[Raw] Dolph Ziggler vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler vs Randy Orton

Message par Dolph Ziggler le Mer 19 Déc - 11:08

Armageddon sonne le glas d'une nouvelle ère à Simucatch. Effectivement, ce dimanche nous avons vu le couronnement de David Otunga, au grand âme du déchu du soir Dolph Ziggler. Que nous retrouvons directement au micro de Josh Matthews. L'écran géant s'allume.

A peine le Show Off apparaît sur l'écran l'air dépité que le public charrie le blondinet en entamant des chants 2.99 secondes.

Simucatch Univers - ♪♫ 2.99 secs... tintin tintintin 2.99 secs... tintin tintintin 2.99 secs !!! ♪♫

Josh Matthews - Bonsoir Dolph, comme on peut le lire sur ton visage, c'est un très gros coup dur de voir le titre s'envoler a un petit millième de secondes. Ce doit être rageant non ?

Dolph Ziggler - Tu te rends pas compte de l'ampleur de la chose Josh. J'étais seulement à un doigt, un doigt ! D'accomplir, mon obsession. Et maintenant ce doigt je le fou où ?

Josh Matthews - Je ne sais pas, vraiment Dolph...

Dolph Ziggler - Ce doigt, je le fou dans ton trou du cul. Car je t'en merde Josh, tu sais pertinemment que tu poses des questions connes dont tu connais en grande partie les réponses. S'il te plaît innove un peu mon gars !

Josh Matthews - D'accord, euh... Avec Candice c'était comment ?!

Dolph Ziggler - As-tu une dent contre moi Josh ? Ce fait relève du domaine privée. Maintenant, je suis célibataire. C'est ce que toutes les Dolphettes attendaient non ? Hein, Josh. Ce doit être rageant de pas pécho comme je le fais actuellement ?

Josh Matthews - Tâchons d'en rester à ta personne Dolph. Ce soir, tu vas affronter l'Apex Predator, Randy Orton. Que penses-tu de ton adversaire du soir ?

Dolph retrouve un peu de satisfaction après les dires de Matthews.

Dolph Ziggler - Tu auras au moins compris une chose. Don't show off with Dolph ! Pour ce qui est de la personne de Randy Orton. Eh bien, c'est pour moi la personne la plus dérangée mentalement actuellement à Simucatch. J'ajouterai même, que c'est le stéréotype du macho. La preuve il a Punt Kick une des tours jumelles, maintenant comment je fais pour réaliser mon fantasme ?

Josh Matthews - Quel fantasme ?

Dolph Ziggler - Tout homme qui se respecte. A pour fantasme de se taper des jumelles non ? A moins de s'appeler Randy Orton et d'en mettre une à l'hôpital. Décidément, je ne le comprendrai jamais. Peut-être qu'il a plus d'attirance pour les journalistes dans ton genre Josh. A ta place je ferais gaffe à mes fesses, sinon tu seras la prochaine victime de la Vipère. Psssssssssssssssssshhhhhiiiitttttt !

Le Show Off imite l'espace d'un instant un Pedo-serpent. Josh Matthews sursaute et rétorque derrière.

Josh Matthews - Vraiment très drôle Dolph.

Dolph Ziggler - Eh, Josh décompresse. Tout le monde sait que Randy Orton est une blague à lui tout seul. Même moi je ne le prends pas au sérieux, je vais te le prouver en le battant facilement. Car la vipère devra faire face au Basilic de la fédération. D'un regard je pétrifie qui je veux.

Josh Matthews - Comme dans Harry Potter ?

Dolph Ziggler - Voilà les références. Arrête de passer tes soirées tout seul et commence sérieusement à te caser. Mais sinon oui, comme dans le film. Sauf que moi je fais les yeux doux aux filles. Qui tombent évidemment raide dingue de moi. Pour Orton, d'un seul regard, il comprendra que c'est moi le mâle dominant et il s'allongera avec plaisir. Petite tapette qu'il est.

Simucatch Univers - ♪♫ 2.99 secs... tintin tintintin 2.99 secs... tintin tintintin 2.99 secs !!! ♪♫

Dolph Ziggler - Cette fois-ci, il restera bien allongé pendant 3 secondes !

Ziggler se met à rigoler, il a finalement repris du poil de la bête. La caméra s'éteint sur ces rires des plus diaboliques.

Dolph Ziggler
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Finisher: Zig Zag, Sleeper Hold

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raw] Dolph Ziggler vs Randy Orton

Message par Invité le Mer 19 Déc - 19:58

I HEAR VOICES

Randy Orton se fait huer comme jamais depuis ses actes de la semaine dernière envers John Cena.

Le Legend Killer ignore totalement les injures du SimUniverse, et continue d'avancer.

L'Apex Predator se munit d'un micro, et tout comme précédemment ignore le public.

RANDY ORTON
Pour la première fois depuis mon retour ici, je vais faire face à un jeune, une personne susceptible d'être le futur de la fédération. Du moins c'est ce que certaines personnes pensent, mais c'est bien loin de mon opinion sur lui. Dolph Ziggler est talentueux certes, mais l'est-il assez pour vaincre un Superstar de mon envergure ? Vu ses dernières prestations contre David Otunga, je reste très perplexe... C'est tellement désolant de voir deux incapables s'accaparer le titre suprême de la fédération, alors que derrière, il y a de vrais talents qui attendent, à commencer par...moi. //La foule n'a pas l'air d'accord avec Randy// Du début de ma prestigieuse carrière à aujourd'hui, rien ne m'a résisté, ni même celui que vous considérez comme "Superman", John Cena. Et bien d'autres sont passés avant lui. Alors lorsque l'on m'annonce que je risque d'avoir du mal face à un "nouveau talent" comme Dolph Ziggler, j'espère de tout mon coeur que c'est une blague piteuse, et si s'en est pas une qu'on me ramène à la réalité ! But now Ziggler, c'est moi qui te ramène à la réalité, celle où je suis le mâle dominant.... ton monde de bisounours où tout est beau et gratuit n'intéresse personne, tes rêves ne concernent uniquement toi. Et ce soir, ce ne sera pas un rêve Ziggler, je vais bel et bien te renvoyer rêver. Et tu sais comment ? Avec ces trois lettres...R...K...O !

Dolph n'a qu'à bien se tenir !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut