SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 22/10/12

+5
James Storm
The Rock
Romain
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
9 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Chris Jericho Mer 24 Oct - 19:13

Même si ça n'enlève en rien le fait que ça vous a fait chier d'attendre, je suis sincèrement désolé. Open Office m'a tocardé à la dernière minute lundi soir et j'ai pas eu accès à mon ordi le mardi. Les vidéos et les pyros n'ont même pas été lancées qu'on se retrouve dans les coulisses avec notre General Manager. Alex Shelley rentre dans son bureau, l'air contrarié.

Alex Shelley - Austin ! Tu m'expliques pourquoi tu m'as mis dans le tornado tag team match avec AJ Styles ? Une, je combat en solo et deux, on n'a pas vu Styles depuis au moins trois semaines et je vais certainement pas descendre la rampe pour me battre seul face à quatre fous furieux.

Steve Austin - Écoute moi bien... euh...

Alex Shelley - Shelley. Alex Shelley. Tu connais même pas le nom de tes catcheurs ?

Steve Austin - Ouais Shelley. J'ai d'autres problèmes plus importants à gérer et j'ai vraiment pas envie qu'on me casse les couilles. Donc tu fais ce que tu veux, tu te gères tout seul. T'es bien assez grand pour le faire. Soit tu trouves quelqu'un pour combattre avec toi, soit...

Alex Shelley - Ouais, c'est ça.

Shelley quitte la scène et laisse un Stone Cold dans ses pensées.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1343852273-scsa-seg





Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1346240004-pyros

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 7CP5Y

Booker T - Salut.

Byron Saxton - T'es contrarié et tu souris ?

Booker T - Je souris pas. C'est un tic nerveux, je me suis déjà mis vénère en m'asseyant à côté de toi pendant deux minutes, je sais pas vraiment si je vais tenir deux heures.

Byron Saxton - T'es vénère à cause de quoi cette fois-ci ? La fin de Bottom Line, la coupure de courant de la semaine dernière, moi qui dis la vérité... ?

Booker T - Tu ferais mieux de te taire et de commenter.

Byron Saxton - Avec plaisir ! J'ai reçu mon chèque du mois de septembre, je peux donc commenter ! Au programme ce soir, un triple threat match intéressant entre le champion International Rob Conway, son challenger Rey Mysterio et Hunico. Un peu plus tôt, nous aurons l'occasion de vivre un match par équipe où Shawn Michaels et The Miz, les deux ennemis, affronteront Christian et Edge. Cependant, on ne connaît pas le programme entier de la soirée vu qu'aucun main-event n'a encore été dévoilé et vu les tensions qui divisent le locker room en ce moment, ça ne peut être que bandant !

Booker T - Bandant carrément.

Byron Saxton - Et ouais.



Byron Saxton - On rentre directement dans le lard, et c'est le cas de le dire, avec le premier match de la soirée qui n'est rien d'autre qu'un putain de triple threat tornado tag team match..

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1350740687-jesse-festus

Téma la qualité de l'image.

Booker T - Jesse et Festus ont réussi à battre les champions par équipes récemment, à eux de confirmer maintenant.



Byron Saxton - Voilà la dernière équipe à avoir vu le jour à SC. Jimmy Jacobs, le nouveau et Steve Corino l'expérimenté forment le SCUM. Suffering, Chaos, Ugliness, and Mayhem. They're not here for fun.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1350741009-scum

Booker T - Les deux se connaissent et ont été champions à la ROH avant de débarquer ici, ils sont à surveiller.

Byron Saxton - Et voilà à présent...

Byron avait anticiper l'arrivée de Shelley et de son partenaire. A tort, vu que personne ne débarque même après une ou deux minutes d'attente. L'arbitre discute avec un officiel à l'extérieur du ring et décide ensuite de faire commencer le match, avec seulement deux équipes.

A peine la cloche sonne t'elle que Festus se rue sur ses adversaires qui n'ont même pas le temps de quitter le ring pour esquiver une puissante Double Clothesline. Harris se relève et prend un droite, Corino se relève et prend une droite. Les deux partenaires se font ainsi harceler de coups de matraque pendant plusieurs secondes avant de finalement décider de rouler à l'extérieur du ring. Festus tente de les poursuivre mais Jesse le retient et tente de le raisonner. Les SCUM profitent de la situation pour faire un point sur leur situation tout en observant du coin de l'oeil le colosse attardé. Ils finissent par se séparer autour du ring et rentrent simultanément de chaque coté parallèle. Corino subit l'assaut de Festus de plein fouet mais son partenaire en profite pour l'attaquer dans le dos. L'heure est à la vengeance pour les SCUM qui font ployer le géant mais un sifflement distrait Harris, il lève les yeux... Et Jesse saute de son turnbuckle pour un Super Dropkick qui l'envoie valdinguer un mètre plus loin. Sentant le poids de ses assaillants baisser, le colosse déploie ses bras avant d'attraper Corino à la gorge, le soulever... Chokeslam! Harris tente de venir à la rescousse de son partenaire en se ruant sur Festus, ce dernier profite de l'élan de son adversaire pour le Festus Flip! Il enchaîne avec le tombé gagnant.



La cloche a sonné et le big boy de l'équipe des rednecks retrouve sa posture habituelle alors que Jesse célèbre autour de lui.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1350932847-jesse-festus-win

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351068217-hbk-bs3

On retrouve soudain HBK dans les vestiaires en train de se préparer pour son match. Soudain Miz apparaît. 

Shawn Michaels - Qu'est-ce que tu veux ?

The Miz - Shawn, ce que j'ai dis dans le ring était vraiment sincère. Ce soir, je veux qu'on fasse équipe face à Edge et Christian. Juste pour un soir, crois-moi.

Shawn, qui s'essuyait le visage avec sa serviette, la balance violemment dans son sac de sport.

Shawn Michaels - Ce soir, je viens faire mon job. Je me contrefous de ce que tu veux faire, mais ne viens surtout pas t'opposer face à moi.

The Miz - Parfait. De toute façon, on veut tout les deux la même chose Shawn : la victoire. Et ton expérience mélangé avec mon intelligence nous mènera au sommet ce soir. Tu peux compter sur moi ce soir.

Shawn Michaels - Cool.

Shawn quitte la loge sans même un regard au Miz alors que ce dernier fixe la sortie, pensif. 



Booker T - J'ai absolument pas confiance.

Byron Saxton - Aux costumes d'Edge et Christian ?

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351069014-e-c

Booker T - Aux déclarations du Miz. Il pue le vice ce garçon.



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351069302-hbk-entr

Booker T - Michaels a l'air agacé, il ne tape pas dans les mains de fans et tire la gueule. Ça doit pas être un cadeau que de faire équipe avec Miz.



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351069620-miz-ent

Booker T - Je prie de tout cœur pour que cet enfoiré se prenne la botte de Michaels dans le menton. Rien que de voir sa dégaine me hérisse le poil.

Byron Saxton - Ça te hérisse pas autre chose, j'espère.

Et le match commence entre les 2 équipes. Christian va commencer du côté d'Edge et Christian alors que Miz rentre directement dans le ring, disant à Shawn de le regarder. Un duel de force s'impose entre les 2 hommes et c'est Christian qui le gagne. Il projette Miz dans les cordes et lui donne un coup d'avant-bras ce qui fait tomber le Awesome One. Ce dernier sort du ring et commence à s'en aller mais HBK le retient et l'engueule. Miz retourne dans le ring à contrecoeur et Christian l'attend avec un Dropkick, esquivé par Miz ! Christian se relève assez rapidement et court vers Miz mais Mike a le temps de donner un Gut Kick dans l'abdomen de Captain Charisma et d'enchaîner avec un DDT! Miz se relève et fait le tag avec HBK qui rentre dans le ring, en laissant un oeil sur Miz. Ce dernier se place à côté de Booker T et Byron Saxton, regardant le combat. Christian a eu le temps de faire un tag avec Edge et HBK se rue directement sur Edge et l'assomme de coups de poings. Les 2 hommes sont dans le coin et l'arbitre doit s'interposer pour calmer Shawn. Ce dernier recule mais repart directement à l'assaut. Edge réussit à esquiver et il se projette dans les cordes pour une Clotheline qui calme le HeartBreak Kid. Le Miz remonte sur le tablier et Edge s'acharne sur Shawn Michaels qui ne peut rien faire. Soudain, il lui attrape les jambes et tente un SharpShooter! C'est bien maintenu et Michaels est au milieu du ring, la corde est loin. Michaels réussit à ramper et attrape la corde, ce qui fait lâcher la prise. Edge est énervé et s'attaque à Shawn. Ce dernier se relève, groggy et tente une droite esquivé par Edge qui sort son Edge'O'Matic suivi d'un tombé! Michaels se dégage à 2 et Edge le relève pour le projetter dans le coin. Ce dernier fonce dessus mais Michaels se retire au dernier moment. Les 2 hommes sont exténués et personne ne semble vouloir se relever. Après quelques secondes d'attentes, HBK fait un saut carpé et le public rentre en délire! Edge commence à se relever dans le coin et HBK va vers lui pour des Atémis qui se font bien entendre. Edge est à terre et HBK en profite pour aller sur la 3ème corde et s'élance pour son Elbow Drop qui touche la cible! Il va dans le coin le plus éloigné et arme son Sweet Chin Music. Le public est avec Shawn, et lorsque Edge commence à se relever, Miz attrape le pied de Shawn! Ce dernier se retourne, et commence à s'engueuler avec Miz. HBK se retourne et Spear de Edge! NON! Shawn avait senti le coup venir et a eu le temps d'envoyer Edge dans le poteau du ring. Ce dernier, complètement groggy se retourne et BOUM! Sweet Chin Music! Il tente le tombé et gagne ce match. 

Byron Saxton - C'était du deux contre un quasiment et Shawn Michaels a encore une fois fait parler son expérience. 

Michaels se relève directement et fixe Miz à l'extérieur qui retourne en backstages à reculons. Mike a l'air satisfait mais Shawn a le regard noir. Soudain, Christian derrière le ShowStopper et tente le Killswitch ! Christian a du mal à retourner Michaels mais ce dernier réussit à repousser Captain Charisma. Il le projette dans le coin et prend son élan pour lui sauter dessus mais HBK se retrouve à terre... Miz était revenu dans le ring pour faire son Skull Crushing Finalle. Les fans huent vraiment ce geste et Miz sort du ring pour prendre une chaise et un micro. Il revient dans le ring, déplie la chaise à côté du corps inerte de Michaels et prend la parole.

The Miz - Shawn, Shawn, Shawn... Encore une fois je t'ai dépassé. Encore une fois tu t'es fait avoir. Je peux comprendre que tu en ait marre à la fin et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter tout ça et de t'achever. Je sais que tu veux ta revanche et je te donne la possibilité de l'avoir. Aux Survivors Series, affronte-moi dans un match. Alors, si tu prétend être celui que tu es, accepte mon défi. J'attends ta réponse avec impatience.

Miz se lève de la chaise, et jette son micro sur HBK, en rentrant aux backstages, toujours hué. Bref, en backstages l'American Dragon marche tranquillement dans les couloirs, visiblement dans ses pensées.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351070184-db-seg

Matt Striker - Daniel ! Daniel !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351070248-db-seg2

Daniel Bryan -Oui ?

Matt Striker -Désolé de vous déranger, puis-je vous poser quelques questions rapidement?

Daniel Bryan - [i]Yes.


Matt Striker - Très bien, samedi dernier à Heat vous avez affronté l'actuel Television Champion Kurt Angle, que pensez vous du résultat de cette rencontre ?

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351070303-db-seg3

Daniel Bryan - Comme tu peux sûrement t'en douter je suis déçu, très déçu. Non pas d'avoir perdu une nouvelle fois contre lui, mais de ne pas avoir tout donné.

Matt Striker - Comment ça ?

Daniel Bryan - C'est difficile de redevenir celui que j'étais par le passé, je me suis habitué à gagner avec des méthodes pas très correct. Je suis encore habitué à ça, par moment j'avais des mauvais réflexes et j'étais obligé de me forcer à m'arrêter, ce qui me déstabilisé pas mal. Je dois m'entraîner à fond pour redevenir un bon catcheur, ça risque d'être difficile mais j'y arriverais. Kurt Angle a été meilleur et je lui dirais juste bravo, il continue son ascension au sommet. La seule chose qui le bloque c'est Wade Barrett, je suis pressé de voir si il osera se confronter à lui.

Matt Striker - Qu'allez-vous faire maintenant ?

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351070367-db-seg4

Daniel Bryan - M'entraîner sans m'arrêter, je veux récupérer mon niveau et pour ça il va falloir que je me motive. Yes, je vais me donner à fond. Yes, je suis déterminé. Yes, je vais prouver à tout le monde que je suis quelqu'un de respectable et je deviendrais le nouveau World Heavyweight Champion..
Yes ! Yes ! Yes !


Matt Striker - Merc-..

Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes !

Bryan se dirige vers sa loge en pas chassé en continuant de dire « Yes ! », laissant Striker seul dans les couloirs comme un con. Et avec un timing parfait, à l'autre côté de l'arène de Toronto, Josh Mathews interviewe un champion, LE champion de la fédération Wade Barrett.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351070958-wade-bs3

Josh Mathews - Wade, ce soir Stone Cold Steve Austin sera dans l'arène, lors d'une précédente interview, vous disiez être du côté de monsieur McMahon, qu'allez vous faire ce soir ?

Wade Barrett - Austin sera donc ici ce soir... Très bien. Je révélerais à tout ce public de quelle façon les lutteurs sont traités à l'heure actuelle à Simucatch. Je suis un lutteur de haut niveau, et l'icône de cette fédération, j'estime qu'Austin me doit du respect, un respect qu'il doit à chacun de ses employés, et lorsque j'ouvre le dictionnaire au mot respect, je ne trouve pas « se prendre un Stunner ». Alors si Austin ne veut pas ré-estimer sa situation de lui même, je me ferais un plaisir de m'en occuper, et je ne le ferais pas nécessairement par la parole. S'il le faut, je provoquerais Stone Cold sur le ring, peut être que cette foule aime voir des lutteurs se faire maltraiter par leurs patrons, mais si eux, dans leurs entreprises, n'étaient plus payés. Que diraient-ils ? Je vous laisse y penser. Au revoir.



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351071785-jeff

Byron Saxton - Tu te souviens de la mafia ?

Booker T - De la quoi ?

Byron Saxton - Tu sais, le pseudo-gang avec Santino en parrain et Hardy en consigliere.

Booker T - Ah ! Tu voulais dire cette merde immonde et inintéressante composée des deux suckas sans reliefs ?



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351072317-otunga-2

Byron Saxton - Il se prend pour un putain d'oiseau ?

Booker T - YMCA !

Le match commence, Otunga envoi une droite sur Hardy qui l'esquive et nargue David Otunga, ce dernier l'attrape et le bloque dans le coin et le balance dans le coin opposé, il suit sa projection et par pour une corner clothesline mais Jeff Hardy esquive encore, et nargue toujours Otunga, Jeff Hardy envoi des low-kick pour garder Otunga a distance, mais The A-List est plus malin et réussi a attraper la jambe du drogué, il l'envoi valser et lui porte une clothesline ! Hardy est a terre, Otunga le travaille a terre, avec des clef de bras, des camel clutch et toute la clique, Otunga relève son vis a vis et le lance dans les corde et le réceptionne avec un big foot non Jeff Hardy esquive et prend David en roll-up 1..2.. Otunga se dégage. Jeff Hardy se rebiffe, il envoi une droite mais elle est directement contré, Otunga envoi une droite, puis une autre, puis une gauche, Hardy accuse le coup, il tombe a terre et Otunga porte une descente du coude avec le tombé avec 1...2... Dégagement de Hardy ! Otunga veut en finir il le prend, Verdict ! 1...2...3 



Byron Saxton - Un très belle performance de merde.

Booker T - Even if you're black, it sucks !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351072478-otunga

Otunga sort du ring et s'en va arracher un micro à l'annonceur pour remonter sur le ring.

David Otunga - Black people one.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351072658-otunga-micro

David Otunga - White dumbs zero.

Amassant une heat monstrueuse, l'a-list part vers le soleil couchant, ou plutôt vers les backstages. En parlant de backstages.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351072841-rey-itw

Todd Grisham - Rey, dans quelques instants vous affronterez non pas un mais deux adversaires. L'actuel International Champion Rob Conway et un compatriote mexicain, Hunico. Alors vous qui êtes actuellement l'une des étoiles montantes de Simucatch et qui avez pour unique défaite un combat face à Rob Conway, comment appréhendez-vous ce match ?

Rey Mysterio Jr. - You know, amigo... J'ai rien à appréhender. Je ne compte qu'une défaite depuis mon arrivée ici et j'ai battu à deux reprises l'un des soi-disant grands hommes de cette industrie. Alors franchement, pourquoi j'aurais peur d'un ou deux pendejo aussi crédible sur un ring que Batista dans une cage de MMA. Yo, je suis pas venu à Simucatch pour rigoler, combattre pour le bon plaisir d'une bande de coño estúpido ou pour taper dans les mains grasses de fans américains. Je suis là pour m'faire une place en Main-Event, j'suis là pour devenir l'homme que j'ai pas pu être par le passé. Alors dit toi bien, que quel que soit mon ou mes adversaires, je gagnerais. Et pour gagner, tous les moyens sont bons. Lie, cheat and steal.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351072990-rey-itw2

Todd Grisham - Ah je vois, vous reprenez en quelque sort le flambeau du regretté Eddie Guerre-...

Rey Mysterio Jr. - Shut your damn mouth, pendejo.

Et c'est sur cette dernière phrase assez direct de Mysterio que l'écran géant s'éteint laissant place au prochain match.



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351073205-hunico

Byron Saxton - Un mexicain.



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351073294-rey

Byron Saxton - Un mexicain.



Byron Saxton - Un canadien. On nous envahit mon gars.

Dès le début du match, Rey Mysterio glisse hors du ring alors Conway semblait se diriger vers lui. Le mexicain commence à l'insulter et le provoquer, ce qui profite à son congénère qui envoie un Dropkick dans le dos du champion avant de le ruer de stomps. Le luchador le rejoint mais Hunico ne l'entend pas de cette oreille et tente un High Kick qui passe au dessus de la tête du nain. Ce dernier fonce dans les cordes... Mais Rob se relève pour le contrer avec un puissant STO, Hunico se rue à son tour sur lui mais n'y récole qu'un coup de coude dans la machoire. Le canadien en profite pour enchainer avec un Bulldog sur le mexicain mais à peine relevé, se fait surprendre par un Slingshot Hurricanrana de Mysterio. Le luchador fonce sur Hunico pour enchainer avec un Legdrop qui ne touchera que le sol, Hunico roule sur le coté et envoie un Football Kick en plein dans le visage d'un Mysterio en train de se relever. Hunico fonce sur la troisième corde pour enchainer avec sa Swanton Bomb... Mais Conway fonce dans les cordes et le fait chuter sur le coin l'entrejambe sur la première. Le canadien en profite pour relever Mysterio... Et le projeter droit dans les parties intimes de Hunico! Même Saxton ne peut s'empêcher de ressentir la douleur du mexicain. Groggy, le luchador fait quelques pas hasardeux avant de se faire saluer d'un Flapjack par le champion. Rob enchaine avec le tombé mais ne dépasse pas deux. Tandis que les mexicains soufflent et souffrent, le champion se permet de jouer un peu avec le public, demandant leurs encouragements en levant les bras. Et c'est cette arrogance qui le perd, à peine relevé Mysterio lui envoie un Dropkick dans le dos qui l'étend dans les cordes. Va t'il partir pour le 619? Oui! Le luchador se jette dans les cordes, lance ses pieds... Mais Conway parvient à en réchapper de justesse. Malgré cela Mysterio n'abandonne pas et part son West Coast Pop, il se lance... Et le champion le retient de toutes ses forces pour une Powerbomb! Le canadien relève sa proie et se place pour l'Ego Trip. Hunico en profite et saute finalement pour un Diving Legdrop qui fait s'écrouler ses deux opposants. Le gangster relève Conway pour une Suplex mais ce dernier lutte pour ne pas être soulevé et parvient à contrer la prise... Ego Trip! Conway se pose sur Hunico pour le tombé mais à peine l'arbitre compte t-il un que Mysterio revient pour un Low Dropkick dans le visage de Conway et en profite pour lui voler son tombé! 1...2...3!



Byron Saxton - Les mexicains sont des voleurs, en voilà une nouvelle preuve !

Booker T - Le match est bon, la fin est surprenante et Conway s'est fait screw : je suis heureux, sucka.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351073541-scsa-bs2

Première apparition pour le GM, qui vient de regarder le triple threat quitte son bureau bière à la main. Todd Grisham l'accoste, Stone Cold s'arrête, lui donne sa bière et lui prend son micro sans dire un mot et se dirige sans doute vers le ring.

Byron Saxton - Le show est pas censé être fini ?

Booker T - A mon avis non. Tu crois que j'ai le temps d'aller pisser ou je vais rater quelque cho-...

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351073975-entrance



Booker T - Et merde.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351074232-scsa-entr

Here he comes ! Le serpent à sonnette du Texas, le GM, notre GM rapplique dans l'arène et malgré les emmerdes qu'il subit, il reçoit une pop digne de ce nom. Austin monte sur le ring sans lever les poings sur les coins et d'un signe de main, fait arrêter son theme song.

Steve Austin - Laissez-moi être direct : c'est la merde. -What ?- C'est la merde depuis qu'un tocard du nom de Vincent James McMahon a décidé de culbuter sa sœur qui a fait naître neuf mois plus tard le plus gros fils de putain de toute cette foutue galaxie : Vincent Kennedy McMahon.

La foule n'aime pas Vinnie et le fait savoir en huant très très massivement.

Steve Austin - Oh yeah. -What ?- Si ce salopard ou ses nombreux sbires veulent me critiquer. -What ?- Qu'ils le fassent face à moi. -What ?- Comme des vrais hommes. -What ?- Pas dans leurs coins comme des petites fiottes. -What ?- Et pourquoi pas ici et maintenant. -What ?- Alors si certains tocards veulent me dire en face ce qu'il ne va pas, je me ferais un plaisir d'essayer de ne pas leur botter le cul !

Stone Cold s'accoude aux cordes, attendant une personne, n'importe qui...



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351080392-wade-1

Booker T - Quelle surprise...

Le champion poids-lourds rejoint Austin sur le ring, pas plus impressionné que ça et attrape un micro.

Wade Barrett - Il faut vraiment que tu arrêtes de tirer toute la couverture sur toi, Steve. Quand comprendras-tu qu'il faut que tu laisses les talents comme Kurt Angle ou moi-même occuper le main-event ? Quand comprendras-tu qu'il faut laisser le spotlight à ceux qu'ils le méritent actuellement ? Quand comprendras-tu, Steve, que tu es trop vieux et que tu ne peux plus rien gérer ?

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351080392-wade-micro-3

Wade Barrett - Tous les problèmes qui surviennent ces derniers temps ne sont dû qu'à ton incapacité à voir les choses en face. Salaires, workers, membres du staff, installations, déplacements, tout cela te dépasse et te dépassera à tout jamais puisque tu n'es qu'un incompétent. Je n'ai absolument pas peur de te le dire, j'attends toujours une prime d'un live show et ma prime de champion du monde du mois dernier. Ce n'est pas pour l'argent que je te rappelle ça, mais pour les principes. J'ai signé un contrat pour catcher, je catche et on doit me payer pour cela parce que je suis, et cette ceinture le prouve, le meilleur au monde dans ce domaine. Je devrais être le premier homme payé, car j'ai plus de mérite que la majorité des personnes ici, y compris toi Austin. Mais encore une fois, la jalousie que tu éprouves mon égard t'empêche de faire ce qu'il y a de juste. C'est dommage vraiment, parce que je te respectais avant tu sais. Tu es une icône en tant que catcheur, mais en tant que GM, tu es pathétique.

? - Ouin ouin ouin... je suis Wade Barrett et j'ai pas eu ma prime de 50$ qui me sert à acheter la vaseline que j'utilise avec...

? - Kurt « the jackass » Angle !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351081548-rock-y2j-1

The Rock - What a surprise ! Austin demande aux pleurnicheurs de rappliquer et voilà qui se ramène en tête de file ! Wade Barrett ! Celui qui est censé représenter toute cette fédération à travers le monde ! Well done, son. Tu réussis, à chaque fois que t'ouvres ta grande gueule, à repousser les limites de la connerie encore et encore et... c'est avec un grand honneur que je te déclare officiellement comme étant la plus grosse pussy de cette foutue planète !

Les deux acolytes progressent et montent sur le ring, tout en encerclant Barrett.

Chris Jericho - Come on, junior. T'as vraiment rien d'autres à faire que de venir nous endormir alors que Steve voudrait régler ses problèmes ? Tu sais, Kurt Angle est présent, ici à Toronto. Donc tu voudrais pas aller le rejoindre rapidement en backstages pour lui montrer tout le respect que t'as à son égard de manière virile, amicale et privée et si possible loin, très loin, très très loin de nous tous s'il te plaît ?

Wade Barrett - Vu tes dernières prestations, je ne pense pas que tu sois la personne la mieux...

The Rock - Wade, Wade, Wade... the fact is that it doesn't matter what you think. La seule chose qui compte, c'est que Y2J et le Rock sont à Toronto. Ils ont électrisé les millions...

« AND MILLIONS ! »

The Rock - ... of the Jerichoholics and the Rock's fans mais ! Mais ce n'est pas tout ! Si Y2J et le Rock ont rappliqué, ce n'est pas pour le plaisir de faire taire un anglais aussi bien coiffé que l'étoile de mer de Tokyo Hotel, non ! C'est pour quelque chose de bien plus important et ça te concerne toi, Stone Cold Steve Austin.

Chris Jericho - Et ouais ! Même si on ne te fais pas confiance. -What ?- Même si on a l'impression que tu nous envies. -What ?- Même si on ne t'aime pas. -What ?- Même si on te déteste... on est avec toi tout simplement parce qu'on déteste plus Vince qu'on te déteste toi ! Bonne nouvelle, hein ?

Steve Austin - Je...



Booker T - Oh non pas eux...

Byron Saxton - Tu veux pas arrêter de te plaindre ? Ils ont sûrement quelque chose d'intéressant à dire.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351090171-cm-punk-micro

CM Punk - Oh mon Dieu ! Je suis dans le même ring que Stone Cold Steve Austin, The Rock et Chris Jericho ! J'y crois pas, un rêve de gosse vient de se réaliser, j'ai l'occasion de les voir, de leur parler et même de les toucher ! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, spécialement parce que ces trois-là forment... l'alliance des has-beens ! Fantastique !

Chris Masters - Si. Vous. N'avez. Pas. Bien saisi. Ce que. Mon pote. CM Punk. Vous dit. Ce. N'est. Pas. Grave. C'est. Compréhensible. vu. Votre âge. Très avancé. Il. Faisait. du. Sarcasme. En d'autres mots. Vous. Devrez. Plutôt. Vous diriger. Vers. La maison. De retraite. En bas. De la. Rue. Grands-pères !

Austin, Y2J et Rock échangent un regard furtif, la manière dont Masters parle les agace.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351090707-sheamus-micro

Sheamus - Comme l'a si bien dit Barrett, Austin ne nous traite pas comme il devrait le faire, il aurait dû prévoir que les fellas les plus talentueux se serreront les coudes pour renverser le pouvoir. Vince McMahon a déjà fait ses preuves et c'est la seule personne qui puisse faire revenir la situation à la normal, donc c'est pourquoi la Legacy est venue ici. Pour soutenir et accompagner Vince McMahon dans la lourde tâche d'éradiquer les vieux meubles encombrants comme vous trois, fellas.

Steve Austin - Donne moi une seule raison pour ne pas te fracasser tes dents, ginger.

? - Car ce serait un grave manque d'intégrité, Austin !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351091096-angle2

Kurt Angle - It's true ! Voilà ce que Vincent McMahon dénonçait durant les dernières semaines. Un General Manager a-t-il le droit de « fracasser les dents » de ses employés tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accords avec lui ? Je suis dans l'obligation de rappeler que ce même GM est dans une situation très bancale et qu'il n'arrive pas à sortir du rouge alors que les revenus de la fédération sont tout simplement indécents ! Si Austin n'avait à peine qu'un soupçon d'intelligence, il aurait fait le dos rond et profil bas pendant quelques semaines, le temps que la situation se régularise mais son ego a pris le dessus et il s'est senti obligé de faire le tough guy... déprimant, vraiment...

Angle monte sur le ring et fixe son patron.

Kurt Angle - Si ce n'était encore que ça... mais non ! Après un manque total d'intégrité et d'intelligence, il manque l'entité la plus importante dans le monde du catch : l'intensité ! Comment un vulgaire texan qui ne respecte pas la règle des trois I peut se retrouver à la tête d'une fédération aussi énorme et pouvoir exercer un pouvoir à des personnes aussi importantes et influentes que votre héros américain ?

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351091843-angle-micro

Kurt Angle - Non ! Non ! Je ne suce pas ! Cessez de diffamer sur ma personne et sur mon orientation sexuelle et demandez-vous plutôt pourquoi vous ne cessez de conspuer un honnête homme comme Vince McMahon. Ce brave monsieur a agit comme un vrai américain et n'a pas eu peur de dénoncer ce qu'il ne va pas ici et ce mérite doit lui être attribué ! It's true ! Mais c'est vrai que vous, au Canada, vous ne disposez pas d'exemple à suivre. Vous n'avez pas la chance de vous dire que vous avez la même nationalité que Kurt Angle ou Wade Barrett. Vous vous consolerez peut-être en vous rappelant qu'il y a dix-huit ans, Justin Bieber a vu le jour dans vos terres ! It's damn true !



Byron Saxton - Ils sont neuf sur le ring, ça va péter un moment ou un autre.

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1338219955-HHH

Triple H - Écoutez, j'en ai rien à foutre de qui est avec qui. La seule chose qui m'intéresse, c'est ton titre Barrett. Donc, si t'as un peu de putain de cervelle, tu te douteras que je vais pas rejoindre ton clan, être ton allié ou n'importe quelles autres conneries. Le seul et unique endroit où je veux voir ta face d'anglaise, it's in the ring, with your boots and the world heavyweight championship on the line !

Wade Barrett - Let me get this straight, Hunter. Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais sans doute jamais mais la moindre des choses, entre hommes civilisés, c'est de se respecter l'un l'autre. J'estime que j'ai fais des efforts, maintenant tu devrais faire de même pour...

Triple H - Ta gueule ! Le respect ? Mon cul ouais, le respect. Pour qui tu te prends pour me dire ce que je dois faire ? Si j'ai envie de t'insulter, te provoquer, te dénigrer et t'agresser, je le fais et rien ni personne ne m'en empêchera. Au contraire, tous les gars derrière moi et tout le public veut te voir souffrir comme tu n'as jamais souffert et pleurer comme une petite fille de huit ans, parce que t'as le putain de charisme d'une môme de huit balais !



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351092962-dbryan

Daniel Bryan - Yes !

Byron Saxton - Qu'est-ce que Sharmell crie quand un pote de Booker rapplique chez lui ?

Daniel Bryan - Yes !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351092963-dbryan-1

Daniel Bryan - Yes !

On a neuf gars dans le ring et on en remarque un seul. Plutôt petit et slalome entre les catcheurs pour gueuler « yes ». Je vous laisse deviner qui c'est.

Daniel Bryan - Même si nous n'avons pas les mêmes opinions en ce qui concerne la situation actuelle, je dois dire que Wade Barrett a raison. Le respect est l'essence même du vivre-ensemble et je suis sûr que si tout le monde pouvait se respecter en mettant sa fierté et son ego de côté, il n'y aurait pas un conflit gigantesque qui semble séparer tout le vestiaire de la fédération en deux ! Je ne le cache pas, je soutiens ouvertement notre actuel General Manager Steve Austin, mais ça ne m'empêchera pas de montrer mon respect à Vince McMahon, à Wade Barrett ou à toutes les personnes présentes en face de moi. Je le répète encore une fois, je...



Les yeux d'Austin s'injectent subitement de sang. La musique est lancée mais personne ne semble venir jusqu'à que...

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351093764-vkm2

Une heat monstrueuse s'en suit et Austin doit être retenu par ses partisans pour ne pas aller massacrer tout le monde sur son passage. McMahon, lui, décide d'avancer à son rythme et a même l'arrogance de monter sur le ring, mais de sorte qu'il ne puisse pas être attaqué.

Vince McMahon - How are you, Steven huh ?

Tout le clan McMahon rigole alors que de l'autre côté, ça envoie des noms d'oiseaux (vous avez déjà vu des oiseaux s'appeler « jackass », « jabroni », « son of a bitch » ou « respect is important », vous ?). La tension est palpable, ça risque d'exploser d'un moment à un autre quand...



Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351094175-mvp-l

Sous des huées monstrueuses, mr. 305 fait son entrée une grosse liasse de billets à la main. Il grimpe sur le tablier, donne l'argent à McMahon et repart comme si de rien n'était sous la stupéfaction des fans et du clan Austin.

Daniel Bryan - Avant que je ne me fasse interrompre, j'aurais voulu préciser que je...

Claque de Barrett ! Bryan devient rouge, derrière lui on sent que ça va péter et on se prépare... flying clothesline de Bryan sur Barrett ! La bataille est engagée ! Jericho, Rock et Austin échangent des coups avec la Legacy pendant que Triple H se bat avec Kurt Angle ! Barrett plaque Bryan dans le coin et lui envoie des shoulders trusts. Austin prend l'avantage sur Punk en lui exécutant un lou thesz press enchaîné de plusieurs coups de poings ! HHH envoie une droite, Angle passe dessous et German Suplex ! Gauche de Jericho, coup de pied dans l'abdomen du Rock, coup d'avant-bras de Y2J, coup de boule du Rock sur Masters et dropkick de Jericho qui propulse le masterpiece sur le tablier ! Sheamus est derrière et envoie un irish hammer au king of bling-bling qui chute lourdement. S'en suit un échange de coups entre l'irlandais et le mi-samoan mi-afro-américain. De l'autre côté du ring, Bryan a repris l'avantage sur Barrett et l’enchaîne de coups de pieds dans le torse alors qu'il est acculé sur le coin ! Wade est maintenant assis et l'american dragon s'apprête à porter le coup fatal... ANGLE SLAM ! Angle vient d'exécuter l'Angle Slam sur Bryan et aide Barrett à se relever ! Mais HHH leur fonce dedans et les plaque au sol ! Vince s'est tenu à l'écart mais essaie tout de même de participer en envoyant des stomps relativement inutiles sur le corps de Bryan. Austin détache son attention de Punk et se dirige vers Angle qui est dans le coin, il lui envoie plusieurs kicks dans le torse jusqu'à l'étrangler avec sa botte et lui montrer son majeur. Wade est derrière lui et... mule kick en plein dans l'abdomen du GM ! Une droite, puis une gauche, un crochet maintenant... flying clothesline de Rocky qui coupe court à cette séquence ! Le saut chassé en suivant, Rock envoie des people's punches comme des petits pains. Un à Sheamus, un à Punk, un à Masters, un à Barrett ! Sheamus s'est relevé, Y2J s'élance et running bulldog ! Le canadien part dans les cordes et exécute un tacle glissé pour virer le celtic warrior du ring. Le champion TV et WH se concertent rapidement et jettent leur forces sur le roi des rois, complètement acculé dans le coin. Les deux champs bloquent les bras et les jambes d'Hunter et McMahon le claque plusieurs fois d'affilée ! Punk est sur la troisième corde et saute... cross body sur Jericho et Rock ! Austin est le seul homme debout de son clan et le remarque très rapidement. Masters, Punk, Barrett et Angle s'approchent de lui lentement et l'encerclent... Stone Cold ne se fait pas prier et lance les hostilités en montrant ses deux majeurs et en sautant sur le premier gars venu ! Après plusieurs coups de poings sur Angle, les trois autres le passent à tabac à coups de kicks stomps. Ils lui déchirent son t-shirt et le place dans le coin et McMahon sourit. Il s'approche de son ennemi et lui envoie des mots doux et Austin 3:16 lui répond en lui crachant à la gueule ! Comeback moment ! HHH, Jericho, Rock et Bryan sont debout et prennent à parti chacun un homme alors que VKM s'est réfugié sur le tablier ! Bryan arrive à faire chuter Punk et le coince dans son lebell lock ! Punk tape mais Bryan sert encore plus l'étreinte ! Triple H gutkick Masters et lui porte son Pedigree ! Jericho porte une Suplex à Barrett et en même temps, Rocky plante au sol Kurt Angle avec un Samoan Drop ! Dwayne balance son elbow pad et se projette... BICYCLE KICK ! Sheamus lui a porté son Bicycle Kick alors que tout le monde l'avait oublié ! Y2J part tout de même dans les cordes et envoie son Lionsault sur Angle ! Il tente son Codebreaker sur Wade... il le retient et arrive à le placer sur ses épaules ! Wastela-... low dropkick de Bryan, Barrett lâche Jericho. Austin se relève enfin, trouve Sheamus sur sa route en première, le retourne, Stunner ! McMahon fait son apparition et porte lui aussi un Stunner mais à Triple H ! Il se place derrière Bryan et lui brise littéralement les couilles avec un lowblow ! Il ne reste plus qu'Austin face à Barrett et McMahon. Les deux s'approchent du GM en place en souriant et... Missile dropkick de Jericho sur Barrett sorti de nulle part ! Angle est de retour, il se relève et porte son Angle Slam sur Y2J mais n'a pas vu derrière lui un certain Steve... STONE COLD STUNNER ! McMahon profite de l'inattention de son rival pour lui envoyer son coude dans la nuque ! Il se place sur son torse et lui envoie une multitude de puissantes droites rageuses. Vinnie O'Mac se relève et attend qu'Austin fasse de même...



Byron Saxton - WHAT ?!

Booker T - YOU GOTTA BE KIDDIN' ME ?!

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351098276-hogan

HULK HOGAN ENTRE DANS L'ARENE ! La foule n'en croit pas ses yeux, les gars vivants sur le ring non plus ! Le hulkster est de retour et reçoit une pop lé-gen-daire ! Il entre sur le ring alors que McMahon lui fait les gros yeux... Vince se projette... Shoulder Block du Hulkster ! McMahon est frustré et revient à la charge... Shoulder block an other time ! Vinnie ne se laisse pas décourager et s'élance encore... Big Boot ! VKM est au sol et la salle rentre en transe !

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351098272-hogan2

Après avoir déchiré son t-shirt, il part dans les cordes et... ATOMIC LEG DROP ! Le public est en feu après la leg drop d'Hogan ! Ce dernier vire à coup de pied Vinnie du ring et chope un micro tout en relevant Austin.

Hulk Hogan - Vince... WHATCHA GONNA DO BROTHER, WHATCHA GONNA DO WHEN HULKAMANIA RUNS WILD ON YOU ?! WHATCHA GONNA DO ?!

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 1351098731-mondaynightraw-mysterious2


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 24 Oct - 19:30, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Chris Jericho Mer 24 Oct - 19:29

tant pis pour la surprise
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:33

Enorme la fin, quel brawl.

Je sens que ça va se finir en Survivors Series Match tout ça :content: JVC

Sinon l'attente aura payer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 24 Oct - 19:47

Bon show comme d’habitude, sans compter l'énorme fin, que je n'ai pas lu entièrement car trop crevé, mais putain, ça a dû être galère à écrire et à préparer. Sans doute une des fins les plus tonitruantes de Raw. J'applaudis.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Romain Mer 24 Oct - 19:54

Je m'incline encore une fois face à toi man. Le fait de pas poster dans les temps ça fait chier on le sait, tu le sais. A chaque fois que tu poste en retard je me prends une claque par la qualité qui est juste épique. Tu arrives à nous sortir la petite surprise qui envoi du lourd à la fin du show. Je me dis encore une fois, j'aurais du fermer ma gueule car en plus d'avoir la bonne excuse, il a l'élément qui vend du rêve.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par The Rock Mer 24 Oct - 19:55

la fin est simplement mythique :) JVC
J'aimerais un match à RAW lundi prochain, contre Sheamus tiens ! Et si jamais il faut booker Hogan je peux le faire, je m'en sors assez bien avec le Hulkster.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:55

ça te dérange de l'avoir pour Heat ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par James Storm Mer 24 Oct - 20:37

Batista a écrit:Je m'incline encore une fois face à toi man. Le fait de pas poster dans les temps ça fait chier on le sait, tu le sais. A chaque fois que tu poste en retard je me prends une claque par la qualité qui est juste épique. Tu arrives à nous sortir la petite surprise qui envoi du lourd à la fin du show. Je me dis encore une fois, j'aurais du fermer ma gueule car en plus d'avoir la bonne excuse, il a l'élément qui vend du rêve.

Il a tout dit notre amis Batista.... Sa fait deux fois que tu dis exactement ce que je voulais dire, tu lis dans mes pensées :-( JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Romain Mer 24 Oct - 20:44

Je suis dieux c'est pour ça.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par The Rock Mer 24 Oct - 20:44

Chris Masters a écrit:ça te dérange de l'avoir pour Heat ?

Le match contre Sheamus ? Non pas de problème je speecherais demain :) JVC Si il y a besoin pour un book dites le moi.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:41

hulk hogan :bave: JVC

Connard d'eazy au passage :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Jason Jeu 25 Oct - 13:04

Le show est très bon (surtout la fin) j'aurais juste un reproche à te faire, au lieu de laisser tout le monde en plan pourquoi tu préviens pas? Il aurait suffit que tu expliques vite fait ton problème, annoncé que le show serait posté le mercredi et je pense qu'il n'y aurait pas eu autant de bordel. Le pire c'est pas l'attente, c'est de ne pas savoir.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Lexis Jeu 25 Oct - 18:55

Très bon show avec une énorme fin ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Vince Jeu 25 Oct - 19:03

Un très bon show avec un putain de brawl !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par SCUM Dim 28 Oct - 20:47

What da .. Hogan en fin de show !

Sinon bah ça reste correcte, la victoire de HBK dans sa feud avec le Miz et ainsi que de Mysterio.

Sinon, oh god ... c'te brawl à la fin ! Vraiment ça part en cacahoue... en cac ... c'est la marde ! Face
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum