SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

+11
Drew McIntyre1
James Storm
Big Show~5
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~2
CM Punk~5
generationcatch@live.fr
Curt Hawkins
nicosuna@live.fr
Jason
No Way Jose
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par No Way Jose Lun 13 Fév - 17:07







Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Normalpdvd000519

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Normalpdvd02433

Welcome everybody to... Monday Night Raw ! Le show du plus grand champion de la WWE qu'ai connue Simucatch, le show de Miiiiiiiisteeeeeer Kennneeeeeedy... Kennedy ! Si je suis là ce soir, c'est pour parler de certains évènements, des évènements qui ont mis un peu de piment dans ma petite vie tranquille de champion. Tout d'abord un nom me viens a l'esprit, le nom d'un homme que bon nombre d'entre vous déteste et je partage vos sentiments a son égard. Je parle bien sur de... Wade Barrett ! Le grand Wade Barrett, l'homme qui tout d'abord m'avais subtilement fais comprendre qu'il avait mon titre dans sa ligne de mire et qui plus tard, a tenter de s'en emparer lors du Royal Rumble. Et oui, il a seulement tenter... Car ce fût tout bonnement un échec total pour lui. Ces grande phrases, son palmarès soit disant si parfait n'auront finalement pas contribuer a sa victoire mais plutôt a la mienne. Et lors ce même Royal Rumble, un autre homme c'est vue propulser sur ma Road To Wrestlemania... Triple H !

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Normalpdvd02453

En effet, celui-ci est devenue l'un des deux gagnants avec Jack Swagger du Royal Rumble match de cette année. Et comme tout le monde le sait, Hunter a jeter son dévolu sur le titre de la WWE. Lui et moi nous affronterons a Wrestlemania pour savoir qui mérite plus que tout la ceinture la plus prestigieuse au monde... La ceinture de WWE Champion. Ceinture que je détient actuellement et dont je ne compte pas me séparer avant un long moment. Mais malgré moi, un dernier obstacle viens me faire face pour tenter de me barrer la route vers Wrestlemania... L'Elimination Chamber ! Le match le plus dangereux pour tout Champion qui se respecte. Un match imprévisible ne reformant que violence et coup bas... Un match dans lequel me ferons face ni plus ni moins que 5 autres superstars, tous rêve de gloire, tous rêve de pouvoir me river les épaules et tous rêve d'être ce que je suis... WWE Champion. Malgré tout ça, je reste plus que confiant. Rien ni personne jusqu'à maintenant ne m'as empêcher d'accomplir ce que je voulais accomplir et ce n'est ni Dolph Ziggler, ni Carlito, ni Robert Roode, ni The Miz et ni... Wade Barrett ! Qui vont m'empêcher de ressortir vainqueur de ce match!



Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 K-vlcsnap-2012-01-30-15h54m57s201

Blah blah blah. C'est toujours pareil avec toi Kennedy, qu'importe ce qu'il t'arrive, tu parles et tu parles et tu parles... Et tu nous ennuies. Tu as de la chance d'avoir pu conserver ton titre face à de vraies superstars, tu as eu de la chance depuis le début dans chacun de tes matchs. Mais sois sûr d'une chose, ce dimanche, à Elimination Chamber, tu entreras champion, tu ressortiras pigeon!



DING DING DING !! Le match débute par Roode qui se rue sur Kennedy, il lui envoi des droites, mais Mr.Kennedy le pousse, Roode lui fonce dessus pour revenir a la charge mais Mr.Kennedy lui porte un surpassement ! Le champion de la WWE a le regard méchant, il regarde Robert Roode qui est au sol et lui envoi des coups de pieds sur Roode au sol et celui ci roule hors du ring, Kennedy sort du ring et envoi une droite a Robert Roode, il l'envoi dans la poteau du ring et et le remet sur ring, Kennedy monte sur la troisième corde mais ne fait pas son Kenton bomb, il attend et envoi un missile dropkick et Rober Roode contre en powerbomb ! Il enchaîne avec le tombé 1...2... Et Mr.Kennedy se dégage. Robert Roode envoi Kennedy dans le coin et lui porte des coups de bélier, Robert Roode par pour un running bulldog mais Kennedy contre, il retourne Robert Roode, lui envoi une droite, et une deuxième pour finalement lui porter un dropkick et faire le tombé 1..2... Roode se dégage. Roode tente d'attraper les jambes de son adversaire, mais Mr.Kennedy ne l'entend pas de cette oreille et lui écrase la main, Roode hurle de douleur mais The Asshole ne lâche pas la prise, il écrase de tout son poids la main de Roode. Kennedy porte une descente du coude. Il s'élance dans les cordes et descente du genou ! Roode a mal a sa main, il se relève et tente d'attraper Kennedy, mais ce dernier esquive, Roode se retourne et se prend un drokick dans la face au grand bonheur du public ! Kennedy monte sur la troisième corde, et s'envole pour le Kentonbomb mais Robert Roode s'enlève alors que Kennedy s'écrase au sol ! Robert fait vite le tombé 1...2.. Et le champion se dégage. Roode se relève et regarde le public qui le hue, il perd du temps, Kennedy se relève, Roode le voit et part pour un coup de la corde a linge et Mr.Kennedy se baisse et prend Roode et Russian leg sweep ! The Green Bay Warrior reprend du poil de la bête. The Asshole relève son adversaire mais Roode est groggy alors Ken lui porte un snap DDT ! Suivit du tombé 1...2.. Et Robert s'accroche il relève une épaule ! The WWE Champions prend son vis a vis en facelock, il le place debout au milieu du ring, il s'élance dans les corde pour un big foot sur Roode mais Robert Roode esquive, spinebuster ! Roode relève Kennedy et neckbreaker ! Il fait le tombé 1...2... Toujours pas ! Roode veut en finir, il part pour son Roode Bomb mais Kennedy contre et Mic Chek ! 1...2...3 ! DING DING DING !!!

Spoiler:

On se retrouve dans le bureau du General Manager, alors que l'on frappe à la porte.

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 12021206493943178

William Regal : Entrez.

Justin Gabriel entre dans la salle.

Oh mister Gabriel, que me vaut votre visite?

Ma Visite ? Ce que je veux ? Je veux une place dans l'Elimination Chamber ou un match pour le Titre US!

Well... Vous savez que vous avez eu votre chance lors du Royal Rumble et que vous n'avez pas su en profiter. Quelqu'un d'autre passe avant vous maintenant.

Je mérite une nouvelle chance, William! Je n'ai fait qu'une erreur, une seule petite erreur! Même vous, vous aviez eu plusieurs occasions pour le titre Intercontinental durant votre carrière...

L'anglais se tait un instant, regardant son interlocuteur, puis reprend la parole.

Je vais y réfléchir, mais sache qu'une victoire lors du match de ce soir contre Ziggler t'offrira certainement une autre chance. Tu auras donc une réponse d'ici peu.

J'espère qu'elle sera positive ta réponse,William... Sinon je pourrais vraiment commencer a m'énerver et te poser quelques soucis...

Les deux hommes s'observent, puis Gabriel quitte le bureau sans se retourner.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, accompanied to the ring by Vickie Guerrero and Christian, from Hollywood, California, weighted at Z34 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Ziguer



And his opponent, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 4live-justin.gabriel-2010.12

La cloche sonne, le match peut commencer! Nous commençons donc par une épreuve de ... Non! Coup de genoux puissant porté par Ziggler qui met son adversaire sur les genoux! Il enchaîne directement avec des droites puissantes dans le dos du Sud Africain qui finissent par le coucher au sol! On sent la rage de Ziggler dans les coups, sûrement frustré de ses dernières défaites! Dolph continue de le frapper mais l'officiel lui ordonne d'arrêter ce qu'il fait directement en plaçant ses deux pieds sous le dos de Justin pour commencer une petite série d'abdos sous des huées énormes! The Show Off se relève et remet debout son adversaire mais se fait surprendre par un petit paquet! ||1..2|| Dégagement! Les deux adversaires se relèvent en même temps puis se jauge du regard quelques secondes avant de commencer une épreuve de force! Dolph parviens à prendre l'avantage mais se fait surprendre par son adversaire qui l'envoie se propulser dans les cordes... Superkick!!! Il a décroché la mâchoire de son adversaire! Dolph est KO au sol et se tiens le visage, Justin en profite pour reprendre son souffle! Ziggler commence à se relever mais Justin ne lui laisse pas le temps de se remettre debout pour le prendre et lui envoyer un terrible STO qui renvoie Ziggler au sol! Le Sud africain et peux être futur champion des Etats Unis se place derrière les cordes et regarde le public qui l'acclame quelques secondes... Slingshot Summersault Senton!!! Il tente ensuite le tombé ||1..2.|| Non Dolph relève une épaule! Gabriel ne perd pas de temps et il y va! Springboard Moonsault!! Non Dolph esquive! Justin s'écrase au sol! Le Sud africain commence à se relever mais se fait surprendre! Fame Asser!!! Le tombé! ||1..2..|| Dégagement! Dolph ne perd pas de temps et prend son adversaire en Sleeper Hold!! Il va endormir son adversaire! Justin ne bouge plus! L'arbitre hésite à arrêter le match mais Justin reprend ses esprits! Il commence à se relever! D'ou sort t'il cette force? Justin réussi à se relever avec son adversaire accroché à lui! Il recule dans le coin et Dolph relâche la prise suite à 2-3 coups de coudes bien porté par le Sud Africain. Justin retourne son adversaire et lui envoie un Russian legsweep! Dolph est placé! Justin monte difficilement sur le Turnbuckle et regarde la foule quelques secondes qui se lève pour mieux voir la prise que tout le monde connaît maintenant... Non! Dolph est debout et lui envoie une droite qui assoie l'africain sur le Turnbuckle! Dolph lui en remet 2-3 et grimpe sur la deuxième corde, il va partir pour une Superplex... C'est fait!! Il rampe et place son bras sur le corps sans vie du Sud Africain ||1..2..|| Non dégagement encore une fois! Les deux catcheurs sont épuisés! Dolph et Justin se relève en même temps quelques secondes plus tard mais le Sud Africain envoie rapidement un Enzuigiri qui envoie Dolph au sol! Justin remonte une nouvelle fois sur le Turnbuckle avec difficulté sous les encouragements des fans, il va le faire! 450 Splash! Réceptionné sur les genoux! Quelle malchance! The South African Sensation se relève en se tenant l'abdomen, Dolph en profite, Zig Zag!! C'est fini! ||1..2..3!!||

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 36

Ziggler célèbre sa victoire sur le ring, très vite rejoint par Christian et Vickie Guerrero, chacun se place à un coin du ring sous les huées de la foule, Christian semble parti pour monter sur un turnbuckle.....mais Ziggler arrive derrière Christian et lui fait son Zig Zag ! Cela sonne la fin de cette équipe sans aucun doute ! Le manque de prise au sérieux de cette équipe a mis en rogne le Show Off et a repoussé la faute sur son partenaire ! Il retourne en backstages laissant Christian ainsi que son adversaire au sol, complètement désorientés !



De retour en backstages, voilà Ziggler, seul qui marche d'un pas certain et Josh Matthews s'empresse de recueillir un commentaire de Dolph Ziggler.

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 596294Ziggler4

Josh Matthews ~ Dolph, hum....j'ai une seule question à vous poser, la question que tout le monde se pose, c'est pourquoi ?

Dolph Ziggler ~ Pourquoi ? Et bien parce que certains lutteurs ont obtenus un match de championnat pour leurs débuts, et nous ? On s'est coltinés les chômeurs McIntyre et Morrison ! Nous n'avons jamais été pris au sérieux, tout le monde croyait que c'était une blague, et quelle en était la cause ? Christian....il a tout fait foiré et m'a emmené dans sa bêtise. Cet énergumène n'a jamais mérité d'être à mes côtés. Je trouverais quelqu'un de mieux qu'un gars qui a soi-disant du charisme.

Ziggler pousse violemment Josh et part.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Marietta Georgia, weighing at 215 pounds, Cody Rhodes !

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 185196normal067



And his opponent, from Silsbee Texas, weighing at 418 pounds, The World Strongest Man, Mark Henry !!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 403413snapshot20120211215909

DING DING DING !! Le match débute et les deux lutteurs se tournent autour et Rhodes prend la première initiative. Il frappe à plusieurs reprises Henry, ce qui ne semble pas le déranger et en sourie même. Cody n'apprécie pas et le gifle, ce qui déplaît Mark qui le pousse violemment vers le sol. Il enchaîne avec un Clothesline puis le World Strongest Man projette son adversaire dans les cordes et le soulève au-dessus de sa tête, avant de le laisser tomber pour un Gorilla Press Drop. Mark se frotte les mains et projette le Dashing dans le coin. Il s'élance pour un Body Avalanche mais Rhodes se retire de justesse et travaille sur l'une des jambes du colosse. Mark le repousse de nouveau au sol et une fois debout, il se tient la jambe qui est douloureuse après le travail de Cody Rhodes. Cody repart à l'attaque et assène de violents coups sur le mastodonte, Henry est à genoux et et Rhodes s'élance dans les cordes et lui fait un Dropkick directement dans la tête. Il tente le tombé...1...2. et Henry se dégage. Henry se relève et résiste aux coups de Rhodes et une fois debout enchaîne deux Clothesline suivit d'un Big Boot. Il projette Cody dans le coin et s'élance pour un Body Avalanche qui touche sa cible. Cody Rhodes est dans les vapes et Henry tente le tombé. 1...2...3 NON !! Le Dashing se sort d'extrême justesse ! Henry semble vouloir en finir et relève Rhodes et le prend pour le World Strongest Slam mais Cody le frappe à la jambe ce qui fait plier le colosse. Rhodes prend appui sur la 2e corde et fait le Beautiful Disaster ! Le tombé ! 1...2...3 et non ! Encore de très peu. Cody n'en revient pas et prend l'arbitre par le col et l'officiel lui dit de se calmer. Cody repart sur la 2e corde pour un nouveau Beautiful Disaster mais se fait attraper en plein vol par Mark Henry, qui réussit à placer le World Strongest Slam ! Et le tombé 1...2...3, c'est terminé !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Barrett08

Wade Barrett est en train de s'échauffer en marchant dans les coulisses vers son match quand Miz apparaît face à lui.

Tiens, tiens... Monsieur Awesome en personne. Qu'est ce que tu peux bien avoir à me dire?

Oh, trois fois rien, mon cher Barrett, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton match face à Finlay, tu en auras surement besoin. Et si tu gagnes, méfie toi, car ton prochain adversaire ne peut être que moi... Et crois moi je ne laisserai pas passer cette opportunité.

Ah oui, vraiment? Je serais toi je me méfierais, lundi prochain, après que nous ayons tous les deux éliminés ces perdants de Smackdown, on se fera face et je me ferai un plaisir de t'écraser, devenant en l'espace de deux jours WWE Champion et Lord of Simu. A dimanche... Mizérable.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Belfast, Ireland, weighted at 258 pounds, Finlay!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Finlay_entrance_01_2



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Les deux hommes se regardent et la cloche retentit pour faire débuter le match, Barrett fonce directement sur son adversaire pour un Big Boot mais ce dernier esquive et se jette derrière lui pour une série de thumbs sur le dos, obligeant l'anglais à se réfugier dans les cordes. Mais cela n'arrête pas Finlay qui lui envoie un coup de pied droit dans le visage, le faisant basculer hors du ring pour rapidement l'y rejoindre. Barrett se relève, encore sonné, et se fait surprendre par l'irlandais qui lui écrase un violent Shoulder Block droit contre la table des commentateurs avant de le jeter à nouveau dans le ring. Il remonte à son tour, mais la Mancunian Manticore se redresse et envoie un violent kick droit dans le genou de son opposant. Profitant que son adversaire soit au sol, il lui envoie un stomp avant d'enchainer avec un Knee Drop. Le Belfast Bruiser roule sur le côté pour se relever en se tenant le torse, mais son voisin lui fonce déjà dessus avec une clothesline, Finlay s'écarte de la trajectoire de justesse, le laissant s'écraser contre le turnbuckle. L'anglais fait deux pas en titubant et son adversaire lui attrape la nuque pour un Snake Eyes... Mais Barrett parvient à stopper le coup de justesse et envoie un violent coup de coude au visage de son adversaire. Finlay tente de s'éloigner de l'anglais en se tenant le visage mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille, il le saisit par derrière et l'envoie au sol en German Suplex pour enchainer avec le tombé. 1...2... Et ça s'arrêtera là. Barrett relève son adversaire et le traine vers un coin, il lui y envoie un coup de pied, puis un autre et enchaine avec un étranglement, l'arbitre commence à compter pour la disqualification mais Finlay le prend de vitesse en tirant sur les cheveux de l'anglais qui relâche la prise. L'officiel sépare les deux hommes et rappelle à chacun les règles. Barrett fonce à nouveau sur son adversaire pour un Shoulder Block, mais ce dernier esquive, laissant son adversaire s'écraser dans les cordes. Il enchaine rapidement avec une série de thumbs brutaux. L'anglais parvient à le repousser, mais l'irlandais revient vite à l'assaut... Mule Kick! La Mancunian Manticore parvient à piéger son adversaire avec ce coup de pied sorti de nulle part. Il saisit le bras du Belfast Bruiser et le projette dans les cordes, les rattrape... Wings of Change! Non! Finlay parvient à lui envoyer un coup de coude de justesse, il attrape son opposant et tente de le projeter, mais Barrett reprend l'avantage et c'est Finlay qui est projeté... Par dessus la troisième corde! Ce dernier s'écroule sur le côté du ring et semble discrètement passer une main sous le ring. Impatient, Barrett passe son tronc à travers les cordes pour attraper son adversaire... Finlay lui envoie un coup de shillelagh en plein visage, se servant du corps de son adversaire pour se dissimuler de l'arbitre! Roode voit le subterfuge et fonce sur son adversaire qui le reçoit d'un coup de son sceptre avant de le lacher et de remonter sur le ring et faire le tombé. 1....2.... L'anglais parvient à poser un pied sur une corde, interrompant le compte. Les deux hommes se relèvent, Barrett se tenant le visage, Finlay fonce dans les cordes pour prendre de l'élan et... Roode lui attrape une jambe pour l'écraser au sol et le trainer hors du ring. Il saisit le shillelagh malgré les hurlements de Barrett et matraque l'irlandais de coups, l'arbitre fait sonner la cloche!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Vlcsnap-2011-02-26-05h28m19s235

Wade Barrett descend du ring pour faire face à Roode et commence à lui hurler copieusement dessus en faisant de grands signes en direction d'un Finlay qui tente reprendre ses esprits au sol. L'anglais ordonne à son partenaire de le relever et les deux hommes le jettent sur le ring. Barrett place une chaise entre-ouverte sur le crâne de Finlay et va lui asséner un coup de pied quand...

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Vlcsna11

DONG

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 4live-undertaker-11.09.09.9

La lumière s'éteint et se rallume assez vite, c'est l'Undertaker! Il fait face au duo terrible! Barrett hurle à son acolyte de se débarrasser du mort vivant. Roode saisit la chaise coincée sur Finlay et fonce sur le Phenom pour lui asséner un violent coup. L'Undertaker le prend de vitesse et envoie un coup de poing droit dans la chaise qui s'écrase dans le visage de Roode. Le Last Outlaw avance lentement vers Barrett, mais ce dernier roule hors du ring, son regard figé dans celui du mort, un regard mêlé de dégout et de peur. L'Undertaker le regarde lui aussi et relève Roode, le place entre ses jambes... Last Ride! Barrett quitte l'arena, regardant celui qui tente de le détruire depuis déjà deux semaines.



Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 4live-william.regal-18.05.08.1

Wade Barrett débarque en fracas dans le bureau du General Manager en fulminant de colère.

Non mais qu'est ce que c'est que ce show? Tu te fiches de moi Regal? Deux semaines de suite qu'il s'en prend à moi et depuis chez toi, c'est le calme plat! Tu n'es même pas capable de prendre une vraie décision pour protéger la plus grande superstar de cette fédération!

Wowowow! Calmez vous un instant mister Barrett, s'il faut vous apprendre les manières par la manière forte...

Tu vois! C'est exactement ce que je dis! Dès qu'il s'agit de me menacer monsieur le joli costume répond présent, mais dès qu'il s'agit d'être impartial et de défendre tout le monde également, tu retournes te cacher derrière ton bureau!

On se calme et on reprend tout depuis le début. Vous avez visiblement un problème l'un avec l'autre, mais je ne peux pas intervenir, l'Undertaker est un individu vraiment dangereux, je préfère qu'il canalise sa colère sur une seule personne plutôt qu'il ne brise tout le déroulement de mon show. Tu fais partie des dommages collatéraux.

Les deux hommes se regardent, puis Barrett prend la parole.

C'est ça qui fait de toi un perdant! Tu as un toujours été un perdant et tu le sera toujours! Alors reste bien caché derrière ton petit ensemble en tweed, mais un jour ou l'autre, je viendrai te régler ton compte!

L'anglais quitte la salle sous le regard dégouté de son compatriote.



Follwing contest is scheduled in one fall, introducing first, at a combined way of 489 pounds, the team of Sheamus and Kofi Kingston, Black And White!



And their opponent, at a combined way of 483 pounds, the team of Chris Masters and CM Punk, Masters of the World!

Les deux équipes vont respectivement dans leurs coins et le match commence.Du côté de Black and White Sheamus va commencer le match et de l'autre côté se sera Chris Masters.Les deux superstars les plus physiques des deux teams.Sheamus et Masters font un défi physique remporter par le Celtic Warrior qui envoie Masters dans le coin pour lui asséner des droites violentes.Sheamus contrôle Chris Masters.Il effectue le changement rapide avec Kofi et le tient quelques secondes avant que celui-ci rentre dans le ring.Kofi Kingston entre dans le ring et cours vers Masters et lui envoie une clostheline.Master rebondit et Kofi enchaine avec des coups d'avant suivi d'un saut chassé sur Masters.The Jamaican Sensation attaque Masters est part pour un Diving Crossbody évité par Masters qui se relève et fait le tag avec Punk après avoir subit dans ce début de match.Punk arrive frais et ce cache derrière Kofi.Celui-ci se relève.Punk le surprend avec un Enzuigiri bien porté a la tête du Jamaicain.Il tente le tombé.Kofi est groggy.1..2.. Non dégagement de Kofi qui ne lâche pas prise.CM Punk se met sur Kofi et lui assène quelques droites au visage.Il est arrêter par l'arbitre.Kofi récupère ces esprits et en profite pour donner la main rapidement a Sheamus.Celui-ci arrive en courant et accueille Punk avec une Clostheline surpuissante.Sheamus fais son taunt devant les fans et attend que Punk se relève.Il veux effectuer un Brogue Kick mais Punk esquive et le contre avec des droites il le projette dans le coin vers Masters et par pour son Pepsi Plunge réussi.Il fait le tag a Masters mais avant de laisser sa place il finit Sheamus avec un Bulldog.Punk sort.Masters arrive et fait tout de suite le tombé 1..2..Non dégagement de Sheamus.Chris Masters fait maintenant parler sa puissance.Il enchaine Sheamus avec de puissants coups de pieds avant de le relever puis de l'envoyer dans les cordes et le recevoir avec un Big Boot.The Masterpiece domine Sheamus.Il relève l'Irlandais et effectue un DDT.Il compte en finir et se met derrière Sheamus pour le masterlock.Sheamus se relève.Masterlock !Non Sheamus arrive a s'échapper de la prise avec des coups de coudes et fait le tag a Kofi.Celui-ci nous fait un numéro d'équilibriste sur les cordes en sautant sur l'une puis sur l'autre et atterrir sur Masters en Crossbody suivi du tombé !!1...2..Non Dégagement In-Extremis de Masters.Quel mouvement de Kofi.Celui-ci ce relève et tape dans ses mains.Il se prépare pour le Trouble In Paradise mais CM Punk arrive par derrière et lui lance un coup d'avant bras derrière la nuque qui fais tombé Kofi.L'arbitre intervient.Il ramène Punk vers son coin.Masters et Kingston sont tous les deux a terres et rampent vers leurs coins.Kofi fais le tag a Sheamus.Masters fait le tag a Punk.Celui-ci court vers Sheamus.Brogue-Kick !!CM Punk c'est fait surprendre par un Brogue-Kick énorme de Sheamus.Celui-ci tente le tombé 1..2..Non cette fois ci Masters intervient.Sheamus s'explique avec l'arbitre mais il laisse le temps a Punk de faire le tag.Chris Masters rentre dans le ring.Celui-ci veux effectuer une corde à linge esquiver par Sheamus qui tente un Brogue Kick contré encore par Masters qui fait le Masterlock...Non encore une fois contré par Sheamus qui prend Masters pour lui faire sa Crucifix Powerbomb.Punk réussit a faire le tag sans que Sheamus le voie.Sheamus exécute sa Crucifix Powerbomb.Il tente le tombé mais l'arbitre lui fais signe que Masters a fait le tag.Sheamus ne comprend pas.Il se retourne,coup de pied dans l'abdomen porté par Punk.Il le prend sur ses épaules.GTS !!!1..2...3 !! Victoire des Masters of the World dans ce match époustouflant.

Spoiler:

L'écran s'allume pour montrer une vidéo de l'ombre qui menace cette fédération qu'est Simucatch.

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Scaled.php?server=51&filename=sans01Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Scaled.php?server=600&filename=sans02

L'élu viendra répandre la douleur, il créera l'histoire d'une main ferme et fera connaitre sa folie de ses deux main. Lors du treizième jour du deuxième mois de 2012, il viendra entourer de chair et d'os pour causer la douleur . Incontrôlable , violente et sournoise l'ombre fera de cet endroit sa nouvelle aire de jeu. Cette ombre s'est matérialisée, cette ombre est actuellement proche de vous , prenez garde, cette ombre est ...

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Scaled.php?server=688&filename=sanstitre8oh

Ici.

Toutes les lumières de la salle s'éteignent subitement, est-ce l'Undertaker? Aucun gong ne retentit pourtant. Puis un filet de lumière apparaît sur le ring, quelqu'un y est!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Scaled.php?server=638&filename=290vp

[ Rire moqueur en regardant le public ] C'est alors que lors du treizième jour du deuxième mois de 2012, il viendra entourer de chaire et d'os pour causer la douleur , c'est si représentatif que ça on devient ennuyant n'est-ce pas ? L'ombre qui créeras l'histoire de cette fédération n'est personne d'autre que moi , l'ombre qui causera la douleur est face a vous et soyez heureux de l'offrande qui vous est offert ce soir . Car ceux que vous avez la chance de contemplez est au-dessus de ceux que vous auriez pu attendre de cette fédération et ceci vous le verrez nulle part ailleurs . Vous ne verrez cette grandeur nulle part , cette grandeur qu'un homme comme moi fait ressentir a chacune de cette apparitions , la froideur d'un conquérant et la folie d'un dictateur. Mais ne me confondez pas avec tous les déchets ambulants que ce roster regorge , je ne suis pas un catcheur , je ne suis pas une superstars , je suis un monstre [ Rire qui créeras une hué du public ]. Vous avez très bien entendu ce n'est pas une blague , je suis réellement ce droguer de violence et de sang qui définit un monstre et mon arriver dans cette fédération signifie rien de bon pour mes futures adversaires ... Je vais crée l'histoire au sein de cette fédération et c'est pas des déchet vivant qui m’arrêteras. Vous être très loin de savoir de quoi je suis capable de faire , vous être très loin de connaitre la grandeur de Dean Ambrose , vous tous devriez vous rappeliez de mon nom , vous tous devriez craindre Dean Ambrose .

Un thème song vient coupee Ambrose.

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 4live-william.regal-21.02.10.2.Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Regal1_Ebene_1
Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 4live-william.regal-21.02.10.5

Ainsi, vous êtes le fameux homme mystérieux, ravi d'apprendre que je vais pouvoir dire ce que je m'apprête à dire à un pourri comme vous. Il faut que vous sachiez que pour vous présenter légalement sur ce ring, vous devez signer un contrat. Autour de tout votre mystère, vous n'avez même pas pris la peine de me consulter pour que je vous incorpore parmi nous. Ainsi, je vais vous demander de quitter cette arène car vous n'avez strictement rien à y faire.

Ambrose souriant , s’exécute il sort du ring mais reviens , puis ressort du ring , reviens bizarrement , se gratte la tête l'air songeur et sort du ring pour revenir de nouveau . Il se précipite sur Regal et le rue sauvagement de coups, l'anglais tente de se défendre, mais pris par surprise, il est vite dépassé. Le General Manager roule hors du ring et s'écrase au sol pour reprendre ses esprits

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Scaled.php?server=163&filename=288u

-. Fear My Name [ Rire ]

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 062zk5

On retrouve Triple H en train de s'échauffer en coulisses, quand Kennedy passe par là, ceinture sur l'épaule. Les deux hommes tombent nez à nez et s'observe longuement avant de sourire et se serrer la main.

Haha, le grand mister Kennedy, pas trop rancunier pour ce qui s'est passé la dernière fois? C'était pas vraiment contre toi.

Non, non, ne t'inquiète pas, je préfère avoir un adversaire réglo qui m'attaque de face que des pourris comme Wade Barrett ou Randy Orton qui ne font que des coups par derrière.

Alors, l'Elimination Chamber, nerveux j'imagine?

Je dois avouer que c'est la première fois que je vais mettre les pieds dedans et tous ont l'air de dire que c'est la place la plus impitoyable qui soit, alors forcément, y'a une petite appréhension, surtout quand on sait toutes les sales fouines qui me feront face.

Quoi qu'il se passe, j'aimerais autant que tu t'accroches pour le conserver, c'est toi que j'ai choisi d'affronter à Wrestlemania, pas l'un des cinq autres... Et surtout pas Miz. Je sais que je pourrai pas sortir un aussi bon match contre eux que face à toi.

Je ne me fais pas non plus trop de souci, après tout, je suis... Supeeeeeeeer Kennedy.... Kennedy! Et crois moi, j'irai à Wrestlemania en tant que champion et j'en repartirai le titre toujours sur les hanches.

On verra bien ça.



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 253 pounds, he is the Hardcore Champion, The Game Triple H!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Hhh_bm10



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 228 pounds, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 The_Miz_2

Les deux hommes sont dans le ring, l'arbitre est là, la cloche sonne. Cette guerre qui a duré des semaines va encore une fois se régler d'homme à homme dans le ring, avec le titre hardcore entre eux. Le contact se fait, Miz prend Triple H dans un Side Headlock. Il tente de l'emmener au sol mais Triple H reste debout et contre la prise pour porter une clé de bras et plaquer Miz au sol. The Game tente d'immobiliser son adversaire, il lui prend le bras et lui plante son genou dans le coude. Il relève son adversaire petit à petit et le projette dans le coin. Corner clothesline, Triple H se projette dans les cordes et clothesline non Miz esquive et porte directement un Neckbreaker pour calmer le jeu. Il tente le tombé : 1...2... Triple H se dégage. The Awesome One retourne son rival pour le mettre sur le ventre et porter un Camel Clutch. Miz tient bien la prise de soumission au centre du ring alors que les fans commencent à donner de la voix pour le champion hardcore. Miz décide de lâcher la prise et de relever son adversaire, projection dans le coin, écrasement non Triple H contre par un kick. Il rattrape The Miz par les cheveux et lui écrase la face sur le coin du ring et lâche maintenant ses droites sur le crâne de son adversaire. Il l'attrape par le slip et le balance à l'extérieur. Le roi des rois sort à son tour du ring pour suivre son opposant. Il le relève et lui écrase le bras sur les escaliers en métal. Il retire ensuite la partie haute des escaliers pour laisser la partie plate. Il passe une main dessus comme pour la préparer, il tente d'écraser le visage du Miz dessus mais Miz bloque et envoie son genou dans le ventre de Triple H, avant de le balancer hasardeusement dans les barricades! L'ancien membre d'Exelence reprend un peu son souffle pendant que Triple H se relève, Miz le prend en position de Spinebuster et l'écrase contre le ring! L'arbitre leur demande de rentrer dans le ring mais Miz ne l'écoute pas et ramène Triple H sur la partie plate des escaliers. Il se prépare à lui porter un DDT sur cette surface, mais Triple H contre avec une droite dans l'abdomen. Il descend des escaliers et arrache les jambes du Miz qui tombe lourdement sur les escaliers sur le dos! L'arbitre est à 7, Triple H remet Miz dans le ring et tente le tombé : 1...2... Dégagement du Miz. Le co-vainqueur du Royal Rumble s’assoit sur le turnbuckle et fait un taunt alors que Miz est encore au sol, descente du genou! Hunter relève son adversaire et le projette dans les cordes, clothesline contrée par Miz, Side Effect! Le champion le plus en vu se dépêche de monter sur la troisième corde, HHH s'est relevé, Diving double axe handle qui touche la cible. Miz reprend encore une fois son adversaire avec un petit sourire vicieux, Inverted Backbreaker suivi d'un Inverted Neckbreaker non Triple H contre et lui tient le bras, il le ramène vers lui et clothesline dévastatrice! The Game ne perd pas de temps, il relève Miz et le projette dans les cordes, c'est contré, surpassement du Miz non, Facebuster! Miz titube, Triple H lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, Pedigree non Miz contre et part pour un Russian Legsweep mais Triple H contre et repousse Miz dans les cordes qui revient, Spinebuster!! The Cerebral Assassin fait son taunt, il est prêt à en finir lorsque.... une huée virulente s'élève parmi les fans, Triple H se retourne vers la rampe, Wade Barrett! L'anglais arrive en courant et s'arrête juste devant le ring. Triple H semble l'inviter à rentrer mais se fait piéger par The Miz derrière, Skull Crushing Finale!!! Miz le ramène au centre du ring et fait le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:39

Bon Show, comme d'habitude.
J'ai beaucoup aimer les segments et Undertaker qui en après a Wade, intéressant eheh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Jason Lun 13 Fév - 17:41

Je pourrais savoir pourquoi tu n'as pas mis les deux segments que je t'ai envoyé? Tu les a pas reçu?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Lun 13 Fév - 17:44

Les segments sont vraiment top, toutefois, ça serait cool de voir un peu plus de "Kennedy touch" au micro, il a pas l'air assez dans sa gimmick, il est du genre à se moquer de n'importe qui, là face à Roode, j'aurais imaginé qu'il puisse faire le caribou ou que sais-je encore.

Sinon vraiment heureux de voir ENFIN un Dean Ambrose sur les forums, j'avoue que je n'ai pas penser à prendre ce type à mon inscription, mais maintenant que je le vois comme ça, je regrette un peu, hahaha, en tout cas, c'est un lutteur que je kiff, in ring comme au niveau gimmick, j'espère qu'il va faire des ravages et avoir une putain de feud.

J'ai pas trop suivi le reste, mais à ce que je peux voir, encore un nouveau champion, enfin je suppose qu'on peut dire ici, ENCORE vu le titre :) JVC

Ouais, bah dans l'enssemble très bon show, bravo aux bookers ou au booker, merci pour c RAW.
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Lun 13 Fév - 17:58

Fini ! C'était vraiment très bien mis en place, parcontre, juste pure question, Dean Ambrose est débile ? Non mais j'sais pas mais sortir et rentrer du ring 10 fois, c'est pas très intelligent :noel: JVC Encore 1 ou 2 fois sa aurait pu passer, mais là sa fait vraiment trop de sortie/rentré. Undertaker qui détruit Roode et qui fait peur à Barrett, Ziggler qui trahit Christian, MOW qui bat BW et qui a donc une chance de titre :fete: JVC Et Ambrose qui attaque Regal, que du bon. Et pour finir, The Miz qui profite de la distraction causée par Wade. SimuCatch IRL sa serait magnifique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Curt Hawkins Lun 13 Fév - 18:01

Il est pas débile disons instable et IRL si vous suivez la FCW il a fait exactement pareille avec ce même Regal.

Bon Show content d'être révéler vais me mettre au travaille maintenant :ok:
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Lun 13 Fév - 18:10

Exactement, ce même Ambrose est très instable, ça lui donne justement cette attitude assez débile parfois aussi. Il est du genre à faire croire qu'il ne sait pas se décider pour mieux cacher ses plans et écraser ses adversaires plus facilement. C'est un petit salopard ambulant.

Dire que j'ai vu quelques un de ses matches à la CZW avant qu'il aille à la WWE..
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par generationcatch@live.fr Lun 13 Fév - 18:24

Très bon show ! J'adore les segments et surtout quand c'est Taker qui s'en prends à Barrett
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par CM Punk~5 Lun 13 Fév - 18:42

Show très bien structuré. De supers books :) JVC.

Rien à redire, un RAW comme on les aimes.

Petit clin d'oeil sur notre victoire :) JVC.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Lun 13 Fév - 19:14

Fiouh j'ai vraiment bien kiffé. La feud Taker/Barrett peut être bonne, car Taker est un personnage que j'adore mais... Qui va le contrôler en fait ?
Sinon je suis content pour Finlay, honnêtement.
La relation HHH/Kennedy me plait, ça change du "on se fout sur la gueule dès le début."
Bien que ça risque de changer au fil des semaines, mieux vaut ne pas commencer trop fort.
Rien à redire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 13 Fév - 19:21

Un bon show de RAW, comme à son habitude. Les matchs sont très bien bookés(je dis pas ça parce que j'en ai booké un ^^) et des segments vraiment pas mal.
Rien à dire ! Bon, Christian, see you soon !
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Justin Gabriel Lun 13 Fév - 19:30

Bon Show avec de bonnes surprises comme Taker et Ambrose.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Big Show~5 Lun 13 Fév - 19:41

Bon show pour ma part. Ça a été un plaisir de le lire, la feud Kennedy/HHH a l'air en bonne voie, on va voir si Kennedy peut garder son titre jusqu'à Wrestlemania.
Dean Ambrose à Simucatch, on va voir ce qu'il va faire.
Big Show~5
Big Show~5

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Lun 13 Fév - 19:51

Brodus Clay a écrit:Les segments sont vraiment top, toutefois, ça serait cool de voir un peu plus de "Kennedy touch" au micro, il a pas l'air assez dans sa gimmick, il est du genre à se moquer de n'importe qui, là face à Roode, j'aurais imaginé qu'il puisse faire le caribou ou que sais-je encore.

J'ai pas exactement la même gimmick que Kennedy/Anderson IRL et a l'approche d'EC j'essaye d'être un peu plus sérieux. Ce dur moment passer j'devrais pouvoir me "détendre" un peu plus. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Lun 13 Fév - 20:09

T'es un genre de Super Kennedy et non pas un "Wrestling is real, People are Fake" ? :noel: JVC
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par James Storm Lun 13 Fév - 21:07

très bon segment, j'ai pas lu les matchs, mais les segments sont bons comme d'hab, et je suis content pour Finlay
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Jason Lun 13 Fév - 22:09

Au niveau du show c'est bon sinon, des bons segments, niveau book pareil c'était agréable à lire! Juste la fin je trouve que ça fini un peu con, il aurait fallu un petit segment final et ça aurait géré!

Et je suis champion :cool: JVC ça faisait un moment! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 13 Fév - 22:18

C'est un bon show avec de bons matchs/segments! Très content d'avoir gagné! :D
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Lun 13 Fév - 22:48

Un très bon show, un nouveau vainqueur, un nouveau venu que personne n'attendait, et l'Undertaker qui sauve ma peau. Content d'avoir battu Barrett même si je m'y attendais pas, je félicite cependant ce dernier pour ses speechs courts mais efficaces. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 0:13

Brodus Clay a écrit:T'es un genre de Super Kennedy et non pas un "Wrestling is real, People are Fake" ? :noel: JVC

Exact, en gros j'ai une gimmick a la "Super Cena" mélanger avec un ego surdimensionnée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Juliette / McCool Ven 17 Fév - 0:30

Victoire de Kennedy :) JVC
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 10:24

Juliette / McCool a écrit:Victoire de Kennedy :) JVC

THAT'S DA ONLY THING U HAD SEE ON THAT SHOW ? ARE U SERIUS BRO ?

*se dandine*
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Romain Ven 17 Fév - 10:29

Brodus Clay a écrit:
Juliette / McCool a écrit:Victoire de Kennedy :) JVC
ARE U SERIUS BRO ?

Are u serius SISTER ?*
Après je dis ça juste histoire d'adapté la phrase à son sexe .... :hap: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 10:34

Oh tu sais avec photoshop ... :noel: JVC

Bon arrêtons nous là, je suppose qu'on a le droit de dire ce qu'on veut sur un show, même si ça ne concerne que 1/1000 du boulot donné par les bookers pour la réalisation.
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 10:35

T'façon le GM est un connard.

Hein?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum