[Officiel] Football

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Officiel] Football

Message par Kenta Kobashi le Ven 22 Fév - 16:58

Bordeaux cette année sont très basé sur la défense. Ils sont très loin d'avoir le jeu qu'ils avaient à l'époque quand c'était encore Laurent Blanc sur le banc. Malgré la faible équipe qu'ont Bordeaux, je trouve qu'ils se débrouillent bien même si ils vont bientôt arrivés à leur limite :) JVC
Kenta Kobashi

Finisher : Burning Lariat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joey Ryan le Ven 22 Fév - 23:33

Dans la globalité les Girondins ont pas mal de joueurs prometteurs et un bon effectif. Leur problème c'est qu'ils n'ose pas assez, qu'ils ne se montre pas assez décisif et opportuniste. Ça manque cruellement de pep's tout ça !

Joey Ryan
International Champion
International Champion

Finisher : End Scene

Message par Chris Jericho le Sam 23 Fév - 10:16

Va falloir recruter en attaque cet été parce qu'avec les départs de Gouffran et de Jussié, chui pas sûr que Diabaté pourra tenir la baraque à lui tout seul.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par James Storm le Sam 23 Fév - 11:45

y'a Bellion ...... Face

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Joey Ryan le Sam 23 Fév - 19:32

M'en parle pas... Newcastle va finir par devenir un club de L1 a force de recruter que du frenchie' (Gouffran my deaaaar :snif2: JVC)

Joey Ryan
International Champion
International Champion

Message par Chris Jericho le Sam 23 Fév - 19:37

Y'a 10 français à Newcastle, Paris en compte 11. :noel: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Joey Ryan le Sam 23 Fév - 19:44

Ahah ! Belle comparaison Face
Le plus énorme ça reste qu'ils leur manque juste un Goal made in france. Après ils pourront s'faire plaisir en titularisant une équipe 100% Française (ce serait assez fun quand même)

Joey Ryan
International Champion
International Champion

Message par The Brian Kendrick le Dim 24 Fév - 0:48

Tu vois que le Stade Rennais c'est pas une équipe de fillettes quand tu vois que c'est l'équipe qui a pris le moins de cartons jaunes en Ligue 1 (29) et celle qui a pris le plus de rouges (7). Ils passent même par des petites fautes. Cassage de cheville direct.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Seth Rollins le Dim 24 Fév - 2:08

On est des warriors au Stade Rennais, puis faut se venger du connard qui à blesser Alessandrini !

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par The Brian Kendrick le Dim 24 Fév - 12:02

Étant donné que je vais réagir comme un fou et faire un massacre (peu importe le résultat) après le match, j'anticipe. Je le fais avant le match.

Bon bah bon match, bonne victoire. Joli but de Lavezzi. Alex a été solide. On renforce notre avance sur l'OM. Bravo à l'équipe. Ici c'est Paris :ok:

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Lexis le Dim 24 Fév - 21:54

Lucaaaaaaaaas! :content: JVC

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Batista le Dim 24 Fév - 21:55

Nkoulou :content: JVC

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Lexis le Dim 24 Fév - 22:53

2 - 0 :content: JVC

Lexis

Message par The Brian Kendrick le Dim 24 Fév - 23:11

C'était un bon match de foot. Très serré, l'OM n'est passé à rien de marquer un but mais Sirigu a superbement répondu présent. La pute d'Ayew a fait ses fautes. Ibra a été fantomatique. Lucas a fait des étincelles rapidement et permet à Paris d'ouvrir le score. Et c'est avec ce match qu'on voit que Paris est fort. Ils n'ont cadré leur première frappe qu'après 63 minutes de jeu. Le match fut très serré, les parisiens étaient même dominés en fin de match. Et pourtant ils ont gagné 2-0 et franchement, y a rien à dire. Personne n'ira dire "Ça aurait dû faire 2-2". Paris a démontré pourquoi ils seront champions cette année. Un réalisme frappant, la victoire nécessaire pour conserver une avance sur le second du championnat et enfoncer Marseille.

Beaucoup l'ont dit en début de saison. Paris va gagner beaucoup de match sur des petits scores, sans faire de grands match. Mais chacune de se victoires vont valoir 3 points, et le titre à la fin.

Après on pourra dire ce qu'on veut. On pourra bien trouver des erreurs d'arbitrages un peu partout. Mais j'ai aussi remarqué que le PSG est moins fort tant qu'ils ont la Ligue des Champions. Il suffit de regarder après le match de Porto, la façon dont ils ont cartonné tout le monde avec une aisance incroyable. La LDC est revenue, boum, défaite à Sochaux. Elle fatigue clairement Paris, et Lyon va jouer le tout pour le tout en espérant une fatigue des parisiens. C'est là qu'on verra si on a affaire à un bon club ou à un grand club. Bref, victoire dans le classico. Le taff est fait. Ici c'est Paris.

The Brian Kendrick

Message par Invité le Lun 25 Fév - 3:42

Carlito a écrit:Lucaaaaaaaaas! :content: JVC
Oui?
Invité
Invité

Message par Bray Wyatt le Lun 25 Fév - 13:55

Le plus mauvais PSG/OM que j'ai jamais vu. De belles occasions pour les deux équipes mais qui n'ont pas abouties, Lucas qui marque parceque Nkoulou détourne la balle et Mandanda fait de la merde pendant la moitié du match (Quand il s'est jeté à terre sans faire gaffe à la balle, puis quand il a pris un énorme risque en sortant de la surface alors que le duel entre Lavezzi et le défenseur durait encore), puis Ibra qui "marque" sans faire exprès...Lavezzi a bien joué, mais il a trop compté sur Ibra pendant ses actions au lieu d'aller chercher de tirer au fond des filets. Perso, j'aurais préféré voir un 0-0 que la victoire de Paris qui profitent du fait que Marseille ne sont pas vraiment en forme. (Et je dit pas ça parceque ça me fait chier que le PSG prend de l'avance sur Lyon dans le classement)

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par The Brian Kendrick le Lun 25 Fév - 21:09

Je suis vraiment pas d'accord. Déjà Lavezzi, il a été excellent. Le type a 3 poumons. Il est increvable, incontestablement le meilleur joueur du PSG en cette année 2013. A chaque match il fait des courses exceptionnelles et aucun défenseur ne peut le suivre, ça s'est encore vu hier. Mais il a été peut-être un peu trop généreux. Et comme Ibra est épouvantable en ce moment... il gâche des contre-attaque alors que Lavezzi et Lucas sont là, ils suivent.

Alors c'est sûr, les deux buts sont loin d'être magnifique. Mais y a quand même une jolie passe de Beckham sur le 2ème. Lucas a cassé des reins sur le 1er. Et Sirigu est clairement l'homme du match. Gignac passe à rien de l'égalisation mais Sirigu remporte son duel. Le match était plutôt pas mal, de bonnes occasions des deux côtés. Soyons honnête, si Ibra était au top niveau, Paris peut gagner 5-0. Mais je ne compte pas le nombre d'actions ralentis, le nombre de passes simplissimes ratées. C'est comme quand Messi est complètement à l'ouest avec le barça. Le barça joue moins bien. Et quand Ibra n'y est pas, Paris joue moins bien. Mais il n'a plus le choix. Ça fait 3-4 match qu'il est complètement à côté de ses pompes. Soit il se réveille et se met au diapason, soit Ancelotti va (je l'espère) avoir les couilles de le mettre sur le banc. Qu'il comprenne qu'on ne va pas l'attendre et que d'autres veulent gagner leur place (Menez, Gameiro...).

Mais Paris n'a pas volé sa victoire. Le PSG est plus fort. Ils ont mis 2 buts, c'est pas par hasard. L'OM en a mis zéro, c'est pas par hasard non plus. C'est pas le plus beau clasico de ces dernières années, mais c'était un bon match de foot. On dit souvent que match à enjeu rime avec ennuyeux. Ça ne fut qu'à moitié vrai.

PS : Big up à la légende Sylvain Armand. Neuvième saison au club et titulaire dans LE match de la saison. Emblématique. Bravo.

The Brian Kendrick

Message par Chris Jericho le Lun 25 Fév - 21:39

Le seul match en L1 qui est prolifique en terme de buts c'est les OL-OM et les OL-PSG à Gerland.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Chris Jericho le Mar 26 Fév - 22:56

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Lexis le Mar 26 Fév - 23:02

Le Real vient de gagner 3 - 1 contre le barça. :bave: JVC

Lexis

Message par The Brian Kendrick le Mar 26 Fév - 23:03

Rien d'autre à dire. Si ce n'est un petit mot sur le dribble de l'année signé Angel Di Maria sur Carles Puyol. J'ai eu une érection.

The Brian Kendrick

Message par Lexis le Mer 27 Fév - 22:56

Et encore une victoire pour le psg, encore un 2 - 0!! :coeur: JVC

Lexis

Message par CM Punk le Mer 27 Fév - 23:01

Encore un match où l'OM dégoûte vraiment, Gignac qui est deux fois en positions de hors jeux alors qu'il aurait clairement pu conclure, des fautes comment dire, "grotesque", et dominé tout le long du match par un PSG certes quelque peu provocateur mais efficace et qui prouve encore une fois sa supériorité que ce soit physiquement ou mentalement. Ibrahimovic qui fait taire les critiques avec un joli doublé. Beckham qui n'est pas mauvais pour son premier match sous le maillot du PSG.

Bon match pour les parisiens, et un des pires pour les Marseillais.

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par The Brian Kendrick le Mer 27 Fév - 23:13

Très bon match des parisiens. Une performance bien terne des marseillais, dominés dans l'entre-jeu tout le match. Une défense quasi impénétrable, les milieux de terrains ont fait le taff à la récupération et l'équipe était très équilibré offensivement.

Individuellement, Ibrahimovic a fait un gros match. Il marchait sur les marseillais, a fait parlé sa puissance dans les duels. Imprenable ce soir. Beckham a tenu 90 minutes, a été éblouissant sur les coups de pied arrêtés et a beaucoup travaillé. Il a aussi montré qu'il est le joueur le plus pro du monde (à voir après). Van der Wiel a fait une excellente 1ère mi-temps. Je l'ai jamais vu aussi bon. Le reste aussi ont bien joué. C'était bien.

Donc j'ai dit que Beckham est le joueur le plus professionnel au monde, et je pèse mes mots. Parce que faut être très très fort pour ne pas réagir quand on prend une droite gratuite par Jordan Ayew. Par cette grosse salope, ce voyou. Cette petite pute qui sort de sa cité, mais qui n'a pas capté qu'il est à Paris, face à des gars qui ne le connaissent même pas et qui le trouvent ridicules. Je ne parle pas de Grogignac qui en profite pour foutre sa merde à la moindre occasion. Romao qui est tout sauf un ange (je mesure quand même mes propos par rapport aux autres). Mais bon, aucune surprise. Les marseillais et les Ayew surtout se sont fait passer pour des salopes. Ils ridiculisent leur club par un tel comportement.

On va dire que je suis pas du tout objectif, que je suis hooligan tout ça. Mais y a quand même des marseillais gentils. Morel, Lucas Mendes, Kadir. Voir Valbuena, même s'il nous fait de jolies roulades supplémentaires des fois. Puis il est ultra-combatif. Je ne cite pas Mandanda, mais c'est carrément le n°1 dans l'attitude. S'il était régulier, il serait vraiment parfait.

Edit : Je n'ai pas parlé de Barton, qui a l'air d'être un mec très cool et sympa en dehors du terrain. Même si, sur le terrain et surtout lors d'un derby ou clasico, il n'hésite pas à jouer le vrai connard :noel: JVC

The Brian Kendrick

Message par CM Punk le Mer 27 Fév - 23:16

Petit point que j'ai oublié de préciser côté PSG, Gameiro qui a commit pas mal d'erreurs je trouve.

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise