SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Résultats Monday Night Raw 07/05/12

+6
No Way Jose
James Storm
Seth Rollins
Justin Gabriel
Batista
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Mai - 19:51

Étant donné que Chris Jericho ne s'est pas connecté ni sur Simucatch ni sur msn depuis lundi soir, Kane et moi avons décidé de vous fournir malgré tout les résultats, Heat est dans 2-3 jours et il est impossible d'attendre plus longtemps. Sauf les quelques book ou segment que j'ai soit fait moi-même, soit récupéré sur msn à la va-vite, désolé à ceux qui avaient booké un match, réalisé un segment ou autre chose, cela n'apparaîtra donc pas (sauf si Jericho refait surface dans les jours qui viennent et poste malgré tout le show).



Le show débute, pyros et compagnie. On voit un homme sortir d'une limousine, mais impossible de savoir qui c'est, les photographes gênent trop. Est-ce une nouvelle superstar qui débarque à Simucatch?

Premier match : Dean Ambrose vs Carlito w/Primo et Torrie Wilson. Dean Ambrose gagne par disqualification après que Primo soit intervenu dans le dos de l'arbitre, mais ce dernier se rend compte d'une entourloupe et donne la victoire à Ambrose.

Le lendemain de Heat, certains se sont déja qualifiés pour le tournoi pour le indisputed championship actuellement détenu par Chris Jericho mais, qui pourrait vite changer de main à cause du Miz qui rode autour de ce titre qui, d'ailleurs, a failli arracher le titre des mains de Jericho à Heat. Les qualifications se poursuivront à Monday Night Raw. On aperçoit dans les couloirs Cm Punk qui n'a d'ailleurs pas eu de chance pour se qualifier dans ce tournoi.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal10

Cm Punk marche tranquillement dans les couloirs lorsqu'il est arrêté par un intervieweur qui vient lui pose des questions.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Norma210


I » Bonsoir Cm Punk, auriez vous quelques minutes à m'accorder pour que je vous poses quelques questions ?
Punk » Euh ... ouai vas y mais grouille toi, j'ai une annonce à allez faire sur le ring.
I » Alors tout d'abord, votre partenaire Aries a eu une chance de se qualifier mais il a perdu, comment le ressentez vous ?
Punk » Il a perdu, c'est dommage pour lui maintenant. Sa ne me concerne pas, je n'ai pas eu de match de qualification à Heat, je suis le plus méritant, si je n'ai pas été placé dans un match de qualification, c'est parce que si j'avais été dans ce tournoi, plus aucun suspense ne serait la, je suis straight Edge, je suis meilleur que toi, que tout le monde dans ces vestiaires, que le champion du monde Chris Jericho.
I » Pourtant, lors du dernier show vous vous êtes fais battre par Primo ...
Punk » Ferme la, il a juste eu un coup de chance et maintenant, c'est du passé, tout comme Primo lui même et son partenaire Carlito qui espèrent pouvoir prendre les titres par équipes à moi et Aries. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre ...
I » Et maintenant que vous n'avez plus aucune chance d'avancer vers ce titre, que comptez vous faire ?
Punk » Plus aucune chance ? Sérieux ? J'ai été plusieurs fois champion par équipe, j'ai déjà prouvé de nombreuse fois mon mérite, alors je sais que j'ai encore une chance, je n'ai plus qu'une chose à faire ...


Sur ces mots, on voit Punk repartir et toquer a la salle du GM de Monday night raw. Quelques minutes plus tard, on le voit en ressortir le sourire aux lèvres, il se dirige ensuite vers le ring probablement pour annoncer quelque chose en rapport avec sa discussion avec le GM.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Norma211


♫ Cult of Personnality ♫




Le thème song de la moitié des champions par équipe se lance, provoquant directement des hués de la foule énorme.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal12Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal11
Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal14Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal13



Cm Punk arrive enfin, micro en main. Il commence a descendre la rampe sans se soucier des hués que lui offre le public, qui le font d'ailleurs sourire.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal16

Cm Punk monte enfin sur le ring puis prend la parole.


Cm Punk


Bonsoir à tous, vous devriez êtres contents d'avoir face à vous, l'homme le plus fort du monde. Non ? Vraiment pas ? Je dirai même plus. Vous avez en face de vous un homme straight Edge, la moitié des champions par équipe, et bientôt champion du monde ! Pourquoi champion du monde ? Vous ne comprenez pas ? Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que, notre ami Santino censé pouvoir se qualifier à Raw n'est pas apte ce battre. Lorsque j'ai appris sa, j'ai saisi l'occasion en or qui m'a été donné et j'ai été voir le GM dans son bureau et voila ou je veux en venir. A monday night raw, il y aura Jeff Hardy vs ... Cm Punk !


Cette annonce provoque d'énormes hués dans le public qui n'a pas l'air heureux que Cm Punk remplace Santino. Cm Punk reprend ensuite la parole.

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Normal15



Pourquoi vous aboyez ? Je viens de vous gâcher la surprise du tournoi ? La surprise du futur champion du monde ? Ne soyez pas si négatifs, pour la première fois sur Simucatch, vous aurez un vrai champion méritant. Tellement méritant que vous en chialerez comme les chiens que vous êtes. J'ai encore des souvenirs de mon futur adversaire : Jeff Hardy. Si je ne me trompe pas, c'est bien moi qui lui ai volé son titre à la WWE, c'est aussi moi qui l'ai renvoyé. Mais sa, il doit encore s'en rappeler, avoir la haine contre moi, mais sa ne suffira pas pour me battre. A raw, vous aurez une victoire expéditive du Straight Edge savior. Je vais apprendre à ce drogué, cet alcoolique qu'est Jeff ce que c'est d'être Straight Edge.

Deuxième match : MVP vs Sheamus. Sheamus gagne après un Celtic Cross. Le match était très éprouvant et serré pour les deux hommes.

On retrouve CM Punk en backstages, l'air pensif.

Il se retourne et tombe nez-à-nez avec... son partenaire Austin Aries :

CM Punk : Oh Austin, tu m'accompagneras au ring pour mon match?

Aries le fixe toujours dans les yeux, sans même bouger.

CM Punk : Oh mec? Tu m'accompagneras?

Austin Aries : T'accompagner? Pour faire quoi? Pour te rendre un éventuel service que tu n'as pas été capable d'assurer à Heat? Et qu'à cause de ça j'ai perdu mon match? Que j'ai perdu la plus grande opportunité de ma carrière! Contre Chavo Guerrero en plus!

CM Punk : Au cas où ton petit cerveau étriqué aurait la mémoire courte, je venais de me prendre un coup de pied dans la mâchoire, par un type qui fait ça depuis plus de 20 ans. Si tu veux je peux t'en mettre un, puis t'essayeras de m'aider dans mon match juste après.

Austin Aries : Me menace pas. Je voudrais pas avoir à t'aider et à te botter le cul dans la même soirée.

CM Punk : Très drôle. J'ai même pas envie que tu m'accompagnes, je vais me qualifier seul dans ce tournoi et je réussirai là où tu as échoué. Pas la peine d'un looseur au bord du ring.

Punk s'en va mais Aries le retourne assez violemment :

Austin Aries : Me parle pas comme ça, t'entends?! C'est pas ta petite gueule qui va me manquer de respect.

CM Punk : Qu'est-ce qu'il y a, t'as pas digéré ta défaite vendredi? Tu veux te battre? Tu veux que moi aussi je mette au sol? Hein?

Austin Aries : J'écoute pas les grands cons dans ton genre, t'as encore rien fait ici et t'as pas à me parler sur ce ton, sauf si tu veux aller à ton match en civière!

CM Punk : On verra quand tu seras en train de pleurer parce que j'aurais remporté le tournoi, et que tu me supplieras de te laisser une chance au plus grand titre de cette fédération!

Austin Aries : Je préfère m'entailler les veines que de me mettre à genoux devant un little bastard juste comme toi!

CM Punk : Viens voir mon match et tu verras ce que c'est que la victoire!

Austin Aries : Ferme ta gueule espèce de...

Les deux hommes en viennent quasiment en main mais heureusement des catcheurs tels que Bobby Lashley, Primo ou Justin Gabriel viennent les séparer. Invictus se sépare chacun de son côté.

Troisième match : Raven vs Randy Orton vs Evan Bourne vs Matt Hardy. Raven remporte le match en effectuant le tombé sur Matt Hardy.

Segment avec Triple H qui motive son nouvel ami Mister Kennedy pour son match de ce soir qui sera face à Kane.

Quatrième match : CM Punk vs Nero Hardy. No-contest après que les deux hommes aient été comptés à l'extérieur. Après le match, les deux hommes sont sur le ring et Punk parvient à porter son GTS sur Hardy. Il fête son... no-contest donc. Austin Aries arrive sur le ring. Les deux hommes se fixent. Punk tente alors une clothesline mais esquivée par Aries qui lui porte son Brainbuster. Aries prend ensuite un micro et annonce son nouveau partenaire qui remplacera CM Punk en tant que champion par équipe : The Miz! Mister Money In The Bank monte sur le ring, Punk commence à se relever, Miz lui porte le Skull Crushing Finale! The Awesome One fait ensuite sa promo, Aries fait de même. C'est alors qu'un theme song retentit :





Kofi Kingston!! Le ghanéen monte sur ring et parle de Miz, de sa malette. Puis d'Aries, disant que c'est un traitre. Kofi prétend être revenu dans le but de décrocher ces titres par équipes. Et voici l'homme qui deviendra champion avec lui :



Batista! Batista fait à son tour sa promo, avant de s'en prendre physiquement à Miz et Aries qui quittent le ring.

Une vidéo promo du nouveau catcheur de Simucatch, Antonio Cesaro est diffusée.

Main Event : Mister Kennedy vs Kane :

Et la cloche sonne pour le main-event qui opposera Kane à Mister Kennedy qui est accompagné de Triple H qui reste aux abords du ring. Et Kennedy se jette directement sur Kane en lui envoyant plusieurs droites dans le visage, mais le big red monster reste immobile, le loud mouth se projette dans les cordes, clothesline, mais Kane ne bouge toujours pas. Le Loud Mouth se projette une nouvelle fois dans les cordes, Kane l’attrape par la gorge ! Chokeslam ! Non, Kennedy arrive à s’en échapper et sort du ring. Triple H s’empresse de rejoindre son ami et le conseille surement pour la suite des événements, mais Kane n’attends pas plus longtemps et sort du ring pour rejoindre Kennedy, il envoi un uppercut sur Kennedy, le gros monstre rouge replace Kennedy dans le ring et se retourne vers Triple H pour lui envoyer à son tour un uppercut. Kane remonte sur le ring mais Kennedy le prend de vitesse avec un dropkick dans la jambe qui fait chuter Kane. Kennedy se projette dans les cordes, mais Kane se relève d’un coup et envoi une lariat sur Kennedy, Triple H qui se vexe du coup qu’il s’est pris tente de monter sur le ring mais l’arbitre le retient, et Kane en profite pour étrangler le Green Bay Warrior qui ne parvient même pas à hurler. L’arbitre se retourne enfin juste pour voir Kane debout en train de redresser son adversaire, Kane projette Kennedy vers le coin, et le suit pour un écrasement, mais Kennedy esquive au dernier moment, il se met à enchaîner les coups de poings au visage du big red monster, l’arbitre se met à compter 1…2…3…4… L’arbitre est obligé de pousser Kennedy, l’homme de Green Bay lance un regard à Triple H qui l’applaudit, Kennedy court vers Kane pour une clothesline dans le coin, big boot de Kane ! La big red machine relève son adversaire pour le projeter dans les cordes, Kane attends Kennedy pour un surpassement mais ce dernier reste dans les cordes et envoi un coup de pied dans l’épaule du démon favoris du diable, Kennedy enchaîne maintenant avec un gut kick, Kane e réagit pas, mais Kennedy ne se laisse pas surprendre et projette Kane dans le coin, ce dernier contre et Kennedy finit dans le coin, Kane s’avance lentement vers lui mais Kane lui fait tomber le masque sous les yeux, le Green Bay warrior monte sur la deuxième corde et attrape Kane par la tête, tornado DDT ! Kane est au sol ! Kennedy tente le tombé 1…2… Dégagement massif de Kane qui envoi valdinguer le blond un bon mètre plus loin. Les deux hommes se relèvent rapidement, mais Kennedy prend l’avantage en envoyant des coups de pieds sur la cuisse du big red monster qui est forcé de se mettre à genoux. Shining wizard de Kennedy, il tente encore une fois le tombé 1…2… Dégagement. Kennedy prend confiance en lui et lève les bras sous les acclamations de la foule, il pointe Bearer du doigt qui est en dehors du ring, et regarde Kane se relever, il se projette une nouvelle fois dans les cordes pour donner plus d’impact à ses coups, et big boot dans la face de Kane qui n’avait pas finit de se relever. Kennedy rit tout seul et Triple H en dehors du ring le félicite. Kane se relève encore une fois et Kennedy attends qu’il se relève entièrement pour lui mettre une claque au visage ! Kane tourne lentement la tête vers son adversaire et l’attrape par la gorge, chokeslam ! Kane fait le tombé 1…2… Dégagement ! Kennedy se sort du chokeslam ! On voit Triple H en dehors du ring manifester sa joie et Bearer qui hurle de son côté. Kane se relève et tend la main derrière lui pour tenter un deuxième chokeslam, mais Kennedy ne se relève pas, Kane le relève, mais Kennedy le renverse en petit paquet ! 1…2… Dégagement de Kane. Les deux hommes se relèvent, mais Kennedy prend de rapidité le gros monstre rouge et monte lentement sur le coin, Kane est debout et le rejoint, les deux hommes s’échangent les coups de poings sur le coin, mais Kane prend Kennedy par la gorge, Kennedy repousse le bras de Kane et lui envoi un headbutt, un deuxième, Kane chute du coin, Ken se tient le front, le masque de Kane est plus dur qu’il n’y parait. Kenton Bomb ! Non Kane roule en dehors du ring ! Kennedy s’écrase au sol et Kane reprend un peu son souffle, mais Triple H se tient face à lui, et il lui fait son taunt de la DX en croisant ses avant-bras, l’arbitre regarde l’état de Kennedy et HHH en profite pour enfiler une clothesline sur Kane, HHH remet le big red monster sur le ring tandis que Kennedy se relève en se tenant le dos, Kennedy relève son adversaire, mais Kane le prend une nouvelle fois par la gorge, mais Kennedy écarte le bras du big red monster et le porte sur ses épaules ! Green Bay plunge ! Le tombé 1…2…3.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Batista Mer 9 Mai - 19:56

Vous avez bien fait de poster le show maintenant, après sa aurait tout rallongé.
Même si c'est pas beau, c'est mieux pour en pas retarder les autres shows et, encore fait attendre de plus en plus tout le monde.

Donc je voulais savoir, qui est qualifié du coup entre moi et Jeff ( oui je suis Punk )
Mon segment est de moi :hap: JVC

Maintenant, je peux être renommé ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:04

Y'a juste un segment capital qui devait être dans le show pour un projet en particulier, et le temps est compté... Bon, c'est pas de ta faute du tout mais ça fait chier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Mai - 20:10

Si vous aviez des segments importants à placer, je peux peut-être les prendre pour Heat.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Justin Gabriel Mer 9 Mai - 20:11

Bon dommage que Jericho ai pas pu poster le show j'avais un petit segment que je vais déplacer au Heat surement mais bravo a Shawn et Kane de l'avoir fait très vite.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Seth Rollins Mer 9 Mai - 20:12

J'avais même pas remarquer que le show à été posté =O
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par James Storm Mer 9 Mai - 20:22

Shawn nous sauvent encore le mise, merci mec !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Seth Rollins Mer 9 Mai - 20:49

Pour quand le bureau de Heat ? :) JVC Histoire que tu prennes une longueur d'avance HBK
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:50

j'ai pas vu, c'est qui le nouveau mormon ? Dommage pour les ennuie avec jericho, le show semblait prometteur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par No Way Jose Jeu 10 Mai - 0:25

Il semble qu'un vieux briscard doive reprendre le boulot.

Z'êtes pas foutus de vous gérer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Invité Jeu 10 Mai - 13:16

Damn. Tu parle d'un Champion Unifié ! Bravo Jericho ! :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par R-Truth Little J Jeu 10 Mai - 15:29

Show pas super bien sur, mais le contenu est ce que je prévoyais pour moi donc tout va bien ! Bon boulot car ça a du être chiant de le refaire! Puis maintenant c'est Miz et Aries Face !
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Lexis Jeu 10 Mai - 17:37

Bon petit show de dernière minute. Dommage que j'ai perdu par DQ. :snif: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Jason Jeu 10 Mai - 17:51

C'est vraiment le bordel en ce moment, c'est cool d'avoir fait un résumé!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Sheamus Jeu 10 Mai - 18:23

C'est pas mal quand même pour un show fais a la vite. Surpris de ma victoire contre MVP étant donnée qu'il avait mieux speech donc bon...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par James Storm Jeu 10 Mai - 19:47

Tu avais bien speech, c'est peut-etre une stroyline ! je te souhaite d'aller très loin dans ce tournoi
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 07/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 07/05/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum