Breaking Point 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breaking Point 2012

Message par Bobby Roode le Dim 19 Aoû - 21:48







Booker T – Bonsoir tout le monde et bienvenue à Breaking Point à Chicago, Illinois !

Byron Saxton – Et ce soir le titre World Heavyweight sera remis en jeu dans pas moins qu’un 6 pack challenge match.

Booker T – Le titre TV aura le droit à un challenger après une battle royal qui ne verra sortir qu’un seul gagnant.

Byron Saxton – Le résultat d’une rivalité sanglante entre MVP et Brock Lesnar.

Booker T – Je ne crois pas que ça se terminera ce soir Byron. Par contre quelque chose qui se terminera ce soir ce sera Shelley contre mon partenaire qui va se prendre un bottage …

Byron Saxton – Rêve pas Book’, s’moi qui vais l’avoir.

Booker T – Et n’oublions pas, ce soir, nous saurons ce que la vidéo qui est diffusé depuis quelques semaines veulent dire.

Byron Saxton – D’ailleurs, nous allons le savoir dès maintenant !

Wait... WHAT ? JOHN CENA ! C'EST JOHN CENA !! IL EST DE RETOUR..... ENCORE !

Il se rend sans plus attendre sur le ring, avec visiblement des choses à dire !




John Cena - Je suis sûr.. Que vous vous attendiez à ce que la plus grosse attraction de la soirée soit le Main Event, le combat ou l'Undertaker tirera sa révérence une bonne fois pour toute.. Mais c'était sans compter le retour du Doctor of Thuganomics, du champ, DU CHAIN GANG COMMANDER ! Ce soir vous assisterez à non pas une mais deux révolutions. Une légende du business cédera définitivement sa place, tandis que moi je prendrai les rennes de ce foutu paquebot. Plus de "The Marine", plus de "Cenation" cette fois-ci. Touts les espoirs que j'avais placé dans cette fédération se sont à chaque fois soldé par des échecs.. Aujourd'hui il est temps de faire cavalier seul, de penser enfin à ma carrière, à mon envie d'aller de l'avant plutôt que de me soucier de ce que des gens qui m'ont craché dessus pensent de moi. Adorez moi pour mon talent, détestez moi pour ma grande gueule, mais dès aujourd'hui, vous ne ferez que constater que je suis le nouveau pilier de cette entreprise, et que tournera autour de moi, que vous le vouliez ou non ! Si quelqu'un à un problème avec ça, qu'il vienne maintenant sur ce ring, croyez moi, IL EN REPARTIRA LES PIEDS DEVANT !

Cena marque une courte pause, tandis que le public ne sait trop comment réagir.

Loyalty, Respect.. Ces deux mots qui régissaient ma vie, et qui ont fait de moi pendant des mois durant une épave, enchaînant les retours foireux. Mon âge d'or a débuté lorsqu'on me présentait comme le Doctor of Thuganomics, et s'est terminé lorsque les applaudissements du public ont complètement dicté ma façon de me conduire. Cette envie de vouloir satisfaire des gens qui tôt ou tard m'ont conspué.. Ca a fait de moi un faible, acceptant d'encaisser les coups sans en rendre.. Il est temps pour moi de rendre tout ce qu'on m'a donné avec encore plus de punch.. Préparez vous.. Le Doctor of Thuganomics s'apprête à opérer ! Et quand je vois que ce soir, le champion va surement se barrer avec son titre, il sera bientôt remis en jeu, et donc je vais vous l’annoncez dès maintenant, THE CHAMP IS HERE !


Byron Saxton – Et il repart aussi vite qu’il est arrivé, Cena est de retour !

Booker T – Je suis tout excité Byron, cet homme a porté cette fédération sur ses épaules un long moment et il est maintenant de retour !

Byron Saxton – Et je sens que le rap va être mis à l’honneur durant un moment.

Booker T – Bon revenons au présent, les participants à la bataille royale commencent à arriver.





Booker T – Tomko est dangereux physiquement.

Byron Saxton – Ca n’importe qui aurait pus le deviner tout seul.





Booker T – Regal, dangereux, rusé et fourbe.

Byron Saxton – Un anglais quoi.





Byron Saxton – Lui je l’aime bien !

Booker T – Tu veux qu’il t’avance de l’argent c’est ça ?

Byron Saxton – Euh.. Non pas du… Va te faire.





Booker T – Une rockstar qui m’a l’air déterminé à s’en prendre au titre TV.

Byron Saxton – Il se la pète trop.





Byron Saxton – Putain mais c’est…

Booker T – Ouais c’est lui !

Byron Saxton – C’est qui déjà ?

Booker T – M’en rappelle plus, mais j’en profite pour rappeler que ce match est pour devenir challenger au titre TV au prochain Raw.






Byron Saxton – Mais qu’il arrête de danser !

Booker T – Clair que pour une machine de destruction, ça fait mal à voir.






Booker T – Faudrait peut être qu’il gagne un match un de ces jours. Tu fais quoi ?

Byron Saxton – Je compte mes doigts.


Ding ! Ding ! Ding ! Et c'est parti dans ce match, sept hommes à la conquête d'un seul titre, et très vite, il y a quatre groupes qui se forment dans ce match, dans le premier coin, il y a Dolph Ziggler qui passe à tabac Tyson Tomko en lui envoyant des droites dans la face avec un coup de pied dans le corps, Tyson semble sonné, et Dolph le relève pour essayer de l'éliminer, mais Tyson le contre avec un DDT, et Tyson commence à passer à tabac Dolph Ziggler au sol, dans le coin à coté, Heath Slater et John Morrison sont en traint d'essayer de contenir Mark Henry, mais ce dernier met un coup de boule à Heath Slater et une Clothesline à John Morrison, qui se relève rapidement, et qui s'élance dans les cordes pour le Springboard RoundHouse Kick, parfaitement exécuté, mais cela ne suffit pas à faire tomber le géante, il vacille, et Heath Slater lui met un saut chassé dans les jambes, mais Mark Henry l'a vu venir, il lève la jambe et écrase de toute sa masse Heath Slater. Le combat se poursuit à coté ou William Regal est en train de donner une leçon de catch à Alberto Del Rio. Il le rue de coup dans le coin, et le Mexicain ne sait pas quoi faire pour se débarrasser du vétéran Anglais, Regal lui envoie un Clothesline dans le coin, ce qui coup la respiration d'Alberto Del Rio, ce dernier essaye de trouver refuge au centre du ring, mais William Regal le rattrape et essaye de l'envoyer par dessus la troisième corde, mais Alberto le contre et l'envoie dans le coin la tête la première et il est sonné, le combat commence à prendre forme, et c'est Tyson Tomko qui est en difficulté car Dolph Ziggler est en train de le faire passer par dessus la troisième corde, mais Tyson résiste un peu et se remet sur ses pieds avant de porter une Clothesline, il relève son adversaire et l'envoie par dessus la troisième corde ! Elimination de Dolph Ziggler ! le match s'enflamme, ils ne sont plus que six, et tous sont à des endroits différents du ring sauf Alberto Del Rio qui est au centre, les autres le regarde et Alberto comprend, il les regarde en leur disant qu'ils n'y croit pas, et ils se jettent tous sur lui, tous sur Alberto Del Rio, Mark Henry relève son adversaire et le prend en prise de l'ours, Alberto souffrent mais il se dégage et il quitte le ring mais il n'est pas éliminé car il est passé en dessous, le match se poursuit sur le ring, Mark Henry fait le ménage, mais ce serait bien pour lui d'éliminer des concurrents, et il a choisi sa cible puisqu'il commence à tabasser Tyson Tomko, ce dernier ne peut rien faire, Mark Henry lui met un coup dans le ventre et il l'envoie par dessus la troisième corde ! Elimination de Tyson Tomko !


Alberto Del Rio remonte sur le ring, ils ne sont plus que 5, John Morrison, Mark Henry, Alberto Del Rio, Heath Slater et William Regal, ce match devient passionnant, John Morrison et William Regal se jettent sur Mark Henry, ils le maitrisent en le matraquant de droite dans le coin, Mark Henry est sonné, et William Regal, se lance et se met sur les cordes pour envoyer des droites dans la tête de son adversaire qui ne peut rien faire, mais voilà que Morrison s'élance et saut chassé dans le dos de William Regal qui s'écrase sur Henry, les deux sont au sol l'un sur l'autre et Morrison s'élance dans le coin et Starship Pain, il attrape William et le lance par-dessus la troisième corde, Elimination de William Regal ! Ce match continue, John Morrison et Mark Henry sont sonnés sur le ring et Heath Slater et Alberto Del Rio sont en train de se battre au centre et Slater à l'avantage, il enchaine avec un Missile Dropkick, Del Rio est un peu sonné, mais Slater ne s'arrête pas pour autant, il continue a enchainer son adversaire dans les cordes, Slater veut envoyer Del Rio dans le coin, mais Alberto retient Heath Slater et le tire pour un Clothesline ! Pendant ce temps, Mark Henry s'est relevé, et il arrive pour foutre un coup de boule à Alberto Del Rio, et il prend Heath Slater qui à l'air terrorisé, Mark Henry le prend et l'envoie par dessus la troisième corde ! Elimination de Heath Slater ! John Morrison et Alberto Del Rio se regarde, ils se jettent tout les deux pour attaquer dans le dos leur adversaire, Mark Henry est au sol, John Morrison va dans le coin et Starship Pain, le tombé 1...2...Non ! Degagement de Mark Henry mais Alberto Del Rio est sur la troisième corde et descente du coude dans le ventre de Mark Henry, enchainé avec son Cross Ambar, Morrison intervient et brise la prise, Henry se relève contre les cordes en se tenant le bras, mais Alberto et Morrison se jettent sur Henry en même temps, double clothesline, Elimination de Mark Henry ! ils ne sont plus que deux, John Morrison se jette sur son adversaire et l'enchaine au sol, Alberto Del Rio fait une roulade sur le coté et met un kick dans la tête de son adversaire, Morisson est sonné, ADR le fait passer par-dessus la troisième corde ! Alberto a gagné ! Il va avoir une chance pour le titre TV !





On retrouve MVP devant sa loge. Il rentre et semble surpris de ce qu’il voit.

MVP – Katy ?! Tu fous quoi là ?

Katy Perry – C’est comme ça que tu me parles alors que je suis venue exprès de New-York juste pour voir ton match !

MVP – Ouais mais c’est pas ta place ici, c’est dangereux, t’imagines même pas à quel point Lesnar est taré, et si seulement c’était le seul…

Katy Perry – Mh… En tout cas, c’est vachement moche ici.

MVP – Bien sûr que c’est moche, je suis pas censer vivre ici, je viens je me change, je démonte Lesnar, je repars, et on se marie à Raw.

Katy Perry – Ca c’est seulement si tu gagnes.

MVP – Je vais gagner. Et ce sera la première fois dans cette fédération qu’il y aura un mariage en direct à Raw !

Katy Perry – Bon allez, t’as intérêt à l’avoir ce Lesnar.

MVP – Aucun problème !

Les deux amoureux continuent de parler mais la caméra s’éteint.






Byron Saxton – Et on se retrouve pour ce match qui opposera Chris Masters à Christian.

Booker T – Attend Byron, MVP et Katy Perry vont se marier ?!

Byron Saxton – T’as pas reçu l’invitation ?

Booker T – Faudrait que je pense à ouvrir ma boite aux lettres.






Booker T – Christian est partit en guerre contre la Legacy, j’espère pour lui qu’il surveille ses arrières.

Byron Saxton – La Legacy risque d’être trop occupé ce soir pour aider Masters.


Ding ding ding ! Le match commence entre les deux anciens coéquipiers. Et on débute vite avec un contact remporté par Masters avec son gabarit plus imposant que celui de Christian, il le pousse dans le coin mais ne le lâche pas, l'arbitre compte. 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... Masters le lâche aussitôt et l'arbitre commence à l'engueuler un peu. Il revient sur Christian qui en profite pour le surprendre avec une bonne claque ! Il enchaîne vite avec une clé de bras vite repoussé par Masters qui envoie balader son adversaire dans les cordes et l'accueil avec un jolie coup de bélier, il s'auto projette dans les cordes passe par dessous Christian, puis par dessus et Flapjack de Captain Charisma ! Il tente déjà le tombé 1 .... 2 ... Non ! Dégagement du "leader" de la Legacy. Christian veut prouver ce soir qu'il n'a pas besoin de faire partit de la Legacy pour réussir ! Il relève son opposant et l'envoie dans le coin opposé, il prend son élan pour finalement s'élancer sur son adversaire, il est plié en deux pour sans doute porté un spear dans le coin ... Mais Masters l'évite au dernier moment ! Christian c'est éclaté l'épaule contre le poteau métallique Chris en profite pour le prendre en roll up 1 .... 2 .... Il va lui voler la match .... Non ! Dégagement in-extremis de Christian ! Masters relève son ex partenaire et adversaire du soir par les cheveux et l'envoie valser à l'extérieur du ring ! Il ne perd pas de temps et va aussitôt le rejoindre. Il le prend et il le balance dans les escaliers ! Masters fini par reprendre son adversaire et le met en position suplex, il va le faire ! Suplex ... Non ! Captain Charisma retombe sur ses pieds et enchaîne vite avec un neckbreaker ! Ahah ! Christian a bien retourné la situation à son avantage, il relève vite son ex partenaire et l'envoie dans le ring. Il se met sur le coin sûrement pour porter une de ses prises fétiche. Masters se relève et Missile Dropkick qui touche de plein fouet sa cible ! Il tape dans ses mains, il est prêt pour le Killswitch ! Il le prend mais Masters le pousse pour enchaîner à son tour, Masterlock ! masterlock ! Il abandonne ! Christian abandonne, Master gagne le match !





Scott Stanford – Bonsoir Miz, ce vous allez affronter Daniel Bryan, votre mallette est en jeu, Stone Cold est l’arbitre et vous avez déjà perdu contre Daniel, que pensez vous de ce match perdu d’avance?

The Miz – Perdu d’avance ? Really ? Really ? Really ? Tu crois ce que tu dis ? Tu penses réellement une seconde que Bryan aura de la chance une deuxième fois ? Non. Et Austin n’aura pas le choix, il sera obligé d’être impartial dans ce match, il ne pourra rien faire contre moi. Cette mallette je vais la conserver et ensuite je casherais ma mallette, et qui sait, le gagnant de ce soir sera surement très fatigué. Si je venais avec ma mallette pour le coucher au compte de trois ? Une bonne occasion d’humilier l’Undertaker si il conserve son titre. Ce soir, je vais te battre Daniel, je suis le most-must-see WWE champion pour seule preuve, regarde ce qu’il s’est passé depuis que j’ai perdu ce titre, des champions pathétique, et maintenant il a carrément disparu ! Simplement car je représentais ce titre, et bientôt j’en représenterais un autre, je représenterais le titre World Heavyweight, Beacause I’m The Miz…. And I’m……..

??? – Yes !

Miz regarde sur le côté pour voir Bryan à côté de lui.



The Miz – Tu veux quoi ?

Daniel Bryan – Ce que je veux ? Tu le conserves depuis un petit moment et je vais bientôt le prendre. Je vais briser tes rêves de champion World Heavyweight, tu ne verras jamais ce titre, car la seule chose que tu verras, ce sera mes bras qui te prennent pour le YesLock, quand l’arbitre te demandera si tu veux abandonner, tu hurleras « Yes », je deviendrais mister money in the bank, et ensuite je serais… World Heavyweight champion ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Bryan repart en pas chassé sous le regard de Miz.





Byron Saxton – Ce match risqué d’être passionnant !

Booker T – MVP est déterminé mais son adversaire sait briser les gens.





Byron Saxton – J’aimerais pas me retrouver face à Lesnar dans une ruelle sombre.

Booker T – Clair qu’il fait plus peur qu’Alex Shelley.


Le match commence entre The Next Big Thing et The Most Valuable Player, MVP ! Les 2 hommes tentent une épreuve de force remportée par Lesnar qui projette MVP violemment dans le coin. Ce dernier reste dans les cordes et n'ose pas trop s'approcher de Lesnar mais il retourne au combat et Lesnar l'attend avec une bonne droite qui le sèche. MVP se tient le nez et rampe vers le coin. L'arbitre s'approche de lui pour voir si il a quelque chose mais Lesnar pousse l'arbitre et enchaîne MVP de droites dans le coin. L'arbitre gueule après Lesnar mais ce dernier s'en fiche et continue d'attaquer MVP qui finit par tomber au sol. Ce dernier réussit à sortir du ring mais Lesnar le suit quand même. Il l'attrape et l'envoie violemment dans les escaliers en acier. MVP crie de douleur et Lesnar continue son massacre et commence à nettoyer la table des commentateurs. Il relève MVP et le soulève pour un Military Press au dessus de la table des commentateurs. MVP donne un coup de coude à Lesnar qui le lâche et MVP en profite pour placer un Big Boot à Lesnar qui s'écroule sur les commentateurs ! MVP revient dans le ring groggy et l'arbitre compte toujours Lesnar. Ce dernier réussit à revenir tant bien que mal et c'est au tour de MVP de prendre l'avantage dans ce match. Il relève Lesnar et l'enchaîne de coups de poings. Il se projette dans les cordes mais The Next Big Thing lui fait un surpassement. Lesnar relève MVP et enchaîne plusieurs German Suplex. Lesnar se tourne vers le coin et a une idée visiblement. Il grimpe sur la 3ème corde et se prépare sans doute pour son Shooting Star Press. Il hésite avant de se lancer mais MVP a profiter de cette distraction pour sauter sur Lesnar et lui mettre une Belly to Belly Suplex du haut de la 3ème corde ! Les 2 hommes sont K.O et MVP pose son bras sur le corps inerte de Lesnar. 1..2.. et Lesnar se dégage de peu ! MVP se relève le premier difficilement et donne une droite à Lesnar. Ce dernier en redonne une et un échange de droites est fait entre les deux hommes. MVP réussit à enchaîner plusieurs droites. Il se projette dans les cordes et enchaîne avec un Knee Facebuster. Lesnar bascule dans le coin et MVP prends son élan pour son Player Boot. Lesnar esquive au dernier moment et se tient derrière MVP. A peine retourner, Porter se prends une Clotheline de plein fouet ! Lesnar tente le tombé. 1..2..3.. NON ! MVP se dégage. Lesnar ne sait pas quoi faire pour anéantir MVP et il se place derrière lui pour son F5. MVP se relève, complètement K.O et Lesnar enchaîne avec le F5 !! (le finisher préféré des geeks) C'est fini, 1..2..3.. NOOON ! MVP a le pied sous la corde ! Quel combat ! Lesnar est vénère et se relève au dessus de MVP. Il imite le taunt de Porter et s'élance dans les cordes pour le Ballin Elbow de MVP. Ce dernier se relève et donne une Clothelune à Lesnar qui tombe dans le coin. MVP prend son élan et enchaîne avec le Player Boot. Lesnar est à terre et le public a compris ce que MVP avait en tête. Il s'élance dans les cordes pour le Ballin Elbow et touche la cible ! Lesnar se relève groggy à son tour et MVP enchaîne avec le 305 ! C'est fini ! 1..2..3 ! Quel match !





David Otunga – Encore toi ?

Zack Ryder – David, il faut que tu saches un truc, après ce que tu m’as fais à Heat, j’ai réfléchit, ce soir tu as une chance de devenir double champion, et moi je peux t’en empêcher.

David Otunga – Tu penses vraiment que toi, un boulet peut m’empêcher de devenir la plus grande star de cette fédération ?

Zack Ryder – Ouais même un boulet de cette fédération pourrait le faire, malheureusement, en face de toi tu as Zack Ryder, et je t’annonces qu’à Raw, on va s’affronter sous les règles de la Raw roulette !

David Otunga fixe Ryder un moment et lui tourne le dos.

Zack Ryder – Woo woo woo you know it !






Booker T – On y est. The Miz contre Daniel Bryan pour la mallette.

Byron Saxton – Le suspens est à son comble, qui va repartir avec la mallette et aura la chance de pouvoir devenir champion quand et où il le veut ?






Booker T – Daniel Bryan, la sensation de cette année !

Byron Saxton – C’est sûr qu’il a déjà fait grande impression dans cette fédération au bout d’à peines quelques semaines.


Le match débute par une épreuve de force entre les deux hommes. Aucun ne semble vouloir donner l'avantage à son adversaire en ce début de match, mais c'est finalement Daniel Bryan qui cède face à l'awesome one, qui parvient à faire reculer Yesman dans le coin du ring. S'en suit des droites dans la face de Bryan qui ne peut qu'encaisser, puisque Stone Cold laisse faire. The Miz projette Daniel dans le coin opposé, il se lance en même temps et running clothesline ! Bryan ne chute pas, et alors que L'awesome one se lance pour une nouvelle clothesline, Daniel lève le pied et envoie un big boot dans la face du Miz. Ce dernier se tient la mâchoire, pendant que son adversaire grimpe sur la deuxième corde, il se lance et... Double axe handle ! Miz chute au centre du ring et subit déjà un premier tombé

1...2...... Dégagement !

Les deux hommes se relèvent en même temps, mais The Miz enfonce ses doigts dans les yeux de son opposant, à présent aveugle. Miz s'élance sur Bryan qui se trouve dos à lui et lui porte un Neck Breaker ! The American Dragon se relève rapidement, mais ne voit pas son adversaire qui se trouve encore une fois dans son dos ! Miz passe un bras autour de la nuque de Daniel Bryan, lui attrape le bras et Russian leg sweep ! C'est au tour du détenteur de la malette de tenter le tombé

1.... Dégagement !

Mizou relève D-Bryan qui riposte avec un middle kick ! Il passe la tête de l'Awesome one sous son bras et DDT !! La tête du Miz vient se planter dans le ring ! Stone Cold de son côté agis pour le moment comme un bon arbitre, ne refusant aucun tombé. Mr.Awesome est couché sur le dos, et son adversaire en profite pour se balancer dans les cordes, il revient vers Miz en courant et.. Running elbow drop dans les reins ! D-B ne tente pas le tombé, il se relève puis recule de quelques pas. The Miz de son côté est assis sur le ring, un peu sonné ! The American Dragon se jette et lui met un coup de pied en pleine tête qui fait recoucher le Miz. D-B retourne Miz, il s'assoit sur son dos, lui attrape la jambe et lui porte un Argentine leglock ! D-Bryan va tenter de faire soumettre son adversaire ! L'Awesome One souffre, il ne peut presque pas bouger et se démène comme un beau diable pour tenter de trouver les cordes pendant que Bryan crie "YES, YES, YES, YES, YES !"
La foule encourage Yesman, tandis que malgré la douleur, et avec la force de ses bras, Mr.Awesome commence à ramper vers les cordes les plus proches ! Daniel lâche la finalement la prise, sachant pertinemment qu'il vient de s'octroyer un avantage conséquent pour la suite du mach. Il attrape Miz et le met à genoux, relève sa tête et le regarde de haut en se moquant de lui sauf que... WOOOOOOOOO !!! Le bras du Miz vient de transpercer les testicules de son adversaire ! The American Dragon chute lourdement au sol pendant que Mr.MITB se relève en reprenant ses esprits. Il va pour le tombé mais... Stone Cold refuse ! L'arbitre signale au Miz qu'il refuse de faire le tombé après un coup bas ! Une dispute éclate entre les deux hommes et l'Awesome One pousse Stone Cold dans un des coins du ring ! Ce dernier semble moyennement apprécier, il s'élance sur Mizou et lui met un énorme coup de la corde à linge ! D-B rampe vers son adversaire et tente le tombé, et Stone Cold fait un compte rapide

1…….2........ Dégagement in extremis !

Les deux restent au sol mais Stone Cold prépare quelque chose ! Il fléchit les genoux et adresse au miz un regard tonitruant ! L'Awesome One se relève lentement, mais Austin lui porte un coup de pied dans l'abdomen, il se lance pour le STUNNER...... MAIS MIZ LUI ATTRAPE LES BRAS ET.... SKULL CRUSHING FINALLY ! Austin roule à l'extérieur du ring, pendant que les deux hommes sont une nouvelle fois debout, sans arbitre cette fois ! Des droites s'échangent, à toi à moi, mais l'Awesome One prend le dessus, il fait reculer D-B dans les cordes, il le projette dans les cordes, attend qu'il revienne et... Backbreaker ! Mr.MITB en profite, il s'assoit sur le dos de D-B, lui attrape les bras et lui porte une Camel Clutch ! Bryan souffre et la foule l'encourage, mais il n'arrive pas à bouger d'un centimètre ! Il tente par tout les moyens d'extirper ses bras pour frapper Miz mais n'y parviens pas....

IL ABANDONNE !!!! BRYAN ABANDONNE !!!! MAIS IL N'Y A PAS D'ARBITRE !!!

The Miz demande à ce qu'on amène un nouvel arbitre. L'arbitre arrive sur le ring, et Miz tente le tombé sur Bryan.

1...2.............................. Dégagement encore une fois !

Mr.Awesome n'en croit pas ses yeux, même groggy, son adversaire parvient à se dégager ! Vexé, Miz relève en lui mettant des baffes, il le retourne, lui choppe les bras en criant "YES, YES, YES !" et.... SKULL CRUSHING FINALLY ! CA Y EST !!!! LE TOMBE

1............2..................... INTERVENTION D'AUSTIN !!

Stone Cold vient de jarter le second arbitre du ring avec une espèce de tacle. Miz croit avoir gagné, il lève les bras au ciel mais ne voit pas Stone Cold dans son dos, il se retourne et.... STUNNER !! Mr.Awesome décolle dans les airs et semble complètement K.O !! Tel un opportuniste, Daniel Bryan rampe une fois de plus vers son adversaire et le recouvre pour faire le tombé !

1...............2........................3 !!!! Bryan gagné le match!



Booker T – Il est mister money in the bank ! Il a vaincu Miz ! Daniel Bryan, the next big thing !

Byron Saxton – Oh mon Dieu Book’ ! Ce petit ira loin ça je te le garantis.




Byron Saxton – Quoi?

Booker T – Je crois que Damien Sandow a quelque chose à dire.




Damien Sandow – Bonsoir, mon nom est Damien Sandow champion Télévision de cette fédération. Et je vous prierais de m’accorder votre indulgence l’espace d’un instant. Daniel, tu es une personne stupide. Tu es un ignorant et le fait de remporter cette mallette ne change pas ce que tu es. Tu resteras un idiot tout le long de ta vie hormis si tu acceptes de prendre exemple sur ma personne. Tu pourras hurler « Yes » autant que tu veux, cela ne palliera pas ton manque cruel de matière grise, et donc j’approuve entièrement ce qu’il va t’arriver.

Damien fait demi-tour et Daniel n’a pas l’air de comprendre, Skull-Crushing-Finally ! The Miz est au dessus de Bryan fou de rage, et il se met à lui hurler que ce n’est pas terminé !

Byron Saxton – J’ai l’impression que ce n’est pas terminé entre Daniel et Miz.

Booker T – T’as compris quelque chose au discours de Sandow ?

Byron Saxton – Ben ouais c’était simple. Y’a pas de mot compliqué là dedans.






Randy Orton – Dégage.

Matthews n’a pas le temps de poser une question qu’il repart déjà et laisse Randy Orton accompagné de sa Legacy.

Randy Orton – Chris, superbe, t’as fais fermer sa gueule à Christian, et maintenant il ne reste plus qu’à Punk et moi de gagner les titres par équipes, ensuite Chris, tu iras prendre le titre International ou TV.

Chris Masters – Ca me va. Mais pourquoi on va pas s’attaquer au titre World Heavyweight ?

Randy Orton – T’as vu le nombre de personnes qui sont sur ce titre en ce moment ? Je ne suis pas un imbécile, si on y va maintenant, peu importe qu’on soit trois, ils seront plus nombreux que nous. Mais bientôt, ne t’en fais pas, ce titre sera à nous.

CM Punk – Sinon Randy, t’as pas peur de Cody ?

Randy Orton – Cody ? Il est juste deuxième arbitre, il n’aura aucune incidence sur ce match. Et si jamais il veut faire quelque chose de stupide, il va vite déchanter.

CM Punk – Donc ce soir, la Legacy prend le pouvoir.

Randy Orton – Pas encore Punk, mais bientôt… Bientôt.

Byron Saxton – C’est à moi.

Booker T – Bon ben, on se revoit quand tu sortiras de l’hôpital.

Byron monte sur le ring.

Byron Saxton – Shelley, t’as peut être changé de theme song, mais ça n’empêchera pas une chose, t’es une merde. Je vais te détruire mec, alors si tu veux pas te faire humilier par un commentateur, vient pas sur le ring, je te laisses une chance de partir et de garder ta dignité. Alors…






Booker T – Bon ben je suis tout seul, et je vais devoir commenter la défaite de mon partenaire.

Le match commence, et Saxton se jette directement sur Shelley et lui envoie des coups de poings, mais ce dernier se dégage facilement et envoie Saxton dans le coin, Shelley enchaine avec des atémies et Dropkick … Shelley monte sur la deuxième corde en tenant la tête de Saxton et DDT, il enchaine maintenant avec des coups de poings dans le visage de Saxton et monte sur la 3eme corde … descente du coude, mais Saxton esquive au bon moment, celui si relève Shelley et porte une vertical suplex suivie d’un DDT et tente le tombé : 1…2… mais Shelley se dégage, Saxton donne quelques coups de pieds a Shelley qui est par terre et se retourne vers Booker T « Tu vois Nigga’ je sait bien me défendre » et se retourne vers Shelley, mais ce dernier est debout, High Kick de Shelley suivi d’un Spinning Bulldog, il tente le tombé : 1…2… Mais Saxton se dégage, Shelley tente un Neckbreaker mais Saxton se dégage et l’envoie dans le coin ,Shelley se retourne et Big Boot de Saxton ,il tente un Powerslam ,Shelley se dégage et enzuigiri ,Il releve Saxton et s’élance pour le Sliced Bread : 1…2..3 Victoire d’Alex Shelley



Booker T – Ah ben je l’avais dis, par contre je ne vais pas rester seul jusqu’à la fin de la soirée, puisqu’on vient de me dire que quelqu’un allait me rejoindre.



Booker T – Ah ah, voici mon ami Jim Ross qui se joindra à moi pour le reste de la soirée. Bonjour Jim.



Jim Ross – Bonsoir Booker, je vais donc remplacer Byron Saxton ce soir.

Booker T – Et comme vous l’avez vu la soirée commence à se terminer, des pronostiques sur les deux derniers matchs ?

Jim Ross – Je pense que Rock et Jericho devraient conserver leurs titres et que le champion World Heavyweight sera soit l’Undertaker, soit Kane.

Booker T – Eh bien passons à la suite.


Steve Corino se trouve maintenant en Backstage, l'air détendu et prêt à en découdre. Soudain il s'arrête, fixant quelque chose se trouvant hors champs. La caméra recule et... C'est Sheamus ! Le Celtic Warrior sourit à la vue de son adversaire de ce soir. Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre, puis se défient du regard. Sheamus se décide finalement à ouvrir la bouche.

Sheamus - Hey Fellah'.. Je pensais pas que t'aurais le cran de te pointer ce soir. T'es au courant qu'il y n'y aura dans le ring que des mecs comme moi qui ne demanderont qu'à avaler tout cru des avortons dans ton genre ?

Steve Corino - Hé fella ! T'es au courant que tu manques de respect à ton futur champion ? Crois moi, je connais très bien mon métier, et c'est pas des brutes comme vous qui iront m'empêcher de décrocher l'or. Ce soir, je rentre dans l'histoire de la fédération, pendant que toi, tu retournes en Irlande écumer les pub crasseux.

Sheamus - Toi un champion ? Laisse moi rire, t'as pas l'étoffe d'un catcheur de classe mondiale. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de renoncer, tu vas te faire détruire et humilier, après ça, ça en sera finit de ta carrière. Vise des titres à ta portée, comme le championnat Internationnal, mais essaye pas de jouer dans la cour des grands, t'en a pas la carrure.

Steve Corino - Pense ce que tu veux rouquemoute, mais sache que je me chargerai personnellement de ton élimination ce soir.. Après quoi j'irai anéantir les espoirs de tout les autres challenger, à commencer par le champion en titre, qui repartira de cette fédération les mains vides. Ce soir, c'est mon soir, une nouvelle ère va débuter.

Sheamus - Alors rendez vous sur le ring, et on verra si tes actes sont à la hauteur de tes paroles.

La caméra se coupe sur Sheamus qui repart dans son coin.








Jim Ross – On ne peut pas faire confiance à la Legacy, un coup fourré peut survenir de n’importe où.

Booker T – N’oubliez pas que Cody Rhodes sera le second arbitre du match et qu’il n’a pas l’air de porter la Legacy dans son cœur.






Booker T – Et voici les champions par équipe, Rock et Jericho.

Jim Ross – Une équipe charismatique et qui n’a rien à envier aux autres.


Tching tching tchong ! La cloche made in china sonne (comment ça j'ai déjà fait cette blague ?) et c'est The Rock qui prend place face à CM Punk. Les deux hommes se regardent dans les yeux, personne ne veut lâcher l'autre du regard.. Jusqu'à ce que The Rock décroche une droite dans la face de son adversaire, CM Punk réplique avec un middle kick, il se balance dans les cordes, revient vers Rocky mais se fait accueillir par une clothesline sans élan ! The second city savior se relève instantanément, mais The great one ne lui laisse pas le temps de répliquer puisqu'il décroche a nouveau de terribles droites qui font reculer Punk dans les cordes. L'arbitre compte pour faire lâcher The Rock, et ce dernier stop ses assauts au nombre 4. CM Punk se hisse vers son partenaire à l'aide des cordes et va faire le changement avec Randy Orton. The viper rentre à contre coeur dans le ring, mais prend la décision de se jeter à corps perdu sur le People's champ, avant de se faire accueillir par un running arm drag ! The Rock exécute ensuite une prise du trapèze pour tenter de faire abandonner Orton.... Mais Cody Rhodes à l'extérieur du ring signale que le pied de Randy est en dessous de la dernière corde, l'arbitre fait donc casser la prise. The Rock s'en va vers Jericho pour faire le changement, Y2J rentre sur le ring, relève son adversaire mais se fait surprendre par une manchette, suivie d'un bulldog qui écrase la face de Jericho ! The legend killer s'en va vers le champion pour tenté un tombé un peu prématuré

1...... Dégagement de Y2J

Le match continue, avec les deux hommes qui se relèvent en même temps. The Lionheart prend immédiatement l'avantage en enfourchant puis en écrasant Orton au milieu du ring ! Jerichi se lance dans les cordes, prend appuie sur la deuxième et LIONSAULT ! Y2J vient s'empaller sur son adversaire ! Chris sait que ça ne suffira pas pour gagner, il relève Randy mais celui ci le repousse de toutes ses forces, avant de sauter vers son partenaire pour donner le flambeau à CM Punk ! Ce sont deux techniciens qui vont à présent s'affronter. Les deux se jettent l'un sur l'autre et se surprennent l'un-l'autre avec une double running clothesline. CM Punk se remet debout, Y2J aussi, mais le second city savior prend les devants en attrapant la tête de Jericho, puis en la claquant sur le coin du ring. Punk grimpe sur la seconde corde et commence à envoyer des droites dans la face de Chris: 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! Le Chicago Kid interrompt ses coups, descend de la corde et laisse son adversaire chuter. CM Punk se jete dans les cordes, revient vers Y2J et.. Running elbow drop ! Cody Rhodes de son côté interpelle le premier arbitre pour lui signaler que Orton est en train d'enlever la protection supérieur d'un des coins du ring ! L'arbitre s'n va prévenir The Viper et lui signale qu'il le disqualifie la prochaine fois. Punk relève Jericho, le positionne sur ses épaules et lui porte un fireman carry ! Il tente le tombé encore une fois

1....2....... Dégagement !

Le Chicago Kid relève Jericho, et le traîne dans le coin ou se trouv Orton. Les partenaires effectuent le changement. Randy entre sur le ring et agresse son adversaire dans le con du ring, en lui portant de grosses droites dans la tête. Orton recule pour prendre de l'élan, pendant que Chris est assis dans le coin du ring, groggy... Randy s'élance et... Jericho esquive !! Le genoux de la vipère vient se fracasser et Y2J se dirige vers son adversaire à 4 pattes et..... Effectue le changement ! The Rock arrive, il court vers Orton mais se fait surprendre par un power slam ! Il se relève immédiatement mais se fait à nouveau accueillir avec un power slam ! Orton semble déchaîné, il veut en découdre avec un Rock encore frais ! Il se jette au sol et tape du poing sur le ring, attendant que sa proie se relève ! Le people's champ se remet debout sans grandes difficultés, et Randy s'essaye déjà au RKO ... Mais The Rock le repousse ! Randy se redirige vers son adversaire mais... Spinebuster ! The great one est debout devant le Legend Killer. Il remet les bras de Orton en place, fait ses habituels taunt,et se lance dans les cordes à deux reprises ! La foule exulte et.... PEOPLE'S ELBOW ! Le tombé est tenté

1....2............ Intervention de Punk !

L'arbitre ordonne à Punk de retourner dans son coin, pendant que The Rock fusille le second city savior du regard. Une dispute éclate entre les deux, et Orton en profite pour se relever lentement. Rocky se retourne vers son adversaire et Randy s'élance et porte une clothesline.... SUR L'ARBITRE !!! The Rock a vu le coup venir et a esquivé mais l'arbitre vient d'encaisser un terrible coup ! Rhodes prend alors la place d'arbitre officiel. Il monte sur le ring et endosse un nouveau rôle. Le people's champ regarde Rhodes de haut en bas mais ne voit pas cette fois ci Orton, qui le tourne vers lui et... RKO !! RKO SUR THE ROCK !! Le tombé est effectué !

1.....2................. DEGAGEMENT !!

Le great one parvient à s'extirper de l'emprise de la vipère ! Randy n'en croit pas ses yeux ! Les jambes lourdes, il se relève malgré tout, puis remet debout la carcasse de son adversaire groggy... Mais se fait surprendre ! The Rock passe sa tête sous le bras de Orton et... ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM !! Les deux hommes sont au sol, aucun d'eux ne bougent et Rhodes se voit obligé de compter. Les chiffres défilent et les deux commencent à se diriger vers leurs partenaires respectifs... Et le double changement ! CM Punk et Y2J arrivent sur le ring, CM Punk tente une clothesline mais Jericho esquive et passe derrière son adversaire.... CODEBREAKER !! CODEBREAKER DE JERICHO ! Y2J va tenter le tombé....... MAIS RHODES L'EN EMPÊCHE ! Il attrape Jericho et.... CROSS RHODES !! Cody place ensuite CM Punk sur Jericho et effectue le tombé

1.......2............................3 !! Nouveaux champions par équipe !



Jim Ross – Quoi?

Booker T – Cody Rhodes a aidé la Legacy ! Et… Et nous avons des nouveaux tag team champions !

Jim Ross – Ca voudrait dire que Cody rejoint finalement le clan de Randy Orton ?

Booker T – Je pense qu’il faudra attendre Raw pour en savoir plus.


On se retrouve dans le parking ou Kane marche seul, visiblement quelqu’un à dus lui dire de venir vu qu’il a l’air d’attendre quelque chose ou quelqu’un. Mais des crissements de pneu se font entendre… Kane se retourne, Kane passe par-dessus la voiture ! Kane vient de se faire rouler dessus par une voiture qui prend la fuite ! La caméra n’a pas pus voir qui conduisait mais ça avait tout l’air d’être intentionnel ! Des médecins arrivent en courant vers Kane qui a l’air totalement incapable de bouger au sol. Et les médecins demandent très vite une ambulance pour Kane.

Jim Ross – Que… Comment peut-on mettre Kane dans cet état là ?

Booker T – On dirait que même un monstre invincible peut tomber, même si ce n’est pas loyalement.






Jim Ross – Donc ce match ne va se passer qu’à cinq?

Booker T – Il faut croire Jim, je ne pense pas qu’Austin puisse trouver un remplaçant si rapidement.





Booker T – La sensation celte risque de faire parler de lui dans ce match.

Jim Ross – Il aura moyen de sortir son épingle du jeu avec sa force brute.





Booker T – Corino est expérimenté, mais sa carrière ici n’est pas très reluisante.

Jim Ross – Il a encore le temps, tout vient à point à qui sait attendre.





Booker T – Ryder affrontera David Otunga à Raw, champion ou non.

Jim Ross – Ce garçon a un look étrange, mais il sait être redoutable et surprenant.





Jim Ross – Cet homme est simplement une légende vivante.

Booker T – Qu’il gagne ou perde ce soir, son nom sera toujours inscrit en lettre d’or parmi les personnes venu dans cette fédération.

Et le match va…


??? – Excusez-moi, je suis désolé de vous interrompre, mais malheureusement, j’ai cru entendre dire qu’un participant de ce match était blessé, et il se trouve que je suis là pour le remplacer, et accessoirement, pour confirmer ma place de numéro un dans cette industrie. Car mon nom est… Wade Barrett.





Booker T – Ouh mah gudness !

Jim Ross – Mais c’est impossible ! Il a été enterré par l’Undertaker ! Il ne peut pas être là !

Booker T – Pourtant il est devant nous ! Wade Barrett est de retour !


La sonne cloche tandis que tout les participants semblent surpris, Taker le premier. Personne n'ose faire le premier pas, mais c'est finalement Steve Corino qui se précipite vers le champion, avant de se faire chopper par la gorge ! Taker passe le bras de son adversaire par au dessus son épaule et.. Chokeslam ! Steve roule à l'extérieur pour ne pas subir de nouveaux assauts, tandis que la bataille commence à faire rage dans le ring. Wade Barrett et Otunga font une brève alliance pour s'attaquer au deadman, ils le ramènent dans un coin du ring et le passe à tabac à coup de poings, pendant que Sheamus malmène sévèrement Zack Ryder. Il l'enchaîne avec des droites-gauches qui le sonnent, avant de le soulever sur ses épaules et... Rolling fireman carry ! Sheamus se relève, prêt à tenter le tombé mais se fait surprendre par Wade Barrett qui l'attaque dans le dos ! Le Mancunien part s'occuper de Sheamus au sol, tandis que Corino reprend doucement ses esprits et qu'Otunga commence à se faire dominer par le champion ! Les coups de L'international champ' n'ont plus aucun effet sur le deadman, ce dernier réplique avec des droites tonitruantes qui font reculer Otunga jusqu'au coin opposé. Le deadman prend de l'élan, il s'élance et.. CLOTHESLINE ! Sans perdre de temps le WHC se retourne et voit Corino remonter sur le ring ! Il l'attrape par les cheveux, le relève... Et le met en position de tombstone ! Steve tente de se débattre mais n'y arrive pas ! TOMBSTONE DE L'UNDERTAKER ! IL EFFECTUE LE TOMBE

1....2.......3 ! Corino est éliminé !

Le match continue, avec un Otunga toujours au sol qui reprend lentement ses esprits, et un Wade Barrett qui continue de punir Sheamus ! Le champion ne perd pas de temps, il attrape Barrett et le ramène vers lui. Les deux hommes se font face pendant que le Celtic warrior reprend du poil de la bête. Taker déclenche les hostilités avec deux droites, suivies d'un big boot qui fait chuter l'anglais ! Alors que le deadman s'apprête à relever le challenger, il se fait accueillir par un coup en plein dans les parties ! Wade se lance dans les cordes et RUNNING CLOTHESLINE ! Il tente déjà le tombé

1... Taker se dégage !

Sheamus est debout, tout comme Ryder, et l'Irlandais l'a bien vu ! Il soulève Ryder comme rien et le place en position d'argentine backbreaker rack ! Sheamus exerce une pression monumentale sur le dos de son adversaire pendant de longues secondes, avant de le claquer au sol comme une vulgaire poupée de chiffon ! Difficilement et à l'aide des cordes, Zack met ses deux pieds à terre, forçant sur ses genoux pour se remettre debout mais... BROGUE KICK ! BROGUE KICK DE SHEAMUS ! LE TOMBE

1...2............3 ! Ryder éliminé !

Otunga est debout, il se jette complètement sur Sheamus, l'assène de coups de pieds ! Pendant ce temps Wade n'a toujours pas lâché Taker, qui est au sol en train de se faire rouer de coups de poings par un Barrett qui est complètement affalé sur lui ! Le WHC attrape la tête de Barrett et vient la claquer contre la sienne ! l'arcade de Barrett commence à saigner et il s'extirpe de son adversaire pour se placer dans le coin du ring. Le champion se relève comme si il n'avait rien subi, il tente une running clothesline sur Wade mais se fait surprendre par un big boot ! L'anglais court vers le deadman mais ce dernier l'attrape en plein course et.. Sidewalkslam ! Otunga de son côté se projette dans les cordes pour tenter une espèce de spear ... FLAP JACK ! FLAP JACK DE SHEAMUS ! La gorge de Otunga vient s'écraser sur des cordes tendues à l'extrême ! L'irlandais en profite et fait le tombé

1...2...... Dégagement de David !

L'Undetraker profite que Barrett semble amoindri par son arcade ouverte pour le balancer à l'extérieur du ring, et se dirige ensuite vers Sheamus et David. Otunga reste à terre, mais Le celtic warrior fait face au deadman. Ce dernier sourit au nez du rouquin, qui réplique par une claque dans la tronche du champion ! Il ne semble pas apprécier, puisque Taker choppe Sheamus par la gorge ! Ce dernier parvient tant bien que mal à extirper le bras du WHC, puis lui envoie un middle kick avant de le faire chuter avec un Shoulder Block ! Sheamus se tape sur la poitrine mais le biker se relève aussi sec. L'irish se jette dans les cordes et.. Running knee drop ! Le front du champion vient se fracasser sur le genoux du challenger. Otunga est à 4 pattes, il se dirige vers le Taker pour effectuer le tombé comme un gros opportuniste mais se fait interrompre par Sheamus, qui lui fait comprendre que le deadman est pour lui. Il relève le diplômé d'harvard, lui écrase la face sur un coin du ring mais David bloque avec ses bras, il envoie un coup de coude dans la tête de Sheamus avant de se lancer sur lui et de lui proter un bulldog ! Otunga semble fier, il jubile sur le ring mais il ne voit pas Barrett arriver ! Il le retourne et.. WINDS OF CHANGE ! Le tombé

1.....2........... DEGAGEMENT ! Otunga semble déterminé !

L'Undertaker se relève, suivi de Barrett qui préfère se concentrer sur Sheamus... Avant de voir que le deadman lui barre la route ! Les deux hommes s'échangent des coups, mais ils ne voyent pas que le celtic warrior est sur ses deux jambes ! Il s'élance et... Brogue kick sur Taker ! Il envoie une manchette à Wade qui tentait de l'attaquer, s'élance et.... BROGUE KICK SUR LE MANCUNIEN ! Visiblement vexé par l'affront d'Otunga, l'Irlandais s'en va immédiamtement vers lui, il le relève, le projette dans les cordes, Sheamus s'élance aussi et... BROGUE KICK A NOUVEAU ! LE TOMBE

1...2.......3 ! Otunga éliminé !

Le rouquin récupère, tandis que devant nous se dressent les trois finalistes, tous au sol en train de retrouver leurs esprits. Sheamus rampe vers Wade, il tente difficilement le tombé a nouveau

1..........2.................................... Dégagement in extremis !

Le Taker semble groggy mais... Second souffle ! Il se relève tel un mort, puis regarde avec mépris ses deux challengers au sol. La bouche en sang, il choisit Sheamus comme prochaine victime. Il lui tire les cheveux pour le relever, mais ce dernier se rebiffe avec une droite, puis une gauche, il tente une clothesline sans élan mais Taker esquive, il passe derrière son adversaire. Sheamus se retourne, mais Taker lui porte un middle kick, puis lui place la tête entre ses jambes, avant de le soulever et..... LAST RIDE ! Le WHC s'approche de sa victime et va pour le tombé.. Mais Barrett se trouve derrière le deadman, il place ses bras autour de la taille de son adversaire et.. Backbreaker ! L'anglais se dirige ensuite vers Sheamus et tente le tombé, comme pour s'attirer tout le mérite

1...2........... Dégagement de Sheamus !

Les deux Anglais se relèvent en se tenant l'un à l'autre, ils titubent mais essayent de rester digne malgré la douleur. Des droites s'échangent à faible puissance, mais ont le mérite de faire tituber l'autre. Aucun des coups ne parviens à être décisif, et l'Undertaker se relève difficilement. Les deux Anglais le voyent, ils s'en vont tenter de corriger le deadman mais celui-ci les bloque en les attrapant par la gorge ! Il les soulève et... Double chokeslam ! Le tombé sur Sheamus !

1....2......3 ! Sheamus éliminé !

Wade est au sol, il enlève l'un des coins inférieur du ring, et des spectateurs au premier rang s'affolent ! Le WHC semble essouflé, mais malgré tout, il va vers son challenger, le relève et le positionne en position de tombstone ! L'Undertaker va tenter d'achever Barrett !!! Ce dernier s'affole, il a compris que sa santé est en danger ! Il gesticule dans tout les sens, avant d'envoyer un coup de tête dans le gros zizi de l'undertaker ! Le champion lâche la prise mais ne semble pas plus affectué que ça par le coup bas ! Il se retourne pour voir Wade mais... COUP DE POING ! LE CRANE DE L'UNDERTAKER EST COMPLETEMENT OUVERT ! Un poing américain est posé sur la main de Wade ! Voilà donc ce qu'il cherchait dans le coin du ring ! L'Undertaker est conné, et le Mancunien en rajoute une couche avec un autre coup ! Taker ne chute pas, mais Wade semble chaud et... WINDS OF CHANGE !!!!!! LE TOMBE


1.........2...............................3 !! Nouveau CHAMPION !!!!!


Jim Ross – Wade revient et remporte le titre ! Autopush

Booker T – Cet homme est revenu d’outre tombe et a l’air déterminé à…



Malgré son match et l’attaque par derrière de Miz, Daniel Bryan vient sur la rampe et fixe le champion, mallette en l’air et en scandant en cœur avec la foule « Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! »

Booker T – Bryan est le nouveau danger sur le chemin du champion Wade devra faire attent…

Wade trop occupé à regarder Bryan ne voit pas l’Undertaker derrière lui. Il l’attrape et le retourne, TOMBSTONE PILEDRIVER ! Wade est KO au sol et l’Undertaker est au dessus de lui, tirant la langue avec la lumière noire comme il en a l’habitude, et ce très certainement pour la dernière fois.











ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 21:59

Surprise motherfuckers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Bobby Roode le Dim 19 Aoû - 22:14



ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par noebares@yahoo.fr le Dim 19 Aoû - 22:17

C'était un PPV absolument génial, de très bon books et pas mal de surprise ( les nouveaux Tag Champion + le Come Bake de Barrett ) je suis content pour Daniel Bryan qui le mérite ainsi que pour MVP.
Les segments sont sympas, et je suis heureux d'avoir gagné mon match :) JVC

PS : Pour quand mon Title Shot ? Le prochain PPV ou un Weeklie ?



YOU'RE GOING TO FEEL MY PAIN !!!!!!

- Tag Team Champion [ Wrestlemania XXIX ] - [No Mercy 2013]





avatar
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 20
Finisher : Lebell Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Bobby Roode le Dim 19 Aoû - 22:20

Le titre TV ne peut être défendue qu'en Weekly. Et ce sera au prochain Raw roulette entièrement scripté par moi même.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par No Way Jose le Dim 19 Aoû - 22:21

Gosh, mon départ est la chose la plus mal bookée qui soit.

Autant le fait de voir Barrett m'a fait sourire, autant le match et l'après match étaient affreux.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 22:28

J'aime bien Cena qui revient mais tout le monde s'en bat les couilles.

Bref, sinon j'ai vu mieux comme show. Je retiens juste la victoire de Bryan, de MVP et des TT.

ADR qui gagne la BR logique, et Masters qui gagne, logique aussi.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 22:30

Je viens de finir de lire. Bah globalement ça tient la route, avec quelques faiblesses, mais je trouve que c'est un sacré coup dans la gueule du Miz que vous lui mettez là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Jason le Dim 19 Aoû - 22:39

Putain.. Juste blasé, et quand je vois qui gagne le titre de champion du monde alors qu'il a fait un speech de merde ça me dégoûte encore plus. Bien joué Bryan.


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par No Way Jose le Dim 19 Aoû - 22:41

Tu veux entrer dans ma tribu? On part ce soir par contre.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Alex Shelley le Dim 19 Aoû - 22:42

Vous pensez tous que je servais à rien mais je suis pas partis en premier mais en dernier


avatar
Alex Shelley

Messages : 30
Age : 19
Finisher : ShellShock
Localisation : Dans ton cul :hap:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Heath Slater le Dim 19 Aoû - 22:45

AMAYZIN :bave: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par No Way Jose le Dim 19 Aoû - 22:46

Royal Rumble 2011, dernier éliminé: Santino Marella.

Fais en les déductions que tu souhaites.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 22:46

Lord Miz a écrit:Putain.. Juste blasé, et quand je vois qui gagne le titre de champion du monde alors qu'il a fait un speech de merde ça me dégoûte encore plus. Bien joué Bryan.

tu sera pas champion heu
tu sera pas champion heu
tu sera pas champion nanananère

the miz a perdu son cash!

cash lost cash lost :noel: JVC

retour de l'autopush en vue :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Bray Wyatt le Dim 19 Aoû - 22:54

Perso, je pense que l'histoire de la remise en jeu de la mallette, j'me dit que Miz a presque tout perdu sur le coup. Et, le départ de Taker aurait pus être beaucoup mieux joué.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Le faux compte de Jas' le Dim 19 Aoû - 23:22



OMG je l'ai fait! Trop content! :fete: JVC

FUTUR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!


avatar
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par The Brian Kendrick le Dim 19 Aoû - 23:48

Je voudrais pas dire, mais en ce qui concerne le MITB, je trouve la victoire de Bryan pas volée, voir même mérité. J'ai eu l'occasion de lire les speech de DB et franchement c'est du bon, si j'avais envie de gagner tranquillement un match je demanderai pas à l'affronter. Puis ça met vite un nouveau en avant, pour une fois qu'on a un nouveau d'une telle qualité de speech je trouve ça cool. Et si ça te va pas Miz, je pense que c'est pas la fin de votre histoire, et il semble évident que tu auras le droit à une revanche.

On pleure parce qu'on a toujours les même têtes en Main Event, mais là on donne une énorme occasion à Bryan et ça ne va pas? Donc vous voulez toujours les même en ME en fin de compte? Mais la victoire de Barrett ne vous convient pas non plus? Fuck la logique.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par No Way Jose le Dim 19 Aoû - 23:49

Fuck le booking de merde surtout.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Bray Wyatt le Dim 19 Aoû - 23:51

Wade, c'est pas une nouvelle tête. C'est pas le fait que ça soit Djé le champ qui me dérange, c'est qu'il change en Wade et hop là, il devient Champ. C'est plutôt au niveau storyline que ça me gêne.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Chris Jericho le Lun 20 Aoû - 0:03

Le discours de Cena est bizarre, j'arrive pas vraiment à le cerner et je suis un peu resté sur ma faim.

Concernant la battle-royal, y'avait aucun suspense. Je sais pas qui a book ce match mais j'ai direct senti que c'était del Rio la pièce centrale du match et qu'il allait gagner.

Je voyais le Lesnar/MVP plus violent et plus bourrin, les courts segments durant les weeklys étaient plus sanglants que ce match. :noel: JVC

J'invite d'ailleurs l'Undertaker, le Miz, Byron fn Saxton et mon partenaire The Rock pour créer le club des tocards qui se sont fait screw comme des grosses merdes. On appellera ce gang Exelence ! :bave: JVC




Bref, JOHN CENA THE DOCTOR OF THUGANOMICS WORD LIFE MOTHERFUCKER FUCK THESES SON OF BITCHES CALLED THE BALLAS CARL JOHNSON SNOOP DOGGY DOG WHATCHA GONNA DO


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Lun 20 Aoû - 0:45

Chris Jericho a écrit:Le discours de Cena est bizarre, j'arrive pas vraiment à le cerner et je suis un peu resté sur ma faim.

Concernant la battle-royal, y'avait aucun suspense. Je sais pas qui a book ce match mais j'ai direct senti que c'était del Rio la pièce centrale du match et qu'il allait gagner.

Je voyais le Lesnar/MVP plus violent et plus bourrin, les courts segments durant les weeklys étaient plus sanglants que ce match. :noel: JVC

J'invite d'ailleurs l'Undertaker, le Miz, Byron fn Saxton et mon partenaire The Rock pour créer le club des tocards qui se sont fait screw comme des grosses merdes. On appellera ce gang Exelence ! :bave: JVC




Bref, JOHN CENA THE DOCTOR OF THUGANOMICS WORD LIFE MOTHERFUCKER FUCK THESES SON OF BITCHES CALLED THE BALLAS CARL JOHNSON SNOOP DOGGY DOG WHATCHA GONNA DO

Ah on m'avait pas dit avant que je le book de le rendre plus violent :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Seth Rollins le Lun 20 Aoû - 1:17

Bon, perso le Raw roulette est demain, y'aura surement un retournement de situation pour le Miz :ok: Puis personnellement, Bryan à gagné mais je doute qu'il gagnera le Titre. J'attends de voir la suite des évènements, puis pour ceux qui ce sont fait avoir royalement comme moi à plusieurs reprises, la roue tourne un jour ou l'autre :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Invité le Lun 20 Aoû - 8:33

Shawn Michaels a écrit:Je voudrais pas dire, mais en ce qui concerne le MITB, je trouve la victoire de Bryan pas volée, voir même mérité. J'ai eu l'occasion de lire les speech de DB et franchement c'est du bon, si j'avais envie de gagner tranquillement un match je demanderai pas à l'affronter. Puis ça met vite un nouveau en avant, pour une fois qu'on a un nouveau d'une telle qualité de speech je trouve ça cool. Et si ça te va pas Miz, je pense que c'est pas la fin de votre histoire, et il semble évident que tu auras le droit à une revanche.

On pleure parce qu'on a toujours les même têtes en Main Event, mais là on donne une énorme occasion à Bryan et ça ne va pas? Donc vous voulez toujours les même en ME en fin de compte? Mais la victoire de Barrett ne vous convient pas non plus? Fuck la logique.

je suis d'accord avec toi concernant bryan, il a fait un bon speech, il ne démérite pas sa victoire .

Quand a wade, je m'enfout :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Bobby Roode le Lun 20 Aoû - 13:04

Cody Rhodes a écrit:Bon, perso le Raw roulette est demain, y'aura surement un retournement de situation pour le Miz :ok: Puis personnellement, Bryan à gagné mais je doute qu'il gagnera le Titre. J'attends de voir la suite des évènements, puis pour ceux qui ce sont fait avoir royalement comme moi à plusieurs reprises, la roue tourne un jour ou l'autre :ok:

T'as jamais rien fait de ta carrière, comment t'as pus te faire avoir royalement?


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par R-Truth Little J le Lun 20 Aoû - 13:25

XDDDDDDDDDDDD ,

m'enfin bon c'est un bon chaud dans l'ensemble je trouve bravo a tous.






W: 00 L: 00 D: 00
avatar
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking Point 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum