SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 02/07/12

+9
Seth Rollins
Kenz
James Storm
Jason
No Way Jose
Sébastien Ferreira
Dumble J
The Rock
Chris Jericho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 20:38



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 XxwR4

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Byron_10

Byron Saxton - Bonsoir à toutes et à tous pour Monday Night Raw présenté depuis Los Angeles en Californie.

Booker T - Et tonight, un programme en feu ! Les champions par équipe feront face à Justin Gabriel et le champion TV Curt Hawkins. Et le tout nouveau mais pas moins impressionnant Steve Corino affrontera Cody Rhodes.

William Regal - Permettez moi de vous couper Booker, mais ce soir nous assisterons également à un main-event des plus remarquables qui opposera Chavo Guerrero et MVP à The Undertaker et David Otunga.

Booker T - Here we go !

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341151271-door

Écouter aux portes, c'est mal.

Chris Jericho - Écoute, je ne peux plus continuer comme ça. Je vais arrêter, c'est tout, je ne peux plus rien faire au stade où j'en suis et je préfère m'en aller au lieu d'aggraver encore un peu plus la situation.

? - Non, il te reste encore une carte à abattre. Ce sera un coup de maitre magistral mais... il n'y aurait que toi et moi qui pourrons l'effectuer.

Chris Jericho - Ce sera un échec, un échec qui détruira ta carrière et qui m'enfoncera encore plus. Non, je vais plutôt me concentrer sur Fozzy, c'est la seule chose que j'ai pas réussi à foirer encore. Je vais appeler Rich Ward et quitter ce foutu business.

? - Mon Dieu, je n'ai jamais vu un gars faire autant mal le gamin que toi. You're not done yet ! Je sais que t'as pas envie de te barrer et tu le sais toi-même. T'as jamais autant réussi quelque chose de ta vie que ta carrière de catcheur donc arrête de faire le gars mou et faible. Où est le type qui a formé des futurs champions du monde dans son alliance Exelence ? Où est le type qui arrive à défendre son titre Tag Team et World Heavyweight dans la même soirée ? Where is Chris Jericho ?

Chris Jericho - Gone. Far far away...

? - Oh come on ! T'as la chance de révolutionner encore une fois le monde du catch et tu refuses ?

Chris Jericho - Comment ça ? Qu'est-ce que j'ai pas révolutionné ?

? - Oh, je vois que j'ai attiré ton appétit de vainqueur. Le seul domaine que t'as pas révolutionné, c'est...

La caméra se coupe et n'enregistre plus, bien de pas savoir et bien de rager de pas savoir ?



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1338144789-MattHardy

Byron Saxton - Je crois qu’il est fou.

William Regal - La folie serait donc une affaire de famille chez les Hardy...



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341149575-orton

Byron Saxton - Orton est sur une bonne lancée la semaine dernière, il remportait un fatal-4-way et a affronté les champions par équipe.

William Regal - Il faut surtout dire qu’il est totalement imprévisible et que son RKO peut arriver n’importe quand.

Résumé : Le match est à peu près égal mais Matt sombre dans une petite folie qui lui fait perdre pied et Randy Orton en profite pour placer son RKO et remporter la victoire.

Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 20:58

Nous sommes actuellement en backstages ou l'on retrouve Cody Rhodes en train de regarder la télé pour étudier le catch des lutteurs de la fédération.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341150019-codyseg4

Cody Rhodes - Putain, t'es nul vas y met lui Cross Body. Non mais... le Roll up et le compte de 3 c'est pas possible comment il s'est fait entuber comme un con. J'aurais été à ça place, la partie était gagné d'avance.

Au même moment quelqu'un de plus grand que Cody est derrière lui, l'air plutôt sérieux. Il se retourne et on vit...

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341150019-batistaseg

Il bouge sa tête de gauche à droite comme pour dire "non".

Batista - Cody, Cody, Cody, je vois que tu n'as toujours pas changé. Pire qu'une hyène en chaleur. Tu fumerais pas un peu de la tête toi ? C'est bizarre mais j'ai le sentiment que tu n'es pas content de me revoir depuis Wrestlemania.

Cody Rhodes - Dave, non je ne suis vraiment pas content de te voir. Car je voulais voir Stone Cold, je trouve ça pitoyable que des crétins ont voté pour l'Undertaker pour affronter Chavo à Cyber Sunday. Pourquoi pas faire un vote pour le titre International... et puis je...

Batista - Tu seras le nouveau challengeur c'est ça ? Toujours aussi magouilleur à ce que je vois, tu crois réellement que les fans vont voter pour toi alors que tu les insultes depuis que tu es arrivé ?

Cody Rhodes - Tu vois pas que j'ai changé depuis deux semaines ? Regarde-moi ce visage, ce même visage d'avant où je t'ai fait perdre ton titre de champion du Monde rappelle-toi Dave. T'avises pas de te remettre en travers de mon chemin, mon heure de gloire approche.

Big Dave se tape une barre.

Batista - Tu changes beaucoup en 6 mois toi, nous avons eu le droit au "Dashing Cody Rhodes" puis à "Vampire Cody Rhodes" maintenant c'est quoi ? "Clowney Cody Rhodes", tu n'es pas George Clooney, what else ? Mais tu devrais te mettre aux expressos car j'ai vraiment l'impression que tu ne dors pas beaucoup la nuit à force de rêver du titre. C'est malheureux parce qu’ici on ne récompense pas les pleurnicheurs à moins que...

Cody Rhodes - A moins que ?

Batista imite un zombie, en direct.

Batista - Que tu deviennes "Zombie Cody Rhodes" moi veut gagné titre parce que moi meilleur que toi. T'aurais peut-être enfin plus de chance.

Batista fit une tape sur l'épaule de Cody Rhodes en rigolant et s'en alla, puis l'image se coupe en voyant Rhodes s'asseoir sur le canapé en se tenant la tête, en ayant l'air de ne pas avoir apprécié la visite de son ancien rival.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1336070838-Primo2

William Regal - Et voici Primo qui comme nous pouvons le rappeler est…

Booker T - Where da hell is Rosa Mendes ?!



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 UeMxf

Byron Saxton - Je ne sais pas comment Henry fait pour rester aussi souriant alors qu’il nous a montré une telle haine ces dernière semaines.

William Regal - Il ne faut pas se fier à son sourire, sa haine est bien présente.

Résumé : Mark Henry boucle très rapidement le match avec son World Strongest Slam.



Mark Henry remporte le match de manière expéditive, il se retourne pour repartir, Rough Ryder ! Zack regarde Henry au sol en souriant et demande un micro.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1340211354-Ryder

Zack Ryder - Hey, what’s up bro’ ? T’as pas l’air en forme, ah, c’est peut être parce que je t’ai encore mis au sol. Pour un gars qui est le plus fort du monde, je trouve que t’es souvent par terre. Mais là en te voyant par terre, je me souviens d’un truc, tu m’as défié pour Cyber Sunday pas vrai ? J’accepte, on se retrouve là bas. Woo woo woo you know it !

Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 21:09

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341150393-scseg

Stone Cold - Bordel, si je m’attendais à revoir ça un jour.

Chris Jericho - Austin, je te propose un petit marché, je sais que les champions Tag Team sont des petites vermines et je sais que tu veux t’en débarrasser, donne moi un match pour les itres Tag Team la semaine prochaine et tu n’auras plus à te préoccuper d’eux.

Stone Cold - Ça me va, botte leur le cul avec le fils de pute qui te servira de partenaire. Ah, au fait...

Austin semble fixer Jericho (qui est hors-champ) de haut en bas.

Stone Cold - Putain de merde...

Stone Cold s’en va et la caméra s’éteint pour ce segment.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Hbk_bm10

Booker T - Can you dig it ? Shawn Michaels ! L’homme qui a fait rêver la plupart des personnes dans cette salle.

Byron Saxton - Sauf qu’il affronte celui qui a fait cauchemarder toutes les personnes dans cette salle.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341153217-kane2

William Regal - Et voici très certainement la superstar la plus brutale de cette fédération.

Byron Saxton - Et c’est la deuxième fois que nous pouvons assister à ce match, la première fois Kane avait remporté la victoire face à Shawn.

Résumé : Le match est très équilibré même si Michaels a beaucoup de mal à mettre Kane au sol mais il finit par y arriver grâce à un travail sur la jambe, il finit par arriver à porter un figure four leglock mais Kane parvient à s’en sortir et le match reprend normalement, jusqu’à ce que Kennedy se présente à l’entrée de l’arène et déconcentre Michaels, Kane en profite et porte son chokeslam.


Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 21:27

Nous nous retrouvons dans la loge de Zack Ryder.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 13380210

Zack Ryder - Oh là là, qu'est-ce que je lui met la misère à ce vieux mec de Mark Henry ! Attends... je lui ai déjà mis la raclée tout à l'heure ! Bon, faut que je me prépare pour Cyber Sunday...

Soudain, on peut voir que Zack Ryder spamme son Rough Ryder sur Mark Henry.

Zack Ryder - Allez, encore une dernière partie !

Soudain, quelqu'un tape dans le dos de Zack.

Zack Ryder - Oh, tu vois pas que je suis occupé, mec ? Dégage, je donne pas d'autographes.

Zack Ryder continue sa partie alors qu'on retape dans son dos.

Zack Ryder - Je t'ai dis de dégager mec ! Je suis en pleine partie là!

On retape encore une fois dans le dos de Zack Ryder qui se retourne cette fois-ci. C'est le World Strongest Man Mark Henry !

Zack Ryder - Wouah, écoute mec, je voulais pas t'attaquer, franchement... Écoute, écoute, qu'est-ce que tu veux ? Je peux tout te donner.

Zack Ryder envoie un coup de manette dans la tête de Mark Henry qui attrape le natif de Long Island entre ses bras pour lui asséner son World Strongest Slam ! Il prend ensuite la manette et continue la partie sans dire un mot.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 21:42



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Cm_pun10

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1337509773-Carlito

William Regal - Cette équipe peut se révéler très dangereuse, rappelons les performances techniques que ces deux hommes peuvent atteindre.

Booker T - Ils sont surtout trop confiants, ça leur coutera cher et pas plus tard que ce soir sucka’.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1340212016-Hawkins

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1339429704-JustinGabriel

Byron Saxton - Et voici l’équipe composé par Stone Cold pour affronter les champions par équipe.

William Regal - Je pense surtout que cette équipe a été crée pour que les champions par équipe ne dérange plus Austin.

Résumé : Le match est assez équilibré même si Curt Hawkins mène la barque du côté de son équipe et finit par craquer sous les assauts des champions par équipe, et Justin Gabriel peine à l’aider, finalement Carlito distrait l’arbitre et CM Punk envoit un chairshot dans le visage de Gabriel pour obtenir le compte de trois.



On retrouve Shawn Michaels dans les vestiaires, en train de discuter avec un officiel.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 4ca82710

Shawn Michaels - Oh oh ! Ne m'en parle pas. Ça reste pour moi le meilleur moment de la soirée. Bon écoute, je dois passer un coup de fil, tu veux bien m'excuser ?

Shawn sort son téléphone de sa poche, et appelle une personne de son répertoire. Après plusieurs secondes, personne ne décroche. On entend alors une voix parler.

Shawn Michaels - Oh le répondeur... bon tant pis. Salut Hunter, c'est Shawn. Je sais pas si tu te souviens de ce que je t'ai dit la semaine dernière, à vrai dire je pense pas que tu ais oublié. Au cas où tu aurais manqué Heat, Kennedy a perdu contre Chavo Guerrero. Et moi j'ai perdu contre Kane ce soi car ta partenaire a l'air un peu jalouse. C'était juste pour t'informer, au cas où ça te donnerait... des idées. Allez, ciao mec.

HBK raccroche, sourire aux lèvres, lorsqu'il sent qu'une personne le colle dans son dos. Il se retourne lentement et se retrouve nez-à-nez avec... Kennedy.

Shawn Michaels - Hey mon pote ! Comment ça va !

Shawn veut taper dans la main de Kennedy mais ce dernier ne bronche pas.

Miser Kennedy - J'en ai un peu marre que tu te foutes de ma gueule, Kid. Tu crois que j'ai pas pigé ton petit jeu? Tu veux me décrédibiliser le plus discrètement possible et essaye de retourner le cerveau à Triple H, pour que vous reformiez tous les deux la DX et que je finisse sur la touche. Mais sache Shawn, qu'on ne se débarrasse jamais de Mister Kennedy aussi facilement !

Shawn Michaels - Belles paroles Kenny. Tu sais, Hunter et moi on se connait depuis presque 20 ans. Ensemble, on a révolutionné le catch, on a fait des choses que les gens n'auraient jamais imaginées. Il n'y a pas plus complémentaire que nous deux, WE are D-Generation X. C'est bien beau de mettre des vêtements avec des sigles en vert fluo dessus, mais ça ne suffit pas. Je n'aime pas que tu sois considéré comme un membre de la DX.

Mister Kennedy - Écoute-moi bien vieux croûton, j'ai le plus grand fighting spirit de la fédération, j'incarne mieux la DX que tu ne l'as jamais fait, et surtout je peux me rabaisser à ton niveau si tu veux. Me perturber pour me faire perdre mes match ? C'est tout ce que tu as trouvé pour me jarter de la DX ? Et après tu prétends être le Headliner ?

Shawn Michaels - J'ai créé la DX, je t'interdis de te l'approprier ! Tu n'es pas D-Generation X et tu ne le seras jamais, alors change de ton tout de suite avec moi si tu ne veux pas que je te botte les fesses ici et maintenant !

Mister Kennedy - Ah oui ? Et tu vas faire comment ? De la même façon que contre David Otunga où tu as pitoyablement échoué ? Ou est-ce que tu vas te dandiner pour te tirer avec la première gonzesse que tu vois, comme Samedi dernier ?

Shawn Michaels - Tu sais quoi ? T'as gagné ! Je te défie pour un match à Cyber Sunday !

Les deux hommes étaient assez énervé, mais Shawn l'était clairement plus que Kennedy. Après quelques secondes de silence, Kennedy répondit.

Mister Kennedy - I accept.

Les fans acclament la réponse de l'ancien champion du monde. Shawn s'en va et un officiel arrive.

Officiel - Kennedy, Steve Austin vient de m'informer que les trois stipulations que les téléspectateurs pourront choisir pour votre match à Cyber Sunday seront. Ladder match. Texas Bull Rope Match et Trading places match. Je vous souhaite une bonne soirée.

Mister Kennedy - Comment Austin peut déjà le savoir, y'a une caméra ici ou...

Kennedy cherche autour de lui et trouve un micro sous une serviette, il le jette par terre et l'écrase avec le pied.

Mister Kennedy - Ça t’apprendras à m’espionner espèce de.... Et merde t'es là.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1336750588-DAMN

Ron Simmons - DAMN !

La caméra s’éteint sous les acclamations de la foule et sur le visage de Simmons.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 21:49



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341056700-SteveCorino

Byron Saxton - William, je pense que vous êtes le mieux placé pour nous parler de cet homme.

William Regal - Disons pour seul indice qu’il ne se nomme pas le king of old school pour rien.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1333251530-rhodesentre

Byron Saxton - Un jeune loup avide de victoire.

Booker T - Il est vraiment prêt à tout pour l’emporter, et c’est ce que je n’aime pas chez lui.

Résumé : Un bon match entre les deux générations de catcheurs qui est assez disputé montrant un Corino qui veut prouver que malgré le temps il peut encore en donner, et Rhodes qui veut prendre sa place au soleil en battant un catcheur plus expérimenté. Mais l’arbitre se fait accidentellement toucher par Corino dans le match, et il ne voit pas arriver le coup de chaise en pleine face qui le fait chuter suivi de plusieurs autres coups. L’arbitre se réveille et Rhodes fait le tombé 1…2..3.



La caméra s’allume et on retrouve Stone Cold et Miz face à face.

Stone Cold - Eh Mike, je sais pas si t’as remarqué lors de ton match la semaine dernière, tu sais quand l’arbitre t’as foutu un stunner, ça m’a rappelé une phrase…. Ah oui « Austin 3 :16 said: I just whooped your ass »

The Miz - Tu te crois malin Austin ? Tu penses vraiment que tu m’humilie en faisant ça. La seule personne que tu humilie c’est toi-même, tu montres à quel point tu es pathétique à quel point tu penses être le nombril du monde alors qu’au final tu n’es qu’un élément remplaçable et dont on peut disposer. Tu…

Stone Cold - Shut up, just shut up. Mike, je crois qu’on va se retrouver très bientôt, et j’aimerais que tu prennes un petit souvenir de moi jusqu’à ce moment.

Stone Cold boit sa bière et la recrache au visage du Miz ! Il s’essuie les yeux tandis qu’Austin repart en riant.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 22:25



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Otunga10

Byron Saxton - Et voici David Otunga qui…

Booker T - Membre de mon fav’ 5 ! Ce petit a du potentiel.

Tout ça parce qu'il est noir.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Takere10

William Regal - Mh, j’ai comme l’impression d’avoir été cet homme dans une autre vie…

Byron Saxton - Vous délirez William.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1337006774-MVP

Byron Saxton - Montel Vontav-...

Booker T - Le premier de mon fav 5 !

Tout ça parce qu'il...



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Chavo_10

Byron Saxton - Et voici Chavo qui… Vous ne me coupez pas cette fois Booker ?

Booker T - Non, non allez-y.

Byron Saxton - Chavo qui est actuellement…

Booker T - Da Undisputed champion ! Désolé Byron j’ai pas pu résister.

Résumé : Le match est très disputé, chaque participant veut sa dose de spotlight et aucun ne veut céder le sien, ce qui fait que chaque participant reste un long moment sur le ring à affronter son adversaire, comme l’Undertaker qui affronte longuement MVP dans un débat qui voit le Deadman se montrer au dessus, mais Otunga fait un blind tag sur son partenaire d’un soir et va au combat contre l’homme a qui il a pris le titre International, Chavo rentre ensuite sur le ring pour faire face à l’homme d’Harvard et il arrive à lui placer ses tres amigos, puis il monte sur le coin pour le frog splash qui est porté, le tombé 1…2… Taker brise le tombé et attrape MVP qui arrivait en courant par la gorge, chokeslam ! Chavo se relève pour se prendre à son tour un chokeslam de Taker, Otunga s’était relevé, il attrape Taker et projette son partenaire par-dessus la troisième corde ! Il relève Chavo et lui assène son Verdict ! Le tombé 1…2…3.



Otunga célèbre sa victoire sur le ring, jusqu’à ce que Taker remonte et le prenne, Last Ride ! Taker s’en va et arrive en haut de la rampe mais…



Stone Cold - Hell yeah ! Taker reste ici, ce qui va suivre va t’intéresser. D’ailleurs les trois autres sur le ring faites pas vos tapettes, j’ai les résultats des votes des téléspectateurs pour votre match. Et je vous annonce qu’on a une égalité. Et nous allons avoir le droit à un Triple treath match ! Et que Chavo Guerrero affrontera MVP et la prochaine personne qui se bouffera un stunner.

Stone Cold se retourne vers l’Undertaker, Stone Cold Stunner sur Taker ! Austin se fait envoyer des bières et repart en coulisses bière à la main.

Booker T - Oh mah gudness ! A Cyber Sunday Chavo Guerrero vs Montel Vontavious Porter vs The Undertaker for the world heavyweight championship.

William Regal - Et comme dirait Austin, hell yeah.

Et le show se termine sur… Ah non le show n’est pas terminé, mais on vous mets une autre partie car on aime vous faire mariner.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 22:40



Booker T - What da hell ? Qu’est ce que Carlito et Punk reviennent faire ici ?

Carlito - Bien, vous pensiez que le show était terminé ? Non, ce show se terminera sur nos visages, à moi et à Punk. Car nous en avons marre, on en a marre de se battre contre des minables, que Stone Cold ne nous juge pas à notre valeur, nous faisons partie de ce que cette fédération à de mieux réussit. Et nous devons nous rabaisser ? Non, j’exige une meilleure compétition.

CM Punk - Nous sommes les champions par équipes et nous avons vu le manège de Jericho, il arrive, demande à Stone Cold une chance pour les titres tags, et l’obtient immédiatement. What ? Où est passé le prestige de cette ceinture ? Moi et Carlito vous trouvez qu’on ne mérite pas un minimum de respect ? Après tout, vous n’avez pas votre mot à dire, nous méritons le respect, nous méritons d’être sur ce ring pour terminer le show et nous méritons…

? - Hey ! Would you please... Shut... the hell... up !



Le titantron s’arrête au bout de quelques instants. (Cliquez dessus franchement, c'est plus immersif).

? - A partir d’aujourd’hui, et de tous les Raw qui suivront cette soirée se nommeront... Raw is… Jerichoooooooooooo !

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341259167-y2j

Byron Saxton - Mais… C’est bien Chris Jericho ?!

William Regal - On dirait bien, je pense que nul autre que lui n’a un aussi bon sens de la mise en scène et de la surprise.

Chris Jericho - Bla bla bla, vous n’en avez pas marre ? Nous méritons le respect, nous sommes les champions tag team les moins crédibles de l’histoire, nous somme supérieur à tout le monde, le public est stupide. Vous me faites penser à quelqu’un, mais je crois que je ne me rappelle plus très bien de son nom…. Mais une chose dont je me rappelle, la semaine prochaine moi et mon partenaire allons vous affrontez pour les titres par équipe. Et je propose que l’on débute de suite.

Jericho fonce vers le ring, il se jette sur Carlito et l’enchaîne au sol avec des droites, Punk n’a pas eu le temps de réellement comprendre et Chris est déjà sur lui, Jericho a l’avantage de la surprise mais Carlito revient et met Jericho au sol, les deux hommes commencent à s’attaquer à deux à Jericho. Mais si Jericho a un match tag team la semaine prochaine, il a bel et bien un partenaire…

Cliquez là aussi.



Résultats Monday Night Raw 02/07/12 1341259171-rock2

Booker T - Oh mad gudness !

Byron Saxton - C’est The Rock !

William Regal - The Rock has come back !

The Rock retire ses lunettes qu’il lance dans le public déjà assez choqué de l’arrivé de The Rock. Mais Rock rentre sur le ring, et les people’s punch vole tour à tour sur les visages de Carlito et Punk, Rock Bottom sur Carlito ! Punk veut sortir du ring, Codebreaker ! Les deux champions sont au sol et Rock et Jericho se regardent, Lionsault sur Carlito, et Rock Bottom sur CM Punk en simultané ! Les deux nouveaux partenaires se sourient et célèbre sur le ring tandis que les caméras s’éteignent.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par The Rock Lun 2 Juil - 22:54

Guess who's back ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Invité Lun 2 Juil - 22:56

T'es encore en vie toi ? :ouch: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Dumble J Lun 2 Juil - 22:57

If you smell what Dumble Djé is cooking?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par The Rock Lun 2 Juil - 22:58

Chavito Guerrero a écrit:T'es encore en vie toi ? Résultats Monday Night Raw 02/07/12 817772

Attends un peu que je remporter ces titres avec Jericho, tu seras le prochain sur ma liste :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 23:02

TESTIFY
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 2 Juil - 23:10

Très déçu du retour du Rock qui foire tout le show.




Non je déconne :hap: JVC C'est plutôt cool, pas juste le retour du Rock mais l'ensemble du show, les segments sont sympas, l'intrigue de Jericho est bien menée, et le faceturn de Y2J, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en speech.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par No Way Jose Lun 2 Juil - 23:10

c'est trop rapide.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Lun 2 Juil - 23:16

C'était voulu. On a pas voulu rallonger le truc, pour nous le plus rapide était le mieux.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Invité Lun 2 Juil - 23:23

Wahou, joli. Je sais pas comment réagir face à l'affrontement de HBK et Kennedy. C'est gentil de vous battre pour moi les filles, mais soyez raisonnables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Jason Lun 2 Juil - 23:38

Oh mon dieu il est de retour! :noel: JVC Sinon le show est sympa, les champions tag sont dans la merde :hap: JVC
Et c'est cool pour le segment Miz/Austin, j'voulais faire un segment mais j'avais vraiment 0 inspiration.. J'me rattraperais pour les prochains shows!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par James Storm Lun 2 Juil - 23:52

Putain de Show ! Très très bon niveau ! Le retour du Rock est bien amené ! Encore une défaite ! C'est a cause de Chat Veau ! :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Kenz Mar 3 Juil - 0:11

J'aime le show,mon combat,trop rapide,heuresement d'un côté..Rock et jericho,fallait y penser ^^..Sinon j'aime bien les commentaires et Booker qui kiff les negro' :bave: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Invité Mar 3 Juil - 0:16

M.V.P a écrit:Putain de Show ! Très très bon niveau ! Le retour du Rock est bien amené ! Encore une défaite ! C'est a cause de Chat Veau ! :noel: JVC

Qui c'est pris l'undertaker en courant comme un con ? :noel: JVC putain battu par kilian, c'est le début de ma fin ça :ouch: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Seth Rollins Mar 3 Juil - 0:38

Un bon show comme d'habitude ♪♫
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Curt Hawkins Mar 3 Juil - 12:25

Bon show! Je l'ai vue venir la retour de Rock mais on équipe avec Jerciho O.o !

Ps : Bon j'ai commenter envoie mon match maintenant Kane !
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Lexis Mar 3 Juil - 12:33

On avait demander du challenge mais pas autant, ça fait trop d'un coup. :snif2: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Bray Wyatt Mar 3 Juil - 13:02

Chavito Guerrero a écrit:
M.V.P a écrit:Putain de Show ! Très très bon niveau ! Le retour du Rock est bien amené ! Encore une défaite ! C'est a cause de Chat Veau ! :noel: JVC

Qui c'est pris l'undertaker en courant comme un con ? :noel: JVC putain battu par kilian, c'est le début de ma fin ça :ouch: JVC

J'te sodomise avec ma pantoufle.

Good show, ai bavé devant ce putain de segment de fin et devant ma victoire :bave: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum