SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

4 participants

Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Invité Mer 4 Juil - 4:19

On voit une fête en coulisses pour célébrer la fête nationale.

Alberto Del Rio fait son entrée. Il dit qu'il ne parlera pas des Etats-Unis mais de lui. Il dit qu'il va gagner contre Sheamus et gagner le titre poids lourd. Il se moque ensuite de la foule et de Sheamus. Il s'en prend à la foule en leur demandant leur papiers et les accusant d'être des immigrés illégaux. Del Rio appelle la sécurité pour faire evacuer les immigrés mais Sheamus débarque et attaque Del Rio sur la rampe puis sur le côté du ring à coté de la voiture de Del Rio. La supériorité numérique favorise Del Rio. Il coince Sheamus entre le capot et le moteur et l'attaque violemment.

Après les publicités, on voit Sheamus se relever avec l'aide des médecins, le visage en sang.

Mixed Tag Team Match : Layla & Great Khali défont Aksana & Antonio Cesaro

En coulisses, on voit Cody Rhodes qui rapelle à Teddy Long que le Board of Directors a accordé à Cody un nouveau match pour tenter de se qualifier au Money In The Bank. Long s'en rappelle et annonce que c'est lui qui choisit l'adversaire de Cody. Ce sera le champion Intercontinental Christian.

Single Match : Cody Rhodes défait Christian. Cody Rhodes se qualifie donc pour le Money In The Bank.

On est de retour à la fête dans les coulisses, on voit Heath Slater commencer à chanter mais est interrompu par Brodus Clay qui se met à danser.

Match de qualification pour le Money In The Bank : Dolph Ziggler défait Alex Riley.

Michael Cole est sur le ring et présente AJ qui va s’expliquer pour ses actions hier à Raw. On revoit ce qu'il s'est passé hier avec AJ, CM Punk et Daniel Bryan. Avant qu'AJ réponde, Cole prend la parole et se vante auprès d'Aj et la séduit. Daniel Bryan débarque et s'en prend à Cole et lui dit de se mêler de ses affaires. Bryan dit qu'il connait mieux que personne Aj et qu'elle fera une très bon arbitre. Il lui pardonne pour l'avoir involontairement poussé à travers la table hier. CM Punk débarque à son tour. CM Punk ordonne à Cole de retourner s’asseoir, il s'adresse à AJ en disant qu'il souffre suite à sa chute hier. Il dit qu'il est désolé de son comportement pour l'avoir ignorer mais lui conseille de consulter pour ses problèmes d'émotions et de comportements. Bryan l'interrompt en disant que seul lui se préoccupe réellement d'AJ. Elle embrasse Bryan. Punk, ne comprenant pas, quitte le ring mais AJ le rejoint pour l'embrasser à son tour puis repart en trottinant, laissant les deux hommes perplexes.

6 Man Tag Team Match : Sgt Slaughter, Jim Duggan & Santino Marella défont Camacho, Hunico & Drew McIntyre

De retour en coulisses, Damien Sandow interrompt la fête en disant que ce n'est pas le symbole de la fête nationale. Zack Ryder lui repond que c'est juste une fête en l'honneur de la fete nationale pour passer du bon temps. Une bagarre éclate entre les deux hommes. Ryder prend un saladier de Sangria pour le lancer sur Sandow mais se rate et c'est Eve qui reçoit tout. Eve s'enfuit en pleurant.

Single Match : Ryback défait Curt Hawkins (1er vrai adversaire , et non un lutteur local , chapeau!)

Teddy Long arrive sur la rampe et dit qu'il a passé un bon moment en tant que GM, il présente la Bataille Royale qui déterminera le GM de Smackdown de la semaine prochaine

Great American Bash Bataille Royale : Zack Ryder remporte le match en éliminant Kane en dernier. Ryder sera donc le GM de Smackdown pour la semiane prochaine.

SOURCE : WWE Universe | France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par James Storm Mer 4 Juil - 10:48

Merde, j'aurais du faire le live
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Vince Mer 4 Juil - 12:56

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Drew McIntyre1 Mer 4 Juil - 13:14

J'ai fait le live jusqu'au match de Ziggler et je viens de matter la fin. J'aurais parié une victoire de Ryder. Le match Cody vs Christian est pas mal. Je tiens à signaler le gros effort de la WWE pour mettre Hawkins en face de Ryback. Et puis, la première défaite de Damien Sandow (Battle Royal)!!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par SCUM Mer 4 Juil - 13:14

AJ, c'te coquine.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Invité Mer 4 Juil - 14:59

AJ est géniale en ce moment, elle joue à fond sa gimmick!

Sinon, je suis content que ce soit Ryder, ça peut donner quelque chose de nouveau et d'original. Sinon, bah Ziggler et Rhodes qualifiés, normal j'ai envie de dire. Sinon, c'est cool que Ryback affronte de "vrais" catcheurs, parce que les catcheurs locaux, ça m'énervait...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par SCUM Mer 4 Juil - 15:18

J'veux voir un catcheur local battre Ryaback moi. Ooh...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Drew McIntyre1 Mer 4 Juil - 15:54

Steve Corino a écrit:J'veux voir un catcheur local battre Ryaback moi. Ooh...

Mark time of the year!!!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012) Empty Re: [SPOILER] Résultats Super SmackDown (4 Juillet 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum