est pas le seul qui t'as manipulé ainsi, il faut également se rappeler de Punk, ou bien Bryan, qui a tenté de se reprendre il y a quelques mois. Et je pense que ce doit être énervant de toujours servir de Cobaye. Mais il y a une question que je me demande, c'est quel type d'homme que tu cherches ?

Après cette réponse de The Miz AJ fit un grand sourire elle semblait satisfaite de la réponse du Miz

Bottom Line du 15/01/12 Tumblr_m66c3qWULk1qjvgvto1_400

Puis elle lui répondit.

AJ -
Ouvrir un compte Twitter j’y songerai ça peut – être comment dire très intéressant professionnellement parlant. Effectivement Miz tu as raison beaucoup d’homme se sont servi de moi comme un cobaye de l’amour. Mais je ne suis pas cela, je suis une femme qui a besoin d’attention, et j’aimerai enfin pouvoir vivre un jour le grand amour. Le problème c’est que je ne suis plus sûr que cela soit possible un jour vu l’image antérieur que j’ai pu donner de moi-même est – ce que je pourrais un jour retomber sur un homme qui pourrait me voir tel que je suis, ou alors plutôt ce que je représente. The Miz tu sais je ne me ferais pas avoir deux fois des hommes tel que Dolph ou alors Daniel font maintenant parti du passé. Plus jamais je ne pourrais les aimer, ils m’ont tellement détruite. Pour répondre à ta question The Miz tu veux savoir l’homme que je recherche et ben je vais peut – être te surprendre par cette réponse mais… Je ne t’avais jamais vu aussi attentionnée vis-à-vis de ma personne… Et l’homme que je recherche pourrait tout à fait être un homme comme toi… Mais je ne te fait pas confiance… Je sais quelle genre d’homme tu es Miz et faire confiance n’est pas la chose la plus aisée… Mais je sais on peut aussi me retourner la pareille, je n’ai pas été une sainte non plus en matière de trahison.

Bottom Line du 15/01/12 8yULQ

The Miz regarda AJ avec un petit sourire puis répond.

The Miz -
Je comprends que tu me fais pas confiance, avec tous les trahisseurs que tu as fréquenté, mieux vaut surveiller quelqu'un que tout de suite se jeter à ses bras. En tout cas, j'avoue qu'avant de penser au plus profond de moi, je n'était qu'un sale gars, rabaissant les autres ouvertement et un tas de choses ressemblantes, mais ça, c'était pas le vrai Miz. Le Miz il a ouvert les yeux grâce à une personne particulière. Une personne qui a pleins de frères partout dans le monde, qui a une superbe émission YouTube, et cet homme, c'est mon deuxième invité de ce soir. C'est peux être l'homme que tu cherche ? Mon Broski, Zack Ryder !

Bottom Line du 15/01/12 N0kc



Bottom Line du 15/01/12 Image045

Zack Ryder - Well, Miz. Merci de l'accueil, j'apprécie vraiment malgré le fait que tu sois un crétin. Mais je me suis trompé sur toi, il paraît. Tu aurais changé, je veux bien te croire. Tout le monde change et tu en es l'exemple aujourd'hui. Ce soir, on fait équipe et crois-moi, je veux gagner. Je me fiche de tes intentions, ou de tes envies.

Ryder s'assoit dans un canapé, et reprend le micro à ses lèvres.

Zack Ryder -
Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, pas vrai ? AJ.. AJ.. AJ.. Sweet Heart, ne sois pas malheureuse voyons. Je sais que tu rêverais d'avoir un homme comme moi, et ça peut être possible. Mais malheureusement pour toi, je n'ai pas envie de quelqu'un en ce moment. Ne pleure pas, je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un facilement. Et oublie pas, si tu craques, pense à moi, tout ira instantanément mieux. WOO WOO WOO... YOU KNOW IT bro! Enfin, t'es pas un bro... On va dire sis' ok ?

Sur ces paroles, Ryder se casse. Quel apparition éclair.

AJ prend alors les mots de comme un crève-cœur et se met alors à pleurer.

Bottom Line du 15/01/12 Tumblr_me87bvQF9Y1ra0wiko1_500

Puis elle prend alors la parole.

AJ –
Je n’aurais jamais du te faire confiance Miz tu me dis que tu vas ramener un de tes amis… Mais là je crois que j’ai vécu la pire humiliation de ma vie. En réalité The Miz tu n’as pas tellement changer tu es toujours le même… En pire je crois même… Car tu n’assumes même plus le fait d’être une tête de con. Moi qui attendais beaucoup, je suis encore une fois utilisé… Traité comme une moins que rien… Comme d’habitude j’aurais dû m’y attendre venant de ta part et de ton pseudo ami. Moi qui n’avais pas confiance en toi de prime abord… Maintenant tu fais partie de ce qui a brisé mon cœur.
Maintenant va-t’en Miz, laisse-moi seul ou alors je te ferait partir à ma façon.


The Miz - Really ? Really ? Really ? Moi te briser le coeur ? Moi, la seule chose que je te voulais, c'est t'aider, car j'aime pas ce que ces gens t'ont fait, alors que moi, mon seul but, c'est de t'aider. Mais toi, comment tu me remercies ? Tu me demandes de partir, et tu sais où tu es maintenant ? Tu es au MizTV ! Et si je t'ai invité, c'est parce que... {Miz prit une pause puis reprend} C'est plutôt moi qui devrait te demander de partir, mais je ne vais pas le faire, car j'ai changé, mais tu ne l'as toujours pas crut, tu penses toujours que je suis ce Miz qui est hypocrite, et sache AJ, tout ceci est faux, je ne suis plus le même, et cela fait une semaine que je le répète, que je suis le Miz cool, le Miz Awesome ! Alors s'il te plaît AJ, le MizTV est fini, mainten...



Cody Rhodes et Christian arrivent, en rigolant, puis prennent un micro. Cody Rhodes prend la parole en continuant de rigoler.

Cody Rhodes -
Regardez moi quel beau couple ils forment. D'un côté, le gars au multiples comportements, et de l'autre, la jolie fille qui cherche l'amour. Et l'amour, ce qu'elle cherche, c'est des beaux gars comme moi et Christian, charismatique et dashing en même temps. Et ça, personne d'autre à Simucatch n'a cette beauté, même les fesse de Billy Gunn.

Christian - Effectivement, ils font un magnifique couple. U couple de chialeurs. Pourquoi chialeurs, il faut bien le dire Miz, tu as dû aller pleurer chez Stone Cold pour avoir ton match dont c'est moi qui devait le remporter, tu n'étais même pas présent sur la carte, car tout le monde s'enfiche de toi. Tu n'es pas extraordinaire, tu es juste stupide. Alors qu'à côté de toi, il y a une autre pleureuse, qui continue désespérément que le beau prince vienne lui apporter ca rose, et vivre un jour heureux. Et les princes sont ici, ils sont beaux...

Cody Rhodes - ... forts...

Christian - ... intelligents...

The Miz - Et ennuyeux ! Vous croyez vraiment que c'est en étant comme ça stupide que vous aurez AJ ? Vous croyez qu'elle est comme ça stupide pour ne pas croire que vous essayez de la manipuler ? Vous êtes vraiment, mais vraiment, mais vraiment pathétiques. {Cody et Christian avancent lentement vers le ring puis atteignent le tablier avant de monte sur} Et vous êtes face à moi, et là, je vois vraiment comme vous êtes beaux, oh... Plus beaux que les paires de fesse de Billy Gunn. Oh... Plus beaux que tout le roster de Simucatch ! Mais sachez, après que vous recevrez ma botte dans votre face, votre tête ne sera même plus reconnaissable tellement vous serez défiguré !

C'est à ces mots que Cody et Christian se jettent sur l'Awesome One, pendant que AJ quitte doucement le ring, larmes aux yeux. Zack Ryder arrive, et aide son partenaire du soir, qui enlève son 31. Il a déjà son slip, les metteurs en scènes enlèvent le plateau du MizTV. Puis le match peux commencer.

Le match débute avec Christian qui fait face à Zack Ryder. Un duel de force s'engage, Zack domine et Chrsitian envoie un Gutkick sur Zack pour lui porter une suplex arrière. Il prend ensuite le bras de Zack pour l'affaiblir, The Miz encourage Zack qui tente de mettre son pied sur les cordes mais il est trpo loin. Il arrive difficlement à se relever, envoie des coudes sur Christian qui lâche, s'élance dans les cordes et évite un coup de genoux de Christian pour offrir un Neckbreaker. Il couvre Chrisitan pour un tombé qui n'atteindra que deux. Zack traîne Christian, tête entre les bars puis fait le Tag avec le Miz qui envoie un coup dans l'abdomen du Captain Charisma. Puis il court vers les cordes et envoie un Big Boot, mais Christian esquive, il tente le Kilsswitch ! Mais The Miz contre, Skull Crushing Finale ! Le tombé, 1...2. Et Cody casse le tombé. Miz demande pourquoi Zack Ryder n'est pas intervenu, alors que pendant ce temps là, Christian profite de faire le tag avec Cody qui avance lentement vers Miz, mais Zack le prévient, Miz se retourne et reçoit une claque- L'Awesome One s'énerve et porte une Clothesline à Cody qui se relève instantanément, reçoit une deuxième, Cody tente également une Clothesline mais The Miz esquive, et Big Foot in da face ! Le tombé, 1...2 Dégagement de Cody. Miz fait un taunt sous les applaudissements du public alors que Cody se relève difficilement. Il pousse Miz pas le dos, prend rebond sur les cordes et Beautiful Diaster ! Le tombé, 1...2... Dégagement du Miz ! Cody se donne une claque, puis relève le Miz, le prend par la tête, il est prêt pour son Cross Rhodes, se prépare et l'exécute ! Il tente le tombé, 1...2.. Et Zack le casse, Christian arrive, Zack envoie un poing dans sa face puis l'envoie en dehors du ring avant de revenir à son coin. Miz reste au sol alors que Cody est assis contre le coin. Miz rampe vers Zack qui tend bien sa même, et Cody fonce vers Christian pour le tag. Ce denier court vers le Miz et le prend par le pied, mais l'Awesome One se retourne, pousse Christian avec et fait rapidement le tag à Zack qui porte une Clothesline à Christian, un Big Foot à Cody sous les cris de joie du public. Il fait son Woo Woo Woo puis pousse Christian sur contre le coin. Il le cadre avec ses mains et Broski Boot ! Zack se met ensuite contre le coin, criant Woo Woo Woo et attend que Christian se lève. Le Captain Charisma se relève, totalement groogy et Rough Ryder ! Le tombé, 1...2...3 ! Victoire du Miz et Zack Ryder !



Byron Saxton – Bravo au Miz et à Zack Ryder pour leur match, ils ont bien combattu !

Booker T – What da hell ? T'es sûr que tout va bien ? T'as les boules que la DX te choppe c'est ça ?

** Parking de Bottom Line **

Bottom Line du 15/01/12 Rock710

THE ROCK IS ON FIRE ! 'Cause Finally ... ** Le public réagit de façon mitigée ** The Rock says finally ... The Rock has come back to ... to ... ** The Rock se tourne vers un type accoudé contre une voiture ** Hey toi ! Oui toi là avec la stupide casquette à hélice, qui es-tu ?! ** L'homme ne sait pas comment réagir, apeuré, et ne répond pas ** HEY ! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Come On Men ! Viens discuter avec tonton Rocky, je vais t'apprendre quelques petits tours de ...

** Le type hurle dans le parking et se sauve **

DAMN ... Ce mec avait un énorme problème avec lui-même ... ** Quelqu'un tape sur l'épaule du Rock qui se retourne **

WOOOOOOOOO ! Finally ! The Naitch has come back to see Rocky on Bottom Line ! Wooooo ! Tonight is your night Rocky ! Woooooo !!

** Flair quitte le parking en dansant, laissant The Rock totalement perdu **

Bottom Line du 15/01/12 Rock810

Ce satané Flair se ramène uniquement pour hurler dans les tympans du Rock et s'enfuit ensuite ... " Tonight is your night ", je me demande ce qu'il a voulu dire par là, ou si c'est simplement son Alzheimer qui lui joue de mauvais tour ...

** The Rock quitte à son tour le parking, en direction des backstages ... **

Byron Saxton – Du tout. Il est temps que The Rock et Ric Flair fassent une confrontation. Au Royal Rumble qui sait !

Booker T – T'as beau être con, tu peux toujours avoir des idées intelligentes quand tu veux !


Bottom Line du 15/01/12 Db310

Booker T – Tiens, t'as arrêté avec le YesNo Game ?

Daniel Bryan - Yes !


Bottom Line du 15/01/12 Kurtan11

Byron Saxton – S'il te plaît, dit moi comment tu fais pour rester ainsi face. C'est carrément ennuyeux !


Bottom Line du 15/01/12 Cesaro10

Booker T – Si t'étais toujours comme ça pendant plusieurs mois, ce sera un miracle !

Byron Saxton – C'est vrai.

Bottom Line du 15/01/12 Dolphz10

Booker T – Ce soir, Dolph participera au Fatal 4 Way pour affronter le champion David Otunga au Royal Rumble.

Byron Saxton – Les pauvres, 2 matchs en une soirée !

Le match commence très serré entre les deux équipes, Kurt tente de bien affaiblir le bras de son adversaire pour l'instant, Dolph. Ce dernier, après avoir réussi à contrer une Clothesline revient dans le match, avec plusieurs prises, puis fait le tag avec Antonio qui montre sa puissance avec plusieurs poings dans le ventre. Mais Kurt résiste, envoit Cesaro contre son coin puis fait le tag avec Bryan pour une prise à deux. Kurt prend le suisse sur ses épaules et Daniel, sur la troisième corde part pour une Clothesline. Il tente le tombé qui n'a atteint que deux. Daniel envoit plusieurs Middle Kick avec les Yes du public, mais Cesaro ne se laisse pas faire, envoit Bryan contre le coin et part pour un Corner Clothesline, mais Daniel esquive et Dropkick sur le dos de Cesaro ! Il prend appui sur les cordes, saute mais Antonio l'accueil avec un Swiss Uppercut. Il fait le tag avec Ziggler, qui prend Bryan en collier arrière, mais ce dernier résiste, et pousse Dolph en dehors du ring. Ils font une mauvaise chute tous les deux. Cesaro secoue Dolph, l'oblige à remonter alors que Bryan se relève difficilement, et parvient à entrer sur le ring au compte de sept. Dolph et toujours couché, Cesaro décide de le prendre et l'envoie sur le ring. Il réussi à faire le tag prend Daniel pour le Neutralizer, mais ce dernier avait déjà fait le tag, ce qui n'empêche pas que Antonio l'exécute. Il se couvre contre Bryan, et Kurt en profite pour le prendre en Ankle Lock ! Mais Dolph arrive par derrière, Zig Zag ! Antonio fonce vers Anlge pour le tombé, qui n'atteindra juste pas deux ! Antonio n'y croit pas, puis pousse Dolph qui atterit en dehors du ring. Mais il n'a pas aperçut Kurt qui s'est relevé. Le suisse se retourne, Angle Slam ! Le tombé suis, et atteint trois pour finir le match !



Nous nous retrouvons en backstages avec Shawn Michaels, interviewé par Todd Grisham.

Bottom Line du 15/01/12 1zbbib9

Todd Grisham : Shawn Michaels bonsoir. Ce soir vous affrontez une équipe composée de l'International Champion et du Television Champion. Êtes-vous inquiet quant au fait d'affronter deux champions?

Shawn Michaels : Non, car Billy et moi sommes tous deux champions aussi. Et il y a plus de valeurs rien que dans nos deux noms que dans le palmarès des autres comiques. Entre Heidenreich qui en a autant dans le crâne que dans le slip, et l'autre ivrogne qui a fait plus de comas éthyliques qu'il a gagné de match. Une jolie équipe de bras cassés à mon avis.

Todd Grisham : Qu'en est-il de Vince McMahon et pouvez-nous nous dire si nous le reverrons bientôt sur les écrans de Simucatch?

Shawn Michaels : Oui il sera là dès mardi à Raw, avec le contrat stipulant que les membres de D-Generation X peuvent circuler librement dans tous les show. Et la DX sera là pour votre plus grand plaisir, avec une surprise si vous êtes sages.

Todd Grisham : Merci pour cette interview Shawn.

Shawn Michaels : C'est tout? T'as pas d'autres questions?

Todd Grisham : Euh...

Shawn Michaels : Je sais pas moi ! Demande-moi quel est le prochain gros truc que j'ai prévu avec la DX pour marquer le coup !

Todd Grisham : Euh... Shawn, qu'avez-vous préparé pour marquer encore une fois le coup comme sait le faire la DX?

Shawn Michaels : Rien du tout. Dégage, je dois encore me préparer.

Grisham s'apprête à partir, mais Billy Gunn arrive à côté et le pousse très violemment contre la porte du vestiaire avec une facilité déconcertante. Grisham s'écroule et disparaît du champ de vision. Billy Gunn fixe ensuite Shawn en croisant les bras, l'air mécontent.

Billy Gunn : So?

Shawn Michaels : So... what?

Billy Gunn : Ça t'amuses? Tu fais le beau devant moi mais tu me trahis derrière quand je ne regarde pas? J'ai des yeux partout tu sais !

Shawn Michaels : Alala, James Storm t'a emmené chez lui et vous avez picolé c'est ça? Mon pauvre vieux...

Billy Gunn : Oh oh oh, très drôle monsieur je dis que mes fesses sont les plus belles du monde ! Tu sais très bien que je ne supporte pas ça, on a toujours dit que le plus beau cul du catch est le mien, pourquoi tu me trompes?

Shawn Michaels : Oh... écoute, je suis désolé. Ça m'a échappé. Mais s'il te plait Billy, tu dois me comprendre ! Et ce soir on a un match important à ne pas rater, alors restons unis et concentrés, on discutera après.

Billy laisse échapper un grognement, avant de pointer son index vers Shawn d'un air très théâtral, voir ridicule en en rajoutant des tonnes. Puis il s'en va l'air énervé. Shawn se regarde ensuite dans un miroir, ou plutôt il regarde son arrière-train, avant d'entendre...

Billy Gunn : Arrête de mater ton cul !

Shawn sursaute et se retient de regarder de nouveau ses (belles) fesses. La caméra se coupe ensuite.

Et on se retrouve après la pub, Triple H et Mr.Kennedy sont déjà sur le ring, ainsi que Sheamus et The Rock.

Ding!Ding!Ding! Le combat commence, et comme souvent, c'est une épreuve de force qui a lieu ! Triple H repousse rapidement The Rock dans les cordes, mais Rock, ne se laisse pas faire et reviens rapidement au contact, il se mis front contre front face a Triple H ... Et les deux se poussent de la tête ! Rapidement The Rock, mis un droite dans le visage de HHH qui lui réplique par une Chlostine. Rock, se mis rapidement sur pieds, mais HHH lui porte un Spear suivi de coups de poing ! Triple H est debout, tout rouge, il est bien énervé, et porte un Flowing DDT ! Il tente ensuite le tombé, 1 ... The Rock se lève rapidement son épaule du sol, et met fin au tombe de Triple H, qui le relève alors, et le balance dans le coin du ring, il porte ensuite plusieurs Toss To Turnbuckle ! Avant de reculer et ... Corner Chlostine ! Triple H porte ensuite un Neckbreaker Slam, avant de retenter le tomber, 1 .. 2 .. Encore un dégagement de The Rock, qui se tiens le dos, mais se relève rapidement ! Hunter commence a lui mettre des doigts sur le crâne mais The Rock, lui répond, HHH s'élance alors dans les cordes, près a porter une Chlostine, mais se fait contrer par Rock, qui lui porte un Running Swinging Neckbreaker ! The Rock, commence a enchaîner au sol HHH de coup de pieds dans les jambes et le torse. The Rock se mis assis sur le coin du ring, afin de reprendre son souffle, pendant que HHH a du mal a se relève, une fois a genoux, Rock, se mis debout sur le coin du ring. Triple H se retourne alors et ... Diving Crossbody ! Triple H cours et saute pour faire le Tag avec Mr Kennedy, et il rentre comme un feu folet, il envoie des droites dans la face de son adversaire, Kennedy envoie The Rock dans les cordes et lui porte plusieurs coup du bélier, The Rock est affalé dans le coin, il ne peut rien faire, Mr Kennedy le monte sur la troisième corde et le rejoint pour une Superplex ! Bien porté ! The Rock s'est fait exploser le dos, Mr Kennedy, fait des taunts à tout vas ! Il relève son adversaire, The Rock veut lui porte une droite, mais Kennedy l'esquive et lui envoie un Mic Check ! Il saute sur son adversaire pour le tombé ... 1...2.. Non Sheamus est venu sauver le match ! Sheamus traine The Rock vers le coin et fait le Tag ! Sheamus rentre dans le ring et envoie des droites dans la face de Mr.Kennedy, il va dans le coin pour mettre un Brogue Kick à Triple H qui chute K.O en dehors du ring, il n'a pas le temps de se retourner qu'il se fait surprendre par un Roll Up 1...2... il a les pieds sur la cordes mais l'arbitre ne le voit pas ...3 ! Victoire de HHH & Kennedy !

On trouve Cody et Christian en backstage.

Bottom Line du 15/01/12 13411510

Cody Rhodes - C'est faux ! Si tu aurais été plus attentif tout cela ne se serai pas passé !

Christian - Ah ouais ? Et bien tu sais quoi ? Toi et moi, en équipe, ça à peine commencer que ça finit déjà ! On est pas forts, intelligents, beaux, c'est moi qui l'es, et toi t'es rien. T'es qu'un pauv...

Cody Rhodes - Un pauvre nul ? Qu'est ce que t'as à toujours dire la même chose ? Cela prouve que tu es stupide !

Christian - C'est te battre que tu veux ? C'est ça ?

Et hop, la caméra change d'angle, toujours dans la même pièce pour... Stone Cold ! L'ancien manager de Bottom Line et toujours le même, on ne sait pas !

Bottom Line du 15/01/12 Scsa310

Stone Cold -
What ? {What !} Ce que vous voulez c'est vous battre ? Si c'est ça, Give me a "Hell Yeah" ! {Hell Yeah !} Et effectivement, tout le monde veut vous voir vous vous entretuez en direct, à Bottom Line, et ne plus voir vos têtes ce gosses. Alors c'est pour ça, que la prochaine semaine, vous vous affronterez dans un match simple où le perdant sera viré. Et si ça se finit en en No Contest, c'est vous deux qui êtes virés ! 'Cause Stone Cold said so !

Booker T – Par pitié, faites que ça finisse en No Contest !

Byron Saxton – C'est rare que je suis du même avis que toi, et là, c'est le cas.


Bottom Line du 15/01/12 Hbk110

Byron Saxton – Merci d'avoir libéré Mr.McMahon


Bottom Line du 15/01/12 Storm110


Bottom Line du 15/01/12 Heiden10

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre James Storm et Shawn Michaels, les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre fait commencer le match. Shawn a un petit sourire aux lèvres, tandis que James est concentré. C'est parti entre les deux hommes et James fonce vers The Showstopper en le frappant, il est fou furieux et se déchaîne sur son adversaire ! L'arbitre fait reculer James qui n'a pas le choix. Il retourne à la charge avec un coup dans le ventre de Shawn. Il continue ensuite ses attaques ! Michaels n'a pas un instant de répit avec le Cowboy. James envoie Shawn contre le coin et arrive un Body Splash ! Il envoie ensuite plusieurs atémis sur son adversaire, accompagné par les WOOO du public. Mais Shawn arrive à contrer le Cowboy du Tennessee et l'envoie à son tour dans le coin. Il le frappe à la tête mais l'arbitre le fait lui aussi reculer. Michaels fonce vers James mais ce dernier contre avec un coup de pied dans la face. Shawn Michaels se retourne et James tente un Last Call mais Shawn sort directement du ring en voyant le pied de Storm décoller. James provoque son adversaire en l'invitant à monter sur le ring. Shawn Michaels prend son temps et passe sous le première avant de se relever. James le regarde furieux, alors que Shawn sourit. James regarde le public avant d'enchaîner les baffes dans la tête du Heart Bread Kick. Mais ce dernier pousse le Cowboy au sol ! Michaels envoie plusieurs stomps sur le corps de James Storm avant de regarder le public en levant le poing ! Il relève ensuite James mais ce dernier arrive à placer un Enziguiri ! Shawn est au sol, et James tente le tombé, mais son adversaire se dégage très rapidement ! James va se poser dans un coin du ring en attendant que Shawn se relève. Il fait le tag avec son partenaire Jon Heindenreich et ils portent une double Clothesline à HBK ! Ce dernier se relève mais John lui envoie deux droites dans la face et enchaine avec une Snap DDT ! John relève son adversaire l'envoie dans les cordes et lui porte une Belly To Belly Suplex, il est fou ! Il relève son adversaire et l'envoie dans les coins mais son adversaire le contre avec un tour de hanche ! Shawn Michaels fonce et fait le tag avec l'homme Fesse ! Billy Gunn relève son adversaire, et l'envoie dans les cordes, il lui porte un Spear qui détruit totalement John il le relève, le porte un Gutkick et part pour le Fameasser ! Mais Jon réussi à stopper Gunn et Samoan Drop sorti de nul part ! Heidenreich crie sous les huées du publics, alors que Cédric félicite son protégé, mais Gunn donne une fessée à Jon avec un clignement de sourcil, et Jon l'envoie un poing que Gunn n'a pas aimé. Il le claque, court vers les cordes et Running Bulldog ! Il tente le tombé, 1...2. Dégagement de Jon. Gunn fait le tag avec Shawn Michaels, qui commence à taper du pied, Storm essaie de rentrer sur le ring, mais l'arbitre l'attrape et le dit de rester sur le tablier alrs que pendant ce temps, Shawn porte le Sweet Chin Music, mais Jon contre avec un poing entre les jambes ! HBK est totalement endoloris et Jon le couvre avec un sourire maléfique, l'arbitre fonce pour le tombé gagnant, 1...2... Non ! Dégagement de justesse de la part de Shawn Michaels, Gunn lève les bras au ciel, et frappe des mains pour encourage Shawn qui traîne vers Gunn, alors que Jon est toujours bouche bée. Shawn réussi à faire le tag, Jon se relève difficilement, et Sweet Chin Music de Gunn ! Ce dernier se tient la cuisse, et boîte un peu, avant de se laisser tomber sur les fesses. Jon roule difficilement de côté, et parvint à s'échanger le relais. Gunn voit la Clothesline arrivé, il esquive mais reçois un coup de pied dans le ventre, court vers les cordes et Last Call, mais Gunn se baisse, Gutkick, Fameasser ! Jon vient sur le ring mais reçoit un Sweet Chin Music ! Gunn part pour le tombé mais Storm l'aveugle, puis le retourne, alors que l'arbitre compte le tombé, 1...2...3 ! Victoire de Storm et Heidenreich !

Booker T – L'extérieur gagne !

Byron Saxton – Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à un innocent. Storm et Jon ont été la justice ! Et c'est sur cette victoire que s'arrête Bottom Line !


Dernière édition par The Miz le Mar 15 Jan - 19:50, édité 1 fois
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Vince Mar 15 Jan - 19:42

Voilà, je tient à dire que je ne m'occuperai pas du prochain Bottom Line (Le prochain, pas tous) suite à quelques problèmes (Je ne vous les direz pas :hap: JVC), donc je laisse Bryan s'en occuper. Sinon, enjoy :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 15 Jan - 19:46

Tu t'es plains de pas avoir de segments, je t'en ais fait un, et tu l'as pas mis. Lol?

Et je pense avoir mon mot à dire quant à si Bryan s'occupe du prochain Bottom Line ou pas. Je m'occupe de ça ce soir ou demain, la carte sera posté au même moment.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Vince Mar 15 Jan - 19:49

Oups :pf: Je le met ;)
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par James Storm Mar 15 Jan - 19:55

j'aime les segments, ceux de la DX, me MizTV moins.

Ce show est meilleur que le premier. L'utilisation de SCSA est meilleure déjà
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par noebares@yahoo.fr Mar 15 Jan - 20:09

Le show est pas mauvais ... je suis toujours disposé à aider si vous voulez de moi en tant que GM ce sera avec plaisir mais je pense pas que ce soit à toi de décider ^^ !

Sinon ... bah pas mal show et content de ma victoire :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Seth Rollins Mer 16 Jan - 0:00

Le show est tout simplement mauvais car j'ai perdu :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Joey Ryan Mer 16 Jan - 0:20

C'est quoi ce spotlight de fou furax pour AJ ? Really ?
Et merci d'avoir mis mon segment hein :ok:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Invité Mer 16 Jan - 14:02

Le segment Miz/AJ qui fait 1/3 du show... Wtf

Sinon le show est bof. Ca manque de saveur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:44

Wtf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 15/01/12 Empty Re: Bottom Line du 15/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum