Le héro d'une nation.

Aller en bas

Le héro d'une nation.

Message par Invité le Dim 29 Juil - 1:25

Voilà une petite fiction que je continuerais au fur et à mesure de ma carrière en mode Vers une légende sur PES 2012 (elle sera même parfois agrémentée d'image).

------------------------------------------------------


Identité:

Pays d'origine: Danemark
Nom: Larsen
Surnom: Eazy
Prénom: Jørgen
Âge: 22 ans (actuellement)
Taille: 1m78
Poids: 69kg



Informations complémentaire:


Pied fort: Droit
Poste: Second Attaquant
Autre poste: Avant-centre
Particularité: Passeur précis, Tireur précis.


------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Invité le Dim 29 Juil - 1:25

Chapitre I : Des débuts difficile

Nous sommes à Odense la plus grande ville du Danemark-du-Sud mais, c'est aussi la ville qui a vu naître et grandir l'un des jeunes espoirs Danois actuel. Jørgen "Eazy" Larsen. Jeune footballeur alors âgé d'as peine 17 ans qui ne rêve qu'à une chose, quitter son Danemark natale pour découvrir le monde a l'aide d'une seule chose. Son talent pour le football. Malheureusement, nombreux rêves de la même chose. Percé au niveau international, jouer dans les plus grands clubs, devenir le meilleur et pourquoi pas, atteindre le rang de légende du ballon rond. Mais, ce rêve s'avère être réalisable pour Larsen. En effet, l'entraîneur du club Italien, Novara, avait eu vent de quelques jeunes espoirs Danois plus que prometteur. C'est ainsi que Attilio Tesser fît le voyage jusqu'à Copenhague pour organiser un match amical opposant la réserve de Novara face à l'équipe de réserve du FC Copenhague. Match qui se solda par une victoire 3-2 pour Novara. Hormis Larsen aucun espoir ne fît forte impression auprès de l'entraîneur du Calcio. Jørgen eut donc l'occasion après le match de s'entretenir avec l'entraîneur Italien qui sembla plus qu'enclin a prendre le jeune Danois sous son aile. Et ce n'est pas peu dire, quelques semaines plus tard Eazy s'envoler pour la ville de Novare en Italie.

Cela faisait déjà 1 mois que Jørgen était arriver en Italie et qu'il enchaîner sans relâche entraînement sur entraînement. L'entraîneur lui avait clairement fait comprendre que s'il voulait faire partie de l'équipe première et avoir une chance de disputer la Serie A, il devait tout donner pour y parvenir. Chose qu'il réussit à faire. Larsen eut l'occasion de disputer le tout premier match de la saison face au Bologna FC. Match au bilan plutôt mitigé, Eazy ne fût pas transcendant et freina littéralement l'enthousiasme de l'entraîneur. Par la suite Jørgen disputa 3 autres matchs dont un où il inscrira son tout premier but en Serie A. Mais c'est lors de son 5e matchs qu'Eazy rentrera en désaccord avec Attilio Tesser qui avait pour projet à la fin de celui-ci d'envoyer Larsen en réserve. Chose qui déplût totalement au jeune Danois qui sans surprise se mit à dos l'entraîneur qui l'envoya donc immédiatement en réserve et ne le fît plus jouer de toute la saison.

Larsen avait signé pour deux ans avec Novara. Sa deuxième année ne fût guère plus glorieuse puisqu'il passa le plus clair de son temps en camp d'entraînement ou sur le banc et ne joua aucun match. À la fin de celle-ci, Eazy reçut une offre de transfert du Bologna FC avec lequel il signa mais aussi avec lequel il ne jouera une nouvelle fois, aucun match.

A suivre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Invité le Dim 29 Juil - 2:49

Chapitre II : Un avenir plein d'espoir

2 années de perdu au Novara Calcio et 1 année de perdu au Bologna FC.L'avenir de Larsen était plus qu'incertain. Déjà 20 ans et aucune véritable saison européenne disputer. Heureusement, une offre d'un club d'Eredivisie tomba à la toute fin du mercato d'été. En effet le N.E.C Nijmegen était prêt à donner une seconde chance au jeune Danois. Eazy décolla donc pour les Pays-Bas dans l'espoir de pouvoir enfin montrer ce dont il est capable. Son début de saison fût totalement... vide. Il ne disputa aucun match. Ce n'est que lorsque l'un des attaquants phares se blessa qu'il eut l'occasion d'enfin disputer son premier match en tant que titulaire. C'est donc lors de la 19ème journée de championnat de l'Eredivisie que Jørgen fît enfin ses débuts sous le maillot du N.E.C Nijmegen . Ce match fut une véritable révélation pour le club néerlandais. La performance de Larsen fût tout simplement époustouflante. Il distribua caviar sur caviar et marqua 2 buts. L'équipe entière félicita le jeune Danois. La 19ème journée de championnat lui ouvrit aussi la porte des titulaires de l'équipe. Jørgen disputa les 15 derniers matchs qui suivirent et marqua un total de 20 buts puis fût élu à 8 reprise homme du match. Sa performance permis aussi une remonter fulgurante du club dans le championnat jusqu'à la seconde place. Qualifiant donc celui-ci pour l'UEFA Champions League.

À la fin de saison et lors du mercato d'été, Larsen fût étrangement l'un des joueurs les plus en vue et demandé. Mais celui-ci n'accepta aucune offre et poursuivit son contrat avec le club qui lui permit de dévoiler son talent au grand jour. Sa seconde saison au sein du N.E.C Nijmegen débuta sur les chapeaux de roue. En seulement 4 matchs il inscrivit tout simplement... 12 buts ! C'est grâce à ce début de saison fulgurant que l'ombre d'un grand club plana au-dessus d'Eazy. Quelques jours plus tard son agent vint le voir avec une proposition de contrat. Manchester City lui proposer un salaire annuel de 4 millions d'Euros pour rejoindre leur rang.Larsen n'en revint pas. Manchester City le voulais ! Pour lui la question ne se poser même pas. C'était une opportunité qu'on ne peut refuser. Il en discuta donc longuement avec son agent et mit au courant son entraîneur ainsi que le reste de l'équipe avant de finalement... Signer avec City et partir direction Manchester, Angleterre !
A suivre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Invité le Dim 29 Juil - 3:21

C'est un plaisir à lire, j'adore :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Sheamus le Dim 29 Juil - 4:04

Zack Ryder a écrit:C'est un plaisir à lire, j'adore :ok:

IDEM


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 23
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Drew McIntyre1 le Mar 31 Juil - 21:28

Zack Ryder a écrit:C'est un plaisir à lire, j'adore



Spoiler:

avatar
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 20
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le héro d'une nation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum