SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

2 participants

Aller en bas

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Empty [FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

Message par Heath Slater~1 Mar 22 Mai - 18:47

Hello to the Sylkid's Wrestling Entertainement ! Bon, comme beaucoup, j'ai décidé de me créer une féd, donc une fiction quoi, avec storylines itou x)
Donc la féd est repartie en 2 shows : Elmo et Kermit (Des noms de Muppet, original :P)

Voici le roster de la féderation !

Elmo

Carlito
Chris Jericho
Christian
CM Punk
Cody Rhodes
Drew Mc Intire
Goldust
Kane
Kofi Kingston
Matt Hardy
Primo
Randy Orton
Rey Misterio
R-Truth
Ted Dibiase
The Great Khali
The Miz
The Undertaker
Yoshi Tatsu
Zack Rider


Kermit

Big Show
Chavo Guerrero
Curt Hawkins
David Otunga
Dolph Ziggler
Edge
Evan Bourne
Jack Swagger
Jeff Hardy
John Cena
Jinder Mahal
Mark Henry
MVP
Santino Marella
Shawn Michaels
Sheamus
Stone Cold Steve Austin
The Rock
Triple H
William Regal


Champions :

Elmo

Muppets Champion : Kane
USA Champion : Drew Mc Intire


Kermit

Frog Champion : Edge
Intercontinental Champion : Evan Bourne


SWE Tag Team Champions : Stone Cold Steve Austin and The Rock

Tag Teams

Stone Cold Steve Austin and The Rock
Yoshi Tatsu and Goldust
Mark Henry and MVP
Shawn Michaels and Triple H
Evan Bourne and Randy Orton


PPV : Tout les 10 du mois.

Elmo - Mardi (vers 21h)
Kermit - Jeudi (vers 21h)

Classements de Elmo :

Muppets Champion :

Aspirant temporaire - Matt Hardy
2 - Chris Jericho
3 - Kofi Kingston
4 - Randy Orton
5 - Primo

USA Champion :

Aspirant temporaire - Rey Mysterio
2 - Goldust
3 - R-Truth
4 - Ted Dibiase
5 - Kane


Classements de Kermit :

Frog Champion :

Aspirant temporaire - Sheamus
2 - Shawn Michaels
3 - Triple H
4 - Dolph Ziggler
5 - The Rock

Intercontinental Champion :

Aspirant Temporaire - The Rock
2 - Jeff Hardy
3 - Santino Marella
4 - Curt Hawkins
5 - Jinder Mahal


Classement Tag Team :

Aspirants Temporaires - Shawn Michaels - Triple H
2 - Evan Bourne - Randy Orton
3 - Mark Henry - MVP
4 - Yoshi Tatsu - Goldust


Voici le Show qui sera posté ce soir ! :

Chris Jericho vs Matt Hardy - Match Simple
Ted Dibiase vs R-Truth - Match Simple
Yoshi Tatsu - Goldust vs Evan Bourne - Randy Orton Tag Team
Kofi Kingston vs Primo vs Carlito vs The Miz Fatal 4 Way
Kane vs The Undertaker Inferno Match


N'hésitez pas à faire vos pronostics !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Empty Re: [FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

Message par Heath Slater~1 Jeu 31 Mai - 13:33

Show du Mardi :

Jim Ross - Bonjour et bienvenue à Tuesday Night Elmo ! Je vous présente mon accolyte Jerry Lawler !

Jerry Lawler - Merci, c'est bien, mais je pense que tout le monde me connait içi, et c'est une première aujourd'hui, vu que c'est le lancement de la SWF ! Les rosters ont été définis aléatoirement, et les ceintures distribuées de la même façon ! Chose étrange pour une féderation qui vient de débuter.

Jim Ross - En effet, et de plus, nous retrouvons beaucoup de superstars importantes de la WWE, qui promet, je pense, une fédération du tonnerre !

Jerry Lawler - Nous pouvons voir à présent sur le ring le président de la nouvelle fédération, SYLKID !


Sur le ring, nous pouvons observer un jeune homme blond dans un costar noir. Il a un micro à la main et semble être très heureux. Son nom est Sylkid, président de la SWF.

Sylkid - BONJOUR A TOUS ! CHER PUBLIC DE LA SWF ! Vous voulez voir du vrai catch? Ce soir c'est l'ouverture de la fédération avec des matchs passionnants ! Vous avez pu les voir autrefois à la WWE, vous allez les voir à présent sous un autre visage à la SWF ! Tout celà est un redemarrage à zéro, et nous allons vous le démontrer ce soir, avec Tuesday Night Elmo ! Je vous souhaite d'apprécier ce show, et d'apprécier surtout nos catcheurs !

N'oubliez pas. Tout ce que vous voyez ici est réalisé par des professionnels. Ne faites pas ça chez vous, chez des amis, ou a l'école. Ne prenez pas ça à la légère.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée !


Après une ovation de la part du public, Sylkid sors du ring, et nous pouvons déjà entendre le premier titantron de la soirée :

Jim Ross - Matt Hardy ! Son style aggressif peut bien nous réserver des surprises !

Jerry Lawler - Et voici Chris Jericho ! Il a décidé de remettre sa carrière à zéro, afin de montrer vraiment ce qu'il vaut !


Le combat commence fort avec Matt HArdy qui entame un duel de force avec Chris Jericho qu'il gagne. Il l'enchaîne ensuite de coups de poings dans la visage, puis l'envoie dans les cordes, afin de lui effectuer un dropkick... Non ! Esquivé par Jericho, qui enlève les jambes de Hardy juste avant qu'elle ne touche son torse ! Il prend la tête de Matt Hardy au sol, et lui effectue un Matt Slam. C'est à dire qu'il lui explose la tête contre le tapis.

Il tente le tombé... 1...2

Dégagement de Hardy, qui se lève immédiatement et lance une guillotine à Y2J. Il va dans les cordes et... LEG DROP ! Il lève Chris Jericho, donne un coup de pied bien placé au niveau du ventre, et Twit of.. NON ! Jericho pousse Hardy dans les cordes, qui revient, et CODEBREAKER ! Le tombé : 1...2...3 ! Victoire de Y2J Chris Jericho !!!


Jim Ross - Quel Match pour commencer cette soirée !
Jerry Lawler - Mouais, un classique. J'étais pour matt Hardy moi, Y2J a volé la victoire.
Jim Ross - Peut être, mais Chris Jericho à volé la place de Matt Hardy à l'aspirant n°1 pour le Muppet Championship qui est pour l'instant en position de Kane !

Nous voyons Y2J célèbrer sa victoire, mais soudain, tout devient rouge...

Jim Ross - En parlant du démon ! Le voilà !

Kane observe Jericho en dehors du ring :

Kane - Jericho... Bravo. Mais sache que je ne te laisserais aucune pitié. Ca fait plus de défi après tout. Cette loque de Matt Hardy, je n'en aurait fait qu'une bouchée. Avec toi, ca en fera deux...

Et Kane part pendant que Jericho l'observe...
___________________________________________

Jim Ross - Je rappelle que dans le Main Event de ce soir, Kane affrontera l'Undertaker dans un inferno match !

Jerry Lawler - Celà va être un match de feu !

Jim Ross - Très drôle... En attendant ! Le deuxième match de la soirée va débuter !

- WHAT'S UP? WHAT'S UP?

Jerry Lawler - C'est R-Truth ! Le rappeur affro-américain !

Jim Ross - Et voici Ted Dibiase Jr. Le million dollar man !

La cloche sonne, et R-Truth fonce directement sur son adversaire, lui donnant un dropckick, qui envoie Dibiase dans les cordes. il revient et LIE DETECTOR !!!!

Tombé : 1...2...3 !!

Victoire eclaire de R-Truth !

Jim Ross - R-TRUTH GAGNE ! R-TRUTH GAGNE !
Jerry Lawler - Pardon? Je nettoyais vos lunettes.
Jim Ross - Le match est fini !
Jerry Lawler - Déjà? C'était rapide.

Ted Dibiase se relève pendant que R-Truth fête sa victoire, et il le jette en dehors du ring. Il descend et prend une chaise sous le ring. IL FRAPPE R-TRUTH !

Jim Ross - Je crois qu'une rivalité commence entre les deux..
Jerry Lawler - Non? Vous déconnez?

Suite ce soir ! Images ce soir ! Présentation ce soir !


Dernière édition par Matt Hardy le Jeu 31 Mai - 20:14, édité 1 fois
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Empty Re: [FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

Message par Chris Jericho Jeu 31 Mai - 20:09

Elmo c'est ça pour moi.

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Elmo_image-3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Empty Re: [FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

Message par Heath Slater~1 Jeu 31 Mai - 20:11

Justement :rire: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement  Empty Re: [FICFED] Sylkid's Wrestling Entertainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum