SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

+10
Pedro
Batista
Seth Rollins
Drew McIntyre1
Chris Jericho
Justin Gabriel
Jason
Curt Hawkins
Dolph Ziggler~2
No Way Jose
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 19:17





Alors que l'introduction du show commence, un autre thème le remplace rapidement.



C'est l'Undertaker! Il semble prêt à parler pour la première fois!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsna11Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsna10
Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsna14

Il monte sur le ring , rallume les lumières et saisit un micro.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsna16

Depuis trop longtemps, ce ring n'avait pas senti la terreur, ce sentiment qui pourrait pousser le plus grand des guerriers à se transformer d'une seconde à l'autre en faible femme, implorant pitié de peur d'être trainé jusqu'aux Enfers. Depuis trop longtemps, de simples hommes se comparaient à des Dieux, ignorant leur statut pour s'imaginer un instant supérieurs. Depuis trop longtemps, plus personne ne se souciait de la rage qu'invoque la mort elle-même. Depuis trop longtemps, plus personne ne se souciait... De l'Undertaker. Mais un homme en particulier se contentait d'ignorer son existence: Wade Barrett. Nous ne nous sommes pas quittés en bon termes la dernière fois que nous nous sommes croisés et il y a des comptes à régler entre nous. La nuit m'a sortie de mon repos dans un seul but: te ramener dans l'obscurité, te faire disparaître de la surface de cette terre. Pour cela, je t'ai tout d'abord harcelé, j'ai brisé ton coéquipier, puis je t'ai coûté cette opportunité au titre que tu espérais tant. Mais tout cela n'est pas fini, Barrett, tout comme tu avais tenté de me briser l'année dernière, je te briserai semaine après semaine jusqu'à Wrestlemania où, une fois pour toutes, de poussière tu retourneras à poussière. La fin est proche et pour toi...



Wade Barrett fait son entrée, micro à la main, et commence à parler en restant sur la rampe.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsnap-2011-08-13-00h21m56s18

Oh really? Comme tu es original, mon cher Undertaker, dois-je te rappeler le traitement que je t'ai réservé sur toute notre série de match? Dois-je te rappeler comment tu as fini lors de Money In The Bank? Et maintenant tu essaies de bien paraître devant tous ces losers qui te vénéreront quoi que tu fasses? Redescends de toi nuage, Deadman, j'ai de bien meilleurs plans que de t'infliger une nouvelle correction dans les règles de l'art, vois-tu, dès ce soir, je serai le nouveau Lord of Simu et j'irai tout droit à Wrestlemania pour défier moi aussi Mr Kennedy pour le titre de la WWE. Et quand j'aurai écrasé ce pitoyable perdant et son acolyte Triple H, je serai au sommet de cette fédération tandis que tu seras encore dans ton trou! Adieu « The Phenom ».

Et l'anglais quitte l'arène, un grand sourire aux lèvres, laissant l'Undertaker seul dans le ring.





Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from San Luis Potosi, Mexico, weighted at 224 pounds, Alberto Del Rio!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Nsqcdinnmmqk



And his opponent, from Silsby, Texas, weighted at 284 pounds, The World Strongest Man, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

La cloche sonne, c'est parti pour ce match. Del Rio n'hésite pas et fonce vers son adversaire avec des low kick et des middle. Il les enchaîne mais Henry en bloque un, il le repousse et Del Rio chute. Il se relève aussitôt et percute Henry de plein fouet mais ce dernier bouge à peine. Del Rio se projette dans les cordes mais se prend une clothesline ravageuse! Mark Henry le relève et l'emmène dans le coin, il lui assène une série de coups de coude pour le fatiguer. Le mexicain titube et Henry le porte en Military Press, et le balance à l'extérieur! The World Strongest Man fait un taunt ce qui fait réagir la foule, il sort ensuite du ring pour aller chercher son adversaire. Il le relève mais Del Rio s'éloigne, et Dropkick dans le genou. Alberto monte ensuite sur le tablier, descente du coude directement sur la nuque de Mark! L'essence de l’excellence remet son adversaire dans le ring avec difficulté et tente le tombé : 1...2... l'arbitre s'arrête car Del Rio s'était aidé des cordes pour maintenir le tombé. Le mexicain se relève frustré alors que l'arbitre l'engueule. Il relève Mark Henry et lui envoie de puissants coups d'avant-bras sur la tête. Henry est bringuebalant sur la 2ème corde. Del Rio se projette dans les cordes opposé et lui saute dessus mais Henry a esquivé et Del Rio passe à travers! Celui que l'on surnommait auparavant the Sexy Chocolate reprend un peu ses esprits, Del Rio tente de remonter dans le ring mais Henry se penche et l'attrape par les cheveux pour le soulever et le ramener sur le tablier! Il lui porte ensuite une sorte de tour de hanche pour le ramener dans le ring. Le 38 tonnes relève son opposant, il lui porte un Headbutt, et un second. Del Rio tient à peine debout, Mark Henry le projette dans les cordes, et le soulève pour l'envoyer le plus haut possible pour le laisser s'écraser en plein milieu du ring! The King of the Jungle n'en a pas fini, il le projette dans le coin, l'Avalanche! Del Rio est épuisé, Henry le prend dans ses bras, World Strongest Slam! Il fait le tombé, 1...2...3!

Spoiler:



Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Mark_henry_BS_01

Matthews: Bonsoir mesdames et messieurs, je suis en compagnie du World Strongest Man, Mark Henry! Mark bonsoir!

Henry: Bonsoir Josh!

Matthews: Alors une nouvelle victoire de plus ce soir? Votre série d'invincibilité tient toujours.

Henry: Et oui, Josh, c'est une habitude maintenant, je viens dans ce ring, un type vient me provoquer pour me dire qu'il va briser ma série de victoires, il passe les cordes et je le détruit. A force, c'est presque banal.

Matthews: Banal? Vous voulez dire que vous avez d'autres plans?

Henry: Des plans? Mark Henry ne se base pas sur des plans, il agit! Et je compte faire un acte fort en me mettant droit sur la route du champion des États-Unis bientôt pour réclamer ce qui me revient de droit: son titre!

Matthews: C'est une grande nouvelle, vous voulez vous lancer dans la course au titre! Mais n'avez vous pas peur de vos possibles adversaires?

Henry: Écoute Josh, je regarde dans ces coulisses et qu'est ce que je vois? Que des petits, on se moque peut-être souvent de moi à cause de ma corpulence, mais quand je vois tous ces gringalets qui essaient de jour au grand monsieur, je me dis que je ferais bien de leur apprendre que la puissance est aussi une affaire de taille.

Matthews: Merci Mark et bonne chance pour la suite!



The following contest is scheduled in one fall! Introducing first, from Cincinnatio, Ohio, weighted at 220 pounds, Dean Ambrose!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 369851293



And his opponents, at a combined way of 483 pounds, they are the Undisputed Tag Team Champions, CM Punk and Chris Masters: The Masters of the World!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 4live-chris.masters-27.07.09.1Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 4live-cm.punk-17.07.11.1

La cloche sonne et ce sera Chris Masters qui débutera le match face à Dean Ambrose, les deux hommes se jettent dans une épreuve de force et c'est la Masterpiece qui la remporte en plaçant son adversaire en Front Facelock. Il soulève son le psychopathe en Military Press... Mais Kofi Kingston et Sheamus pénètrent dans le ring en courant! Les deux hommes s'en prennent directement à Masters, CM Punk fait son entrée mais le ghanéen le prend de vitesse et le reçoit avec un Trouble In Paradise! L'arbitre fait sonner la cloche!

Alors que leurs ennemis roulent hors du ring, les Black And White prennent un micro.

Kofi: Ce dimanche, vous nous avez eu par surprise, et voilà ce qui arrive quand on met en colère Black And White! Si vous n'êtes pas capables de conserver vos titres à la loyale, on va vous faire passer l'envie d'être champion, à jamais!

Le ghanéen passe le micro à Sheamus... mais Ambrose lui envoie un chairshot par derrière, Kofi se retourne, coup de chaise dans le crâne! Le psychopathe saisit le micro à son tour.

Ambrose: Personne ne se mettra en travers de ma route! Personne!

Il se met ensuite à hurler et jette le micro sur le ghanéen avant de sortir du ring, mettant des coups de chaise dans les barricades.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Image005

Depuis son bureau, Regal regarde les images du show avec un officiel et s'énerve soudainement. Il se relève, saisit son fauteuil et le jette contre le mur.

Mais c'est pas possible! Personne n'est foutu de faire son boulot ici! Je ne sui entouré que par des incapables, des pauvres cafards! J'en ai assez! Je dois me déplacer moi-même pour régler tous les problèmes de ce show? Bon sang!

Il saisit l'arbitre par le col et lui hurle dessus.

On va faire les choses claires! Lundi prochain, Dean Ambrose va affronter l'imbattable, il va affronter Mark Henry et tu seras l'arbitre! Et je te jure que si Mark Henry est vaincu, tu peux dire au revoir à ton travail!



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, weighted at 274 pounds, Sean O'Haire!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 03backlash002



And his opponent, accompanied to the ring by Vickie Guerrero, from Hollywood, California, weighted at 236 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 K-normal_vlcsnap-00013

Ding ding ding ! La cloche retentit et le match entre les deux hommes peut commencer. Un duel de force est entammé par les deux lutteurs et c'est Ziggler qui prend l'avantage en prenant son adversaire en Face lock. Dolph recule dans les cordes, toujours avec O'haire sous emprise, puis se propulse avant de lâcher son adversaire une fois au milieu du ring, le reflet de la perfection rebondit dans les cordes opposés et envoie un shoulder block à O'haire ! Sean tente de se relever, il est assis par terre mais se prend un violent kick dans le dos ! Puis un autre ! Ziggler renvoie O'haire au sol avec cette fois ci un kick dans le torse ! Ziggler se projette dans les cordes et... Running Elbow ! Sean se relève, il s'élance vers Dolph qui est prêt à le recevoir, O'haire tente le coup de la corde à linge mais Ziggler baisse la tête pour esquiver, il lui attrape le bras, le soulève et... Twisting Fireman's Carry Slam ! Dolph tente dès à présent le tombé : 1...2.... Dégagement ! Le reflet de la perfection relève alors son adversaire mais se fait surprendre par une manchette ! Dolph se retourne alors, O'haire s'élance dans les cordes et porte un bulldog ! Ziggler se relève presque immédiatement mais se fait prendre en Half Nelson par O'haire ! Celui-ci maintient la prise quelques secondes puis soulève Ziggler avant de lui claquer le dos contre son genou ! C'est au tour de O'haire de tenter le tombé : 1... Même pas deux ! Sean maintient son adversaire au sol avec des stomp mais Dolph parvient à retenir le pied de son adversaire et de le repousser dans un des coins du ring, ce qui lui laisse le temps de se relever, O'haire se précipite vers Ziggler et tente un big boot mais ce dernier esquive, Seab rebondit dans les cordes et se prépare pour un coup de la corde à linge mais Dolph a vu le coup venir, il se baisse, attend que O'haire revient vers lui et.. Jawbreaker ! Sean ne chute pas et parvient à rester en équilibre. Le reflet de la perfection lui peine à se remettre debout grâce à l'aide des cordes mais parvient quand même à se hisser sur ses deux guiboles. Les deux nabots sont tout les deux debouts, face à face et visiblement diminué, le match ne devrait duré plus très longtemps à présent. Sean se dirige vers Ziggler, Ziggler en fait de même vers O'haire mais envoie directement un kick dans l'estomac du pauvre Sean qui se plie en deux. Dolph a une idée, il attrape la tête de son adversaire, la place entre ses jambes.. Ziggler choppe le slip de O'haire et... PILEDRIVER ! Ziggler vient de se laisser tomber en arrière pour détruire la face de O'haire ! Le reflet de la perfection veut en finir, il est prêt, il attend que son adversaire se relève pour lui porter le coup de grâce ! Malgré de grosses difficultés, O'haire réussit finalement à se relever grâce aux cordes, Ziggler est derrière lui.. Il attrape la tête de O'haire et lui porte le sleeper hold ! Par sécurité, il le ramène au centre du ring tout doucement et Sean lui tente de se dégager mais n"y parvient pas, il faiblit peu à peu au milieu du ring et retombe sur ses genoux ! Il est encore conscient mais ne parvient plus à rien faire.... Il tape ! O'haire abandonne ! Ziggler gagne le match !

Spoiler:

On retrouve Carlito à côté d'une télévision.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 13_Ebene_1

Regardez.

La télé s'allume et on revoit l'élimination de Carlito à l'Élimination Chamber.

Well... Vous avez regardé attentivement ? Vous avez vu ? Non, je ne pense pas, vous êtes trop aveugle pour le voir. Je vais le repasser au ralenti.

La télévion se rallume et on revoit le passage de l'Élimination de Carlito, au ralenti cette fois.

Là ! Vous avez enfin vu ?! L'arbitre a fait le compte de trois alors que mon épaule était dégagé et cela m'a couté le match ! L'arbitre a fait une grosse erreur, et il ne l'a pas fait sur n'importe qui mais sur moi, Carlito, le plus grand champion des Etats Unis de toute l'histoire. Il m'a fait perdre ce match très important pour moi ! Carlito devait devenir double champion de Raw mais à cause de cet arbitre je n'ai pas pu ! Tout est de la faute de cet incompétent qui a décroché sa licence d'arbitre dans un paquet de fruity pebbles ! Le président devrait apprendre à choisir son personnel si il veut rester crédible aux yeux du monde ! A cause de lui je n'ai pas pu devenir WWE champion pour la première fois de ma carrière. Je n'aimerai pas être l'home qui a réussi à mettre en colère le mec le plus cool de cette fédération.

[Carlito voit l'arbitre qui a arbitrer l'EC de Raw]

Hé toi !


Carlito court sur l'arbitre et le passe à tabac, il le relève et lui porte son backstabber ! Il voit le pauvre arbitre inerte au sol, pendant que les médecins arrive Carlito s'en va, l'air furieux.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Vlcsnap-9991111_Ebene_1

Triple H et Mr Kennedy sont en backstages, alors qu'Hunter semble mort de rire, Kennedy a l'air un peu plus énervé.

Kennedy: Pourquoi tu m'as grillé avec cette fille?

Triple H rit encore plus.

Triple H: Oh allez, tu peux avouer que c'était plutôt drôle, t'allais l'emballer et j'arrive « mais qu'est ce que tu fais avec mon mec? ». la tronche qu'elle a fait, c'était épique!

Kennedy: Okay, okay, c'était plutôt drôle.

Kennedy tape sur l'épaule de Triple H.

Triple H: Ouais ça l'était.

Triple H tape sur l'épaule de Kennedy. Les deux hommes rigolent et Kennedy réplique avec une tape sur l'épaule du Game, mais ce dernier repousse brutalement le champion qui revient droit vers lui.

Kennedy: Ça fait mal. Faut que tout soit une compétition avec toi hein?

Triple H: Ouais je suis un mec compétitif, tu le sais bien non?

Kennedy: Alors avant que je te botte le cul à Wrestlemania, pourquoi pas faire une petite compétition, maintenant?

Triple H: Vas y, donne le jeu.

Kennedy: « Donne le jeu », une compétition de vrais hommes, pourquoi pas... Des pompes?

Hunter le regarde et se moque de lui.

Triple H: Ooooh, des pompes!

Kennedy: Ouais, voyons voir si tu sais faire 100 pompes!

Triple H: Ooooh, 100 poooompes!

Kennedy: Okay, okay, 300!

Triple H: Comme si tu pouvais en faire autant...

Kennedy: D'après toi, comment j'ai gagné ma ceinture? Allez, on y va, tu commences!

Triple H se met en position et commence.

Kennedy: 1...2...3...2...3.

The Game s'arrête et regarde le champion.

Triple H: Allez!

Kennedy: Ok, ok. C'était pour déconner, je reprends à 5. 6...7...8



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from the Carribean, weighted at 228 pounds, he is the United States Champions, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 1_Match_Calito



And his opponent, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Gabriel12

La cloche sonne et c'est parti pour une nouvelle rencontre entre le champion des Etats Unis Carlito et la sensation venu d’Afrique du sud Justin Gabriel! Le match débute avec une épreuve de force vite stoppé par Justin qui repousse son adversaire... Superkick!! Il a littéralement assommé son adversaire dès le début du match! Il tente le tombé ||1..2.|| Dégagement! Justin relève son adversaire rapidement, on peut voir la frustration sur son visage, il veut gagné ce match! Il envoie un coup de pied dans l'abdomen du champion et enchaîne avec un DDT! Le tombé une nouvelle fois ||1..2|| dégagement! Carlito est encore au sol, le Sud Africain en profite, Springboard moonsault! Réceptionné sur les genoux du champion!! La domination du Sud Africain risque de se terminer sur cette prise! Carlito reprend ses esprits dans le coin en attendant que son adversaire se relève. Gabriel est debout, Clothesline du champion! Justin se relève instinctivement mais en reçoit une autre! The South African Sensation se relève encore une fois mais ne reçoit pas une clothesline, le champion le prend sur ses épaules... Fireman's carry flapjack!! Le tombé ||1..2.|| Non! Carlito profite que son adversaire est au sol pour l'enchaîner avec des coups de pied dans visage mais l'arbitre le rappelle à l'ordre rapidement. Le champion des Etats Unis relève son adversaire et l'envoie cette fois ci dans le coin et s'élance pour une clothelisne mais se fait contré par un kick dans la face! Le porto ricain reste debout complètement groggy, le sud africain en profite pour grimper sur la 3 ème corde.. Missile Dropkick! Le tombé! ||1..2..|| Non il se dégage de justesse! Justin hurle à l'arbitre de compter plus vite mais l'arbitre lui rappelle qu'il n'y avait que 2. Le sud africain relève son opposant mais se fait contrer par un brise mâchoire! Gabriel se pose contre les cordes et Carlito en profite, Backstabber!! Non Justin se maintient au corde! Carlito se relève rapidement mais se fait surprendre par un nouveau Superkick qu'il réussi à esquivé de justesse! Justin lui fonce dessus mais le champion l'esquive, la sensation sud africaine rebondit dans les cordes et se fait prendre en Swinging neckbreaker! Le tombé!! Non Justin le prend en petit paquet! ||1..2...|| Non dégagement de justesse! Carlito n'a pas l'air d'avoir apprécier d'être surpris, il se relève rapidement et relève immédiatement son adversaire, Backstabber!!! ||1..2..3!!||

Spoiler:

L'écran géant s'allume et on aperçoit Miz dans sa loge, visiblement dans ses pensées...

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 19293379089138_miz_loge_1

???: Salut Miz.

La caméra se tourne et on peut voir Cody Rhodes.

The Miz: Ah salut Cody, que me veux le catcheur le plus "Dashing" de la fédération?

Cody Rhodes: et bien j'ai repensé à ta proposition, je suis talentueux mais il me manque quand même un peu d'expérience, donc si tu pouvais me donner des conseils et..

Miz coupe la parole du jeune catcheur.

The Miz: Really? Pourtant vendredi tu n'étais pas de cet avis, sache que je ne suis pas à ta disposition, tu n'es pas le seul à avoir besoin d'aide ici, tu n'es pas le seul à vouloir être épaulé par la plus grande superstar de cette fédération! La question que je me pose est: pourquoi toi plutôt qu'un autre?

Cody Rhodes: Tu sais de quoi je suis capable, et j'ai livré une très bonne prestation à l'Elimination Chamber de Smackdown!

The Miz: ça ne veux strictement rien dire! Prouve moi ta valeur et peux être que je changerais d'avis, maintenant sors de ma loge je dois me préparé pour mon match.

Cody Rhodes: Hum, tu finiras par changer d'avis crois moi.

Cody sors de la loge laissant le champion se préparer tranquillement.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 K-normal_Wrestling_Matters_Robert_Roode_5Bwww_keepvid_com5D_mp40048

On retrouve Wade Barrett et Robert Roode en coulisses.

Roode: Non mais t'as vu ça? Non seulement j'ai été éliminé dimanche à cause de l'intervention de l'Undertaker, mais en plus j'ai fait une mauvaise chute pendant le match qui m'a blessé. Et pourtant, on m'oblige à combattre dans un match ce soir, de qui on se fout? Tu peux pas faire quelque chose pour moi, je peux pas me permettre d'avoir un match dans cet état, je vais me faire détruire!

Barrett se lève vers son allié et place son visage à quelques centimètres de celui de son adversaire.

Je peux te donner un conseil au moins... Sois un homme.

L'anglais quitte ensuite le champ de vision, laissant un Roode interloqué.



Ladies and gentlemen, please welcome the only living, breathing, rock'n stomping Funkasaurus in captivity! Mister Broduuuuuus Clay!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 RAW_972_Photo_051

Les deux hommes se font face alors que l'arbitre fait démarrer le combat, ils se jettent dans une épreuve de force que Roode parvient à remporter, il projette Clay dans les cordes, ce dernier rebondit... Et stoppe son adversaire avec un Shoulder Block! Le canadien se relève, légèrement sonné, le Funkasaurus l'attrape, She-Plex! Il fonce sur son adversaire et le jette dans le coin, Splash! Il se rue dans les cordes pour se jetter sur Roode... WHAT THE FUNK! 1...2...3!

Spoiler:

On retrouve Mr Kennedy et Triple H en plein concours de pompes.

Kennedy: 294... 295... Allez, tu vas le faire! Calibre de champion, allez! 296... 297! Allez plus que 3! Come on Hunter! Celui là était pas terrible, allez 298! Allez, plus vite, plus haut! 299! Allez, allez, allez! C'est la dernière! Tu peux le faire! 300! Tu l'as fait!

The Game, visiblement fatigué prend le temps de parler, toujours en position pompes.

Triple H: J'vais en faire une dernière pour toi, bébé.

Kennedy: Yeah! Vas-y! Allez, allez! 301!

Hunter s'écroule au sol, épuisé, se tenant les bras tandis que Kennedy l'applaudit.

Kennedy: Ça c'était cool! Vraiment cool!

Triple H: Ok, à ton tour... Tu peux m'aider à me relever?

Kennedy: Hm... Tu sais quoi? C'est ok, t'as gagné.

Le champion hurle de rire en se moquant de son challenger avant de s'en aller tandis que ce dernier se roule à terre par frustration.

Triple H: Non, bordel! Reviens et aide moi à me relever, je peux pas sentir mes bras!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 K-vlcsnap-0010919

Robert Roode marche en backstages en se tenant le bras après son match. Il parcourt les couloirs quand un technicien vient le voir. A peine allait-il parler que le canadien le repousse contre le mur. Il continue son chemin et tourne à un couloir avant de booker dans quelqu'un... The Undertaker! Le visage du canadien se décompose de peur tandis que le Deadman le regarde.

Les Ténèbres t'appellent...

Et l'Undertaker envoie une gigantesque droite à son adversaire, puis une autre, une de plus, il attrape son adversaire à le gorge, Chokeslam! Il le relève ensuite le canadien, le place sur une de ses épaules et disparaît dans un couloir.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Green Bay, Winsconsin, weighted at 264 pounds, he is the WWE Champion, Misteeeeeeeeeeer Kennedy!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2



And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighted at 269 pounds, he is The Game, Triple H!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 103

Les deux hommes se tiennent dans le ring face à face et se tapent dans la main par signe de respect, ils se préparent à lancer un premier contact... mais un titantron retentit.



Messieurs, après y avoir réfléchi un certain temps, je me suis finalement fait une réflexion. A vrai dire, quelqu'un est venu me souffler cette réflexion... Dans 6 semaines, vous vous affronterez pour le titre de la WWE à Wrestlemania, il est encore bien trop tôt pour briser le suspens, vous ne trouvez pas? Mais rassurez-vous, vous ne serez pas sur le ring pour rien, à la demande du WWE Champion cet affrontement sera... Un concours de bras de fer!

Les deux hommes se regardent alors que la table est mise en place. Ils se placent chacun à un côté et s'attrapent la main, mais rapidement Triple H relâche le contact et s'échauffe les bras, il semble que a séance de pompes l'a plutôt affaibli. L'arbitre lui ordonne de se replacer et les deux hommes se tiennent la main à nouveau. Kennedy tente une petite feinte alors que l'arbitre n'a pas fait débuter le match et offre un grand sourire à son adversaire. L'arbitre fait finalement débuter le match et les deux hommes contractent leurs biceps pour faire ployer leur opposant mais très rapidement le champion de la WWE prend l'avantage, Triple H essaie de revenir et... Kennedy lui écrase la main sur la table! Il avait tout manigancé!

Spoiler:

Et nous retrouvons une nouvelle fois l'Awesome One, cette fois ci en salle d'interview.

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 8970259994289_miz_s_2Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 540584036190_miz_s_4

Josh Mathews: Bonsoir Miz. C'est le grand soir! Le soir ou vous allez peux être devenir le nouveau Lord Of Simucatch, que ressentez vous juste avant de débuter ce grand match?

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 11995375142520_miz_s_7

The Miz: Je suis tout simplement impatient! Ce soir ça va être grand, dès ce soir on pourra m’appeler Lord Miz!

Josh Mathews: Vous avez l'air confiant, même trop confiant, pensez vous pas que ça va peux être jouer en votre défaveur?

The Miz: Trop confiant? Really? Je regarde juste la vérité en face! Je vais gagner ce match tout simplement car je suis le meilleur, et aussi car en face on a juste Wade Barrett! J'ai combattu des mecs beaucoup plus fort que lui pour arriver à cette finale, j'ai fais le plus dur! Je ne peux pas perdre si prêt du but, quoi qu'il arrive ce soir je gagnerais ce match.

Josh Mathews: Avez vous une dernière chose à dire avant de partir combattre?

The Miz: Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre à part que je suis le Miz, et que je suis... Awesome.

Miz part en direction du ring, visiblement assez confiant.



Following contest is scheduled in one fall and it's for the Lord of Simu Tournament! Introducing first, from Celveland Ohio, weighted at 249 pounds, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Miz02_3



And his opponent, from Machester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Ding ding ding ! La cloche sonne et la finale du tournoi débute. The Miz observe son adversaire avec son habituel regard arrogant tandis que Wade semble, comme à son habitude, très sûr de lui. Le contact est effectué par les deux hommes et c'est sans surprise que le Mancunien remporte ce premier duel en faisant reculer Miz dans un des 4 coins du ring. L'arbitre fait alors le compte et Wade est obligé de lâcher prise, mais il envoie un atémi dans la poitrine de Miz ! Barrett attrape le bras de Miz, il le retourne et lui fait une élongation, avant de lui reporter un atémi ! Barrett attrape Miz et le projette dans les cordes il se baisse pour tenter un surpassement mais Miz lui répond avec un coup de pied en plein dans le torse ! Barrett se tient la poitrine et L'awesome one lui envoie des droites et des gauches qui font reculer Wade dans les cordes. C'est au tour du champion hardcore de projetter son adversaire dans les cordes opposés mais Miz n'attend pas que Barrett revient vers lui, il suit Wade dans sa course et... Clothesline qui fait passer le Mancunien par dessus la 3eme corde ! L'ancien champion du monde ne chute pas mais reste quelques secondes à l'extérieur du ring, visiblement mécontent de ce que vient de lui faire subir son adversaire. L'arbitre en est au compte de 3 et lentement, Barrett rejoint le ring en instaurant une certaine distance entre lui et son opposant. Finalement, il se décide à passer à l'offenssive en se ruant sur Miz qui est dans le coin du ring. Il l'assène de coup d'avant bras sans que ce dernier ne puisse trouver un échappatoire ! Une fois de plus l'arbitre fait le compte mais Wade n'en tient pas rigueur et tabasse Miz jusqu'au compte de 4 ! Barrett propulse son adversaire dans le coin opposé, il s'élance et va tenter une clothesline mais le champion hardcore esquive et Wade s'écrase sur le coin, Miz de son côté court vers les cordes se trouvant derrière Barrett, il prend de l'élan grâce à elles et.. Bulldog ! L'ancien champion du monde tombe pour la première fois dans ce match. Il se relève presque aussi tôt mais Miz l'attend, il se trouve derrière le Mancunien, l'awesome one se place à côté de Barrett, il enroule une de ses jambes à celle de l'anglais et.. Russian leg sweep ! Wade est de nouveau au sol et Miz jubile ! Il ne laisse pas de temps à son adversaire pour récupérer et l'enchaîne de coups de pieds afin de le garder à terre. Finalement le champion hardcore stop ses attaques dévastatrices. Il recule de quelques pas et attend que son opposant parvient à se remettre de bout. Le Mancunien arrive finalement à se hisser sur ses deux jambes, il se retourne et est maintenant face au Miz, et ce dernier s'élance vers Barrett pour une clothesline mais l'anglais voit le coup venir puisqu'il se baisse et soulève Miz par la jambe et... FLAPJACK !! La face du champion vient de s'écraser contre le ring ! Wade récupère un court instant et vient relever The Miz. Il le soulève en position de Sidewalk slam et.. Pendulum Backbreaker ! Miz vient de se faire allumer le dos par le genou de Barrett ! D'ailleurs il tente déjà le tombé : 1..2.. Dégagement du champion ! Le Mancunien relève son adversaire mais Miz envoie une droite dans l'estomac de Barrett et ce dernier recule d'un petit pas. Miz court vers Barrett mais ce dernier l'attrape et WINDS OF CHANGE !!! BARRETT VA GAGNER CE MATCH : 1....2........... DEGAGEMENT DU MIZ ! L'anglais n'en croit pas ses yeux et gueule sur l'arbitre qui le menace de le disqualifier si il continue à vouloir faire sa loi. Wade se relève mais... LES LUMIERES S'ETEIGNENT ! La salle est plongée dans l'obscurité ! Plus personne ne voit rien et un silence de mort reigne dans l'arène. Les lumières se rallument finalement et Wade a le visage défiguré par la terreur ! Il regarde partout pour voir si personne ne vient l'attaquer, il va même jeter un oeil sous le ring pour être sûr. Après de longues secondes à paniquer, il parvient à retrouver son sang froid, mais visiblement marqué par ces interventions à répétition. L'awesome one lui est parvenu à se relever entre temps et profite que Wade a le dos tourner pour l'attaquer ! Seulement l'anglais a plus d'un tour dans son sac et parvient à faire reculer son adversaire, puis lui porte une clothesline ! L'incident n'a visiblement pas ôter sa puissance à Barrett. Le mancunien voit que son adversaire se relève très vite, il s'apprête à porter le big boot mais Miz esquive, il lui envoie un atémi ! puis un deuxième ! puis un troisème ! et un quatrième ! Wade se trouve dans le coin du ring avec la poitrine toute rouge. Miz a une idée et le public a compris. Il regarde Barrett avec mépris tout en reculant.. Il court à toute vitesse et... MIZLINE ! Wade ne chute pas, alors le champino hardcore passe le bras de son adversaire sous son cou, il saute sur lui même et vient claquer le menton de Barrett en shoulder jawbreaker ! Cette fois Barrett tombe et l'awesome one veut en finir il relève l'anglais, se met en position de skull crushing finally mais Wade extirpe ses bras, il les place entre les jambes du Miz et soulève ce dernier en backbreaker ! Le Mancunien va en finir, il patiente sagement que le champion hardcore se relève, il le part pour le WINDS OF CHANGE !! MAIS MIZ PARVIENT A S'EXTIRPER EN REPOUSSANT AU DERNIER MOMENT BARRETT ! L'anglais se redirige vers Miz, l'air furieux, mais le champion lui envoie ses deux doigts en plein dans les yeux alors que l'arbitre se trouvait derrière Barrett, ne voyant rien. Barrett se tient la tête, Miz en profite, il prend Barrett en full nelson et... SKULL CRUSHING FINALLY ! Le tombé est effectué : 1....2................3 ! Miz gagne ce match !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 4live-undertaker.promo.51

Le titantron s'allume, laissant apparaître le visage de l'Undertaker qui se tourne vers la caméra.

... Le début de la fin.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 22 Fév - 19:58

J'ai lu le show presque en entier sauf un deux matchs.
La feud Barrett/Taker va en grimpant et le match à Wrestlemania s'il a lieu, et c'est ce que je pense, la tension monte. Le partenaire de Barrett est mis hors course et surtout que le Phenom joue avec les nerfs de l'anglais, cette feud est très bonne.
La feud HHH/Kennedy est marrante à voir, j'ai bien aimé le segment des pompes, amusant même. Ça promet pour leur match à Wrestlemania !
En tout cas, le show est très bon en lui-même.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Curt Hawkins Mer 22 Fév - 20:04

Le show est bien , les segments sont bien aussi fun même mais ça m'énerve un peu d'avoir fait un speech pour rien a la fin et puis on ne ma pas trop vue danS toute ça ^^

et mon segment l'étais pas bon enfaite ?
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 20:06

Quel segment?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Curt Hawkins Mer 22 Fév - 20:10

Regarde tes messages :snif2: JVC



Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 20:14

Ah ouais mais tu m'envoies un MP une semaine avant, faut pas espérer que je m'en souvienne non plus. J'suis pas Wade Barrett.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Curt Hawkins Mer 22 Fév - 20:20

Ouaip j'étais motivé bon pas grave garde le pour la semaine prochaine si tu veux.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Invité Mer 22 Fév - 20:22

Faut pas t'étonner Ambrose de pas avoir autant de spotlight que tu l'espérais, tout le monde est en pleine RTW et les feud majeurs sont a l'ordre du jour. T'as pas choisis la "bonne" période pour créer l'histoire dude, va falloir patienter encore un peu. :ok:

---------------------------------------------------------------------

Sinon, très bon show ! J'ai aimer cette petite touche d'humour qu'a apporter le(s) segments et le match de Kennedy / HHH !

Entre Wade et le Taker sans surprise ça continue de plus belle, après le titre WWE il lui coûte la victoire pour le LoS !

Bravo au nouveau "Lord" Miz !.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Jason Mer 22 Fév - 20:43

YES! YES! YES! LORD-OF-SIMUCATCH! YES! :troll:

Je suis trop content j'y croyais pas! Il va falloir m'appeler Lord Miz maintenant :cool: JVC
Sinon le show est bon, les segments sont sympa d'ailleurs tu t'es inspiré d'un segment de Angle-Lesnar pour le segment Kennedy-HHH :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 20:47

Autre chose, j'avais promis de le révéler ce soir, voici donc qui est le Taker.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Justin Gabriel Mer 22 Fév - 20:52

Je suis déçu personnellement mais je félicites Miz pour son titre de Lord of Simu.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Chris Jericho Mer 22 Fév - 20:53

A.U.T.O.P.U.S.H.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Mer 22 Fév - 21:08

Très bon show! Je me colle à Ambrose la semaine prochaine... Ok!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Seth Rollins Mer 22 Fév - 21:29

Très bon show, je trouve ça fun que Mark Henry prennent ses marques dans la division Rouge il essayera peut-être de stopper Ziggler =)

Sinon félicitations Jason pour ta victoire je suis fier de toi :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Invité Mer 22 Fév - 21:30

Bon show, j'passe un peu pour un débile qui se fait owned en beauté mais au moins ça change. Content pour The Miz et Carlito, et un gros "WTF" pour l'identité du Taker.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Mer 22 Fév - 21:34

Merci Cody! Comme quoi éclater des jobbers a du bon! :D
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Seth Rollins Mer 22 Fév - 21:35

Hum de rien, tu as pas tort mais c'est pas ce qui aide à avancer généralement ! :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Chris Jericho Mer 22 Fév - 21:36

Bon à moins de commenter, le show est bon, y'a de la qualité ça personne ne peut le nier mais j'ai moins (pas ?) accroché. Je saurais pas dire le pourquoi du comment. Chais pas à vrai dire, je pense que c'est le manque d'intensité (je ne juge pas, c'est un avis personnel) qui a fait que la sauce a pas prise chez moi. M'enfin ça reste quand même assez flou, je sais moi-même pas l'expliquer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Batista Mer 22 Fév - 21:42

Un très bon show a mon gout avec des segments vraiment bons et pour les books, je ne saurai quoi y dire puisque je n'ai pas lu.
Les feud pour wrestlemania se construisent au fur et a mesure des shows. C'est très bon signe pour wrestlemania tout sa. :) JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Curt Hawkins Mer 22 Fév - 22:01

Moi je dis ça , je dis rien mais..

Regal > Vladimir > Undertaker

:noel: JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Seth Rollins Mer 22 Fév - 22:03

Tu comptes te faire un agrandissement de la bouche Marc ? :ouch2: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Chris Jericho Mer 22 Fév - 22:09

Dean Ambrose a écrit:
Moi je dis ça , je dis rien mais..

Regal > Vladimir > Undertaker

:noel: JVC

Abusé, et après ça critique Eddy. On passe l'aspirateur devant sa porte avant d'aller salir chez les autres. Quoi c'est pas ça ? Idea
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 22:29

J'ai eu trois persos en un an, c'est tellement gigantesque.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Jason Mer 22 Fév - 22:36

J'aimerais savoir le nombre exact de fois qu'il a changé de perso :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Invité Mer 22 Fév - 23:03

défaite :fete: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 22/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 22/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum