SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Swaggou RP Gallery.

4 participants

Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 12 Avr - 18:35

Petit speech d'Edge

_____________________________________________________

Le phénoméne Edge était de retour sur les rings il y a 6 mois. Aujourd'hui il est champion du monde poids lourds. L'ancien retraité a du soucis a se faire vu les superstars qui veulent ce titre.



Swaggou RP Gallery. Normal_001
Swaggou RP Gallery. Normal_004
Swaggou RP Gallery. Normal_008

The Rated R Superstar monte sur le ring et prend un micro, ovationné par ces fans.

Swaggou RP Gallery. Normal_026
Swaggou RP Gallery. Normal_034
» Merci pour ce si chaleureux accueil, sa me touche vraiment ! Comme vous pouvez le voir je suis le nouveaux champion du monde poid lourd. Et je compte vraiment garder ce titre le plus longtemps possible, même si je sais que ce ne sera pas facile du tout. J'ai mit 6 mois pour remporter ce titre, ce titre a changer deux fois de hanches, mais cette fois si il est autour des miennes, et il compte y rester pour longtemps ! Ce soir lors de Friday Night Smackdown il y aura un match pour déterminer le challenger de mon fameux titre. Ce match oppose tout d'abbord Alberto Del Rio la superstar que j'ai battu lors de Wrestlemania XXVII et CM Punk, celui qui se prénomme le meilleur au monde. Euh attendez j'ai dit quoi que CM Punk était le meilleur au monde ? Oulah la j'étais complétement dans les vappes à ce moment là, CM Punk n'est pas du tout le meilleur au monde. Bien sur je ne dis pas que je suis le meilleur au monde, mais je suis bien meilleur que CM Punk. Et si CM Punk gagne ce soir, je le batterai à TLC, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Alberto Del Rio ... Il est très difficile à battre, tout comme CM Punk d'ailleur mais je le batterai quand même, j'ai mit 6 mois pour remporter ce titre et je ne me laisserai pas faire avoir et de perdre mon titre 1 mois après que je le remporte. Et donc je vais gagner ce match, et rester champion encore longtemps pour essayer de battre le record du plus long règne de champion du monde.

Swaggou RP Gallery. Normal_038

» Mais tout cela ne sera pas de la rigolade, car ici il y a de grandes superstars comme The Rock ou Chris Jericho qui veulent ce titre, et avec qui j'ai de grands soucis à me faire. Bref maintenant parlons de l'ancien champion, celui à qui j'ai détroné le titre je parle de Randy Orton ! Nous avons tout les deux fait un très bon match, mais malheureusement pour lui j'ai gagner. Randy et moi, on se connaît comme des frères. On a été en équipe ensemble et donc on se connaît mieux que tout le monde. Mais malheureusement sa à mal tourner, et l'équipe s'est dissoute. Et je me rends compte que toutes les équipes que j'ai former ont eu un échec total. Maintenant tous nos anciens partenaires connaisent nos secrets. C'est pour sa que je vais donner un conseil aux jeunes superstars, ne faites jamais équipe avec quelqu'un. Vous risqueriez de vous faire avoir. Parlons un peu plus de Randy Orton. Je vous l'ai déjà dit mais nous avons tous les deux fais un bon match. Mais a la fin j'ai esquiver son RKO et je lui est fait un Spear, ce qui m'as donner la victoire. Je dit encore bravo et merci à Randy Orton pour m'avoir donner un si bon match. Bon maintenant je souhaite bonne chance à toutes les superstars pour essayer d'avoir mon titre, et je vous donne un bon conseils les jeunes, entrainez vous bien avant d'essayer d'avoir un titre mondial.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par James Storm Jeu 12 Avr - 18:42

Tu maîtrises mieux Edge que Swagger déjà... Bon t'as des lacunes mais bon c'est acceptable.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 12 Avr - 18:52

Merci, je pense que je vais pas changer. J'en montrerais d'autres.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Vince Ven 13 Avr - 21:26

Edge te vas biens ! C'est vraiment cool ce que tu as fais !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Sam 14 Avr - 10:39

Merci, Edge à été ma superstars préférée. Merci beaucoup.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 26 Avr - 16:18

Nouveau :

Swaggou RP Gallery. Ebk8gz3c
CARLITO VS TED DIBIASE JR.
MONDAY, 30 APRIL 2012
PHOENIX, ARIZONA
« Hey ! Its me, euh vous me connaisez peut être pas mais je m'appelle Alexandre, mais appellez moi Alex. Je suis la voix off officielle de Carlito. Ouais vous l'avez vu sur Twitter, Carlito est de retour, ou plutôt est arrivé sur la fédération. Il y a jamais eu de Carlito ici, je me trompe ? Pas besoin de me répondre je le sais bien. Bref, Lundi soir, lors du dernier jour d'avril, Carlito va affronter Ted Dibiase Jr accompagné par le drogué Jeff Hardy. En éspérant que le drogué n'interviennent pas dans le match ... »



« La musique du Porto-Ricain retentit, mais au bout de quelques minutes toujours personne. Carlito apparaît alors sur l'écran géant. »

Swaggou RP Gallery. Carlito-WWE-Superstar-6

Bonsoir. Lundi soir je vais affronter un tocard qui ce prend riche, Ted Dibiase Jr. Ce mec se prend pour le meilleur, ouais moi aussi je me prend pour le meilleur, mais moi contrairement à lui je le suis, être meilleur que tout le monde. Ici c'est une nouvelle fédération, et il faut faire ses preuves dès notre premier match. Et Lundi soir, je vais faire mes preuves, et détruire ce tocard. Dans cette fédération, je vais gagner beaucoup plus de titre que ce que j'ai fait à la WWE, fédération actuellement morte. D'ailleur, dans cette fédération j'y ai déjà battu Ted DiBiase Jr. Et ici, à la Ultimate Wrestling Society je vais encore une fois le battre, et prouver à l'ensemble des superstars que je ne suis pas lutteur pour rien. Car dans les vestiaires actuellement il y en à qui disent " Ah ben Carlito il n'as rien fait à la WWE donc ici il ne fera rien. " Et ne me ditent pas que je ments, car je sais que c'est vrai. Ils me l'ont déjà dit à la WWE, donc je sais qu'ils sont capables de le redire. Mais je m'en fiche. Ouais je m'en fous complétement. Vous croyez que ça va me faire quoi hein ? Que je vais pleurer comme un petit bébé parceque ils disent des méchancetés sur moi ? Vous savez, depuis la WWE j'ai grandit, mentalement et physiquement. Et c'est comme sa que je batterai Ted DiBiase Jr, ave mon mental et mon physique.

« Ouais il a raison il va gagner Lundi soir, pourquoi personne n'est pour lui ? »

Lundi soir, DiBiase Junior va avoir la honte de sa vie. Pendant que moi ce sera l'une des victoires de ma vie. Ce sera le début d'une appogée vers les titres modiaux de la UWS. Tout le monde va dire "Carlito, un titre mondial ? Il a rêver la !" Nan je n'ai pas rêver, je vais gagner un titre mondial de la fédération. Comme je l'ai dit, j'ai changé mantalement et physiquement, et grâce à mon changement je vais tout gagner ici. Teddy, tu n'as aucune chance face à moi. Vous vous croyez tous supérieur à moi, mais vous vous trompez énormément. Je suis le meilleur ici, mais personne ne me crois. Mais ici je m'en fous complétement. Je suis là pour une carrière solo (Swaggou RP Gallery. 272392131) et pas pour venir sur le ring avec un équipier qui ne sait rien faire. Je m'en fous completement que je ne gagnerai pas le titre par équipe. Je n'ai pas besoin d'un titre de looser dans mon palmarès. En parlant de titre de looser, je parle du Million Dollars Title. Le titre vallant des millions de dollars. Crée par le père de Ted Dibiase Jr. Un beau jour de Raw, à la WWE, donc un Lundi son père lui as ramené son titre de looser, pour prouver à tout le monde que la famille DiBiase sont des nuls. C'est dommage de se faire humilier devant tout le monde hein Ted ? Personne n'aime ton titre, mais toi tu le garde encore, comme un débile. Tu n'as pas compris encore que ton titre est pour les pourriture ? Qu'ont le mette à la poubelle ton titre.

« Tout à coup, Carlito se leva et parta en direction du ring. Au bout de quelques minutes, son titantron retentit une deuxiéme fois. »



Swaggou RP Gallery. 4live15Swaggou RP Gallery. Carlito14

Me voila sur ce ring. C'est sur ce ring que je vais affronter DiBiase. Et c'est sur ce ring que Justin Robert me déclarera vainqueur. C'est sa une carrière digne d'une légende. Je vais gagner tous mes matchs ici. Et ma première proie sera toi, DiBiase. Ma victoire sera tellement belle que maintenant le monde entier regardera la UWS, car me voir donne plus de spectateurs et téléspectateurs. Le président sera content de moi. Mes victoires seront dignes d'un Main-Event de WrestleMania. Lundi, prépare toi à perdre, Dibiase

« Attention, Catchphrase »

I SPIT THE FACE OF PEOPLE'S DON'T WANT TO BE COOL




Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Invité Jeu 26 Avr - 17:01

un speech avec carlito? même pas envie de lire .... :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Dim 29 Avr - 19:19

Pas d'avis ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Lexis Dim 29 Avr - 21:22

Chavito Guerrero a écrit:un speech avec carlito? même pas envie de lire .... :noel: JVC

Pourquoi venant de toi ça ne m'étonnes pas ? :noel: JVC Sinon pour ton speech, je le trouve pas mal.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 3 Mai - 19:34

MATCH 1
CARLITO & CHRIS JERICHO
vs.
JEFF HARDY & TED DIBIASE JR.

STIPULATION : UWS Tag Team Title Match






Le Pay Per View de la UWS est très bientôt. Lundi pour être préci. Seulement Randy Orton est monté sur le ring pour parler de son match. Dans ce Pay Per View, il y aura plusieurs match pour des titres. Et l'un pour le titre par équipe. Une équipe improvisée contre deux partenaire qui n'ont pas encore gagné ensemble. Ce sera un bon match. Carlito monte sur le ring, et prend un micro.

Swaggou RP Gallery. Carlitorp2ou6

CARLITO.

« Hello. Comme je vous l'avais dit, j'ai remporter mon match contre Ted DiBiase JR. Et au Pay Per View je vais encore une fois l'affronter, mais cette fois ce sera un match par équipe. Je serais avec une superstar avec qui je n'ai jamais fais équipe. Certes, depuis le début de sa carrière ici à la UWS, il n'as gagner qu'un match sur trois, mais ce mec est, comme il le dit le Best In The World. Nous sommes meilleurs au monde. Jericho et moi, lors de notre premier match en Pay Per View nous allons remporter les titres par équipes. Les premiers champion par équipe ce seront nous, Chris Jericho et Carlito. T'inquiète pas Jericho, si nous gagnons les titres par équipe je te donnerai un pack remplis de pommes. Nous serons la meilleure équipe de la Ultilmate Wrestling Society. J'établierai un record, un nouveau record. La superstar qui gagne le plus vite un titre. Et ce sera moi, car je suis arrivé il y a une semaine, et je gagne un titre lors de la deuxiéme. Parlons un peu de Ted DiBiase. Je l'ai battu lors de mon premier match, donc une preuve de plus que je peut le battre. Il ne sait rien faire, et ne sera jamais rien faire. Tu te prend riche Ted ? Ouah tu est vachement riche. C'est des faux billets, sa ce voit. Tu n'est pas riche, Ted, ton père non plus. C'est des billets imprimés, c'est grillé. Ecoutez Hardy & Ted, si vous remporteriez le titre, vous serez champion pas très longtemps. Car on demandera notre match revanche, et la on ne se laissera pas faire. Parlons un peu de Jeff Hardy maintenant.

CARLITO

« Sérieux ? Je vais affronter un drogué et un mec qui se peint les cheveux. J'viens de me rendre compte que les officiels sont êxtremement con de me mettre contre des gars ou tout le monde sait déjà le résultat, car oui nous allons gagner. Lundi, vous serez à terre, et l'arbitre nous donnera les titres. Vous aurez la haine, ouais vous aurez votre match revanche. Mais votre match revanche vous le reperdriez. Car nous sommes la seule équipe qui à tout pour devenir champion. Déjà Chris Jericho est un ancien champion mondial, contrairement à moi. Mais vous croyez que sa va faire la difference ? Non. Ce n'est pas parceque je n'ai gagner aucun titre mondial que je ne suis pas capable de vous battre. Au contraire, j'ai déjà battu Ted DiBiase ! Sa vous fout la haine hein ? De tout façon, il y a pas à débattre, je deviendrai Tag Team Champion avec Chris Jericho. Jericho, ne t'inquiète pas, nous stressons certes, mais nous remporteront le titre. Nous n'avons pas de soucis à se faire, j'ai déjà battu Ted DiBiase, un mec complétement nul. Et cette fois ci je le réaffronte avec son partenaire lui aussi nul, donc ils ont aucune chance de gagner. Jeff, si Lundi tu arrive drogué devant un grand nombre de téléspectateurs je te démolirai plus que prévu. Et toi Ted, tu va avoir encore la honte de ta vie. Tu vas perdre trois match d'affilé dont un en Pay Per View. De tout façon je n'ai pas besoin de te dire ça, vu que tu est assuré de perdre. Sachez une chose, Ted & Hardy.

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE'S DON'T WANT TO BE COOL
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 17 Mai - 13:21

PARTIE 1 - DANS LE RESTAURANT


J'vais pas vous faire une descriptions de dingue sur le prochain show. D'ailleurs, je ne vais rien vous dire. Vous avez simplement à regarder la carte. En parlant de carte, Carlito est dans un restaurant et regarde la carte pour savoir ce qu'il va manger.

Swaggou RP Gallery. Sanstitre2-2e78bb4c95

CARLITO
En apéro, ils me proposent de la vodka.

Ah, tu sait lire Carlito ? Bon un serveur arrive pour prendre la commande de Carlito.

CARLITO

Quesqu'il est con ce mec. Bref j'pense que je vais prendre des amuses geules. En entrée des tomates mozarella. En plat, un bon steak accompagner d'une jardinière de légume. Et en dessert, je voudrais toutes les pommes que vous avez.

SERVEUR
Je vous apporte ça dans quelques minutes. Je vous emméne d'abbord vos amuses bouches. Je viendrai pour la suite après.

CARLITO
Grouille toi. Bon pendant qu'il n'est pas là j'vais commencer à parler de mes prochains adversiares.

Ah, il n'est pas con Carlito.

CARLITO
J'vais parler de TJ. Ce mec je ne le connais même pas, il se ramène sur le ring et il m'affronte lors de son premier match. C'est dommage que tu m'affronte lors de ton premier match, car tu va perdre ce match. Pour remporter un match, il faut être cool, ce que un grand nombre de superstars ici ne le sont pas. Les deux seuls cools de la fédération sont Chris Jericho et moi. Rapellez vous lors de Lashing Out, Jericho et moi, l'équipe improvisée, nous avons remporter avec brillaut les titres par équipe. Et depuis ça, je suis invincible. Plus personne ne peut me battre, je deviens le roi de la UWS. Mes trois adversaires ont beaucoup de soucis à se faire, car ses petits nouveaux n'ont aucune chances face à moi. Aucune, je dit bien aucune ! Shawn Michaels s'est trompé en embauchant ses trois losers, je vais lui montrer encore une fois que je peut rester champion encore longtemps et que je pourrais avoir un match pour le titre majeur !

C'est petit mais c'est efficasse. Le serveur arrive, avec la vodka de Carlito et ses amuses bouches.

SERVEUR
Voici votre apéritif. Des amuses bouches et votre vodka.

CARLITO
What ? Mais je n'ai jamais commander de vodka moi ! Je n'en veut pas. Ca ne sert à rien, je prendrais du jus d'orange à la place. Et grouille !

SERVEUR
Je vous ramène sa tout de suite monsieur ...

CARLITO
Tu as interret. Bon je peut continuer à parler de TJ maintenant. Il sert à quoi dans la fédération ? Il sert absolument à rien. Il va perdre tous ses matchs, il n'as aucun talent, aucun charisme, contrairement à moi, j'ai zéro défaut moi ! Tout simplement parceque je suis cool. Fait très attention à toi TJ, je pourrais faire mon Backstabber sur toi et remporter ce Fatal4Way.

SERVEUR
Voila le jus d'orange que vous avez commander.

CARLITO
Merci, et la prochaine fois ne vous trompez pas, sinon je ne paye pas !

Carlito mange ses amuses geules, et boit peu à peu son jus d'orange. Le serveur vient lui ammener ses tomates mozarella.

CARLITO
Pour une fois que tu ne te trompe pas. Merci. Revenez après pour me donner mon plat.

SERVEUR
Votre plat est bien votre steak accompagné de sa jardinière de légume ?

CARLITO
Exact

SERVEUR
D'accord. Bon appetit

Carlito mange son entrée, une fois qu'il la finit il reprend encore une fois la parole.

Swaggou RP Gallery. 9531397424934_6
Faites comme si c'était Carlito, et qu'il était dans un restaurant.



CARLITO
Le temps que ce fichu de serveur se ramène avec mon délicieux plat, je vais parler de Scott Hall, l'un de mes adversaires aussi. C'est le plus vieux de ce match, donc le plus facile à battre. Comme TJ, il n'as aucune chance de me battre. Scott à changer un bon nombre de fois son nom, il s'est appeler Starship Coyote, Diamond Studd, Razonr Ramon et Texas Scott. Vous avez vu, j'en sais un peu sur lui.

Il est pas débile ce Carlito.

CARLITO
Non je ne suis pas débile contrairement à mes adversaires. Je suis cool, tu comprends ce que sa veut dire cool.

Ben, si je sais ce que sa veut dire.



CARLITO
Ah ben ça c'est cool. Ce n'est pas comme mes adversaires. Je sais que je me répéte, mais c'est pour une bonne chose. Pour qu'ils comprennent que je suis cool. Une fois qui le sauront, j'arrêterai de le dire. Mais à mon avis cela continuera toute ma carrière, car tous les lutteurs sont des bons à rien.

Le serveur apporte le plat de Carlito, la superstar la plus cool de l'histoire du catch termine son plat après 10 minutes. Il attends ses pommes. Pour faire passer le temps, il continue à parler de ses prochains adversaires.


Swaggou RP Gallery. Mattmorgan1

Pareil que tout à l'heure, c'est Carlito dans un restaurant.


CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Lui aussi à beaucoup changer de noms. Et je sais pourquoi ils changent de noms. Tout simplement car ils en ont eu mart de perdre, donc ils changent de noms pour faire croire que c'est un nouveau lutteur. C'est vraiment pathétique cette technique. Est ce que moi j'ai changer de nom de ring ? Non. Tous mes adversaires sont pathétiques, du premier jusqu'au dernier. Aucune personne ne peut atteindre mon niveau, je suis plus qu'un surdoué du catch.

Oh je l'adore ce Carlito. J'adore son speech. Bref le serveur arrive avec toutes les pommes que Carlito a commander. Bref, il y en a une bonne dizaine.

CARLITO
Voila mon dessert préféré. Je vais commencer par la Pink.

Carlito mange toutes ses pommes jusqu'à l'avant dernière.

CARLITO
Bien sur, j'ai garder le meilleur pour la fin. La Gloden. Cette pomme est la meilleure au monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les officiels me donnnent des pommes dégeulasse pour mon entrée sur le ring, ils sont vraiment cons ...

Carlito quitte le restaurant ...


FIN DE LA PARTIE 1, LA PARTIE 2 ARRIVE TRES BIENTOT

Commentez après la partie 2 svp.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Drew McIntyre Jeu 17 Mai - 14:12

PART 2 - DEVANT LE RESTAURANT

On se retrouve encore avec Carlito à la sortie du restaurant.

Swaggou RP Gallery. 281768Sanstitre1

CARLITO
Restaurant dégeulasse, je n'y retrournerai plus jamais. Même les pommes étaient dégeulasse. Bref, je n'y retournerai plus jamais. Maintenant je vais parler mieux de mes adversaires. Commençons par TJ. Ce mec je ne le connais même pas, et vu son nom ça doit être un loser. Je ne connais même pas son visage, son physique. Mais ce n'est pas ça qui va me faire perdre. Au contraire. Je peut m'adapter à tout physique. je suis l'une des seules superstars à pouvoir m'adapter à tous physique. Je pense plus que ce sera un High-Flayer. Mais il ne me fait pas peur du tout. Il à moins d'un pourcent de chance pour me battre. Je sais qu'un Fatal4Way ce n'est pas facile, mais j'ai l'habitude de ce type de match. Je remporterai ce match sans difficultée. Croyez vous que ces superstars peuvent me battre ? Non. Un vieux, qui à changer de nom de ring je ne sais combien de fois, et les deux autres pareille. Tout ça juste parceque ils étaient nuls avec leur nom. Personne ne me fait peur, même pas Christian, même pas Primo, personne. Je suis super déterminé pour remporter tous les titres de la fédération. Et j'en suis capable contrairement à ce que certains disent.

Moi j'suis d'accord avec lui. Je crois que je suis son seul fan.

CARLITO
Je m'en fiche que mon seul fan soit toi. Je n'ai pas besoin de fans pour remportez mes matchs. Je ne suis pas une mauviette, je ne suis pas comme des mecs genre Tyson Kidd qui se ramène en rose sur le ring. T'façon, si je l'affronte un jour je ne suporterai pas. Je n'affronte pas un gay comme lui. Bref, lui ce n'est pas un de mes adversaires, donc je vais parler des miens. Scott Hall, un loser lui aussi. Je me demande encore pourquoi Shawn Michaels à embauché ces deux superstars. De toutes façons, eux mêmes ont fait une erreure de signer un contrat ici. Car ils n'ont surrement pas vu que je suis invincible dans cette fédération et que je ne compte absolument pas perdre mon invincibilitée contre trois mecs comme ça. Je n'ai peur de rien, abolument rien. Mon invincibilitée se terminera jamais, un chose qu'aucune superstar n'as faites. Je vais prouver à ce fichu Shawn Michaels que je mérite un match pour le titre, je ne suis pas un loser comme toutes les superstars de cette fédération.


Il s'énerve la le petit

CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Ce mec est barbu, il est moche. Ils vont peut être dire que ma coupe de cheveux est horrible, mais chacun son avis. Lui aussi n'as aucune chance de me battre, pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur, que je suis cool. Je suis plus cool que n'importe quelle superstar ici. Plus personne ne peut me battre. Christian, qui était lui aussi invincible n'as aucune chance de gagner face à moi. Il s'est déjà fait battre par un autre loser, Bryan Danielson, donc moi, Carlito l'homme le plus cool de la UWS peut le battre. Bref, j'ai fini de parler de mes adversaires, à plus tard sur le ring ou autre.


La camèra se coupe, et on voit une image du ring.


Vous pouvez commentez !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Swaggou RP Gallery. Empty Re: Swaggou RP Gallery.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum