SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Breaking Point 2012

+11
Seth Rollins
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
Le faux compte de Jas'
Bray Wyatt
Kenz
Alex Shelley
Jason
No Way Jose
noebares@yahoo.fr
Dumble J
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par Invité Lun 20 Aoû - 14:56

David Otunga a écrit:Wade, c'est pas une nouvelle tête. C'est pas le fait que ça soit Djé le champ qui me dérange, c'est qu'il change en Wade et hop là, il devient Champ. C'est plutôt au niveau storyline que ça me gêne.

C'est pas la première fois, ni la dernière fois que ça arrive. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par James Storm Lun 20 Aoû - 15:12

Je vous trouve tous cons....

Je vois pas pourquoi vous ragez tous comme des porcs alors que Kane et Ryder étaient les deux seuls adversaires potable de ce match, Otunga est déjà champ, Corino et Sheamus, bien que ce soit de très bons speecheur n'ont pas eu de réel impact sauf Sheamus qui quand même a fait son petit impact. Vous préférez vois Taker qui conserve mais qui se barre, Otunga qui réalise le doublé ou un mec qui est la depuis un mois WHC ? A méditez

Ensuite bravo a Bryan pour la mallette mais Miz ne va pas en rester la c'est sur. La aussi Bryan est la depuis pas longtemps mais il a tellement eu un impact dans les show que je pense que sa victoire est tout a fait mérité, même si Miz aussi la mérite tout autant.

Ensuite la victoire de Del Rio sa va donner un peu de fil a retordre a Sandow qui ne demande que ça.

Retour de Jooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaa !!! Mais moi je le savais déjà !!!!! :hap: JVC


Ensuite content de ma victoire et de mon mariage :rire: JVC sa va faire un bon segment !

Très bon PPV, dans les résultats comme dans les books comme dans les segments.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Aoû - 15:15

Je crois (et je peux comprendre) que vous vous plaigniez de la façon dont tout ça a été orchestré. Mais pour ceux qui disent que comme par hasard c'est lui qui gagne, c'est juste que Kane a mieux speeché que les autres donc il gagne, pas parce qu'il avait prévu de faire revenir Barrett.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par James Storm Lun 20 Aoû - 15:22

Moi ça me gène aucunement.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par Invité Lun 20 Aoû - 15:25

Shawn Michaels a écrit:Je crois (et je peux comprendre) que vous vous plaigniez de la façon dont tout ça a été orchestré. Mais pour ceux qui disent que comme par hasard c'est lui qui gagne, c'est juste que Kane a mieux speeché que les autres donc il gagne, pas parce qu'il avait prévu de faire revenir Barrett.

Je suis pas du même avis. Le speech de Kane était bon mais pas meilleur que celui du Taker. :ok: Mais ça, je lui ai dit a Wade.

Mais comme je lui ai aussi dit. C'est pas tant la victoire qui fais chier mais plutôt le tout.

Come back de Wade Barrett + win le WHC = Vole de Spotlight.

Le départ d'un mec comme Taker aurait du marquer Simu. Là il part défaitiste et ça le fais vraiment pas. Après, ce n'est que mon point de vue. Donc ouais ! J'aurais préféré voir Sanz' ce barrer avec le WHC. Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par James Storm Lun 20 Aoû - 15:27

Ouais mais après, on a plus de titre Face
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Aoû - 15:40

Aucun intérêt de faire gagner Taker si il part. C'est pas comme si il avait illuminé la fédération in kayfabe, qu'il était un méga emblème de Simucatch. Mais c'est vrai que son départ pouvait difficilement être moins bien booké.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par The Rock Mar 21 Aoû - 14:45

Pour la suite de la storyline je trouve ça logique qu'on perde contre Legacy.Mais booker les titres par équipes ainsi c'est de la pure merde.On les gagne, on les défend jamais, on se casse quand même la tête à toujours speecher, pour au final les perdre à la première défense de titre.Ok Rhodes était arbitre, mais bon, très mauvais book des titres pour le coup.
Sinon bon PPV :) JVC Et j'avoue pour le départ de Taker, autant faire venir Barrett qui le traine dehors et l'enterre dans un trou qu'il aurait prévu avant le show :hap: JVC

Je suis en vacances, bref passage ! ;)
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par SCUM Mar 21 Aoû - 19:29

Pour répondre a MVP, les "mecs qui sont là depuis un mois" pouvaient très bien gagner là aussi. Sinon, on aurait pas été qualifié pour rien. Cela donnerait un effet "tout peut arriver" sur le world picture de la fédération.

J'ai lu le ppv, ilo est bon, j'ai eu quelques déceptions, mais là pas trop letemps de détailler ... désolé.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Point 2012 - Page 2 Empty Re: Breaking Point 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum