Extreme Championship Wrestling

Aller en bas

Extreme Championship Wrestling

Message par Chris Jericho le Mer 22 Fév - 17:12















C'est le doute total dans les gradins, personne ne semble comprendre ce qu'il se passe, mais ça n'empêche pas que les pyrotechnies explosent dans tous les sens.



• BYRON SAXTON •

What the hell's going on, man ?! I... I don't get it, qu'est-ce qu'on fout ici au juste ?

• BOOKER T •

Si je savais, je te le dirais... Les pyrotechnies, c'est celle de l'ECW. Le logo, c'est celui de l'ECW. Les commentateurs, c'est ceux de l'ECW. Apparemment, le public aussi ne comprend pas ce qu'il se déroule.

• BYRON SAXTON •

Est-ce que tu penses à ce que je pense ?

• BOOKER T •

Je préfère ne pas dire oui vu que t'es quand même un type assez dangereux.

• BYRON SAXTON •

Je t'emmerde.





• BYRON SAXTON •

Et on commence bien le show ! Un fin technicien, un pur produit mexicain, deux fois World Champion aux États-Unis et une fois au Mexique, ce mec a tout pour réussir.

• BOOKER T •

Dommage qu'on ne le voit qu’occasionnellement, car tu l'as dit, malgré son caractère de merde, c'est un bon catcheur.





• BYRON SAXTON •

On m'a demandé d'être moins agressif, j'en prend note et c'est pour cela que je ne commenterai pas pendant l'entrée de Santino Marella.

• BOOKER T •

Tiens tiens, Byron Saxton qui écoute les critiques des autres, t'as changé dis-donc.

• BYRON SAXTON •

Ah ah ! Vous m'avez cru les tafiolles ? Ce mec est une merde. C'est censé être une soirée gala bordel, pas une boom de tocard comme ce gars.

• BOOKER T •

Ça m'aurait étonné.

La cloche sonne et le match commence. Rapide épreuve de force remportée par Alberto qui arrive à pousser son adversaire dans le coin. Il enchaine de coups de pieds son adversaire jusqu'à que l'arbitre le repousse. Un petit taunt pour réveiller la foule et c'est reparti, Alberto exécute un Irish Whip et tente un coup de la corde à linge, c'est esquivé, Marella repart dans les cordes et s'y retient. Del Rio se précipite sur lui mais Santino se baisse et Alberto passe par dessus la troisième corde ! L'italien le suit et prend sa tête pour venir l'écraser sur la barricade. Il sort le cousin italien de Mr. Socko et l'enfile, il est déjà prêt en finir... Mais del Rio, pris de peur par Marella retourne sur le ring rapidement. L'arbitre en est au compte de cinq et comme dans les scripts bidons de SVR, le catcheur contrôlé par l'I.A. remonte illico presto sur le ring. Marella est accueilli par un Standing Dropkick parfaitement exécuté par le taco. On tente le pinfall, qui n'arrivera qu'à deux. Collier arrière porté par Deux Carats (et ouais) mais la foule encourage Materrazzi. La prise est verrouillée mais avec l'appui de la foule, Santino tend Pasquale (son bras gauche) pour essayer d'attraper les cordes. Pasquale y est presque, Pasquale a réussi ! Le mexicain relâche la prise et reprend son souffle

• BYRON SAXTON •

On aurait pu donné une stip mine de rien à ce match.

• BOOKER T •

Je t'écoute.

• BYRON SAXTON •

Le perdant perd sa Green Card et se retrouve expulsé de mon pays.

• BOOKER T •

Tell me he didn't just say that...

Alberto essaie de donner un coup de poing a Marella qui contre, coup de pied dans l'abdomen du rital et Judoka Takedown. Il se projette dans les cordes et nous fait le salut du capitaine. Il fait maintenant de l'Air Trompette et la foule l'acclame. Il se retourne et... Huge Enzuigiri ! Marella est séché et del Rio en profite, Juji-Gatame ! Après quelques secondes de lutte, Santino abandonne !

The winner of this match : Alberto del Rio !

La foule fait une pop monstrueuse lorsqu'elle voit Mr. Kennedy apparaitre sur l'écran géant. Le WWE Champion marche dans les backstages et s'arrête brusquement, comme s'il avait reconnu quelqu'un ou quelque chose. Le cameraman se recule et on peut voir face à face Mr. Kennedy et... Chris Jericho.

Mr. Kennedy. - Oh my Godness ! Co-comment c'est arrivé ? Sérieusement, comment c'est arrivé ?! Toi ! Champion du monde poids-lourds ! C'est incroyable ! Je savais que Smackdown sort de la daube en sachet 24/7 mais tout de même. Et bien... laisse moi être le premier à te féliciter parce que vraiment, t'as fait fort.

Chris Jericho. - Tu sais que dans le genre clown pas marrant, tu es plutôt bon ? Quoiqu'il en soit, tu devrais quitter les lieux au plus vite, car c'est un show de gala et que personne ne te veux ici.

Mr. Kennedy. - Personne ne me veut hein ? Et si je demandais aux gens de l'arène de faire du bruit pour te prouver le contraire ?

Le public fait énormément du bruit mais l'expression de Jericho reste la même.

Chris Jericho. - Aux dernières nouvelles, jackass, c'est moi qui prend les décisions ici, pas ce rassemblement de personnes qui se mentent à elle-même que vous appelez "Simuniverse". Donc tu seras bien gentil de quitter les lieux monsieur je veux me faire voir partout.

Mr. Kennedy. - Monsieur je veux me faire voir partout, huh ? Qui t'as révélé mon petit secret gênant ?

Pour les connards pas intelligents, la dernière réplique de Ken était ironique.

Chris Jericho. - Oh come on... Tu crois que je ne l'ai pas vu ? Tu essayes par tous les moyens de te montrer dès qu'il y a une caméra qui tourne. Et tout ça pour rassurer ton égo, car tu as peur de tomber dans l'oubli une fois que tu perdras ton titre. Personne ne se souviendra de toi comme étant Super Kennedy mais comme un gars banal qui est arrivé à devenir champion. Tu appréhendes ce moment de post-reigne et c'est pour cela que tu surjoues tant que tu es World Champion car tu sais que c'est un accident, et que ça n'arrivera plus jamais.

Mr. Kennedy. - Oui, je l'avoue. Mon manque de charisme est la raison pour laquelle je surjoue, je suis tellement banal que je n'arriverais jamais à ta cheville. Et enfin, ta beauté est à des galaxies de la mienne. J'avoue tout, mon père, je vous le confesse.

Là aussi c'est ironique les mongols.

Chris Jericho. - Pff... petit con.

Y2J quitte la scène laissant un Kennedy riant à gorge déployée.





• BOOKER T •

Ah, voilà ton petit copain.





• BYRON SAXTON •

Ah, bah voila le tien.

Shad Gaspard gagne le match assez facilement grâce à sa prise de finition.

The winner of this match, Shad Gaspard !

De toute façon, je sais que vous lisez pas les books jeunes racailles. En fait, c'était Invité qui devait me rendre ce book, mais il l'a pas fait. Quelle merde n'empêche. On retrouve Chris Jericho dans son bureau, l'ECW Title posé sur la table.

Chris Jericho. - Le titre qui est posé devant moi est actuellement vacant et il faut qu'une personne le gagne pour avoir le droit de le porter durant toute sa carrière à SimuCatch et avoir le privilège de rester dans les mémoires comme étant le tout dernier ECW Champion de l'Histoire. C'est pour cela que notre Main-Event et le dernier match de l'ECW opposera Curt Hawkins à Tyson Kidd, pour pouvoir enfin mettre un propriétaire à cette ceinture.

• BOOKER T •

Here we are ladies and gentlemen ! Le Main-Event, le tout dernier de l'ECW va commencer ! Curt Hawkins vs Tyson Kidd, this is right now !









• BYRON SAXTON •

Yes ! Yes ! Yes ! I love dat song ! Yes ! I love you Tyson ! Oh damn yes !

[...] Les deux lutteurs sont au sol, épuisés du match de dingue qu'ils viennent de faire. Ils se relève en même temps et se projettent dans les cordes et ils s'autocordalingent ! Oh God ! Arabian Facebuster de Sabu sur Kidd ! Ce n'est pas terminé... TOMMY HITS DA DREAMER DDT ! Hawkins est complétement K.O. L'arbitre s'enfuit et ne prend aucune décision, laissant les ECW Originals faire ce qu'ils veulent pour le plus grand plaisir du public. Sandman arrive par le public avec son baton et en donne un coup dans la gorge de Tyson, il le relève et... White Russian Legsweep ! Le public est en transe, jusqu'à qu'on entende...

?. - DEVON ! GET THE TABLES !

La Team 3D, les Dudleys font leur apparition avec un public en délire. Devon Dudley sort une putain de table de sous le ring et la place dedans. Hawkins se relève lentement et Sabu le pousse dans les cordes, il revient et... DUDLEY DEATH DROP THROUGH DA TABLE !

Le show est par conséquent l'ECW se termine sur cette image monstrueuse de débris de table, de débris d'Hawkins, de débris de Kidd.

• BOOKER T •

OH... CAN YOU DIG IT ?! SUCKA !


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11280
Age : 21
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extreme Championship Wrestling

Message par No Way Jose le Mer 22 Fév - 17:42

Ça n'a rien à faire là. Si tu veux faire des shows d'une brand qui n'existe plus, fais le parti fics.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extreme Championship Wrestling

Message par Invité le Dim 26 Fév - 7:19

"En fait, c'était Chris Masters qui devait me rendre ce book, mais il l'a pas fait." Tout ceci n'est qu'une conspiration !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Extreme Championship Wrestling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum