Cyber Sunday 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyber Sunday 2012

Message par The Brian Kendrick le Dim 15 Juil - 20:59

Jerry Lawler : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Phoenix, Arizona pour un nouveau Pay-Per-View en ce mois de juillet. Nous avons une carte tout simplement magnifique, je ne sais pas par quoi commencer JR!

Jim Ross : Dans le désordre, nous assisterons à Cody Rhodes contre Batista, Shawn Michaels face à Mister Kennedy et Mark Henry versus Zack Ryder, et ces match seront à stipulations!

Jerry Lawler : Mais n'oublions pas notre Main Event où Chavo Guerrero remettra son titre de champion du monde en jeu face à MVP et The Undertaker. Un gros défi pour le mexicain.

Jim Ross : Mais ouvrons le bal dès maintenant avec le premier match pour les titres par équipes, qui verra s'opposer Carlito et CM Punk à Chris Jericho et The Rock.

Jerry Lawler : Et nous pouvions difficilement ouvrir plus fort notre soirée Jim ! Punk and Carlito sont fermement déterminés à ne pas échouer et ont remporté leur match à Heat avec la manière. Ils sont prêts.

Les deux hommes montent sur le ring micro à la main.

CM Punk- Un autre jour, une autre victoire. Lors d’Heat, moi et Carlito nous avons battu Raven et Steve Corino. Et ce soir n’est qu’un autre match qui verra notre victoire s’afficher et récupérer nos précieux titres par équipes. Nous avons un plan que vous allez découvrir lors de ce match et ces titres reviendront vers Carlito et moi, comme ils n’auraient jamais dû nous quitter.

Carlito- A l’image de Raven et Corino qu’on a battus à Heat, Rock et Jericho sont vieux. Ils ne savent même plus ce qu’est la vraie compétition et nous allons les ramener à la réalité, car après notre victoire de ce soir, vous comprendrez enfin que vous n’avez plus votre place dans ce monde, et vous allez nous laisser la place car…

Chris Jericho- Would you please, shut the hell up ! J’en ais marre d’entendre ces deux jackass.

The Rock- Jabroni.

Chris Jericho- Jackass

The Rock- Jabroni

Chris Jericho- Jackass

The Rock- Jabroni

Chris Jericho- Jackass

The Rock- Jabroni

Chris Jericho- Jabroni

The Rock- Jackass

Chris Jericho- J’tai eu.

The Rock- Merde.

Chris Jericho- Enfin bref, ces deux jackass…

Carlito- On n’est pas des jackass ! Nous sommes…

The Rock- It doesn’t matter if are a jackass or not !

Chris Jericho- Donc je disais, ces deux jackass pensent qu’ils vont pouvoir nous batter grâce à « un plan » Rock on leur explique notre plan ?

The Rock- C’est simple, on monte sur le ring et on…

La foule coupe Rock en se mettant à scander « boot to asses »

CM Punk- Stop ! Arrêtez de chanter ça ! Nous allons gagner, c’est nous qui allons vous botter le cul !

Chris Jericho- Eh bien on va voir ça.

Rock et Jericho lâchent leurs micro et avancent vers le ring pour débuter le match.

Le match débute alors que la cloche sonne, CM Punk sera opposé à Chris Jericho, les deux hommes prennent de la vitesse en se projetant dans les cordes, l'Ayatollah of Rock'N'Rollah tente directement une clothesline mais son adversaire passe facilement en dessous pour prendre encore plus de vitesse, il se rue sur le champion... Qui lui envoie un coup de pied dans les tripes et enchaine avec un DDT à la vitesse de la lumière. Jericho ne semble pas vouloir perdre son temps et fonce vers les cordes pour son Lionsault mais c'est bien trop tôt, à peine le champion part-il que Punk est déjà sur ses jambes. Les deux hommes s'observent et c'est cette fois Punk qui prend les devants avec un Mongolian Chop, puis un autre, un Spinning Chop, il lance le champion dans les cordes et le reçoit en Dropkick... Non! Y2J ne se laisse pas piéger si facilement et repousse les jambes de son adversaire. Il en profite directement pour saisir les jambes du challenger au sol... Mais ne reçoit qu'un pied dans le visage, Punk en profite pour un Schoolboy! 1...2... Mais pas plus. Reprenant ses esprits, Jericho semble quelque peu en colère, pour preuve, il se met à hurler sur Punk et lui envoie une gigantesque baffe dans le visage avant de le projeter dans le coin où se trouve Rock. Il le suit de près en courant, mais c'était sans compter l'agilité du Straight Edge qui saute sur le turnbuckle et s'en sert comme un ressort pour lui sauter dessus pour un Crossbody! Ayant visiblement coupé le souffle de son adversaire, Punk en profite pour une fulgurante descente du coude, puis une autre et une... Non, il s'arrête et se moque du champion avant d'enchainer avec une descente de la cuisse! Le tombé suit. 1...2... Il en faudra bien plus pour mettre à mal un ex champion poids lourd. Mais le Straight Edge n'a pas prévu de s'arrêter là, il le saisit par le menton pour le relever mais ce dernier non plus n'a pas prévu d'abandonner! Il lui envoie une droite dans le ventre, puis une autre, réussissant à se dégager de l'emprise ennemie. Rock semble bouillir dans son coin, on dirait qu'il est prêt à rentrer dans le match... Et Jericho est d'accord! Au lieu d'attaquer son adversaire, il se rue directement vers son coin et fait le tag avec le People's Champion.

Ce dernier entre dans le ring mais est directement reçu par une ruade de CM Punk qui le harcèle de coups rageurs pour le bloquer dans le coin. Rock n'apprécie pas et le repousse, le Straight Edge ne perd pas son temps et revient directement à la charge pour une clothesline. Perdu, le Brahma Bull l'a bien et se baisse pour laisser son adversaire atterrir sur... Le coude de Jericho! Le champion en profite pour le projeter dans les cordes et enchainer sur son Spinebuster, il est prêt pour la prise la plus électrifiante qui soit! Mais de son côté, l'arbitre rappelle à Jericho qu'il est interdit d’interférer dans le match. Jeté de protection de coude, lancement dans les cordes, une fois, deux f... Non! Il passe par dessus les cordes, Christian a saisi les cordes pour le faire chuter! Profitant de la distraction de l'arbitre, Randy Orton et Chris Masters, aidés de Christian passent à tabac le champion du peuple. Punk parvient à ramper vers son coin pour faire le tag, permettant à Carlito de participer légalement dans le match. Le carribéen ne perd d'ailleurs pas de temps, il fait signe à la Legacy de s'écarter et monte sur la troisième corde... Pour un Splash! L'arbitre ne semble pas comprendre comment l'action s'est déplacé hors du ring mais ne fait rien, laissant le caribéen lancer une série de stomps violents sur le torse de son adversaire. Bien qu'il ait le souffle coupé, le Brahma Bull parvient tant bien que mal à se remettre en position assise... Permettant à Carlito de lui envoyer une clothesline vicieuse. Le carribéen le relève pour l'envoyer dans le ring, mais Rock s'arrête en s'appuyant sur le tablier et envoie la tête de Carlito droit dedans! De retour dans le ring, les deux hommes commencent un jeu de chat et la souris, Carlito préférant éviter la confrontation directe avec son adversaire, ce dernier se place dans un coin, le Brahma Bull se jette sur lui mais il esquive, passant derrière lui pour le Backsta... Non! Contre toute attente Rock attrape les cordes pour ne pas chuter. Manque de chance pour Carlito, il se retrouve seul au sol, à la merci du champion. Celui-ci lui saisit les jambes et verrouille le Sharpshooter! Voyant cela, Punk tente d'entrer dans le ring, mais l'arbitre vient l'en empêcher permettant à la Legacy d'elle pénétrer tranquillement et de détruire à nouveau Rock. Mais cette fois, Jericho ne compte pas les laisser faire, se ruant dans le ring, il envoie de puissants thumbs dans le dos de Christian, luttecontre Masters pour finalement l'envoyer contre les cordes... Et prend une violente clothesline d'Orton! Le Brahma Bull se relève à son tour et retourne Orton pour lui mettre droite après droite, le projette dans les cordes le saisit et... Rock Bottom! A peine peut-il se réjouir de cette victoire que Masters l'attrape par derrière en l'écrase au sol en Half Nelson Slam. Les deux hommes tentent de quitter le ring avec leur chef, dommage pour eux, l'arbitre a fini par envoyer bouler Punk et les a vus, il fait sonner la disqualification!

Ils n'ont plus rien à perdre, la Legacy ainsi que Punk et Carlito passent à tabac Rock et Jericho. Carlito relève Rocky, Backstabber sur le People's Champion ! Tandis que CM Punk relève Jericho et le met sur ses épaules, GTS ! Punk et Carlito serrent ensuite la main de chacun des membres de la Legacy sous une immense bronka, avant de tous lever les bras devant les corps meurtries des toujours champions par équipes. La Legacy, désormais composée de 5 membres quitte l'arène pour retourner dans les vestiaires.

On est en backstages où Kane est assis et où l’on retrouve Paul Bearer face à lui.

Paul Bearer- Tu ne dois plus penser à ce qu’a dit ton frère l’autre jour. Il ne veut pas accepter le fait que tu as besoin de moi pour infliger de la peine aux gens, pour faire ressortir ta haine. Il ne veut pas l’admettre, il ne sait pas non plus que grâce à moi tu es plus fort et que si il l’acceptait, il deviendrait à son tour plus fort, mais il est trop fier pour l’admettre, sa fierté le perdra tandis que toi tu es le modèle même de la perfection, tu es plus fort que quiconque dans cette fédération et personne ne pourra dire le contraire, n’oublie jamais ça, grâce à moi tu es plus fort, plus puissant. Continue à poursuivre notre mission et de sauver ces pauvres gens avec l’âme corrompus, continue ce soir avec Christian et Curt Hawkins, tu leur es supérieur et tu prouveras une nouvelle fois que tu n’as besoin que de moi pour être supérieur à tous ces êtres. Tu seras…

Kane se lève d’un coup et attrape Bearer par la gorge, Kane tient toujours Bearer durant quelques secondes sans rien dire tandis que Paul se contente de fixer son fils. Finalement Kane lâche son père et sort de la pièce.

Jerry Lawler : A moins de 3 jours d'un match face à Cody Rhodes où il remettra son TV Championship en jeu, Curt Hawkins affronte Kane avec Christian dans un Handicap Match. Un match compliqué pour les deux jeunes hommes.

Jim Ross : Aujourd'hui membre de cette Legacy, Christian a vu son co-équipier Chris Masters en difficulté face au Big Red Monster, je ne suis pas sûr qu'il avance vers le ring confiant.

Jerry Lawler : Wow.

Jim Ross : Toujours aussi effrayant, toujours aussi inquiétant, toujours aussi puissant. The Big Red Machine est là pour faire ce qu'il sait faire de mieux : détruire.

Ce combat est un match handicap ! D'un côté nous avons le big red monster Kane ! Et d'un autre côté on a encore deux rookies ici, Curt Hawkins et Christian. Et ding ding ding ! C'est parti ! Curt Hawkins et Christian tournent autour de Kane qui rigole et voilà la première droite du match qui a été directement dans la face de Christian qui est au sol, et une autre droite pour Curt Hawkins. Il se retourne et clothesline sur Christian, il se retourne une nouvelle fois pour voir ce qu'est en train de faire Hawkins et dropkick qui couche Kane ! Hawkins ordonne à Christian de se relever, il est décidément déterminé à remporter ce match ! Les deux hommes s'acharnent sur Kane avec des droites remplies de rage. Ils arrêtent un moment et font leur taunt, mais Kane se remet debout ! Il attend que ses deux adversaires se retournent, attention ça va faire mal ! Ils se retournent et double clothesline qui fait passer Hawkins et Christian, par-dessus la 3ème corde ! The Big Red Monster ne perd pas de temps et va rejoindre ses deux victimes du soir. Captain Charisma décide de se sacrifier en sautant sur Kane avec quelques droites, celui-ci tourne la tête et rigole. Christian ne comprend pas trop ce qui se passe arrête de le frapper et il se reçoit une terrible droite venue de nulle part. Mais Kane a mis trop de temps, Hawkins en profite pour sauter sur son dos et exécuter une prise du sommeil. Ça a l'air de marcher... Non, j'ai parlé trop vite, Kane contre vite et envoie Curt directement sur le ring. Il y monte enchaîne avec un big boot sur Curt Hawkins, il tente le tombé 1 ….. 2 …. Non ! Christian casse le tombé ! Il en profite pour mettre des coups de pied à Kane, il le garde au sol. Il va monter sur la 3ème corde pour une de ses prises fétiche, The Big Red Monster est debout et Missile Dropkick de Christian ! Oui ! Allez ! Le un ! Le deux ! Et le tro .. Non! Dégagement de Kane ! Curt Hawkins se relève mais Captain Charisma enchaîne avec son Killswitch... Non, Kane repousse Christian qui rentre dans Hawkins ! Il se retourne et Chokeslam ! Chokeslam ! Curt Hawkins se remet debout en un bond, il revient sur Kane avec un coup d'avant-bras contré par un étranglement, Chokeslam ! Il tente le tombé 1 ..... 2 ..... 3 !

Nous sommes en compagnie de Josh Matthews et Dave Batista.

Josh Matthews - Tout d'abord bonsoir Batista, un peu plus tard dans la soirée vous allez affronter Cody Rhodes dans un First Blood Match. La question que tout le monde se pose est «Êtes-vous prêt à 100% ?»

Batista - M'avez-vous déjà vue ne pas être prêt pour un tel affrontement ? Il y a longtemps, un grand champion m'a dit : 'Ce n'est pas au vieux singe à qui on apprend à faire la grimace', Ce soir, c'est à mon tour de l'utiliser.

Josh Matthews - Lors de Heat, Cody Rhodes avait l'air d'être plutôt confiant et ne semble pas avoir peur de vous. Pourtant tout le monde devrait avoir peur de vous?!

Batista - Cody Rhodes est un détraqué mentale. A chaque fois que je le vois, il a une personnalité différente. Par exemple, ce soir, on aura le droit de voir un Cody vampire au vue de nôtre match et demain il sera quoi ? Une chauve souris ? Enfin je doute qu'il est après cet affront sourire.

Batista esquisse un sourire, pour une fois sa blague a fait mouche mais Josh Matthews recule de quelques pas.

Batista - Pourquoi tu recules, elle était drôle celle-là non ?

Cody Rhodes - Profite ... l'heure de l'abattoir est proche.

Bastista se retourne l'air plutôt décontracté.

Batista - Cody Cody Co ...

Cody Rhodes - Ferme la et écoute-moi sale Goret, tu m'as l'air plutôt confiant mais moi j'en doute fortement Dave, un Animal blessé est un Animal dangereux. Sauf que je sais que j'ai la capacité de te faire douter. On l'a vu et revu à plusieurs reprises, à Wrestlemania tu t'en es sorti tout comme moi à l'hôpital ... Mais cette fois-ci, je serai impitoyable quitte à te vider de ton sang.

Cody & Batista se fixe et sont très proche l'un de l'autre puis Batista dit une dernière phrase.

Batista - Ce soir ce sera bien un match sanglant, j'espère que tu sais nager car sinon tu risquerais de te noyer dans ton propre sang petit vampire.

Cody s'en va l'air pressé, il prépare surement une entourloupe. Alors que Batista part de son côté en chantant haut et fort comme à son habitude depuis une semaine.

Batista - Sunday ... Bloody Sunday ♪♫

Jerry Lawler : David Otunga sera sans doute là pour regarder ce match avec attention, puisque son futur challenger s'y trouve. En effet, le vainqueur obtiendra un title shot pour l'International Championship.

Jim Ross : Et cela mettra fin à une rivalité qui dure depuis plusieurs semaines déjà. Mark Henry est déterminé à détruire Ryder pour de bon.

Ryder marche sur la rampe d'entrée, sous son theme song, prêt à rejoindre Mark Henry sur le ring, mais une voix l'interrompt.

Stop, stop, please, cut this nasty music.

C'est bien le champion en titre, David Otunga qui vient s'inviter ici, en simple visiteur, privé de son match pour la défense du titre. Il n'a rien a faire là, Ryder est d'accord avec ça et lui hurle dessus depuis le tablier du ring, tandis que Mark Henry se contente de lui lancer un regard noir.

David Otunga : Ma foi, vous n'avez pas l'air de bonne humeur, n'êtes-vous pas contents de vous retrouver sur le ring, avec à la clé un title shot ? N'êtes vous pas heureux de m'avoir sous vos yeux à cet instant ? Pourtant, moi, je me délecte d'avance de vous voir vous battre sur un ring, mais avant toutes choses, je dois vous avouer quelque chose : Quel que soit le gagnant de ce match, aucun de vous deux ne mérite d'être champion, vous ne méritez même pas d'être à ce stade, au milieu d'un PPV, mon dieu que ça fait tâche de vous voir sur la carte, c'est bien pour ça que je suis ici pour rehausser le niveau d'audience, les gens n'ont pas envie de voir un intersexué aussi stupide que laid, et la poubelle du McDonald se retrouver sur un ring, d'autant plus que Mark Henry peut avoir un infarctus à tout moment suite à un gros effort.

Otunga, qui regardait Ryder quand il parlait, se penche légèrement vers la gauche, voyant Mark Henry, adossé au coin, entrain de bouillir de colère.

David Otunga : Oh désolé Mark, aurais-je dis quelque chose de vexant ? Est-ce que je t'ai blessé de par mes paroles ? Soit heureux que ça ne soit pas physiquement que je t'ai blessé, ceci, je te le réserve si tu arrives à obtenir un match face à moi. Hum...Serais-tu entrains de t'énerver Mark ? Eh bien je vais te laisser lâcher toute ta rage sur Ryder, et pendant ce temps, pour éviter que tu viennes m'agresser, comme tu as l'habitude de faire, j'assisterai à ça dans les backstages. Good Luck.

Le match commence et les deux hommes ne se regardent pas comme d'habitude mais ils regardent le contrat qui est accroché sur le poteau, sur le coin du ring, et Zack Ryder court vers le coin du ring et essaye de décrocher le contrat, mais Mark Henry l'attrape par son slip de combat de le ramène au sol lourdement ! Mark Henry lui dit deux-trois injures avant de lui écraser la main avec ses gros pieds palmés. Mark Henry prend Zacky par les cheveux et lui envoie un coup de boule pour le ramener à terre. Zack Ryder va se réfugier dans le coin, Mark Henry l'attrape et l'envoie dans le coin opposé, il part pour une corner clothesline mais Zack Ryder esquive et envoie une droite une autre une gauche, une droite ! Il s’arrête plus ! Il se déchaîne ! Mark Henry pousse Zack mais il revient à la charge avec un coup de la corde à linge mais Mark ne tombe pas, Zack Ryder envoie cette fois un dropkick mais Henry est toujours debout, Zack Ryder s'élance dans les cordes et il se jette dans la jambe de Henry pour le mettre à terre, et Mark met un genou à terre, Zack s'élance encore dans les cordes et dropkick dans la tête ! Mark Henry est au sol. Zack lui porte une descente du poing. Zack Ryder va pour décrocher le contrat, il monte sur la 3ème corde, il s'accroche mais Mark Henry le prend sur ses épaules et il le laisse tomber en arrière ! The World Strongest Man se relève difficilement mais Zack s'est relevé lui aussi. Henry tente une droite mais Zack se baisse et armbreaker ! Zack Ryder monte sur la 3ème corde, il s'élance pour un Diving crossbody mais Big Mark le chope au vol et running powerslam ! Mark Henry prend Ryder en bearhug, Zack hurle de douleur ! Mark l'envoie dans les cordes et coup de bélier, il va essayer d'aller décrocher le contrat, il monte sur la 2ème corde mais on voit que c'est pas sa tasse de thé. Zack Ryder a le temps de se relever et d'enlever les appuies de Mark Henry mais Big Mark lui tombe dessus ! Mark Henry relève son adversaire et World Strongest Slam ! Mark Henry va décrocher le contrat !! OUI il l'a !

On retrouve Kane qui marche en backstages après sa victoire face à Hawkins et Christian. Il marche rapidement jusqu’à ce que quelqu’un lui pose la main sur l’épaule derrière lui, il se retourne et fait face à l’Undertaker.

The Undertaker- Tu vois, tu n’as pas besoin de Paul pour gagner, tu es né pour botter le cul de n’importe quelle personne, et t’as pas besoin de Paul pour ça, tu peux battre n’importe qui ici. Nous deux, on est du même sang, donc regarde ce soir quand je gagnerais et que je deviendrais le champion du monde poids lourd, regarde MVP et Chavo qui me manque de respect, ils vont apprendre à leurs dépends qu’on ne se fout pas de moi. Et vu que je suis capable de les écraser, tu peux très bien le faire aussi. Nous allons régner ensemble, sans Paul, et dans le respect que touts ces gens nous doivent. Nous sommes des électrons libre, fais ton chemin de ton côté, sans Paul, sans moi, et tu verras que tu seras bien plus libéré qu’avec ce cafard. N’oublie pas ce que je viens de te dire.

L’Undertaker repart et Kane reste seul dans le couloir.

On retrouve Triple H en backstages en train de parler à un officiel jusqu’à ce que Shawn Michaels arrive.

Shawn Michaels- J’ai le pied qui me démange, alors part vite.

L’officiel regarde Shawn, hésite un moment puis s’en va, Shawn se retourne vers HHH.

Shawn Michaels- Tu sais déjà ce que je vais dire Hunter, ensemble on a marqué l’histoire, on a été les meilleurs, on a été les mecs les plus dingues que ce monde ait connu, et regarde ce que t’es maintenant, un mec qui s’attaque à Austin sans le moindre fun. On faisait mieux que ça avant, c’est à cause de Kennedy qui te pousse à devenir trop sérieux, et ça ne te réussit pas mon vieux. Revient vers moi et ensemble on redeviendra comme au bon vieux temps ou dès qu’on entrait dans l’arène la foule explosait et savait qu’elle allait rire et voir quelque chose de divertissant jusqu’à ce qu’on parte. Revenons à cet époque Hunter, tu verras que tu t’y sentiras beaucoup mieux, et dis toi une chose, si tu as perdu deux mois à suivre contre Taker et Kane, y’a surement une raison à ça, et moi je pense que cette raison elle vient de Green Bay, Wisconsin. Penses-y. Moi je vais me préparer pour mon match et botter le cul de Kennedy.

Hunter regarde Shawn partir et commence à s’en aller jusqu’à ce qu’il croise Kennedy dans un couloir.

Mr Kennedy- Hey Hunter, ce soir je vais botter le cul à Shawn et on va pouvoir retourner ensemble et botter le cul à Jericho et Rock pour devenir les champions tags, et après on se vengera de Taker et Kane. On est deux anciens champions WWE qui ont marqué l’histoire et on a surement donné un des meilleurs matchs que Wrestlemania ait connu, on se complète et on se comprend, on est fait pour devenir les champions par équipe et être la meilleure équipe de la fédération. On peut le faire, pour ça il suffit juste que je batte Shawn ce soir, et c’est ce que je vais faire, ensuite on fera ce qu’on veut. Allez, on se revoit Dude.

Kennedy s’en va laissant Hunter seul.

Triple H- Bordel, mais ils vont me laisser en placer une ?

Jerry Lawler : Le premier à laisser échapper une goute de sang perdra ce match. Voilà deux vieux ennemis qui se sont rencontrés à Wrestlemania, Cody Rhodes va pouvoir régler de vieux comptes.

Jim Ross : Ne vous emballez pas Jerry. Batista est bien décidé à faire fermer sa grande bouche à Cody Rhodes et à le faire saigner tant qu'il le faut.

Ding Ding ! La cloche sonne pour débuter le match et Cody sort immédiatement du ring. Il prend un Kendo Stick sous le ring mais n'a pas vu Batista qui est sorti du ring et Diving shoulder block. Cody atterit sur le sol et Batista prit le Kendo et frappa Cody à plusieurs reprises. Cody hurle de douleur et réussit à prendre une échelle sous le ring et l'envoie sur Batista qui recule. Cody saute sur le tablier et Beautiful Diaster ! Batista titube alors que Cody prend le Kendo et l'envoie sur le crâne de Batista ! L'arbitre vient vérifier si Batista saigne mais rien ne coule. Cody porta un Clothesline sur Batista puis le traîna jusque sur l'échelle puis le mit dessus et il reprit une deuxième échelle, la leva très haute et frappe sur le crâne à Batista qui roule hors de l'échelle. Batista sauve sa carrière sur ce coup. Cody attendis que Batista se relève et Missile dropkick esquivé et Scoop Slam en plein sur l'échelle ! Batista prit Cody pour l'envoyer sur le ring, Cody se lève alors que Batista monte sur le ring, Clothesline de Cody esquivé par Batista et Lou Thesz Press ! L'arbitre vient vérifier si Cody saigne mais encore rien. Batista descend du ring chercher une arme sous le tablier alors que Cody glisse sous les cordes et semble prendre quelque chose sous le ring. C'est un poing américain ! Cody s'approcha de Batista et cacha son poing, Batista ressort une chaise et coup de poing de Cody ! Non ! Batista contre et Spinebuster sur l'échelle ! Cody souffre suite à cette prise et Batista reprit la chaise et frappa Cody avec ! Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups... Non, Cody repoussa Batista avec ses pieds et remonta sur le ring avec le poing américain en main. Batista le suivi et coup de poing de Cody ! Mais Batista réussit à prendre le poing et Cody se projeta sur les cordes et Beautiful Diaster ! Batista lâcha le poing et chacun rampe pour l'attrape mais l'Animal Batista et plus proche et Cody pousse le poing avec ses pieds hors du ring. Batista attrapa le pied de Cody et Figure Four Leglock ! Cody crie et prit les cordes mais Batista ne lâche pas. Cody tape plusieurs fois sur le ring mais encore rien. Batista lâcha ensuite la prise et pris le Kendo à moitié sur le ring. Batista attendit que Cody se lève et Lou Thesz Press avec le Kendo qui étrangle Cody ! Mais Cody réussit à se dégager et Cross Rhodes ! Rhodes descend du ring prendre le poing puis remonta et Lou Thesz Press ! Batista saigne !

Rendez-vous en salle d'IT avec un nouveau venu dans la fédération!

Pas de doute on sait de qui il s'agit! L'arène toute entière scande déjà «Yes»

Josh Mathews: Bonjour Daniel, vous venez tout juste de signer un contrat avec Simucatch, avez-vous fait le bon choix?

Daniel Bryan: Yes.

Josh Mathews: Tant mieux, ici ce n'est pas vraiment comme à la WWE, le niveau est totalement différent! Pensez-vous avoir le talent nécessaire pour percer ici?

Daniel Bryan: Yes.

Josh Mathews: Hum, Espérez-vous obtenir un titre ici? Mondial ou encore l'International?

Daniel Bryan: Yes!

Josh Mathews: ...

Daniel Bryan: Yes!!

Josh Mathews: All..

Daniel Bryan: Yes! Yes! Yes! YES! YES!! YES!!

Josh Mathews abandonne et laisse Bryan seul avec les fans qui scandent 'Yes' avec ce dernier.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyber Sunday 2012

Message par The Brian Kendrick le Dim 15 Juil - 21:00

Annonceur : Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, D-Generation X proudly brings to you it;s WWF Tag Team Champions of the woooooooorrrrrrrlllld! The Road Dogg, Jesse James,the Bad Ass, Billy Gunn, the New Age Outlaws!

Jerry Lawler : Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes!

Jim Ross : J'ai du mal à savoir la raison de votre enthousiasme Jerry. Triple H va combattre en pensant que tout à l'heure, deux hommes donneront corps et âme pour devenir son unique partenaire.

Résumé : Le match semble assez équilibré au début du match, Road Dogg et Billy Gun résistants bien à Triple H. Mais au bout de quelques minutes, cela tourne à la démonstration de la part du Game qui s'y met sérieusement. Le Roi des rois termine le match avec un Spinebuster sur Billy Gun qui n'était pas l'homme légitime, puis un Pedigree sur Road Dogg pour le tombé et le compte de trois.

Nous retrouvons Mr MITB The Miz dans les vestiaires.

Il se lève alors, veste à la main, lorsque Josh Matthews vient l'interrompre.

Josh Matthews : Bonsoir Miz. Est-ce que vous pourriez nous donner votre ressenti quant au Main Event de ce soir, ainsi qu'à votre prochain match à Raw face à MVP, un potentiel World Heavyweight Champion ?

La réaction de Miz en dit long. Il ne réagit pas.

Josh Matthews : Miz?

The Miz : Really ? Really ? MVP World Heavyweight Champion ? Really ? Tu veux que je te dise quelque chose ? Si je devais affronter un vrai champion du monde, il me faudrait un miroir. La seule personne ayant la carrure et le talent nécessaire pour être champion du monde est moi. A Raw je vais montrer à MVP, ce qui différencie le milieu de carte et le top niveau. On peut être aussi déterminé que l'on veut, avoir un lourd passé et blablabla et blablabla, on ne peut rien réussir sans du talent.

Miz s'en va tout en renfilant sa veste et plantant Josh Matthews.

Le voilà, The Awesome One, l'ancien WWE Champion et actuel Mister Money In The Bank. Il fait son apparition sous une bronka.

The Miz : Une fois de plus, je me retrouve sans match dans un Pay-Per-View. Ce soir, 3 hommes se battront pour le World Heavyweight Championship. Mais ces 3 hommes n'ont pas compris une chose, c'est qu'ils se battent pour savoir lequel d'entre eux sera victime de ça. ||Miz lève sa mallette sous les huées|| Pour ceux qui ne seraient pas au courant, hier, une partie de la conférence de presse donnée par Simucatch avant le Pay-Per-View a été filmée et diffusée à Heat. Et on a pu me voir moi, détruisant Stone Cold Steve Austin mot après mot, phrase après phrase. Austin ne sera plus qu'un nom dans mon palmarès, où l'on retrouve des noms comme The Rock, comme Wade Barrett ou encore Edge ! Et tout ce qu'Austin a trouvé à dire est que je crains ?! ||Acclamations des fans|| Really ?? Really ?? C'est tout ce dont Stone Cold est capable, dire que je crains ? J'ai entendu ça des centaines de fois !! …. Est-ce que vous les gens pensez que je crains ? ||Yes!|| Really ? ||Really! ||Really ? ||Really!|| Really ? ||Really! || Eh bien maintenant je suis un peu blessé. Laissez-moi jeter un œil à mon reflet, dans ma mallette Money In The Bank ! ||Grosse huée du public||

J'ai accomplis cent fois plus que vous tous réunis, dans cette arène, même en t'incluant toi fat guy ! ||Miz s'était adressé un membre de la foule en particulier|| C'est ce qui me permet aujourd'hui de parler librement, de prendre n'importe qui dans cette fédération de haut, et c'est aussi grâce à ça que j'ai remporté une quasi garantie de devenir World Champion. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce soir, je vais pouvoir m'installer tranquillement à la table des commentateurs pour mieux apprécier ce show, car n'ai pas besoin d'exhiber une fois de plus mon talent, car il me suffit de brandir cette mallette pour vous faire comprendre ma simple grandeur. ||Huées des fans|| Et si aucun de vous n'est assez intelligent pour saisir ce que je dis, retenez ça : Je peux, et je vais devenir World Heavyweight Champion.

The Miz va ensuite prendre place auprès de Jerry Lawler et de Jim Ross pour assister au prochain match.

Jerry Lawler : La sensation sud-africaine de Simucatch n'a fait que monter en puissance depuis ses dernières semaines. Champion Television, challenger au titre International, il ne lui reste plus qu'à boucler cette rivalité avec Matt Hardy pour se concentrer sur un championnat.

The Miz : Ce jeune gars m'a l'air très prometteur. Je ne l'ai pas beaucoup vu mais il m'a l'air plutôt décoiffant. …. Comment est-ce qu'il s'appelle déjà?

Jim Ross : Cette histoire doit à tout prix prendre fin avant de prendre des proportions trop grandes. Matt Hardy ne recule devant rien et c'est ce qui m'inquiète.

The Miz : Oh oui Matt Hardy, une fois je l'ai trouvé en train de parler tout seul dans les vestiaires, je n'ai pas osé le déranger. Ce type est flippant, il doit être possédé par un esprit ou je ne sais quoi.

Les officiels font débuter le match. Matt retira sa veste "V1" et révèle au public un "wristband" sur son bras gauche qui spécifique à Jeff durant sa carrière doit sans doute symbolisé sa "mutation".Il pose pour le public en faisant de sa main gauche le signe "gun" de Jeff Haydu et du droit son signe à lui sous le regard mi étonné , mi lassé de son adversaire qui s'échauffe les poignets sans quitter du regard son adversaire... Après ce léger temps mort , les deux hommes se jettent dessus , Matt tente de plaquer , cependant son ancien rookie , le prend de vitesse et parvint à esquiver le coup et pire à contrer avec un drop toe . Matt , honteux se relève assez rapidement et surprend aussi son adversaire en lui fauchant le pied avec son avant bras. Il se met ensuite au niveau de la partie supérieur du corps de Justin pour un collier arrière , ce dernier parvient assez facilement à se dégager et se remet avec aisance sur pied. Les deux adversaires continuent à se fixer un bon moment et recommencèrent une phase d'observation tout en faisant des pas circulaires.... D'un côté Matt est imprévisible et de l'autre Justin Gabriel à du sang neuf... Les deux hommes après s’être fait un contact via le regard , se rapprochèrent pour une épreuve de force , après de multiples variation , c'est Matt qui prend l'avantage , il place son adversaire sur son genou tout en essayant de le river complètement au sol pour le tombé: 1.. et non il n'y aura pas 2... Matt agrippe ensuite les deux jambes de Justin qui est encore au sol et jette un regard au public , alors que son adversaire le supplie de ne pas le faire. Alors que tout le monde s'attendait à la descente des pieds au niveau de l'aine qui fait partie du moveset de Jeff mais se sera au final un pont pour le tomber. Mais il n'y aura pas 2! Matt releva rapidement son adversaire , lui envoie subitement avec une cadence frénétique une série de coups de genou dans l'abdomen , il le ramène au sol avec un armdrag et maintient la pression qu'il exerce au bras pour une clé de bras !

Justin après moultes douleur parvient après une acrobatie à se remettre sur pied et à retourner la prise contre Matt , il profite de la situation pour une série de low kicks alternés avec quelques middles kick au niveau des côtes , il ramène matt a sol avec un snapmare et enchaine avec rolling neck snap à la Mr. Perfect. Justin le sourire au lèvre , releva Matt et le projeta dans les cordes et le réceptionne avec un enzuigiri qui a bien claquer . Justin veut relever son adversaire mais se fait surprendre par un brise mâchoire à la Jeff Hardy . Matt réussi à éviter un coup de la corde à linge et tente à son tour un dropkick mais il n'y a personne à la réception. Il se releva a temps pour stopper l'avancer de son adversaire qui resta sur ses gardes. Sans temps mort les deux hommes se rapprochèrent , prise de tête exécuté par Matt , il lâcha prise pour continuer sa lancée avec une clé de bras et passe derrière son adversaire pour en finir avec un backsuplex. Matt se projette dans les cordes et claqua la tête de son adversaire avec un sliding dropkick. Matt n'en a pas fini avec Justin et entame une série de coups pied , pour le piétiner. L'ainée Hardy arreta soudainement sa lancée pour s'occuper de la jambe de Gab avec un leglock. Ce dernier parvint après beaucoup d'effort à atteindre les cordes. Matt brisa sa prise à 4 , ce qui lui valut une mauvaise réaction de la foule , ce qui ne le dérangeais pas tant que ça. Il veut relever de force Justin , mais il se fit rapidement calmer via les différents coup de coudes qu'il lui a envoyer dans l'abdomen . Justin se jeta ensuite au sol , prit appuis sur ses deux main et poussa ses deux jambes qui allèrent briser la mâchoire de Matt qui recula de quelques pas ...

Justin fit un saut carpe à la Heart Break Kid et semble reprendre le contrôle du match , il lui assène de nombreux atémis , le public répondit en écho avec des "WOOO" à la Naitch . Il balance Matt dans les cordes pour un savate kick qui fit plier Matt de douleur , Justin se propulsa ensuite dans les cordes mais Matt à l’arrivée parvint à le surprendre avec un surpassement avant d'essuyer d'un revers de manche le sang qui coulait de sa bouche . Justin qui était retombée sur ses pieds chargea matt et le surpris avec un double underhook german bridge plex. Mais il n'y aura pas 3 , il s'en tire sur un nearfall. Matt roula jusqu'au cordes pour pouvoir souffler , Justin à quand à lui une confiance absolue sur ses chances de réussir et invite même l'adversaire à se relever pour lui faire face. Justin invita son adversaire pour une autre prise de force , défi accepté. Matt comme la dernière fois avait légèrement l'avantage , cependant cette fois ci M. Hardy se fit piéger par un legsweep de Gabriel qui plaqua les avants bras de Matt et éleva son corp dans les airs pour augmenter l'affluence de son poids sur son plaquage. Mais Matt le repoussa des pieds , Gab' maintenant la prise ce qui catapulta en l'air Matt qui lors de sa retombée parvint à faire passer pardessus lui son adversaire avec un monkey flip , Justin voulut retomber sur ses pieds mais il se réceptionna assez mal notamment sur sa jambe gauche qui en as pris cher un peu plus tôt dans la rencontre.

Matt releva Gab' lui envoya un coup de pied dans l'abdomen et passa derrière son adversaire pour un reverse Twist of fate , mais l'essai ne fut pas concluant , Justin voulut lui envoyer son pied dans la face , mais Matt parvint à le réceptionner , ce dernier évita la tentative d'enzuigiri en se baissant à temps et lâcha prise , pour mieux s'occuper de l'autre via un anckle lock ! Pour aggraver la situation , Matt recula vers le centre du ring et se jetta au sol tout en enroulant ses jambes autour de celle de Justin qui hurle de douleur pour mieux le clouer sur place. Le jeune sud africain voulut briser la prise en s'attaquant aux jambes de Matt mais ce dernier ne broncha pas , il dut donc se résoudre à traverser le ring pour atteindre son salut . Il est déjà tout près des cordes , la douleur et le soutient de ses fans semblent l'avoir booster . Matt agacé , brisa la prise pour mieux la modifié pour un one leg boston crab le tout après l'avoir ramener une nouvelle fois au centre du ring. Justin Gabriel va abandonner , non il a toujours "the fn' fighting spirit" et veut agripper les cordes , qui lui paraissent bien loin et le poids de son adversaire commence vraiment à peser. Une partie du public tente de le soutenir , il grappille centimètres après centimètres , millimètres après millimètres et sous l'applaudissement d'une partie de la salle , il réussi à finalement briser la prise se libérant du poids de son adversaire.

Justin sortit ensuite à l'extérieur du ring, pour souffler un peu pendant que l'arbitre tentait de contenir Matt Hardy. Après plusieurs secondes, ce dernier après plusieurs secondes de négociations avec l'arbitre feinta de se calmer pour mieux prendre de l'élan dans le dos de l'arbitre pour un suicide dive ! Malheureusement , il n'y a personne pour encaisser de plein fouet cette attaque si ce n'est la barricade de sécurité . L'étoile montante avec beaucoup de difficultés , parvint à tirer son adversaire dans le ring et monta , difficilement sur les cordes , il prit beaucoup de temps pour se stabiliser à cause de sa jambe gauche pour son 450 splash. Beaucoup trop car Matt qui était revenu à lui et lui asséna plusieurs coups, Il veut en finir avec son adversaire avec un Mountain Splash mais au contre toute attente à la Kid Kash , Gabriel contre pour un Hurricanrana pour un tombé qui se conclut sur un 3 !

Voilà, une longue histoire qui s'éteint après cette victoire de Justin Gabriel. Il fête sa victoire sur le ring, mais la lumière s'éteint. Nous ne pouvons rien voir sur le ring...
Soudain, on entend un claquement de chaise, et la lumière se rallume ! Et nous pouvons voir Matt Hardy sur une échelle et Justin Gabriel avec une chaise sur lui !!!
Matt fait son taunt pour un Xtreme Leg Drop, mais un titantron apparait !

Matt Hardy se retourne soudainement et il voit celui à qui personne ne s'attendait ! C'est Jeff Hardy !! Le public l’acclame, et Matt descend de l’échelle, mais se fait accueillir par son frère qui lui envoie des droites !! Matt se fait ramener facilement sur le ring !
Jeff Hardy s'est sûrement réveillé durant la garde à vue de son frère ! En tout cas, il à l'air d'être complétement soigné de sa folie !
Justin Gabriel se relève. Il ne comprends plus rien. Sur le ring, toute la famille Hardy est réunie !
Justin prend alors la chaise mais ne sait pas qui frapper avec. Le Hardy qui l'à détruit depuis le début de sa carrière, ou bien le Hardy qui lui à fait payer une faute qu'il n'à pas commise. Il frappe... dans le dos de Matt !!
Il regarde Jeff et se place dans le coin pendant que Jeff monte sur l'échelle... Justin commence par un 450°splash et Jeff continue par une Swanton Bomb du haut de l'échelle !!
Matt sors du ring après ces deux coups d'une puissance incroyable. Il marche à 4 pattes, mais son frère le ratrappe.
Matt supplie son frère de le laisser partir :

"Jeff ! Jeff ! Jeff ! C'est pas moi ! C'est Ner..."
"Ta Gueule."

Et il envoie Matt sous le ring, là ou il y a tout les objets. La sécurité intervient, et sors alors Matt de sous le ring, complétement en sang. Ils l’emmènent sur civière pendant que Jeff et Justin Gabriel célèbrent sous l'ovation du public !

Nous retrouvons maintenant Stone Cold Steve Austin dans les backstages, en train de faire on ne sait quoi, tandis qu'une main vient se poser sur son épaule...C'est le champion International, David Otunga.

Steve Austin - Dégage tes mains sales de mon épaule ou tu ne sentiras plus jamais la sensation que ça fait de chier.

David Otunga - Calm Down Austin, justement, si je suis là c'est pour discuter de toutes tes décisions qui me concernent....C'est comme si tu expulsais toutes tes matières fécales, que tu les rassemblais, et que tu me les mettais comme adversaire, toutes les personnes à qui tu me confrontes ne m'arrivent pas à la cheville, et Henry ne fait pas exception.

Steve Austin - Je t'arrête tout de suite grande gueule, tu crois que venir ici et faire tes petits caprices servira à quelque chose ? J'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un petit con comme toi David, ça m'aurait arrangé si Batista serait reparti avec ta mâchoire dans ses mains, comme ça je n'aurais pas à entendre toutes tes conneries.

David Otunga - Tout de suite les grands mots Austin, je vois que tout ce que je ressens pour toi est réciproque, et c'est bien ça qui me dérange : Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, alors t'essayes de me mettre tous les adversaires qui pourraient potentiellement me battre, mais tu te rends bien compte que cela n'aboutit à rien, j'ai battu Triple H, Shawn Michaels, MVP, Mr.Kennedy, The Rock, et bien d'autres, et rien qu'en voyant cette liste de victoire, Justin Gabriel a préféré laisser son title shot de côté. Bientôt, j'affronterai Henry pour mon titre, et quand je le conserverai, tu seras bien forcé de me donner plus d'importance Steve, et je sais que quand tu en auras l'occasion, tu me foutras un stunner, juste pour rassurer ton ego, mais ce n'est pas suffisant, Steve, contentes-toi de faire les bons choix.

David Otunga venait à peine de finir sa phrase, qu'il afficha un sourire radieux, mais qui se change vite, pour laisser place à un visage insatisfait, tout ça grâce au majeur d'Austin qui vient pointer le ciel, juste devant le visage d'Otunga, qui commence à partir.

Jerry Lawler : It's showtime ! Nous allons assister à un sublime spectacle dans les conditions favorites de Shawn Michaels, mais il ne part pas forcément favoris face à son adversaire et actuel rival.

Jim Ross : En effet, les deux hommes n'ont eut de cesse de se chercher ces dernières semaines, avec Triple H au milieu. Ce match pourrait bien donner des indications quant au futur partenaire du Game.

La cloche sonne pour ce match opposant le Heart Break Kid, Shawn Michaels, face au Loud Mouth, Mr Kennedy. Les deux hommes se fixent dans les yeux sous une foule légèrement sadique qui scande « DX, DX, DX ». Les deux hommes lèvent les yeux vers la mallette suspendue au plafond, puis se fixent une nouvelle fois, et épreuve de force entre les deux hommes, Shawn Michaels renverse en headlock, mais Kennedy le pousse rapidement dans les cordes, Michaels se réceptionne dans les cordes et se retourne vers Kennedy, Sweet Chin Music ! Non, Kennedy n’était pas assez avancé et le pied du Headliner passe à quelques centimètres de son visage. Kennedy se jette sur Shawn et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde, les deux adversaires se relèvent, atémis de Michaels suivit d’un « wooo » du public, mais le Loud Mouth attrape Shawn et lui écrase le visage contre la table des commentateurs. Le Green Bay warrior va chercher la première échelle de ce match, il la replie et la prend dans ses bras, il se met face à HBK et lui fonce dessus, coup d’échelle en pleine face ! Ken fait passer l’échelle sous la première corde pour la mettre sur le ring et monte sur le ring à son tour, mais il s’arrête sur le tablier en voyant le Sexy Boy se relever, axe handle du tablier, mais Shawn le réceptionne avec un atomic drop. Kennedy titube en se tenant les parties, et atémis qui met l’homme de Green Bay au sol. Shawn remonte sur le ring et regarde longuement son adversaire qui se relève lentement en dehors du ring, il décide de monter lentement sur le coin, Michaels est au sommet du coin, mais Mister Kennedy l’a vu du coin de l’œil et se jette sur le tablier pour secouer les cordes et faire tomber le Main-event sur les parties, Kennedy s’approche de l’homme aux pantalons moulants toujours sur le coin et va chercher l’échelle qu’il avait mise sur un autre coin, il s’approche de Shawn avec l’échelle toujours pliée et va lui donner un coup, mais HBK répond avec un coup de pied qui fait reculer Ken, le Texan descend du coin et se dispute l’échelle que tiens Kennedy, chacun tire l’échelle vers lui-même mais aucun n’arrive à la garder pour lui seul, mais Shawn envoie un coup vers le haut et Ken se prend la tranche de l’échelle dans la mâchoire, Michaels réussit à prendre l’échelle tandis que Kennedy titube, et HBK envoi un coup d’échelle dans la face du Loud Mouth qui tombe au sol. Michaels s’arrête un moment pour regarder Kennedy et semble avoir une idée, il place l’échelle juste devant le coin et monte sur l’échelle du côté du coin, Kennedy est sur le dos au milieu du ring. La foule a compris et scande « HBK, HBK, HBK » il va sauter pour la descente du coude, on Kennedy se relève d’un coup, il replie l’échelle, Shawn est toujours au sommet et l’échelle chute ! Mais, Michaels s’accroche à la mallette pendant la chute de l’échelle ! Shawn est suspendu à la mallette ! Kennedy a un genou au sol et pense que Shawn s’est écrasé au sol, il reprend son souffle, se lève et se retourne pour se rendre compte que Shawn a disparu, il remarque vite que Shawn est en l’air accroché à la mallette et qu’il pourrait la décrocher à tout moment ! Il récupère vite l’échelle au sol et en envoi un coup dans le ventre de Michaels qui lâche la mallette et tombe au sol.

Kennedy place l’échelle en dessous de la mallette et commence à grimper lentement, il prend du temps mais arrive finalement au sommet, mais Shawn a réussi à se relever et est juste derrière lui, il l’attrape par le slip et le fait redescendre, Michaels tente à son tour de grimper à l’échelle mais Kennedy le faire descendre de la même façon. Kennedy écrase la face de Michaels contre un des barreaux de l’échelle puis reprend son souffle en s’appuyant sur cette même échelle, il décide de reprendre son ascension pour décrocher la mallette, il monte lentement visiblement fatiguer par ce match, il arrive à la moitié de l’échelle alors que le Showstopper se relève, mais au lieu de gêner l’homme de Green Bay, Wisconsin il décide de monter à son tour sur l’échelle. Kennedy est au sommet de l’échelle, il tente de décrocher la mallette mais Shawn arrive assez vite et lui envoie un coup de poing dans le visage et le fait lâcher la mallette, les deux hommes sont au sommet de l’échelle et ils échangent des coups pour faire flancher l’autre, Michaels frappe la main de Kennedy qui bascule vers l’arrière mais arrive finalement à rester sur l’échelle en restant accroché avec son autre main. Kennedy attrape le visage de Shawn et l’écrase sur la tranche de l’échelle, mais Shawn se maintient avec ses mains et envoie une atémis « wooo » sur le torse de Kennedy, et headbutt, Kennedy a chuté ! Shawn est seul sur l’échelle, il regarde la mallette s’apprête à la décrocher, mais son surnom n’est pas the Icon pour rien, il se met debout sur la tranche de l’échelle au sommet et regarde Kennedy en bas, il saute, Elbow drop ! Ça touche la cible ! Shawn convulse au sol tandis que Kennedy a l’air totalement KO, les secondes s’écoulent sans qu’aucun des deux hommes ne bougent, mais c’est finalement Shawn qui se relève le premier en s’aidant des cordes, il pousse l’échelle qui retombe sur les cordes et se met dans le coin opposé à Kennedy, il se met à taper du pied sur le ring et le public compte, « one, two, three, four, five, six » Kennedy est dos à Michaels en train de se relever avec l’aide des cordes et du coin, il se retourne, Sweet Chin Music ! Non, Kennedy passe dessous, il retourne Shawn, Mic check ! C’est porté ! Les deux hommes restent au sol un long moment sans qu’aucun ne bouge, Kennedy se relève le premier et semble légèrement perdu, il replace l’échelle au centre du ring, et s’apprête à grimper, saut carpé de Shawn Michaels ! La foule est en feu, Kennedy se retourne vers lui, Sweet Chin Music ! Kennedy s’écrase au sol, Shawn va sur l’échelle et commence à grimper, il est au sommet et tente de décrocher la mallette, Kennedy rampe au sol, il pousse l’échelle de toutes ses forces et Shawn tombe au sol, la mallette dans les mains ! Shawn Michaels remporte ce match !

Une vidéo est maintenant diffusée pour la promotion du prochain Pay-Per-View de Simucatch, Breaking Point.

Jerry Lawler : Nous sommes tous prêt à cloturer la soirée par un Main Event composé de 3 catcheurs. Et ce, pour le World Heavyweight Championship ! Chavo s'est rassuré après une victoire contre Cody Rhodes, et il assure être confiant pour ce match où il n'est pourtant pas favori.

Jim Ross : En effet Jerry. D'un côté The Undertaker, ce dinosaure terrifiant et presque invincible, et de l'autre MVP, la nouvelle star de Simucatch de plus en plus apprécié par les fans et qui monte en puissance depuis de nombreux mois. Chavo a bien raison de profiter de sa ceinture, car ce sont peut-être ses derniers instants en tant que champion du monde de Simucatch.

Jim Ross : Voici l'ancien International Champion, le plus grand Intercontinental Champion que l'on ait connu, et croyez-moi Jerry, MVP est tout à fait capable d'en faire autant avec le championnat ultime.

Jerry Lawler : C'est exact Jim, Celui qui se surnomme Mister 305 ne nous a jamais déçu, mais c'est une nouvelle cour, un nouveau ring. Son manque d'expérience parmi l'élite pourrait lui faire défaut ce soir, mais je dois l'avouer, j'ai envie de voir MVP World Heavyweight Champion ! Ballin' !

Jerry Lawler : Que pouvons-nous dire sur cet homme ? Si ce n'est qu'il est l'Undertaker, je ne vois rien d'autre à rajouter, un multiple champion du monde et l'un des hommes les plus redoutés au sein de la fédération. Où qu'il aille, sa réputation le précède.

Jim Ross : C'est vrai, le Phenom est fermement déterminé à régner sur cette fédération. Il veut ce titre, et lorsque l'Undertaker veut quelque chose qui vous appartient, il n'y a pas grand chose à faire pour l'en empêcher.

La cloche sonne, et les trois hommes se regardent droits dans les yeux pendant un long moment, et c'est finalement le champion qui commence le match avec une droite sur Taker. MVP vient le rejoindre très rapidement, mais Taker les repoussent tout les deux, MVP tente de revenir à la charge mais The Bad Ass le reprend en Military Press, il s'apprête à le lâcher dans les airs, mais Chavo envoie un coup de pied dans l'abdomen de L'Undertaker, MVP retombe sur ses pieds derrière Taker et tente de le pousser dans les cordes, The Phenom rebondit et Chavo tente un Dropkick qui fait a peine bouger L'Undertaker, MVP tente de prendre le relais mais se fait accueillir par un Big Boot ! MVP roule près du coin, tandis que Chavo s'attaque à nouveau à Taker avec des Low Kick, mais le Deadman attrape Chavo par la gorge et l'envoie de toute ses forces dans le coin ! Chavo tient a peine debout, L'Undertaker envoie des droites et des gauches dans l'abdomen de Chavo avant de le projeter dans le coin opposé, il court vers le champion mais celui-ci s'écarte et il s'écrase contre le coin ! Chavo lui envoie de low kick pour essayer de l'affaiblir mais cela ne fonctionne pas, il essaye alors un Middle Kick mais l'Undertaker lui rattrape sa jambe, Enzuigiri de Chavo ! Sous le coup, la tête de L'Undertaker se tourne vers la gauche, ce qui lui laisse l'opportuniter de voir arriver le pied d'MVP en plein dans sa face, Yakuza Kick ! Le Deadman recule alors dans le coin, Chavo et MVP ont décidé de faire équipe, Chavo projette MVP sur le Taker pour un Elbow Smash, Chavo fonce alors sur eux tandis que MVP s'enlève, Corner Splash ! Taker est presque assis contre le coin, Chavo s'apprête à foncer pour un Corner Dropkick, mais MVP l'intercepte dans sa course, Roll-Up ! 1..2..Dégagement de Chavo ! Le champion ne se fait pas avoir comme ça, il se relève et esquive une clothesline de MVP, Chavo envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'ancien champion international avant de se projeter dans les cordes, Spinning Wheel Kick, non MVP s'est baissé et attrape Chavo par derrière, Back Suplex ! Chavo Guerrero est au sol et se tient la nuque, MVP semble assez content de son travail, mais il a oublié Undertaker qui le retourne et lui envoie un Uppercut ! MVP recule jusqu'au cordes et Undertaker prend de l'élan, peut être pour tenter une clothesline mais MVP baisse la corde ! Undertaker retombe à l'extérieur, mais sur ses pieds, il prend ceux de MVP pour le faire sortir et le balance dans les barricades ! The Phenom tente de remonter sur le ring, mais à peine sur le tablier, Chavo vien lui mettre des droites dans la face, Undertaker le repousse, mais il revient directement avec un Dropkick qui le fait chuter à l'extérieur ! Undertaker est retombé directement sur MVP qui venait a peine de se relever, le champion célèbre pendant un court instant avec la foule avant de se projeter dans les cordes, Somersault Plancha !

Les trois hommes sont complètement K.O à l'extérieur du ring, Chavo est retombé directement sur L'Undertaker qui a essayé de le repousser dans les airs, en vain. MVP est le premier à se relever, grâce aux barricades, suivi de près par Chavo les deux hommes s'échangent des droites et Chavo prend l'avantage en arrivant à esquiver celle de MVP, il le remet directement dans le ring et tente de le projeter dans les cordes, mais MVP se retient en mettant tout son poids dans ses jambes pour rester appuyer, il tire Chavo vers lui, Clothesline ! MVP vient presque de décapiter Chavo, mais il le relève et le place dans le coin, il s'apprête à replacer son Yakuza Kick, mais Undertaker revient sur le tablier, MVP tente de l'éjecter mais Taker l'attrape par la gorge et rentre sur le ring par dessus la troisième corde, Taker le prend en position, Oui, CHOKESLAM ! Taker vient d'éclater MVP sur le sol ! Le tombé : 1..2..Non, Chavo vient interrompre le compte ! L'Undertaker se tient la nuque, visée par Chavo lors de son attaque, et le champion en profite, Running Knee Lift ! L'Undertaker essayait de se relever en même temps, se qui le fait donc reculer dans le coin, Chavo lui envoie des droites dans la face, The Phenom essaye de se défendre comme il peut, mais Chavo lui envoie un Dropkick ! Chavo monte sur la deuxième corde et envoie des droites dans la face de Taker, mais MVP se relève et court directement sur la deuxième corde lui aussi, AVALANCHE GERMAN SUPLEX ! Personne n'a rien vu venir, Chavo est au sol et MVP se relève, Undertaker est encore dans le coin, MVP s'élance, Yakuza Kick ! Non, Undertaker à rattrapé le pied d'MVP, il prend le haut de sa cuisse avec son deuxième bras, et le balance à l'extérieur ! The Deadman va le rejoindre et déshabille la table des commentateurs qui se laisse faire, cette cochonne, il va ensuite chercher MVP et le prend entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules, MVP est à deux doigts de passer à travers la table, mais Chavo s'est relevé, il se projette dans les cordes et saute sur MVP, mais celui-ci descend des épaules de Taker, Chavo vient s'écraser directement sur la table, devant les yeux de Taker !

The American Bad Ass ne comprend rien et MVP profite du temps libre pour sortir une chaise ! MVP attend que Taker se retourne et s'apprête à lui mettre un coup dans la face, mais il attrape la chaise, et envoye un Uppercut à MVP ! Undertaker remet MVP sur le ring et veut finir ce qu'il a commencé, il place la chaise au centre du ring avant de prend Montel entre ses jambes, ça y est, il va le placer, Last Ride ! Montel souffre après cette prise, ce qui donne le sourire à Taker qui tente le tombé : 1..2..Non ! C'est incroyable, MVP vient de se dégager, l'Undertaker n'en croit pas ses yeux non plus ! Le Deadman relève MVP et lui fait un retournement du bras, il monte sur le coin et marche sur la trosième corde, il va tenter le Old School, non, MVP donne un coup dans la troisième corde et le fait tomber ! Le Deadman vient de sentir ses parties remonter jusqu'a dans sa gorge, MVP l'aide a les débloquer avec un Kenka Kick ! Le Deadman s'écroule sur le ring, MVP vient le tirer en son centre et tente le tombé : 1..2..Non ! MVP ne sait plus quoi faire, il décide de relever Undertaker et tente son Playmaker,mais Taker se redresse et balance son adversaire dans les airs, Montel s'écrase au centre du ring ! Taker s'apprête à relever MVP, mais Chavo, qui s'est longuement remis de sa chute, et lui envoie un Roundhouse kick dans l'arrière du crâne ! Chavo le retourne et le prend en position de souplesse, et une ! C'est incroyable, Chavo à réussi a soulever l'Undertaker pour une souplesse, il s'apprête à passer la deuxième, mais Chavo n'a plus de force, Taker le pousse dans les cordes, Big Boot ! L'Undertaker relève Chavo, il veut finir se match rapidement, Chokeslam ! Chavo est K.O au centre du ring, Taker le relève et le place sur son épaule, il va tenter le Tombstone Piledriver, mais MVP s'est relevé, il s'appuie sur l'aiselle de Chavo, Shining Wizard ! Taker lâche Chavo et titube, il est sur le point de tomber, mais MVP court, 305 ! Non, Taker contre et place son genou, Backbreaker ! Taker se redresse et place directement MVP sur son épaule, Tombstone Piledriver ! C'est porté : 1..2..3 !

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:28

Nice PPV ! Aucune grosse surprise vis à vis des gagnants de chaque match. De bon segment, bref un bon show dans l'ensemble ! Face
Invité
Invité

Message par No Way Jose le Dim 15 Juil - 21:28

Mon arrogance va en être démultipliée.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:33

Ah parce que t'es pas au max ?
Invité
Invité

Message par No Way Jose le Dim 15 Juil - 21:36

J'vais avoir ma tronche en page d'accueil. Tu penses que j'étais au maximum?

No Way Jose

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:37

On l'a déjà en bannière ta tête, j'pensais qu'on pouvait pas faire plus niveau melon.
Invité
Invité

Message par Bray Wyatt le Dim 15 Juil - 21:39

The Undertaker a écrit:Mon arrogance va en être démultipliée.

Voilà pourquoi j'ai suplié Seb de laisser Win MVP :( JVC

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par No Way Jose le Dim 15 Juil - 21:39

Bannière, champion et poster(?).

CULT OF PERSONALITY.

No Way Jose

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:49

allez vous faire mettre :noel: JVC
Invité
Invité

Message par Chris Jericho le Dim 15 Juil - 21:49

Je ne retiendrais qu'une chose du show : les débuts de D. Bryan. :content: JVC

+ Maintenant, comme il a gagné le World Title, on peut plus dire qu'il est prétentieux ce connard.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par No Way Jose le Dim 15 Juil - 21:50

N'empèche, c'est la première fois que je le gagne ce p'tit titre, c'est quand même la classe. J'vais pouvoir draguer en soirée.

No Way Jose

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:50

On peut toujours dire que c'est un connard, même si au fond, il est mignon.

+ J'ai gagné contre deux mecs qui existent même pas sur la fed, la classe ou bien.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:51

Bon PPV, la plupart des résultats était prévisibles.
Invité
Invité

Message par Heath Slater le Dim 15 Juil - 21:53

Beau PPV,les matchs étaient téléphoner.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:55

allez vous faire foutre x2 tient en parlant de connard prétentieux qui serais contre le retour de conway ?
Invité
Invité

Message par No Way Jose le Dim 15 Juil - 21:55

Je dois être le seul à être surpris de voir Ryder perdre alors.

No Way Jose

Message par Invité le Dim 15 Juil - 21:58

non rassure toi
Invité
Invité

Message par Chris Jericho le Dim 15 Juil - 21:58

Sa reum, Miz aurait pu cash putain. :snif: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Jason le Dim 15 Juil - 22:12

Ma mallette va enfin servir à quelque chose.

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Invité le Dim 15 Juil - 22:17

je t'encule péquenaud !
Invité
Invité

Message par Jason le Dim 15 Juil - 22:18

Tg je t'ai pas cash à la gueule tu devrais t'estimer heureux :noel: JVC

Jason

Message par Heath Slater~1 le Dim 15 Juil - 22:20

Bon PPV :hap: JVC Pas étonné des résultats :hapoel:
D'ailleurs, les bookers ont fait un bon boulot, surtout pour mon match, qui donne aucune incohérence à la fin :hap: JVC
Matt au placard, Jeff bonjour :hap: JVC
Chavo au placard ! Taker Bonjour :hap: JVC
Miz au placard ! Miz au placard ! Ahem... :hap: JVC

I Am The One Man Band Baby !.

V : 0 D: 0 N : 0
Heath Slater~1

Finisher : Sweetness

Message par Jason le Dim 15 Juil - 22:21

Sinon j'ai trouvé le PPV très bon, surtout le segment du Miz d'ailleurs! Je ne sais pas qui l'a fait mais il est excellent, les couleurs que j'utilises en speech et tout et surtout l'inspiration pour le faire!

Jason

Message par Invité le Dim 15 Juil - 22:29

Lord Miz a écrit:Sinon j'ai trouvé le PPV très bon, surtout le segment du Miz d'ailleurs! Je ne sais pas qui l'a fait mais il est excellent, les couleurs que j'utilises en speech et tout et surtout l'inspiration pour le faire!
J'avoue qu'il est bien fait, GG à celui qui l'a fait. :ok:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut