Wrestlemania 28

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wrestlemania 28

Message par Chris Sabin le Dim 1 Avr - 20:32

Le plus dommage en faites, outre notre EXTREME mauvaise foi, c'est quand même qu'on a pas vraiment eut de réelles explications de notre défaite.
Mais on est tellement une bande de cons qu'on est juste là pour gâcher l'évènement apparemment, alors que c'est vous qui en faites des tonnes pour camouflez le fait qu'au final, vous n'avez même pas respecter vous même le fait que pour voter dans un speech, le mieux est de lire, tout les speechs.

Je pense Wade, que c'est pas le sarcasme qui est la meilleure solution actuellement.

DETROIT BRING ME WINGS

Motor City Machine Guns
0 x 0
Chris Sabin

Finisher : Cradle Shock

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jason le Dim 1 Avr - 20:32

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Curt Hawkins le Dim 1 Avr - 20:35

Très bon show , ma victoire contre Regal n'est pas mériter vu qu'il n'a pas speech donc j'ai pas trop quoi me vanter mais bon ça reste une victoire tout de même, les books sont magnifique même si je n'ai pas tout lu.

WTF MITB ? Cela ma surpris mais c'est du beau tout de même !

Stone Cold ? O.o J'attend de voir la suite et puis j'aurais bien vue Rock vainqueur mais pas grave il reviendras!

Spoiler:

00-00-00

Curt Hawkins

Finisher : Midnight Special

Message par Dolph Ziggler~2 le Dim 1 Avr - 20:45

Ca bouge ici ! Les mauvais joueurs sont partout ici. Tu sais Shelley, accepte ta défaite, Barrett a toujours été impartial et ça n'a jamais changé, tu peut dire que 10 000 speecheurs qui sont 100x meilleurs que toi aient dit de toi que tu allais gagner, peu importe, ce n'est pas eux qui ont jugé, mais bien Barrett. Et Barrett a sa façon de voir le speech, si tu n'acceptes pas ça, tu peut te casser, aucun problème.

Revenons en au show mémorable ! J'ai lu presque tout sauf 2-3 trucs, je suis honnêtes :hap: JVC
Le Otunga/Orton était très bon, cette rivalité se devait de se clore ici, et franchement, elle s'est close d'une bien belle manière.
Savoir que les 2 shows n'en deviendront qu'un, ça ne m'étonne qu'à moitié, je m'en doutais un peu. Je n'étais pas sûr. Pour les ceintures, 2 ceintures, c'est pas beaucoup, donc c'est pour ça qu'il va falloir se donner les moyens d'aller les chercher les titres, c'est une bonne idée pour certains, pour d'autres non.
Le Carlito/Henry était bon aussi, le résultat me surprend quelque peu, mais les speechs étaient de bonne qualité !
No comment sur le match par équipe, si ce n'est que félicitations aux nouveaux champion, qui le méritent amplement !
Ambrose bat Regal, me surprend pas, Regal finit sur une note salée !
Edge/MVP, un des seuls matchs que j'ai lu vraiment en entier, et je dois dire que c'était chaud, j'étais persuadé que MVP le reprendrait, surtout avec le soutien du peuple de Miami.
Je comprend que vous soyez déçus en ce qui concerne le MITB Match. Je rigole en lisant que Gabriel dit que je l'avais prévu, je en savais même pas ce qui allait se passer ! Taker m'avait prévu une surprise, en voilà une ! Mais après vos speechs de malade, on va pas en rester là ! :) JVC
Rhodes/Batista était serré, autant niveau match que niveau speech. C'était dur de les départager. Bravo à eux.
Taker perpétue sa streak, quoi de plus normal.
Y2J Rock était époustouflant, ça s'est joué à peu de choses !
Et le Main-event était vraiment chaud bouillant, avec un nouveau WWE Champion, Triple H. Bravo à lui ! Et le gagnant était très dur à désigner.
Le show était merveilleux, et très agréable à lire ! Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce show, tant niveau book que niveau speech. BRAVOOOOO !!

Victoires: 12
Nuls: 0
Défaites: 6
Dolph Ziggler~2

Finisher : Zig Zag

Voir le profil de l'utilisateur http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Message par Jason le Dim 1 Avr - 20:52

J'ai vraiment trouvé ça épique Sean qui se bouffe tout les finish pour finir évacuer :rire: JVC J'ai repensé au speech ou il disait qu'il détruirait tout le monde etc ça m'a bien fait marrer :noel: JVC

Jason

Message par Bobby Roode le Dim 1 Avr - 20:58

J'entends un murmure par là, oh la voix de Sean. Qu'est ce qu'il dit? "Enfoiré"?

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Invité le Dim 1 Avr - 20:59

Invité
Invité

Message par No Way Jose le Dim 1 Avr - 21:03

Au départ j'avais demandé qu'il se fasse enterrer sous une tonne d'échelles. Kane ou Big Show style.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Jason le Dim 1 Avr - 21:03

"Sean commence à se relever, Trouble In Paradise de Kofi qui venait de se relever, Santino qui avait prit l’avantage contre Miz prépare son cobra, Sean se relève, c’est porté ! C’est au tour de Ryder de reprendre Sean en plein vol, Rough Ryder ! Et pour terminer Lesnar relève Sean sur ses épaules, F5 ! Sean sort du ring et l’un des arbitres fait le signe de croix avec ses bras pour montrer une blessure et demande aux médecins de rappliquer en vitesse."

Jason

Message par No Way Jose le Dim 1 Avr - 21:05

Non Miz se baisse, eye rake sur Santino, L’Italien se tient les yeux et Miz lui met un headbutt qui le fait tomber ! Miz est seul en haut de l’échelle, il va le faire !

Jerry Lawler - Oui! Oui! Miz est le maitre du monde!

Il va prendre la mallette, mais il chute ! L’échelle chute ! Quelqu’un la remet en place au milieu du ring, Miz est affalé au sol après cette chute du haut de l’échelle

No Way Jose

Message par Santino Marella le Dim 1 Avr - 21:05

Je dirai "enculés", plus son style lol, mais sans oublier....

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Spoiler:

Santino Marella

Finisher : The Cobra

Message par Jason le Dim 1 Avr - 21:05

Jason

Message par James Storm le Dim 1 Avr - 21:11

Alex Shelley a écrit:
Edge a écrit:Jvais être intransigeant, et je veux pas re-entendre parler de l'histoire des Tag Team : Avertissement pour Shelley, puisque t'aimes bien qu'on se justifie, je te mets l'avertissement pour manque profond de respect envers un membre (du staff en plus). Je te préviens très clairement, si tu réponds encore une fois pour en remettre une couche, je te colle deux autres avertos = ban de 3 jours et je supprime ton poste. Que ça soit clair, je veux rien pour entacher l'évènement qu'est Wrestlemania, et c'est pas un ptit nouveau dans ton genre qui a déjà passé 80% de son temps ici à pleurer qui va me casser les couilles.

Pardon de m'être quelque peu emporté, mais fallait que ça sorte, si tu tiens à avoir d'autres explications, contacte-moi par MP. Et merci de ne pas répondre à ce message.

Si c'est pour me faire screw toutes les semaines de cette manière, j'm'en vais.
On mérite de gagner, point barre. Tout les vrais speecheurs que je connaissent me le disent. Même Sofiane le dit.

non mais tu sais nous ici on est juste des petites merde, on sait pas speech, on est con, c'toi le meilleur tu devais gagner, c'était ta destiné man !! tu es le meilleur, personne n'est autant meilleur que toi ! Tu devais gagner !! c'est bon mec arrete c'est juste un match sur une e-fed VIRTUELLE. destress gars tu vas pas mourir. tu viens et direct tu fais ton apache sur les titres tag team quoi... genre le type qu'a vraiment faim de titre. puis si t'es un si bon speecheur, tu prends tes clic et tes clac et tu te barres, tu retournes avec les "vraies" speecheur comme tu dis et tu nous les brisent plus. compris petite gueule ?

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Batista le Dim 1 Avr - 21:12

Il est banni et n'a pas l'intention de revenir de toute façon.

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Jason le Dim 1 Avr - 21:16

Quand MVP s'énerve c'est clair et efficace :hap: JVC Bref laissons le dans son délire ça sert à rien de se prendre la tête!

Jason

Message par R-Truth Little J le Dim 1 Avr - 21:37

C'est un show très bien construit, bravo a tout le monde et aux personnes qui ont aidé à sa création. Je suis personnellement content d'avoir gagné les titres avec Punkie !

W: 00 L: 00 D: 00
R-Truth Little J

Finisher : Brainbuster

Message par Jason le Dim 1 Avr - 21:39

Fais honneur à ton nouveau titre! :noel: JVC

Jason

Message par The Brian Kendrick le Dim 1 Avr - 21:40

Bon allez, je fais mon aperçu du show à mon tour. J'ai pas lu tous les match, j'ai rien lu des 5 derniers car je devais absolument déco donc j'ai rapidement regardé les fin des match. Mais ceux d'avant, je les ais lu, pas entièrement mais j'en ai lu une bonne partie, c'était vraiment cool, les commentateurs font que le match ne semble pas trop s'éterniser et on s'ennuie beaucoup moins.

-Otunga/Orton : Pas mal le coup du RKO sur la femme d'Otunga. Le match est pas mal par la suite, victoire d'Orton sur le fil. Bien joué.

-La guerre des GM + Austin : Top. Franchement l'arrivé de Stone Cold ça roxx à fond, Laurinaitis qui se prend un Stunner, on voulait tous ça. Les segments qui suivent avec Austin et/ou Shane sont très bon, j'adore.

-Henry/Carlito : J'avais trouvé Henry très bon après l'avoir affronté, il speechait très bien et il m'avait même battu. Mais j'adhère pas du tout à sa gimmick sexy. Carlito a bien speeché pour le match, il tient bien la route en champ' US, qu'il continue sur cette voie!

-Le Tag team : C'était agréable, un bon match le temps de souffler un peu avec la team de Benjamin/Haas par exemple. Bravo à Aries et Punk, bon courage pour la suite et faites honneur à la divison par équipes!

-Ambrose/Regal : assez surpris par le résultat. Le match était intense, ils sont allés au bout et Ambrose est allé arracher cette victoire, bravo à lui.

-Sympa le Piper's pit. J'ai moi-même booké mon match et j'en suis fier, fier de notre feud, fier des progrès d'MVP qui peut viser très haut, fier de l'après-match. Au début de la RTW, je voulais le top du top pour WM, au début je me disais "MVP pour le IC? Mouais, ça sera rien de marquant dommage", mais en fait je pouvais pas rêver mieux. T'es excellent mec, continue.

-Le MITB, putain mais je te hais! Je voulais connaître le Mister MITB ce soir et tu repousses l'échéance, salaud va, t'es trop bon! Je peux même pas féliciter le vainqueur car y en a pas, donc va t'faire.

-Tista/Rhodes : Bien joué à Rhodes, pas grand chose à dire là-dessus, donc bon.... voilà.

Pas envie de parler de Barrett/Taker, j'ai pas encore séché mes larmes de l'annonce de Wade. Je te jure que t'as intérêt à être présent sur msn. Puis au pire c'est pas grave, on est marié, on se retrouvera le soir pour des petites coquineries.

Jericho/Rock, je peux qu'applaudir. Bravo, c'est le mot qui convient. Mais un truc me plait pas : La défaite de Rock par abandon. Je trouve ça vraiment sale quoi, c'était peut-être une demande du Rock mais je trouve ça vraiment bête. Mais bravo à Jericho.

HHH/Kennedy, je n'ai qu'une chose à dire : *mode Nelson on* HAHA. GG Triple H, on pouvait pas clore mieux Wrestlemania, vous gérez les mecs.

Ah et j'annonce : feud Rock/Kennedy dans les semaines à venir :ok:

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Vincent le Dim 1 Avr - 21:48

tres bon show

Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0

Spoiler:

Vincent

Message par Invité le Dim 1 Avr - 22:07

Alex Shelley a écrit:
Justin Gabriel a écrit:Il l'a décidé peux-être il s'est trompé sa arrive.

Je suis désolé mais quand quelqu'un a l'honneur de juger des speechs de Wrestlemania, il est obligé de donner le meilleur de soit, d'être le plus impartial possible, quitte à relire plusieurs fois les speechs. Je suis persuadé qu'il n'a même pas lu les speechs, ça me fout le seum.

J'ai lu. Vous avez été bons. Ils ont été meilleur. Dis toi bien que faire un speech plus long que les autres ne veut RIEN, mais alors RIEN dire.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Avr - 22:10

Alex Shelley a écrit:
Edge a écrit:Jvais être intransigeant, et je veux pas re-entendre parler de l'histoire des Tag Team : Avertissement pour Shelley, puisque t'aimes bien qu'on se justifie, je te mets l'avertissement pour manque profond de respect envers un membre (du staff en plus). Je te préviens très clairement, si tu réponds encore une fois pour en remettre une couche, je te colle deux autres avertos = ban de 3 jours et je supprime ton poste. Que ça soit clair, je veux rien pour entacher l'évènement qu'est Wrestlemania, et c'est pas un ptit nouveau dans ton genre qui a déjà passé 80% de son temps ici à pleurer qui va me casser les couilles.

Pardon de m'être quelque peu emporté, mais fallait que ça sorte, si tu tiens à avoir d'autres explications, contacte-moi par MP. Et merci de ne pas répondre à ce message.

Si c'est pour me faire screw toutes les semaines de cette manière, j'm'en vais.
On mérite de gagner, point barre. Tout les vrais speecheurs que je connaissent me le disent. Même Sofiane le dit.

Sofiane n'est pas la référence ultime. L'avis d'un membre ne reflète pas l'avis général. Encaisse ta défaite face à plus fort que toi.
Invité
Invité

Message par No Way Jose le Dim 1 Avr - 22:38

Bonjour je parle à un mec banni.

No Way Jose

Message par Randy Orton le Dim 1 Avr - 22:42

Ah l'alcool qui va avec un titre :P

Sinon ce show était magnifique, y a juste un truc que j'ai pas suivi, est-ce qu'il reste des titres Tag Team ?

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par The Rock le Dim 1 Avr - 23:00

J'ai adoré ce show, tout est magnifiquement mené en règle générale.
L'autres sac à merde qui pleure pour les Tag Team ça sent un peu le pâté, mais bon il n'y a plus lieu d'en parler, il s'en est allé tout comme moi de Smackdown :noel: JVC
Un grand bravo à tous, très content des résultats. Je dois avouer que pour mon match je n'avais aucune idée du résultat ni de la fin du match.

Edge :d) JVC une feud avec Kennedy ? Why not, à voir ce qui se passera, je laisse Taker mener son truc à terme et il le sait, je sus à sa disposition la plus totale.

Je tiens à conclure en félicitant très chaleureusement un ami ici, un rival à Smackdown, et surement ma plus grosse rivalité ici, Chris Jericho. J'ai vraiment adoré chaque moment de notre rivalité, ce fut incroyable, et tu fais un boulot monstre en tant que Y2J. C'est une victoire bien méritée, et une feud incroyable se termine pour moi. Un grand bravo à toi, et j'espère pouvoir un jour refaire quelque chose avec toi ce sera avec grand plaisir :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par No Way Jose le Dim 1 Avr - 23:17

Allons Rock, qu'est ce que c'est que ce langage?

No Way Jose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut