News en vrac de la WWE

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News en vrac de la WWE

Message par Vince le Mar 11 Sep - 12:23

Un nouveau match annoncé pour Night Of Champions

Durant RAW, il a été annoncé qu’une bataille royale aura lieu en pre-show ce dimanche avant Night of Champions pour devenir challenger au titre d’Antonio Cesaro. Le pay-per-view connaîtra donc un aspirant numéro 1 au titre des États-Unis qui aura son match dans la même soirée contre le suisse.

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vince le Mar 11 Sep - 12:24

Le monde de la lutte parle de l'incident Jerry Lawler

Plusieurs personnalités de la lutte ont occupé Twitter pour commenter leur inquiétude vis-à-vis de l’incident Lawler à RAW la nuit dernière. Voici quelques commentaires :

Maryse : « C’est tellement triste, je ne peux pas croire que Lawler a eu une crise cardiaque à RAW, priez pour lui… »

Mickie James : « Toutes mes prières vont pour mon cher ami Jerry Lawler et ses proches pendant qu’il se bat à travers ses problèmes. »

Devon : « Mes prières vont pour Jerry Lawler. Dieu est bon et tu resteras ici mon ami. »

Eric Young : « Je prie pour Jerry. C’est un bon type et l’a toujours été pour moi. J’espère qu’il est ok. »

Al Snow : « Mes prières vont pour mon ami Jerry Lawler. J’espère qu’il est ok. »

Daniels : « Toutes les pensées positives et mon soutien vont pour Jerry Lawler. Ressaisis toi bien, King, tu as encore beaucoup de matches à commenter, monsieur. »

Chris Masters : « Mon dieu, je viens juste d’apprendre pour Lawler. J’espère que tu es ok King. Le monde de la lutte t’aime et reste avec toi ! »

Shane Helms : « Je suis sûr que les gens vont sortir son âge pour expliquer sa possible crise cardiaque mais nous devrions être reconnaissants que cela se soit passé lors d’un évènement de la WWE avec un personnel médical qualifié à portée de main !

Gardez Lawler dans vos pensées et prières. Les nouvelles que j’entends sont effrayantes. C’est tout ce que je peux dire sans être irresponsable. Prions juste. »

Bret Hart : « Gardez s’il vous plaît Lawler dans vos pensées et prières. »

Blue Meanie : « Jerry Lawler me rappelle des mauvais souvenirs lorsque tout le monde attendait et priait pour que Owen soit ok. L’une des pires soirées pour tous ceux impliqués. »

Mick Foley : « Difficile de penser à autre chose que le King.. mais Cena et Punk ont mis sur pied un segment incroyable dans des circonstances très difficiles. »

Shawn Michaels : « Je viens d’apprendre pour Lawler!! Il est temps pour prier!! Nous sommes là pour toi King, God Bless !! »

Todd Grisham : « Jerry Lawler était l’une des personnes les plus sympathiques avec la WWE. Un bon type et un bon ami. J’espère qu’il s’en sortira bien. Mes prières sont pour lui.

Tommy Dreamer : « Je vais au lit et j’espère apprendre demain que Lawler se sera bien battu pour faire un excellent retour. »

Jim Ross : « Il n’y a pas un seul jour où vous n’êtes pas en danger. Je l’ai dit tellement de fois. L’arrêt cardiaque du King est bien traité. Beaucoup de chance pour lui. »

Natalya : « Je prie pour Lawler ce soir. C’est un vrai combattant et une personne excellente. »

Lilian Garcia : « Je suis tellement choquée d’avoir appris l’arrêt cardiaque de Lawler à Raw. SVP, que tout le monde prie pour qu’il ait un second souffle. »

Wade Barrett : « Meilleurs voeux à Jerry Lawler. J’espère qu’il fera un rétablissement prompt et complet. »

Howard Finkel : « Je viens de quitter le Raw Live Chat. Continuez de prier pour Lawler. Nous sommes tous une famille dans des circonstances comme celles de Lawler. »

Scott Stanford : « J’ai eu un sourire aujourd’hui lorsque King a grillé un feu rouge avec sa mustang ! Il sera ok… cet homme est imparable ! »

Ricardo Rodriguez : « C’est un moment effrayant ce qu’il se passe devant mes yeux. »

Summer Rae : « Le professionnalisme de tout le monde lors du show a été remarquable. Allez Jerry… s’il te plaît, soit ok ! »

Paige : « Incroyable professionnalisme des gars lors du show de ce soir. Continue de lutter Jerry !!! »

Seth Rollins : « Le pire est arrivé. J’espère que Lawler est ok… »

Jack Swagger : « Tout le monde dans l’univers de la WWE s’unit pour Jerry Lawler !!!! Il est temps pour nous de montrer à quel point il est important pour nous. »

Justin Roberts : « Physiquement au bord du ring, mentalement avec le King. »

Kofi Kingston : « Il y a une ambiance folle ici. Gardons nos prières et espoirs pour le King. »

Heath Slater : « Mes prières vont pour Jerry the king Lawler. »

Derrick Bateman : « Prions pour Lawler, et pendant que nous y sommes, prions pour tout ceux qui font face à des circonstances malheureuses avec la santé. »

Layla : « Mes prières et pensées vont à Jerry The King Lawler. Reste fort, Jerry. On t’aime. »

William Regal : « Mes meilleurs voeux vont à Jerry Lawler et à sa famille. »

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mar 11 Sep - 13:06

Jerry Lawler sain et sauf — Le pire des scénarios était envisageable

L’ambiance dans les coulisses la nuit dernière à RAW était très tendue. Lorsque l’alerte pour Jerry Lawler a été donnée, plus personne ne faisait attention au show et une grande partie des personnes en coulisse priaient en groupe.

Plus d’une source rapporte que l’ambulancier présent en coulisse a sauvé la vie de Lawler. Cela vous donne une idée de la gravité de l’état de Lawler. Heureusement que Lawler s’est effondré lors d’un évènement de la WWE où un personnel médical expérimenté a été en mesure de lui donner un traitement et par la même occasion de lui sauver la vie. Lawler revenait tout juste d’un évènement indépendant de lutte à Aruba où les choses auraient pu se passer très différemment.

Aux dernières nouvelles, Lawler est sain et sauf puisqu’il s’avère être dans un état stable, bien accompagné par l’unité des soins intensifs à l’hôpital local de Montréal.

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Seth Rollins le Mar 11 Sep - 13:23

Bon je dois dire, pour avoir suivi le show en live et être un peu dans les vapes, j'avais pas compris pourquoi y'avait plus Lawler car il avait lutter avec Randy Orton contre Ziggler et CM Punk et je pensais qu'il se reposé ou autre.

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par SCUM le Mar 11 Sep - 16:19

Idem, mais n'empêche ... quand tu vois Cole pleurer devant les caméras, tu es un peu ... wouah, putain de marde quoi ...

S.C-l V : 09 l D : 12 l N : 01 l
SCUM-l V : 02 l D : 02 l N : 00 l
1x Tag Team champion

http://www.youtube.com/watch?v=_uyUR-ABMjg&feature=youtu.be
Nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=0XA0CEH_r_E&feature=channel&list=UL

Pour voir - parler de la CatchZoneMania, allez voir les liens suivants :
Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )

Message par Invité le Mar 11 Sep - 16:46

J'ai été choqué en apprenant la nouvelle, et j'espère qu'il va se rétablir complètement..
Invité
Invité

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:29

Jerry Lawler en chirurgie

Suite à son attaque cardiaque lors de MONDAY NIGHT RAW, ce Lundi 10 Septembre, Jerry « The King » Lawler a subit une opération chirurgicale au cœur dès que sa condition a été estimée stable, et qu’il pouvait respirer par lui-même.

Son ex-femme, l’ancienne diva de la WWE Stacy Carter a tweeté les résultats de l’opération:

« Je viens d’avoir un update sur la condition de Jerry Lawler. On lui a placé un stent et un ballon. Pour le moment il est sous fortes doses de tranquillisants. Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus. »

Même si l’opération de Lawler s’est bien passée, il aura encore pas mal de chemin à parcourir avant d’être considéré comme totalement guéri de son opération cardiaque. Cela peut prendre des semaines – voire des mois – suivant la condition physique du patient. Dès lors, il s’écoulera pas mal de temps avant qu’on puisse revoir The King à la table des commentateurs, même s’il est probable que la WWE le fasse intervenir plus tôt, via satellite, pour tenir les fans au courant, ou occasionnellement sur un ring pour mener des interviews… qui ne terminent pas en baston générale.

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:32

Wade Barrett se veut plus agressif

Alors que les enregistrements de Smackdown auront lieu ce soir à Scotiabank Place in Ottawa (Ontario), Wade Barrett profite de l’occasion pour décrire ce qui a changé chez lui, après une absence de plusieurs mois due à une blessure:

" Etre éloigné des rings, ça permet de prendre du recul, et d’avoir un regard objectif sur son propre travail, d’avoir un oeil critique sur ce qu’on fait. Comme on dit, une blessure ne tombe jamais au bon moment. On était à moins d’un mois de Wrestlemania. J’étais forcément très déçu. C’est un grand soulagement de revenir à la télévision; j’ai participé à des house shows ces quatre dernières semaines, mais c’est bon de retrouver les caméras et les projecteurs. "

Maintenant qu’il est de retour, les fans doivent s’attendre à une version plus agressive de Barrett, dont le personnage est décrit comme ayant opéré un retour aux sources dans les cercles de combats clandestins.

" Je vais faire des choses qui m’éclatent. C’est un nouveau style. Je suis plus dans la baston, plus dans les coups que dans les prises sophistiquées. J’ai toujours été un mec très physique. Il suffit de regarder mon nez cassé pour voir le genre de vie que je mène… à base de sport, et des coups de poings. Je suis le genre de gars qui va au contact. 99% du temps, je suis plutôt tranquille, relax, mais je peux démarrer au quart de tour. Je pense que c’est inévitable quand tu te retrouves sur la touche, tu emmagasine de la colère… des choses que j’ai besoin d’évacuer. "

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:34

Un fan raconte avec précision l'incident Jerry Lawler

Voici le rapport envoyé par un fan présent à Montreal lors de l’incident Lawler :

" J’étais à Montréal hier soir, assis au bord du ring, et voici certaines choses que j’ai remarqué autour de l’incident de Jerry.
De toute évidence, Michael Cole semblait vraiment inquiet durant tout l’évènement : il secouait souvent la tête et ne faisait que de discuter dans son casque. Les cameramans et Justin Roberts se joignaient régulièrement à Cole pour lui donner des nouvelles informations sur l’état de Jerry.

Dans la foule, on ne savait pas grand chose sur la situation mais au moment où j’ai appris ce qu’il se passait, je me doutais que quelque chose de grave venait d’arriver. Après que Cole ait terminé son speech, le cameraman lui a levé le pouce en lui disant « beau discours » et Michael s’est ensuite isolé sur sa chaise, les mains sur son visage.

Ensuite, en même temps que Michael Cole a prononcé son discours final, Cena avait le micro en main pour parler au public mais l’arbitre s’est précipité vers lui pour lui dire que Cole parlait déjà à la caméra. Cena a ensuite demandé à l’arbitre comment allait Jerry, et lorsqu’il a été mis au courant de l’état du commentateur, Cena, qui avait l’air vraiment inquiet, a mis sa main sur la bouche avant de rendre le micro à l’arbitre en ajoutant : « Je suis out ». Il a serré la main à Bret et à quelques fans dans la foule. Ce fut la fin.

Il y avait un WWE Title dark match prévu entre Cena et Punk mais pour des raisons évidentes, il n’a pas eu lieu. Le segment Pat Patterson a également été retiré.

Espérons que tout rentrera dans l’ordre pour Jerry. "

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:36

Cole, Cena, Bret et Punk félicités après Raw

Juste après la diffusion de RAW, ce lundi soir, les membres en coulisse ont félicité Michael Cole, John Cena, Bret Hart et CM Punk pour leur professionnalisme à la télévision alors que Jerry Lawler avait connu un terrible incident.

A titre d’information, ce fut Vince McMahon qui dictait mot à mot ce que Michael Cole devait dire à l’antenne :

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:41

Quel nom ressort souvent lorsque la storyline des GM est abordée ?

Les rôles des General Manager de RAW et SmackDown sont encore en cours de discussion entre un bon nombre de membres de l’équipe créative. A l’heure actuelle, il est prévu que Vince McMahon revienne à l’écran à un moment donné pour licencier AJ et Booker T avant d’annoncer un nouveau nom pour gérer les deux shows à la fois.

Lors des discussions, le nom de Ric Flair est sorti plusieurs fois en sachant qu’un retour du Nature Boy à la WWE est envisageable. Êtes-vous favorable à un retour de Ric Flair pour prendre en main les deux A-Shows ?

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par SCUM le Mer 12 Sep - 13:41

Pas Ric Flair, pleaze ...

1x Tag Team champion

Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:42

Ex-femme de Lawler : « J’ai eu des nouvelles de Jerry. »

L’ex-femme de Jerry Lawler, Stacy « The Kat » Carter, a posté le message suivant sur Facebook plus tôt dans la soirée :

" J’ai eu des nouvelles de Jerry. Les docteurs ont retiré la ventilation et ont arrêté la sédation. Il réagit, ce qui est super !!! Il a fallu un certain temps pour le faire revivre hier soir, on craint donc qu’il ait des lésions cérébrales. Des tests ont été effectués et montreront si des dommages ont été subis dû à un manque d’oxygène au cerveau. Malheureusement, les résultats ne seront pas disponible avant la matinée. J’apprécie tous les appels, textos, tweets, messages Facebook et le soutien de tout le monde, et je sais que Jerry aussi. Merci tout le monde ! "

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:47

*SPOILER* Nouveau match annoncé pour Night of Champions

Lors de l’épisode du SmackDown qui sera diffusé ce vendredi, il a été annoncé que The Miz défendra son titre Intercontinental contre Rey Mysterio, Sin Cara et Cody Rhodes dans un Fatal-4-Way match à Night of Champions, le pay-per-view qui aura lieu ce dimanche soir.

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:48

Jim Ross nous donne des nouvelles rassurantes de Lawler

Jim Ross a publié un communiqué sur son blog. Voici les faits saillants :

A propos de la crise cardiaque de Jerry Lawler : « Il est inhabituel de voir Jerry Lawler malade. Âgé de 62 ans, le King a été plus en forme que n’importe quoi. Il lutte plusieurs fois par mois sur le circuit indy et joue toujours dans sa ligue de softball les mercredis soirs. Jerry a un coeur de jeune, ce qui n’est pas nouveau. De plus, mon partenaire de longue date et également mon compagnon de voyage n’a jamais fumé, bu de l’alcool ou utilisé de la drogue… Dans un business cahoteux, Jerry Lawler a été essentiellement un homme de fer depuis les années 70. Mais même auto-proclamé « Homme de Fer », cela ne le met pas à l’abri de l’épreuve des balles, même si beaucoup d’entre nous pensent l’être. Croyez-moi, nous ne le sommes pas. Je ne suis pas sûr ce qui a causé la crise cardiaque de Jerry mais ça pourrait être génétique. Le père de Jerry est décédé d’une crise cardiaque à un jeune âge. En tout état de cause, la souffrance d’une crise cardiaque massive va évidemment changer sa vie… Je suis obligé de penser à ce qui lui serait arrivé si Jerry s’était effondré sur le circuit Indy auquel il y est souvent booké. Ca aurait même pu arriver en conduisant vers l’arène ou assit dans un restaurant et ça aurait pu lui être fatal sans cette équipe paramédicale qui a traité Lawler à Montréal lundi soir. »

Sur les conditions de Lawler : « Le dernier rapport que j’ai reçu constate que Jerry est dans un état stable et obtient d’excellents soins cardio dans un hôpital de Montréal. Tous les signes vitaux de Jerry sont stables d’après WWE.com. C’est l’information que nous avons besoin d’entendre et c’est positif. Demain est un autre jour, et si Dieu le veut, ce sera un bien meilleur jour pour le King. En me basant sur les infos que j’ai, Jerry a été extrêmement chanceux de s’être effondré à un show de la WWE et pas ailleurs. La prise en charge immédiate par des professionnels formés ont probablement sauvé la vie de Jerry. »

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:50

Fils de Lawler : « Mon père ne va pas si bien que ça »

Le WWE Hall of Famer, Jerry Lawler, continue de se remettre dans un hôpital de Montréal, au Canada, après avoir subi une crise cardiaque lors d’une émission de Raw ce lundi.

Les membres de la famille Lawler sont avec lui, y compris son fils et ancien lutteur de la WWE, Brian Christopher Lawler, qui a publié un communiqué mardi soir concernant l’état de son père. Le problème est maintenant de savoir s’il a subi des dommages au cerveau à la suite de sa crise cardiaque.

Son message dit : « Ok, voici la dernière mise à jour réelle. Laurent et moi sommes ici à l’hôpital de Montréal. Il n’a pas l’air en bon état. Il répond aux questions qui lui sont posées, ce qui est une bonne nouvelle. Il a été violemment perturbé 7 fois par ses facultés dans l’arène et a fait l’objet d’une intervention (angioplastie coronaire : qui consiste à traiter une artère coronaire rétrécie) lorsqu’il est arrivé à l’hôpital. Tout le monde ici doit prier spécialement pour l’état du cerveau de Lawler, s’il vous plaît. Les résultats des tests ne seront pas disponibles avant la matinée. Nous vous tenons au courant dès que nous en savons plus. »

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Invité le Mer 12 Sep - 13:51

Et j'ai cru voir que Flair pourrait devenir le manager de Ziggler.
Invité
Invité

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:52

Un rebelle taliban se fait passer pour une ex-Diva de la WWE

Des insurgés talibans se font passer pour des « femmes attractives » sur Facebook pour se lier d’amitié avec les soldats australiens et recueillir des renseignements sur les opérations. Cette fois-ci, l’un d’entre eux a manqué de finesse puisqu’une photo de l’ex-Diva de la WWE, Maria Kanellis, a été utilisée.

PCWorld.com a publié un article à ce propos, qui propose également une capture d’écran d’un profil Facebook bidon avec une image de Kanellis affichée :

Le site de réseau social est doté d’une fonction géo-tagging qui enregistre l’emplacement à partir duquel les messages sont publiés. Si un soldat poste un message pendant qu’il est sur le terrain, son emplacement sera donc révélé.

Trois soldats australiens ont été tués à l’intérieur de leur base, apparemment par une armée afghane en entraînement.

Beaucoup de soldats ne se rendent pas compte que les personnes utilisant de faux profils peuvent saisir des informations comme leur emplacement . Un examen a révélé une dépendance du réseau social qui a conduit à un faux sentiment de sécurité au sein des troupes lorsque ces derniers se sont fixés aux paramètres de confidentialité.

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Vince le Mer 12 Sep - 13:55

*SPOILER* Carte finale de Night of Champions

Voici ce qui semble être la carte finale pour le pay-per-view de ce dimanche, Night of Champions :

WWE Championship Match
John Cena vs. CM Punk

World Heavyweight Championship Match
Alberto Del Rio vs. Sheamus

WWE Tag Team Championship Match
Kane & Daniel Bryan vs. Kofi Kingston & R-Truth

WWE Divas Title Match
Kaitlyn vs. Layla

Fatal 4-Way pour le WWE Intercontinental Championship
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes vs. Sin Cara vs. The Miz

WWE United States Championship Match
Vainqueur du pré-show vs. Antonio Cesaro

Randy Orton vs. Dolph Ziggler

YouTube Pré-show Battle Royal
Le vainqueur affronte Antonio Cesaro plus tard dans la soirée

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Chris Jericho le Mer 12 Sep - 14:08

Punk dans le segment d'ouverture : "how you're feeling Jerry ? No heart feeling ?"

:scratch:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par SCUM le Mer 12 Sep - 14:14

J'viens d'y repenser aussi, ah putain ... :( JVC

1x Tag Team champion

Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Message par Invité le Mer 12 Sep - 14:14

Sinon Jinder, comme il a déjà été dis, au lieu de faire 20 postes en 5 min pour boost tes mess un max, essaye de toutes les regrouper en un poste.
Invité
Invité

Message par James Storm le Mer 12 Sep - 14:16

J'pense que la carte est inversé et que le Cena vs Punk sera en ME.... Sinon j'trouve la carte bof... Un peu toujours pareil chez les titres majeurs

James Storm

Finisher : Last Call

Message par SCUM le Mer 12 Sep - 14:20

M.V.P a écrit:J'pense que la carte est inversé et que le Cena vs Punk sera en ME.... Sinon j'trouve la carte bof... Un peu toujours pareil chez les titres majeurs

Je trouve ça d'une chiantittude aussi, mais j'aimerais que les deux conservent, pour qu'on puisse avoir de nouveaux contenders, un peu plus frais.

1x Tag Team champion

Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Message par Vince le Mer 12 Sep - 14:27

J'ai pas mit la carte dans l'ordre hein :D

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé