SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Review des Pay Per View 2011

+7
Pedro
Justin Gabriel
Sheamus
nicosuna@live.fr
Seth Rollins
Jason
No Way Jose
11 participants

Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Review des Pay Per View 2011

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 13:56

Étape 1: Titre par titre

TITRE WWE

Sur 14 PPV, le titre WWE a été défendu 13 fois, Vengeance ayant fait l'impasse sur le titre.
Sur 13 matchs, il y a eu pas moins de 9 changements de titre.
C'est John Cena qui est entré le plus de fois champion avec 3 fois (consécutives soit dit en passant)
C'est The Rock qui est ressortie le plus de fois champion avec 3 fois (elles aussi consécutives)
14 personnes différentes ont été en course pour le titre (lors de 14 PPV, c'est fou non?)

TITRE WHC

Lui aussi n'a été mis en jeu que 13 fois sur 14, merci à Vengeance!
Sur 13 matchs, cette fois, il n'y a seulement eu que 6 changements de titre.
Edge a le privilège d'être entré le plus de fois champion avec 3 entrées (et elle aussi consécutives décidément!)
C'est cependant Jericho qui est ressorti des PPV champion le plus de fois avec une nouvelle fois 3 fois et UNE NOUVELLE FOIS à la suite les unes des autres.
Cette fois, 15 personnes différentes ont pu tenter leur chance pour le titre.

TITRE US

Il n'y a eu que 10 matchs pour le titre US, mais fait marquant, c'est l'un des seuls à avoir été défendu à Vengeance.
Et, énorme record, sur 10 matchs, nous avons eu droit à pas moins de 9 changements de titre!
L'US a d'ailleurs été particulièrement dur à conserver, 5 gagnants n'ont pas eu l'occasion de défendre leur titre en PPV.
Heath Slater est entré 3 fois en PPV avec le titre sur les hanches.
Et c'est aussi Heath Slater qui a réussi à le défendre le plus avec 2 défenses (mais pas consécutives, alleluyah!)

TITRE IC

Le titre IC n'a lui aussi été défendu que 10 fois.
Cependant, ce ne sont pas 9 mais seulement 6 matchs qui ont vu le titre changer de main.
Parmi ceux qui sont entrés en tant que champion, ça se bat en haut du classement avec à égalité: Orton, Regal (o/), Triple H et Swagger, chacun étant entrés 2 fois avec la ceinture.
Et là encore, chez les sortants, on retrouve une belle petite égalité avec Conway, Regal (il est partout), Triple H et MVP, tous ayant eu deux fois l'occasion de sortir titre en main.

TITRE TAG TEAM

Et là, nous chutons, sur 14 PPV, le titre n'a été défendu que seulement 5 fois (et c'est l'un des deux seuls titres défendus à Vengeance).
Encore, énorme statistique, sur 5 matchs, 4 changements de titre!
L'équipe de l'année, Exelence, est entrée le plus de fois championne, avec 2 apparitions.
Mais leurs grands concurrents(les seuls à avoir obtenu une voix en dehors d'Exelence lors des Slammys) The Dirt Sheet est ressorti d'un pay Per View 2 fois en conservant leurs titres.

Je ne m'attarderai pas trop sur le titre Hardcore, qui a eu des règles plutot différentes tout au long de l'année, et le titre des Divas qui n'a connu que 3 championnes (ou plutot 2 et demi).

Étape 2: Records personnels

Attention Whore

Car il y a des gens comme ça qui aiment se montrer, victoires ou défaites incluses. Et parmi ces gens, quelqu'un a su s'élever au dessus des autres, avec pas moins de 13 apparitions en Pay per View (sur 14!), c'est Wade Barrett qui obtient le titre d'Attention Whore. Oui, il aime se montrer partout le british.

Mister Main Event

Et c'est The Rock qui a fait le plus d'apparition lors d'un Main Event de Pay Per View avec pas moins de 5 fois matchs... Et tous pour le titre de la WWE!

Maitre de la Cage

Vous n'en aviez pas eu assez? Et bien en voilà plus! Avec 2 victoires sur 2 matchs en cage (toutes cages confondues), c'est The Rock qui obtient le titre de Maitre de la Cage et personne n'est parvenu à l'égaler.

Roi de l'échelle

Non, je vous rassure, ce n'est pas à nouveau Rock, dans les matchs TLC et Ladder, un homme est parvenu à se distinguer... The Miz! Avec deux victoires pour deux matchs, il surclasse tous les ses adversaires tranquillement.

Superman

Et quand on parle de Superman, un seul nom nous vient à l'esprit, Monsieur Auto-Push lui même: Wade Barrett! Et bien c'est faux, ce n'est pas lui du tout! Avec 6 victoires consécutives, c'est Swagger qui lui vole la vedette à un mois prêt! Dans ton cul l'anglais!

M-M-M-M-MONSTER KILL!

Avec 9 victoires en Pay per View, un homme domine totalement les autres et se permet de les regarder du haut de son trône d'or: Wade Barrett! Pas surprenant avec ses 5 victoires consécutives, il a réussi à grappiller 4 autres victoires les yeux fermés.

Grand spécialiste de la Ligue 1

Comme nous le savons tous, certains matchs, malgré l'enjeu, finissent sur une égalité, nous frustrant terriblement. Il y a un véritable professionnel dans ce genre de grosse déception: Edge! Il est le seul à avoir obtenu 2 matchs se finissant sur une égalité ou un no contest. Alors monsieur le canadien, il serait peut-être temps de penser à finir ses matchs!

Jobber en chef

Comme partout, il y a les bons... Et il y a les moins bons. Choisissant mal ses adversaires, n'ayant pas l'envie de speecher, il y a beaucoup d'excuses justifiant ces cas de multiples défaites. Mais là encore, comme toujours, un individu se sépare du lot: le grand Carlito! S'il y a eu 14 Pay per View, le carribéen réussit à l'étonnante performance d'être défait pas moins de 7 fois tout en n'ayant pas participé à tous ces évènements. Bonne chance pour la suite.

Nivellement par le bas

Il y a des gens qui perdent, il y a des gens qui perdent beaucoup... Mais il y a aussi des gens qui perdent très souvent. Car le tout n'est pas de perdre ou de gagner, mais de faire dans la régularité. Toutefois, un homme a été assez régulier dans la défaite pour obtenir une défaite à chaque Pay Per View pendant 4 mois, de qui s'agit-il? Une nouvelle fois, nous retrouvons... Carlito qui, j'espère, ne prendra pas mal tous les taunts qui aurait pu s'appliquer à n'importe qui selon son palmarès.

Assoiffé de titre

Comme on le sait tous, dans les e-fed, les gens viennent très souvent à la recherche de gloire... Et de titres, comme notre légende Big Show, postant 'je ve match pr titr ic svp" lors de l'un de ses premiers posts. Mais qui veut vraiment obtenir un titre de champion à tout prix? Suspens, roulement de tambour, il s'agit deeeee Chris Jericho! Le garnement, pourtant de retour uniquement à Extreme Rules, s'est offert 8 matchs pour le titre (sur les 10 PPV auxquels il aurait pu assister). Il serait p'tet temps de le depush, non?

Ascension fulgurante

Tout est une question d'impact ici, et quel meilleur impact que de cartonner directement dès sa première apparition? Et mieux encore, quel meilleur moyen d'être mis en valeur que d'obtenir un titre dès son premier match? Pour récompenser un homme qui a réussi à créer le plus gros impact en gagnant, dès son premier Pay per View, le titre de la WWE, je vous demande une holla pour Misteeeeeer Kennedy (qui n'a d'ailleurs pas perdu son titre depuis)/

I'm INVINCIBLE!

Certes se plantent, certains plantent les autres. Il y a des gens qui parviennent on ne sait comment à se dépasser quand ils obtiennent une chance au titre et qui écrasent tout sur leur passage. Leur chef est le seul homme a avoir réussi à obtenir la victoire lors de 4 matchs pour un titre, le terrible Chris Jericho! Ayant eu 8 matchs pour le titre, il obtient un succès tous les deux matchs, ce qui reste une statistique assez impressionnante.

I'm INVI... Okay, I suck.

A l'extrême opposé de ces conquérants acharnés, il y a les éternels hommes qui échouent au bord du succès, les Kofi Kingston de la fédération qui servent simplement à meubler le temps d'une soirée. Et une nouvelle fois, un homme se dégage du lot, un homme qui a pourtant touché à plusieurs titres majeurs, monsieur Règne d'un mois: Sheamus! Avec 6 matchs pour le titre qu'il a perdu, on peut dire qu'il a bien mis en valeur ses adversaires, quand le phénomène inverse se lancera t'il?


Dernière édition par William Regal le Ven 17 Fév - 14:12, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Jason Ven 17 Fév - 14:09

Sympa! Wade = Surpush c'est évident! :hap: JVC
PGM de l'échelle! The Dirt Sheet :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 14:12

Petit edit concernant le Superman.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Seth Rollins Ven 17 Fév - 14:20

C'est bien réalisé Bravo :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Invité Ven 17 Fév - 16:33

Au début j'ai cru que c'était la review de la WWE.. Et le fait de voir rock trois fois champion m'a choqué. Puis j'ai mis 3 bonnes minutes à me rappeler que je suis sur une fed' virtuelle et que ce topic était destiné à la fed.
Sinon c'est sympa, j'aime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 17:43

Rocky Rocky a beaucoup de record ... My bad !
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Sheamus Ven 17 Fév - 18:39

Excelent, bravo mister Regal, je crois que mon record est le meilleur :content: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Justin Gabriel Ven 17 Fév - 19:30

Super Job Will' franchement énorme. :-D JVC
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:33

Hollaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Pedro Ven 17 Fév - 19:36

Quand j'ai vu Cena trois fois je croyais que ce serait du IRL mais j'aime bien le principe Regal :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Fév - 21:02

Magnifique. Et noraj' de mon record de la Ligue 1, tu rages Sof' hein?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par James Storm Ven 17 Fév - 21:05

:rire: JVC très beau review !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Lexis Ven 17 Fév - 23:10

C'est sympa d'avoir fait ça. Record du jobber en chef et nivellement par le bas. Je s'avais pas que j'étais aussi pourris où plutôt que mes speechs étaient aussi pourrit.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Invité Ven 17 Fév - 23:26

Bah, t'as quand même était 2 fois US Champ, 6 fois HC Champion et 1 fois TT Champion. Y'a pire comme palmarès :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Lexis Ven 17 Fév - 23:44

Ouais. M'enfin au pire c'pas grave. C'est que des records. Je ferais p'tête mieux s't'année.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Chris Jericho Sam 18 Fév - 0:45

Oh comment je vous baise, Mister Yougataga braaaaaaaaaa, producteur vendeur de coke, je mise sur les 3.6... Hum, t'as dû bien t'emmerder à te refaire les PPVs, si c'est le cas, chapeau. Si c'est juste parce qu'une bonne mémoire, connard va te faire fak fak par Abdelzak.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par No Way Jose Sam 18 Fév - 1:27

Vu que je suis arrivé à ER, que j'ai raté la période post NoC jusqu'aux Series, c'est juste du travail acharné d'un méchant homme qui veut vous faire plaisir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Invité Sam 18 Fév - 13:01

rob conway Review des Pay Per View 2011 550124 un super speecheur trop considérée comme un connard arrogant par des jobbers ne lui arrivant pas a l'orteille... la plus immense perte du forum assurément Review des Pay Per View 2011 46464
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review des Pay Per View 2011 Empty Re: Review des Pay Per View 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum