SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

My Speechs

Aller en bas

My Speechs Empty My Speechs

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 3 Jan - 17:09

The Miz est a une soirée de gala, organisée par lui-même, tout tranquille. Un fan de catch et de la LWC le reconnait, et vient directement lui demander un autographe avant de lui demander ce qu'il pense de Matt Sydal, son prochain adversaire à la LWC. Et Mike va répondre gentiment à toutes ses questions, parce que désormais, ce n'est plus un connard, mais un mec bien !

Mike Mizanin.
Matt Sydal dis-tu ? Tu veux savoir ce que je pense de lui c'est ça ?

Le Fan.
Oui, c'est ça ! Il me paraît pas mauvais, mais votre avis sera certainement meilleur. J'étais un grand fan de lui lorsqu'il était à la WWE !

My Speechs Sans_t41

Mike Mizanin
Je vais peut-être te décevoir, mais pour moi, Matt Sydal n'est encore qu'un petit enfant. Il n'a même pas encore trente ans tu sais. Et les enfants sont bêtes, niais, instinctifs et irréfléchis. Et c'est exactement ce que ce Matt Sydal est. Ce Sydal est un enfant perdu dans le monde du catch, ce monde qui ne devrait pas l'accueillir. Est-ce que des enfants de 10 ans luttent chaque semaine, face à des professionnels tels que moi, ou encore Ambrose ou Tensai ? Non ! Alors je me demande bien ce que ce gamin fait encore ici !

Le Fan.
Pourquoi le traitez-vous de gamin ? Je le trouvais plutôt mature Evan Bourne pour son jeune âge !

Mike Mizanin.
Tu veux un premier exemple ? Tu viens de le trouver tout seul. Il est passé de Matt Sydal, à Evan Bourne, avant de revenir sous le nom de Matt Sydal. Il dit lui-même que la WWE l'a forcée à prendre le nom d'Evan Bourne, pour que ce soit divertissant. Il dit lui-même que les dirigeants trouvaient le nom de Matt Sydal trop Indy ! Déjà, s'il avait le moindre caractère, il n'aurait pas accepté de changer de nom. Mais il a préféré fermer sa bouche et est quand même venu ce plaindre plus tard. Pourtant, c'était bien le cas, ce nom est tout à fait Indy, parce qu'il n'a le niveau que pour aller lutter dans ces fédérations indépendantes. Qu'il retourne à la ROH ce petit amateur, ce sera bien mieux pour tout le monde ! Il n'a pas le niveau pour se battre face à moi, face à n'importe qui de cette fédération ! C'est clair comme de l'eau de roche ! Il n'a jamais eut le niveau à la WWE, jamais. Et les dirigents de la WWE le savaient dès son arrivée. Ils espéraient seulement qu'en lui collant une nouvelle étiquette, il évoluerait dans le bon sens, qu'il deviendrait peut-être meilleur. Mais cela n'a jamais été le cas, et Sydal le sait très bien. Même s'il a absolument tout fait pour devenir une top star, réellement absolument, il n'a jamais réussis. Parce qu'il est tout simplement pas assez bon.

Le Fan.
Sydal a fait une belle carrière à la WWE pourtant !

Vraiment ? Vraiment ?! Vraiment ?!! Ça fait mieux en anglais..

Mike Mizanin.
Really ? Really ?! Really ?!! Une belle carrière ?! C'est une blague j'espère. Evan Bourne n'a jamais rien accomplis de grand ou de marquant à la WWE, absolument rien. Il comptait sur son style aérien pour percer. Il croyait que sauter partout sur le ring allait l'aider à monter comme Main-Eventer. Mais ce style de catch, à part pour Rey Mysterio, qui lui est un cas exceptionnel, il n'a jamais aidé personne. Il faut un réel physique, des capacités sportives hors-normes pour être sur les devants de la scène, pour remporter des titres. Et, Bourne, ou Sydal, choisis le nom que tu veux, il ne l'a pas ce niveau. Et il n'a pas changé depuis son arrivée ici. Regardez, il a fait un match la semaine dernière, et s'est fait éjecter du ring comme une, excuses-moi du mot familier, merde ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que ce n'est qu'un nain de jardin qui sautille partout, pas un vrai lutteur, avec de la puissance, de la force ! Il aurait dut faire gymnaste avec ce physique là, il aurait certainement réussis, mais pour être lutteur, il faut un certain physique. Ce qu'il est très loin d'avoir. Regardes, qui était le numéro 1 à la WWE ? John Cena. Pourquoi ? Parce que c'était un bourrin. Parce qu'il pouvait mettre 300 kilos sur son dos sans craquer. Et qui est-ce qui faisait les matchs d'ouvertures des shows comme Jobber pour donne un semblant de crédibilité aux encore plus gros bourrins que Cena, du genre Ryback ou Mason Ryan ? Les petits squelettes comme Sydal, que les gros fracassaient en deux avec une simple Clothesline ! Et tu sais ce que je faisais mon, pendant ce temps là ? Le Main-Event de Wrestlemania face à Cena. Je suis le Awesome One, et je vais continuer à l'être.

Le Fan.
Son style de lutte me plaît tout de même beaucoup. Et en plus, vous ne pouvez pas dire que son style n'a pas marché puisque son équipe avec Kofi Kingston avait pourtant bien fonctionné, puisqu'ils ont été champions avec que Matt ne se blesse..

My Speechs Sans_t42

Mike Mizanin.
Ahah ! Avant que Matt Sydal ne se blesse ? Bien sur, évidemment. Oui, il s'est blessé, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont perdus leurs titres, lui et Kofi. C'est tout simplement parce que Matt est débile. Je t'avais dit que c'était un gamin, et je t'avais aussi dit qu'il avait absolument tout tenté pour devenir une top star. Voila où ces deux points se rejoignent. Sydal s'est dopé, et il a échoué au test anti-dopage. N'est-ce pas beau tout ça ? Il a dut se doper pour devenir plus fort que les autres. Cela révèle qu'il sait lui-même qu'il n'arrivera jamais à percer sans une aide extérieur, comme de la drogue. Mais tu veux savoir ce qui est encore plus drôle dans l'histoire mon petit ? C'est qu'à peine deux mois après son retour de suspension, il a une nouvelle fois échoué au test ! C'est ça, de la vraie gaminerie ! Ça, c'est de la débilité pure ! Il a fait une erreur en se dopant, et il s'est fait chopé. Mais il n'a rien appris de son erreur et a préféré continuer à avaler pleins de cachets. Moi, j'ai été champion grâce à mes petites fourberies, c'est vrai. J'étais un pure et simple enfoiré, c'est également vrai. Mais tout ce que je faisais était légal, j'étais juste toujours présents aux bons moments. J'étais encore plus opportuniste qu'Edge ne l'a jamais été. Et c'est pour cela que j'ai été champion. Mais moi, je ne me suis jamais drogué pour améliorer mes performances, moi, j'ai toujours été clean sur ce sujet ! Et j'ai également appris de mes erreurs. Je me suis dit qu'être un connard, cela avait beau être marrant, cela ne pouvait pas durer plus longtemps, et désormais, je suis le LWC Champion, et j'ai remporté ce titre en n'utilisant que mon propre talent ! Alors que ce Matt Sydal n'était qu'un simple Jobber obligé de se piquer pour tenter de percer ! Voila à quoi se résumé Matt Sydal, un vrai débile profond qui n'a aucun talent, aucun physique, et même pas une touche d'intelligence. C'est un grand enfant.

Le Fan.
Peut-être que c'est un grand enfant, mais il a été champion !

Mike Mizanin.
Santino Marella a été champion. Même Hornswoggle a été champion. Cela ne veut strictement rien dire. Matt croit que les projecteurs étaient braqués sur lui lorsqu'il était champion, alors que pourtant, c'était Kofi le numéro un de leur équipe. Mais si tu veux une petite comparaison. Sydal a été champion par équipe une petite fois. Awesome ! J'ai été 3 fois champions par équipe, 2 fois champion des US, 1 fois Intercontinental champion, et 1 fois WWE champion. Qu'en dis-tu ? Rien qu'en te disant cela, tu devrais comprendre une chose, une chose qui devrait s'illuminer dans ta tête. Sydal est loin de mon niveau. J'ai été le Must See Champion, le plus grand champion de tous les temps ! Et, avec ce titre de LWC Champion, je le suis encore. Je ne suis pas champion pour rien. Même si j'ai abandonné mon rôle de super-connard qui m'allait à merveille, j'ai toujours confiance en moi. Et c'est pour ça que je te le dis, je suis bien supérieur à ce Matt Sydal, et je vais remporter mon match au prochain Overdown !

Le fan ne dit rien. Aller Mike, CATCHPHRASE !

My Speechs Sans_t43

Mike Mizanin.
BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.. AWESOOOOOOOME !

Mike dit alors au revoir au fan et repars au milieu de la foule.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum