SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le jeu ou vous etes randy orton

+14
Vincent
Jack Swagger~1
Dumble J
Sébastien Ferreira
Johan0896@aol.com
Pedro
bebchao
inactif
Evan.Bourne
jeditjedi
The Miz.
Undertaker
Chris Jericho
Batista
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Mer 23 Juin - 22:54

o nan putinnnn
javai ecri un truc de 35 ligne au moins et sa a bugué
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Mer 23 Juin - 22:56

Donc vous décidez de faire votre rko a cm punk
Chris jericho retombe sur cm punk et arbitre fait le compte de 3
1,2 vous vous preparez a empecher le tombé mais triple h vous tire par le pied et donc 3
The New world haivieweight champion,CHRIS JERICHO!

Vous etes en rage vous faites un rko sur triple h sur la table des commentateur puis prenez une chaise et le frapper a la tete avec au moins 50 coups!
Personne n'osa intervenir jusqu'a ce que la sécurité et les docteurs arriverent
Vous etes tellement enervé que vous frappez meme les membres de la sécurité.Vous savez que triple h est déja blessé mais vous voulez l'envoyer en retraite.Vous vous préparez pour votre punt kick mais chris jericho le nouveau champion arrive par derriere et vous fout un codebreaker.Apres cm punk vous releve et gts.Puis batista vous releve encore et une batista bomb sur la table des commentateurs Shocked
Tous le monde est contre vous comme vous avez frappé la sécurité.
Les docteurs vous proposent de rester 3 semaines a l'hopital avec tous ce que vous vous étiez pris.



Intro de raw:

Mr macmahon: Comme vous le savez surement,le wwe champion triple h est blessé,donc le titre est vacant,il sera remis en jeu ce soir.Et meme tous de suite.Voici les 2 participants de ce match.Veuillez accueilleir John Cena!!

https://www.youtube.com/watch?v=LV99w_cwOVc

Mais c'est la musique de randy orton qui retentit!
Mr macmahon:Randy tu sais que tu n'aura pas le droit d'avoir un match car tu as frappé des gens innocent et que tu dois rester a l'hopital 3 semaine
Randy orton:(enerve) J'men fou de tous ce que tu dis je veux ma revanche tous de suite.
Vous mettez un rko sur vince macmahon.

https://www.youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4

John cena arrive en courant sur le ring et pousse vince macmahon hors du ring.Il vous fonce dessus mais cette musique retentit.

https://www.youtube.com/watch?v=lpxpHQ9ggUE

C'est 50 cent le guest host de la soirée.
50 cent:J'ai toujours été grand fan de la wwe et surtout de vous deux:Randy et Cena.C'est pour sa que le titre de la wwe est remis en jeu entre vous deux tout de suite!!!

La sonne cloche mais vous n'etes pas a 100% avec ce qui vous ait arrivé la semaine précedente
50 cent:Ah et j'oubliais c'est un match sans disqualification.
Vous vous faites directement atomisé par des droites de Cena.Il vous balance dans les cordes puis vous met ses coups de bélier.Vous etes maintenant au milieu du ring.John cena fait le signe you cant see me.La foule chante:Cena,Cena!
John cena reussi parfaitement son you cant see me.La prise vous releve et il est pres pour son attitude adjustement.Il vous prend sur ses épaules m
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Mer 23 Juin - 22:56

Il vous prend sur ses épaules mais vous le contrez en ddt.Vous avez l'avantage.Que faites vous
1)vous tentez directement votre rko
2)vous lenchainez avec des prises
3)vous lenchainez avec des objets
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Invité Mer 23 Juin - 23:08

La 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par jeditjedi Mer 23 Juin - 23:10

3) !
jeditjedi
jeditjedi

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par The Miz. Jeu 24 Juin - 9:11

1
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Jeu 24 Juin - 18:35

Merci je suis content qu'il n'y au plus que the miz a poster alors je poste la suite avec le 1

Vous vous préparez directement pour votre rko mais celui ci est contré.John Cena vous prend par la jambe et vous mete un STF vous allez abandonnez.Vous ne pourez pas résister.Mais non!le gagnant du money in the bank arrive avec sa mallette.C'est edge qui arrive et empeche le stf de vous faire abandonnez en cassant la prise.Puis il attend que Cena se relève et spear!!!
Vous vous relevez difficilement et edgecution 1,2 and non simplement 2 c'est pas vrai.
Edge n'en croit pas ses yeux.Vous vous relevez au milieu du ring,il vous cours dessus pour son spear et non vous lui mettez un rko en pleine course.1,2 et non c'est pas possible toujours 2
:affraid:
John cena commence a se lever et rko.1,2,3 cette fois c'est bon.Vous etes le nouveau wwe champion.
Vous devrez maintenant défrendre votre meilleur ami dans vos mains presque tout le temps:Le titre de la wwe!
Cette fois cette musique la retentit

https://www.youtube.com/watch?v=xFU4W74dyVU

Wade barret le gagnant de nxt a le droit aussi a un match de championnat!
L'arbitre fait sonner la cloche a nouveau mais vous n'avez pratiquement plus de force pour vous defendre.Wade barret vous eclate la gueule sur son genou puis enchaine direct avec son finisher

https://www.youtube.com/watch?v=orz-OXbK4NY

1,2 and 3 vous n'avez pas garde cette ceinture longtemps.
Wade Barret est le nouveau wwe champion
Tous les personnes de la saison 1 nxt arrive pour féliciter Wade Barret mais non.Il manque david otunga.Il arrive par les tribunes et pose une table hors du ring.Wade barret n'a rien vu.Daniel Bryan projette wade barret hors du ring et celui ci atterit sur la table.Justin Gabriel se met sur les 3eme corde et fait son 450° splash sur Wade Barret sur la table.
Apres que la nxt sois parti vous vous relevez.A qui vous vous attaquez

1)a John cena
2)A edge
3)A vince macmahon 🎅
4)a wade barret :twisted:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Chris Jericho Jeu 24 Juin - 19:00

Je vais paraître sévère mais je m'en fous. Maintenant, tu participes plus activement a SimuCatch ! Je locke jusqu'à que tu participeras aux feuds, etc... Y'a des autres sites si tu veux faire ta fic.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Chris Jericho Ven 25 Juin - 10:33

C'était dure de participer ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Ven 25 Juin - 10:37

non mais merci d'avoir déloquer mais c'est pas pour sa que j'arreterais de participer
je participerai toujours autant peut etre meme plus avec ma rivalité avec punk,orton et kane maintenant
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Chris Jericho Ven 25 Juin - 10:37

Merci à toi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Ven 25 Juin - 10:41

En même temps chris tu pourras dire a John Cena(si tu le vois) de m'accepter a raw stp
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Chris Jericho Ven 25 Juin - 10:43

Ouais, c'est ce que je pensais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Ven 25 Juin - 11:01

Et pour la suite j'attends des votes
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par jeditjedi Ven 25 Juin - 11:03

4) Wade Barrett
jeditjedi
jeditjedi

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par The Miz. Ven 25 Juin - 19:00

4
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Dim 27 Juin - 21:43

Pour vous venger d'avoir perdu votre titre vous attaquez Wade Barret.Vous lui mettez un rko.Vous vous apprêtez a placer votre punk kick quand cette musique retentit
https://www.youtube.com/watch?v=Mj0Ir-JLvVw
C'est batista qui arrive sur le ring en courant pour se venger par vince macmahon que vous avez eu un match revanche a cause du gm
Batista et vous met un spear mais vous vous poussez et c'est Wade Barret qui c'était relevé qui se prend le spear de l'animal
Wade Barret est ko et batista se retourne très enervé,il se retourne et ,rko, non c'est contré il vous repousse et vous met un magnifique coup de la corde a linge.Il vous relève et vous balance dans le coin et vous détruit avec des coups de béliers dans le coin jusqu'a ce que cette musique retentissent
https://www.youtube.com/watch?v=x2YNOQ9_tfE

Chris jericho arrive avec un micro Batista regarde fixement chris jericho.
Chris:T'inkiete pas batista je ne fais que de venir t'aider a te faire exploser par randy orton après avoir perdu ton titre la semaine dernière contre moi,comme c'est malheureux
Batista:LA FERME!!TU MÉRITES PAS CETTE CEINTURE!!!TU AURAIS DU ÊTRE!
Chris jericho:Oh!Oh avant de gueuler tu ferais mieux de te retourner
Batista se retourne et rko
Vous allez prendre un micro et vous parlez a jericho.
Randy:Chris pourquoi t'es venu m'aider tu sais très bien que je veux ton titre et que personne d'autre ne sera challenger a part moi car tu sais que je suis le meilleur et que..
https://www.youtube.com/watch?v=hXzkS-vM1bo

Le big show arrive et dit a chris jericho
Big show:et si on allait s'attaquer a lui tout de suite?On pourrait le blesser et puis ton titre ne craindra plus rien
Chris jericho:Ok allons le blesser tout de suite.
Big show monte sur le ring puis chris jericho monte a son tour.Big show dit a chris de se retourner et lui met sa droite.
Big show:Comme nous venons de nous désalier avec chris tu sais bien que les titres par équipes sont vacant et je vais te proposer une alliance,faisons un équipe tous les deux et détruiront tous ensemble et devenons les champions unifiés par équipé.Tous les deux nous seront invincibles
Vous vous apprêter a répondre quand vous voyez chris jericho prêt a taper dans le crane de big show avec une chaise

----que faites vous----
1)rko sur chris jericho et vous dites oui
2)laissez big show se prendre le coup de chaise puis mettez un rko a chris jericho et dites oui
3)rko sur jericho puis sur big show
4)laissez big show se prendre le coup de chaise puis mettez un rko a chris jericho et dites non puis vous partez
5)laissez big show se prendre le coup de chaise puis tentez une alliance avec jericho

Il y a beaucoup de proposition lisez bien et réfléchissez bien





Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Invité Dim 27 Juin - 21:45

Non Non Non ! Désolé mais si tu viens ici que pour faire sa !
Il y a d'autre chose à faire que sa ! Tu ne fait rien d'autre que sa toi ! Attention ! Fait des speechs, Loge, portable !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Dim 27 Juin - 21:46

Et ben je lai fait j'ai meme eu un match a smackdown contre cm punk et jai gagné
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Invité Dim 27 Juin - 21:53

Pas assez ! Et les matchs, c'est le GM qui le fait pas toi --'

Je reprend la décision de Chris Jericho, qui t'avait déjà prévenu ! Et je lock temporairement si tu veut, te plaindre, MP Chris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Invité Mar 29 Juin - 13:44

La 3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Invité Mar 29 Juin - 13:49

la 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par The Miz. Mar 29 Juin - 13:58

5
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty rep

Message par Evan.Bourne Mar 29 Juin - 14:48

5
Evan.Bourne
Evan.Bourne

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Batista Mar 29 Juin - 21:43

Vous ne dites donc rien a big show et il se prend un coup de chaise dans la nuque par derrière
Chris jericho lache la chaise puis vous lui parlez
-Chris,allions nous tous les 2 nous aurons plus de chance que toi quand tu étais avec le big show
chris jericho:OK nous redeviendront les champions unifiés par équipe a partir de la semaine prochaine nous iront provoquer le gm pour avoir un match
Randy:OK sa marchera comme sa

Intro de raw:


https://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00
Mr macmahon entre sous les hue du public
mr macmahon:voici le gm de la soirée,c'est du jamais vu a raw et maintenant je vous présente un homme qui n'est jamais revenu mais il a été a la wwe anciennement veuillez accueillir
https://www.youtube.com/watch?v=aqz6A2PGH_s

et voici ric flair
Ric Flair entre applaudit de tous les fans

RF: je suis content d'avoir une chance de vous revoir vous les fans le la wwe et je vais officielement tout de suite accueillir randy orton
https://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg

Randy orton entre sur le ring et est applaudit,il monte sur le ring
RF:Randy,je vais te donner la meilleur opportunité qui soit tu as le droit a un match de championnat tout de suite pour le titre que tu voudras!!
----quel titre choississez vous----


pas besoin de mettre de numéro dites juste le nom du titre
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ou vous etes randy orton - Page 2 Empty Re: le jeu ou vous etes randy orton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum