SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

2 participants

Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Curt Hawkins Jeu 23 Fév - 4:57


« Nous sommes après le show de Raw , il n'y a pas beaucoup de public et quand tous le monde attendais la suite du déroulement de ce show spécial , c'est l'écran géant qui s'alluma pour montrer un enregistrement de l'après match de Dean Ambrose ... »


[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=141&filename=51294055.[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=204&filename=98910909

Dean Ambrose-.IPW World Champion, CZW World Champion, HWA World Champion, FIP World Champion ce sont les titres que j'ai acquis depuis le début de ma carrière, j'ai exercé ma profession partout, dans des fédérations où l'ordre était non négligeable et le sang une obligation. Mais depuis que je suis arrivé dans cette fédération il n'y a face à moi que des parasites, à croire que cet endroit n'est rempli que de ça, je suis entouré que part des amateurs et a cause de qui ? Du général manager qui préfère économiser pour je ne sais quoi au lieu d'engager de vrai catcheur pas comme c'est tocard qu'il met face a moi chaque jour. Chaque membre de cette fédération aurai été considéré comme des pédales dans les fédérations d’où je viens et ici c'est tous le contraire ça parle plus que ça n'agit. Le champion de cette fédération ne fait fais pas exception , je lui ai lancer un défi et sans aucune surprise . Rien. Il n'a pas dénié accepter ma proposition et tout ça pourquoi ? car ça l'arrange, ça l'arrange de défier des retraités plutôt qu'à s'en prendre à des vrais catcheurs tels que moi, tous ne sont que des lâches, des couilles molles et j'en passe cela me prendrait trop de temps de décrire ce que je ressens pour c'est tocard. Il a quelques minutes, je me suis faits voler mon match par un négro et un bonhomme de neige mais je pense qu'il on comprit mon message.

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=259&filename=20397517.[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=837&filename=49977025

Dean Ambrose-. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour me taper des barres et me taper des divas. Dean Ambrose est à Simucatch pour créer l'histoire et le seul homme à abattre pour concrétiser ce but est William Regal. Cet homme veut m'abattre comme moi, mais il s'y prend mal car il ne sait pas à qui il a affaire et ce n'est pas des petites pédales du genre Justin Gabriel qui vont m'arrêter. Tous à l'heure ceux qui c'est passer avec cette bande de tocards c'était qu'un début, c'était un avertissement pour tous les membres de cette putain de fédération, le message était clair, ne vous approchez pas du monstre nommer Dean Ambrose où sinon vous allez le regretter comme Justin Gabriel que j'ai réduit en miettes et la team de tarlouze de tout à l'heure.

Caméraman .-
Excuser moi monsieur Ambrose mais Mister Regal vous a désigner un adversaire pour la semaine prochaine il s'agit de l'homme le plus fort du monde...

Dean Ambrose-. Really ? Je vais donc affronter Chuck Norris ?

Caméraman .-
Non il s'agit de Mark Henry Monsieur.

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=204&filename=98910909

Dean Ambrose-. C'est qui encore ? encore un No Name ? toujours un no name... ça en devient lassant.

« Ambrose partis avec un air dégouter et l'écran ce ferma ensuite. Mais quand soudain un thème song retenti dans toute l'arène ... »




Mark apparaît, avec un micro, sous le titantron, avance jusqu'au milieu de la rampe
avant de commender à parler.


[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Images?q=tbn:ANd9GcRIzOIjRpAsLfhG4q5RkVg23ziO5tyvmAz-Ki-k3fzsTM0hoD5GpQ

"Je ne m'approches pas car tu pourrais me refiler la folie qui t'habite Dean... Je ne
me risque pas de t'approcher. Tu me dégoûtes... Tu es un apprenti comique à ce que j'ai
vu... Tu as cru que tu affrontais Chuck Norris? Ahah! Mais Chuck Norris n'est rien à
côté de moi! C'est moi l'homme le plus fort du monde... c'est moi le World Strongest
Slam et personne d'autres!"


Mark marque une pause avant de reprendre.

"J'ai appris il y a quelques temps que je t'affronte ce soir... c'est ça? Tu sais ce que je
me suis dit? Et bien, je me suis dit qu'on me faisait affronter que des jobbers. Depuis
que je suis là je les enchaîne et bien... un de plus! //Ambrose devient fou et secoue les
cordes// Je te savais malade mais... à ce point là, c'est fou! Je n'ai jamais vu ça
remarque je ne fréquente pas ce genre de personne! Les fous sont laid et je n'aime pas
les laids... C'est plus fort que moi! En plus que mes adversaires soit des jobbers, ils
sont tous moches! Je suis vraiment le moins chanceux du monde! Mais je dois avouer
que je vais réussir ce que Justin Gabriel, prétendant à l'US Title, a échoué et donc me
propulser à ce rang de prétendant! Je sais que tu en rêves autant que moi et que tu as
déjà été champion dans d'autres fédérations... Sans intérêt! Elles ont autant d'intérêt
que toi... AUCUN! //Ambrose devient encore plus taré et rit nerveusement// Je sais ce
qu'il te fait rire... C'est que moi j'ai directement intégré la plus grande fédération à
l'époque avant de venir ici! Je vais t'écraser Dean, t'écraser sous le World
Strongest Slam du World Strongest Man! Tu vas être ajouter à ma liste aussi longue
que ta langue bien pendue et aussi longue que mon palmarès!!! J'ai fait de grande chose
dans ma vie, moi!!! Mais tu sai...."

Dean, à bout de nerf, le coupe.

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Mark_Henry_Stage_01
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty Re: [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Curt Hawkins Ven 24 Fév - 19:16

Dean Ambrose.- Shut up please!

« Ambrose qui marchait de partout , n'étais pas si énerver que ça , hissa même un sourire moqueur en dévisageant sont prochain adversaire puis finit par reprendre la parole. »


[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=513&filename=302n.[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=857&filename=303e

Dean Ambrose.- Si tu savais comme j'ai prié pour que ce soit vraiment Norris qui se ramène et pas le gros sac ici présent qui me casse les couilles. C'est quoi ton problème dude . Ta mère travaillait dans un fast-food et tu on profitait pour te goinfrer . C'est ça hein . Oui c'est ça. Mais crois- moi que la montagne de graisse qui te sert de corps ne t'aidera guère à défaire le monstre qu'est Dean Ambrose. Tu parles de folie comme si tu connaissais la vraie signification de ce mot, tu parles de gain de titre comme si cela m’intéressait réellement, tu ne connais rien de la folie et tu ne sais absolument rien de ce qu'est un palmarès. La folie est ceux qui démarque les gens normaux des gens spéciaux, les gens spéciaux qui ont fait bouger le monde tel qu'il est, les gens spéciaux qui inventent, créé, dirige, des choses incroyables alors que les gens normaux tel que toi, non excuse-moi c'est encore trop gentil de dire que tu serais une personne normale vue la tonne de déchets répétitifs alimentaires que tu digères chaque jour, je disais donc que les gens normaux tels qu'eux [ Montre le public du doigt] ne font pas bouger le système qu'est ce monde alors que d'autre tel que moi sont ceux qui changent le monde donc oui je te le permets, je suis enveloppé de folie et contrairement à ceux que tu penses j'aime ça.

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=651&filename=300ra.[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=441&filename=301fz

Dean Ambrose.- Compte au palmarès les titres, les grades que vous vous attribuez comme jobber ou encore main éventer c'est des choses qui me sont complètement égales. Chaque titre que j'ai remporté était juste pour détrôner des minables de ton genre qui se pensait supérieur à Dean Ambrose. Donc ton palmarès, tes avis stupide je m'en branle, tous ceux que je sais ses que je vais te faire perdre la moitié de ton poids. Car lors du prochain Raw I GONNA KILL YOU ...


« Hissa un sourire en rigolant comme un fou regardant Henry qui avait l'air énerver. »

Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty Re: [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Drew McIntyre1 Ven 24 Fév - 19:46

Mark donnait l'air énervé puis... se mit à exploser de rire ce qui ne plaisait pas trop à Dean
Ambrose


[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Images?q=tbn:ANd9GcQd9wmruRhdWh9T7u1CUnD5t_qamo9aDeJY0wq7swQdMvYAsnfgWw

Il s'adressa à un gamin au premier rang


"Tu vois ça, gamin? C'est ça les adultes qui ont mal travaillé à l'école et qui n'écoutait
rien en cours! J'espère que ce n'est pas comme ça dans ta vie car regarde ce qu'il risque
d'arriver!"


Il se retourne ensuite vers Dean, toujours en souriant


"Tu as parlé d'un gros? D'un mec dont la mère travaille dans un fast-food? d'un mec qui
se goinfre? Où est-il ce mec? Il faut que je vois sa tronche aussi laide que la tienne! Il
est où?
//Il comprit ensuite que c'est du lui qu'il parlait// Tu... Ah d'accord! Tous les
mêmes! "Il est gros" "Il est obèse" "C'est un éléphant"... POURQUOI? A quoi ça vous
sert de dire ça tous? Vous dites du mal des gens comme ça, pour votre plaisir? Ou juste
parce que vous êtes jaloux de ma beauté si largement supérieure à la votre qui n'existe
même pas... Surtout chez toi Dean! En plus tu es très différent de nous tous. D'ailleurs,
tu le dis toi-même en disant que les gens présent dans la salle sont des personnes
normales... Tu es différent de nous car tu es débile! Tu dis renier les appellations comme
"jobber", "maint eventer" ect... Mais c'est la dure réalité de la lutte. Mais lu point où
tu as raison c'est que tu es incassable //Mark se reprit// Euh... Inclassable. Pas
incassable car je vais te casser et je vais t'offrir en puzzle à ce jeune homme à qui je
viens de parler qui me paraît sympathique et sexy!! OH YEAH! Mais le sujet c'est toi et
moi Dean, nous parlions de quoi déjà? //Le jeune au premier rang lui dit "on parle de
qu'il est inclassable//
Ah oui! Merci beaucoup jeune homme! Je disais que tu es
inclassable car il n'y a pas de catégorie assez basse pour ton niveau! Je sais que
beaucoup l'utilise pour se défendre et pour vanner mais moi... C'est sérieux! Tu es
vraiment nul Dean! Avec tout le respect que je ne te dois pas mais que je te donne, tu
es nul, que tu le veuilles ou non! Le seul invincible entre nous 2... C'est moi! Et oui,
l'obèse est imbattable! Tu l'as dans le cul ça Dean! Alors, réfléchie bien avant de parler
car tu risques encore de dire une connerie!"

Mark s'arrête et attend une éventuelle réaction de Dean.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty Re: [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Curt Hawkins Ven 24 Fév - 21:10

« Ambrose étais un peu lasser de tous ceci commence réellement a s’énerver , fais des grimaces au public qui lui dit de se taire , regarde Henry qui attendais une réponse , regarde le ciel en demandant ceux qu'il avait faire pour mériter un déchet pareille puis repris la parole .»

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Scaled.php?server=441&filename=301fz

Dean Ambrose.-
Tu dis que tu te lasses de c'est refrain quotidien qu'en te donne du genre éléphant ? Obèse ? et j'en passe . Mais quel autre mot veux-tu quand sorte pour représenter l'énormité monstrueuse que tu es... Ton discours me fais dormir debout mais j'en viens au plus important tu dis que tu est l'homme le plus fort au monde mais cette profession ne requiert pas seulement la force, ou la technique cette profession requiert de la violence et c'est pour ça que ce titre que tu te donnes n'est pas un titre qui m’effraie car devant toi tu as le meilleur catcheur au monde.[Commence s’exciter de partous, fait les milles pas et rigole comme un fou] I AM THE BEST WRESTLER IN THE WORLD ![Reprend son calme ont quelques secondes et continuent plus calmement] Ta demander si ça me donne du plaisir de rabaisser les gens jusqu'au sol ? YEES ! ça me donne un plaisir que tu peux même pas imaginer, un plaisir si bon que ça on devient une drogue et la seul chose qui est comparable a ce plaisir c'est le sang que j’extraie du corps de mes adversaire dans un ring grâce a mes poings ceux qui va se passer pendant notre match d'ailleurs. William Régal ta mit sur ma route mais c'est un mal pour un bien car je vais pouvoir te remettre à ta place et stopper c'est enchainement de victoire dont tu es si fier. Chaque lécheur de cul de Regal, chaque débile au système nerveux fragile qui se confrontera à moi, je vais l'est déchiqueté physiquement et mentalement à un point tel que leur mère ne les reconnaisse pas et tu seras juste un d'entre eux dude.

« Va vers Henry regarde le gamin a qui il parlais tout ce temps '' lui crache a la gueule '' et part rapidement souriant regadant Henry plus qu'énerver....»



Dernière édition par Dean Ambrose le Sam 25 Fév - 14:42, édité 1 fois
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty Re: [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Drew McIntyre1 Sam 25 Fév - 8:27

Mark regarde le gamin qui pleurait parce qu'il avait peur de Dean

"T'inquiète gamin! Je vais l'écraser, le démembrer, le défoncer, le ridiculiser! Il parle,
parle et re-parle mais c'est moi le World Strongest Man! J'ai minimum autant de talent
que toi mais dans la tête, vu ton état mental, je crois que je suis légèrement mais alors
très légèrement devant! Tu es un lâche Dean mais quand tu seras face à moi, tu ne
pourras rien faire, rien dire, tu te feras détruire!!!"


Mark prend la barrière qui se trouvait devant lui, la balance et part en hurlant "I'm The World
Strongest Man!!!"


[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Images?q=tbn:ANd9GcQyJwfHlzCcoLbWwPPgfoegPayEIFNt_nHnh8s-y3xsfaHy6AvrpQ
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose. Empty Re: [Raw] Chuck Norris vs Dean Ambrose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum