SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Analyse Smackdown 25 Mai 2012

2 participants

Aller en bas

Analyse Smackdown 25 Mai 2012 Empty Analyse Smackdown 25 Mai 2012

Message par Dumble J Dim 27 Mai - 19:33

Bienvenue à tous pour cette deuxième analyse sur Smackdown ! Le show commence directement avec Eve qui nous rappelle que Laurinaitis a vaincu Cena à Over The Limit grâce à sa supériorité physique (le costume moulant de Big Johnny nous en avait montré un bout effectivement) et elle annonce aussi que Laurinaitis est absent ce soir, et j’ai jamais vu une aussi grosse pop pour l’absence de quelqu’un. Eve reprend en disant que donc, c’est elle qui dirige Smackdown ce soir, et c’est donc Alberto Del Rio qui arrive pour congratuler Eve en lui disant qu’elle est superbe et intelligente, et que donc elle le nommera challenger au titre world heavyweight de Sheamus en toute logique. Mais c’est au tour d’Orton de venir quémander sa chance au titre en demandant l’avis de la foule, au passage je tiens à dire que je déteste quand Randy demande l’avis de la foule, il est censé être un putain de psychopathe. Et en toute logique le prochain arrivant devrait être Chris Jericho, mais il n’en sera rien ! Car si vous avez suivis l’actu’ Jericho a été suspendu pour une raison obscure. Et c’est donc Kane qui se charge du rôle de troisième prétendant, en rappelant qu’il est le démon favoris du diable, et que ce Smackdown est l’épisode 666 et donc qu’il devrait devenir challenger ce soir. Eve décide alors d’organiser un triple treath opposant ces trois hommes ce soir pour décider du challenger. Faisant l’analyse en direct, je suis impatient de voir ce match en sachant que nous avons 3 styles complètement opposés et qu’il est possible de voir un superbe match ce soir.


Et c’est maintenant le nouveau champion Intercontinental qui fait son entrée, Christian. Et j’ai dus mal comprendre lors de NXT car Christian n’affrontera pas Cody Rhodes ce soir mais Hunico. Et Christian remporte le match assez rapidement avec son enchaînement, killswitch/frog splash, le match a vu une domination du Canadien mais Hunico à pus quand même montrer ces qualités d’high flyer. Ah, voici Cody Rhodes qui arrive, micro en main. Cody dit qu’il était sur le point de rejoindre les grands champions IC tel que Shawn Michaels ou Randy Savage, Razor Ramon. Et qu’en une nuit tout a été gâché par Christian, il dit que maintenant tout le monde se fout de ce titre, car tout le monde se fout de Christian. Cody dit aussi qu’il prendra son rematch et que pour reprendre son titre, ça dura 3 secondes. On confirme ensuite que le triple treath Kane s Orton vs ADR se portera bien ce soir. Et on voit maintenant les Usos sur le ring pour affronter O’Neil et Young. Une vidéo nous montre comment ce match est arrivé, chaque équipe se moquant de la danse de l’autre. Match tag team plutôt court, mais qui à mon sens est très bon, pas de hot tag, de la pure action ring, quelques combinaisons en équipe, et une action plutôt fluide, qui voit la victoire des deux blacks sur les Samoa. Qui se mettent donc à danser, et je ne sais pas vous, mais personnellement j’aime beaucoup cette équipe.


On voit ensuite une petite « promo » pour savoir si Sheamus s’excusera d’avoir pousser Laurinaitis lors de Raw, suivit d’une autre promo qui nous dit que Ryback sera en action ce soir, suivi d’une autre promo nous annonçant le retour de Sin Cara la semaine prochaine à Smackdown. Et le show reprend vraiment avec un handicap match deux contre un. Enfin « deux » car nous avons le bonheur de voir deux jobbers qui annonce que ce ne sera pas un tag handicap match mais les deux hommes seront sur le ring en même temps, Ryback vient donc les couper et montre qu’il a un joli œil au beurre noir. Petite mention spécial quand même, Ryback porte son finish sur les deux jobbers en même temps, Ryback arrive, Ryback détruit, c’est impressionnant, mais au bout d’un moment, c’est chiant. On a vu que Ryback était une super machine de destruction, maintenant donnez lui quelque chose de vrai. Et c’est Santino qui se dirige maintenant vers le ring pour combattre… Ricardo Rodriguez… Car oui la direction est heel, Rodriguez est heel et n’est pas catcheur, donc logiquement, on va le mettre dans un match ou le face est très largement donné gagnant. Ricardo arrive en s’auto-annonçant et on peut voir qu’il y met du cœur. Et accessoirement, Rodriguez se bat en costume d’annonceur classique. Un comedy match plutôt sympathique, court. Mais bien meilleure que la blague qui nous a été offerte à Over The Limit. Sheamus se dirige vers le ring avec un tout nouveau T-shirt, ou alors je n’avais pas fais attention jusqu’alors. Sheamus a le micro en main et dit qu’il a poussé Laurinaitis par accident car il était sur sa route quand il courait vers le ring et qu’il n’y a pas besoin de s’excuser d’un accident. Mais il finit par s’excuser car Laurinaitis à un cul trop gros, ah ah c’est drôle. Il s’excuse aussi au nom de toutes les personnes qui ont embrassé les fesses de Laurinaitis. Et il dit qu’il y a plus important, comme son match à No Way Ousse (car oui il renomme les PPV comme il le veut) et dit qu’il souhaiterait affronter Randy Orton pour son titre (merci du spoil) et… EXCUSE ME ! Vickie arrive, accueillie par une foule plutôt… hostile. D’ailleurs je n’entends même pas ce qu’elle dit. Enfin vu ce qui suit, je crois qu’il affronte Jack Swagger vu qu’il arrive. Donc nous allons avoir un Jack Swagger vs Sheamus, et je crois que ce match n’a jamais eu lieu auparavant. Le match est remporté par l’Irlandais comme on pouvait s’en douter dans un match plutôt bon avec un très bon travail sur la jambe de la part de Swagger et une jolie démonstration de la part du champion world heavyweight.


Et nous retrouvons maintenant Yoshi Tatsu sur le ring de Smackdown, une vidéo nous remontre que Damien Sandow l’avait bien défoncé la semaine dernière grâce à la puissance de son slip rose. Et c’est Damien Sandow qui arrive, et qu’est ce que je peux aimer ce theme song qui lui va si bien. Sandow a le micro à la main, Sandow va nous aider, et mon niveau d’anglais ne me permet pas de mieux traduire ce qu’il dit car c’est vraiment un anglais très soutenu. Mais on peut deviner que nous sommes tous ignorants, il demande à la foule de se taire quand il parle, il est dégouté par Tatsu et bien sur, you’re welcome. Et je suis rassuré, Sandow porte toujours le slip rose. Sandow termine le match très rapidement avec un style vraiment brutal, et il profite de sa victoire pour faire une petite roue sur le ring (si si je vous assure) On remontre maintenant la performance de Ryback qui avait porté son finish sur les deux jobbers plus tôt dans la soirée. Et une promo sur No Way Out fait son arrivé façon « The Artist » Et Big Show arrive maintenant vers le ring avec une très jolie cravate rose. Cole nomme la trahison de Show comme jour le plus sombre de la WWE, c’est vrai que l’invasion de la Nexus, la domination d’Edge sur la WWE grâce à Vickie et j’en passe, c’était de la merde à côté de ça. Show s’assoit et dit que ce n’est pas seulement un boulot, qu’il aime ce qu’il fait, qu’il a été trahit par le public, par ses soi-disant amis. Que personne dans le public, dans les backstages ou dans l’équipe technique n’a pris sa défense quand il s’est fait viré. La foule entame un chant que je n’ai pas compris, Show reprend en disant qu’après tout ce qu’il a fait, voilà ce qu’il récolte. La foule se met maintenant à appeler Cena (ça faisait longtemps) il dit que maintenant qu’il a aidé Laurinaitis à vaincre Cena, il a récupéré sa vie, un contrat avec un très gros bonus. Il dit ensuite qu’avec un seul coup de poings il a mis Cena KO et qu’à No way Out il le refera. Il dit que le public n’a jamais rien à eu à foutre de lui. Et maintenant il est sure qu’il n’en a plus rien à faire de nous. Show se casse ensuite.

Ah ben non, y’a Kane qui arrive. Les deux hommes se croisent sur la rampe et se fixe longuement mais Kane ne stoppe pas sa marche et on sait maintenant que le main-event débutera dès maintenant. DANIEL BRYAN ! Daniel arrive chaise à la main et tabasse Kane ! Et cette foule de sadique qui gueule Yes. Finalement des arbitres arrivent pour sortir Bryan du ring qui hurle de lui-même « yes » tandis que Kane agonise sur le ring. (Maintenant on peut être sur que ADR gagnera pas ce soir) Et voici d’ailleurs le futur perdant de ce match qui arrive en voiture (ouais je suis nul en marque) Et Rodriguez par pur professionnalisme est encore là pour annoncer son boss après son match. Et Randy arrive maintenant pour le main-event de la soirée. Le match est plutôt bon avec des bons spots de la part de chaque participant, et Kane porte son chokeslam sur Alberto ! Il va faire le tombé, mais Daniel Bryan arrive encore une fois, chaise à la main et Kane le fixe, Bryan part en court et Kane sort du ring et hésite un moment puis retourne sur le ring pour terminer le match, mais Bryan revient encore une fois, Kane le fixe et Daniel ne vient toujours pas le frapper, Kane revient sur le ring, RKO de Randy ! 1…2… coup de pied d’ADR ! Il vire Orton du ring, le tombé sur Kane 1…2…3. ! ADR ! ALBERTO ! ALBERTO DEL RIO challenger ! Alberto célèbre sa victoire en haut de la rampe, mais Sheamus vient le frapper dans le dos et lui annonce qu’il lui bottera le cul à No Way Ousse.

Bilan de ce show plutôt positif, des surprises des annonces et Daniel Bryan qui vient s'en prendre à Kane, je suis impatient de voir la suite.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Smackdown 25 Mai 2012 Empty Re: Analyse Smackdown 25 Mai 2012

Message par No Way Jose Mar 29 Mai - 17:14

Aère moi tout ça.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Smackdown 25 Mai 2012 Empty Re: Analyse Smackdown 25 Mai 2012

Message par Invité Mar 29 Mai - 23:44

The Undertaker a écrit:Aère moi tout ça.
+1
met de la couleur , et passe des lignes s'il te plaît. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse Smackdown 25 Mai 2012 Empty Re: Analyse Smackdown 25 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum